You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    53 offres d'emploi : pays de la loire

    filtres2
    effacer les filtres
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont les suivantes :Gestion des commandesSaisie sur le logiciel interneLecture des appels d'offreBonne connaissance des outils informatiques : excel, word ...Vous êtes polyvalente et autonome.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, en gestion.Vous êtes polyvalent, autonome et aimez gérer la gestion administrative.Eléments de salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H.
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont les suivantes :Gestion des commandesSaisie sur le logiciel interneLecture des appels d'offreBonne connaissance des outils informatiques : excel, word ...Vous êtes polyvalente et autonome.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, en gestion.Vous êtes polyvalent, autonome et aimez gérer la gestion administrative.Eléments de salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H.
      • divatte sur loire (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans, vous préparez les pièces de tôlerie : découpe à l'aide d'une cisailleuse, formage des pièces (à l'aide d'une plieuse, guillotine, rouleuse, machine à rétreindre...).Vous réalisez l'assemblage des pièces en soudure semi auto et vérifiez la qualité des soudures réalisées.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience en soudure semi auto et maîtrisez notamment la lecture de plans.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.Vous êtes intéressé par les missions de longue durée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de machines agricoles, 1 monteur soudeur (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans, vous préparez les pièces de tôlerie : découpe à l'aide d'une cisailleuse, formage des pièces (à l'aide d'une plieuse, guillotine, rouleuse, machine à rétreindre...).Vous réalisez l'assemblage des pièces en soudure semi auto et vérifiez la qualité des soudures réalisées.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience en soudure semi auto et maîtrisez notamment la lecture de plans.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.Vous êtes intéressé par les missions de longue durée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de machines agricoles, 1 monteur soudeur (F/H).
      • st julien de concelles (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :Vous réalisez, à partir de plans et de documents techniques, la fabrication de pièces de tôlerie unitaire ou de série en acier/inox en atelier : débit (cisaillage, pliage, rouleuse...), montage, soudure semi auto et/ou tig.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous être titulaire d'une formation dans le domaine de la chaudronnerie/métallerie.Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience dans ce domaine.Vous faîtes preuve d'initiative et de rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée en chaudronnerie et maintenance industrielle, 1 métallier (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :Vous réalisez, à partir de plans et de documents techniques, la fabrication de pièces de tôlerie unitaire ou de série en acier/inox en atelier : débit (cisaillage, pliage, rouleuse...), montage, soudure semi auto et/ou tig.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous être titulaire d'une formation dans le domaine de la chaudronnerie/métallerie.Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience dans ce domaine.Vous faîtes preuve d'initiative et de rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée en chaudronnerie et maintenance industrielle, 1 métallier (F/H).
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :Vous êtes amené à réaliser des travaux de préfabrication de tuyauteries en atelier.Vous en assurez le montage sur site lors de déplacements sur chantier sur départements 44/85/49..Vous travaillez principalement sur site agro alimentaire.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la tuyauterie et avez une bonne maîtrise du travail en chantier.Vous êtes conscient des enjeux et avez un comportement en phase avec les règles de sécurité de chantier.Vous êtes mobile pour vous déplacer sur les différents chantiers.Votre expérience vous permet d'être autonome sur les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 tuyauteur (F/H) pour intervenir sur chantier départements 44/85/49.
      descriptif du posteVotre mission :Vous êtes amené à réaliser des travaux de préfabrication de tuyauteries en atelier.Vous en assurez le montage sur site lors de déplacements sur chantier sur départements 44/85/49..Vous travaillez principalement sur site agro alimentaire.profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la tuyauterie et avez une bonne maîtrise du travail en chantier.Vous êtes conscient des enjeux et avez un comportement en phase avec les règles de sécurité de chantier.Vous êtes mobile pour vous déplacer sur les différents chantiers.Votre expérience vous permet d'être autonome sur les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 tuyauteur (F/H) pour intervenir sur chantier départements 44/85/49.
      • vertou (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :Vous effectuez des travaux de lecture de plans.Vous réalisez le pré-montage et l'éventuel redressage d'éléments mécano soudés.Vous réalisez des travaux de mécano soudure TIG sur des pièces en inox et/ou en acier.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de journée.Vous disposez de bonnes conditions de travail.profil recherchérofilVotre profil :Vous êtes autonome et c'est votre savoir-faire qui fera la différence pour ce poste.Vous êtes idéalement issu d'une formation dans le domaine de la chaudronnerie ou de la soudure.Vous êtes à l'aise à la lecture de plans.Vous savez souder au Tig.Vous avez déjà travaillé l'inox et/ou l'acier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la chaudronnerie industrielle et du cintrage, 1 soudeur (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :Vous effectuez des travaux de lecture de plans.Vous réalisez le pré-montage et l'éventuel redressage d'éléments mécano soudés.Vous réalisez des travaux de mécano soudure TIG sur des pièces en inox et/ou en acier.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de journée.Vous disposez de bonnes conditions de travail.profil recherchérofilVotre profil :Vous êtes autonome et c'est votre savoir-faire qui fera la différence pour ce poste.Vous êtes idéalement issu d'une formation dans le domaine de la chaudronnerie ou de la soudure.Vous êtes à l'aise à la lecture de plans.Vous savez souder au Tig.Vous avez déjà travaillé l'inox et/ou l'acier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la chaudronnerie industrielle et du cintrage, 1 soudeur (F/H).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la coupe du directeur, vous participez au développement des affaires en cours.Votre rôle intervient à partir des appels d'offres jusqu'à la préparation technique et matériel de l'affaire.Ce poste est varié dans ces tâches.A ce titre, vous prenez en charge : l'analyse du cahier des charges pour en définir les impondérables la réalisation du chiffrage, dimensionnement et schémas de principe la réalisation des devis le montages des dossiers techniques, rédaction des mémoires techniques la sélection du matériel (liste non exhaustive) Cette opportunité, ouverte à tout type d'expérience, vous offre une vraie perspective d'évolution dans vos fonctions.Accessibilité TransportFixe + participationEquipe de proximitéprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà une expérience en BE ou stage longue durée significative pour intervenir sur ce type de posteLe poste apporte une réelle polyvalence, perspective d'évolution à termeEquipe de proximité, référent technique présent en agence, équipe stable.La société connaît un essor grandissant, les directeurs étant apporteurs d'affaireBon esprit d'équipe !à propos de notre clientPour le compte d'une entreprise, spécialisée dans le sprinklage, recherche pour faire face à la croissance du groupe un(e) Technicien(ne) Projet BE CVC F/H sur Nantes 44100 .
      descriptif du posteSous la coupe du directeur, vous participez au développement des affaires en cours.Votre rôle intervient à partir des appels d'offres jusqu'à la préparation technique et matériel de l'affaire.Ce poste est varié dans ces tâches.A ce titre, vous prenez en charge : l'analyse du cahier des charges pour en définir les impondérables la réalisation du chiffrage, dimensionnement et schémas de principe la réalisation des devis le montages des dossiers techniques, rédaction des mémoires techniques la sélection du matériel (liste non exhaustive) Cette opportunité, ouverte à tout type d'expérience, vous offre une vraie perspective d'évolution dans vos fonctions.Accessibilité TransportFixe + participationEquipe de proximitéprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà une expérience en BE ou stage longue durée significative pour intervenir sur ce type de posteLe poste apporte une réelle polyvalence, perspective d'évolution à termeEquipe de proximité, référent technique présent en agence, équipe stable.La société connaît un essor grandissant, les directeurs étant apporteurs d'affaireBon esprit d'équipe !à propos de notre clientPour le compte d'une entreprise, spécialisée dans le sprinklage, recherche pour faire face à la croissance du groupe un(e) Technicien(ne) Projet BE CVC F/H sur Nantes 44100 .
      • nantes (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une agence composée de plusieurs personnes vous interviendrez sur la gestion du secrétariat et de l'administration des ventes. A ce titre, vous réaliserez plusieurs missions : - Organisation des tournées des commerciaux (prises des rendez-vous clients sur la base de listes données par les commerciaux, réservations des transports et hôtels)- Participation au traitement des commandes- Relance des devis- Réalisation d'e-mailings concernant la diffusion de tarifs, de documents techniques et commerciaux dans le cadre d'opérations commerciales et marketing.- Assistance à la création des dossiers administratifs et commerciaux pour les marchés publics et privés- Participation à l'organisation de salons- Mise en forme des fiches produit- Maintien à jour de la base de données des clients pour les comptes et les contacts- Mise à jour d'états commerciaux- Assistance aux personnels du service commercial dans la réalisation de tâches administrativesSECRÉTARIAT- Tenue du standard, prise et transmission des messages - Accueil des visiteurs et tenue du registre des visiteurs - Traitement de la boîte mail contact/ fax - Traitement du courrier entrant et sortant- Gestion des stocks et approvisionnement des fournitures administratives et de bureauADMINISTRATION DES VENTES- Enregistrement des commandes client - Transmission des AR de commande aux clients- Transmission des factures ou des avoirs aux clients - Mise à jour des bases pour la création de comptes clients ou la mise à jour de ces comptes- Relances Client en cas de litige paiement- Suivi des éléments à communiquer à la comptabilité- Constitution des dossiers de productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat adv ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre rigueur, votre sens de l'organisation et de communication avec divers interlocuteurs seront des atouts pour réussir ce poste. Votre maîtrise des outils bureautiques notamment Word et Excel seront nécessaires pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes, zone de Cheviré sud, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin août avec une possibilité de prolongation. Salaire selon expérience entre 12 et 14€ de l'heure avec tickets restaurants.
      descriptif du posteAu sein d'une agence composée de plusieurs personnes vous interviendrez sur la gestion du secrétariat et de l'administration des ventes. A ce titre, vous réaliserez plusieurs missions : - Organisation des tournées des commerciaux (prises des rendez-vous clients sur la base de listes données par les commerciaux, réservations des transports et hôtels)- Participation au traitement des commandes- Relance des devis- Réalisation d'e-mailings concernant la diffusion de tarifs, de documents techniques et commerciaux dans le cadre d'opérations commerciales et marketing.- Assistance à la création des dossiers administratifs et commerciaux pour les marchés publics et privés- Participation à l'organisation de salons- Mise en forme des fiches produit- Maintien à jour de la base de données des clients pour les comptes et les contacts- Mise à jour d'états commerciaux- Assistance aux personnels du service commercial dans la réalisation de tâches administrativesSECRÉTARIAT- Tenue du standard, prise et transmission des messages - Accueil des visiteurs et tenue du registre des visiteurs - Traitement de la boîte mail contact/ fax - Traitement du courrier entrant et sortant- Gestion des stocks et approvisionnement des fournitures administratives et de bureauADMINISTRATION DES VENTES- Enregistrement des commandes client - Transmission des AR de commande aux clients- Transmission des factures ou des avoirs aux clients - Mise à jour des bases pour la création de comptes clients ou la mise à jour de ces comptes- Relances Client en cas de litige paiement- Suivi des éléments à communiquer à la comptabilité- Constitution des dossiers de productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat adv ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre rigueur, votre sens de l'organisation et de communication avec divers interlocuteurs seront des atouts pour réussir ce poste. Votre maîtrise des outils bureautiques notamment Word et Excel seront nécessaires pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes, zone de Cheviré sud, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin août avec une possibilité de prolongation. Salaire selon expérience entre 12 et 14€ de l'heure avec tickets restaurants.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous réalisez le câblage d'armoires électriques (partie puissance ou commande) ainsi que le raccordement aux baies.Vous travaillez à partir de plans électrique, vous contrôlez votre montage avant l'expédition au service essai.Vous acceptez la polyvalence en passant au service montage si besoin.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de l'électricité industriel ou de l'électrotechnique et avoir une expérience significative de quelques années sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude et la fabrication d'armoires électriques pour l'industrie, des Monteurs-Câbleurs(ses) (F/H) en atelier.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous réalisez le câblage d'armoires électriques (partie puissance ou commande) ainsi que le raccordement aux baies.Vous travaillez à partir de plans électrique, vous contrôlez votre montage avant l'expédition au service essai.Vous acceptez la polyvalence en passant au service montage si besoin.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de l'électricité industriel ou de l'électrotechnique et avoir une expérience significative de quelques années sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude et la fabrication d'armoires électriques pour l'industrie, des Monteurs-Câbleurs(ses) (F/H) en atelier.
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteBasé physiquement sur l'accueil de la structure, vous intervenez sur:- Assurer la réception des appels téléphoniques et les transmettre au service concerné.- Accueil physique- tri du courrier- gestion des fax- réception des colisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre relationnel et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Les Sorinères, un(e) hote(sse) d'accueil/ standardiste F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir le 7/06 et également le 30/06 et 1/07 dans le cadre d'un remplacement.Poste à pourvoir du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 8h-12h // 14h -17h20 (LMM) 17h15(JV)
      descriptif du posteBasé physiquement sur l'accueil de la structure, vous intervenez sur:- Assurer la réception des appels téléphoniques et les transmettre au service concerné.- Accueil physique- tri du courrier- gestion des fax- réception des colisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre relationnel et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Les Sorinères, un(e) hote(sse) d'accueil/ standardiste F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir le 7/06 et également le 30/06 et 1/07 dans le cadre d'un remplacement.Poste à pourvoir du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 8h-12h // 14h -17h20 (LMM) 17h15(JV)
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 124 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous serez amené à effectuer différentes missions dans l'entrepôt. Ainsi, vous serez chargé d'expédier et réceptionner les marchandises, préparer les colis, ou encore aider au chargement et déchargement des camions. Pour ce poste vous serez en 35h/semaine, avec des horaires de journée (9h/12h30 - 14h/17h30).profil recherchéIl vous est demandé d'être titulaire d'un CAP et d'avoir au moins 6 mois d'expérience. Être titulaire des caces 1, 3 et 5 est idéal et avoir une formation pont est un plus pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de son marché, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d'énergie durable, un/e cariste (f/h).
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous serez amené à effectuer différentes missions dans l'entrepôt. Ainsi, vous serez chargé d'expédier et réceptionner les marchandises, préparer les colis, ou encore aider au chargement et déchargement des camions. Pour ce poste vous serez en 35h/semaine, avec des horaires de journée (9h/12h30 - 14h/17h30).profil recherchéIl vous est demandé d'être titulaire d'un CAP et d'avoir au moins 6 mois d'expérience. Être titulaire des caces 1, 3 et 5 est idéal et avoir une formation pont est un plus pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de son marché, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d'énergie durable, un/e cariste (f/h).
      • les sorinieres (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2-3 personnes vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des éoliennes. Egalement, vous assurez le diagnostic des pannes et réalisez un reporting des actions effectuées auprès de votre Coordinateur régional. Enfin, le technicien de maintenance de parc éolien le lien entre les clients et les différents services internes.Le poste de technicien de maintenance est basé en horaires de journée (8h/16h). Des astreintes sont à prévoir (1 weekend sur 5) et des déplacements ponctuels de courte durée.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac Pro/BTS dans les domaines Électrique / Électrotechnique / Maintenance Industrielle / Maintenance Systèmes Éoliens ou équivalent et justifiez d'une expérience réussie comme technicien de maintenance ou équivalent. Un niveau d'anglais correct est apprécié pour une utilisation ponctuelle. Enfin, la formation BZEE est un plus.Avantages : prime de performance, paniers repas, prime de salissure, ...Ce poste vous intéresse? Postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et fabrication de parcs éoliens, un Technicien de Maintenance de parcs éoliens (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2-3 personnes vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des éoliennes. Egalement, vous assurez le diagnostic des pannes et réalisez un reporting des actions effectuées auprès de votre Coordinateur régional. Enfin, le technicien de maintenance de parc éolien le lien entre les clients et les différents services internes.Le poste de technicien de maintenance est basé en horaires de journée (8h/16h). Des astreintes sont à prévoir (1 weekend sur 5) et des déplacements ponctuels de courte durée.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac Pro/BTS dans les domaines Électrique / Électrotechnique / Maintenance Industrielle / Maintenance Systèmes Éoliens ou équivalent et justifiez d'une expérience réussie comme technicien de maintenance ou équivalent. Un niveau d'anglais correct est apprécié pour une utilisation ponctuelle. Enfin, la formation BZEE est un plus.Avantages : prime de performance, paniers repas, prime de salissure, ...Ce poste vous intéresse? Postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et fabrication de parcs éoliens, un Technicien de Maintenance de parcs éoliens (F/H).
      • treillieres (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable, vous intervenez sur différents chantiers dans l'ouest et êtes chargé-e d'effectuer des travaux de pose de tuyauteries "sous terre".Il peut s'agir d'intervention de maintenance tout comme des travaux neufs.Vous êtes susceptible de réaliser également des opérations d'électricité, maintenance.Ce poste est un poste en grand déplacement.profil recherchéVotre profil :Vous êtes issu-e d'une formation technique qui vous permet de bien assimiler les informations et de comprendre les tâches qui vous seront confiées notamment dans le domaine de la tuyauterie.Vous avez déjà travaillé sur des chantiers et en grand déplacement, ou y aspirez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, chargé de la pose et de la maintenance de stations services, 2 tuyauteurs (F/H), pour intervenir sur différents chantiers dans le grand ouest.
      descriptif du posteRattaché au responsable, vous intervenez sur différents chantiers dans l'ouest et êtes chargé-e d'effectuer des travaux de pose de tuyauteries "sous terre".Il peut s'agir d'intervention de maintenance tout comme des travaux neufs.Vous êtes susceptible de réaliser également des opérations d'électricité, maintenance.Ce poste est un poste en grand déplacement.profil recherchéVotre profil :Vous êtes issu-e d'une formation technique qui vous permet de bien assimiler les informations et de comprendre les tâches qui vous seront confiées notamment dans le domaine de la tuyauterie.Vous avez déjà travaillé sur des chantiers et en grand déplacement, ou y aspirez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, chargé de la pose et de la maintenance de stations services, 2 tuyauteurs (F/H), pour intervenir sur différents chantiers dans le grand ouest.
      • le bignon (44)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé(e) : - d'exécuter des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks selon les procédures qualité et sécurité et les impératifs de délais, - d'assurer les préparations de matériel en vue des opérations de montage ou d'expédition, - de réaliser ou piloter l'emballage, l'expédition des produits et le suivi des opérations logistiques jusqu'à la livraison chez le destinataire final dans les meilleures conditions pour l'entreprise, dans le respect des recommandations Groupe, des réglementations internationales et pour la satisfaction client.Horaires de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Logistique et vous possédez vos caces ainsi que 6 mois d'expérience professionnelle en tant que magasinier cariste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de machines spéciales pour l'automobile, un/une magasinier(ière)/logisticien(ne) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) : - d'exécuter des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks selon les procédures qualité et sécurité et les impératifs de délais, - d'assurer les préparations de matériel en vue des opérations de montage ou d'expédition, - de réaliser ou piloter l'emballage, l'expédition des produits et le suivi des opérations logistiques jusqu'à la livraison chez le destinataire final dans les meilleures conditions pour l'entreprise, dans le respect des recommandations Groupe, des réglementations internationales et pour la satisfaction client.Horaires de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Logistique et vous possédez vos caces ainsi que 6 mois d'expérience professionnelle en tant que magasinier cariste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de machines spéciales pour l'automobile, un/une magasinier(ière)/logisticien(ne) F/H
      • le bignon (44)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du Magasin - Réception, vous exécutez des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks selon les procédures qualité et de sécurité et les impératifs de délais. Vous réceptionnez les produits en quantité. Vous vérifiez la conformité de la livraison et le contrôle qualitatif visuel. Vous acheminez des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production. Vous renseignez les supports de suivi de commande et transmettez un état des produits détériorés et du matériel défectueux.Vous rangez du matériel selon l'organisation par projet et sur stock.Vous assurez le stockage viable des éléments volumineux. Vous sécurisez les manipulations de matériel. Vous faîtes le tri des produits d'emballage. Concernant le magasin - Préparation, vous assurez les préparations de matériel en vue des opérations de montage, ou d'expédition.Vous assurez la mise à disposition du matériel, en phase avec les attentes des services clients, montage, mise au point, et service.Vous assurez le suivi administratif des livraisons et des expéditions des commandes de vente. Vous préparez les pièces et composants en fonction des dossiers de fabrication pour les mettre à disposition des ateliers. Vous gérer le tri des déchets spécifiques en lien avec la politique QSE. Vous participez aux inventaires périodiques et annuels. Concernant la logistique, vous réalisez ou pilotez l'emballage, l'expédition des produits et le suivi des opérations logistiques jusqu'à la livraison chez le destinataire final dans les meilleures conditions pour l'entreprise, dans le respect des recommandations Groupe, des réglementations internationales et pour la satisfaction client.Vous réalisez l'emballage des pièces et des équipements en interne ou via un sous-traitant.Vous assurez l'expédition des produits en intégrant les objectifs de délai, de coût et de qualité et en assurer le suivi.Vous êtes force de proposition auprès des autres services de l'entreprise en matière d'emballage et de logistique.Vous avez également des missions Qualité, sécurité et environnement. Au départ, le besoin est principalement sur le magasin mais vous viendrez en soutien à la logistique en cas de charge / absence.Ce poste, en CDI, est à pourvoir rapidement au sud de NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous avez vos CACES 1-3-5 à jour.On vous reconnait pour votre fiabilité et votre rigueur. Vous avez l'esprit d'équipe, êtes flexible, avez une bonne résistance au stress et avez le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un AGENT MAGASINIER-LOGISTIQUE (F/H).
      descriptif du posteAu sein du Magasin - Réception, vous exécutez des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks selon les procédures qualité et de sécurité et les impératifs de délais. Vous réceptionnez les produits en quantité. Vous vérifiez la conformité de la livraison et le contrôle qualitatif visuel. Vous acheminez des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production. Vous renseignez les supports de suivi de commande et transmettez un état des produits détériorés et du matériel défectueux.Vous rangez du matériel selon l'organisation par projet et sur stock.Vous assurez le stockage viable des éléments volumineux. Vous sécurisez les manipulations de matériel. Vous faîtes le tri des produits d'emballage. Concernant le magasin - Préparation, vous assurez les préparations de matériel en vue des opérations de montage, ou d'expédition.Vous assurez la mise à disposition du matériel, en phase avec les attentes des services clients, montage, mise au point, et service.Vous assurez le suivi administratif des livraisons et des expéditions des commandes de vente. Vous préparez les pièces et composants en fonction des dossiers de fabrication pour les mettre à disposition des ateliers. Vous gérer le tri des déchets spécifiques en lien avec la politique QSE. Vous participez aux inventaires périodiques et annuels. Concernant la logistique, vous réalisez ou pilotez l'emballage, l'expédition des produits et le suivi des opérations logistiques jusqu'à la livraison chez le destinataire final dans les meilleures conditions pour l'entreprise, dans le respect des recommandations Groupe, des réglementations internationales et pour la satisfaction client.Vous réalisez l'emballage des pièces et des équipements en interne ou via un sous-traitant.Vous assurez l'expédition des produits en intégrant les objectifs de délai, de coût et de qualité et en assurer le suivi.Vous êtes force de proposition auprès des autres services de l'entreprise en matière d'emballage et de logistique.Vous avez également des missions Qualité, sécurité et environnement. Au départ, le besoin est principalement sur le magasin mais vous viendrez en soutien à la logistique en cas de charge / absence.Ce poste, en CDI, est à pourvoir rapidement au sud de NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous avez vos CACES 1-3-5 à jour.On vous reconnait pour votre fiabilité et votre rigueur. Vous avez l'esprit d'équipe, êtes flexible, avez une bonne résistance au stress et avez le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un AGENT MAGASINIER-LOGISTIQUE (F/H).
      • mortagne sur sevre (85)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conception des programmes automate, robot et terminal de dialogue de vos dossiers. Vous assurez l'assistance technique auprès des autres services et clients.Vous êtes responsable de la partie automatisation des affaires qui vous sont confiées :Vous concevez l'automatisation des machines en projet et en commande.Vous échafaudez la notice d'exploitation de ces machines.Vous garantissez la qualité des automatismes.Vous certifiez la qualité des dossiers et des informations transmises aux autres services ou aux clients.Ce poste en CDI est basé à coté MORTAGNE SUR SEVRE (85).La rémunération est à prévoir en fonction de votre formation et votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 à BAC+3 en Automatisme et/ou Robotique. Une expérience dans le domaine de la machine spéciale est un plus.Compétences en électrotechnique et automatisme de machines industrielles.Vous maitrisez au moins un des logiciels automates suivant : TIA Portal, RS Logix 5000 et maitrisez au moins un langage de robotique (FANUC, KUKA, Yaskawa, UR).Vous respectez et appliquez les consignes de sécurité générales, environnementales et particulières de votre poste.Vous pouvez occasionnellement effectuer des déplacements en France et à l'étranger.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN AUTOMATICIEN (H/F).
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conception des programmes automate, robot et terminal de dialogue de vos dossiers. Vous assurez l'assistance technique auprès des autres services et clients.Vous êtes responsable de la partie automatisation des affaires qui vous sont confiées :Vous concevez l'automatisation des machines en projet et en commande.Vous échafaudez la notice d'exploitation de ces machines.Vous garantissez la qualité des automatismes.Vous certifiez la qualité des dossiers et des informations transmises aux autres services ou aux clients.Ce poste en CDI est basé à coté MORTAGNE SUR SEVRE (85).La rémunération est à prévoir en fonction de votre formation et votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 à BAC+3 en Automatisme et/ou Robotique. Une expérience dans le domaine de la machine spéciale est un plus.Compétences en électrotechnique et automatisme de machines industrielles.Vous maitrisez au moins un des logiciels automates suivant : TIA Portal, RS Logix 5000 et maitrisez au moins un langage de robotique (FANUC, KUKA, Yaskawa, UR).Vous respectez et appliquez les consignes de sécurité générales, environnementales et particulières de votre poste.Vous pouvez occasionnellement effectuer des déplacements en France et à l'étranger.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN AUTOMATICIEN (H/F).
      • st aignan grandlieu (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans, vous réalisez l'assemblage des pièces en inox (en fine épaisseur) par procédé de soudure Tig et vérifiez la qualité des soudures réalisées.Vous travaillez en atelier et vous suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous possédez une expérience en soudure TIG.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en chaudronnerie inox , un soudeur Tig inox (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans, vous réalisez l'assemblage des pièces en inox (en fine épaisseur) par procédé de soudure Tig et vérifiez la qualité des soudures réalisées.Vous travaillez en atelier et vous suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous possédez une expérience en soudure TIG.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en chaudronnerie inox , un soudeur Tig inox (F/H).
