You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    37 offres d'emploi : ile de france - Page 2

    filtres3
    effacer les filtres
    page 2
      • cergy (95)
      • intérim
      • 1 554,58 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre missionContacter le ou les cas confirmés de Covid-19 et répertorier avec lui les personnes contact, afin d'obtenir les informations nécessaires des personnes contact. Lui informer de la démarche à suivre.Appeler les personnes « contact » identifiées afin de leur signifier les consignes de quatorzaine, de leur demander d'aller faire un test ainsi que de leur indiquer les différentes conduites à tenir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. possédant une expérience significative dans la relation client.Maîtriser la relation clientVous devez se montrer à l'écoute, réactif et positif. Diplomateà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public = cing téléconseillers H/F
      descriptif du posteVotre missionContacter le ou les cas confirmés de Covid-19 et répertorier avec lui les personnes contact, afin d'obtenir les informations nécessaires des personnes contact. Lui informer de la démarche à suivre.Appeler les personnes « contact » identifiées afin de leur signifier les consignes de quatorzaine, de leur demander d'aller faire un test ainsi que de leur indiquer les différentes conduites à tenir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. possédant une expérience significative dans la relation client.Maîtriser la relation clientVous devez se montrer à l'écoute, réactif et positif. Diplomateà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public = cing téléconseillers H/F
      • cergy (95)
      • intérim
      • 1 627 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein du service administration du personnel du département RH et rattaché(e) à la Responsable Administration du Personnel, vos missions consisteront à : - récupérer le courrier entrant et déposer le courrier en départ, - effectuer les documents de sortie,- effectuer les classements, archivages, numérisations, - réaliser divers travaux bureautiques (exemple : gestion des demandes d'attestations diverses),- mettre à jour les dossiers administratifs des agents (gestion des absences, gestion des frais de déplacement.)- envoyer des mails,- participer à toutes les tâches nécessaires du service.profil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 gestion administrative du personnel, vous disposez d'une première expérience acquise sur une fonction administrative du personnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.Un assistant RH - (H/F)
      descriptif du posteAu sein du service administration du personnel du département RH et rattaché(e) à la Responsable Administration du Personnel, vos missions consisteront à : - récupérer le courrier entrant et déposer le courrier en départ, - effectuer les documents de sortie,- effectuer les classements, archivages, numérisations, - réaliser divers travaux bureautiques (exemple : gestion des demandes d'attestations diverses),- mettre à jour les dossiers administratifs des agents (gestion des absences, gestion des frais de déplacement.)- envoyer des mails,- participer à toutes les tâches nécessaires du service.profil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 gestion administrative du personnel, vous disposez d'une première expérience acquise sur une fonction administrative du personnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.Un assistant RH - (H/F)
      • rubelles (77)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service exploitation vous rejoindrez une équipe dynamique en charge de l'exploitation des environnements de production.Votre mission sera la suivante :- La préparation, l'ordonnancement, le pilotage et le contrôle des traitements,- Le suivi des flux entrants et sortants,- La gestion et le suivi de la résolution des incidents- La rédaction et la mise à jour documentaire,- La gestion de la relation avec les partenaires internes et externes.profil recherchéDe formation DUT à Bac+ 4 dans le domaine informatique, vous devez présenter une expérience réussie idéalement dans le domaine de la production informatique.Vous maîtrisiez : Unix/Linux, Script SHELL, Weblogic , $Universe / Univiewer, SQL, CFT, Centreon,Syncsort, NetworkerDynamique et autonome, vous devrez être réactif et aimez travailler en équipe et en synergie avec les autres acteurs de l'organisme.C'est le moment de postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) analyste informatique (F/H) - service exploitation
      descriptif du posteAu sein du service exploitation vous rejoindrez une équipe dynamique en charge de l'exploitation des environnements de production.Votre mission sera la suivante :- La préparation, l'ordonnancement, le pilotage et le contrôle des traitements,- Le suivi des flux entrants et sortants,- La gestion et le suivi de la résolution des incidents- La rédaction et la mise à jour documentaire,- La gestion de la relation avec les partenaires internes et externes.profil recherchéDe formation DUT à Bac+ 4 dans le domaine informatique, vous devez présenter une expérience réussie idéalement dans le domaine de la production informatique.Vous maîtrisiez : Unix/Linux, Script SHELL, Weblogic , $Universe / Univiewer, SQL, CFT, Centreon,Syncsort, NetworkerDynamique et autonome, vous devrez être réactif et aimez travailler en équipe et en synergie avec les autres acteurs de l'organisme.C'est le moment de postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) analyste informatique (F/H) - service exploitation
      • melun (77)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique en charge de l'exploitation des environnements de production.Votre mission sera la suivante : - L'exploitation des chaines de traitements. - L'analyse, le traitement des incidents en tant que Niveau 2.- Le traitement des demandes utilisateurs et du support N3. - Le réalisation de plans de tests et la rédaction de constats de bon fonctionnement. - Le déploiement de composants applicatifs.- La rédaction documentaire.- La communication aux utilisateurs.Vous serez amené à prendre des astreintes.profil recherchéDe formation DUT à Bac+ 4 dans le domaine informatique, vous devez présenter une expérience réussie idéalement dans le domaine de la production informatique.Dynamique et autonome, vous êtes réactif vous aimez travailler en équipe et en synergie avec les autres acteurs de l'organisme.Vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de la Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI). Ce travail est fait pour vous si vous avez une parfaite maîtrise :Unix/Linux, Scripts Shell, Ordonnanceur, SQL, Serveur WEB / applications (JEE, Web services).Les connaissances suivantes seraient un plus :Universe, Oracle, PostgreSQL, Tuxedo, APACHE / TOMCAT, Weblogic, JBOSS, ELK, Rundeck, Gitlab, Centreon,CFT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand acteur du secteur public au sein du centre de traitement informatiqueUn(e) analyste informatique (F/H)
      descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique en charge de l'exploitation des environnements de production.Votre mission sera la suivante : - L'exploitation des chaines de traitements. - L'analyse, le traitement des incidents en tant que Niveau 2.- Le traitement des demandes utilisateurs et du support N3. - Le réalisation de plans de tests et la rédaction de constats de bon fonctionnement. - Le déploiement de composants applicatifs.- La rédaction documentaire.- La communication aux utilisateurs.Vous serez amené à prendre des astreintes.profil recherchéDe formation DUT à Bac+ 4 dans le domaine informatique, vous devez présenter une expérience réussie idéalement dans le domaine de la production informatique.Dynamique et autonome, vous êtes réactif vous aimez travailler en équipe et en synergie avec les autres acteurs de l'organisme.Vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de la Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI). Ce travail est fait pour vous si vous avez une parfaite maîtrise :Unix/Linux, Scripts Shell, Ordonnanceur, SQL, Serveur WEB / applications (JEE, Web services).Les connaissances suivantes seraient un plus :Universe, Oracle, PostgreSQL, Tuxedo, APACHE / TOMCAT, Weblogic, JBOSS, ELK, Rundeck, Gitlab, Centreon,CFT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand acteur du secteur public au sein du centre de traitement informatiqueUn(e) analyste informatique (F/H)
      • aubergenville (78)
      • cdi
      descriptif du posteSous l'autorité du Directeur Général Adjoint du Département, vous encadrez et coordonnez le service du patrimoine bâti (maintenance du patrimoine et travaux neufs) et du service des moyens techniques généraux (entretien, manutention, garage), composés de 60 agents.Vos missions principales sont les suivantes :- Participer à la définition des orientations stratégiques en matière de maintenance et de modernisation du patrimoine bâti de la commune (écoles, gymnases, conservatoire, maison des arts plastiques, médiathèque, centre de loisirs, crèches, salle d'exposition, des bâtiments administratifs,…).- En lien avec le Responsable de la maintenance du patrimoine, élaboration d'une planification pluriannuelle et suivi des travaux d'entretien et de maintenance tous corps d'état.- Piloter la mise en place du contrat de performance énergétique sur une période de 10 ans.- Superviser la conduite d'opérations (suivi des maîtres d'œuvre, bureaux d'études et entreprises, relations avec les services utilisateurs).- Réaliser des études prospectives d'évolution du patrimoine (adaptation des locaux aux normes et aux évolutions des usages).- Piloter, planifier et coordonner les travaux neufs, en lien avec la directrice du développement territorial notamment pour les projets s'inscrivant dans le cadre du Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine.- Mettre en place une gestion budgétaire dynamique de la direction et piloter les recherches de subventions auprès des partenaires institutionnels.- Superviser le service des moyens techniques généraux (programmation des interventions, optimisation de l'organisation, lien avec les usagers,…).- Garantir la bonne gestion managériale, administrative et financière de la direction.profil recherchéDe formation supérieure dans le domaine du bâtiment (de type Ingénieur), vous témoignez d'une parfaite maîtrise de la gestion patrimoniale en collectivité territoriale.Ayant des capacités à établir une démarche prospective, vous savez être force de propositions.En lien étroit avec les directions partenaires, vous avez une réelle appétence pour le contact et l'écoute des collègues et vous veillez à la transversalité de votre action. Vous maîtrisez les aspects administratifs, techniques et réglementaires de l'environnement territorial.Vous détenez une expérience confirmée dans la conduite de projets complexes et partenariaux, de gestion administrative et budgétaire et disposez de solides compétences managériales.à propos de notre clientNous recrutons un Directeur du pôle Patrimoine, pour notre client, une commune de 16 500 habitants située dans les Yvelines.
      descriptif du posteSous l'autorité du Directeur Général Adjoint du Département, vous encadrez et coordonnez le service du patrimoine bâti (maintenance du patrimoine et travaux neufs) et du service des moyens techniques généraux (entretien, manutention, garage), composés de 60 agents.Vos missions principales sont les suivantes :- Participer à la définition des orientations stratégiques en matière de maintenance et de modernisation du patrimoine bâti de la commune (écoles, gymnases, conservatoire, maison des arts plastiques, médiathèque, centre de loisirs, crèches, salle d'exposition, des bâtiments administratifs,…).- En lien avec le Responsable de la maintenance du patrimoine, élaboration d'une planification pluriannuelle et suivi des travaux d'entretien et de maintenance tous corps d'état.- Piloter la mise en place du contrat de performance énergétique sur une période de 10 ans.- Superviser la conduite d'opérations (suivi des maîtres d'œuvre, bureaux d'études et entreprises, relations avec les services utilisateurs).- Réaliser des études prospectives d'évolution du patrimoine (adaptation des locaux aux normes et aux évolutions des usages).- Piloter, planifier et coordonner les travaux neufs, en lien avec la directrice du développement territorial notamment pour les projets s'inscrivant dans le cadre du Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine.- Mettre en place une gestion budgétaire dynamique de la direction et piloter les recherches de subventions auprès des partenaires institutionnels.- Superviser le service des moyens techniques généraux (programmation des interventions, optimisation de l'organisation, lien avec les usagers,…).- Garantir la bonne gestion managériale, administrative et financière de la direction.profil recherchéDe formation supérieure dans le domaine du bâtiment (de type Ingénieur), vous témoignez d'une parfaite maîtrise de la gestion patrimoniale en collectivité territoriale.Ayant des capacités à établir une démarche prospective, vous savez être force de propositions.En lien étroit avec les directions partenaires, vous avez une réelle appétence pour le contact et l'écoute des collègues et vous veillez à la transversalité de votre action. Vous maîtrisez les aspects administratifs, techniques et réglementaires de l'environnement territorial.Vous détenez une expérience confirmée dans la conduite de projets complexes et partenariaux, de gestion administrative et budgétaire et disposez de solides compétences managériales.à propos de notre clientNous recrutons un Directeur du pôle Patrimoine, pour notre client, une commune de 16 500 habitants située dans les Yvelines.
