descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant comptable SAP (e) (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives commerciales et comptables liées à la gestion des commandes et des sous-traitants. - Enregistrer et suivre les commandes clients, établir les factures et préparer les éléments comptables mensuels en lien avec le contrôleur de gestion - Vérifier les documents admi
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant comptable SAP (e) (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives commerciales et comptables liées à la gestion des commandes et des sous-traitants. - Enregistrer et suivre les commandes clients, établir les factures et préparer les éléments comptables mensuels en lien avec le contrôleur de gestion - Vérifier les documents admi
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteVous assurez le suivi administratif, logistique et opérationnel des prestations liées aux services techniques, généraux et/ou clients.Gestion administrative :Rédaction et suivi des devis, bons de commande, facturesMise à jour des tableaux de bord et reporting d'activitéArchivage et classement des documents liés aux prestationsSuivi des interventions :Planification des interventions techniques ou multiservicesCoordination avec les équipes
descriptif du posteVous assurez le suivi administratif, logistique et opérationnel des prestations liées aux services techniques, généraux et/ou clients.Gestion administrative :Rédaction et suivi des devis, bons de commande, facturesMise à jour des tableaux de bord et reporting d'activitéArchivage et classement des documents liés aux prestationsSuivi des interventions :Planification des interventions techniques ou multiservicesCoordination avec les équipes
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément, caution, quitus….- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratif sous-traitant- Divers courriersFormation sur plusieurs semainesHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 vend 16
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :-Gestion téléphonique,-Classement, Archivage-Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément, caution, quitus….- Commandes pour chantier,- Demande d'accès et de badge sur plateformes,- Maintien à jour des dossiers administratif sous-traitant- Divers courriersFormation sur plusieurs semainesHoraires lundi au jeudi 8h30-12h 14h-17h30 vend 16
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences organisationnelles en atouts en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'accompagner la gestion des projets et les opérations quotidiennes liées au droit de réalisation de travaux.- Coordonnez les méthodes et les ressources humaines pour assurer un déroulement optimal des projets. - Recueillez et analysez les informations primaires nécessaires pour le choix stratégique des fournisseurs pote
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences organisationnelles en atouts en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'accompagner la gestion des projets et les opérations quotidiennes liées au droit de réalisation de travaux.- Coordonnez les méthodes et les ressources humaines pour assurer un déroulement optimal des projets. - Recueillez et analysez les informations primaires nécessaires pour le choix stratégique des fournisseurs pote
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous travaillerez en équipe. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous travaillerez en équipe. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques aimeriez-vous mettre en œuvre en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de notre établissement, vous serez chargé de diverses responsabilités logistiques et administratives pour assurer une gestion fluide et efficace.- Assurer la gestion des infrastructures, des bâtiments et administrer une flotte de 250 véhicules d'entreprise- Organiser et coordonner les télécommunications ainsi que l'administration quotidie
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques aimeriez-vous mettre en œuvre en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Au sein de notre établissement, vous serez chargé de diverses responsabilités logistiques et administratives pour assurer une gestion fluide et efficace.- Assurer la gestion des infrastructures, des bâtiments et administrer une flotte de 250 véhicules d'entreprise- Organiser et coordonner les télécommunications ainsi que l'administration quotidie
descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance et en support aux chargés d'affaires votre mission principale consiste au suivi de tickets de dépannage.A ce titre, vos activités sont les suivantes :- analyse administrative des demandes clients- création et aguichage des tickets dans la GMAO (logiciel de maintenance)- préparation de dossiers de sécurité- demandes d'accès sitesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une
descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance et en support aux chargés d'affaires votre mission principale consiste au suivi de tickets de dépannage.A ce titre, vos activités sont les suivantes :- analyse administrative des demandes clients- création et aguichage des tickets dans la GMAO (logiciel de maintenance)- préparation de dossiers de sécurité- demandes d'accès sitesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous allez :- Saisir des données administratifs diverses- Interagir avec différents organismes externes- Gérer les entrées et les sorties des salariés - Suivre les évolution de contrat - Supporter au mieux les gestionnaire de paie du service.Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois, renouvelableLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expé
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique du siège et en collaboration avec : les autres services ou les collaborateurs des Régions, les organismes extérieurs pour la gestion courante des dossiers, vous assurez les tâches classiques liées au secrétariat : De manière générale :Réception, tri et diffusion de divers courriers ou revues juridiques auprès des interlocuteurs concernésGestion des envois de documents (coursier, DHL, courrier simple
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique du siège et en collaboration avec : les autres services ou les collaborateurs des Régions, les organismes extérieurs pour la gestion courante des dossiers, vous assurez les tâches classiques liées au secrétariat : De manière générale :Réception, tri et diffusion de divers courriers ou revues juridiques auprès des interlocuteurs concernésGestion des envois de documents (coursier, DHL, courrier simple
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) à la responsable formation, vous serez un pilier essentiel dans le succès de nos programmes. Vos missions principales incluront :- Piloter le déploiement de nos parcours de formation (présentiel, distanciel, résidentiel).- Participer à la conception et à l'ingénierie de modules innovants (E-learning, tutoriels) en collaboration avec nos experts métiers.- Coordonner l'ensemble de la logistique
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) à la responsable formation, vous serez un pilier essentiel dans le succès de nos programmes. Vos missions principales incluront :- Piloter le déploiement de nos parcours de formation (présentiel, distanciel, résidentiel).- Participer à la conception et à l'ingénierie de modules innovants (E-learning, tutoriels) en collaboration avec nos experts métiers.- Coordonner l'ensemble de la logistique
descriptif du posteIntégré(e) au pôle Marchés à Bons de Commande (MBC), vous aurez pour mission principale d'assister les différents encadrants de l'équipe. Votre prise de poste s'articulera autour de deux phases évolutives :Phase 1 : Gestion Administrative et FinancièreAssurer la complétion des commandes clients dans le logiciel de GMAO.Créer les factures clients en respectant les pré-factures établies par les encadrants.Effectuer la mise à jour des point
descriptif du posteIntégré(e) au pôle Marchés à Bons de Commande (MBC), vous aurez pour mission principale d'assister les différents encadrants de l'équipe. Votre prise de poste s'articulera autour de deux phases évolutives :Phase 1 : Gestion Administrative et FinancièreAssurer la complétion des commandes clients dans le logiciel de GMAO.Créer les factures clients en respectant les pré-factures établies par les encadrants.Effectuer la mise à jour des point
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale Grands Comptes, la mission générale du poste dans le cadre de l'activité de maintenance :- Assurer la gestion des GMAO des clients ainsi que la bonne exécution des contrats.- Garantir la qualité et la fiabilité des données saisies dans les GMAO clients, en veillant à la bonne communication entre l'ERP interne et les GMAO des clients, en collaborant avec les équipes internes (informatiques et opérationn
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale Grands Comptes, la mission générale du poste dans le cadre de l'activité de maintenance :- Assurer la gestion des GMAO des clients ainsi que la bonne exécution des contrats.- Garantir la qualité et la fiabilité des données saisies dans les GMAO clients, en veillant à la bonne communication entre l'ERP interne et les GMAO des clients, en collaborant avec les équipes internes (informatiques et opérationn
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion financière en assurant le suivi et l'analyse des comptes clients. - Analyser la solvabilité des clients pour évaluer les risques financiers potentiels - Assurer le suivi rigoureux des encours clients et gérer les procédures de recouvrement via l'outil Sidetrade - Élaborer des reportings et des tableaux de bord pour garantir une visibilité précise des performances fina
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion financière en assurant le suivi et l'analyse des comptes clients. - Analyser la solvabilité des clients pour évaluer les risques financiers potentiels - Assurer le suivi rigoureux des encours clients et gérer les procédures de recouvrement via l'outil Sidetrade - Élaborer des reportings et des tableaux de bord pour garantir une visibilité précise des performances fina
descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
descriptif du posteVous travaillez sous l'autorité d'un responsable juridique.Vous préparez sous son contrôle les dossiers juridiques.Vous assurez le recouvrement des créances. Vous gérez le contentieux qui en découlent.Vous assurez l'interface avec les avocats de la société.Vous avez la charge de toute l'approche juridique des dossiers de marchés lié aux AO.Vous prenez en charge la gestion des dossiers sinistres.Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir
descriptif du posteVous travaillez sous l'autorité d'un responsable juridique.Vous préparez sous son contrôle les dossiers juridiques.Vous assurez le recouvrement des créances. Vous gérez le contentieux qui en découlent.Vous assurez l'interface avec les avocats de la société.Vous avez la charge de toute l'approche juridique des dossiers de marchés lié aux AO.Vous prenez en charge la gestion des dossiers sinistres.Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir
descriptif du posteSous la responsabilité des 2 gérants et de l'assistante d'agence, vous avez pour missions les tâches suivantes : - Accueil physique et téléphonique de professionnels et particuliers.- Saisie des commandes et suivi sous ERP interne à l'entreprise.- Etablissements des devis et suivi.Vous serez amené également à effectuer diverses tâches de secrétariat ( classement, tri, scanner des documents) afin de mettre les dossiers à jour.Poste en h
descriptif du posteSous la responsabilité des 2 gérants et de l'assistante d'agence, vous avez pour missions les tâches suivantes : - Accueil physique et téléphonique de professionnels et particuliers.- Saisie des commandes et suivi sous ERP interne à l'entreprise.- Etablissements des devis et suivi.Vous serez amené également à effectuer diverses tâches de secrétariat ( classement, tri, scanner des documents) afin de mettre les dossiers à jour.Poste en h
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant technique (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir notre client dans la gestion des appels d'offres et la coordination des projets en BTP - Assurer la veille active des appels d'offres sur des plateformes publiques et en informer les équipes internes et externes - Coordonner les réponses aux appels d'offres et gérer la sous-traitance tout en
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant technique (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir notre client dans la gestion des appels d'offres et la coordination des projets en BTP - Assurer la veille active des appels d'offres sur des plateformes publiques et en informer les équipes internes et externes - Coordonner les réponses aux appels d'offres et gérer la sous-traitance tout en
descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteVos missions principales seront : * Facturation : Établir les factures clients, Suivre les paiements, Suivre les factures d'achats, Préparer les salaires et avantages* Administratif :Gérer l'administratif général, Réaliser l'archivage, Veiller et suivre les appels d'offres, Gérer les visites médicales et formations, Animer la communication d'entreprise, Piloter les certifications MASE, * SSERédiger les documents SSE relatifs aux chantier
descriptif du posteVos missions principales seront : * Facturation : Établir les factures clients, Suivre les paiements, Suivre les factures d'achats, Préparer les salaires et avantages* Administratif :Gérer l'administratif général, Réaliser l'archivage, Veiller et suivre les appels d'offres, Gérer les visites médicales et formations, Animer la communication d'entreprise, Piloter les certifications MASE, * SSERédiger les documents SSE relatifs aux chantier