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    54 offres d'emploi : Secretaire, Services aux entreprises

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      • aytré, charente-maritime
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteQuel attrait susciterait le poste d'Assistant (F/H) dans vos aspirations professionnelles?Vous serez responsable de gérer diverses tâches administratives en lien avec les opérations de production et de logistique. - Assurer le suivi et la gestion des dossiers de réception, production et expédition, en garantissant la complétude et la transmission des informations nécessaires dans les délais impartis - Agir en tant qu'interlocuteur privil
      descriptif du posteQuel attrait susciterait le poste d'Assistant (F/H) dans vos aspirations professionnelles?Vous serez responsable de gérer diverses tâches administratives en lien avec les opérations de production et de logistique. - Assurer le suivi et la gestion des dossiers de réception, production et expédition, en garantissant la complétude et la transmission des informations nécessaires dans les délais impartis - Agir en tant qu'interlocuteur privil
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
      descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdd
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
      descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
      • le grand-quevilly, seine-maritime
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), vous êtes le bras droit indispensable des dirigeants et le véritable centre névralgique de l'organisation. Votre mission principale consiste à prendre en charge l'intégralité de la gestion administrative et opérationnelle, libérant ainsi les fondateurs pour le développement stratégique et commercial. Vous pilotez la gestion complète des dossiers de formation, de la création au suiv
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), vous êtes le bras droit indispensable des dirigeants et le véritable centre névralgique de l'organisation. Votre mission principale consiste à prendre en charge l'intégralité de la gestion administrative et opérationnelle, libérant ainsi les fondateurs pour le développement stratégique et commercial. Vous pilotez la gestion complète des dossiers de formation, de la création au suiv
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 13 000 € - 13 704 € par année
      descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
      descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
      • plérin, côtes-d'armor
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes
      • genay, rhône
      • cdi
      • 23 400 € - 24 000 € par année
      descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
      descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 200 € - 24 201 € par année
      descriptif du posteNotre client, spécialisé dans la location de matériel d'élévation auprès des professionnels du BTP, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs chantiers.Afin de parfaire le service aux clients, vous aurez en charge les missions suivantes :- Assurer la gestion des demandes téléphoniques et mails émises par les clients, - Élaborer les devis et saisir les commandes clients, - Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litig
      descriptif du posteNotre client, spécialisé dans la location de matériel d'élévation auprès des professionnels du BTP, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs chantiers.Afin de parfaire le service aux clients, vous aurez en charge les missions suivantes :- Assurer la gestion des demandes téléphoniques et mails émises par les clients, - Élaborer les devis et saisir les commandes clients, - Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litig
      • genay, rhône
      • cdi
      • 1 850 € par mois
      descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
      descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € - 27 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
      • méré, yvelines
      • cdi
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant de la bonne exécution des process administratifs liés aux achats et reventes de véhicules du parc. Votre polyvalence et votre rigueur seront indispensables pour garantir la fluidité des opérations et la conformité réglementaire.Administration des Achats et ReventesVotre rôle central commence par la gestion des acquisitions : vous êtes chargé(e) du contrôle documentaire et du montage des dos
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant de la bonne exécution des process administratifs liés aux achats et reventes de véhicules du parc. Votre polyvalence et votre rigueur seront indispensables pour garantir la fluidité des opérations et la conformité réglementaire.Administration des Achats et ReventesVotre rôle central commence par la gestion des acquisitions : vous êtes chargé(e) du contrôle documentaire et du montage des dos
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
      • plérin, côtes-d'armor
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
      descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
      • tourville-la-rivière, seine-maritime
      • cdd
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
      descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
      • villeurbanne, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
      descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
      • décines-charpieu, rhône
      • cdd
      • 1 905 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
      descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 462 € - 2 692 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
      descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 34 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
      descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
      • genas, rhône
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e sera en charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique.Vos missions seront les suivantes : - Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis techn
      descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e sera en charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique.Vos missions seront les suivantes : - Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis techn
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
      descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
      • la haie-fouassière, loire-atlantique
      • cdd
      • 12 € par mois
      descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées :-Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions- Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéDoté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de
      descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées :-Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions- Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéDoté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 600 € par année
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      • paris, paris
      • intérim
      • 45 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au DRH, vous serez son réel bras droit et aurez comme principales missions:Vous êtes le point de contact pour les salariés et les managers, en fournissant des conseils et un soutien sur les politiques et procédures Ressources Humaines. Vous soutenez les opérations RH , telles que l'intégration et l'orientation des nouveaux collaborateurs, la préparation des contrats de travail, le suivi des fins de période d'essai, les avenants
      descriptif du posteRattaché au DRH, vous serez son réel bras droit et aurez comme principales missions:Vous êtes le point de contact pour les salariés et les managers, en fournissant des conseils et un soutien sur les politiques et procédures Ressources Humaines. Vous soutenez les opérations RH , telles que l'intégration et l'orientation des nouveaux collaborateurs, la préparation des contrats de travail, le suivi des fins de période d'essai, les avenants
      • pessac, gironde
      • cdi
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le territoire national, un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. En tant que bras droit du Secrétaire Général du Groupe et de la Directrice Financière Groupe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des actions administratives, logistiques et organisationnelles. Vous faciliterez leur quotidien et serez une interface clé en i
      descriptif du posteNous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le territoire national, un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. En tant que bras droit du Secrétaire Général du Groupe et de la Directrice Financière Groupe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des actions administratives, logistiques et organisationnelles. Vous faciliterez leur quotidien et serez une interface clé en i
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 500 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      • pontarlier, doubs
      • intérim
      • 29 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoindrez une équipe actuellement composée de 9 personnes et serez en charge des missions suivantes : Consulter et communiquer efficacement avec les fournisseurs et comparer les offres ; Assurer le suivi des flux en interne et maintenir l'interface entre l'entreprise et nos fournisseurs ; Commander des échantillons auprès des fournisseurs ; Mettre à jour l'ERP (saisie des prix des fournisseurs, des conditions d'achats, des fiches a
      descriptif du posteVous rejoindrez une équipe actuellement composée de 9 personnes et serez en charge des missions suivantes : Consulter et communiquer efficacement avec les fournisseurs et comparer les offres ; Assurer le suivi des flux en interne et maintenir l'interface entre l'entreprise et nos fournisseurs ; Commander des échantillons auprès des fournisseurs ; Mettre à jour l'ERP (saisie des prix des fournisseurs, des conditions d'achats, des fiches a
      • roubaix, nord
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous deviendrez le partenaire clé de deux directeurs, assurant la gestion complète de leur environnement pour maximiser leur focus stratégique. Vous conduirez la conception et la livraison de tous les événements, garantissant leur succès de A à Z. Vous piloterez l'intégralité de leurs plannings : optimisation des agendas, coordination des réunions complexes et organisation proactive de tous leurs déplacements (logistique et réservations)
      descriptif du posteVous deviendrez le partenaire clé de deux directeurs, assurant la gestion complète de leur environnement pour maximiser leur focus stratégique. Vous conduirez la conception et la livraison de tous les événements, garantissant leur succès de A à Z. Vous piloterez l'intégralité de leurs plannings : optimisation des agendas, coordination des réunions complexes et organisation proactive de tous leurs déplacements (logistique et réservations)
    30 sur 54 offres

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