descriptif du posteVotre mission pour ce poste : orchestrer des projets concrets, utiles, et impactants.Au cœur du déploiement des solutions, vous jouerez un rôle transversal et structurant, depuis l'analyse des besoins jusqu'à la formation des utilisateurs.Vous aurez en charge plusieurs responsabilités :-La gestion des commandes clients : analyse des besoins, coordination des premières étapes du projet réunions de lancement, de suivi et de clôture,-Le par
descriptif du posteVotre mission pour ce poste : orchestrer des projets concrets, utiles, et impactants.Au cœur du déploiement des solutions, vous jouerez un rôle transversal et structurant, depuis l'analyse des besoins jusqu'à la formation des utilisateurs.Vous aurez en charge plusieurs responsabilités :-La gestion des commandes clients : analyse des besoins, coordination des premières étapes du projet réunions de lancement, de suivi et de clôture,-Le par
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteA ce titre, vous intervenez en renfort de l'équipe informatique sur un projet de déploiement informatique lié à l'arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de la société cliente.Votre mission consiste à installer le matériels informatique (postes de travail, périphériques) selon une procédure donnée auprès des utilisateurs. Vous pouvez aussi réaliser l'accueil et l'assistance de 1er niveau en mode "kiosque" / "techbar".Cette mission, si
descriptif du posteA ce titre, vous intervenez en renfort de l'équipe informatique sur un projet de déploiement informatique lié à l'arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de la société cliente.Votre mission consiste à installer le matériels informatique (postes de travail, périphériques) selon une procédure donnée auprès des utilisateurs. Vous pouvez aussi réaliser l'accueil et l'assistance de 1er niveau en mode "kiosque" / "techbar".Cette mission, si
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteIntégré à la DSI du Groupe, placé sous la responsabilité du Responsable Pôle Infrastructures et Production, vous aurez en charge les missions suivantes : - Gérer les matériels et les solutions informatiques attribués aux salariés- Effectuer la formation continue du personnel aux évolutions des logiciels (élaboration de supports pédagogiques, guide utilisateurs…)- Réaliser le support N1 et N2 d'assistance technique auprès des utilisateur
descriptif du posteIntégré à la DSI du Groupe, placé sous la responsabilité du Responsable Pôle Infrastructures et Production, vous aurez en charge les missions suivantes : - Gérer les matériels et les solutions informatiques attribués aux salariés- Effectuer la formation continue du personnel aux évolutions des logiciels (élaboration de supports pédagogiques, guide utilisateurs…)- Réaliser le support N1 et N2 d'assistance technique auprès des utilisateur
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, déploiement ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs, en itinérance sur un périmètre donné. (PACA)Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière régulière. L'ensemble des frais sont pris en charge par la société, vous bénéficiez également d'une prime s
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, déploiement ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs, en itinérance sur un périmètre donné. (PACA)Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière régulière. L'ensemble des frais sont pris en charge par la société, vous bénéficiez également d'une prime s
descriptif du posteComment le poste de Technicien Conseil (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ? Au sein de la structure, vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et l'intégration de solutions techniques pour les systèmes d'information de nos clients- Assurer la maintenance et le suivi des systèmes d'exploitation Microsoft Windows- Mettre en œuvre et intégrer de nouvelles solu
descriptif du posteComment le poste de Technicien Conseil (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ? Au sein de la structure, vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et l'intégration de solutions techniques pour les systèmes d'information de nos clients- Assurer la maintenance et le suivi des systèmes d'exploitation Microsoft Windows- Mettre en œuvre et intégrer de nouvelles solu
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation. Les missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais. - Préparer, livrer et installer le matér
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation. Les missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais. - Préparer, livrer et installer le matér
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteVotre mission:Assurer la préparation, le déploiement et la maintenance des postes de travail (PC fixes et portables )afin de garantir la disponibilité et la performance des outils informatiques pour les utilisateurs.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en informatique de niveau Bac +2 minimum (type BTS SIO, DUT ou Licence professionnelle), vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine du
descriptif du posteVotre mission:Assurer la préparation, le déploiement et la maintenance des postes de travail (PC fixes et portables )afin de garantir la disponibilité et la performance des outils informatiques pour les utilisateurs.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en informatique de niveau Bac +2 minimum (type BTS SIO, DUT ou Licence professionnelle), vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine du
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan