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    6 offres d'emploi : bourgogne franche comte

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      • dijon (21)
      • cdd
      • 1 627 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous concourrez à la maîtrise et à la prévention des risques financiers et de la non qualité des prestations de l'organisme avec pour mission : - La mise en oeuvre du plan de contrôle socle de l'agent comptable (PCSAC) et toute action de contrôle décidée au niveau local - Les contrôles, a priori, de la fiabilité des paiements, des saisies internes et des flux selon les paramètres de contrôle positionnés par l'encadrement - Les contrôles, a postériori, à l'aide des requêtes du catalogue maîtrise des risques, des plans de contrôle contentieux nationaux et / ou locaux - L'établissement et l'enrichissement des tableaux de bord permettant d'agréger les résultats du contrôle (plan de maîtrise des risques, tableaux de suivi...) - La rédaction d'un bilan d'évaluation pour chaque contrôle thématique et la proposition de toute action complémentaire qui semble pertinente.profil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle dans le domaine des prestations d'Assurance Maladie et possédez de bonnes connaissances réglementaires. Ou expérience dans le domaine du contrôle et suivi de procédure. Formation Bac + 2Vous maîtrisez les outils bureautique et notamment les fonctions de base d'excel. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et aimez faire du reporting. Salaire : 1627€ brut/ mois non négociable. (+ tickets restaurant et gratification annuelle)à propos de notre clientNous recherchons pour la CPAM de Dijon, un ou une gestionnaire maîtrise et prévention des risques f/h pour un CDD de 3 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous concourrez à la maîtrise et à la prévention des risques financiers et de la non qualité des prestations de l'organisme avec pour mission : - La mise en oeuvre du plan de contrôle socle de l'agent comptable (PCSAC) et toute action de contrôle décidée au niveau local - Les contrôles, a priori, de la fiabilité des paiements, des saisies internes et des flux selon les paramètres de contrôle positionnés par l'encadrement - Les contrôles, a postériori, à l'aide des requêtes du catalogue maîtrise des risques, des plans de contrôle contentieux nationaux et / ou locaux - L'établissement et l'enrichissement des tableaux de bord permettant d'agréger les résultats du contrôle (plan de maîtrise des risques, tableaux de suivi...) - La rédaction d'un bilan d'évaluation pour chaque contrôle thématique et la proposition de toute action complémentaire qui semble pertinente.profil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle dans le domaine des prestations d'Assurance Maladie et possédez de bonnes connaissances réglementaires. Ou expérience dans le domaine du contrôle et suivi de procédure. Formation Bac + 2Vous maîtrisez les outils bureautique et notamment les fonctions de base d'excel. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et aimez faire du reporting. Salaire : 1627€ brut/ mois non négociable. (+ tickets restaurant et gratification annuelle)à propos de notre clientNous recherchons pour la CPAM de Dijon, un ou une gestionnaire maîtrise et prévention des risques f/h pour un CDD de 3 mois.
      • dijon (21)
      • cdd
      • 19 748 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez au sein du service entretien des bâtiments les tâches principales suivantes : l'entretien du terrain de rugby : tonte, traçage de ligne, taillage des haies, ...l'entretien courant du bâtiment : petits travaux de rénovation : peinture, serrurerie, maintenance,la réalisation de tous types de travaux d'entretien et de maintenance courants de tous corps d'état (peinture, maçonnerie, plomberie, menuiserie, serrurerie, .... dans les bâtiments intercommunaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP espaces verts, ou maintenance des bâtiments et avoir au moins 2 années d'expérience en travaux d'entretien des bâtiments. Connaissance sur l'entretien des terrains engazonnés, fertilisation, aération, décompactage, polyvalence, autonomie , permis B apprécié pour le poste,connaissances de l'outil informatique de base (word et excel, ...lundi au vendredi 8h 12h 13h30 16h30 soit 7 heures par jour,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Technicien de maintenance des bâtiments (F/H)
      descriptif du posteVous effectuez au sein du service entretien des bâtiments les tâches principales suivantes : l'entretien du terrain de rugby : tonte, traçage de ligne, taillage des haies, ...l'entretien courant du bâtiment : petits travaux de rénovation : peinture, serrurerie, maintenance,la réalisation de tous types de travaux d'entretien et de maintenance courants de tous corps d'état (peinture, maçonnerie, plomberie, menuiserie, serrurerie, .... dans les bâtiments intercommunaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP espaces verts, ou maintenance des bâtiments et avoir au moins 2 années d'expérience en travaux d'entretien des bâtiments. Connaissance sur l'entretien des terrains engazonnés, fertilisation, aération, décompactage, polyvalence, autonomie , permis B apprécié pour le poste,connaissances de l'outil informatique de base (word et excel, ...lundi au vendredi 8h 12h 13h30 16h30 soit 7 heures par jour,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un Technicien de maintenance des bâtiments (F/H)
      • dijon (21)
      • cdd
      • 19 526 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- participer aux activités comptables et financières sur un ou plusieurs des processus et effectuer des vérifications comptables- Contribuer à la gestion des actifs, du budget et de l'organisme au recouvrement des créances- Gestion de la trésorerieCDD sur Surcroit d'activité 3 mois avec possibilité de renouvellement de 3 mois supplémentaires.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation en comptabilité, et disposez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.Vous êtes une personne rigoureuse dans votre travail.CDD de 3 mois renouvelable pour 3 mois supplémentaires.Salaire : 1627€ brut par mois non négociable. (+ ticket restaurant et gratification annuelle)à propos de notre clientNous recherchons pour la CPAM de Dijon, un(e) comptable (f/h) pour un CDD de 3 mois.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- participer aux activités comptables et financières sur un ou plusieurs des processus et effectuer des vérifications comptables- Contribuer à la gestion des actifs, du budget et de l'organisme au recouvrement des créances- Gestion de la trésorerieCDD sur Surcroit d'activité 3 mois avec possibilité de renouvellement de 3 mois supplémentaires.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation en comptabilité, et disposez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.Vous êtes une personne rigoureuse dans votre travail.CDD de 3 mois renouvelable pour 3 mois supplémentaires.Salaire : 1627€ brut par mois non négociable. (+ ticket restaurant et gratification annuelle)à propos de notre clientNous recherchons pour la CPAM de Dijon, un(e) comptable (f/h) pour un CDD de 3 mois.
      • besancon (25)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteActivités du poste :Activités générales :- Assure la surveillance des équipements- Assure la maintenance générale des équipements- Participe à la gestion du stock de pièces détachées pour l'entretien des équipements du pôle industriel- Réalise les opérations d'approvisionnement des pièces de rechanges du PI (sollicitation de devis et réceptionmarchandises)- Participe au bon fonctionnement du pôle dans le cadre de la démarche Qualité/Sécurité/Environnement (QSE)- Pilotage des chantiers de maintenance en interne- Accueil et guidage des prestataires extérieurs pour les opérations de maintenance (préventives, curatives,réglementaires)Activités spécifiques :- Réalise les opérations de maintenance prédictive (contrôle et mesure)- Réalise les opérations de maintenance préventive et curative dans les domaines mécaniques, électriques etpneumatiques, Hydraulique- Assure les opérations de diagnostic et recherche de panne sur les différents équipements du process.- Réalise des opérations de nettoyage et soufflage- Réalise des opérations d'entretien bâtiment ou équipements.- Accueil et coordonne les actions des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la démarche QSE- Prend toutes les dispositions nécessaires pour faire respecter les règles inscrites dans le cadre de la démarche QSE.- Participe à la programmation et au suivi des opérations de maintenance.- Astreinte - Travail posté et décalage ponctuels pour nécessité deserviceprofil recherchéCompétences générales :- Autonomie- Rigueur- Adaptabilité- Capacité d'analyse et de diagnostic- capacité pour piloter un chantier (autonomie, organisation, esprit d'initiative, guidage d'agent renfort, ...)- Ecoute / Compréhension / Sens du contact- Sens des responsabilités- Aptitudes physiques correspondantes aux travaux de maintenance des différentes équipements (port de charges,travaux en hauteur, postures contraignantes, travaux dans le milieu des déchets)Compétences spécifiques :- Connaissances et respect des règles de sécurité- Capacité à anticiper les besoins et à s'organiserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des déchets, un technicien de maintenance F/H
      descriptif du posteActivités du poste :Activités générales :- Assure la surveillance des équipements- Assure la maintenance générale des équipements- Participe à la gestion du stock de pièces détachées pour l'entretien des équipements du pôle industriel- Réalise les opérations d'approvisionnement des pièces de rechanges du PI (sollicitation de devis et réceptionmarchandises)- Participe au bon fonctionnement du pôle dans le cadre de la démarche Qualité/Sécurité/Environnement (QSE)- Pilotage des chantiers de maintenance en interne- Accueil et guidage des prestataires extérieurs pour les opérations de maintenance (préventives, curatives,réglementaires)Activités spécifiques :- Réalise les opérations de maintenance prédictive (contrôle et mesure)- Réalise les opérations de maintenance préventive et curative dans les domaines mécaniques, électriques etpneumatiques, Hydraulique- Assure les opérations de diagnostic et recherche de panne sur les différents équipements du process.- Réalise des opérations de nettoyage et soufflage- Réalise des opérations d'entretien bâtiment ou équipements.- Accueil et coordonne les actions des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la démarche QSE- Prend toutes les dispositions nécessaires pour faire respecter les règles inscrites dans le cadre de la démarche QSE.- Participe à la programmation et au suivi des opérations de maintenance.- Astreinte - Travail posté et décalage ponctuels pour nécessité deserviceprofil recherchéCompétences générales :- Autonomie- Rigueur- Adaptabilité- Capacité d'analyse et de diagnostic- capacité pour piloter un chantier (autonomie, organisation, esprit d'initiative, guidage d'agent renfort, ...)- Ecoute / Compréhension / Sens du contact- Sens des responsabilités- Aptitudes physiques correspondantes aux travaux de maintenance des différentes équipements (port de charges,travaux en hauteur, postures contraignantes, travaux dans le milieu des déchets)Compétences spécifiques :- Connaissances et respect des règles de sécurité- Capacité à anticiper les besoins et à s'organiserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des déchets, un technicien de maintenance F/H
      • mathay (25)
      • cdi
      • 32 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une collectivité, vous êtes en charge de coordonner et de gérer l'exécution de chantiers de travaux neufs ou d'entretien, à partir d'un dossier technique et de différents outils et moyens. Vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire d'un ou de plusieurs chantiers, jusqu'à la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous anticipez les actions à conduire pour garantir la pérennité du patrimoine, la sécurité, l'hygiène et le confort des usagers. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des élus au niveau technique. Vous êtes en relations fréquentes avec divers interlocuteurs : Mr le Maire, les adjoints, les usagers, les élus locaux,...Vous encadrez une équipe. Vous planifiez et coordonnez les chantiers réaliser en régie ou par des entreprises. Vous consultez les gestionnaires de réseaux, les partenaires institutionnels et des prestataires externes. Vous confectionnez des dossiers travaux : plans, pièces techniques et financières, pour consultation des entreprises par dématérialisation en fonction des seuils réglementaires. Vous contrôlez et évaluez les travaux, contrôle des pièces relatives à l'exécution du chantier et élaboration du dossier de recollement de l'aménagement réalisé. Vous contrôlez et vérifiez la signalisation et du respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 dans le domaine des travaux publics et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous connaissez le cadre réglementaire de la délégation de service public et les procédures administratives. Vous maîtrisez les outils de bureautiques et le logiciel AUTOCAD 2D.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de réalisation de travaux voirie et réseaux divers (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une collectivité, vous êtes en charge de coordonner et de gérer l'exécution de chantiers de travaux neufs ou d'entretien, à partir d'un dossier technique et de différents outils et moyens. Vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire d'un ou de plusieurs chantiers, jusqu'à la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous anticipez les actions à conduire pour garantir la pérennité du patrimoine, la sécurité, l'hygiène et le confort des usagers. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des élus au niveau technique. Vous êtes en relations fréquentes avec divers interlocuteurs : Mr le Maire, les adjoints, les usagers, les élus locaux,...Vous encadrez une équipe. Vous planifiez et coordonnez les chantiers réaliser en régie ou par des entreprises. Vous consultez les gestionnaires de réseaux, les partenaires institutionnels et des prestataires externes. Vous confectionnez des dossiers travaux : plans, pièces techniques et financières, pour consultation des entreprises par dématérialisation en fonction des seuils réglementaires. Vous contrôlez et évaluez les travaux, contrôle des pièces relatives à l'exécution du chantier et élaboration du dossier de recollement de l'aménagement réalisé. Vous contrôlez et vérifiez la signalisation et du respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 dans le domaine des travaux publics et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous connaissez le cadre réglementaire de la délégation de service public et les procédures administratives. Vous maîtrisez les outils de bureautiques et le logiciel AUTOCAD 2D.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de réalisation de travaux voirie et réseaux divers (F/H)
      • macon (71)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous assurerez la prise en charge des appels entrants auprès des assurés sociaux, des professionnels de santé, des employeurs et des établissements de soins.Votre mission consistera à identifier, analyser et réaliser un diagnostic du besoin du client afin d'apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie.Vous coordonnerez en simultané une relation client efficace et le traitement du dossier. Vous participerez également à des activités de back-office (tableaux de bord, courriels).Vous analyserez les demandes reçues par mail et vous rédigerez les réponses conformes à la réglementation et dans le respect des chartes de l'organisme.Vous travaillerez sur des logiciels de production spécifiques à l'Assurance Maladie.Vous savez développer une relation de coopération dans votre environnement professionnel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme supérieur dans le domaine de la Relation Client, de type BTS NRC, ou justifiez d'expérience avérée dans ce domaine d'activité. Vous avez le sens de l'accueil, l'esprit d'équipe et le sens de l'entraide.Vous avez une capacité à gérer votre stress.Vous avez le sens de l'analyse et de la synthèse. Vous comprenez les demandes, consignes et problématiques et êtes en capacité de les reformuler.Vous savez communiquer tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous avez un bon niveau rédactionnel.Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques. Vous avez le sens de la confidentialité. La maîtrise des techniques de la Gestion de la relation client est exigée.Vous vous reconnaissez dans ce poste? POSTULER !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'une mission en intérim, un Téléconseiller (F/H).
      descriptif du posteVous assurerez la prise en charge des appels entrants auprès des assurés sociaux, des professionnels de santé, des employeurs et des établissements de soins.Votre mission consistera à identifier, analyser et réaliser un diagnostic du besoin du client afin d'apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie.Vous coordonnerez en simultané une relation client efficace et le traitement du dossier. Vous participerez également à des activités de back-office (tableaux de bord, courriels).Vous analyserez les demandes reçues par mail et vous rédigerez les réponses conformes à la réglementation et dans le respect des chartes de l'organisme.Vous travaillerez sur des logiciels de production spécifiques à l'Assurance Maladie.Vous savez développer une relation de coopération dans votre environnement professionnel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme supérieur dans le domaine de la Relation Client, de type BTS NRC, ou justifiez d'expérience avérée dans ce domaine d'activité. Vous avez le sens de l'accueil, l'esprit d'équipe et le sens de l'entraide.Vous avez une capacité à gérer votre stress.Vous avez le sens de l'analyse et de la synthèse. Vous comprenez les demandes, consignes et problématiques et êtes en capacité de les reformuler.Vous savez communiquer tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous avez un bon niveau rédactionnel.Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques. Vous avez le sens de la confidentialité. La maîtrise des techniques de la Gestion de la relation client est exigée.Vous vous reconnaissez dans ce poste? POSTULER !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'une mission en intérim, un Téléconseiller (F/H).

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