descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Logistique, vous devrez intervenir sur la gestion de la réception, du stockage et l'expédition des produits dans le respect des normes de délais, de sécurité et de qualité en vigueur. Aussi vous devrez agir sur la gestion du stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment). Préparation des matériels, gestion de parc (mise à jour, contrôle de cohérence des matériels concernés).La maîtrise des environnem
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Logistique, vous devrez intervenir sur la gestion de la réception, du stockage et l'expédition des produits dans le respect des normes de délais, de sécurité et de qualité en vigueur. Aussi vous devrez agir sur la gestion du stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment). Préparation des matériels, gestion de parc (mise à jour, contrôle de cohérence des matériels concernés).La maîtrise des environnem
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias - Gérer les installations et maintenances régulières des équipemen
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias - Gérer les installations et maintenances régulières des équipemen
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseau Télécom, vous serez en coordination avec l'opérateur, vous réaliserez les visites et audits techniques sur sites (60 sites concernés) puis, vous devrez effectuer les tests de connectivité (Ping/IP).Le permis est obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseau Télécom, vous serez en coordination avec l'opérateur, vous réaliserez les visites et audits techniques sur sites (60 sites concernés) puis, vous devrez effectuer les tests de connectivité (Ping/IP).Le permis est obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est
descriptif du posteDans le cadre de ce projet en déploiement, vos missions principales seront les suivantes : - Débrancher, rebrancher les postes informatiques (Ecrans, Dock stations)- Assurer le SAV auprès des utilisateurs.- Vérification du bon fonctionnement des postes. La mission débutera le 2 Octobre. (planning prévu à l'avance, certains jours seront off).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en déploiement, câbla
descriptif du posteDans le cadre de ce projet en déploiement, vos missions principales seront les suivantes : - Débrancher, rebrancher les postes informatiques (Ecrans, Dock stations)- Assurer le SAV auprès des utilisateurs.- Vérification du bon fonctionnement des postes. La mission débutera le 2 Octobre. (planning prévu à l'avance, certains jours seront off).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en déploiement, câbla
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteEn tant que garant du bon fonctionnement et de l'optimisation de l'infrastructure informatique du site, vous jouerez un rôle central au sein des équipes. Votre mission principale consistera à mettre en œuvre et maintenir l'ensemble des systèmes : postes de travail, serveurs, réseau local, téléphonie fixe et mobile, ainsi que les applications métier. Vous assurerez la configuration, l'installation et les mises à jour des équipements et lo
descriptif du posteEn tant que garant du bon fonctionnement et de l'optimisation de l'infrastructure informatique du site, vous jouerez un rôle central au sein des équipes. Votre mission principale consistera à mettre en œuvre et maintenir l'ensemble des systèmes : postes de travail, serveurs, réseau local, téléphonie fixe et mobile, ainsi que les applications métier. Vous assurerez la configuration, l'installation et les mises à jour des équipements et lo
descriptif du posteRattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,- Alimenter la base de connaissance,- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur. - Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir
descriptif du posteRattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,- Alimenter la base de connaissance,- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur. - Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du postePour renforcer l'équipe IT de notre client vous participerez activement à la migration du parc informatique vers Windows 11. En charge du support informatique et de l'assistance aux utilisateurs, vos missions seront les suivantes : -Accueillir les utilisateurs au comptoir informatique et les accompagner durant la phase de migration -Suivre et gérer les tickets liés à la migration -Résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs e
descriptif du postePour renforcer l'équipe IT de notre client vous participerez activement à la migration du parc informatique vers Windows 11. En charge du support informatique et de l'assistance aux utilisateurs, vos missions seront les suivantes : -Accueillir les utilisateurs au comptoir informatique et les accompagner durant la phase de migration -Suivre et gérer les tickets liés à la migration -Résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs e
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteComment le rôle de Technicien help desk (F/H) peut-il dynamiser votre carrière professionnelle ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer une prise en charge efficace et complète des demandes informatiques et télécom des utilisateurs. - Gérer l'ensemble des demandes et incidents informatiques et télécom, garantissant un service rapide et efficient - Superviser et optimiser la gestion du parc informatique et des stocks pour maintenir un
descriptif du posteComment le rôle de Technicien help desk (F/H) peut-il dynamiser votre carrière professionnelle ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer une prise en charge efficace et complète des demandes informatiques et télécom des utilisateurs. - Gérer l'ensemble des demandes et incidents informatiques et télécom, garantissant un service rapide et efficient - Superviser et optimiser la gestion du parc informatique et des stocks pour maintenir un
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès
descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès