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      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein de l'agence de notre client basé à Lyon 3e, vos missions consistent à assurer l‘analyse des données pour comprendre leur structuration. En binôme avec un chef de projet métier, vous formulez et vous mettez en application le paramétrage dans Flora.Vous participez activement au travail d'extraction des données, de transformation et de chargement dans le logiciel pour livrer au client une base de données opérationnelle.Ce poste (CDI temps plein 39h) est à pourvoir rapidement chez notre client basé sur Lyon 3e arrondissement. Le rémunération est variable selon profil et expérience sur une base 27 000 - 34 000€ brut par an.profil recherchéDe formation D.U.T. STID (Bac+2) ou B.U.T. STID (Bac+3) ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans l'intégration de données (alternance) incluse. Notre client accepte les profils débutants à la recherche d'un premier CDI après leurs études.Nous demandons à ce que les candidats maîtrisent le langage SQL, qu'ils soient capable de faire de la reprise ainsi que de la transformation de données (avec ETL et/ou sans ETL).Sur le plan humain, vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens de l'analyse, vous êtes curieux, bienveillant. En outre, vous êtes un passionné d'informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de solutions GED, un Intégrateur de Données (F/H).
      descriptif du posteIntégré au sein de l'agence de notre client basé à Lyon 3e, vos missions consistent à assurer l‘analyse des données pour comprendre leur structuration. En binôme avec un chef de projet métier, vous formulez et vous mettez en application le paramétrage dans Flora.Vous participez activement au travail d'extraction des données, de transformation et de chargement dans le logiciel pour livrer au client une base de données opérationnelle.Ce poste (CDI temps plein 39h) est à pourvoir rapidement chez notre client basé sur Lyon 3e arrondissement. Le rémunération est variable selon profil et expérience sur une base 27 000 - 34 000€ brut par an.profil recherchéDe formation D.U.T. STID (Bac+2) ou B.U.T. STID (Bac+3) ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans l'intégration de données (alternance) incluse. Notre client accepte les profils débutants à la recherche d'un premier CDI après leurs études.Nous demandons à ce que les candidats maîtrisent le langage SQL, qu'ils soient capable de faire de la reprise ainsi que de la transformation de données (avec ETL et/ou sans ETL).Sur le plan humain, vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens de l'analyse, vous êtes curieux, bienveillant. En outre, vous êtes un passionné d'informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de solutions GED, un Intégrateur de Données (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein du service paie, vous avez pour mission la saisie administrative des avis à tiers détenteur.Ces avis sont notifiés par un huissier de justice à l'employeur par lettre recommandée avec avis de réception. Ils concernent le paiement des dettes fiscales, les amendes et les sommes perçues par un comptable public (cantine, frais d'hospitalisation) qui n'ont pas été payés par le salarié à titre personnel et prélevé sur sa fiche de paie.A ce titre, vous avez la gestion d'environ 50 nouveaux avis par mois, à enregistrer dans le logiciel de paie.Cette mission, d'une durée de 3 mois (renouvelable sur une longue période), est basée à Lyon, à proximité de la gare de la Part Dieu. La rémunération annuelle brute est de 21 KEuros.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac en RH avec une option gestion de la paie, ou une formation de type BTS assistant(e) de gestion. Vous avez impérativement une première expérience de 6 mois minimum sur un poste administratif en entreprise.La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.Autonomie, rigueur et confidentialité sont des atouts indispensables pour ce poste.à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la communication de proximité, un(e) assistant(e) de gestion / RH (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service paie, vous avez pour mission la saisie administrative des avis à tiers détenteur.Ces avis sont notifiés par un huissier de justice à l'employeur par lettre recommandée avec avis de réception. Ils concernent le paiement des dettes fiscales, les amendes et les sommes perçues par un comptable public (cantine, frais d'hospitalisation) qui n'ont pas été payés par le salarié à titre personnel et prélevé sur sa fiche de paie.A ce titre, vous avez la gestion d'environ 50 nouveaux avis par mois, à enregistrer dans le logiciel de paie.Cette mission, d'une durée de 3 mois (renouvelable sur une longue période), est basée à Lyon, à proximité de la gare de la Part Dieu. La rémunération annuelle brute est de 21 KEuros.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac en RH avec une option gestion de la paie, ou une formation de type BTS assistant(e) de gestion. Vous avez impérativement une première expérience de 6 mois minimum sur un poste administratif en entreprise.La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.Autonomie, rigueur et confidentialité sont des atouts indispensables pour ce poste.à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la communication de proximité, un(e) assistant(e) de gestion / RH (H/F).
