Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    Page 2 - 35 offres d'emploi : services aux entreprises, Roanne, Loire

    filtres2
    effacer les filtres
    page 2
      • villeurbanne, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
      descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 21 700 € - 22 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
      descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
      • écully, rhône
      • intérim
      • 30 000 € - 32 400 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 4 personnes vous intervenez sur l'ensemble du cycle comptable, en lien étroit avec les équipes internes et les partenaires externes.Vos missions sont variées et structurées autour des axes suivants :Comptabilité fournisseurs :- Saisie et suivi des factures fournisseurs dans Sage Automatisation Comptable- Préparation des échéances de règlements bimensuels- Réponse aux relances fournisseursComptab
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 4 personnes vous intervenez sur l'ensemble du cycle comptable, en lien étroit avec les équipes internes et les partenaires externes.Vos missions sont variées et structurées autour des axes suivants :Comptabilité fournisseurs :- Saisie et suivi des factures fournisseurs dans Sage Automatisation Comptable- Préparation des échéances de règlements bimensuels- Réponse aux relances fournisseursComptab
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 23 423 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 952 € par mois
      descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
      descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.