descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.La rémunération
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez pour missions principales :- Prendre en charge un portefeuille de clients chez qui nous entretenons la chaudière.- Vous assurez la prise de RDV périodiques et le SAV en cas de panne.- Pour ce faire, vous vous appuyez sur 3 techniciens qualifiés, dont vous organisez le planning de façon optimale.- Vous les accompagnez dans le chiffrage et la vente de pièces détachées, des travaux SAV et d
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez pour missions principales :- Prendre en charge un portefeuille de clients chez qui nous entretenons la chaudière.- Vous assurez la prise de RDV périodiques et le SAV en cas de panne.- Pour ce faire, vous vous appuyez sur 3 techniciens qualifiés, dont vous organisez le planning de façon optimale.- Vous les accompagnez dans le chiffrage et la vente de pièces détachées, des travaux SAV et d
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteQuelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés - Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PI
descriptif du posteQuelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés - Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PI
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes envisagez-vous dans votre prochain rôle d'Assistant (F/H) ?Vous serez au centre des opérations, contribuant de manière significative à la gestion efficace des projets et à l'appui des équipes. - Rédiger en autonomie et formater divers documents administratifs en respectant les procédures établies - Classer et archiver des documents selon les protocoles internes tout en saisissant numériquement les info
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes envisagez-vous dans votre prochain rôle d'Assistant (F/H) ?Vous serez au centre des opérations, contribuant de manière significative à la gestion efficace des projets et à l'appui des équipes. - Rédiger en autonomie et formater divers documents administratifs en respectant les procédures établies - Classer et archiver des documents selon les protocoles internes tout en saisissant numériquement les info
descriptif du posteNous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) (F/H), qui pourrait prendre en charge la gestion des dossiers administratifs et assurerez le suivi efficace des projets en cours.Vos missions : - Gérer la constitution des dossiers papier et assurer la vérification de leur conformité.- Maintenir et mettre à jour le suivi des chantiers en utilisant des outils Excel et assurer le contact avec les mairies.- Collaborer étroitement avec le
descriptif du posteNous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) (F/H), qui pourrait prendre en charge la gestion des dossiers administratifs et assurerez le suivi efficace des projets en cours.Vos missions : - Gérer la constitution des dossiers papier et assurer la vérification de leur conformité.- Maintenir et mettre à jour le suivi des chantiers en utilisant des outils Excel et assurer le contact avec les mairies.- Collaborer étroitement avec le
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Appels d'offres (F/H) rattachée à la direction de l'établissement vous contribuerez activement à l'identification des opportunités de marché et à la préparation de réponses compétitives aux appels d'offres pour l'entreprise.- Surveillez et sélectionnez rigoureusement les appels d'offres pertinents pour les activités de l'entreprise - Anticipez les besoins du marché en analysant les tendances et les perspectives de
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Appels d'offres (F/H) rattachée à la direction de l'établissement vous contribuerez activement à l'identification des opportunités de marché et à la préparation de réponses compétitives aux appels d'offres pour l'entreprise.- Surveillez et sélectionnez rigoureusement les appels d'offres pertinents pour les activités de l'entreprise - Anticipez les besoins du marché en analysant les tendances et les perspectives de
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteRattaché au directeur du site vous aurez pour missions :Identifier, remédier ou faire remédier les dysfonctionnements principalement au sein du site de rattachement (distributeurs de boissons, fontaines à eau, équipements…)S'assurer que les espaces de travail sont bien entretenus, propres et fonctionnels et y faire remédier en cas d'anomalies ;Gérer les mouvements internes (déplacement de mobilier…) dans le cadre de changements, évènemen
descriptif du posteRattaché au directeur du site vous aurez pour missions :Identifier, remédier ou faire remédier les dysfonctionnements principalement au sein du site de rattachement (distributeurs de boissons, fontaines à eau, équipements…)S'assurer que les espaces de travail sont bien entretenus, propres et fonctionnels et y faire remédier en cas d'anomalies ;Gérer les mouvements internes (déplacement de mobilier…) dans le cadre de changements, évènemen
descriptif du posteLe Chargé de Planification F/H assume un rôle polyvalent, couvrant plusieurs missions essentielles :- Suivi des commandes à planifier.- Élaboration et transmission des dossiers techniques ainsi que des prérequis aux clients.- Suivi des stocks, y compris des stocks reconditionnés et des véhicules, avec alerte en cas de besoin.- Organisation, planification et suivi des projets en collaboration avec les ressources internes et externes, jusq
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descriptif du posteVos missions principales s'articulent autour des activités suivantes:- Appel d'offres : Soutien dans la préparation des réponses aux Appels d'offres (marchés publics et privés)- Gestionnaire intérim (faire mon back-up en mon absence) : réception des besoins, contact avec les agences intérimaires, création du contrat sur PIXID, suivi des intérimaires…- Diverses missions d'assistanat : réservation des déplacements, commande fournitures bur
descriptif du posteVos missions principales s'articulent autour des activités suivantes:- Appel d'offres : Soutien dans la préparation des réponses aux Appels d'offres (marchés publics et privés)- Gestionnaire intérim (faire mon back-up en mon absence) : réception des besoins, contact avec les agences intérimaires, création du contrat sur PIXID, suivi des intérimaires…- Diverses missions d'assistanat : réservation des déplacements, commande fournitures bur
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Gestion commercialeo Assurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers,ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…o Tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.o Réaliser la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles.o Saisir les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque.o Ef
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Gestion commercialeo Assurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers,ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…o Tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.o Réaliser la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles.o Saisir les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque.o Ef
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif et technique vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un
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descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément, caution, quitus….- PPSPS- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratifs sous-traitants ( en moyenne 15 )- Divers courriersFormationHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 ven
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément, caution, quitus….- PPSPS- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratifs sous-traitants ( en moyenne 15 )- Divers courriersFormationHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 ven
descriptif du posteIntégré dans l'équipe maintenance des sites, sous la responsabilité du chargé d'affaires, les missions sont : - La gestion des accès site dans les outils- La planification et gestion des coupures de sites - La saisie des devis- Contrôle et insertion des rapports d'interventions dans l'outil client- Mise à jour des bases client et interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce do
descriptif du posteIntégré dans l'équipe maintenance des sites, sous la responsabilité du chargé d'affaires, les missions sont : - La gestion des accès site dans les outils- La planification et gestion des coupures de sites - La saisie des devis- Contrôle et insertion des rapports d'interventions dans l'outil client- Mise à jour des bases client et interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce do
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants vous réserve le poste d'Assistant (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion des processus administratifs liés à la relation client. - Gérer l'enregistrement et le suivi des commandes clients - Assurer la facturation précise et ponctuelle des services rendus - Effectuer les relances nécessaires pour garantir le respect des délais de paiementDécouvrez les conditi
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants vous réserve le poste d'Assistant (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion des processus administratifs liés à la relation client. - Gérer l'enregistrement et le suivi des commandes clients - Assurer la facturation précise et ponctuelle des services rendus - Effectuer les relances nécessaires pour garantir le respect des délais de paiementDécouvrez les conditi
descriptif du posteQuels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès d
descriptif du posteQuels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès d
descriptif du posteComment l'opportunité d'occuper le poste d'Assistant planification (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans ce rôle essentiel, vous serez responsable de l'organisation optimale des activités quotidiennes et du suivi administratif. - Assurer la gestion efficace des plannings et l'organisation des interventions - Maîtriser les fonctionnalités avancées d'Excel pour optimiser les processus et les analyses de données - Gérer
descriptif du posteComment l'opportunité d'occuper le poste d'Assistant planification (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans ce rôle essentiel, vous serez responsable de l'organisation optimale des activités quotidiennes et du suivi administratif. - Assurer la gestion efficace des plannings et l'organisation des interventions - Maîtriser les fonctionnalités avancées d'Excel pour optimiser les processus et les analyses de données - Gérer
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.Vos principales responsabilités incluront :- Gérer les demandes d'intervention (syndics, particuliers) via notre logiciel interne.- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.- Cont
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.Vos principales responsabilités incluront :- Gérer les demandes d'intervention (syndics, particuliers) via notre logiciel interne.- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.- Cont
descriptif du posteVos missions principales :En lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence :- Assurer la coordination entre la direction et les équipes terrain- Suivre les éléments RH : gestion administrative du personnel (20 salariés), notes de frais, formations, plannings, etc.- Animer les réunions d'agence (suivi de la production, reporting des performances)- Veiller au suivi qualité des Appels d'Offres,
descriptif du posteVos missions principales :En lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence :- Assurer la coordination entre la direction et les équipes terrain- Suivre les éléments RH : gestion administrative du personnel (20 salariés), notes de frais, formations, plannings, etc.- Animer les réunions d'agence (suivi de la production, reporting des performances)- Veiller au suivi qualité des Appels d'Offres,
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité de préfibrage optique de locaux professionnels, nous recherchons un(e) assistant(e) de développement commercial pour : - Lister un maximum de prospects potentiellement concernés dans le grand ouest (cellules ou galeries commerciales, ehpad, magasins franchisés, etc), et développer le carnet d'adresses - Faire du démarchage auprès de ces prospects pour leur vendre notre compétence de préfibrag
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité de préfibrage optique de locaux professionnels, nous recherchons un(e) assistant(e) de développement commercial pour : - Lister un maximum de prospects potentiellement concernés dans le grand ouest (cellules ou galeries commerciales, ehpad, magasins franchisés, etc), et développer le carnet d'adresses - Faire du démarchage auprès de ces prospects pour leur vendre notre compétence de préfibrag
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteVos missions principales :Enregistrement et saisie de données d'achats (références, fournisseurs, etc.)Mise à jour et suivi des informations dans les outils internesClassement, archivage et gestion documentaireIl s'agit d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable (durée globale de 2 à 3 mois), sans congés prévus sur la période estivale. La mission se déroulera sur Versailles. Les horaires seront : 8h-16h. Avantages : Tickets restauran
descriptif du posteVos missions principales :Enregistrement et saisie de données d'achats (références, fournisseurs, etc.)Mise à jour et suivi des informations dans les outils internesClassement, archivage et gestion documentaireIl s'agit d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable (durée globale de 2 à 3 mois), sans congés prévus sur la période estivale. La mission se déroulera sur Versailles. Les horaires seront : 8h-16h. Avantages : Tickets restauran
descriptif du posteAu sein du service sous-traitance, vous examinez les besoins des agences et contrôlez leur cohérence aux regards des règles et processus de l'entreprise (règles achat, santé, sécurité).Vous déclenchez les ordres d'achats à partir des données du système et les déclarations de sous-traitance le cas échéant (DC4 et autres déclarations).Vous assurez le suivi administratif des ordres d'achat (accusé de réception, respect des délais, bon de li
descriptif du posteAu sein du service sous-traitance, vous examinez les besoins des agences et contrôlez leur cohérence aux regards des règles et processus de l'entreprise (règles achat, santé, sécurité).Vous déclenchez les ordres d'achats à partir des données du système et les déclarations de sous-traitance le cas échéant (DC4 et autres déclarations).Vous assurez le suivi administratif des ordres d'achat (accusé de réception, respect des délais, bon de li
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteVous gérez les différentes données environnementales, vous identifiez les produits dangereux, Vous établissez des fiches techniques, intervenez sur la sensibilisation de l'utilisation, Vous suivez les différents indicateurs QHSEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en gestion HSEVous maîtrisez les outils informatiquesVous êtes basé sur le Dunkerque, au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, au coeur d'un réseau d'une
descriptif du posteVous gérez les différentes données environnementales, vous identifiez les produits dangereux, Vous établissez des fiches techniques, intervenez sur la sensibilisation de l'utilisation, Vous suivez les différents indicateurs QHSEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en gestion HSEVous maîtrisez les outils informatiquesVous êtes basé sur le Dunkerque, au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, au coeur d'un réseau d'une