descriptif du posteHoraires : 5h12h // 12h 19h tournantSalaire + paniersVos missions :Piloter et surveiller une ligne de production automatisée.Asssrer la cadence, la qualité et la conformité des produits.Réaliser les réglages et les changements de format.Effectuer les contrôles qualité et la traçabilité.Diagnostiquer et intervenir en cas de panne simple.Participer activement à l'amélioration continue de la production.profil recherchéUne première expérienc
descriptif du posteHoraires : 5h12h // 12h 19h tournantSalaire + paniersVos missions :Piloter et surveiller une ligne de production automatisée.Asssrer la cadence, la qualité et la conformité des produits.Réaliser les réglages et les changements de format.Effectuer les contrôles qualité et la traçabilité.Diagnostiquer et intervenir en cas de panne simple.Participer activement à l'amélioration continue de la production.profil recherchéUne première expérienc
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Bourg En Bresse : découvrez nos autres offres d'emploi