descriptif du posteAu sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service :- traitement des mails- gestion des appels téléphoniques- vous recevez les clients- traitement de courrier sous Word et Excel et envoi de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et vous possédez une bonne orthographe.à
descriptif du posteAu sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service :- traitement des mails- gestion des appels téléphoniques- vous recevez les clients- traitement de courrier sous Word et Excel et envoi de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et vous possédez une bonne orthographe.à
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution de
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution de
descriptif du posteComment la position de Technicien Développement Produit (F/H) peut-elle devenir votre prochaine aventure professionnelle passionnante ?Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à la conception et à l'optimisation de solutions de filtration sur mesure pour nos clients. Vos missions au quotidien :- Consulter nos fournisseurs et nos usines de production (demandes de prix, de fiches techniques …).- Analyser les demandes de filtres non i
descriptif du posteComment la position de Technicien Développement Produit (F/H) peut-elle devenir votre prochaine aventure professionnelle passionnante ?Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à la conception et à l'optimisation de solutions de filtration sur mesure pour nos clients. Vos missions au quotidien :- Consulter nos fournisseurs et nos usines de production (demandes de prix, de fiches techniques …).- Analyser les demandes de filtres non i
descriptif du posteVous avez en charge l'accueil téléphonique et physique de la structure, la rédaction de courriers et la prise de RDV avec les différents clients et partenaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, la dématérialisation des fichiers et la recherche sur internetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 bureautique et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outi
descriptif du posteVous avez en charge l'accueil téléphonique et physique de la structure, la rédaction de courriers et la prise de RDV avec les différents clients et partenaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, la dématérialisation des fichiers et la recherche sur internetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 bureautique et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outi
descriptif du posteRéception, validation et saisie des facturesRelance fournisseursLettrageTraitement des fournisseurs débiteursComptabiliser et classer les factures émanant de la direction générale ou de la direction financière La connaissance du logiciel SAGE et LIBEO serait un plusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat comptableMaitrise des techniques comptables, du cadre réglementa
descriptif du posteRéception, validation et saisie des facturesRelance fournisseursLettrageTraitement des fournisseurs débiteursComptabiliser et classer les factures émanant de la direction générale ou de la direction financière La connaissance du logiciel SAGE et LIBEO serait un plusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat comptableMaitrise des techniques comptables, du cadre réglementa
descriptif du posteQuels défis professionnels l'attendent dans le rôle d'Assistant administratif (F/H) que nous proposons ?Nous vous proposons un poste intégrant des missions variées de support commercial et administratif dans un environnement dynamique et exigeant:Support commercial & administratif· Suivi des commandes clients (création, mise à jour, relances)· Vérification des imputations (AT internes et externes), rectifications en lien av
descriptif du posteQuels défis professionnels l'attendent dans le rôle d'Assistant administratif (F/H) que nous proposons ?Nous vous proposons un poste intégrant des missions variées de support commercial et administratif dans un environnement dynamique et exigeant:Support commercial & administratif· Suivi des commandes clients (création, mise à jour, relances)· Vérification des imputations (AT internes et externes), rectifications en lien av
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteLes principales missions incluent :Pilotage de la Performance : Suivre et communiquer les indicateurs de performance, analyser les causes des incidents et anomalies de livraison, et mettre en place des plans d'action correctifs. Il s'agit également de soutenir et de proposer des ajustements au plan de transport.Animation des Transporteurs : Gérer la performance des transporteurs sur les aspects opérationnels, administratifs (booking, tra
descriptif du posteLes principales missions incluent :Pilotage de la Performance : Suivre et communiquer les indicateurs de performance, analyser les causes des incidents et anomalies de livraison, et mettre en place des plans d'action correctifs. Il s'agit également de soutenir et de proposer des ajustements au plan de transport.Animation des Transporteurs : Gérer la performance des transporteurs sur les aspects opérationnels, administratifs (booking, tra
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du poste**Missions principales :**- Approbation des comptes- Gestion de diverses tâches administratives- Collaboration étroite avec le comptable- Autonomie dans la réalisation des missions confiées**Conditions :**- Contrat intérim de 2 mois- Taux horaire : 13 €profil recherché**Profil recherché :**- Rigoureux(se) et autonome- Bonnes compétences organisationnelles- Expérience exigée en assistance juridique- Horaires : 9h - 12h / 13h - 18hà propos
descriptif du poste**Missions principales :**- Approbation des comptes- Gestion de diverses tâches administratives- Collaboration étroite avec le comptable- Autonomie dans la réalisation des missions confiées**Conditions :**- Contrat intérim de 2 mois- Taux horaire : 13 €profil recherché**Profil recherché :**- Rigoureux(se) et autonome- Bonnes compétences organisationnelles- Expérience exigée en assistance juridique- Horaires : 9h - 12h / 13h - 18hà propos
descriptif du posteVos missions principales comprendront :La réalisation et le suivi des devis clients.La réception et le suivi des commandes, de la saisie à la livraison.La facturation des commandes et le suivi des règlements.La gestion de l'accueil téléphonique et physique, assurant une excellente première impression.Possible embauche.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons une personn
descriptif du posteVos missions principales comprendront :La réalisation et le suivi des devis clients.La réception et le suivi des commandes, de la saisie à la livraison.La facturation des commandes et le suivi des règlements.La gestion de l'accueil téléphonique et physique, assurant une excellente première impression.Possible embauche.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons une personn
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteeQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?En tant que collaborateur au sein du service des ressources humaines, vous assurerez un soutien administratif polyvalent et stratégique pour accompagner l'évolution du capital humain- Assurer la gestion administrative du personnel, incluant l'établissement des contrats, le suivi des visites médicales et la préparation des éléments de paie- Gérer l
descriptif du posteeQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?En tant que collaborateur au sein du service des ressources humaines, vous assurerez un soutien administratif polyvalent et stratégique pour accompagner l'évolution du capital humain- Assurer la gestion administrative du personnel, incluant l'établissement des contrats, le suivi des visites médicales et la préparation des éléments de paie- Gérer l
descriptif du posteVos Missions Principales (non exhaustives) :Créer et mettre à jour les articles et les tarifs associés dans l'outil informatique achats (SAP). Contrôler et valider les commandes en conformité avec les conditions d'achats en vigueur. Rédiger les commandes spécifiques (assurance, téléphonie, etc.) en fonction des demandes. Rechercher et intégrer de nouveaux fournisseurs hors politique achat et portefeuille Groupe. Proposer activement des a
descriptif du posteVos Missions Principales (non exhaustives) :Créer et mettre à jour les articles et les tarifs associés dans l'outil informatique achats (SAP). Contrôler et valider les commandes en conformité avec les conditions d'achats en vigueur. Rédiger les commandes spécifiques (assurance, téléphonie, etc.) en fonction des demandes. Rechercher et intégrer de nouveaux fournisseurs hors politique achat et portefeuille Groupe. Proposer activement des a
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteSouhaitez-vous découvrir les responsabilités enrichissantes d'un Assistant de direction (F/H) ?Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous aurez pour mission principale de soutenir efficacement la direction à travers diverses tâches administratives - Assurer la gestion et l'actualisation de la base Business Plan et du logiciel de commandes - Gérer les demandes des commerciaux et les appels entrants tout en maintenant le suivi
descriptif du posteSouhaitez-vous découvrir les responsabilités enrichissantes d'un Assistant de direction (F/H) ?Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous aurez pour mission principale de soutenir efficacement la direction à travers diverses tâches administratives - Assurer la gestion et l'actualisation de la base Business Plan et du logiciel de commandes - Gérer les demandes des commerciaux et les appels entrants tout en maintenant le suivi
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV.Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits à
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV.Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits à
descriptif du posteResponsabilités principales :- Calendriers : Soutenir le responsable de la Franchise et le Responsable des Opérations et de l'Activation de la Stratégie de la Franchise. Gérer le calendrier au jour le jour et coordonner certaines grandes réunions. De plus, il sera nécessaire d'assister régulièrement aux réunions impliquant des personnes en position de leadership avec des calendriers complexes et d'autres grandes réunions avec divers part
descriptif du posteResponsabilités principales :- Calendriers : Soutenir le responsable de la Franchise et le Responsable des Opérations et de l'Activation de la Stratégie de la Franchise. Gérer le calendrier au jour le jour et coordonner certaines grandes réunions. De plus, il sera nécessaire d'assister régulièrement aux réunions impliquant des personnes en position de leadership avec des calendriers complexes et d'autres grandes réunions avec divers part
descriptif du posteVous voulez vous investir dans une société à taille humaine où il fait bon travailler ?Missions :Relance clients des impayés par appels, mails ...Suivi des retours clients et dossiersLes clients sont des abonnés, savoir faire preuve d'empathie. Formation de 3 jours sur le logiciel interneMission à débuter dès que possible pour une durée de 4 mois Contrat en intérim à la semaine puis au mois. Poste : Horaires de journée du lundi au vendre
descriptif du posteVous voulez vous investir dans une société à taille humaine où il fait bon travailler ?Missions :Relance clients des impayés par appels, mails ...Suivi des retours clients et dossiersLes clients sont des abonnés, savoir faire preuve d'empathie. Formation de 3 jours sur le logiciel interneMission à débuter dès que possible pour une durée de 4 mois Contrat en intérim à la semaine puis au mois. Poste : Horaires de journée du lundi au vendre