descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative : parce que les papiers, c'est important.Gestion des appels d'offres : pour décrocher les chantiers de demain.Suivi de chantiers : parce que rien ne leur échappe.Gestion financière et comptable : pour que les chiffres soient toujours au vert.Ressources humaines et gestion du personnel : pour chouchouter l'équipe.Utilisation des outils bureautiques : vous et Excel, ça doit être une longue histoire d'am
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative : parce que les papiers, c'est important.Gestion des appels d'offres : pour décrocher les chantiers de demain.Suivi de chantiers : parce que rien ne leur échappe.Gestion financière et comptable : pour que les chiffres soient toujours au vert.Ressources humaines et gestion du personnel : pour chouchouter l'équipe.Utilisation des outils bureautiques : vous et Excel, ça doit être une longue histoire d'am
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteSous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/HPrendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( Ozoir et Carrières sur Seine) = (entretien, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures.Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, organ
descriptif du posteSous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/HPrendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( Ozoir et Carrières sur Seine) = (entretien, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures.Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, organ
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteComment imaginez-vous enrichir votre carrière avec ce rôle d'Assistant (F/H) dynamique ?Vous participerez activement à la coordination d'opérations essentielles pour garantir un service de nettoyage de haute qualité dans le secteur tertiaire. - Organiser et planifier l'activité de nettoyage tout en supervisant une équipe d'environ 40 intervenants - Gérer l'animation de l'équipe à travers le recrutement, les remplacements et les entreti
descriptif du posteComment imaginez-vous enrichir votre carrière avec ce rôle d'Assistant (F/H) dynamique ?Vous participerez activement à la coordination d'opérations essentielles pour garantir un service de nettoyage de haute qualité dans le secteur tertiaire. - Organiser et planifier l'activité de nettoyage tout en supervisant une équipe d'environ 40 intervenants - Gérer l'animation de l'équipe à travers le recrutement, les remplacements et les entreti
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément...- PPSPS- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratifs sous-traitants ( en moyenne 15 )- Divers courriersFormationHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 vend 16h30Prise de
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément...- PPSPS- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratifs sous-traitants ( en moyenne 15 )- Divers courriersFormationHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 vend 16h30Prise de
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant (F/H) pourrait-il vous apporter aujourd'hui ?Vous serez chargé(e) de soutenir l'équipe de projets dans diverses tâches administratives et organisationnelles, en collaborant étroitement avec l'ensemble du personnel basé sur site- Assurer la coordination logistique, incluant le suivi des présences, la gestion des équipements et l'achat des fournitures nécessaires- Faciliter la communication inter
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant (F/H) pourrait-il vous apporter aujourd'hui ?Vous serez chargé(e) de soutenir l'équipe de projets dans diverses tâches administratives et organisationnelles, en collaborant étroitement avec l'ensemble du personnel basé sur site- Assurer la coordination logistique, incluant le suivi des présences, la gestion des équipements et l'achat des fournitures nécessaires- Faciliter la communication inter
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de type PME-PMI, vous êtes en charge de la gestion de la comptabilité de l'entreprise, vous réalisez les devis et effectuez le suivi de la facturation. Vous réalisez les déclarations de TVA et participez à l'élaboration du bilan. Vous élaborez des bulletins de paies. Vous gérez les entrées et sorties des salariés, vous gérez les absences (maladies, congés payés…), les déclarations DSN. Vous gérez le suivi des vis
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de type PME-PMI, vous êtes en charge de la gestion de la comptabilité de l'entreprise, vous réalisez les devis et effectuez le suivi de la facturation. Vous réalisez les déclarations de TVA et participez à l'élaboration du bilan. Vous élaborez des bulletins de paies. Vous gérez les entrées et sorties des salariés, vous gérez les absences (maladies, congés payés…), les déclarations DSN. Vous gérez le suivi des vis
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous travaillerez en équipe. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous travaillerez en équipe. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteQuelles perspectives ce poste d'Assistant(e) (F/H) peut-il vous offrir ?Dans un environnement dynamique, vous assisterez l'équipe en assurant des tâches administratives diverses et en soutenant la communication interne et externe :- Accueillir les appels téléphoniques et organiser la boîte mail de l'agence pour assurer une efficacité opérationnelle - Coordonner le traitement des demandes de dépannage, de la validation à la facturation en
descriptif du posteQuelles perspectives ce poste d'Assistant(e) (F/H) peut-il vous offrir ?Dans un environnement dynamique, vous assisterez l'équipe en assurant des tâches administratives diverses et en soutenant la communication interne et externe :- Accueillir les appels téléphoniques et organiser la boîte mail de l'agence pour assurer une efficacité opérationnelle - Coordonner le traitement des demandes de dépannage, de la validation à la facturation en
descriptif du posteRattachée au Directeur d'Agence, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative de l'agence: accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures de bureaux, gestion des frais généraux, suivi des EPI et du parc véhicules- gestion RH de l'agence: transmission des documents RH au siège, gestion des cartes BTP, suivi des formations, gestion des dotations de vêtements et matériel- suivi admin
descriptif du posteRattachée au Directeur d'Agence, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative de l'agence: accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures de bureaux, gestion des frais généraux, suivi des EPI et du parc véhicules- gestion RH de l'agence: transmission des documents RH au siège, gestion des cartes BTP, suivi des formations, gestion des dotations de vêtements et matériel- suivi admin
descriptif du posteCe poste implique la gestion des processus administratifs liés aux appels d'offres pour soutenir l'efficacité organisationnelle - Analyser les documents d'appels d'offres pour identifier les exigences et préparer des dossiers de réponse complets et conformes - Coordonner les communications entre les différentes parties prenantes pour assurer la collecte précise et en temps opportun des informations requises - Maintenir une base de donnée
descriptif du posteCe poste implique la gestion des processus administratifs liés aux appels d'offres pour soutenir l'efficacité organisationnelle - Analyser les documents d'appels d'offres pour identifier les exigences et préparer des dossiers de réponse complets et conformes - Coordonner les communications entre les différentes parties prenantes pour assurer la collecte précise et en temps opportun des informations requises - Maintenir une base de donnée
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteRattaché.e au gérant vos missions seront les suivantes :Accueil téléphonique, réalisation des devis, saisie des factures, relance des fournisseurs, gestion du courrier, classement, suivi de dossiers, différents travaux de secrétariatCe poste est à pourvoir sur du lundi au vendredi ( 8h 12h/ 13h30 17h30) horaires variablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion pme /pmi ou équivalent et avoir au moins 3 années d'e
descriptif du posteRattaché.e au gérant vos missions seront les suivantes :Accueil téléphonique, réalisation des devis, saisie des factures, relance des fournisseurs, gestion du courrier, classement, suivi de dossiers, différents travaux de secrétariatCe poste est à pourvoir sur du lundi au vendredi ( 8h 12h/ 13h30 17h30) horaires variablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion pme /pmi ou équivalent et avoir au moins 3 années d'e
descriptif du postePourquoi ne pas saisir cette chance exceptionnelle d'exceller en tant que Gestionnaire Devis (F/H) ?Dans ce rôle, vous transformerez les opportunités terrain en actions concrètes tout en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes. - Garantir la qualité des devis et des commandes en suivant les politiques commerciales et en vérifiant les critères de facturation - Fournir aux clients toutes les explications nécessair
descriptif du postePourquoi ne pas saisir cette chance exceptionnelle d'exceller en tant que Gestionnaire Devis (F/H) ?Dans ce rôle, vous transformerez les opportunités terrain en actions concrètes tout en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes. - Garantir la qualité des devis et des commandes en suivant les politiques commerciales et en vérifiant les critères de facturation - Fournir aux clients toutes les explications nécessair
descriptif du poste- Intégrer la demande de consultation fournitures du service d'étude et de travaux- Rechercher des fournisseurs et prestataires non référencés pour étendre les consultations- Consulter les fournisseurs et prestataires- Etablir le comparatif des prix, analyser et échanger avec le service concerné par les demandes d'achats- Engager les négociations auprès des prestataires retenus- Entretenir un relationnel de qualité avec les fournisseurs
descriptif du poste- Intégrer la demande de consultation fournitures du service d'étude et de travaux- Rechercher des fournisseurs et prestataires non référencés pour étendre les consultations- Consulter les fournisseurs et prestataires- Etablir le comparatif des prix, analyser et échanger avec le service concerné par les demandes d'achats- Engager les négociations auprès des prestataires retenus- Entretenir un relationnel de qualité avec les fournisseurs
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion financière en assurant le suivi et l'analyse des comptes clients. - Analyser la solvabilité des clients pour évaluer les risques financiers potentiels - Assurer le suivi rigoureux des encours clients et gérer les procédures de recouvrement via l'outil Sidetrade - Élaborer des reportings et des tableaux de bord pour garantir une visibilité précise des performances fina
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion financière en assurant le suivi et l'analyse des comptes clients. - Analyser la solvabilité des clients pour évaluer les risques financiers potentiels - Assurer le suivi rigoureux des encours clients et gérer les procédures de recouvrement via l'outil Sidetrade - Élaborer des reportings et des tableaux de bord pour garantir une visibilité précise des performances fina
descriptif du posteVous serez un pilier essentiel dans le suivi administratif et financier de nos chantiers. Vous assurerez l'interface entre les équipes opérationnelles, les clients et les sous-traitants.Vos missions principales :Gestion Financière des Projets :Assurer la gestion complète des factures clients et sous-traitants.Établir et suivre la facturation des comptes PRORATA.Gérer les avenants clients et sous-traitants, de leur création à leur validat
descriptif du posteVous serez un pilier essentiel dans le suivi administratif et financier de nos chantiers. Vous assurerez l'interface entre les équipes opérationnelles, les clients et les sous-traitants.Vos missions principales :Gestion Financière des Projets :Assurer la gestion complète des factures clients et sous-traitants.Établir et suivre la facturation des comptes PRORATA.Gérer les avenants clients et sous-traitants, de leur création à leur validat
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) à la responsable formation, vous serez un pilier essentiel dans le succès de nos programmes. Vos missions principales incluront :- Piloter le déploiement de nos parcours de formation (présentiel, distanciel, résidentiel).- Participer à la conception et à l'ingénierie de modules innovants (E-learning, tutoriels) en collaboration avec nos experts métiers.- Coordonner l'ensemble de la logistique
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) à la responsable formation, vous serez un pilier essentiel dans le succès de nos programmes. Vos missions principales incluront :- Piloter le déploiement de nos parcours de formation (présentiel, distanciel, résidentiel).- Participer à la conception et à l'ingénierie de modules innovants (E-learning, tutoriels) en collaboration avec nos experts métiers.- Coordonner l'ensemble de la logistique
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique du siège et en collaboration avec : les autres services ou les collaborateurs des Régions, les organismes extérieurs pour la gestion courante des dossiers, vous assurez les tâches classiques liées au secrétariat : De manière générale :Réception, tri et diffusion de divers courriers ou revues juridiques auprès des interlocuteurs concernésGestion des envois de documents (coursier, DHL, courrier simple
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique du siège et en collaboration avec : les autres services ou les collaborateurs des Régions, les organismes extérieurs pour la gestion courante des dossiers, vous assurez les tâches classiques liées au secrétariat : De manière générale :Réception, tri et diffusion de divers courriers ou revues juridiques auprès des interlocuteurs concernésGestion des envois de documents (coursier, DHL, courrier simple
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteVous contribuerez activement aux activités opérationnelles et administratives afin de soutenir le développement et l'organisation des projets des équipes.- Assurer la gestion des agendas, l'organisation et la planification des réunions, ainsi que le suivi documentaire. - Effectuer la saisie des commandes et de la facturation sur SAP, en assurant le suivi comptable et les relances clients. - Apporter un appui opérationnel en contribuant a
descriptif du posteVous contribuerez activement aux activités opérationnelles et administratives afin de soutenir le développement et l'organisation des projets des équipes.- Assurer la gestion des agendas, l'organisation et la planification des réunions, ainsi que le suivi documentaire. - Effectuer la saisie des commandes et de la facturation sur SAP, en assurant le suivi comptable et les relances clients. - Apporter un appui opérationnel en contribuant a
descriptif du poste1) Préparation des chantiers- Assurer l'étude technique des opérations en tenant compte des contraintesenvironnementales et de sécurité- Assurer des visites préalables de terrain pour en vérifier la disponibilité et lesconditions d'accès- Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques et au chiffrage desbesoins dans le cadre du projet scientifique d'intervention- Evaluer les moyens logistiques, mécaniques et les équipements
descriptif du poste1) Préparation des chantiers- Assurer l'étude technique des opérations en tenant compte des contraintesenvironnementales et de sécurité- Assurer des visites préalables de terrain pour en vérifier la disponibilité et lesconditions d'accès- Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques et au chiffrage desbesoins dans le cadre du projet scientifique d'intervention- Evaluer les moyens logistiques, mécaniques et les équipements
descriptif du posteVous serez en charge des tâches suivantes :Gérer les appels entrants,Saisir les factures et les devis sur le logiciel comptable ExtrabatPositionner les rendez-vous sur le planningEffectuer les relances téléphoniquesGérer l'encaissementDéposer les demandes préalables en mairieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Bureautique : Maîtrise du Pack OfficeQualités : Organisé(e), rigoureux(se)
descriptif du posteVous serez en charge des tâches suivantes :Gérer les appels entrants,Saisir les factures et les devis sur le logiciel comptable ExtrabatPositionner les rendez-vous sur le planningEffectuer les relances téléphoniquesGérer l'encaissementDéposer les demandes préalables en mairieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Bureautique : Maîtrise du Pack OfficeQualités : Organisé(e), rigoureux(se)
descriptif du posteQuelle contribution apporterez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre équipe dynamique ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et commercial auprès de notre clientèle diversifiée- Gérer et mettre à jour les dossiers clients avec précision - Préparer et superviser les devis, facturations et commandes - Conseiller les clients et planifier efficacement leurs interventi
descriptif du posteQuelle contribution apporterez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre équipe dynamique ?Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et commercial auprès de notre clientèle diversifiée- Gérer et mettre à jour les dossiers clients avec précision - Préparer et superviser les devis, facturations et commandes - Conseiller les clients et planifier efficacement leurs interventi
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vos missions sont les suivantes : - traitement des mails- enregistrement des bons de commandes- rédaction des documents administratifs liés au suivi des travaux (PPSPS, DOE, contrat de sous-traitance…)- saisie commande d'achats- rapprochements commandes et factures fournisseurs- dépôt de factures client dématérialisées sur une plateforme en ligneprofil recherchéVous êtes le/la ca
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vos missions sont les suivantes : - traitement des mails- enregistrement des bons de commandes- rédaction des documents administratifs liés au suivi des travaux (PPSPS, DOE, contrat de sous-traitance…)- saisie commande d'achats- rapprochements commandes et factures fournisseurs- dépôt de factures client dématérialisées sur une plateforme en ligneprofil recherchéVous êtes le/la ca
descriptif du posteVous travaillez sous l'autorité d'un responsable juridique.Vous préparez sous son contrôle les dossiers juridiques.Vous assurez le recouvrement des créances. Vous gérez le contentieux qui en découlent.Vous assurez l'interface avec les avocats de la société.Vous avez la charge de toute l'approche juridique des dossiers de marchés lié aux AO.Vous prenez en charge la gestion des dossiers sinistres.Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir
descriptif du posteVous travaillez sous l'autorité d'un responsable juridique.Vous préparez sous son contrôle les dossiers juridiques.Vous assurez le recouvrement des créances. Vous gérez le contentieux qui en découlent.Vous assurez l'interface avec les avocats de la société.Vous avez la charge de toute l'approche juridique des dossiers de marchés lié aux AO.Vous prenez en charge la gestion des dossiers sinistres.Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir