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    49 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • bron (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la division énergie, vous développez les projets d'ombrière photovoltaïque et centrale photovoltaïque (en toit terrasse notamment) en phases études, travaux jusqu'à la mise en service. Pour cela, vous êtes en charge de la définition des besoins et des solutions techniquesVous procédez au différentes demandes administratives et aux études préalbles: structure ou solPréparation des appels d'offres CREVous consultez les entreprisesEn phases travaux, vous planifiez et coordonnez les chantiers jusqu'à la réception et la mise en service des installationsprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans les domaines des énergies et vous avez une expérience réussie dans la gestion de projets photovoltaïques? Vous maîtrisez les logiciels Autocad et Sketchup? Vous êtes la personne que nous recherchons!!! Venez rejoindre une entreprise structurée, reconnue pour sa rapidité et sa fluidité grâce a des collaborateurs autonomes!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur national de l'immobilier d'entreprise, un(e) chargé(e) de projets photovoltaïque, en CDI à Lyon
      descriptif du posteAu sein de la division énergie, vous développez les projets d'ombrière photovoltaïque et centrale photovoltaïque (en toit terrasse notamment) en phases études, travaux jusqu'à la mise en service. Pour cela, vous êtes en charge de la définition des besoins et des solutions techniquesVous procédez au différentes demandes administratives et aux études préalbles: structure ou solPréparation des appels d'offres CREVous consultez les entreprisesEn phases travaux, vous planifiez et coordonnez les chantiers jusqu'à la réception et la mise en service des installationsprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans les domaines des énergies et vous avez une expérience réussie dans la gestion de projets photovoltaïques? Vous maîtrisez les logiciels Autocad et Sketchup? Vous êtes la personne que nous recherchons!!! Venez rejoindre une entreprise structurée, reconnue pour sa rapidité et sa fluidité grâce a des collaborateurs autonomes!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur national de l'immobilier d'entreprise, un(e) chargé(e) de projets photovoltaïque, en CDI à Lyon
      • bron (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLes études de projet pourront porter sur des études énergétiques globales (RT et RE 2020), éclairage, IRVE.Vous gérez la chaîne complète amont/aval des affaires, principalement la phase technique avant-vente jusqu'à la réception du chantier.Plus précisément, vos missions consistent à :- Auditer les sites à étudier - Définir la solution technique- Bâtir l'offre technique- Participation aux négociation achat et choix des fournisseurs- Participer à l'argumentation technique face au client- Organiser le chantier et suivre la réalisation jusqu'à la réception- Planifier la maintenance- Assurer la veille technologique et anticiper les solutions à développerprofil recherchéVous avez une formations dans les domaines des énergies, domotique ou électricité? Vous souhaitez gérez vos projets de la définition des besoins à la réception des installations? Venez rejoindre une division dont l'objectif est d'identifier les meilleures solutions pour des bâtiments plus durable!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur national de l'immobilier d'entreprise, un(e) CHARGE(E) DE PROJET ENERGIE ET BÂTIMENT DURABLE.
      descriptif du posteLes études de projet pourront porter sur des études énergétiques globales (RT et RE 2020), éclairage, IRVE.Vous gérez la chaîne complète amont/aval des affaires, principalement la phase technique avant-vente jusqu'à la réception du chantier.Plus précisément, vos missions consistent à :- Auditer les sites à étudier - Définir la solution technique- Bâtir l'offre technique- Participation aux négociation achat et choix des fournisseurs- Participer à l'argumentation technique face au client- Organiser le chantier et suivre la réalisation jusqu'à la réception- Planifier la maintenance- Assurer la veille technologique et anticiper les solutions à développerprofil recherchéVous avez une formations dans les domaines des énergies, domotique ou électricité? Vous souhaitez gérez vos projets de la définition des besoins à la réception des installations? Venez rejoindre une division dont l'objectif est d'identifier les meilleures solutions pour des bâtiments plus durable!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur national de l'immobilier d'entreprise, un(e) CHARGE(E) DE PROJET ENERGIE ET BÂTIMENT DURABLE.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre des services bancaires aux Particuliers. En tant que Chef de Produit, vous êtes en charge de l'animation d'une gamme de services destinés à la cible du marché des particuliers utilisateurs de moyens de paiement (carte bancaire, virement, paiement mobile) via nos partenaires bancaires.Il s'agit de services de SAV et support aux utilisateurs de moyens de paiement (par exemple centre d'appels pour dysfonctionnement ou opposition de cartes bancaires), ou de prestations de back office autour des parcours de paiement (lutte contre la fraude, traitement de dossiers de litiges...).Vous construisez et mettez en oeuvre la roadmap Univers des particuliers dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, parcours clients, engagements de service, indicateurs, reporting, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous contribuez aux expérimentations autour de nouvelles solutions de paiement et services.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce, Informatique, …).Vous réalisez la veille marché et construire le plan Marketing annuel et à 5 ans sur votre domaine en lien avec les acteurs internes.Vous participez à la réflexion autour de l'évolution des besoins et attentes des clients finaux et partenaires bancaires.Vous proposez des pistes d'amélioration des parcours clients notamment autour de la digitalisation.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous maîtrisez bien la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, convention de services, définition des supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit orienté business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous avez une capacité à fédérer et créer l'adhésion.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse, alors faites nous parvenir votre candidature rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre des services bancaires aux Particuliers. En tant que Chef de Produit, vous êtes en charge de l'animation d'une gamme de services destinés à la cible du marché des particuliers utilisateurs de moyens de paiement (carte bancaire, virement, paiement mobile) via nos partenaires bancaires.Il s'agit de services de SAV et support aux utilisateurs de moyens de paiement (par exemple centre d'appels pour dysfonctionnement ou opposition de cartes bancaires), ou de prestations de back office autour des parcours de paiement (lutte contre la fraude, traitement de dossiers de litiges...).Vous construisez et mettez en oeuvre la roadmap Univers des particuliers dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, parcours clients, engagements de service, indicateurs, reporting, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous contribuez aux expérimentations autour de nouvelles solutions de paiement et services.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce, Informatique, …).Vous réalisez la veille marché et construire le plan Marketing annuel et à 5 ans sur votre domaine en lien avec les acteurs internes.Vous participez à la réflexion autour de l'évolution des besoins et attentes des clients finaux et partenaires bancaires.Vous proposez des pistes d'amélioration des parcours clients notamment autour de la digitalisation.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous maîtrisez bien la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, convention de services, définition des supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit orienté business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous avez une capacité à fédérer et créer l'adhésion.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse, alors faites nous parvenir votre candidature rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVotre principale mission sera d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction des adhérents dans le respect desengagements contractuels. Plus précisément , vous- Vérifiez la garantie et analysez les contrats- Instruisez votre dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision- Élaborez des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles. Informez l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseillez sur les démarches à engager et les contacts à établir- Appréciez et gérez les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier- Missionnez les partenaires dans le cadre des garanties mises en œuvre- Mettez en œuvre la politique indemnisation en termes de process de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment- Être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants)Vous aurez aussi quelques missions occasionnelles telles que :- Participer à la montée en compétences d'autres gestionnaires + Participer à des groupes de travail transverses en qualité de contributeurLes avantages entreprise seront les suivants :- Intéressement et participation- plan épargne entreprise- compte épargne temps ouvert à l'épargne ou monétisation possible si + 11 jours de congés alimentés- Mutuelle- Tickets Restaurant avec 50% de PP.profil recherchéDe formation bac +2 type assurances , assistant gestion pme-pmi etc ... vous justifiez d'une expérience équivalente.Vous disposez d'un bon relationnel , d'une grande rigueur administrative .Votre diplomatie , votre réactivité et confidentialité seront appréciées .Envie de relever un nouveau challenge et de découvrir un nouveau métier ... n'hésitez pas , postulez au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Mutuelle solidaire , 5 Conseillers Indemnisation pour renforcer son centre de gestion.Poste à pourvoir au plus vite. Lors de votre intégration , une formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois à Rouen.Vos horaires seront les suivants : 9h - 17h30 du lundi au vendredi soit 36h15 min/sem , réparties sur 5 jours soit 7h15 par jourCompensation de 10 jours de RTTVotre rémunération annuelle sera comptabilisée sur 13 mois, 13ème mois versé en novembrePoste éligible au télétravail.vous bénéficierez de 11 jours fériés tous les ans + 27 jours de CP
      descriptif du posteVotre principale mission sera d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction des adhérents dans le respect desengagements contractuels. Plus précisément , vous- Vérifiez la garantie et analysez les contrats- Instruisez votre dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision- Élaborez des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles. Informez l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseillez sur les démarches à engager et les contacts à établir- Appréciez et gérez les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier- Missionnez les partenaires dans le cadre des garanties mises en œuvre- Mettez en œuvre la politique indemnisation en termes de process de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment- Être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants)Vous aurez aussi quelques missions occasionnelles telles que :- Participer à la montée en compétences d'autres gestionnaires + Participer à des groupes de travail transverses en qualité de contributeurLes avantages entreprise seront les suivants :- Intéressement et participation- plan épargne entreprise- compte épargne temps ouvert à l'épargne ou monétisation possible si + 11 jours de congés alimentés- Mutuelle- Tickets Restaurant avec 50% de PP.profil recherchéDe formation bac +2 type assurances , assistant gestion pme-pmi etc ... vous justifiez d'une expérience équivalente.Vous disposez d'un bon relationnel , d'une grande rigueur administrative .Votre diplomatie , votre réactivité et confidentialité seront appréciées .Envie de relever un nouveau challenge et de découvrir un nouveau métier ... n'hésitez pas , postulez au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Mutuelle solidaire , 5 Conseillers Indemnisation pour renforcer son centre de gestion.Poste à pourvoir au plus vite. Lors de votre intégration , une formation prise en charge par le client est à prévoir lors du 1er mois à Rouen.Vos horaires seront les suivants : 9h - 17h30 du lundi au vendredi soit 36h15 min/sem , réparties sur 5 jours soit 7h15 par jourCompensation de 10 jours de RTTVotre rémunération annuelle sera comptabilisée sur 13 mois, 13ème mois versé en novembrePoste éligible au télétravail.vous bénéficierez de 11 jours fériés tous les ans + 27 jours de CP
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous accueillez et installez les patients. Vous préparez les éléments en vue de la réalisation des actes. Vous assurez la stérilisation et le rangement du matériel. Vous gérez les stocks des consommables. Vous apportez un appui technique durant la réalisation des soins. Vous accompagnez le patient et expliquez les traitements s'il y a lieu.profil recherchéVous avez votre certificat d'assistant dentaire ? Vous avez déjà exercé au fauteuil ? N'hésitez plus ! Rémunération selon votre profil et votre expérience. Vous bénéficiez de Tickets restaurants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un centre dentaire située au coeur de Lyon, un assistant dentaire (h/f) en temps plein 35h du lundi au jeudi en 8h-18h30
      descriptif du posteVous accueillez et installez les patients. Vous préparez les éléments en vue de la réalisation des actes. Vous assurez la stérilisation et le rangement du matériel. Vous gérez les stocks des consommables. Vous apportez un appui technique durant la réalisation des soins. Vous accompagnez le patient et expliquez les traitements s'il y a lieu.profil recherchéVous avez votre certificat d'assistant dentaire ? Vous avez déjà exercé au fauteuil ? N'hésitez plus ! Rémunération selon votre profil et votre expérience. Vous bénéficiez de Tickets restaurants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un centre dentaire située au coeur de Lyon, un assistant dentaire (h/f) en temps plein 35h du lundi au jeudi en 8h-18h30
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des Ventes, vous appliquez et faites appliquer la stratégie commerciale du Groupe en accompagnant vos collaborateurs autour des impératifs de satisfaction et service pour relation clients de qualité avec une équipe de conseillers commerciaux.Dans ce cadre :- Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votre Direction- Vous pilotez, mobilisez et faites progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamique commerciale- Vous établissez et partagez les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour votre équipe.- Vous identifiez les besoins éventuels (formation, veille...) pour atteindre et optimiser les résultats.- Vous pilotez les indicateurs de performance, vous identifiez et construisez les actions correctives avec votre équipe- Vous organisez votre agence dans l'objectif de faciliter un accueil différenciant et d'optimiser la performance commerciale sur l'intégralité de l'offre, mais aussi pour construire une relation durable avec nos clients au travers d'une politique de rendez-vous fidélisante- Vous transmettrez les améliorations attendues et les remontées adhérents- Vous êtes le référent opérationnel et technique du site de rattachement et réalisez une reporting régulierprofil recherchéVous avez une formation BAC+4/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise.Vous disposez des aptitudes à l'animation commerciale et maîtrisez des techniques de venteAimant le challenge, vous saurez travailler en transversalité avec les équipes techniques du siègeVous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiquesVos capacités d'organisation, de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votre équipe.Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métierVous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plans d'actionAu-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientPour le compte de notre client, groupe mutualiste au valeurs de proximité, de solidarité et d'équité. Nous recherchons, un Responsable d'agence F/HVous souhaitez rejoindre un projet en construction, ambitieux et évoluer dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous !
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des Ventes, vous appliquez et faites appliquer la stratégie commerciale du Groupe en accompagnant vos collaborateurs autour des impératifs de satisfaction et service pour relation clients de qualité avec une équipe de conseillers commerciaux.Dans ce cadre :- Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votre Direction- Vous pilotez, mobilisez et faites progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamique commerciale- Vous établissez et partagez les plans d'actions nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés pour votre équipe.- Vous identifiez les besoins éventuels (formation, veille...) pour atteindre et optimiser les résultats.- Vous pilotez les indicateurs de performance, vous identifiez et construisez les actions correctives avec votre équipe- Vous organisez votre agence dans l'objectif de faciliter un accueil différenciant et d'optimiser la performance commerciale sur l'intégralité de l'offre, mais aussi pour construire une relation durable avec nos clients au travers d'une politique de rendez-vous fidélisante- Vous transmettrez les améliorations attendues et les remontées adhérents- Vous êtes le référent opérationnel et technique du site de rattachement et réalisez une reporting régulierprofil recherchéVous avez une formation BAC+4/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise.Vous disposez des aptitudes à l'animation commerciale et maîtrisez des techniques de venteAimant le challenge, vous saurez travailler en transversalité avec les équipes techniques du siègeVous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiquesVos capacités d'organisation, de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votre équipe.Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métierVous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plans d'actionAu-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !à propos de notre clientPour le compte de notre client, groupe mutualiste au valeurs de proximité, de solidarité et d'équité. Nous recherchons, un Responsable d'agence F/HVous souhaitez rejoindre un projet en construction, ambitieux et évoluer dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous !
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement et rattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre Monétique commerçants en complément de 2 chefs de produit en place. Vous êtes en charge de la création et l'animation d'une gamme de services destinés à la cible des Commerçants de proximité via les partenaires bancaires.Vous concevez et mettez en œuvre la roadmap Monétique commerçant définie dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous faites vivre et évoluer le catalogue d'offres existantes.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce …).Vous développez les outils d'aide à la vente pour les responsables grands comptes et les présentations clients.Vous contribuez le cas échéant aux appels d'offres.Vous contribuez et/ou porter des projets Marketing de transformation (digitalisation …).Vous concevez le Plan Marketing de l'année suivante sur votre domaine en lien avec les acteurs internes et la veille marché.En tant que Chef de produit expérimenté, vous intervenez sur des missions de coordination des activités de chefs de produit plus juniors du pôle.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut: Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous bénéficiez d'une expérience probante sur une fonction similaire : gestion et développement d'une gamme de services à forte valeur ajoutée dans le domaine des services (banques, assurances, …).Vous maîtrisez la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et Powerpoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse alors contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement et rattaché au Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre Monétique commerçants en complément de 2 chefs de produit en place. Vous êtes en charge de la création et l'animation d'une gamme de services destinés à la cible des Commerçants de proximité via les partenaires bancaires.Vous concevez et mettez en œuvre la roadmap Monétique commerçant définie dans le cadre du plan marketing annuel.Vous assurez le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, rédaction des contrats) dans le respect des process définis.Vous faites vivre et évoluer le catalogue d'offres existantes.Vous gérez la politique de prix et de marge.Vous animez les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce …).Vous développez les outils d'aide à la vente pour les responsables grands comptes et les présentations clients.Vous contribuez le cas échéant aux appels d'offres.Vous contribuez et/ou porter des projets Marketing de transformation (digitalisation …).Vous concevez le Plan Marketing de l'année suivante sur votre domaine en lien avec les acteurs internes et la veille marché.En tant que Chef de produit expérimenté, vous intervenez sur des missions de coordination des activités de chefs de produit plus juniors du pôle.Ce poste, basé à Lyon 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Votre package de rémunération se décline de la manière suivante:Salaire: 42kE brute (à négocier selon profil)Statut: Cadre14 RTTChèques déjeunerAccord de participation et d'intéressementPrise en charge transports en commun (70%)Crèche d'entrepriseprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine du marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous bénéficiez d'une expérience probante sur une fonction similaire : gestion et développement d'une gamme de services à forte valeur ajoutée dans le domaine des services (banques, assurances, …).Vous maîtrisez la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, supports d'aide à la vente.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et Powerpoint.Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus.Vous avez un excellent relationnel et un esprit business.Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités.Vous êtes autonome et reconnu pour votre esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse alors contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine de la monétique et de l'informatique bancaire, un CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
      descriptif du posteAvec plus de 700 000 dossiers en portefeuille, le service Relation Client est dédié à la prise en charge des demandes des clients ayant souscrit un dossier de financement auto. C'est une plateforme téléphonique dynamique et en constante évolution grâce aux nombreuses transformations digitales du parcours client.Intégré(e) au sein d'une super équipe de 80 Conseillers(ères) clientèle, vous êtes le premier contact, au téléphone, de nos clients tout au long de la vie de leur contrat.Véritable acteur de la satisfaction client, voici à quoi ressembleront vos journées :Vous accueillez, conseillez et fidélisez nos clients en leur faisant vivre une expérience unique et personnalisée quel que soit le canal de communication utilisé.Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de leur espace personnel.Vous assurez le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement : modifications administratives (changement de RIB , changement d'adresse..), modifications financières décalage de date de prélèvement, report d'échéance, prolongation de contrat..)Vous assistez notre réseau de concessionnaire et nos prestataires : vous traitez leurs demandes avec implication en respectant les engagements, les techniques et les procédures de la relation client en vigueur.Vous alertez et faites remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et vous n'hésitez pas à être force de proposition dans l'amélioration continue du service. A ce titre, vous serez amené(e) à participer à des ateliers/projets.Vous identifiez les opportunités commerciales, vous orientez le client vers le service adapté.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 15 mois possible)La rémunération brute annuelle sera calculé en fonction de votre expérience.profil recherché- Vous avez validé avec succès un Bac+2 ou un Bac+3- Passionné(e) par la Relation client, Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication, orale comme écrite- Autonome et force de proposition : avec vous il n'y a pas de problèmes, que des solutions !- Orienté résultat, persévérant, vous avez l'énergie et la motivation nécessaires pour atteindre vos objectifs- Team spirit, vous avez un contact facile et aimez échanger- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiquesVéritable tous terrains, vous guiderez notre réseau et nos clients avec compréhension, patience et intelligence tout au long de leur expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le financement automobile, un Téléconseiller Clientèle H/F
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à :- assurer une prestation d'aide et de conseil par téléphone , auprès des prescripteurs partenaires- réaliser des actions commerciales auprès de prescripteurs ciblés dans les domaines de la grande distribution spécialisée- réaliser l'étude complète du dossier de crédit afin de décider de sa recevabilité- apporter une réponse aux apporteurs selon les décisions prises sur les dossiers- assurer le back office commercial et technique des contrats- contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients en assurant un service après vente de qualité .- vérifier la complétude des dossiers de financementprofil recherchéDe formation bac à bac + 4 validée type MUC, NRC, BANQUE , vous justifiez d'une première expérience commerciale et ou relationnelle réussie .Vos qualités relationnelles , votre force de conviction mise au service des clients ainsi que votre goût développé pour le challenge vous aideront pleinement à réussir cette mission.à propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client , spécialisée dans le financement et le crédit, plusieurs Conseiller( ère) Clientèle à distance , pour son centre de Relation client , dans le cadre d'un accroissement d'activité du 04.07 au 31.08.2022 .Horaires de travail du lundi au vendredi 9h00 - 18h00Rémunération comprise entre 20900€ et 29000€ selon expérience.
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à :- assurer une prestation d'aide et de conseil par téléphone , auprès des prescripteurs partenaires- réaliser des actions commerciales auprès de prescripteurs ciblés dans les domaines de la grande distribution spécialisée- réaliser l'étude complète du dossier de crédit afin de décider de sa recevabilité- apporter une réponse aux apporteurs selon les décisions prises sur les dossiers- assurer le back office commercial et technique des contrats- contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients en assurant un service après vente de qualité .- vérifier la complétude des dossiers de financementprofil recherchéDe formation bac à bac + 4 validée type MUC, NRC, BANQUE , vous justifiez d'une première expérience commerciale et ou relationnelle réussie .Vos qualités relationnelles , votre force de conviction mise au service des clients ainsi que votre goût développé pour le challenge vous aideront pleinement à réussir cette mission.à propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client , spécialisée dans le financement et le crédit, plusieurs Conseiller( ère) Clientèle à distance , pour son centre de Relation client , dans le cadre d'un accroissement d'activité du 04.07 au 31.08.2022 .Horaires de travail du lundi au vendredi 9h00 - 18h00Rémunération comprise entre 20900€ et 29000€ selon expérience.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans les meilleurs délais.Vos missions principales sont:De porter une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerieDe faire une étude technique sur des demandes de mise à jour de contrats professionnels /risques proposésDe réaliser des souscription PRO - Dommages aux biensDe Traiter les actes de gestion non délégués (attestation, mouvements comptables, sans effet, etc.)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années Assurances pro/entreprises (maîtrise de la RC et du DAB)Une expérience en souscription sur les risques pro est désiré Nous attendons une personne curieuse, ouverte et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Souscripteur (f/h) en assurance IARD Pro sur la ville de Lyon.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 475 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du postePoste en back et front office au sein du service Souscription et gestion Client Entreprises,Missions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB (dommages aux biens) Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie- gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille- Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en gestion d'assurance IARD.- Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle- Maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      descriptif du posteMissions Principales :- Souscription et Gestion des contrats DAB Entreprises dans le respect de la politique, des règles et des procédures définies par la compagnie - Gestion technique des dossiers de souscriptions, des autorisations- Surveillance du portefeuille - Conseil et assistance aux intermédiaires (Agences et Courtage)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en gestion d'assurance IARD.Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.Une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Lyon, un Technicien de gestion/souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 380 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      descriptif du postePoste en back et en front office, vos principales missions seront :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets (cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipe Sens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance dans le monde de l'assurance et assurance collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'Assurance, un GESTIONNAIRE POLYVALENT (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 16,95 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.L'objectif principal de la mission est de migrer les données archivées dans un espace partagé sur le Sharepoint office 365 en créant une ergonomie en lien avec la demande des collaborateur production (souscription, indemnisateur…).- Migrer les données sur l'outil Sharepoint (via une adresse internet)- Créer un référenciel- Gérer les droits et habilitations des collaborateurs (Consultations, modifications, suppressions, etc)- Créer une ergonomies sur l'outil pour faciliter l'accès aux collaborateurs internes. L'idée est de créer une structure de ce sharepoint en créant des dossiers, sous dossiers en étant cohérent et à l'écoute des demandes des collaborateurs internes.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous êtes rigoureux et doté d'un sens relationnel développé. Vous êtes une personne autonome, patiente, doté du sens de l'écoute et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Développeur informatique F/F.
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.L'objectif principal de la mission est de migrer les données archivées dans un espace partagé sur le Sharepoint office 365 en créant une ergonomie en lien avec la demande des collaborateur production (souscription, indemnisateur…).- Migrer les données sur l'outil Sharepoint (via une adresse internet)- Créer un référenciel- Gérer les droits et habilitations des collaborateurs (Consultations, modifications, suppressions, etc)- Créer une ergonomies sur l'outil pour faciliter l'accès aux collaborateurs internes. L'idée est de créer une structure de ce sharepoint en créant des dossiers, sous dossiers en étant cohérent et à l'écoute des demandes des collaborateurs internes.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous êtes rigoureux et doté d'un sens relationnel développé. Vous êtes une personne autonome, patiente, doté du sens de l'écoute et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Développeur informatique F/F.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn agence, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire.Vous aurez pour principales missions :Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :- Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients.- Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle.- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects.- Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse régionale.Garantir la qualité de service et la maîtrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.Etre à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.·Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.profil recherchéAu minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions commerciales.Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil,la vente et votre intérêt pour le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise.Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables :Vous êtes attiré par les challenges commerciaux.Vous êtes rigoureux et attentif aux procédures et conformité des dossiers.La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale.Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, 4 CONSEILLERS DE CLIENTÈLES PARTICULIERS en CDI. Les postes sont à pourvoir sur : VIENNE - VILLEFRANCHE - VÉNISSIEUX ET VILLEURBANNE.Fourchette de rémunération 24000 à 27000€.
      descriptif du posteEn agence, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire.Vous aurez pour principales missions :Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :- Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients.- Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle.- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects.- Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse régionale.Garantir la qualité de service et la maîtrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.Etre à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.·Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.profil recherchéAu minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions commerciales.Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil,la vente et votre intérêt pour le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise.Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables :Vous êtes attiré par les challenges commerciaux.Vous êtes rigoureux et attentif aux procédures et conformité des dossiers.La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale.Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, 4 CONSEILLERS DE CLIENTÈLES PARTICULIERS en CDI. Les postes sont à pourvoir sur : VIENNE - VILLEFRANCHE - VÉNISSIEUX ET VILLEURBANNE.Fourchette de rémunération 24000 à 27000€.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 457 € par mois
      • durée 214 jour(s)
      descriptif du posteCe poste comporte du back et front office.La mission principale est de conseiller et porter assistance aux intermédiaires commerciaux. La mission consiste également à analyser, tarifier les risques proposés et formaliser contrats, s'occuper de la gestion de portefeuille et analyser les demandes de modification de contrats (Résiliation,mouvement comptable, sans-effet,) et formalisation des projets d'avenants.profil recherchéDe formation BAC+2 en assurance , vous possédez de réelles connaissances et/ou expérience en assurance IARD obligatoire, notamment en assurances de biens (souscription AUTO et MRH pour des particuliers).Votre esprit d'équipe , votre sens de l'initiative, et de la relation client vous aidera pleinement à remplir cette mission.à propos de notre clientNotre client , grand groupe d'assurances, nous confie ce jour le recrutement de son TECHNICIEN DE GESTION SOUSCRIPTION F/H pour sa Direction SOUSCRIPTION ET GESTION CLIENT ENTREPRISE ET PARTICULIER (périmètre rand Public).Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu jusqu'en décembre 2022.
      descriptif du posteCe poste comporte du back et front office.La mission principale est de conseiller et porter assistance aux intermédiaires commerciaux. La mission consiste également à analyser, tarifier les risques proposés et formaliser contrats, s'occuper de la gestion de portefeuille et analyser les demandes de modification de contrats (Résiliation,mouvement comptable, sans-effet,) et formalisation des projets d'avenants.profil recherchéDe formation BAC+2 en assurance , vous possédez de réelles connaissances et/ou expérience en assurance IARD obligatoire, notamment en assurances de biens (souscription AUTO et MRH pour des particuliers).Votre esprit d'équipe , votre sens de l'initiative, et de la relation client vous aidera pleinement à remplir cette mission.à propos de notre clientNotre client , grand groupe d'assurances, nous confie ce jour le recrutement de son TECHNICIEN DE GESTION SOUSCRIPTION F/H pour sa Direction SOUSCRIPTION ET GESTION CLIENT ENTREPRISE ET PARTICULIER (périmètre rand Public).Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu jusqu'en décembre 2022.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste basé à Lyon au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise et Particulier.Poste en back et en front office, ou vous aurez comme missions :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats particuliers.- Souscription PARTICULIERS- Gestion des contrats (Résiliations, mouvements comptables, sans effet ...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.- Esprit d'équipe et prise d'initiatives- Sens de la relation client- Autonomie et curiosité- Connaissance des produits IARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien de Gestion Souscription (F/H).
      descriptif du postePoste basé à Lyon au sein de la Direction Souscription et Gestion Client Entreprise et Particulier.Poste en back et en front office, ou vous aurez comme missions :- Assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie.- Etude technique sur des demandes de mise à jour de contrats particuliers.- Souscription PARTICULIERS- Gestion des contrats (Résiliations, mouvements comptables, sans effet ...)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.- Esprit d'équipe et prise d'initiatives- Sens de la relation client- Autonomie et curiosité- Connaissance des produits IARDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien de Gestion Souscription (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 16,95 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Vous êtes rigoureux, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ainsi que d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Vous êtes rigoureux, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ainsi que d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 21 987 € par année
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions consisteront à : - réaliser diverses tâches administratives dont la complétudes des dossiers de crédits - récupérer les pièces- mise à jour de fichiersD'autres travaux annexes pouvant s'ajouter .profil recherchéTitulaire d'un bac+2/3 banque et ou assistant manager ; vous justifiez d'une expérience en back office bancaire.Vous faites preuve de rigueur, d'une capacité d'adaptation , d'esprit d'équipe .Ce poste vous intéresse ?n'hésitez pas à postulez !à propos de notre clientNotre client , Banque régionale et coopérative , recherche au sein de son service CREDITS COMPLEXES , plusieurs gestionnaires administratifs dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu jusqu'au 30.09.2022. Poste à pourvoir immédiatement .
      descriptif du posteVos principales missions consisteront à : - réaliser diverses tâches administratives dont la complétudes des dossiers de crédits - récupérer les pièces- mise à jour de fichiersD'autres travaux annexes pouvant s'ajouter .profil recherchéTitulaire d'un bac+2/3 banque et ou assistant manager ; vous justifiez d'une expérience en back office bancaire.Vous faites preuve de rigueur, d'une capacité d'adaptation , d'esprit d'équipe .Ce poste vous intéresse ?n'hésitez pas à postulez !à propos de notre clientNotre client , Banque régionale et coopérative , recherche au sein de son service CREDITS COMPLEXES , plusieurs gestionnaires administratifs dans le cadre d'un accroissement d'activité prévu jusqu'au 30.09.2022. Poste à pourvoir immédiatement .
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistant(e) commercial(e) veille à toutes les tâches permettant la mise en service et le bon fonctionnement des comptes conformément aux procédures internes et à la réglementation en vigueur.Les activités du service s'établissent comme suit :- Gérer les ouvertures de comptes sans délais :- Confirmation des ouvertures de compte aux clients et envoi des RIB,- Constitution et régularisation des dossiers,- Mise à jour et transmission des fiches de conformité, etc…- Gérer l'intendance logistique des comptes :- Confirmation de concours bancaires ;- Commande et envoi de chéquiers ;- Réaliser des missions de secrétariat : traitement du mailing client, gestion du courrier, du classement, de l'archivage ; - Assurer une permanence téléphonique et l'accueil physique auprès de la clientèle de la Banque Judiciaire ;- Informer, renseigner, orienter les clients et prescripteurs et résoudre les difficultés pouvant survenir ;- Mettre à jour et suivre les tableaux de reporting et de statistiques et se charger de l'administration de dossiers spécifiques : ouverture des comptes en ré-RJ, vérification de la conformité des dossiers, avances salaires, clôture de comptes, etc.profil recherchéTitulaire d'un diplôme supérieur (Bac + 3/4), dans le domaine de l'assistanat commercial/gestion , vous maîtrisez les opérations bancaires courantes, et idéalement vous possédez une connaissance du domaine des Procédures collectives .Vous faites preuve d'une grande aisance téléphonique et savez vous mettre au service et à l'écoute de vos interlocuteursVous traitez les demandes de vos interlocuteurs avec discernement et diplomatie.Vous contribuez à un bon relationnel au sein du département- Maîtrise le pack office (Word, Excel, Access et c…)- L'anglais opérationnel serait un plusà propos de notre clientAu sein de la Banque , vous rejoignez le Département Banque judiciaire piloté par son Directeur Général.Rattaché(e) au Directeur Régional de Lyon de la Banque judiciaire, l'Assistant(e) commercial(e) est garant(e) du service client et en relation directe avec les apporteurs d'affaires.Poste à pourvoir dès le mois de septembre 2022.
      descriptif du posteL'Assistant(e) commercial(e) veille à toutes les tâches permettant la mise en service et le bon fonctionnement des comptes conformément aux procédures internes et à la réglementation en vigueur.Les activités du service s'établissent comme suit :- Gérer les ouvertures de comptes sans délais :- Confirmation des ouvertures de compte aux clients et envoi des RIB,- Constitution et régularisation des dossiers,- Mise à jour et transmission des fiches de conformité, etc…- Gérer l'intendance logistique des comptes :- Confirmation de concours bancaires ;- Commande et envoi de chéquiers ;- Réaliser des missions de secrétariat : traitement du mailing client, gestion du courrier, du classement, de l'archivage ; - Assurer une permanence téléphonique et l'accueil physique auprès de la clientèle de la Banque Judiciaire ;- Informer, renseigner, orienter les clients et prescripteurs et résoudre les difficultés pouvant survenir ;- Mettre à jour et suivre les tableaux de reporting et de statistiques et se charger de l'administration de dossiers spécifiques : ouverture des comptes en ré-RJ, vérification de la conformité des dossiers, avances salaires, clôture de comptes, etc.profil recherchéTitulaire d'un diplôme supérieur (Bac + 3/4), dans le domaine de l'assistanat commercial/gestion , vous maîtrisez les opérations bancaires courantes, et idéalement vous possédez une connaissance du domaine des Procédures collectives .Vous faites preuve d'une grande aisance téléphonique et savez vous mettre au service et à l'écoute de vos interlocuteursVous traitez les demandes de vos interlocuteurs avec discernement et diplomatie.Vous contribuez à un bon relationnel au sein du département- Maîtrise le pack office (Word, Excel, Access et c…)- L'anglais opérationnel serait un plusà propos de notre clientAu sein de la Banque , vous rejoignez le Département Banque judiciaire piloté par son Directeur Général.Rattaché(e) au Directeur Régional de Lyon de la Banque judiciaire, l'Assistant(e) commercial(e) est garant(e) du service client et en relation directe avec les apporteurs d'affaires.Poste à pourvoir dès le mois de septembre 2022.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'unité Internationale, rattaché au Moyen de Paiement et de la Direction des Opérations Bancaires, le gestionnaire Back Office International est responsable de la saisie, la validation et le contrôle ainsi que le reporting des opérations liées à l'activité International.Ses principales missions seront les suivantes : -Transfert / Rapatriement : ¿ Saisir, valider et contrôler l'ensemble des opérations et mouvements lié à l'activité international SWIFT et Target 2 en provenance et à destination de la clientèle : - Virements - Rejets¿ Traiter les flux en anomalies et les corriger dans les délais impartis¿ Répondre aux réclamations internes et externes par e-mail, téléphone ou via le système échange interbancaire¿ Produire différents reporting liés à l'activité internationalOpération de changes :¿ Saisir, valider les opérations d'achat / vente de devises¿ Effectuer la mise à jour des cours devisesChèque International :¿ Assurer la saisie, contrôle de l'encaissement des chèques présentés par nos clients (chèques tirés sur des banques étrangères)¿ Gérer le règlement des chèques émis (chèque présenté par une banque étrangère)Statistiques :¿ Produire différents statistiques liés à l'activité internationalprofil recherchéDe formation bac+2/3 dans le domaine bancaire ou commercial , vous disposez d' une expérience significative dans un milieu bancaire / relation client et maîtrisez l'anglais.Compétence techniques requises : -Connaître les circuits de règlement de Moyen de Paiement¿ Connaissance de l'outil SAB¿ Pack Office¿ Notion de comptabilitéQualités requises : -Qualité relationnelle et le sens du contact, sens clients¿ Etre polyvalent¿ Avoir de la méthode et de la rigueur¿ Travail en d'équipe¿ Avoir une grande capacité de travail et être disponible¿ Savoir résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, gérer lesdossiers ponctuels ¿ Savoir prioriser ses activités¿ Gestion en mode projet¿ Etre force de propositionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,banque privée indépendante, UN GESTIONNAIRE BACK OFFICE INTERNATIONAL dans le cadre d'une mission de longue durée .Poste à pourvoir immédiatement .période de formation à prévoir au Cheylard ou à Paris pendant au moins 2 semaines Ensuite poste 100% éligible au télétravail.rémunération comprise entre 26 k€-30k€ selon expérience .
      descriptif du posteAu sein de l'unité Internationale, rattaché au Moyen de Paiement et de la Direction des Opérations Bancaires, le gestionnaire Back Office International est responsable de la saisie, la validation et le contrôle ainsi que le reporting des opérations liées à l'activité International.Ses principales missions seront les suivantes : -Transfert / Rapatriement : ¿ Saisir, valider et contrôler l'ensemble des opérations et mouvements lié à l'activité international SWIFT et Target 2 en provenance et à destination de la clientèle : - Virements - Rejets¿ Traiter les flux en anomalies et les corriger dans les délais impartis¿ Répondre aux réclamations internes et externes par e-mail, téléphone ou via le système échange interbancaire¿ Produire différents reporting liés à l'activité internationalOpération de changes :¿ Saisir, valider les opérations d'achat / vente de devises¿ Effectuer la mise à jour des cours devisesChèque International :¿ Assurer la saisie, contrôle de l'encaissement des chèques présentés par nos clients (chèques tirés sur des banques étrangères)¿ Gérer le règlement des chèques émis (chèque présenté par une banque étrangère)Statistiques :¿ Produire différents statistiques liés à l'activité internationalprofil recherchéDe formation bac+2/3 dans le domaine bancaire ou commercial , vous disposez d' une expérience significative dans un milieu bancaire / relation client et maîtrisez l'anglais.Compétence techniques requises : -Connaître les circuits de règlement de Moyen de Paiement¿ Connaissance de l'outil SAB¿ Pack Office¿ Notion de comptabilitéQualités requises : -Qualité relationnelle et le sens du contact, sens clients¿ Etre polyvalent¿ Avoir de la méthode et de la rigueur¿ Travail en d'équipe¿ Avoir une grande capacité de travail et être disponible¿ Savoir résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, gérer lesdossiers ponctuels ¿ Savoir prioriser ses activités¿ Gestion en mode projet¿ Etre force de propositionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,banque privée indépendante, UN GESTIONNAIRE BACK OFFICE INTERNATIONAL dans le cadre d'une mission de longue durée .Poste à pourvoir immédiatement .période de formation à prévoir au Cheylard ou à Paris pendant au moins 2 semaines Ensuite poste 100% éligible au télétravail.rémunération comprise entre 26 k€-30k€ selon expérience .
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Relation Clients, vous avez pour mission principale d'assurer la gestion de l'ensemble des courriers à destination des clients, des banquiers, des acheteurs, des assureurs-crédit ainsi que des tâches administratives liées à la vie du contrat d'affacturage.Vous vous chargez par exemples de :- réaliser des publipostages- la gestion des courriers, de les contrôler, de veiller à leur bon envoi et de les archiver ;- la numérisation de documents liés à l'entreprise des clients ;- la saisie des réclamations vendeurs, édition des recommandés…- paramétrage dans le logiciel interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Mission à pourvoir de suite sur Lyon 3.Rigueur, organisation et dextérité avec les outils informatiques, sont les compétences nécessaires pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche un Gestionnaire back office F/H en intérim (6 mois) pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Federale.
