You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    67 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

    filtres2
    effacer les filtres
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      • corbas (69)
      • intérim
      • 22 750 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Corbas dans le cadre d'une mission jusqu'en fin d'année 2021.Le salaire est de 22750 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir.Un véhicule ainsi qu'un carte essence et carte péage sont fournis pour vos déplacements professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année en tant que Technicien informatique et vous souhaitez occuper un poste en itinérance.Vous êtes curieux et vous disposez d'un bon relationnel client.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE et MONETIQUE ITINÉRANT H/F à Corbas.
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Corbas dans le cadre d'une mission jusqu'en fin d'année 2021.Le salaire est de 22750 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir.Un véhicule ainsi qu'un carte essence et carte péage sont fournis pour vos déplacements professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année en tant que Technicien informatique et vous souhaitez occuper un poste en itinérance.Vous êtes curieux et vous disposez d'un bon relationnel client.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE et MONETIQUE ITINÉRANT H/F à Corbas.
      • corbas (69)
      • cdi
      • 31 542 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge la recherche de pannes, l'entretien et la réparation des matériels industriels, hautepression et TP dans l'atelier ou chez les clients.Le posté basé à CORBAS (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, La rémunération brute annuel est à négocier selon l'expérienceprofil recherchéDe formation CAP BEP BTS maintenance, mécanique TP, électrotechnique, électromécanique, hydraulique, pneumatique. Vous disposez d'une expérience de 8 ans minimum dans la maintenance ou le SAV sur des équipements complexes avec pour compétence la lecture de schémas électriques, des connaissances en électricité et automatisme et idéalement des notions en mécanique TP, maintenance agricole ou industrielle, hydraulique et pneumatique.Vous êtes volontaire, autonome, attentif à la satisfaction client rejoignez les équipes !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ÉLECTROTECHNICIEN (F/H) en journée. (Poste à pourvoir dès que possible en CDI)
      descriptif du posteVous aurez en charge la recherche de pannes, l'entretien et la réparation des matériels industriels, hautepression et TP dans l'atelier ou chez les clients.Le posté basé à CORBAS (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, La rémunération brute annuel est à négocier selon l'expérienceprofil recherchéDe formation CAP BEP BTS maintenance, mécanique TP, électrotechnique, électromécanique, hydraulique, pneumatique. Vous disposez d'une expérience de 8 ans minimum dans la maintenance ou le SAV sur des équipements complexes avec pour compétence la lecture de schémas électriques, des connaissances en électricité et automatisme et idéalement des notions en mécanique TP, maintenance agricole ou industrielle, hydraulique et pneumatique.Vous êtes volontaire, autonome, attentif à la satisfaction client rejoignez les équipes !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ÉLECTROTECHNICIEN (F/H) en journée. (Poste à pourvoir dès que possible en CDI)
      • corbas (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif et correctif) sur des machines de tri colis et convoyeurs. 1.Détecter l'origine d'une panne et la corriger (correctif).2.Effectuer le préventif des équipements selon un plan de maintenance.3.Proposer des idées d'amélioration, de fiabilisation ou des solutions pour optimiser la performance des équipements.4.Utiliser la GMAO.5.Gestion des stocks des pièces détachées (Suivi et inventaire).6.Intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.7.Conseiller et former les utilisateurs aux matériels.8.Actualiser les données techniques (Schémas électriques, mécaniques..).9.Apporter un appui technique aux équipes opérationnelles.10.Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants.11.Aider dans la réalisation des Gammes de Maintenance en apportant une expertise technique.MISSIONS SECONDAIRES :12.Déplacements occasionnels sur les sites VI en France.SITUATION HIERARCHIQUE:•Rend compte au responsable ou au superviseur de maintenanceVous travaillez du lundi au samedi en horaire d'équipe 16h-23h/ 06h-14hVous bénéficiez de Tickets restaurants.profil recherchéCapacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale.- Travail en équipe (2*8) de nuit ou de soirée sur 4 jours/ semaine.- Réalisation d'astreinte.- Capacité d'adaptation.- Une connaissance des trieurs SITMA, BEUMER, CRISPLANT, FIVES, VANDERLANDE serait un plus.- Connaissance de l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef d'équipe de maintenance poste base sur Genas et Corbas. Notre client est une filiale d'un grand groupe de transport.
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif et correctif) sur des machines de tri colis et convoyeurs. 1.Détecter l'origine d'une panne et la corriger (correctif).2.Effectuer le préventif des équipements selon un plan de maintenance.3.Proposer des idées d'amélioration, de fiabilisation ou des solutions pour optimiser la performance des équipements.4.Utiliser la GMAO.5.Gestion des stocks des pièces détachées (Suivi et inventaire).6.Intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.7.Conseiller et former les utilisateurs aux matériels.8.Actualiser les données techniques (Schémas électriques, mécaniques..).9.Apporter un appui technique aux équipes opérationnelles.10.Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants.11.Aider dans la réalisation des Gammes de Maintenance en apportant une expertise technique.MISSIONS SECONDAIRES :12.Déplacements occasionnels sur les sites VI en France.SITUATION HIERARCHIQUE:•Rend compte au responsable ou au superviseur de maintenanceVous travaillez du lundi au samedi en horaire d'équipe 16h-23h/ 06h-14hVous bénéficiez de Tickets restaurants.profil recherchéCapacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale.- Travail en équipe (2*8) de nuit ou de soirée sur 4 jours/ semaine.- Réalisation d'astreinte.- Capacité d'adaptation.- Une connaissance des trieurs SITMA, BEUMER, CRISPLANT, FIVES, VANDERLANDE serait un plus.- Connaissance de l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef d'équipe de maintenance poste base sur Genas et Corbas. Notre client est une filiale d'un grand groupe de transport.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous ferez le montage de la partie active du transformateur haute puissance.Vous ferez du brasage et isoler les fils de cuivres .Vous travaillez 4 jours par semaine du lundi au jeudi 7H 11h30 12H30 à 16H45Travail en atelier et déplacement possible chez les clients.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience sur les montages de transformateurs Haute puissance.Vous devez être titulaire de votre caces nacelle, port du harnais et habilitation hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vénissieux un monteur de transformateur de puissance. Notre client est spécialisé dans la fabrication et la maintenance de transformateur de puissance, réaliser (quoi, comment, ou)Personne ayant travailler chez Jst et ayant fait du transformateur de puissance. montage partie active. Brasage Isolation connecte fil de cuivre. Travail sur site et possibilité de chantier.
      descriptif du posteVous ferez le montage de la partie active du transformateur haute puissance.Vous ferez du brasage et isoler les fils de cuivres .Vous travaillez 4 jours par semaine du lundi au jeudi 7H 11h30 12H30 à 16H45Travail en atelier et déplacement possible chez les clients.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience sur les montages de transformateurs Haute puissance.Vous devez être titulaire de votre caces nacelle, port du harnais et habilitation hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vénissieux un monteur de transformateur de puissance. Notre client est spécialisé dans la fabrication et la maintenance de transformateur de puissance, réaliser (quoi, comment, ou)Personne ayant travailler chez Jst et ayant fait du transformateur de puissance. montage partie active. Brasage Isolation connecte fil de cuivre. Travail sur site et possibilité de chantier.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que contrôleur qualité, vous prenez en charge les missions suivantes :- Opérations de contrôle qualité produits (cartes électroniques, consoles ferroviaires)conformément aux spécifications de contrôle selon la norme IPC A610.Rédaction des rapports de contrôle ; validation des déclarations de conformité- Enregistrement des non-conformités constatées et information au responsable qualité et/ouresponsable production ; analyse des causes des non-conformités avec le responsable d‘atelieret/ou responsable Méthodes. Force de proposition des Actions Correctives et/ou ActionsPréventives- Participation et contribution avec le service qualité à la validation et à la mise à disposition desdocuments qualité.Proposer des actions d'amélioration en matière de contrôle concernant les processus de production.Garant de la conformité des produits livrés, vous avez toute autorité pour bloquer un produit non-conforme jusqu'à résolution de la NC. A ce titre, vous êtes responsable de la libération des produits par apposition de votre marque personnelle de contrôle. Membre du service Qualité, vous dépendez du Responsable Qualité.Vous travaillerez de 7h45 => 12h00 – 13h09 => 16h30 soit 34.65 h / semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation câbleur et contrôleur IPC-A 600, 610 et 620, vous avez de bonnes connaissances des composants électroniques, des techniques et technologies d'assemblage CMS, traversants et filaires, dans l'aéronautique et idéalement ferroviaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur qualité (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie.C'est une PME industrielle qui existe depuis plus de 50 ans.
      descriptif du posteEn tant que contrôleur qualité, vous prenez en charge les missions suivantes :- Opérations de contrôle qualité produits (cartes électroniques, consoles ferroviaires)conformément aux spécifications de contrôle selon la norme IPC A610.Rédaction des rapports de contrôle ; validation des déclarations de conformité- Enregistrement des non-conformités constatées et information au responsable qualité et/ouresponsable production ; analyse des causes des non-conformités avec le responsable d‘atelieret/ou responsable Méthodes. Force de proposition des Actions Correctives et/ou ActionsPréventives- Participation et contribution avec le service qualité à la validation et à la mise à disposition desdocuments qualité.Proposer des actions d'amélioration en matière de contrôle concernant les processus de production.Garant de la conformité des produits livrés, vous avez toute autorité pour bloquer un produit non-conforme jusqu'à résolution de la NC. A ce titre, vous êtes responsable de la libération des produits par apposition de votre marque personnelle de contrôle. Membre du service Qualité, vous dépendez du Responsable Qualité.Vous travaillerez de 7h45 => 12h00 – 13h09 => 16h30 soit 34.65 h / semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation câbleur et contrôleur IPC-A 600, 610 et 620, vous avez de bonnes connaissances des composants électroniques, des techniques et technologies d'assemblage CMS, traversants et filaires, dans l'aéronautique et idéalement ferroviaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur qualité (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie.C'est une PME industrielle qui existe depuis plus de 50 ans.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous serez en charge de diverses opérations sur des lignes automatisées CMS modernes et récentes. Vos missions principales :- Poser les composants électroniques,- Planifier les chargements et conduite des machines de sérigraphie et de pose de composants, - Assembler les produits, - Contrôler la qualité des cartes électroniques, - Effectuer les réparations sur les cartes électroniques, - Charger et conduire les machines de nettoyage,- Réaliser la maintenance de 1er niveau sur nos machines,vous travaillerez en 2/8 : 6H 13H13H 20H et vous serez rattaché au chef d'atelier. Vous bénéficiez d'une prime de vacances, d'une prime de fin d'année , d'une prime d'équipe et une indemnité de panier.Formation Assurée sur le poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur l'utilisation d'équipement de production automatisé.Qualité clés pour réussir :Autonome et Rigoureux,Minutieux (manipulation de minuscules composants),A l'aise avec l'informatique,Connaissance AOI serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client unopérateur machine CMS (composant monter en surface) (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie PME qui existe depuis plus de 50 ans.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous serez en charge de diverses opérations sur des lignes automatisées CMS modernes et récentes. Vos missions principales :- Poser les composants électroniques,- Planifier les chargements et conduite des machines de sérigraphie et de pose de composants, - Assembler les produits, - Contrôler la qualité des cartes électroniques, - Effectuer les réparations sur les cartes électroniques, - Charger et conduire les machines de nettoyage,- Réaliser la maintenance de 1er niveau sur nos machines,vous travaillerez en 2/8 : 6H 13H13H 20H et vous serez rattaché au chef d'atelier. Vous bénéficiez d'une prime de vacances, d'une prime de fin d'année , d'une prime d'équipe et une indemnité de panier.Formation Assurée sur le poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur l'utilisation d'équipement de production automatisé.Qualité clés pour réussir :Autonome et Rigoureux,Minutieux (manipulation de minuscules composants),A l'aise avec l'informatique,Connaissance AOI serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client unopérateur machine CMS (composant monter en surface) (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie PME qui existe depuis plus de 50 ans.
      • feyzin (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe client sur lequel vous interviendrez est dans le domaine Sidérurgique, il fabrique des tôles d'aciers de très grandes dimensions à partir de ferraille (100 tonnes, 1m d'épaisseur), il travaille pour l'offshore et l'armement (sous-marins). Les équipements bruyants et vétustes.Vous interviendrez sur des fours à arc, ponts de lavage, presses, grosse mécanique, éjecteurs de vapeurs, chalumeaux à bras hydrauliquepour faire des raccordement machines, tirage de cable , changement de capteurs.Vous travaillez sur des horaires de 3/8 :3x8 tournant (4h—12h ; 12h – 20h ; 20h – 4h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez vos habilitations électriques à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électricien industriel (H/F) poste basé sur Rive de Gier. Notre client est un grand groupe de la prestation de maintenance.
      descriptif du posteLe client sur lequel vous interviendrez est dans le domaine Sidérurgique, il fabrique des tôles d'aciers de très grandes dimensions à partir de ferraille (100 tonnes, 1m d'épaisseur), il travaille pour l'offshore et l'armement (sous-marins). Les équipements bruyants et vétustes.Vous interviendrez sur des fours à arc, ponts de lavage, presses, grosse mécanique, éjecteurs de vapeurs, chalumeaux à bras hydrauliquepour faire des raccordement machines, tirage de cable , changement de capteurs.Vous travaillez sur des horaires de 3/8 :3x8 tournant (4h—12h ; 12h – 20h ; 20h – 4h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez vos habilitations électriques à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électricien industriel (H/F) poste basé sur Rive de Gier. Notre client est un grand groupe de la prestation de maintenance.
      • feyzin (69)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLe futur responsable comptable aura les responsabilités suivantes :- comptabilité fournisseurs : rapprochement bon de livraison avec facture, saisie de la facture puis règlement- comptabilité clients : émission de la facture, saisie des factures et gestion des relances clients- gestion de la trésorerie : saisie des banques et états de rapprochement bancaires- comptabilité générale : déclarations TVA, formation continue, c3s ...- gestion des écritures d'inventaire pour le bilan- gestion de tableaux de bord sur Excel : suivi financier avec gestion des marges et des encours clients- contrôle de gestion- préparations des paies et réalisations des paies : saisie des relevés d'heures, gestion des arrêts de travail, des contrats intérimaires ...- secrétariat divers : ouverture du courrier, standard téléphonique, demande agréments clients, ouverture de compte fournisseurs, gestion des formations, gestion des couts des charges fixes par la négociation des contrats, gestion de la flotte véhicules ....Le poste est basé à FeyzinNotre client met à disposition pour ce poste des méthodes de travail éprouvées et des outils de suivi performants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireN'hésitez pas à venir nous rencontrer et échanger avec nous sur ce posteà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Responsable Comptable f/h.
      descriptif du posteLe futur responsable comptable aura les responsabilités suivantes :- comptabilité fournisseurs : rapprochement bon de livraison avec facture, saisie de la facture puis règlement- comptabilité clients : émission de la facture, saisie des factures et gestion des relances clients- gestion de la trésorerie : saisie des banques et états de rapprochement bancaires- comptabilité générale : déclarations TVA, formation continue, c3s ...- gestion des écritures d'inventaire pour le bilan- gestion de tableaux de bord sur Excel : suivi financier avec gestion des marges et des encours clients- contrôle de gestion- préparations des paies et réalisations des paies : saisie des relevés d'heures, gestion des arrêts de travail, des contrats intérimaires ...- secrétariat divers : ouverture du courrier, standard téléphonique, demande agréments clients, ouverture de compte fournisseurs, gestion des formations, gestion des couts des charges fixes par la négociation des contrats, gestion de la flotte véhicules ....Le poste est basé à FeyzinNotre client met à disposition pour ce poste des méthodes de travail éprouvées et des outils de suivi performants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireN'hésitez pas à venir nous rencontrer et échanger avec nous sur ce posteà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Responsable Comptable f/h.
      • domarin (38)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez en charge des divers travaux de montage, de dépannage et entretien des chantiers sur la région Rhône Alpes.Montage et cablages d'armoires électriques,Dépannage en climatisation, électricité,Intervention sur circuits frigorifiques, Travaux de plomberie, Travaux de VMC,..profil recherchéVous devez être expérimenté sur ce poste, possibilité ensuite d'évoluer sur un poste de Chef d'équipe. Habilitations électriques, attestation fluides nécessairesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Bourgoin Jallieu : MONTEUR DEPANNEUR EN FROID ET CLIMATISATION (H/F) expérimenté pour embauche en CDD dans un premier temps. Possibilité ensuite d'évoluer sur un poste de Chef d'équipe.Salaire selon expérience.
      descriptif du posteVous serez en charge des divers travaux de montage, de dépannage et entretien des chantiers sur la région Rhône Alpes.Montage et cablages d'armoires électriques,Dépannage en climatisation, électricité,Intervention sur circuits frigorifiques, Travaux de plomberie, Travaux de VMC,..profil recherchéVous devez être expérimenté sur ce poste, possibilité ensuite d'évoluer sur un poste de Chef d'équipe. Habilitations électriques, attestation fluides nécessairesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Bourgoin Jallieu : MONTEUR DEPANNEUR EN FROID ET CLIMATISATION (H/F) expérimenté pour embauche en CDD dans un premier temps. Possibilité ensuite d'évoluer sur un poste de Chef d'équipe.Salaire selon expérience.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 603,12 € par mois
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales:- Identifier les réparations à effectuer sur chaque palette.- Remplacer tous les éléments défectueux, en utilisant le matériel mis à disposition. - Mettre de côté les éléments récupérables (planches) et effectuer le contrôle final.Les réparations doivent être conformes au cahier des charges de chaque type de palette et permettre la réutilisation de la palette en tant que support de manutention (stockage et transport de marchandises plus ou moins lourdes).Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICPermis B ObligatoireAvantages:- Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes :- Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos)- Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 réparateurs de palettes.
      descriptif du posteMissions principales:- Identifier les réparations à effectuer sur chaque palette.- Remplacer tous les éléments défectueux, en utilisant le matériel mis à disposition. - Mettre de côté les éléments récupérables (planches) et effectuer le contrôle final.Les réparations doivent être conformes au cahier des charges de chaque type de palette et permettre la réutilisation de la palette en tant que support de manutention (stockage et transport de marchandises plus ou moins lourdes).Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICPermis B ObligatoireAvantages:- Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes :- Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos)- Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 réparateurs de palettes.
      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 603,12 € par mois
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteMissions Principales: - Trier et ranger toutes les palettes reçues par piles, selon leurs formats et surtout selon leur état (réutilisables en l'état, à réparer ou à revaloriser) - Conditionner les palettes réparées en piles droites - Respecter les délais de production - Assurer la transmission quotidienne des productivités de la journée et renseigner les documents internes - Ranger et nettoyer son poste de travail quotidiennement - Respecter les règles de sécurité Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICAvantages: - Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes : - Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos) - Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 agents de tri.
      descriptif du posteMissions Principales: - Trier et ranger toutes les palettes reçues par piles, selon leurs formats et surtout selon leur état (réutilisables en l'état, à réparer ou à revaloriser) - Conditionner les palettes réparées en piles droites - Respecter les délais de production - Assurer la transmission quotidienne des productivités de la journée et renseigner les documents internes - Ranger et nettoyer son poste de travail quotidiennement - Respecter les règles de sécurité Horaires :- Du Lundi au Vendredi- Travail en journéeSalaire: SMICAvantages: - Prime de production pouvant aller jusqu'à 250 brut- Panier repas- Indemnité déplacementprofil recherchéPour ce poste, nous recherchons un profil polyvalent, qui est doté des qualités suivantes : - Attrait pour l'environnement et connaissance du métier et des formats de palettes- Ponctualité- Organisation- Rapidité et rigueur- Port de charges lourdes à prévoir (palettes de plusieurs kilos) - Capacité à travailler en équipe, gestes et posturesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du réemploi de palettes basé à Decines Charpieu, 2 agents de tri.