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRésolution et le suivi des incidents de niveau 1 et 2 depuis l'ouverture à la clôture. ( ce n'est pas une hotline, vous répondez uniquement à des tickets ) .- Analyser, diagnostiquer et/ou corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.- Appeler le client suite à la déclaration d'incidents.- Rédiger les comptes rendus détaillés et spécifiques à la demande du client (tickets) et/ou en interne (transfert autres équipes)- Constituer des bases de connaissances d'incident.- Centraliser, analyser et transmettre les besoins des applications (législation, comportement utilisateurs, etc…).- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logiciel Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logicielAssocier à une équipe d'experts vous vous verrez confier les misions suivantes:- Contrôler les champs saisis, paramétrages, interfaces, développements (si nécessaires) pour la mise enœuvre de la solution- Assurer un reporting hebdomadaire (nombre de tickets traités, demandes récurrentes, points deblocage…)- Etre force de proposition en vue d'améliorer les supportsHoraires de journéePack salaire 34 - 38 Ke + avantagesprofil recherchéIssu d'une formation BAC +2/3 en comptabilité et/ou gestion (Immobilier)- Une grande rigueur (respect des délais, fiabilité) et des capacités organisationnelles solides, complétées parla réactivité et l'adaptabilité indispensables à une gestion optimale quelles que soient les conditions- L'aisance relationnelle et communicationnelle, en tout contexte, est aussi une qualité nécessaire- Curieux, autonome, responsable et animée d'un esprit d'équipeA la recherche d'une nouvelle opportunité en s'appuyant sur votre expertise métier ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel,(filiale d'un grand groupe acteur majeur dans le secteur de l'immobilier ) proposant des solutions « clés en mains » destinées aux professions de l'immobilier (Syndic ou gérance) :1 Assistant support métier en CDI basé sur Lyon
      descriptif du posteRésolution et le suivi des incidents de niveau 1 et 2 depuis l'ouverture à la clôture. ( ce n'est pas une hotline, vous répondez uniquement à des tickets ) .- Analyser, diagnostiquer et/ou corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.- Appeler le client suite à la déclaration d'incidents.- Rédiger les comptes rendus détaillés et spécifiques à la demande du client (tickets) et/ou en interne (transfert autres équipes)- Constituer des bases de connaissances d'incident.- Centraliser, analyser et transmettre les besoins des applications (législation, comportement utilisateurs, etc…).- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logiciel Analyser et traiter les tickets métier Jira au quotidien par courriel / téléphone / tchat…- Accompagnement des clients au démarrage- Identifier les carences de formation des utilisateurs- Réaliser une veille réglementaire du métier de l'ADB et se former aux évolutions produits ouméthodologiques- Préciser certaines fonctionnalités vues en formation- Rappeler les bonnes pratiques liées à l'utilisation au quotidien par le client du logiciel- Conseiller et assister les utilisateurs sur le logicielAssocier à une équipe d'experts vous vous verrez confier les misions suivantes:- Contrôler les champs saisis, paramétrages, interfaces, développements (si nécessaires) pour la mise enœuvre de la solution- Assurer un reporting hebdomadaire (nombre de tickets traités, demandes récurrentes, points deblocage…)- Etre force de proposition en vue d'améliorer les supportsHoraires de journéePack salaire 34 - 38 Ke + avantagesprofil recherchéIssu d'une formation BAC +2/3 en comptabilité et/ou gestion (Immobilier)- Une grande rigueur (respect des délais, fiabilité) et des capacités organisationnelles solides, complétées parla réactivité et l'adaptabilité indispensables à une gestion optimale quelles que soient les conditions- L'aisance relationnelle et communicationnelle, en tout contexte, est aussi une qualité nécessaire- Curieux, autonome, responsable et animée d'un esprit d'équipeA la recherche d'une nouvelle opportunité en s'appuyant sur votre expertise métier ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel,(filiale d'un grand groupe acteur majeur dans le secteur de l'immobilier ) proposant des solutions « clés en mains » destinées aux professions de l'immobilier (Syndic ou gérance) :1 Assistant support métier en CDI basé sur Lyon
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVoici vos principales responsabilités :- Suivi financier de l'ensemble des campagnes d'affichage et web : suivi des process d'achats et ventes, contrôle budgétaire, émission des appels de fonds, contrôle des honoraires, suivi de la facturation, suivi du cofinancement des campagnes, relances règlements.- Comptabilité et Assistanat contrôle de gestion : suivi et revue des pertes et profits et du bilan des différents projets, suivi des position, suivi des écritures comptables et de la balance clients et fournisseurs, suivi et élaboration des indicateurs clés opérationnels et financiers, aide à la mise en place de tableaux de bord et de leur automatisation, prévisions mensuelles, suivi des feuilles de temps et élaborations de rapports.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en comptabilité Bac+2 minimum dans le domaine de la Finance et Gestion, vous êtes dynamique, proactif et faites preuve d'un bel esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale et analytique et une bonne appétence pour le contrôle de gestion. Excel n'a aucun secret pour vous.Vous savez gérer les priorités et respecter les délais en ne négligeant pas rigueur et méthodologie. Vous possédez un bon sens du relationnel et du service clients. Si vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle au sein d'un groupe connu mondialement et si vous vous reconnaissez dans ces missions : ce poste est pour vous, n'attendez-pas pour postuler !!!à propos de notre clientNotre client, troisième groupe mondial de communication, connu pour sa créativité de renommée mondiale, son offre technologique de premier plan ainsi que pour ses expertises digitales et de consulting, nous confie le recrutement d'un contrôleur comptable/assistant contrôle de gestion (F/H) en CDI. Le poste est situé à Lyon, à proximité immédiate de la gare de la Part-Dieu.Le salaire est de 30 à 32 K€, vous bénéficiez de tickets restaurant, d'une prime de participation et d'intéressement, d'une Mutuelle très avantageuse. Possibilité de télétravail.
      descriptif du posteVoici vos principales responsabilités :- Suivi financier de l'ensemble des campagnes d'affichage et web : suivi des process d'achats et ventes, contrôle budgétaire, émission des appels de fonds, contrôle des honoraires, suivi de la facturation, suivi du cofinancement des campagnes, relances règlements.- Comptabilité et Assistanat contrôle de gestion : suivi et revue des pertes et profits et du bilan des différents projets, suivi des position, suivi des écritures comptables et de la balance clients et fournisseurs, suivi et élaboration des indicateurs clés opérationnels et financiers, aide à la mise en place de tableaux de bord et de leur automatisation, prévisions mensuelles, suivi des feuilles de temps et élaborations de rapports.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en comptabilité Bac+2 minimum dans le domaine de la Finance et Gestion, vous êtes dynamique, proactif et faites preuve d'un bel esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale et analytique et une bonne appétence pour le contrôle de gestion. Excel n'a aucun secret pour vous.Vous savez gérer les priorités et respecter les délais en ne négligeant pas rigueur et méthodologie. Vous possédez un bon sens du relationnel et du service clients. Si vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle au sein d'un groupe connu mondialement et si vous vous reconnaissez dans ces missions : ce poste est pour vous, n'attendez-pas pour postuler !!!à propos de notre clientNotre client, troisième groupe mondial de communication, connu pour sa créativité de renommée mondiale, son offre technologique de premier plan ainsi que pour ses expertises digitales et de consulting, nous confie le recrutement d'un contrôleur comptable/assistant contrôle de gestion (F/H) en CDI. Le poste est situé à Lyon, à proximité immédiate de la gare de la Part-Dieu.Le salaire est de 30 à 32 K€, vous bénéficiez de tickets restaurant, d'une prime de participation et d'intéressement, d'une Mutuelle très avantageuse. Possibilité de télétravail.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe financière, rattaché(e) au Responsable Comptabilité Clients, vous avez pour principales missions :- Saisies quotidiennes des opérations de banque (virements/chèques/CB),- Lettrage des comptes clients,- Emission des relevés de comptes,- Traitement des mails, courriers clients et téléphone,- Saisies de diverses pièces comptables dans le périmètre comptabilité clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous pouvez justifier d'une première expérience en comptabilité.Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'analyse, dynamique et polyvalent(e)et vous appréciez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de comptabilité, la connaissance du logiciel Cegid est un atout à votre candidature.Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise leader dans son domaine et en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe de presse leader dans son domaine, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H). Ce poste, basé à Lyon 2e au coeur de la Presqu'île, est à pourvoir rapidement en CDI.Le salaire est de 24 K€ mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe financière, rattaché(e) au Responsable Comptabilité Clients, vous avez pour principales missions :- Saisies quotidiennes des opérations de banque (virements/chèques/CB),- Lettrage des comptes clients,- Emission des relevés de comptes,- Traitement des mails, courriers clients et téléphone,- Saisies de diverses pièces comptables dans le périmètre comptabilité clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous pouvez justifier d'une première expérience en comptabilité.Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'analyse, dynamique et polyvalent(e)et vous appréciez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de comptabilité, la connaissance du logiciel Cegid est un atout à votre candidature.Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise leader dans son domaine et en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe de presse leader dans son domaine, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H). Ce poste, basé à Lyon 2e au coeur de la Presqu'île, est à pourvoir rapidement en CDI.Le salaire est de 24 K€ mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      • chassieu (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer le suivi administratif des dossiers bailleurs, concédants et collectivités. Au sein de votre périmètre, vos missions seront les suivantes : - Créer des dossiers bailleurs et saisit des éléments dans l'outil (emplacements, structures, faces ...)- Piloter la masse bailleurs - Gérer les échéances et les règlements des échéances - Rédiger des contrats de bail en collaboration avec le/la responsable actifs et développement - S'assurer de l'adéquation entre les informations disponibles dans les outils et le suivi des contrats en cours - Mettre à jour les fichiers bailleurs et les éléments liés au contrat de bail- Mettre à jour les fichiers concédants et les éléments liés au contrat - Mettre à jour les fichiers collectivités et les éléments liés à la convention - Assurer le suivi des factures bailleurs et des taxes communales - Assurer le SAV de la vente de produits et services - Editer les devis pour la vente de pièces détachées- Valider les échéances et les règlements des redevances - Editer les déclarations de CA en lien avec la comptabilité - Assurer la gestion de l'affichage municipal en relation avec les collectivitésprofil recherchéCompétences requises : - Vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une structureRémunération : 25K€ sur 13,5 mois + TR + accord télétravail (2J semaine)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une gestionnaire actifs et développement F/H poste basé sur Chassieu.
      descriptif du posteVotre rôle est d'assurer le suivi administratif des dossiers bailleurs, concédants et collectivités. Au sein de votre périmètre, vos missions seront les suivantes : - Créer des dossiers bailleurs et saisit des éléments dans l'outil (emplacements, structures, faces ...)- Piloter la masse bailleurs - Gérer les échéances et les règlements des échéances - Rédiger des contrats de bail en collaboration avec le/la responsable actifs et développement - S'assurer de l'adéquation entre les informations disponibles dans les outils et le suivi des contrats en cours - Mettre à jour les fichiers bailleurs et les éléments liés au contrat de bail- Mettre à jour les fichiers concédants et les éléments liés au contrat - Mettre à jour les fichiers collectivités et les éléments liés à la convention - Assurer le suivi des factures bailleurs et des taxes communales - Assurer le SAV de la vente de produits et services - Editer les devis pour la vente de pièces détachées- Valider les échéances et les règlements des redevances - Editer les déclarations de CA en lien avec la comptabilité - Assurer la gestion de l'affichage municipal en relation avec les collectivitésprofil recherchéCompétences requises : - Vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une structureRémunération : 25K€ sur 13,5 mois + TR + accord télétravail (2J semaine)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une gestionnaire actifs et développement F/H poste basé sur Chassieu.

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