descriptif du posteVos missions principales seront :Renfort sur la partie administrativeGestion des déclarations de travaux à proximité des réseauxPréparation et création des dossiers chantierGestion téléphonique : vous ferez le lien avec le service BE et les responsables d'affaires notammentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'assistanat technique et TPVous êtes organisé, sachant gérer plusieurs
descriptif du posteVos missions principales seront :Renfort sur la partie administrativeGestion des déclarations de travaux à proximité des réseauxPréparation et création des dossiers chantierGestion téléphonique : vous ferez le lien avec le service BE et les responsables d'affaires notammentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'assistanat technique et TPVous êtes organisé, sachant gérer plusieurs
descriptif du posteEnvie de rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients à Rodez et de mettre votre excellent relationnel au service de leurs utilisateurs ? Nous recherchons un talent pour un poste en intérim au sein de leur Hotline !Vos missions, si vous les acceptez :- Prendre les rênes de leur standard téléphonique avec aisance et sourire.- Gérer leur boîte mail avec efficacité et réactivité.- Assurer le suivi des dépannages de leurs technici
descriptif du posteEnvie de rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients à Rodez et de mettre votre excellent relationnel au service de leurs utilisateurs ? Nous recherchons un talent pour un poste en intérim au sein de leur Hotline !Vos missions, si vous les acceptez :- Prendre les rênes de leur standard téléphonique avec aisance et sourire.- Gérer leur boîte mail avec efficacité et réactivité.- Assurer le suivi des dépannages de leurs technici
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
descriptif du posteScan des documents liés aux interventions, préparation des fichiers et envoi aux clients par mail et plateforme de type Chorus,Interactions avec les clients sur l'état de l'avancement des interventions,Relances écrites et /ou téléphoniques pour récupérer les bons de commandes,Tenir à jour le tableau de bord des interventions ( de la prise de commande à la facturation).profil recherchéDe niveau Bac à Bac + 2, vous avez une première expéri
descriptif du posteScan des documents liés aux interventions, préparation des fichiers et envoi aux clients par mail et plateforme de type Chorus,Interactions avec les clients sur l'état de l'avancement des interventions,Relances écrites et /ou téléphoniques pour récupérer les bons de commandes,Tenir à jour le tableau de bord des interventions ( de la prise de commande à la facturation).profil recherchéDe niveau Bac à Bac + 2, vous avez une première expéri
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes. - Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence - Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Regis
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir l'organisation efficace des opérations tout en assurant une communication fluide avec les parties prenantes. - Coordonner la planification des interventions et veiller à leur réalisation dans les délais impartis - Accueillir et traiter les demandes de renseignements de manière pro
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir l'organisation efficace des opérations tout en assurant une communication fluide avec les parties prenantes. - Coordonner la planification des interventions et veiller à leur réalisation dans les délais impartis - Accueillir et traiter les demandes de renseignements de manière pro
descriptif du posteVos missions :Assurer la comptabilité liée aux chantiersPlanifier les diverses phases provisoires du chantier et leurs délaisSélectionner les matériaux, le matériel et les engins de chantierRemettre les documents nécessaires à la réalisation du chantierAider à la préparation du chantier (modes opératoires, moyens humains et techniques...)profil recherchéVous disposez d'une formation de niveau Bac + 2 dans le domaine du BTP ou le Génie Ci
descriptif du posteVos missions :Assurer la comptabilité liée aux chantiersPlanifier les diverses phases provisoires du chantier et leurs délaisSélectionner les matériaux, le matériel et les engins de chantierRemettre les documents nécessaires à la réalisation du chantierAider à la préparation du chantier (modes opératoires, moyens humains et techniques...)profil recherchéVous disposez d'une formation de niveau Bac + 2 dans le domaine du BTP ou le Génie Ci
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du poste- Saisie des heures des intérimaires sur le logiciel SAP- Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses (embauchés et intérimaires)- Gestion administrative des habilitations et formations- Réalisation de diverses tâches administratives en appui des managers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Avoir
descriptif du poste- Saisie des heures des intérimaires sur le logiciel SAP- Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses (embauchés et intérimaires)- Gestion administrative des habilitations et formations- Réalisation de diverses tâches administratives en appui des managers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Avoir
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une
descriptif du posteMISSIONS :En tant que premier point de contact, vous serez en charge de :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs,- La gestion des demandes entrantes (appels, mails, visiteurs),- L'enregistrement, le traitement et le dispatch des demandes vers les services concernés,- La prise de messages et la tenue du standard,- La gestion de missions administratives d'accueil classiques.profil recherchéPROFIL :- Vous justif
descriptif du posteMISSIONS :En tant que premier point de contact, vous serez en charge de :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs,- La gestion des demandes entrantes (appels, mails, visiteurs),- L'enregistrement, le traitement et le dispatch des demandes vers les services concernés,- La prise de messages et la tenue du standard,- La gestion de missions administratives d'accueil classiques.profil recherchéPROFIL :- Vous justif
descriptif du posteSuite à une création de poste, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H à mi-temps (20 heures par semaine), évolutif vers un temps plein par la suite.Vous serez en relation avec le responsable travaux et apporterez un soutien administratif essentiel dans un environnement stimulant et évolutif.- Gérez efficacement le courrier, les mails, et répondez aux appels téléphoniques avec professionnalisme- Assurez la mise à
descriptif du posteSuite à une création de poste, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H à mi-temps (20 heures par semaine), évolutif vers un temps plein par la suite.Vous serez en relation avec le responsable travaux et apporterez un soutien administratif essentiel dans un environnement stimulant et évolutif.- Gérez efficacement le courrier, les mails, et répondez aux appels téléphoniques avec professionnalisme- Assurez la mise à
descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un poste de niveau ETAM.-Un tau
descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un poste de niveau ETAM.-Un tau
descriptif du posteÊtre Assistant(e) (F/H) vous donne-t-il envie d'explorer des missions captivantes et variées ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à soutenir la gestion administrative et opérationnelle des appels d'offres pour notre client. - Rechercher et valider les appels d'offres sur différentes plateformes- Gérer le téléchargement, l'enregistrement et la mise à jour des documents dans SALFORCE tout en organisant l'agenda de la mess
descriptif du posteÊtre Assistant(e) (F/H) vous donne-t-il envie d'explorer des missions captivantes et variées ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à soutenir la gestion administrative et opérationnelle des appels d'offres pour notre client. - Rechercher et valider les appels d'offres sur différentes plateformes- Gérer le téléchargement, l'enregistrement et la mise à jour des documents dans SALFORCE tout en organisant l'agenda de la mess
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, lundi : 9h-17h / mardi : 9h-18h (2
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, lundi : 9h-17h / mardi : 9h-18h (2
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes. Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions. Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes. Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions. Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans le secteur électrique et les nouvelles énergies, renforce ses équipes administratives.Rattaché au Directeur, vos missions principales sont les suivantes :- Veille quotidienne et sélection des appels d'offres privés et publics sur les plateformes spécialisées,- Sélection et préqualification : analyser les DCE au plan quantitatif (montants, délais) et au plan qualitatif (aspects juridique et technique),- Prépa
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans le secteur électrique et les nouvelles énergies, renforce ses équipes administratives.Rattaché au Directeur, vos missions principales sont les suivantes :- Veille quotidienne et sélection des appels d'offres privés et publics sur les plateformes spécialisées,- Sélection et préqualification : analyser les DCE au plan quantitatif (montants, délais) et au plan qualitatif (aspects juridique et technique),- Prépa
descriptif du posteSous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/HPrendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( en + Carrières sur Seine) = (entretien, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, organiser
descriptif du posteSous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/HPrendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( en + Carrières sur Seine) = (entretien, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, organiser
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la coordination des opérations documentaires au sein de l'établissement :- Élaborer et organiser des dossiers d'appels d'offres en collaboration avec l'équipe- Assurer la liaison avec les fournisseurs pour garantir la fluidité des communications et des transactions- Gérer la saisie numérique de documents tout en maintenant une organisation documentaire i
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la coordination des opérations documentaires au sein de l'établissement :- Élaborer et organiser des dossiers d'appels d'offres en collaboration avec l'équipe- Assurer la liaison avec les fournisseurs pour garantir la fluidité des communications et des transactions- Gérer la saisie numérique de documents tout en maintenant une organisation documentaire i
descriptif du posteVotre mission est de venir renforcer le pôle administratif/comptable sur les tâches suivantes :- Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier/courriel et envoispostaux ;- Gestion des consommables (imprimantes, papeterie, vêtement de travail)- Gestion des déplacements du personnel (réservations, abonnements, notes de frais)- Assistance administrative de gestion chantier : saisie de commandes fournisseur, rapprochement et point
descriptif du posteVotre mission est de venir renforcer le pôle administratif/comptable sur les tâches suivantes :- Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier/courriel et envoispostaux ;- Gestion des consommables (imprimantes, papeterie, vêtement de travail)- Gestion des déplacements du personnel (réservations, abonnements, notes de frais)- Assistance administrative de gestion chantier : saisie de commandes fournisseur, rapprochement et point
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous avez en charge de:- Réceptionner et gérer les colis et lettres à l'arrivée et au départ.- Assurer la gestion des colis soumis aux formalités douanières (import/export).- Effectuer le suivi et les recherches des colis perdus.- Traiter les colis en transit ou nécessitant un déroutement.- Dispatching et distribution du courrier interne.- Gérer l'accueil- Gérer les salles de réunion et la flotte automobileCe
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous avez en charge de:- Réceptionner et gérer les colis et lettres à l'arrivée et au départ.- Assurer la gestion des colis soumis aux formalités douanières (import/export).- Effectuer le suivi et les recherches des colis perdus.- Traiter les colis en transit ou nécessitant un déroutement.- Dispatching et distribution du courrier interne.- Gérer l'accueil- Gérer les salles de réunion et la flotte automobileCe
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en réelle valeur ajoutée en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?En étroite collaboration avec la Direction, vous optimiserez la gestion quotidienne pour garantir un service fluide et efficace.- Assurer l'organisation et la coordination des informations internes et externes, y compris les éléments confidentiels. - Gérer la communication du Directeur, en filtrant les appels et correspondances, et
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer vos compétences en réelle valeur ajoutée en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?En étroite collaboration avec la Direction, vous optimiserez la gestion quotidienne pour garantir un service fluide et efficace.- Assurer l'organisation et la coordination des informations internes et externes, y compris les éléments confidentiels. - Gérer la communication du Directeur, en filtrant les appels et correspondances, et
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément, caution, quitus….- PPSPS- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratifs sous-traitants ( en moyenne 15 )- Divers courriersFormationHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 ven
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément, caution, quitus….- PPSPS- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratifs sous-traitants ( en moyenne 15 )- Divers courriersFormationHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 ven
descriptif du posteQuels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès d
descriptif du posteQuels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès d
descriptif du posteDans le cadre du développement de notre Centre de Travaux situé à Feytiat, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'établissement. - Accueillir les visiteurs et gérer le traitement du courrier - Effectuer l'enregistrement des commandes et le suivi des règlements - Maintenir les dossiers RH en vérifiant et saisissant les informations nécessairesVoici les détails de l'opportunité :Contrat: Int
descriptif du posteDans le cadre du développement de notre Centre de Travaux situé à Feytiat, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'établissement. - Accueillir les visiteurs et gérer le traitement du courrier - Effectuer l'enregistrement des commandes et le suivi des règlements - Maintenir les dossiers RH en vérifiant et saisissant les informations nécessairesVoici les détails de l'opportunité :Contrat: Int
descriptif du posteEn appui direct à l'équipe juridique, vous interviendrez sur des missions administratives et de support juridique variées, telles que :-Suivi et mise en règlement des factures juridiques (prestations d'avocats, condamnations)-Transmission mensuelle des rapports d'activité et des tableaux de provision-Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des correspondances avec les avocats-Préparation de courriers types et de documents juridi
descriptif du posteEn appui direct à l'équipe juridique, vous interviendrez sur des missions administratives et de support juridique variées, telles que :-Suivi et mise en règlement des factures juridiques (prestations d'avocats, condamnations)-Transmission mensuelle des rapports d'activité et des tableaux de provision-Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des correspondances avec les avocats-Préparation de courriers types et de documents juridi
descriptif du posteRattaché(e) au Chargé(e) d'affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion opérationnelle des projets. À ce titre, vous interviendrez notamment sur :-Gérer les dossiers DOE en lien avec le bureau d'études DAO-Gestion des documents administratifs : DT/DICT, études de sol, constats d'affichage, convocations-Suivi des demandes de raccordement électrique et extensions d'énergieCommande des matériaux, relances fournisseurs-Suivi de la fact
descriptif du posteRattaché(e) au Chargé(e) d'affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion opérationnelle des projets. À ce titre, vous interviendrez notamment sur :-Gérer les dossiers DOE en lien avec le bureau d'études DAO-Gestion des documents administratifs : DT/DICT, études de sol, constats d'affichage, convocations-Suivi des demandes de raccordement électrique et extensions d'énergieCommande des matériaux, relances fournisseurs-Suivi de la fact