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVéritable interface commerciale, vous serez en lien avec les exploitants, les assistant.es logistiques, les chauffeurs et les clients.Vous aurez à charge:- Le contrôle des flux (suivi des indicateurs et différents tableaux de bords logistiques)- Saisie des commandes (rapprochement des factures transporteurs, traitements des litiges)- Suivi des dossiers clients- Réception des appels entrants, suivi des appels et relances- Conseil et orientation des clients (identification et analyse des besoins) - Vérification des stocks et planification des transports (enlèvements, livraisons)- Gestion du planning des chauffeursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office, appréciez le travail en équipeVous êtes rigoureux, organisé et méthodique.Apte à la gestion des imprévus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Leader français du réemploi de palettes, un.e Logisticien.ne (H/F). Poste basé à Décines-charpieu.
      descriptif du posteVéritable interface commerciale, vous serez en lien avec les exploitants, les assistant.es logistiques, les chauffeurs et les clients.Vous aurez à charge:- Le contrôle des flux (suivi des indicateurs et différents tableaux de bords logistiques)- Saisie des commandes (rapprochement des factures transporteurs, traitements des litiges)- Suivi des dossiers clients- Réception des appels entrants, suivi des appels et relances- Conseil et orientation des clients (identification et analyse des besoins) - Vérification des stocks et planification des transports (enlèvements, livraisons)- Gestion du planning des chauffeursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office, appréciez le travail en équipeVous êtes rigoureux, organisé et méthodique.Apte à la gestion des imprévus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Leader français du réemploi de palettes, un.e Logisticien.ne (H/F). Poste basé à Décines-charpieu.
      • ternay (69)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une cellule d'ordonnancement composée de 4 personnes qui assure la Planification et le suivi d'interventions de maintenance pour une centaine de techniciens répartis sur toute la France. Le poste consiste à apporter son support à l'équipe ordonnancement, à planifier des interventions, suivre leur réalisation, apporter son aide aux techniciens lorsqu'ils rencontrent des difficultés, suivre la restitution des pièces usagées, alerter les techniciens en cas de dérive sur une procédure.Voici une liste détaillé des missions que vous pourriez rencontrer au quotidien:- Prise en compte des appels et emails- Création des tournées techniciens- Recueillir et enregistrer les Rapports d'Interventions des techniciens- Apporter son assistance aux Clients et donneurs d'ordre- Apporter son assistance aux Techniciens itinérants- Gestion des pièces détachées avec les Donneurs d'ordre- Gestion des anomalies d'approvisionnement- Gestion de son temps de travail dans le respect de la réglementation- Respect de la contingence Heures Sup imposée par la loi, annuelle.Prise en compte des appels et emails- Création des tournées techniciens- Recueillir et enregistrer les Rapports d'Interventions des techniciens- Apporter son assistance aux Clients et donneurs d'ordre- Apporter son assistance aux Techniciens itinérants- Gestion des pièces détachées avec les Donneurs d'ordre- Gestion des anomalies d'approvisionnement- Gestion de son temps de travail dans le respect de la réglementation- Respect de la contingence Heures Supplémentaires imposée par la loi, annuelleConditions de travailHoraires : 35Hroulement toutes les 2 semaines = 08h30 - 16h30 ou 11h - 19h00 ou 11h30 - 19h30 avec une pause déjeuner de 1hAvantages : paniers repas, mutuelle, participation, CSEprofil recherchéNotre client recrute tout type de profils, du moment que vous avez déjà travaillé idéalement dans l'ordonnancement et la planification d'interventions dans un environnement lié à l'informatique.- Compétences (Microsoft Pack Office)- Professionnalisme et rigueur,- Connaissance des environnements et des attentes Clients- Faire respecter les engagements de la fiche d'appels- Faire respecter les règles de sécurité et les procédures Clients, donneurs d'ordre- Communication, Clients, Techniciens- Bonne connaissance de la géographie pour composer des tournées cohérentes aux techniciens.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un Technicien en environnement informatique (F/H).
      descriptif du posteVous intégrez une cellule d'ordonnancement composée de 4 personnes qui assure la Planification et le suivi d'interventions de maintenance pour une centaine de techniciens répartis sur toute la France. Le poste consiste à apporter son support à l'équipe ordonnancement, à planifier des interventions, suivre leur réalisation, apporter son aide aux techniciens lorsqu'ils rencontrent des difficultés, suivre la restitution des pièces usagées, alerter les techniciens en cas de dérive sur une procédure.Voici une liste détaillé des missions que vous pourriez rencontrer au quotidien:- Prise en compte des appels et emails- Création des tournées techniciens- Recueillir et enregistrer les Rapports d'Interventions des techniciens- Apporter son assistance aux Clients et donneurs d'ordre- Apporter son assistance aux Techniciens itinérants- Gestion des pièces détachées avec les Donneurs d'ordre- Gestion des anomalies d'approvisionnement- Gestion de son temps de travail dans le respect de la réglementation- Respect de la contingence Heures Sup imposée par la loi, annuelle.Prise en compte des appels et emails- Création des tournées techniciens- Recueillir et enregistrer les Rapports d'Interventions des techniciens- Apporter son assistance aux Clients et donneurs d'ordre- Apporter son assistance aux Techniciens itinérants- Gestion des pièces détachées avec les Donneurs d'ordre- Gestion des anomalies d'approvisionnement- Gestion de son temps de travail dans le respect de la réglementation- Respect de la contingence Heures Supplémentaires imposée par la loi, annuelleConditions de travailHoraires : 35Hroulement toutes les 2 semaines = 08h30 - 16h30 ou 11h - 19h00 ou 11h30 - 19h30 avec une pause déjeuner de 1hAvantages : paniers repas, mutuelle, participation, CSEprofil recherchéNotre client recrute tout type de profils, du moment que vous avez déjà travaillé idéalement dans l'ordonnancement et la planification d'interventions dans un environnement lié à l'informatique.- Compétences (Microsoft Pack Office)- Professionnalisme et rigueur,- Connaissance des environnements et des attentes Clients- Faire respecter les engagements de la fiche d'appels- Faire respecter les règles de sécurité et les procédures Clients, donneurs d'ordre- Communication, Clients, Techniciens- Bonne connaissance de la géographie pour composer des tournées cohérentes aux techniciens.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un Technicien en environnement informatique (F/H).
