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    Page 3 - 65 offres d'emploi : Communication, Système d'information

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      • saint-léonard, pas-de-calais
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteComment le poste de Technicien Conseil (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ? Au sein de la structure, vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et l'intégration de solutions techniques pour les systèmes d'information de nos clients- Assurer la maintenance et le suivi des systèmes d'exploitation Microsoft Windows- Mettre en œuvre et intégrer de nouvelles solu
      descriptif du posteComment le poste de Technicien Conseil (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ? Au sein de la structure, vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et l'intégration de solutions techniques pour les systèmes d'information de nos clients- Assurer la maintenance et le suivi des systèmes d'exploitation Microsoft Windows- Mettre en œuvre et intégrer de nouvelles solu
      • montbonnot-saint-martin, isère
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) UCC, vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions de communication unifiée et de collaboration pour nos clients. Vous collaborerez avec des équipes pluridisciplinaires pour garantir la satisfaction des utilisateurs et l'alignement des solutions avec les besoins métiers.ResponsabilitésAu sein du centre de service et d'expertise de Grenoble, vous interviendrez sur d
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) UCC, vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions de communication unifiée et de collaboration pour nos clients. Vous collaborerez avec des équipes pluridisciplinaires pour garantir la satisfaction des utilisateurs et l'alignement des solutions avec les besoins métiers.ResponsabilitésAu sein du centre de service et d'expertise de Grenoble, vous interviendrez sur d
      • betton, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
      descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart
      descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te

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