      • verrieres en anjou (49)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier, vous intervenez sur des réseaux de tuyauteries qui conduisent des fluides liquides ou gazeux à des pressions et températures plus ou moins élevées. Vous devez étudier les plans de construction du réseau, les matériaux utilisés, les soudures et déterminer les travaux à réaliser : démontage, découpe et éventuellement le remplacement de portions de tuyauterie en mauvais état. Vous préparez les éléments de tuyauteries par débit, oxycoupage ou cintrage et les assemblages par boulonnage, pointage ou vissage. Vous effectuez le découpage, le piquage (intersection d'un tube par un autre), le formage (filetage, cintrage) et enfin l'assemblage par soudureprofil recherchéDe formation en tuyauterie, chaudronnerie ou métallerie et d'une expérience en tuyauterie d'au moins 6 mois, vous possédez une bonne connaissance des matériaux, des techniques de découpe, vous savez lire et interpréter les plans. Il est nécessaire de savoir utiliser des outils électroportatifs comme une scie électrique, une ponceuse, de instruments d'alignement et des appareils de métrologie. Vous devez avoir vos qualifications de soudure TIG, ARC et MAGVos qualités principales sont l'habileté, la rigueur, la vigilance et le respect les consignes de sécurité, ce poste est fait pour vous, contactez nous !!Salaire selon expérience et profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'appareils à pression, un tuyauteur soudeur TIG - ARC (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier, vous intervenez sur des réseaux de tuyauteries qui conduisent des fluides liquides ou gazeux à des pressions et températures plus ou moins élevées. Vous devez étudier les plans de construction du réseau, les matériaux utilisés, les soudures et déterminer les travaux à réaliser : démontage, découpe et éventuellement le remplacement de portions de tuyauterie en mauvais état. Vous préparez les éléments de tuyauteries par débit, oxycoupage ou cintrage et les assemblages par boulonnage, pointage ou vissage. Vous effectuez le découpage, le piquage (intersection d'un tube par un autre), le formage (filetage, cintrage) et enfin l'assemblage par soudureprofil recherchéDe formation en tuyauterie, chaudronnerie ou métallerie et d'une expérience en tuyauterie d'au moins 6 mois, vous possédez une bonne connaissance des matériaux, des techniques de découpe, vous savez lire et interpréter les plans. Il est nécessaire de savoir utiliser des outils électroportatifs comme une scie électrique, une ponceuse, de instruments d'alignement et des appareils de métrologie. Vous devez avoir vos qualifications de soudure TIG, ARC et MAGVos qualités principales sont l'habileté, la rigueur, la vigilance et le respect les consignes de sécurité, ce poste est fait pour vous, contactez nous !!Salaire selon expérience et profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'appareils à pression, un tuyauteur soudeur TIG - ARC (F/H)
      • derval (44)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 173 jour(s)
      descriptif du posteSous le contrôle du responsable RH, vous prenez en charge une multitude de tâches aussi différentes que la gestion administrative du personnel, le pilotage de la formation des salariés, l'appui sur la partie QHSE. Vous assurez le suivi des relations avec les organismes de formation et sociaux. Vous élaborez des documents servant à la communication avec les salariés et veillez à la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise.Activités dans l'entreprise : - Etablissement des documents des aléas de la vie courante : arrêt maladie, accident de travail...- Relais entre les salariés et la direction et les managers concernant les aspects sociaux de l'établissement (demande de congés, demande sur des points de législation...)- Suivi du pointage et des heures des salariés- Réalisation de l'accueil des nouveaux salariés, intérimaires et stagiaires : préparation en amont des documents, envoi de mails, préparation du matériel outillage, présentation le jour de l'arrivée…Autres- Préparation des entretiens individuels annuels : mise en place et suivi du planning, rédaction et mise à jour des documents supports, report des notes prises par les responsables et diffusion de l'entretien au salarié concerné- Création de présentations Power Point pour les salariés- Appui du directeur technique sur la partie QHSE : affichage obligatoire, collecte des indicateurs, mise en place des documents pour les réunions, participation aux réunions, rédaction des comptes-rendus, suivi et planification des analyses, codification des documents qualité, suivi des planning (visite SSE, audits SSE…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre capacité à répondre aux questions, aux exigences des interlocuteurs, votre rigoureux(se) seront votre force.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société dont les compétences s'organisent autour des travaux sur site ou de préfabrication, pour sécuriser, entretenir, réparer ou mettre en conformité les réseaux de gaz spéciaux ou de tout autre fluide, son assistant RH F/H.(installations de tuyauterie industrielle et des canalisations enterrées de la conception à la livraison, en passant par la réalisation et la maintenance)
      descriptif du posteSous le contrôle du responsable RH, vous prenez en charge une multitude de tâches aussi différentes que la gestion administrative du personnel, le pilotage de la formation des salariés, l'appui sur la partie QHSE. Vous assurez le suivi des relations avec les organismes de formation et sociaux. Vous élaborez des documents servant à la communication avec les salariés et veillez à la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise.Activités dans l'entreprise : - Etablissement des documents des aléas de la vie courante : arrêt maladie, accident de travail...- Relais entre les salariés et la direction et les managers concernant les aspects sociaux de l'établissement (demande de congés, demande sur des points de législation...)- Suivi du pointage et des heures des salariés- Réalisation de l'accueil des nouveaux salariés, intérimaires et stagiaires : préparation en amont des documents, envoi de mails, préparation du matériel outillage, présentation le jour de l'arrivée…Autres- Préparation des entretiens individuels annuels : mise en place et suivi du planning, rédaction et mise à jour des documents supports, report des notes prises par les responsables et diffusion de l'entretien au salarié concerné- Création de présentations Power Point pour les salariés- Appui du directeur technique sur la partie QHSE : affichage obligatoire, collecte des indicateurs, mise en place des documents pour les réunions, participation aux réunions, rédaction des comptes-rendus, suivi et planification des analyses, codification des documents qualité, suivi des planning (visite SSE, audits SSE…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre capacité à répondre aux questions, aux exigences des interlocuteurs, votre rigoureux(se) seront votre force.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société dont les compétences s'organisent autour des travaux sur site ou de préfabrication, pour sécuriser, entretenir, réparer ou mettre en conformité les réseaux de gaz spéciaux ou de tout autre fluide, son assistant RH F/H.(installations de tuyauterie industrielle et des canalisations enterrées de la conception à la livraison, en passant par la réalisation et la maintenance)
      • frossay (44)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous contribuez au développement commercial de l'activité.Vous aurez donc la charge de la prospection mais aussi de l'accueil de la clientèle. Vous définirez avec elle ses besoins et l'orienterez vers les produits les plus adaptés, vous organiserez les visites à bord, valoriserez le produit, vous négocierez et conclurez les ventes.Vous développerez le marché de vente de bateaux d'occasion et assurerez la bonne gestion des annonces.Vous travaillerez 39 heures par semaine, du dimanche au jeudiprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 commerce et avez au moins 3 années d'expérience dans la vente, idéalement dans le nautisme. Vous maîtrisez l'Anglais oral et connaissez parfaitement le monde du nautisme.Le permis B est obligatoire puisque des déplacements peuvent être à prévoir et le permis bateau serait un plus.Vous participez à deux salons internationaux par an.Salaire fixe mensuel + prime sur objectif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la réparation du bateaux, un(e) commercial(e) en Nautisme (F/H) pour un contrat CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous contribuez au développement commercial de l'activité.Vous aurez donc la charge de la prospection mais aussi de l'accueil de la clientèle. Vous définirez avec elle ses besoins et l'orienterez vers les produits les plus adaptés, vous organiserez les visites à bord, valoriserez le produit, vous négocierez et conclurez les ventes.Vous développerez le marché de vente de bateaux d'occasion et assurerez la bonne gestion des annonces.Vous travaillerez 39 heures par semaine, du dimanche au jeudiprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 commerce et avez au moins 3 années d'expérience dans la vente, idéalement dans le nautisme. Vous maîtrisez l'Anglais oral et connaissez parfaitement le monde du nautisme.Le permis B est obligatoire puisque des déplacements peuvent être à prévoir et le permis bateau serait un plus.Vous participez à deux salons internationaux par an.Salaire fixe mensuel + prime sur objectif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la réparation du bateaux, un(e) commercial(e) en Nautisme (F/H) pour un contrat CDI.
