descriptif du posteAu sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service :- traitement des mails- gestion des appels téléphoniques- vous recevez les clients- traitement de courrier sous Word et Excel et envoi de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et vous possédez une bonne orthographe.à
descriptif du posteAu sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service :- traitement des mails- gestion des appels téléphoniques- vous recevez les clients- traitement de courrier sous Word et Excel et envoi de courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et vous possédez une bonne orthographe.à
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution de
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) – Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour soutenir notre équipe avec des tâches administratives et organisationnelles quotidiennes- Gérer et assurer le suivi des réclamations techniques liées à la flotte automobile et aux locaux, ainsi que l'organisation des plannings et la constitution de
descriptif du posteComment la position de Technicien Développement Produit (F/H) peut-elle devenir votre prochaine aventure professionnelle passionnante ?Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à la conception et à l'optimisation de solutions de filtration sur mesure pour nos clients. Vos missions au quotidien :- Consulter nos fournisseurs et nos usines de production (demandes de prix, de fiches techniques …).- Analyser les demandes de filtres non i
descriptif du posteComment la position de Technicien Développement Produit (F/H) peut-elle devenir votre prochaine aventure professionnelle passionnante ?Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à la conception et à l'optimisation de solutions de filtration sur mesure pour nos clients. Vos missions au quotidien :- Consulter nos fournisseurs et nos usines de production (demandes de prix, de fiches techniques …).- Analyser les demandes de filtres non i
descriptif du posteVous avez en charge l'accueil téléphonique et physique de la structure, la rédaction de courriers et la prise de RDV avec les différents clients et partenaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, la dématérialisation des fichiers et la recherche sur internetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 bureautique et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outi
descriptif du posteVous avez en charge l'accueil téléphonique et physique de la structure, la rédaction de courriers et la prise de RDV avec les différents clients et partenaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, la dématérialisation des fichiers et la recherche sur internetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 bureautique et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outi
descriptif du posteRéception, validation et saisie des facturesRelance fournisseursLettrageTraitement des fournisseurs débiteursComptabiliser et classer les factures émanant de la direction générale ou de la direction financière La connaissance du logiciel SAGE et LIBEO serait un plusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat comptableMaitrise des techniques comptables, du cadre réglementa
descriptif du posteRéception, validation et saisie des facturesRelance fournisseursLettrageTraitement des fournisseurs débiteursComptabiliser et classer les factures émanant de la direction générale ou de la direction financière La connaissance du logiciel SAGE et LIBEO serait un plusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat comptableMaitrise des techniques comptables, du cadre réglementa
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuels défis professionnels l'attendent dans le rôle d'Assistant administratif (F/H) que nous proposons ?Nous vous proposons un poste intégrant des missions variées de support commercial et administratif dans un environnement dynamique et exigeant:Support commercial & administratif· Suivi des commandes clients (création, mise à jour, relances)· Vérification des imputations (AT internes et externes), rectifications en lien av
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descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteNotre mission consiste à pourvoir les remplacements d'infirmiers (h/f) et d'aides-soignants (h/f) sur les établissements de santé : hôpitaux, cliniques, EHPAD, établissements pour personnes handicapées, soin à domicile...Plus spécifiquement, il est vous est demandé de : * diffuser les offres d'emploi * valider les compétences et projets professionnels des candidats* pourvoir aux besoins de nos clients, gestion importante de planning* vei
descriptif du posteNotre mission consiste à pourvoir les remplacements d'infirmiers (h/f) et d'aides-soignants (h/f) sur les établissements de santé : hôpitaux, cliniques, EHPAD, établissements pour personnes handicapées, soin à domicile...Plus spécifiquement, il est vous est demandé de : * diffuser les offres d'emploi * valider les compétences et projets professionnels des candidats* pourvoir aux besoins de nos clients, gestion importante de planning* vei
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité captivante de travailler comme Assistant de gestion (F/H) ?Dans un rôle de soutien administratif polyvalent, vous contribuerez à la gestion efficace des documents et des processus financiers de l'établissement. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail et leurs avenants tout en assurant un suivi rigoureux - Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance, garantissant la p
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteRattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :- Comptabilité :Traitement et saisie des factures d'achats (comptabilité et analytique).Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.Établissement des campagnes de règlements fournisseurs et prélèvements clients.Déclarations de TVA mensuelles.Lettrage e
descriptif du posteRattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :- Comptabilité :Traitement et saisie des factures d'achats (comptabilité et analytique).Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.Établissement des campagnes de règlements fournisseurs et prélèvements clients.Déclarations de TVA mensuelles.Lettrage e
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients ou des personnes venant pour un rendez-vous au sein du cabinet.Voici également les tâches à effectuer : - assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ;- élaborer des documents et tenir la comptabilité de son service ainsi, que la gestion des agendas de sa hiérarchie ;- soutenir son supérieur dans le cadre des procédures, en apportant un regard ai
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients ou des personnes venant pour un rendez-vous au sein du cabinet.Voici également les tâches à effectuer : - assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ;- élaborer des documents et tenir la comptabilité de son service ainsi, que la gestion des agendas de sa hiérarchie ;- soutenir son supérieur dans le cadre des procédures, en apportant un regard ai
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteAu sein d'un organisme de formation, les tâches de l'assistant de formation se concentrent davantage sur la coordination et la gestion logistique des formations. Son rôle est d'accompagner les différents acteurs de la formation ; de l'analyse des besoins à l'évaluation de la formation.- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Identifier le besoin en formation- Rédiger les devis et proposer des dates- Mettre en place la formation tant
descriptif du posteAu sein d'un organisme de formation, les tâches de l'assistant de formation se concentrent davantage sur la coordination et la gestion logistique des formations. Son rôle est d'accompagner les différents acteurs de la formation ; de l'analyse des besoins à l'évaluation de la formation.- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Identifier le besoin en formation- Rédiger les devis et proposer des dates- Mettre en place la formation tant
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du poste**Missions principales :**- Approbation des comptes- Gestion de diverses tâches administratives- Collaboration étroite avec le comptable- Autonomie dans la réalisation des missions confiées**Conditions :**- Contrat intérim de 2 mois- Taux horaire : 13 €profil recherché**Profil recherché :**- Rigoureux(se) et autonome- Bonnes compétences organisationnelles- Expérience exigée en assistance juridique- Horaires : 9h - 12h / 13h - 18hà propos
descriptif du poste**Missions principales :**- Approbation des comptes- Gestion de diverses tâches administratives- Collaboration étroite avec le comptable- Autonomie dans la réalisation des missions confiées**Conditions :**- Contrat intérim de 2 mois- Taux horaire : 13 €profil recherché**Profil recherché :**- Rigoureux(se) et autonome- Bonnes compétences organisationnelles- Expérience exigée en assistance juridique- Horaires : 9h - 12h / 13h - 18hà propos
descriptif du posteVos missions principales comprendront :La réalisation et le suivi des devis clients.La réception et le suivi des commandes, de la saisie à la livraison.La facturation des commandes et le suivi des règlements.La gestion de l'accueil téléphonique et physique, assurant une excellente première impression.Possible embauche.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons une personn
descriptif du posteVos missions principales comprendront :La réalisation et le suivi des devis clients.La réception et le suivi des commandes, de la saisie à la livraison.La facturation des commandes et le suivi des règlements.La gestion de l'accueil téléphonique et physique, assurant une excellente première impression.Possible embauche.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons une personn