Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 3 - 279 offres d'emploi : Assistant, Industrie

    filtres1
    effacer les filtres
    page 3
      • meylan, isère
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client,solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'ER
      descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client,solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'ER
      • reignier-ésery, haute-savoie
      • cdi
      • 25 481 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à lafidélisation des clients.Relation de travail :- Hiérarchique : Rattaché au responsable méthodes - industrialisation- Interne : Responsable Supply Chain, Assistant Supply Chain et Responsable production- Externe : Clients, fournisseurs et sous-traitantsDescription des activités significatives :- Préparer les devis à partir de
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à lafidélisation des clients.Relation de travail :- Hiérarchique : Rattaché au responsable méthodes - industrialisation- Interne : Responsable Supply Chain, Assistant Supply Chain et Responsable production- Externe : Clients, fournisseurs et sous-traitantsDescription des activités significatives :- Préparer les devis à partir de
      • messia-sur-sorne, jura
      • cdi
      • 24 000 € - 25 200 € par année
      descriptif du posteles tâches attribuées seront : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain,tu assureras les missions suivantes sur unportefeuille clients défini :Gestionnaire (H/F)Administration des Venteso Gérer les contacts téléphoniques avec lesclients existants et les prospects,o Assurer l'interface entre le client et les servicesinternes (commerce, qualité,ordonnancement, transport)o Réceptionner, vérifier et saisir les commandes,ainsi que gérer les ap
      descriptif du posteles tâches attribuées seront : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain,tu assureras les missions suivantes sur unportefeuille clients défini :Gestionnaire (H/F)Administration des Venteso Gérer les contacts téléphoniques avec lesclients existants et les prospects,o Assurer l'interface entre le client et les servicesinternes (commerce, qualité,ordonnancement, transport)o Réceptionner, vérifier et saisir les commandes,ainsi que gérer les ap
      • le plessis-grammoire, maine-et-loire
      • intérim
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.Vous êtes également dédié à piloter un portefeu
      descriptif du posteRattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.Vous êtes également dédié à piloter un portefeu
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gérer un portefeuille client et assurer le suivi des commandes- Collaborer sur les portails clients et transmettre les documents contractuels- Gérer les réclamations clients et anomalies en clientèle- Assister le service financier (facturation, impayés, crédits documentaires)- Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les déclarations d'échanges de biens-
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gérer un portefeuille client et assurer le suivi des commandes- Collaborer sur les portails clients et transmettre les documents contractuels- Gérer les réclamations clients et anomalies en clientèle- Assister le service financier (facturation, impayés, crédits documentaires)- Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les déclarations d'échanges de biens-
      • palladuc, puy-de-dôme
      • intérim
      • 12,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - saisir les commandes, les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédition des commandes - superviser la
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - saisir les commandes, les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédition des commandes - superviser la
      • magny-les-hameaux, yvelines
      • cdi
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
      descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
      • saint-hilaire-de-chaléons, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, votre mission consiste à assurer la satisfaction des clients dans le cadre du traitement deleurs commandes et de leurs demandes. Vous êtes garant garant de la bonne exécution des commandes clients.Au quotidien , vous effectuez le suivi des comptes clients, création de comptes, traitement et saisie des commandes, cotations transports, saisie des devis, envoi de la liasse documentaires pour l'expéditi
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, votre mission consiste à assurer la satisfaction des clients dans le cadre du traitement deleurs commandes et de leurs demandes. Vous êtes garant garant de la bonne exécution des commandes clients.Au quotidien , vous effectuez le suivi des comptes clients, création de comptes, traitement et saisie des commandes, cotations transports, saisie des devis, envoi de la liasse documentaires pour l'expéditi
      • fleury, oise
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
      descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
      • sainte-consorce, rhône
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
      descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
      • cabourg, calvados
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions quotidiennes seront :- d'assurer la permanence du contact entre le client et l'entreprise.- traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité de la conception la facturation.- compléter la démarche de vente du chef de secteur.Vous serez garant de la conformité de la livraison à la demande du client en terme de référence produit, de qualité, de quantité, et de prix.profil recherchéVous devez êt
      descriptif du posteVos missions quotidiennes seront :- d'assurer la permanence du contact entre le client et l'entreprise.- traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité de la conception la facturation.- compléter la démarche de vente du chef de secteur.Vous serez garant de la conformité de la livraison à la demande du client en terme de référence produit, de qualité, de quantité, et de prix.profil recherchéVous devez êt
      • beausemblant, drôme
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant adv (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement au développement commercial en assurant le suivi d'un portefeuille client varié et diversifié. - Gérez les commandes clients en conformité avec les conditions de vente, tarifs et promotions - Mettez à jour les dossiers clients en intégrant les bons de commande, échantillons et factures - C
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant adv (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement au développement commercial en assurant le suivi d'un portefeuille client varié et diversifié. - Gérez les commandes clients en conformité avec les conditions de vente, tarifs et promotions - Mettez à jour les dossiers clients en intégrant les bons de commande, échantillons et factures - C
      • carquefou, loire-atlantique
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
      descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
      • carquefou, loire-atlantique
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous serez le pilier du service support clients, garantissant un suivi fluide et efficace des demandes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, la production et le service technique pour assurer la satisfaction des partenaires.Vos missions principales :*Gestion commerciale et administrative :Créer des devis et des commandes pour les pièces de rechange et les interventions SAV.Organiser et suivre les expéditi
      descriptif du posteVous serez le pilier du service support clients, garantissant un suivi fluide et efficace des demandes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, la production et le service technique pour assurer la satisfaction des partenaires.Vos missions principales :*Gestion commerciale et administrative :Créer des devis et des commandes pour les pièces de rechange et les interventions SAV.Organiser et suivre les expéditi
      • soultz-haut-rhin, haut-rhin
      • intérim
      • 14,45 € par heure
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des Ventes, vous serez le point de contact privilégié pour les échanges. Ce poste nécessite un niveau Anglais (B2 minimum). Vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des commandes : vous saisissez, modifiez et annulez les commandes, tout en vous assurant de leur conformité. Vous êtes également en charge de l'analyse et du suivi des anomalies.- Support client : vous répondez aux demandes d
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des Ventes, vous serez le point de contact privilégié pour les échanges. Ce poste nécessite un niveau Anglais (B2 minimum). Vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des commandes : vous saisissez, modifiez et annulez les commandes, tout en vous assurant de leur conformité. Vous êtes également en charge de l'analyse et du suivi des anomalies.- Support client : vous répondez aux demandes d
      • le bar-sur-loup, alpes-maritimes
      • cdi
      • 26 400 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Gestionnaire ADV, vous prenez en charge un portefeuille de clients.Dans ce cadre, vous réalisez:- Le traitement et le suivi des commandes (de la réception à la facturation)- La communication avec les clients internes et externes ainsi que différents services de la société (planning, production, contrôle qualité, logistique, finances…)- La facturation des commandes- L'enregistrement des réclamations clients en collaboration
      descriptif du posteEn qualité de Gestionnaire ADV, vous prenez en charge un portefeuille de clients.Dans ce cadre, vous réalisez:- Le traitement et le suivi des commandes (de la réception à la facturation)- La communication avec les clients internes et externes ainsi que différents services de la société (planning, production, contrôle qualité, logistique, finances…)- La facturation des commandes- L'enregistrement des réclamations clients en collaboration
      • lys-lez-lannoy, nord
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion des appels entrants (renseignements clients, prise de commandes, gestion des demandes clients liées au SAV, à des modifications de commandes)- saisie des commandes et des données clients dans l'ERP- gestion de la facturationCe poste basé à LYS LEZ LANNOY est pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherc
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion des appels entrants (renseignements clients, prise de commandes, gestion des demandes clients liées au SAV, à des modifications de commandes)- saisie des commandes et des données clients dans l'ERP- gestion de la facturationCe poste basé à LYS LEZ LANNOY est pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherc
      • langoiran, gironde
      • cdi
      • 12,00 € - 14,50 € par heure
      descriptif du posteVous êtes l'interface essentielle entre la production, l'équipe commerciale et nos clients. Vous assurez la gestion administrative et logistique complète de nos flux de commandes, avec une attention particulière aux spécificités de la Grande Distribution et de l'international.Vos Missions Principales :*Gestion Complète des Commandes : Assurer le suivi des commandes de la réception jusqu'au paiement (saisie, vérification des conditions, é
      descriptif du posteVous êtes l'interface essentielle entre la production, l'équipe commerciale et nos clients. Vous assurez la gestion administrative et logistique complète de nos flux de commandes, avec une attention particulière aux spécificités de la Grande Distribution et de l'international.Vos Missions Principales :*Gestion Complète des Commandes : Assurer le suivi des commandes de la réception jusqu'au paiement (saisie, vérification des conditions, é
      • colomiers, haute-garonne
      • intérim
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes, des quantité et prix, des livraisons et la gestion des réclamations et des litiges. Vous travaillerez sur le logiciel SAP et Salesforces. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-17h et le Vendredi à 16h.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez du 13 ème (sous condition d'ancienneté).profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes, des quantité et prix, des livraisons et la gestion des réclamations et des litiges. Vous travaillerez sur le logiciel SAP et Salesforces. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-17h et le Vendredi à 16h.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez du 13 ème (sous condition d'ancienneté).profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
      • bruguières, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
      descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
      • grasse, alpes-maritimes
      • cdi