      • ste anne sur brivet (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous élaborez et mettez au point des programmes via des logiciels FAO. vous assistez la fabrication dans les tâches d'analyse des dysfonctionnements machines .Vous réalisez la maintenance de premier niveau .Travail en horaires réguliers ou en 2X8profil recherchéVous êtes capable de lire des plans techniques, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et souhaitez vous investir dans une équipe dynamique . Connaissances CAO /FAOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un programmeur CFAO ( H/F ) sur machines laser et poinçonneuses pour une mission de longue durée.
      descriptif du posteVous élaborez et mettez au point des programmes via des logiciels FAO. vous assistez la fabrication dans les tâches d'analyse des dysfonctionnements machines .Vous réalisez la maintenance de premier niveau .Travail en horaires réguliers ou en 2X8profil recherchéVous êtes capable de lire des plans techniques, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et souhaitez vous investir dans une équipe dynamique . Connaissances CAO /FAOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un programmeur CFAO ( H/F ) sur machines laser et poinçonneuses pour une mission de longue durée.
      • le poire sur vie (85)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du magasin de la société, vous réceptionnez la liste de préparations (commandes de ventes, OF, Ordre de distribution, ...), établissez le picking de la marchandise dans le magasin, validez les listes de prélèvement de préparation et effectuez le conditionnement pour l'expédition.Poste en horaire de journée L à J 9h15-12h30 13h45-18h15 / V 8h15-12h30 13h45-17h45.profil recherchéTitulaire de votre CACES R489 1.3.5 et / ou Caces Nacelle PEMP3A, vous possédez également une visite médicale à jour. Vous maîtrisez l'outil informatique et souhaitez vous investir sur du long terme, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Préparateur de commandes (F/H) avec CACES 1-3-5. Notre client est spécialisé dans l'expertise des solutions hydrauliques.
      descriptif du posteAu sein du magasin de la société, vous réceptionnez la liste de préparations (commandes de ventes, OF, Ordre de distribution, ...), établissez le picking de la marchandise dans le magasin, validez les listes de prélèvement de préparation et effectuez le conditionnement pour l'expédition.Poste en horaire de journée L à J 9h15-12h30 13h45-18h15 / V 8h15-12h30 13h45-17h45.profil recherchéTitulaire de votre CACES R489 1.3.5 et / ou Caces Nacelle PEMP3A, vous possédez également une visite médicale à jour. Vous maîtrisez l'outil informatique et souhaitez vous investir sur du long terme, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Préparateur de commandes (F/H) avec CACES 1-3-5. Notre client est spécialisé dans l'expertise des solutions hydrauliques.
      • le poire sur vie (85)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité fonctionnelle du Responsable Applicatifs, vous êtes en charge du maintien en conditions opérationnelles des applicatifs, notamment de l'ERP Proginov et du Système Décisionnel QLIKVIEW pour l'ensemble des entités de notre client.Vous assistez les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes et formalisez les procédures d'exploitation. Vous proposez des solutions d'amélioration autour des applicatifs.Vous maintenez en Conditions opérationnelles les applications métiersVous organisez et participez aux campagnes de TestsVous gérez les environnements et organisez les déploiementsVous assurez aux clients internes, une haute qualité de service en termes de performances, coûts, délais et risquesVous formez, informez et accompagnez les utilisateurs.Vous rédigez les procédures et modes opératoires pour une utilisation optimale des applicationsVous effectuez une veille technologique permanente des solutions utilisées dans le respect des plannings et des budgetsCe poste est basé sur Le Poiré sur Vie (85) dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction du profil et de l'expérience.profil recherchéDe Formation Bac +2 à Bac+3, vous bénéficiez de 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire.Autonome et rigoureux, disposant de bonnes facultés d'analyse et de synthèse, vous avez déjà démontré vos capacités d'adaptation et votre sens du service dans une ou plusieurs expériences précédentes.Compétences techniques & Fonctionnelles : Compréhension de l'environnement et des activités de l'entreprise (Une connaissance de la distribution spécialisée serait un plus), des besoins et des contraintes des utilisateurs.Culture informatique incluant une bonne connaissance :Des ERP (La connaissance de la solution Proginov serait un plus)De solutions décisionnelles de type QlikViewDes méthodologies d'implémentationDes principaux prestataires du marché informatique (éditeurs, Intégrateurs...)Du requêtage SQLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Administrateur ERP (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité fonctionnelle du Responsable Applicatifs, vous êtes en charge du maintien en conditions opérationnelles des applicatifs, notamment de l'ERP Proginov et du Système Décisionnel QLIKVIEW pour l'ensemble des entités de notre client.Vous assistez les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes et formalisez les procédures d'exploitation. Vous proposez des solutions d'amélioration autour des applicatifs.Vous maintenez en Conditions opérationnelles les applications métiersVous organisez et participez aux campagnes de TestsVous gérez les environnements et organisez les déploiementsVous assurez aux clients internes, une haute qualité de service en termes de performances, coûts, délais et risquesVous formez, informez et accompagnez les utilisateurs.Vous rédigez les procédures et modes opératoires pour une utilisation optimale des applicationsVous effectuez une veille technologique permanente des solutions utilisées dans le respect des plannings et des budgetsCe poste est basé sur Le Poiré sur Vie (85) dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction du profil et de l'expérience.profil recherchéDe Formation Bac +2 à Bac+3, vous bénéficiez de 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire.Autonome et rigoureux, disposant de bonnes facultés d'analyse et de synthèse, vous avez déjà démontré vos capacités d'adaptation et votre sens du service dans une ou plusieurs expériences précédentes.Compétences techniques & Fonctionnelles : Compréhension de l'environnement et des activités de l'entreprise (Une connaissance de la distribution spécialisée serait un plus), des besoins et des contraintes des utilisateurs.Culture informatique incluant une bonne connaissance :Des ERP (La connaissance de la solution Proginov serait un plus)De solutions décisionnelles de type QlikViewDes méthodologies d'implémentationDes principaux prestataires du marché informatique (éditeurs, Intégrateurs...)Du requêtage SQLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Administrateur ERP (F/H).
      • donges (44)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable d'atelier, vous avez en charge des travaux de chaudronnerie et de serrurerie. Vous assemblez et pointez des ensembles chaudronnés (utilisation du semi-auto) Vous effectuez du roulage sur moyenne épaisseur.Horaires : 36h25 par semaine du lundi au vendredi midiRémunération : selon profil + ticket restaurant + prime de transportprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de serrurier métallier ou de chaudronnier et vous possédez une expérience significative en atelier.Vous êtes à l'aise en lecture de plans. Vous appréciez le travail varié, associant chaudronnerie, soudure et serrurerie. Vous faîtes preuve d'autonomie sur les chantiers confiés. Expérience requise en assemblage, pointage et roulage sur moyenne épaisseur.Le permis pontier serait un plus (possibilité de formation par l'entreprise)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les pièces de chaudronnerie - serrurerie, un serrurier (f/h) en CDI pour leur atelier sur Donges.
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable d'atelier, vous avez en charge des travaux de chaudronnerie et de serrurerie. Vous assemblez et pointez des ensembles chaudronnés (utilisation du semi-auto) Vous effectuez du roulage sur moyenne épaisseur.Horaires : 36h25 par semaine du lundi au vendredi midiRémunération : selon profil + ticket restaurant + prime de transportprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de serrurier métallier ou de chaudronnier et vous possédez une expérience significative en atelier.Vous êtes à l'aise en lecture de plans. Vous appréciez le travail varié, associant chaudronnerie, soudure et serrurerie. Vous faîtes preuve d'autonomie sur les chantiers confiés. Expérience requise en assemblage, pointage et roulage sur moyenne épaisseur.Le permis pontier serait un plus (possibilité de formation par l'entreprise)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les pièces de chaudronnerie - serrurerie, un serrurier (f/h) en CDI pour leur atelier sur Donges.
      • donges (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable d'atelier, vous avez en charge des travaux de chaudronnerie et de serrurerie. Ils peuvent-être réalisés en totale autonomie par vous-même ou accompagnés d'une équipe de chaudronniers et de soudeurs à superviser.Vous maîtrisez obligatoirement la lecture de plans, le formage de tôles et de profilés, l'assemblage mécano-soudé, la soudure.Horaires : 36h25 par semaine du lundi au vendredi midiRémunération : selon diplômes et expérience + panier + transportprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme dans la chaudronnerie et avez au moins 7 années d'expérience dans ce domaine.Vos solides connaissances en chaudronnerie et en serrurerie industrielle sont indispensables. Notre client recherche un profil dynamique, volontaire, rigoureux et qui souhaite pouvoir encadrer une petite équipe de 4 à 5 personnes pour seconder le responsable d'atelier. (50% de production, 50% d'accompagnement sur de la planification)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les pièces de chaudronnerie - serrurerie, un Chef d'Equipe (f/h) sur leur atelier basé à Donges.
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable d'atelier, vous avez en charge des travaux de chaudronnerie et de serrurerie. Ils peuvent-être réalisés en totale autonomie par vous-même ou accompagnés d'une équipe de chaudronniers et de soudeurs à superviser.Vous maîtrisez obligatoirement la lecture de plans, le formage de tôles et de profilés, l'assemblage mécano-soudé, la soudure.Horaires : 36h25 par semaine du lundi au vendredi midiRémunération : selon diplômes et expérience + panier + transportprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme dans la chaudronnerie et avez au moins 7 années d'expérience dans ce domaine.Vos solides connaissances en chaudronnerie et en serrurerie industrielle sont indispensables. Notre client recherche un profil dynamique, volontaire, rigoureux et qui souhaite pouvoir encadrer une petite équipe de 4 à 5 personnes pour seconder le responsable d'atelier. (50% de production, 50% d'accompagnement sur de la planification)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les pièces de chaudronnerie - serrurerie, un Chef d'Equipe (f/h) sur leur atelier basé à Donges.
      • pontchateau (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction de production, vous réalisez à partir de plans des ensembles mécano-soudés de petite ou moyenne série, de fines épaisseurs.Vos missions et attributions:- Interpréter les plans qui permettent de réaliser les pièces,- Effectuer les traçages en reportant grandeur nature les informations,- Tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler (souder) l'ensemble des pièces,- Souder selon les procédés semi-auto, TIG acier, inox, aluminium.Rémunération: de 11 à 12€/heure selon profil et expérience.Travail en horaires réguliers normaux ou équipes 2X8. Contrat de 39h / semaine.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation dans un des domaines suivants: en chaudronnerie, serrurerie, métallerie, soudure.vous êtes à l'aise avec la soudure au semi-auto principalement.Débutants acceptés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant industriel spécialisé dans les pièces en acier, aluminium, opérant pour divers industriels du grand ouest, un Serrurier soudeur sur aluminium (f/h), poste à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché à la Direction de production, vous réalisez à partir de plans des ensembles mécano-soudés de petite ou moyenne série, de fines épaisseurs.Vos missions et attributions:- Interpréter les plans qui permettent de réaliser les pièces,- Effectuer les traçages en reportant grandeur nature les informations,- Tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler (souder) l'ensemble des pièces,- Souder selon les procédés semi-auto, TIG acier, inox, aluminium.Rémunération: de 11 à 12€/heure selon profil et expérience.Travail en horaires réguliers normaux ou équipes 2X8. Contrat de 39h / semaine.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation dans un des domaines suivants: en chaudronnerie, serrurerie, métallerie, soudure.vous êtes à l'aise avec la soudure au semi-auto principalement.Débutants acceptés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant industriel spécialisé dans les pièces en acier, aluminium, opérant pour divers industriels du grand ouest, un Serrurier soudeur sur aluminium (f/h), poste à pourvoir dès que possible.
      • aizenay (85)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez le microbillage des pièces en cabine de 5mx4.5mx3m. C'est un procédé de traitement de surface que l'on utilise pour le nettoyage, le décapage de pièces mécaniques chaudronneries, pour réaliser une finition satinée sur l'inox et l'aluminium. Vous réalisez l'accrochage. Cela représente environ 50% du temps de travail, vous préparez les expéditions et êtes amené à faire des livraisons chez les clients.profil recherchéVous avez une première expérience réussie dans un environnement industriel sur un poste similaire ou votre projet professionnel est de trouver un poste pérenne et apprendre un nouveau métier au sein d'une petite équipe. Vous travaillez en horaires de journée normale sur 4 jours hebdomadaire, répartis selon le planning.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME spécialisée dans le domaine de la chaudronnerie inox, un Opérateur polyvalent en préparation peinture et livraison (F/H).
      descriptif du posteVous assurez le microbillage des pièces en cabine de 5mx4.5mx3m. C'est un procédé de traitement de surface que l'on utilise pour le nettoyage, le décapage de pièces mécaniques chaudronneries, pour réaliser une finition satinée sur l'inox et l'aluminium. Vous réalisez l'accrochage. Cela représente environ 50% du temps de travail, vous préparez les expéditions et êtes amené à faire des livraisons chez les clients.profil recherchéVous avez une première expérience réussie dans un environnement industriel sur un poste similaire ou votre projet professionnel est de trouver un poste pérenne et apprendre un nouveau métier au sein d'une petite équipe. Vous travaillez en horaires de journée normale sur 4 jours hebdomadaire, répartis selon le planning.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME spécialisée dans le domaine de la chaudronnerie inox, un Opérateur polyvalent en préparation peinture et livraison (F/H).
      • la roche sur yon (85)
      • cdi
      descriptif du posteA ce titre, vous êtes en charge de la supervision globale des projets qui vous sont confiés. Vous définissez le déroulement du projet avec les responsables de service.Vous établissez l'organisation du projet (planning détaillé, budget, temps d'intervention, méthodes de travail,…) dans le respect des procédures qualités. Vous validez les principes techniques du projet.Vous êtes le garant du niveau de sécurité des équipements auprès du client avec le soutien de la direction technique. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client après la commande et animez les différentes réceptions (plans, mise à disposition, réception provisoire, réception définitive,...) avec le client.Vous contrôlez régulièrement l'avancement du projet en termes de délai et de coût et effectuez un bilan de chaque projet au minimum toutes les fins de mois.Vous validez la prévision du reste à engager, identifiez les écarts et proposez des actions correctives et les mettez en œuvre.Vous pouvez vous voir confier la gestion d'un développement d'un produit (produit innovant, produit nécessitant une optimisation tarifaire ou technique,…), et vous devenez chef de produit pour l'équipement en question et pilotez et industrialisez le développement jusqu'à sa commercialisation.Vous êtes le garant de la qualité de la réalisation du projet en interne (respect du budget, qualité des informations transmises entre les services,…) et auprès du client (conformité, respect délais,…).Ce poste, en CDI, est à pourvoir à côté de LA ROCHE SUR YON (85). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire. La connaissance de l'environnement de la mécanique et des systèmes automatisés est fortement souhaitée. Vous avez l'esprit d'équipe et de synthèse, êtes diplomate, rigoureux, objectif, autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF DE PROJET MECANIQUE- MACHINES SPECIALES (F/H).
      descriptif du posteA ce titre, vous êtes en charge de la supervision globale des projets qui vous sont confiés. Vous définissez le déroulement du projet avec les responsables de service.Vous établissez l'organisation du projet (planning détaillé, budget, temps d'intervention, méthodes de travail,…) dans le respect des procédures qualités. Vous validez les principes techniques du projet.Vous êtes le garant du niveau de sécurité des équipements auprès du client avec le soutien de la direction technique. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client après la commande et animez les différentes réceptions (plans, mise à disposition, réception provisoire, réception définitive,...) avec le client.Vous contrôlez régulièrement l'avancement du projet en termes de délai et de coût et effectuez un bilan de chaque projet au minimum toutes les fins de mois.Vous validez la prévision du reste à engager, identifiez les écarts et proposez des actions correctives et les mettez en œuvre.Vous pouvez vous voir confier la gestion d'un développement d'un produit (produit innovant, produit nécessitant une optimisation tarifaire ou technique,…), et vous devenez chef de produit pour l'équipement en question et pilotez et industrialisez le développement jusqu'à sa commercialisation.Vous êtes le garant de la qualité de la réalisation du projet en interne (respect du budget, qualité des informations transmises entre les services,…) et auprès du client (conformité, respect délais,…).Ce poste, en CDI, est à pourvoir à côté de LA ROCHE SUR YON (85). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire. La connaissance de l'environnement de la mécanique et des systèmes automatisés est fortement souhaitée. Vous avez l'esprit d'équipe et de synthèse, êtes diplomate, rigoureux, objectif, autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF DE PROJET MECANIQUE- MACHINES SPECIALES (F/H).
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef(fe) d'équipe, vous travaillez sur le site des Chantiers de l'Atlantique de Saint-Nazaire, à bord des navires en construction.D'après la lecture de plans iso pour implantation de tuyauteries remis par la hiérarchie, vous repérez et posez des supports puis de la tuyauterie.Salaire selon diplômes et expérienceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP ou équivalence, et avez au moins 2 années d'expérience ou une formation dans ce domaine.Vous possédez une bonne maîtrise de la lecture de plans isométriques, de la fabrication et du montage de la tuyauterie.Vous avez un bon esprit d'équipe et vous êtes de nature organisée, minutieuse et rigoureuse.Idéalement, vous avez un accès Chantiers de l'Atlantique à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour plusieurs de nos clients, spécialisés en tuyauterie industrielle, des tuyauteurs (f/h).
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef(fe) d'équipe, vous travaillez sur le site des Chantiers de l'Atlantique de Saint-Nazaire, à bord des navires en construction.D'après la lecture de plans iso pour implantation de tuyauteries remis par la hiérarchie, vous repérez et posez des supports puis de la tuyauterie.Salaire selon diplômes et expérienceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP ou équivalence, et avez au moins 2 années d'expérience ou une formation dans ce domaine.Vous possédez une bonne maîtrise de la lecture de plans isométriques, de la fabrication et du montage de la tuyauterie.Vous avez un bon esprit d'équipe et vous êtes de nature organisée, minutieuse et rigoureuse.Idéalement, vous avez un accès Chantiers de l'Atlantique à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour plusieurs de nos clients, spécialisés en tuyauterie industrielle, des tuyauteurs (f/h).
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur le site des Chantiers de l'Atlantique, en horaire de 3x8 ou SD (samedi - dimanche) vous intervenez sur les équipements de production : principalement des ponts roulants, grues, portiques, mais également les systèmes de grenaillage, de traitement de tôles, cabines de peintures (convoyeurs...). Vous pouvez amené à travailler sur de grandes hauteurs.En binôme, vous assurez les interventions de tous les types de maintenance (préventive, curative, prédictive) dans le respect des gammes de travail fournies par le service méthodes. Vous intervenez principalement sur les éléments électriques et mécaniques. Vous signalez les écarts sur les remarques sécurité que vous détectez. Rémunération: de 12 à 15€ / heure selon expérience et compétences + primes (prime de weekend, primes de nuit, prime de quart, panier, transport)profil recherchéVous possédez un diplôme ou une formation de type Bac Pro ou BTS en maintenance industrielle et justifiez de minimum 3 années d'expériences en environnement industriel. Vous êtes idéalement titulaire des habilitations électrique BV BR, avec si possible la formation aux travaux en hauteur et le CACES chariot R489-3.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, sous-traitant historique des Chantiers de l'Atlantique, 10 Techniciens de maintenance (f/h) pour une mission de longue durée en intérim.
      descriptif du posteSur le site des Chantiers de l'Atlantique, en horaire de 3x8 ou SD (samedi - dimanche) vous intervenez sur les équipements de production : principalement des ponts roulants, grues, portiques, mais également les systèmes de grenaillage, de traitement de tôles, cabines de peintures (convoyeurs...). Vous pouvez amené à travailler sur de grandes hauteurs.En binôme, vous assurez les interventions de tous les types de maintenance (préventive, curative, prédictive) dans le respect des gammes de travail fournies par le service méthodes. Vous intervenez principalement sur les éléments électriques et mécaniques. Vous signalez les écarts sur les remarques sécurité que vous détectez. Rémunération: de 12 à 15€ / heure selon expérience et compétences + primes (prime de weekend, primes de nuit, prime de quart, panier, transport)profil recherchéVous possédez un diplôme ou une formation de type Bac Pro ou BTS en maintenance industrielle et justifiez de minimum 3 années d'expériences en environnement industriel. Vous êtes idéalement titulaire des habilitations électrique BV BR, avec si possible la formation aux travaux en hauteur et le CACES chariot R489-3.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, sous-traitant historique des Chantiers de l'Atlantique, 10 Techniciens de maintenance (f/h) pour une mission de longue durée en intérim.
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez le montage et l'assemblage de gaines de ventilations et de leurs équipements, destinées aux paquebots de croisières, dans le respect des délais imposés par le client. Rémunération selon diplôme et expérience + transport + panier.profil recherchéDe nature rigoureuse et dynamique, vous avez une expérience en montage, avez une très bonne vision dans l'espace et êtes à l'aise dans la lecture de plans. Une expérience dans le montage de gaines est appréciée et vous aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les éléments de ventilations des paquebots de croisières, un monteur de gaine en atelier (f/h).
      descriptif du posteEn atelier, vous réalisez le montage et l'assemblage de gaines de ventilations et de leurs équipements, destinées aux paquebots de croisières, dans le respect des délais imposés par le client. Rémunération selon diplôme et expérience + transport + panier.profil recherchéDe nature rigoureuse et dynamique, vous avez une expérience en montage, avez une très bonne vision dans l'espace et êtes à l'aise dans la lecture de plans. Une expérience dans le montage de gaines est appréciée et vous aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les éléments de ventilations des paquebots de croisières, un monteur de gaine en atelier (f/h).
    30 sur 53 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 50 emplois à Pays De La Loire

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.