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Relation Clients, vous avez pour mission principale d'assurer la gestion de l'ensemble des courriers à destination des clients, des banquiers, des acheteurs, des assureurs-crédit ainsi que des tâches administratives liées à la vie du contrat d'affacturage.Vous vous chargez par exemples de :- réaliser des publipostages- la gestion des courriers, de les contrôler, de veiller à leur bon envoi et de les archiver ;- la numérisation de documents liés à l'entreprise des clients ;- la saisie des réclamations vendeurs, édition des recommandés…- paramétrage dans le logiciel interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Mission à pourvoir de suite sur Lyon 3.Rigueur, organisation et dextérité avec les outils informatiques, sont les compétences nécessaires pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche un Gestionnaire back office F/H en intérim (6 mois) pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Federale.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 26 380 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteMissions Principales :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets ( cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipeSens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance du monde de l'assurance, et de l'assurance collectiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Gestionnaire polyvalent (H/F).
      descriptif du posteMissions Principales :- Traitement des dossiers d'affiliation complexes- Traitement des listings de rejets ( cartes TP, liaison CPAM)- Traitement des dossiers en niveau 2- Traitement des communications téléphoniqueprofil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Autonomie, technicité, rigueur, organisationEsprit d'équipeSens d'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeConnaissance du monde de l'assurance, et de l'assurance collectiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Gestionnaire polyvalent (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 2 455 € par mois
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : -Contrôler les garanties du contrat,- Contrôler l'affiliation (voir la créer si besoin),-Etudier la garantie sur les dispositions particulières et les dispositions générales du contrat,- Demander les documents idoines à l'assuré ou au bénéficiaire ou à l'entreprise – contact par téléphone et/ ou mail,- Effectuer le calcul du montant dû, ¿ Procéder au provisionnement en décès, - Procéder au règlement.profil recherchéDe formation bac +2 en assurances , vous disposez d'une très bonne capacité relationnelle et rédactionnelle et disposez de bonnes connaissances en indemnisation.Vous savez faire preuve d'empathie vis-à-vis des assurés et avez un grand sens de l'écoute.Réactivité, force de proposition , sens du travail en équipe seront des atouts nécessaires pour réussir votre mission.à propos de notre clientNotre client , grand groupe d'assurances , nous confie ce jour le recrutement de son INDEMNISATEUR PREVOYANCE F/H dans le cadre d'une mission allant jusqu'au 29.11.2022 , afin de renforcer son service suite à un accroissement d'activité.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : -Contrôler les garanties du contrat,- Contrôler l'affiliation (voir la créer si besoin),-Etudier la garantie sur les dispositions particulières et les dispositions générales du contrat,- Demander les documents idoines à l'assuré ou au bénéficiaire ou à l'entreprise – contact par téléphone et/ ou mail,- Effectuer le calcul du montant dû, ¿ Procéder au provisionnement en décès, - Procéder au règlement.profil recherchéDe formation bac +2 en assurances , vous disposez d'une très bonne capacité relationnelle et rédactionnelle et disposez de bonnes connaissances en indemnisation.Vous savez faire preuve d'empathie vis-à-vis des assurés et avez un grand sens de l'écoute.Réactivité, force de proposition , sens du travail en équipe seront des atouts nécessaires pour réussir votre mission.à propos de notre clientNotre client , grand groupe d'assurances , nous confie ce jour le recrutement de son INDEMNISATEUR PREVOYANCE F/H dans le cadre d'une mission allant jusqu'au 29.11.2022 , afin de renforcer son service suite à un accroissement d'activité.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe en place vous serez en charge dans un premier temps de :- Accueil et renseignement de la clientèle de l'agence bancaire- Gestion des opérations courantes de guichet- Rebond commercial, prise de RDV et ventePar la suite la mission sera amenée à évoluer vers un poste de Conseiller clientèle avec gestion de portefeuille.profil recherchéDe formation BTS ou LICENCE BANQUE/ COMMERCE/ IMMOBILIER validé ou avec impérativement une première expérience en agence bancaire (BTS MUC, NRC).Vous avez un excellent relationnel, un très bon sens du service et des capacités de rebond commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe bancaire mutualiste, 2 Chargés d'accueil en Banque F/H.Le premier poste est sur leur agence de LYON GAMBETTA à pourvoir immédiatement.Le second est à pourvoir à compter d'août 2022 sur l'agence de VAULX EN VELIN.Missions d'intérim de 2 mois avec embauche à la clé.
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe en place vous serez en charge dans un premier temps de :- Accueil et renseignement de la clientèle de l'agence bancaire- Gestion des opérations courantes de guichet- Rebond commercial, prise de RDV et ventePar la suite la mission sera amenée à évoluer vers un poste de Conseiller clientèle avec gestion de portefeuille.profil recherchéDe formation BTS ou LICENCE BANQUE/ COMMERCE/ IMMOBILIER validé ou avec impérativement une première expérience en agence bancaire (BTS MUC, NRC).Vous avez un excellent relationnel, un très bon sens du service et des capacités de rebond commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe bancaire mutualiste, 2 Chargés d'accueil en Banque F/H.Le premier poste est sur leur agence de LYON GAMBETTA à pourvoir immédiatement.Le second est à pourvoir à compter d'août 2022 sur l'agence de VAULX EN VELIN.Missions d'intérim de 2 mois avec embauche à la clé.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 16,95 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.Votre mission principale sera de conseiller et porter assistance aux intermédiaires commerciaux. La mission consiste également à analyser, tarifier les risques proposés et formaliser contrats, s'occuper de la gestion de portefeuille et analyser les demandes de modification de contrats (Résiliation, mouvement comptable, sans-effet) et formalisation des projets d'avenants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous disposez de connaissances en assurances IARD, notamment en Auto et MRH. Vous êtes doté de l'esprit d'équipe et de la relation client. On dit de vous que vous êtes autonome et curieux. Si cette description vous ressemble, alors envoyez nos votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscription F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.Votre mission principale sera de conseiller et porter assistance aux intermédiaires commerciaux. La mission consiste également à analyser, tarifier les risques proposés et formaliser contrats, s'occuper de la gestion de portefeuille et analyser les demandes de modification de contrats (Résiliation, mouvement comptable, sans-effet) et formalisation des projets d'avenants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous disposez de connaissances en assurances IARD, notamment en Auto et MRH. Vous êtes doté de l'esprit d'équipe et de la relation client. On dit de vous que vous êtes autonome et curieux. Si cette description vous ressemble, alors envoyez nos votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscription F/H.
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