descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAu sein des ressources humaines (30 personnes), vous assistez les RRH dans la gestion des contrats de travail : - recueil des informations administratives pour le SIRH, envoi des éléments de paie, DPAE, mutuelle, ATD, titre de transport, frais...dans SAP HR.Cette mission de renfort de 4 mois, située à Vélizy, est rémunérée 33ke (35h).profil recherchéDe formation Bac+2, paie, gestion des RH... vous justifiez d'une expérience de 2 années m
descriptif du posteAu sein des ressources humaines (30 personnes), vous assistez les RRH dans la gestion des contrats de travail : - recueil des informations administratives pour le SIRH, envoi des éléments de paie, DPAE, mutuelle, ATD, titre de transport, frais...dans SAP HR.Cette mission de renfort de 4 mois, située à Vélizy, est rémunérée 33ke (35h).profil recherchéDe formation Bac+2, paie, gestion des RH... vous justifiez d'une expérience de 2 années m
descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
descriptif du posteVos missions - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement desservices :- Gérer les achats et le suivi des factu
descriptif du posteAu sein d'un centre d'appel, le correspondant MAEL (Mon Assistant En Ligne) renseigne les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau. La plateforme MAEL traitera progressivement des questions/demandes sur les sujets WORKDAY, Gestion administration Paye, Talent Acquisition, Formation, Gestion des temps …profil recherchéConnaissances en paie,
descriptif du posteAu sein d'un centre d'appel, le correspondant MAEL (Mon Assistant En Ligne) renseigne les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau. La plateforme MAEL traitera progressivement des questions/demandes sur les sujets WORKDAY, Gestion administration Paye, Talent Acquisition, Formation, Gestion des temps …profil recherchéConnaissances en paie,
descriptif du posteVous serez en charge de :- Assister la directrice HA France et Europe du Segment E (gestion agenda, préparation supports de réunions, organisation de missions, notes de frais, …)- Organiser et gérer la logistique des réunions internes et externes (Séminaires, Codir, réunions téléphoniques…)- Organiser l'arrivée des nouveaux collaborateurs sur site et hors site (Demandes matériel informatique, demande de badge, demande d'accès aux outils
descriptif du posteVous serez en charge de :- Assister la directrice HA France et Europe du Segment E (gestion agenda, préparation supports de réunions, organisation de missions, notes de frais, …)- Organiser et gérer la logistique des réunions internes et externes (Séminaires, Codir, réunions téléphoniques…)- Organiser l'arrivée des nouveaux collaborateurs sur site et hors site (Demandes matériel informatique, demande de badge, demande d'accès aux outils
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Comptable et au sein d'un service de 6 collaborateurs, vous assurez les missions de saisie comptable en soutien à l'équipe.A ce titre, vous gérez les factures fournisseurs et traitez la boite mail de réception afin de scanner les factures et les transférer pour traitement.Vous intervenez dans la collecte et la gestion des factures au sein de l'équipe dans le respect des délais.Dans un seconds temps, vous parti
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Comptable et au sein d'un service de 6 collaborateurs, vous assurez les missions de saisie comptable en soutien à l'équipe.A ce titre, vous gérez les factures fournisseurs et traitez la boite mail de réception afin de scanner les factures et les transférer pour traitement.Vous intervenez dans la collecte et la gestion des factures au sein de l'équipe dans le respect des délais.Dans un seconds temps, vous parti
descriptif du posteVous aurez pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) dessalariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte lemode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cettedemande puis suiv
descriptif du posteVous aurez pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) dessalariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte lemode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cettedemande puis suiv
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés utilisateurs à la fois en service Desk et service guichet/kiosque.Vous prenez en compte les appels/mails et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et via prise en main à dist
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés utilisateurs à la fois en service Desk et service guichet/kiosque.Vous prenez en compte les appels/mails et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et via prise en main à dist
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique ! Windows
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique ! Windows
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir une assistance téléphonique précieuse aux usagers des transports en commun, en favorisant une expérience client exceptionnelle- Gérez efficacement les appels entrants des usagers et apportez des informations pertinentes et claires - Conseillez et orientez les usagers en utilisant les outils et ressources à votre dispos
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir une assistance téléphonique précieuse aux usagers des transports en commun, en favorisant une expérience client exceptionnelle- Gérez efficacement les appels entrants des usagers et apportez des informations pertinentes et claires - Conseillez et orientez les usagers en utilisant les outils et ressources à votre dispos
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance). A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egale
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance). A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egale