      • ste mesme (78)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteL'agent d'animation organise l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif.- Accueil des enfants de 3 à 10 avant et après la classe- Organisation des activités diverses- Transfert des enfants le matin et le soir, du centre d'accueil de loisir aux locaux scolaires- Service et surveillance pendant les repas le mercredi - Transmission de tout problème concernant l'enfant aux parents - Remise en états des locaux en fin d'activité- Participation au réunion de travail / mise à jour des planningsprofil recherchéLe BAFA est un plusSens de l'accueil / travail avec le public (enfants et parents)Travail en période scolaire (lundi mardi jeudi et vendredi 7h30-9h / 16h15-19h) le mercredi de 7h30 à 19h.rémunération statuaireà propos de notre clientNous recherchons un Agent d'Animation (H/F) pour la garderie périscolaire sur une commune basée dans le 78 sud.
      descriptif du posteL'agent d'animation organise l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif.- Accueil des enfants de 3 à 10 avant et après la classe- Organisation des activités diverses- Transfert des enfants le matin et le soir, du centre d'accueil de loisir aux locaux scolaires- Service et surveillance pendant les repas le mercredi - Transmission de tout problème concernant l'enfant aux parents - Remise en états des locaux en fin d'activité- Participation au réunion de travail / mise à jour des planningsprofil recherchéLe BAFA est un plusSens de l'accueil / travail avec le public (enfants et parents)Travail en période scolaire (lundi mardi jeudi et vendredi 7h30-9h / 16h15-19h) le mercredi de 7h30 à 19h.rémunération statuaireà propos de notre clientNous recherchons un Agent d'Animation (H/F) pour la garderie périscolaire sur une commune basée dans le 78 sud.
      • ablis (78)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable exploitation, votre mission principale est d'assurer l'entretien et la surveillance des équipements du service (stations d'épuration, postes de refoulement et réseaux), dans le respect des règles de sécurité et procédures en vigueur dans le syndicat. Plus précisément vous devrez :- Réaliser des opérations d'entretien des ouvrages- Réaliser de petits travaux d'entretien et de dépannage- Participer en appui des électromécaniciens aux opérations de maintenance curative et préventive- Suivre les entreprises prestataires (curage, pompage, …)- Participer à la vérification de la conformité des branchements neufs ou anciens- Effectuer un premier diagnostic sur les équipements et alerterLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 24 mois renouvelable et en itinérance dans le Sud des Yvelines et départements limitrophe.La rémunération est comprise entre 22 et 25 k€ annuel brutDes astreintes sont à prévoir.profil recherchéDe formation BEP ou bac pro plomberie ou électromécanicien , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Des connaissances en plomberie, électricité et/ou soudure, et du domaine de l'assainissement seraient un plus.Vous êtes titulaire du permis B.Vous aimez le travail en extérieur.Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité et votre curiosité, vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve d'un bon relationnel. Vous êtes sensibles aux questions environnementales. Vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence (travail manuel et bricolage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise publique spécialisée dans l'assainissement et la distribution d'eau potable dans le sud des Yvelines un AGENT D'EXPLOITATION ASSAINISSEMENT (H/F).
      descriptif du posteRattaché au responsable exploitation, votre mission principale est d'assurer l'entretien et la surveillance des équipements du service (stations d'épuration, postes de refoulement et réseaux), dans le respect des règles de sécurité et procédures en vigueur dans le syndicat. Plus précisément vous devrez :- Réaliser des opérations d'entretien des ouvrages- Réaliser de petits travaux d'entretien et de dépannage- Participer en appui des électromécaniciens aux opérations de maintenance curative et préventive- Suivre les entreprises prestataires (curage, pompage, …)- Participer à la vérification de la conformité des branchements neufs ou anciens- Effectuer un premier diagnostic sur les équipements et alerterLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 24 mois renouvelable et en itinérance dans le Sud des Yvelines et départements limitrophe.La rémunération est comprise entre 22 et 25 k€ annuel brutDes astreintes sont à prévoir.profil recherchéDe formation BEP ou bac pro plomberie ou électromécanicien , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Des connaissances en plomberie, électricité et/ou soudure, et du domaine de l'assainissement seraient un plus.Vous êtes titulaire du permis B.Vous aimez le travail en extérieur.Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité et votre curiosité, vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve d'un bon relationnel. Vous êtes sensibles aux questions environnementales. Vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence (travail manuel et bricolage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise publique spécialisée dans l'assainissement et la distribution d'eau potable dans le sud des Yvelines un AGENT D'EXPLOITATION ASSAINISSEMENT (H/F).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.