      • 28 200 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales, vous avez pour responsabilités:- Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux.- Traiter les demandes de ré échantillonnage, créer les courriers d'offre et vérifier les coefficients.- Assurer le suivi des projets en cours en relation avec les commerciaux.- Intervenir auprès des différents services internes de l'entreprise pour assurer le suivi des deman
      descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales, vous avez pour responsabilités:- Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux.- Traiter les demandes de ré échantillonnage, créer les courriers d'offre et vérifier les coefficients.- Assurer le suivi des projets en cours en relation avec les commerciaux.- Intervenir auprès des différents services internes de l'entreprise pour assurer le suivi des deman
      • oyonnax, ain
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVoici les principales missions :- Tenue des dossiers commerciaux France- Rédaction et suivi des offres commerciales France ainsi que la réalisation des matrices- Paramétrage et mise à jour des conditions, tarifs et date d'application dans l'ERP- Suivi de la force de vente- Création des fiches produits- Créations des tarifs et des guides de gammes- Gestion et suivi des échanti
      descriptif du posteVoici les principales missions :- Tenue des dossiers commerciaux France- Rédaction et suivi des offres commerciales France ainsi que la réalisation des matrices- Paramétrage et mise à jour des conditions, tarifs et date d'application dans l'ERP- Suivi de la force de vente- Création des fiches produits- Créations des tarifs et des guides de gammes- Gestion et suivi des échanti
      • nogent, haute-marne
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
      descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une industrie, vous soutenez les commerciaux dans leur travail, vous serez notamment en charge de la prospection téléphonique, du rédactionnel des offres, du suivi des projets en cours et de l'enregistrement des commandes.La priorité sera donnée au développement du portefeuille clients par de la veille commerciale, associée à d'autres missions de gestion administrative du processus de vente en complément.profil recherchéVous po
      descriptif du posteAu sein d'une industrie, vous soutenez les commerciaux dans leur travail, vous serez notamment en charge de la prospection téléphonique, du rédactionnel des offres, du suivi des projets en cours et de l'enregistrement des commandes.La priorité sera donnée au développement du portefeuille clients par de la veille commerciale, associée à d'autres missions de gestion administrative du processus de vente en complément.profil recherchéVous po
      • meylan, isère
      • intérim
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'E
      descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'E
      • fougères, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 16,40 € par heure
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client- assurer la relation de premier plan avec le client- accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix- assurer un reporting régulier avec le client.Mission de 18 mois.Horaires de journée 38h par semaine.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience significative sur un
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client- assurer la relation de premier plan avec le client- accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix- assurer un reporting régulier avec le client.Mission de 18 mois.Horaires de journée 38h par semaine.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience significative sur un
      • arras, pas-de-calais
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Client et Commerciale :- Prendre en charge et traiter les demandes des clients et des techniciens (téléphone/e-mail : devis, contrats de maintenance, facturation, ordres de service, documents administratifs).- Établir et calculer les offres de contrats de maintenance en fonction des besoins clients et de la tarification en vigueur.- Enregistrer et renouveler les contrats de maintenance et établir les dev
      descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Client et Commerciale :- Prendre en charge et traiter les demandes des clients et des techniciens (téléphone/e-mail : devis, contrats de maintenance, facturation, ordres de service, documents administratifs).- Établir et calculer les offres de contrats de maintenance en fonction des besoins clients et de la tarification en vigueur.- Enregistrer et renouveler les contrats de maintenance et établir les dev
      • sombernon, côte-d'or
      • cdi
      • 27 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteEn tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international :- Gestion de la facturation clients via ERP- Commandes de pièces de rechange auprès de la filiale allemande du groupe- Suivi et gestion des contrats de service : création, renouvellement, négociation- Développement et planification des formations clients (u
      descriptif du posteEn tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international :- Gestion de la facturation clients via ERP- Commandes de pièces de rechange auprès de la filiale allemande du groupe- Suivi et gestion des contrats de service : création, renouvellement, négociation- Développement et planification des formations clients (u
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 1 900 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse (secteur Saint Martin du Touch) dans
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse (secteur Saint Martin du Touch) dans
      • cholet, maine-et-loire
      • intérim
      • 30 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Front office, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commandes de rechange du périmètre en charge. Vous déclinez vers les équipes de planification les jalons objectifs de réalisation au regard des engagements clients. Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant les tâches dans l'ERP avec les outils de suivi. Vous réalisez les devis de préparation
      descriptif du posteAu sein du Front office, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commandes de rechange du périmètre en charge. Vous déclinez vers les équipes de planification les jalons objectifs de réalisation au regard des engagements clients. Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant les tâches dans l'ERP avec les outils de suivi. Vous réalisez les devis de préparation
    90 sur 279 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.