      • ternay (69)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien Support Informatique, vous venez en aide aux techniciens itinérants en difficultés sur les interventions de maintenance chez nos clients.Les techniciens itinérants interviennent en clientèle principalement pour de la maintenance sur différents types d'interventions plutôt orienté hardware :Réparation, changement de pièces, remasterisation sur PC/Portables/TPVInterventions sur systèmes d'encaissement (TPV, scanners, balances, écrans, connectiques)Installations, réparation de moniteurs et téléviseurs (Téléviseurs, mur d'images…) chez les professionnels et chez les particuliersMaintenance sur Imprimantes, Copieurs et grands formats (traceur)Borne de ticketsVos principales missions quotidiennes sont les suivantes :Assistance aux techniciens itinérantsRelation avec les services support de nos clientsSuivi et qualification technique des dossiers dans notre outil InternePassage de commandes de pièces auprès de nos clientsRédaction de rapports et de procéduresVous serez amené ponctuellement à intervenir en clientèle grâce à votre expertise technique sur des dossiers complexe et/ou pour ne pas perdre de vue la réalité du terrain.Avantages : téléphone, ordinateur. Panier repas, participation, mutuelle.profil recherchéVous justifiez d'une bonne expérience terrain sur des interventions de maintenance informatique et/ou dans le domaine de l'impression. Une expérience en tant que Support Technique serait un plusVous faites preuve d'un très bon relationnel, et de pédagogie. Vous êtes réactifs et efficace dans le diagnostic et la résolution des problèmes à l'aide des documentations techniques qui sont mis à votre disposition et de votre expérience.Vous êtes méthodique, à l'écoute et savez guider à distance vos interlocuteurs.Vous intégrerez une équipe de 4 techniciens support.Vous savez aussi bien travailler en équipe qu'en autonomie sur les problèmes à traiter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de services numériques, un Technicien Support Informatique (F/H).
      descriptif du posteEn tant que technicien Support Informatique, vous venez en aide aux techniciens itinérants en difficultés sur les interventions de maintenance chez nos clients.Les techniciens itinérants interviennent en clientèle principalement pour de la maintenance sur différents types d'interventions plutôt orienté hardware :Réparation, changement de pièces, remasterisation sur PC/Portables/TPVInterventions sur systèmes d'encaissement (TPV, scanners, balances, écrans, connectiques)Installations, réparation de moniteurs et téléviseurs (Téléviseurs, mur d'images…) chez les professionnels et chez les particuliersMaintenance sur Imprimantes, Copieurs et grands formats (traceur)Borne de ticketsVos principales missions quotidiennes sont les suivantes :Assistance aux techniciens itinérantsRelation avec les services support de nos clientsSuivi et qualification technique des dossiers dans notre outil InternePassage de commandes de pièces auprès de nos clientsRédaction de rapports et de procéduresVous serez amené ponctuellement à intervenir en clientèle grâce à votre expertise technique sur des dossiers complexe et/ou pour ne pas perdre de vue la réalité du terrain.Avantages : téléphone, ordinateur. Panier repas, participation, mutuelle.profil recherchéVous justifiez d'une bonne expérience terrain sur des interventions de maintenance informatique et/ou dans le domaine de l'impression. Une expérience en tant que Support Technique serait un plusVous faites preuve d'un très bon relationnel, et de pédagogie. Vous êtes réactifs et efficace dans le diagnostic et la résolution des problèmes à l'aide des documentations techniques qui sont mis à votre disposition et de votre expérience.Vous êtes méthodique, à l'écoute et savez guider à distance vos interlocuteurs.Vous intégrerez une équipe de 4 techniciens support.Vous savez aussi bien travailler en équipe qu'en autonomie sur les problèmes à traiter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de services numériques, un Technicien Support Informatique (F/H).
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      • 45 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions:- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 2 dirigeants- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.- Accueillir physiquement les rendez-vous.- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des dirigeants- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter aux dirigeants que les informations essentielles.- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.Liste non exhaustiveprofil recherchéFormation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMIMaîtrise de l'Anglais obligatoireà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Assistant de Direction bilingue Anglais F/H
      descriptif du posteVos missions:- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 2 dirigeants- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.- Accueillir physiquement les rendez-vous.- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des dirigeants- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter aux dirigeants que les informations essentielles.- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.Liste non exhaustiveprofil recherchéFormation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMIMaîtrise de l'Anglais obligatoireà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Assistant de Direction bilingue Anglais F/H
      • st genis laval (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au bureau d'études et sous la responsabilité du chargé d'affaire vous serez en charge de la réalisation des études de dimensionnement et des métrés. Vous participerez également aux chiffrages.Vous serez amené à travailler sur les différentes agences situées dans toute la France.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'économie de la construction, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en bureau d'études.Une maîtrise des logiciels PYRA et AUTOCAD serait un plus.Vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Semaine de 38h.Evolution possible vers un poste de chargé d'affaire.Salaire selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader Français dans la fabrication et la pose des réseaux aérauliques, un Assistant chargé d'affaire CVC (H/F).
      descriptif du posteRattaché au bureau d'études et sous la responsabilité du chargé d'affaire vous serez en charge de la réalisation des études de dimensionnement et des métrés. Vous participerez également aux chiffrages.Vous serez amené à travailler sur les différentes agences situées dans toute la France.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'économie de la construction, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en bureau d'études.Une maîtrise des logiciels PYRA et AUTOCAD serait un plus.Vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Semaine de 38h.Evolution possible vers un poste de chargé d'affaire.Salaire selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader Français dans la fabrication et la pose des réseaux aérauliques, un Assistant chargé d'affaire CVC (H/F).
      • st genis laval (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à l'agence de Saint Genis Laval, vous travaillerez en binôme avec un monteur. Vous assurez l'installation et le montage des gaines de ventilation ainsi que la découpe et la pose de matériaux isolants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous avez connaissance des équipements de conditionnement d'air.Permis obligatoire.Vous êtes rigoureux, dynamique, et vous appréciez l'autonomie tout en ayant un excellent esprit d'équipe ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication et l'installation de gaines rectangulaires et circulaires, un aide monteur en gaines de ventilation F/H.
      descriptif du posteRattaché à l'agence de Saint Genis Laval, vous travaillerez en binôme avec un monteur. Vous assurez l'installation et le montage des gaines de ventilation ainsi que la découpe et la pose de matériaux isolants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous avez connaissance des équipements de conditionnement d'air.Permis obligatoire.Vous êtes rigoureux, dynamique, et vous appréciez l'autonomie tout en ayant un excellent esprit d'équipe ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication et l'installation de gaines rectangulaires et circulaires, un aide monteur en gaines de ventilation F/H.
      • givors (69)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'atelier SAV, vous travaillez au sein d'une équipe de techniciens sédentaires.Vous assurez la réparation et l'entretien d'appareils et matériels de topographie de type : niveaux, lasers, théodolites, tachéomètres....Vous effectuez les réglages, et vérifiez la conformité des produits avant restitution aux clients et remise dans le parc locatif.Une formation aux produits et matériels vous sera délivrée.Travail du lundi au vendredi - 39 heures par semaine (paiement des heures supplémentaires)Rémunération selon profil + tickets restaurant + mutuelleprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique de type bac pro mécanique, électrotechnique ou équivalent, vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine ? Rigueur, autonomie vous définissent ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la vente, location et réparation de matériel de topographie laser, un Technicien SAV, en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'atelier SAV, vous travaillez au sein d'une équipe de techniciens sédentaires.Vous assurez la réparation et l'entretien d'appareils et matériels de topographie de type : niveaux, lasers, théodolites, tachéomètres....Vous effectuez les réglages, et vérifiez la conformité des produits avant restitution aux clients et remise dans le parc locatif.Une formation aux produits et matériels vous sera délivrée.Travail du lundi au vendredi - 39 heures par semaine (paiement des heures supplémentaires)Rémunération selon profil + tickets restaurant + mutuelleprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique de type bac pro mécanique, électrotechnique ou équivalent, vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine ? Rigueur, autonomie vous définissent ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la vente, location et réparation de matériel de topographie laser, un Technicien SAV, en CDI.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du posteBasé pour la partie sédentaire de votre poste en Alsace ou en région lyonnaise, vous intervenez en amont des projets en réalisant les études en automatismes, en concevant les programmes et en définissant les matériels les plus adaptés en collaboration avec le chargé d'affaires électrotechniques et les autres services de l'entreprise. Après montage, vous supervisez les essais en atelier et la mise en service des équipements chez les clients. Enfin, pour garantir une utilisation optimale des installations, vous réalisez les opérations de maintenance préventive et curative à distance et sur site.profil recherchéIssu d'un cursus en études supérieures en GEII, SARII ou automatismes, vous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans acquise dans le domaine de la machine spéciale vous permettant d'être en capacité de gérer un projet de A à Z. Pour ce faire, vous pouvez vous appuyer sur vos connaissances multi-marques en automatismes, en fonctionnement des supervisions et des interfaces hommes machines. Enfin, du fait du rayonnement international de notre client, vous pratiquez un anglais conversationnel.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose un package salarial attractif et négociable selon votre profil, ainsi que de nombreux avantages sociaux (prime d'ancienneté, intéressement, plan d'épargne entreprise, RTT, forfaits déplacements, mutuelle et prévoyance très avantageuses…).Si vous pensez que le courant peut passer entre vous et notre client, raccordez-vous vite pour nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNotre client est une PME alsacienne spécialisée dans la maintenance et les automatismes qui intervient depuis plus de 30 ans auprès de clients industriels dans des secteurs très variés (agroalimentaire, chimie, automobile, bois…).Reconnu pour son expertise et le savoir-faire de ses équipes, il a connu une progression significative de son chiffre d'affaires l'année dernière et s'attend à une nouvelle année record en 2022. C'est dans ce contexte qu'il recrute un Chargé d'études et d'intervention en automatismes (F/H) en CDI.
      descriptif du posteBasé pour la partie sédentaire de votre poste en Alsace ou en région lyonnaise, vous intervenez en amont des projets en réalisant les études en automatismes, en concevant les programmes et en définissant les matériels les plus adaptés en collaboration avec le chargé d'affaires électrotechniques et les autres services de l'entreprise. Après montage, vous supervisez les essais en atelier et la mise en service des équipements chez les clients. Enfin, pour garantir une utilisation optimale des installations, vous réalisez les opérations de maintenance préventive et curative à distance et sur site.profil recherchéIssu d'un cursus en études supérieures en GEII, SARII ou automatismes, vous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans acquise dans le domaine de la machine spéciale vous permettant d'être en capacité de gérer un projet de A à Z. Pour ce faire, vous pouvez vous appuyer sur vos connaissances multi-marques en automatismes, en fonctionnement des supervisions et des interfaces hommes machines. Enfin, du fait du rayonnement international de notre client, vous pratiquez un anglais conversationnel.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose un package salarial attractif et négociable selon votre profil, ainsi que de nombreux avantages sociaux (prime d'ancienneté, intéressement, plan d'épargne entreprise, RTT, forfaits déplacements, mutuelle et prévoyance très avantageuses…).Si vous pensez que le courant peut passer entre vous et notre client, raccordez-vous vite pour nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNotre client est une PME alsacienne spécialisée dans la maintenance et les automatismes qui intervient depuis plus de 30 ans auprès de clients industriels dans des secteurs très variés (agroalimentaire, chimie, automobile, bois…).Reconnu pour son expertise et le savoir-faire de ses équipes, il a connu une progression significative de son chiffre d'affaires l'année dernière et s'attend à une nouvelle année record en 2022. C'est dans ce contexte qu'il recrute un Chargé d'études et d'intervention en automatismes (F/H) en CDI.
      • la cote st andre (38)
      • cdi
      • 25 500 € par année
      descriptif du posteTechnicien en installations et SAV, pour les stabulations, salles et robots de traites, systèmes d'évacuation des lisiers, ... Domaines d'intervention : hydraulique, pneumatique, mécanique, automatismes, métallurgie, serrurerie, ... Travail en milieu agricole et potentiellement en présence des animaux d'élevage (ovins, bovins, caprins, ...). Travail en chantier de déplacement à la journée ! Salaire fixe, plus défraiement des repas, voiture de service + primes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP dans le domaine de la maintenance ou de la mécanique et avoir au moins 2 années d'expérience sur poste où vous avez mis en oeuvre vos compétences en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, travaux des métaux, ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle PME à la dimension humaine, leader régional de l'équipement pour salles de traite, implanté sur le 38260, son technicien mécanicien monteur H/F en chantier de déplacement Rhône Alpes
      descriptif du posteTechnicien en installations et SAV, pour les stabulations, salles et robots de traites, systèmes d'évacuation des lisiers, ... Domaines d'intervention : hydraulique, pneumatique, mécanique, automatismes, métallurgie, serrurerie, ... Travail en milieu agricole et potentiellement en présence des animaux d'élevage (ovins, bovins, caprins, ...). Travail en chantier de déplacement à la journée ! Salaire fixe, plus défraiement des repas, voiture de service + primes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP dans le domaine de la maintenance ou de la mécanique et avoir au moins 2 années d'expérience sur poste où vous avez mis en oeuvre vos compétences en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, travaux des métaux, ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle PME à la dimension humaine, leader régional de l'équipement pour salles de traite, implanté sur le 38260, son technicien mécanicien monteur H/F en chantier de déplacement Rhône Alpes
      • dardilly (69)
      • cdd
      • 45 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteA ce titre, -Vous garantissez la fiabilité des comptes de l'entreprise-Vous élaborez le budget et le plan de l'entreprise -Vous supervisez la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables-Vous calculez les provisions de fin d'année à intégrer au bilan-Vous mettez en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités -Vous organisez les conseils d'administration, les assemblées générales dans le respect des obligations légales-Vous managez un collaborateur et un alternantCe poste, basé à DARDILLY est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 10 mois.La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience, vous bénéficiez de 19 jours de RTT et d'un 13 ème mois.profil recherchéDe formation Bac+5 spécialisé en comptabilité, contrôle, audit, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au sein d'un cabinet comptable.Vous maîtrisez l'anglais courammentVous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesVous avez une bonne connaissance des normes comptables et financièresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les systèmes d'enneigement, un(e) Responsable administratif et financier.
      descriptif du posteA ce titre, -Vous garantissez la fiabilité des comptes de l'entreprise-Vous élaborez le budget et le plan de l'entreprise -Vous supervisez la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables-Vous calculez les provisions de fin d'année à intégrer au bilan-Vous mettez en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités -Vous organisez les conseils d'administration, les assemblées générales dans le respect des obligations légales-Vous managez un collaborateur et un alternantCe poste, basé à DARDILLY est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 10 mois.La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience, vous bénéficiez de 19 jours de RTT et d'un 13 ème mois.profil recherchéDe formation Bac+5 spécialisé en comptabilité, contrôle, audit, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au sein d'un cabinet comptable.Vous maîtrisez l'anglais courammentVous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesVous avez une bonne connaissance des normes comptables et financièresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les systèmes d'enneigement, un(e) Responsable administratif et financier.
      • st genix sur guiers (73)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que chargé d'affaires vous réalisez le pilotage et le suivi de l'affaire à forte valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Vous serez le lien entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers.Vous jouez un rôle pivot en proposant des solutions adaptées aux besoins de l'entreprise, en suivant intégralement les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la facturation.Vos activités principales seront le développement commercial, la gestion et le suivi d'affaires mais également la partie administrative et informatique.profil recherchéDe BAC+2 a BAC+3 dans une filière commerciale avec un minimum de connaissance en CVC nous recherchons un profil dynamique et motivé afin de prospecter et élargir la gamme proposée actuellement.Utilisation de l'ERP, la CRM et le rangement serveur selon les règles Rem : 35K€ à 38K€+ VéhiculeCompétences requisesEtre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activitéAdapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)Analyser les besoins du clientProspecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilitéSuivre et coordonner les opérationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN(E) CHARGE(E) D'AFFAIRE H/F
      descriptif du posteEn tant que chargé d'affaires vous réalisez le pilotage et le suivi de l'affaire à forte valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Vous serez le lien entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers.Vous jouez un rôle pivot en proposant des solutions adaptées aux besoins de l'entreprise, en suivant intégralement les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la facturation.Vos activités principales seront le développement commercial, la gestion et le suivi d'affaires mais également la partie administrative et informatique.profil recherchéDe BAC+2 a BAC+3 dans une filière commerciale avec un minimum de connaissance en CVC nous recherchons un profil dynamique et motivé afin de prospecter et élargir la gamme proposée actuellement.Utilisation de l'ERP, la CRM et le rangement serveur selon les règles Rem : 35K€ à 38K€+ VéhiculeCompétences requisesEtre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activitéAdapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)Analyser les besoins du clientProspecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilitéSuivre et coordonner les opérationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN(E) CHARGE(E) D'AFFAIRE H/F
      • davezieux (07)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur différents chantiers en tuyauterie / chauffage sur le bassin nord Ardèche - nord Drome.Vous préparer l'installation des gaines et vous réalisez les travaux de raccordement.Vous savez faire preuve de polyvalence et d'autonomie.profil recherchéDe formation type BEP / Bac Pro ou équivalent, vous possédez une expérience significative dans le secteur de la métallurgie. Si vous souhaitez vous investir au sein d'un projet d'envergure demandant autonomie, technicité et diversité des tâches, alors ce poste est fait pour vous ! Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Laveyron recherche pour son client un tuyauteur (H/F).Ce poste est basé au départ de Davezieux, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteVous intervenez sur différents chantiers en tuyauterie / chauffage sur le bassin nord Ardèche - nord Drome.Vous préparer l'installation des gaines et vous réalisez les travaux de raccordement.Vous savez faire preuve de polyvalence et d'autonomie.profil recherchéDe formation type BEP / Bac Pro ou équivalent, vous possédez une expérience significative dans le secteur de la métallurgie. Si vous souhaitez vous investir au sein d'un projet d'envergure demandant autonomie, technicité et diversité des tâches, alors ce poste est fait pour vous ! Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Laveyron recherche pour son client un tuyauteur (H/F).Ce poste est basé au départ de Davezieux, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • l albenc (38)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos challenges ?* Assurer les différents contrôles : contrôle électrique, câblage, schémas 1ère fabrication* Réaliser les essais et tests en laboratoire et rédiger les PV ;* Consigner et analyser les résultats ;* Suivre et procéder au renouvellement des homologations ;* Etre responsable du suivi métrologique des appareils de mesure/contrôle du laboratoire et de l'atelier de production ;* Assurer une veille normative ;* Participer au besoin à la gestion des non-conformités fournisseurs, internes ou clients.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en qualité ou en métrologie et vous êtes titulaire d'habilitations électriques.L'opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas et faites nous suivre votre CV à jour afin que nous puissions vous recontacter au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie électrique un(e) TECHNICIEN METROLOGUE EN ELECTRICITE H/F
      descriptif du posteVos challenges ?* Assurer les différents contrôles : contrôle électrique, câblage, schémas 1ère fabrication* Réaliser les essais et tests en laboratoire et rédiger les PV ;* Consigner et analyser les résultats ;* Suivre et procéder au renouvellement des homologations ;* Etre responsable du suivi métrologique des appareils de mesure/contrôle du laboratoire et de l'atelier de production ;* Assurer une veille normative ;* Participer au besoin à la gestion des non-conformités fournisseurs, internes ou clients.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en qualité ou en métrologie et vous êtes titulaire d'habilitations électriques.L'opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas et faites nous suivre votre CV à jour afin que nous puissions vous recontacter au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie électrique un(e) TECHNICIEN METROLOGUE EN ELECTRICITE H/F
      • st etienne (42)
      • intérim
      • 22 650 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Etienne dans le cadre d'une mission de 6 mois. Le salaire est de 22 650 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région.profil recherchéDiplômé d'une filière BAC+2 en électronique, maintenance informatique, réseau & Télécom, électrotechnique, …, vous brillez par votre rigueur, votre sérieux et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, il recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT (H/F).
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Etienne dans le cadre d'une mission de 6 mois. Le salaire est de 22 650 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région.profil recherchéDiplômé d'une filière BAC+2 en électronique, maintenance informatique, réseau & Télécom, électrotechnique, …, vous brillez par votre rigueur, votre sérieux et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, il recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT (H/F).
      • teche (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteu sein de l'atelier compression, vous assurez les tâches suivantes:* DECOUPE DE LA MATIERE PREMIERE ET PESEE AU GRAMME PRES DE CELLE CI POUR LA MISE EN MACHINE* EBAVURAGE DES PIECES REALISEES DANS LA PRESSE A COMPRESSION ET CONTROLE FINAL DE L'ASPECT VISUEL* NETTOYAGE DU MOULE A L'AIDE D'AIR COMPRIME ET MISE EN PLACE DE LA MATIERE DANS LE MOULE METALLIQUE DE LA PRESSE A COMPRESSION POUR LA MISE EN FORME DE LA PIECE*MONTAGE DE COFFRETS ET HUBLOTS. POSE D'INSERTS* MISE EN CARTON, EMBALLAGE ET PALETTISATION DE COFFRETSprofil recherchéAucun diplôme ni expérience ne sont requis sur ce poste.Horaire: 2*8, nuit ou journéeL'opportunité vous intéresse? N'hésitez pas à nous faire suivre votre CV à jour afin que nous puissions vous recontacter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de coffrets électriques, un(e) OPERATEUR DE PRODUCTION H/F
      descriptif du posteu sein de l'atelier compression, vous assurez les tâches suivantes:* DECOUPE DE LA MATIERE PREMIERE ET PESEE AU GRAMME PRES DE CELLE CI POUR LA MISE EN MACHINE* EBAVURAGE DES PIECES REALISEES DANS LA PRESSE A COMPRESSION ET CONTROLE FINAL DE L'ASPECT VISUEL* NETTOYAGE DU MOULE A L'AIDE D'AIR COMPRIME ET MISE EN PLACE DE LA MATIERE DANS LE MOULE METALLIQUE DE LA PRESSE A COMPRESSION POUR LA MISE EN FORME DE LA PIECE*MONTAGE DE COFFRETS ET HUBLOTS. POSE D'INSERTS* MISE EN CARTON, EMBALLAGE ET PALETTISATION DE COFFRETSprofil recherchéAucun diplôme ni expérience ne sont requis sur ce poste.Horaire: 2*8, nuit ou journéeL'opportunité vous intéresse? N'hésitez pas à nous faire suivre votre CV à jour afin que nous puissions vous recontacter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de coffrets électriques, un(e) OPERATEUR DE PRODUCTION H/F
      • beaulieu (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de :- Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles minces.- Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles moyennes à épaisses.- Souder manuellement des aciers spéciaux.- Réaliser les revêtements métalliques (inox, stellites) de protection des matériaux (durcissement, anticorrosion) avec des procédés manuels, semi-automatisés et automatisés.- Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées. Renseigner les documents qualité liés au soudage.profil recherchéVous êtes en formation de type Bac Pro TCI avec des connaissances de base en technologie des matériaux et mise en oeuvre du soudage, alors cette alternance est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de machine spéciales, un(e) SOUDEUR EN ALTERNANCE H/F pour une durée de 12 mois.
      descriptif du posteVous aurez pour mission de :- Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles minces.- Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles moyennes à épaisses.- Souder manuellement des aciers spéciaux.- Réaliser les revêtements métalliques (inox, stellites) de protection des matériaux (durcissement, anticorrosion) avec des procédés manuels, semi-automatisés et automatisés.- Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées. Renseigner les documents qualité liés au soudage.profil recherchéVous êtes en formation de type Bac Pro TCI avec des connaissances de base en technologie des matériaux et mise en oeuvre du soudage, alors cette alternance est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de machine spéciales, un(e) SOUDEUR EN ALTERNANCE H/F pour une durée de 12 mois.
      • st gervais (38)
      • cdi
      • 13 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier, vous êtes en charge de monter et câbler les équipements électriques en fonction des instructions du responsable d'atelier et/ou du technicien d'atelier/contrôleur. - S'assurer de disposer de tous les composants - réalisation du montage/câblage - Participer activement à la réalisation du support et à l'implantation des composants - Contrôler les produits, ensembles et sous-ensembles- Couper, dénuder, raccorder les fils et câbles (finitions)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac électrotechnique, CAP/BEP électrotechnique ou équivalent et/ou avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du câblage. Horaires journée, du lundi au jeudi (35 heures) Tickets restaurants + primes + intéressement et participation + mutuelle Salaire selon expérience Poste a pouvoir au plus vite. Longue mission Si vous êtes rigoureux, vous savez respecter un cadre ou des règles sont prédéfinies, n'hésitez plus envoyez nous votre cv a l'adresse mail suivante grenoble.001gec@randstad.fr ou appelez l'agence au 04 17 40 93 19.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrique des appareillages de distribution électrique basse tension, un monteur-câbleur (H/F) pour le site de Saint Gervais.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier, vous êtes en charge de monter et câbler les équipements électriques en fonction des instructions du responsable d'atelier et/ou du technicien d'atelier/contrôleur. - S'assurer de disposer de tous les composants - réalisation du montage/câblage - Participer activement à la réalisation du support et à l'implantation des composants - Contrôler les produits, ensembles et sous-ensembles- Couper, dénuder, raccorder les fils et câbles (finitions)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac électrotechnique, CAP/BEP électrotechnique ou équivalent et/ou avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine du câblage. Horaires journée, du lundi au jeudi (35 heures) Tickets restaurants + primes + intéressement et participation + mutuelle Salaire selon expérience Poste a pouvoir au plus vite. Longue mission Si vous êtes rigoureux, vous savez respecter un cadre ou des règles sont prédéfinies, n'hésitez plus envoyez nous votre cv a l'adresse mail suivante grenoble.001gec@randstad.fr ou appelez l'agence au 04 17 40 93 19.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrique des appareillages de distribution électrique basse tension, un monteur-câbleur (H/F) pour le site de Saint Gervais.
      • panissieres (42)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un nouveau emploi dans la soudure et vous souhaitez intégrer une société familiale ? Prenez connaissance de cette offre !Au sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - préparer les pièces à souder : manutention, dégraissage, meulage, pliage, formage, découpe - nettoyer vos pièces - procéder au réglage de votre poste en fonction des pièces et des positions de soudage. - une fois le soudage réalisé, vous contrôlez vos soudures (visuel , ressuage..) et procéder aux travaux de finitions. Ce poste est à pourvoir rapidement en horaire de journée. Votre salaire sera défini en fonction de vos compétences et de votre expérience.Vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...),- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous êtes idéalement titulaire des qualifications de soudeur et avez une première expérience dans ce domaine.Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre CV ou contactez Claire pour plus d'informations durant les horaires d'ouverture de l'agence : du lundi au vendredi : 8h-12h/14h-18h.à propos de notre clientNotre client, situé aux alentours de Feurs, est une entreprise familiale et à dimension humaine.
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un nouveau emploi dans la soudure et vous souhaitez intégrer une société familiale ? Prenez connaissance de cette offre !Au sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - préparer les pièces à souder : manutention, dégraissage, meulage, pliage, formage, découpe - nettoyer vos pièces - procéder au réglage de votre poste en fonction des pièces et des positions de soudage. - une fois le soudage réalisé, vous contrôlez vos soudures (visuel , ressuage..) et procéder aux travaux de finitions. Ce poste est à pourvoir rapidement en horaire de journée. Votre salaire sera défini en fonction de vos compétences et de votre expérience.Vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...),- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous êtes idéalement titulaire des qualifications de soudeur et avez une première expérience dans ce domaine.Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre CV ou contactez Claire pour plus d'informations durant les horaires d'ouverture de l'agence : du lundi au vendredi : 8h-12h/14h-18h.à propos de notre clientNotre client, situé aux alentours de Feurs, est une entreprise familiale et à dimension humaine.
    30 sur 67 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 62 emplois à Auvergne Rhone Alpes

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.