You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : hauts de france

    filtres2
    effacer les filtres
      • lille (59)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes :•Réaliser des actions de prospection à partir des fichiers clients grands comptes régionaux et nationaux (supérieurs à 200 salariés) afin de programmer des rendez-vous qualifiés pour le directeur et le responsable commercial de la Formation Continue,•Assurer une veille active des événements marquants des entreprises (internet et réseaux sociaux) sur le plan régional et le plan national afin d'échanger avec le directeur et le responsable commercial Formation Continue et déterminer le programme des actions à engager,•Être en soutien des commerciaux régionaux pour les prises de rendez-vous à partir de leurs fichiers clients,•Envoyer des e-mailings thématiques à partir de fichiers prédéfinis par le responsable commercial pour générer des contacts, Faire, en cas de besoin, de la relance de propositions commerciales, •Alimenter le fichier contacts par tous les moyens,•effectuer un reporting régulier.profil recherchéIdéalement, vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.La prospection téléphonique n'a pas de secret pour vous. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, le challenge vous anime et vous aimez travailler en équipe.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services de la métropole lilloise, un commercial grands-comptes.
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes :•Réaliser des actions de prospection à partir des fichiers clients grands comptes régionaux et nationaux (supérieurs à 200 salariés) afin de programmer des rendez-vous qualifiés pour le directeur et le responsable commercial de la Formation Continue,•Assurer une veille active des événements marquants des entreprises (internet et réseaux sociaux) sur le plan régional et le plan national afin d'échanger avec le directeur et le responsable commercial Formation Continue et déterminer le programme des actions à engager,•Être en soutien des commerciaux régionaux pour les prises de rendez-vous à partir de leurs fichiers clients,•Envoyer des e-mailings thématiques à partir de fichiers prédéfinis par le responsable commercial pour générer des contacts, Faire, en cas de besoin, de la relance de propositions commerciales, •Alimenter le fichier contacts par tous les moyens,•effectuer un reporting régulier.profil recherchéIdéalement, vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.La prospection téléphonique n'a pas de secret pour vous. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, le challenge vous anime et vous aimez travailler en équipe.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services de la métropole lilloise, un commercial grands-comptes.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 1 699 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît de travail, vous travaillez en direct avec les collaborateurs comptables. Vous aidez sur les états de rapprochements bancaires et le lettrage de compte. Vous traitez les écritures comptables.Vous assurez la réception des déclarations fiscales, saisissez les déclarations de TVA et autres travaux administratifs et comptables.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité auxiliaire. Vous maîtrisez le pack-office, notamment excel.Votre rigueur et votre organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Villeneuve d'Ascq, un Aide-comptable (F/H) pour une durée de 2 mois.
      descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît de travail, vous travaillez en direct avec les collaborateurs comptables. Vous aidez sur les états de rapprochements bancaires et le lettrage de compte. Vous traitez les écritures comptables.Vous assurez la réception des déclarations fiscales, saisissez les déclarations de TVA et autres travaux administratifs et comptables.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité auxiliaire. Vous maîtrisez le pack-office, notamment excel.Votre rigueur et votre organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Villeneuve d'Ascq, un Aide-comptable (F/H) pour une durée de 2 mois.
      • abbeville (80)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront : Mettre à jour les bases de données / Mise en forme de documents / Organiser des réunions, rendez-vous, déplacements / S'occuper de l'accueil téléphonique / Gérer les factures et les dépenses sur un logiciel dédié.profil recherchéVous devez avoir un niveau BTS Assistant de gestion et une première expérience même si elle est minimeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au Treport un profil : Assistant Administratif (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront : Mettre à jour les bases de données / Mise en forme de documents / Organiser des réunions, rendez-vous, déplacements / S'occuper de l'accueil téléphonique / Gérer les factures et les dépenses sur un logiciel dédié.profil recherchéVous devez avoir un niveau BTS Assistant de gestion et une première expérience même si elle est minimeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au Treport un profil : Assistant Administratif (F/H).
      • beauvais (60)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de collecter des informations auprès des bases URSSAF et Impôts afin de faire un rapprochement avec la base du fichier des entreprises et vous procéderez à la saisie informatique de ces données.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC ou Bac+2 secrétariat et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. vous avez une bonne aisance avec l'outil informatique pour votre réussite au poste. Respect de la confidentialité indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Opératrices de saisie (h/f)
      descriptif du posteVous serez en charge de collecter des informations auprès des bases URSSAF et Impôts afin de faire un rapprochement avec la base du fichier des entreprises et vous procéderez à la saisie informatique de ces données.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC ou Bac+2 secrétariat et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. vous avez une bonne aisance avec l'outil informatique pour votre réussite au poste. Respect de la confidentialité indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Opératrices de saisie (h/f)
      • chateau thierry (02)
      • vacation
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'un centre inter entreprise qui prend en charge environ 10 000 salariésUn autre médecin est sur placeVous pouvez intervenir en temps plein ou en temps partielRémunération: Nous consulter Logement et frais pouvant être pris en chargeprofil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en médecine du travail.Inscription en cours de validité à l'ordre des médecins France OBLIGATOIRE. Contactez Clémence, Marion, Lucie ou Justine au 03.26.88.02.20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Médecin du travail pour renforcer les équipes d'un centre de service inter entreprise situé dans l'Aisne (02)
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'un centre inter entreprise qui prend en charge environ 10 000 salariésUn autre médecin est sur placeVous pouvez intervenir en temps plein ou en temps partielRémunération: Nous consulter Logement et frais pouvant être pris en chargeprofil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en médecine du travail.Inscription en cours de validité à l'ordre des médecins France OBLIGATOIRE. Contactez Clémence, Marion, Lucie ou Justine au 03.26.88.02.20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Médecin du travail pour renforcer les équipes d'un centre de service inter entreprise situé dans l'Aisne (02)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.