descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteComment un poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que professionnel de la relation client, vous serez amené(e) à assister les usagers avec diligence et empathie dans leurs demandes. - Assurer la gestion des appels entrants pour fournir des informations pertinentes et à jour - Traiter avec rigueur les emails et courriers des clients en veillant à la satisfaction des demandes -
descriptif du posteComment un poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que professionnel de la relation client, vous serez amené(e) à assister les usagers avec diligence et empathie dans leurs demandes. - Assurer la gestion des appels entrants pour fournir des informations pertinentes et à jour - Traiter avec rigueur les emails et courriers des clients en veillant à la satisfaction des demandes -
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre potentiel commercial en succès concret en occupant le poste de Commercial (F/H) ?Rejoignez une entreprise où la communication et la curiosité sont des atouts prédominants.- Mettre en œuvre des techniques de prospection téléphonique ciblées.- Entretenir et développer des relations clients.- Interpréter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer un suivi personnalisé de chaque
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre potentiel commercial en succès concret en occupant le poste de Commercial (F/H) ?Rejoignez une entreprise où la communication et la curiosité sont des atouts prédominants.- Mettre en œuvre des techniques de prospection téléphonique ciblées.- Entretenir et développer des relations clients.- Interpréter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer un suivi personnalisé de chaque
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un talent polyvalent pour renforcer notre équipe. Le candidat idéal sera parfaitement à l'aise avec :Le traitement de texte et la mise en page de documents complexes (rapports, enquêtes, courriers, etc.).La création et l'intégration de messages web HTML.La gestion complète de la mise en page d'enquêtes pour bailleurs sociaux (intégration de logos, respect de la charte graphique).L'envoi de campagnes de mailin
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un talent polyvalent pour renforcer notre équipe. Le candidat idéal sera parfaitement à l'aise avec :Le traitement de texte et la mise en page de documents complexes (rapports, enquêtes, courriers, etc.).La création et l'intégration de messages web HTML.La gestion complète de la mise en page d'enquêtes pour bailleurs sociaux (intégration de logos, respect de la charte graphique).L'envoi de campagnes de mailin
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteEn quoi le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) éveille-t-il votre intérêt professionnel?En tant que pilier stratégique, vous superviserez la gestion quotidienne des interactions et transactions financières au sein d'un environnement bancaire dynamique - Assurer une gestion rigoureuse des appels entrants, des courriers électroniques et des correspondances pour le portefeuille client en recouvrement amiable et surendettement -
descriptif du posteEn quoi le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) éveille-t-il votre intérêt professionnel?En tant que pilier stratégique, vous superviserez la gestion quotidienne des interactions et transactions financières au sein d'un environnement bancaire dynamique - Assurer une gestion rigoureuse des appels entrants, des courriers électroniques et des correspondances pour le portefeuille client en recouvrement amiable et surendettement -
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dans le domaine du support bancaire, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficiente et rigoureuse des opérations administratives. - Assurer la gestion complète des interactions clients, incluant appels, courriels et courriers, tout en maintenant une communication claire et courtoise - Administrer les op
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dans le domaine du support bancaire, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficiente et rigoureuse des opérations administratives. - Assurer la gestion complète des interactions clients, incluant appels, courriels et courriers, tout en maintenant une communication claire et courtoise - Administrer les op
descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart
descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart