descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2/3 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2/3 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteNous recherchons un(e) Spécialiste Master Data pour renforcer les équipes d'un acteur industriel intervenant sur le marché des pièces de rechange.Votre mission principale sera d'assurer la création, la mise à jour et la fiabilité des données produits dans SAP, afin de garantir la disponibilité des pièces à la vente dans les temps. Vous serez également responsable de la gestion des prix, du suivi des évolutions produits et de la coordinat
descriptif du posteNous recherchons un(e) Spécialiste Master Data pour renforcer les équipes d'un acteur industriel intervenant sur le marché des pièces de rechange.Votre mission principale sera d'assurer la création, la mise à jour et la fiabilité des données produits dans SAP, afin de garantir la disponibilité des pièces à la vente dans les temps. Vous serez également responsable de la gestion des prix, du suivi des évolutions produits et de la coordinat
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils