descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe en mode agile des projets de développement de solutions destiné au secteur de l'aéronautique. Ce poste requiert que vous puissiez :- Concevoir et développer des applications web robustes en PHP avec le framework Symfony. - Modéliser et gérer des bases de données avec Doctrine et MySQL. - Développer des interfaces utilisateur dynamiques et performantes avec Angular. - Implémenter et optimiser des recherches
descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe en mode agile des projets de développement de solutions destiné au secteur de l'aéronautique. Ce poste requiert que vous puissiez :- Concevoir et développer des applications web robustes en PHP avec le framework Symfony. - Modéliser et gérer des bases de données avec Doctrine et MySQL. - Développer des interfaces utilisateur dynamiques et performantes avec Angular. - Implémenter et optimiser des recherches
descriptif du posteVotre rôle consistera à assurer la planification et la prise de rendez-vous avec les utilisateurs.Le déploiement de poste de travail conformément au planning défini vous sera confié. Vous effectuez la sauvegarde des données avant la migration et garantissez un support de qualité. Vous serez amené à configurer certaines applications si nécessaire.Ce poste basé à Villaroche est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une
descriptif du posteVotre rôle consistera à assurer la planification et la prise de rendez-vous avec les utilisateurs.Le déploiement de poste de travail conformément au planning défini vous sera confié. Vous effectuez la sauvegarde des données avant la migration et garantissez un support de qualité. Vous serez amené à configurer certaines applications si nécessaire.Ce poste basé à Villaroche est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une
descriptif du posteDans le cadre d'un important projet de renouvellement de postes informatiques, votre rôle principal sera de prendre des rendez-vous avec les utilisateurs pour remplacer leurs équipements.Vous assurez en moyenne 20 à 25 interventions par jour. Vous participerez aux opérations logistiques de l'équipe.Vous assurez un support de premier niveau auprès des utilisateurs.La préparation des nouveaux postes de travail ainsi que le reconditionnemen
descriptif du posteDans le cadre d'un important projet de renouvellement de postes informatiques, votre rôle principal sera de prendre des rendez-vous avec les utilisateurs pour remplacer leurs équipements.Vous assurez en moyenne 20 à 25 interventions par jour. Vous participerez aux opérations logistiques de l'équipe.Vous assurez un support de premier niveau auprès des utilisateurs.La préparation des nouveaux postes de travail ainsi que le reconditionnemen
descriptif du posteRattaché au responsable de centre de service, vous êtes en charge de la coordination et de l'optimisation des interventions de maintenance et de support technique. Vous assurez la disponibilité et la performance des équipements opérationnels.Vous veillez à la répartition efficace des missions des techniciens et vous vous assurez du respect des délais et des procédures. Vous mettez à jour les outils de suivi et les bases de données de mai
descriptif du posteRattaché au responsable de centre de service, vous êtes en charge de la coordination et de l'optimisation des interventions de maintenance et de support technique. Vous assurez la disponibilité et la performance des équipements opérationnels.Vous veillez à la répartition efficace des missions des techniciens et vous vous assurez du respect des délais et des procédures. Vous mettez à jour les outils de suivi et les bases de données de mai
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) de gestion vous assurez la gestion administrative et commerciale de l'agence de Niort et de Bordeaux. Vous serez en échange quotidien avec les directeurs d'agence de Niort et Bordeaux et sous la direction du directeur de régions.Vous évoluerez au sein de l'équipe d'assistant(e) de gestion composée de 6 personnes. Sur le site de Niort, vous serez au quotidien aux côtés de Anne-Sophie, la Directrice d'agence, Robin,
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) de gestion vous assurez la gestion administrative et commerciale de l'agence de Niort et de Bordeaux. Vous serez en échange quotidien avec les directeurs d'agence de Niort et Bordeaux et sous la direction du directeur de régions.Vous évoluerez au sein de l'équipe d'assistant(e) de gestion composée de 6 personnes. Sur le site de Niort, vous serez au quotidien aux côtés de Anne-Sophie, la Directrice d'agence, Robin,
descriptif du posteRattaché sur le site du client, vous aurez en charge la réception des palettes de matériels informatiques.Vous déballez les cartons contenant le matériel, vous préparez et masterisez les postes de travail.Vous serez responsable de la livraison ainsi que récupération des anciens postes de travail sur les différents sites pour leurs retour vers guyancourt.Pour vos déplacements, un véhicule de service vous sera fourni.Ce poste, situé à Guya
descriptif du posteRattaché sur le site du client, vous aurez en charge la réception des palettes de matériels informatiques.Vous déballez les cartons contenant le matériel, vous préparez et masterisez les postes de travail.Vous serez responsable de la livraison ainsi que récupération des anciens postes de travail sur les différents sites pour leurs retour vers guyancourt.Pour vos déplacements, un véhicule de service vous sera fourni.Ce poste, situé à Guya
descriptif du posteEn tant que Responsable Technique, vous serez un pilier pour nos équipes de développement. Vos missions incluront :- L'accompagnement technique et la montée en compétence des équipes projet.- La participation active à l'élaboration des solutions techniques, de la conception au chiffrage.- La garantie de l'excellence technique et le respect des standards qualité, notamment via des revues de code.- La mise en place et l'optimisation de l'i
descriptif du posteEn tant que Responsable Technique, vous serez un pilier pour nos équipes de développement. Vos missions incluront :- L'accompagnement technique et la montée en compétence des équipes projet.- La participation active à l'élaboration des solutions techniques, de la conception au chiffrage.- La garantie de l'excellence technique et le respect des standards qualité, notamment via des revues de code.- La mise en place et l'optimisation de l'i
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, dynamique, et proposant un environnement de travail stimulant, votre mission principale est d'effectuer la phase de découverte des prospects et de leur proposer un rendez-vous de démonstration des logiciels avec le service commercial de l'entreprise.Pour cela, vous devez recueillir un maximum d'informations sur les prospects démarchés en amont, afin de pouvoir identifier ceux qui sont les plus pr
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, dynamique, et proposant un environnement de travail stimulant, votre mission principale est d'effectuer la phase de découverte des prospects et de leur proposer un rendez-vous de démonstration des logiciels avec le service commercial de l'entreprise.Pour cela, vous devez recueillir un maximum d'informations sur les prospects démarchés en amont, afin de pouvoir identifier ceux qui sont les plus pr
descriptif du posteComment la perspective de gérer la trésorerie d'une entreprise en tant que Comptable trésorerie (F/H) résonne-t-elle avec vos aspirations professionnelles ?Intégrez une équipe dynamique à dimension internationale en assurant la gestion quotidienne de la trésorerie dans un contexte stimulant de LBO- Suivre et contrôler les mouvements de trésorerie quotidiens, incluant les encaissements, décaissements et soldes bancaires - Gérer les relati
descriptif du posteComment la perspective de gérer la trésorerie d'une entreprise en tant que Comptable trésorerie (F/H) résonne-t-elle avec vos aspirations professionnelles ?Intégrez une équipe dynamique à dimension internationale en assurant la gestion quotidienne de la trésorerie dans un contexte stimulant de LBO- Suivre et contrôler les mouvements de trésorerie quotidiens, incluant les encaissements, décaissements et soldes bancaires - Gérer les relati
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Travaux de programmation d'automates (Siemens, Schneider, Wago, Beckhoff)- Mises en services et dépannages sur les sites industriels- Lecture et compréhension des schémas et analyses fonctionnellesRémunération : autour de 30k€ à négocier sur une base de 35h / semaine, les heures supplémentaires sont payéesprofil recherchéDe formation Bac+3 avec 3 ans d'expérience minimum à Bac+5 débutant en automatisme/
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Travaux de programmation d'automates (Siemens, Schneider, Wago, Beckhoff)- Mises en services et dépannages sur les sites industriels- Lecture et compréhension des schémas et analyses fonctionnellesRémunération : autour de 30k€ à négocier sur une base de 35h / semaine, les heures supplémentaires sont payéesprofil recherchéDe formation Bac+3 avec 3 ans d'expérience minimum à Bac+5 débutant en automatisme/
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous intervenez dans le déploiement et la maintenance de systèmes informatiques, garantissant un support technique efficace. Vous assurez la mise en œuvre et la configuration des systèmes Windows. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents liés aux infrastructures matérielles et logicielles. Vous administrez les droits des utilisateurs dans l'Active Directory en garantissant une performanc
descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous intervenez dans le déploiement et la maintenance de systèmes informatiques, garantissant un support technique efficace. Vous assurez la mise en œuvre et la configuration des systèmes Windows. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents liés aux infrastructures matérielles et logicielles. Vous administrez les droits des utilisateurs dans l'Active Directory en garantissant une performanc
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteAu sein de l'équipe ingénierie SATCOM , vos principales missions sont :- Conception & Définition des solutions SATCOM :Analyser les offres des partenaires (opérateurs, fournisseurs de terminaux, modems et hubs).Définir l'interface opérationnelle avec les fournisseurs de capacité.Optimiser les configurations des systèmes SATCOM pour répondre aux besoins clients.- Pilotage des déploiements & suivi technique :Définir les moyens techniques e
descriptif du posteAu sein de l'équipe ingénierie SATCOM , vos principales missions sont :- Conception & Définition des solutions SATCOM :Analyser les offres des partenaires (opérateurs, fournisseurs de terminaux, modems et hubs).Définir l'interface opérationnelle avec les fournisseurs de capacité.Optimiser les configurations des systèmes SATCOM pour répondre aux besoins clients.- Pilotage des déploiements & suivi technique :Définir les moyens techniques e
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs- Gestion des incidents et des demande de services- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel. Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs- Gestion des incidents et des demande de services- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel. Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteÊtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones. Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution. Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic d
descriptif du posteÊtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones. Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution. Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic d
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteDurant la mission, le/la technicien(ne) devra :- Installation et remplacement de matériel informatique- Masterisation et préparation de postes utilisateurs. - Dépannage et interventions ponctuelles : résolution d'équipements informatiques, changement de composants si nécessaire.- Suivi des interventions via logiciel ITSM : utilisation du logiciel Isilog pour la gestion, la traçabilité, et la clôture des tickets.- Déplacements réguliers s
descriptif du posteDurant la mission, le/la technicien(ne) devra :- Installation et remplacement de matériel informatique- Masterisation et préparation de postes utilisateurs. - Dépannage et interventions ponctuelles : résolution d'équipements informatiques, changement de composants si nécessaire.- Suivi des interventions via logiciel ITSM : utilisation du logiciel Isilog pour la gestion, la traçabilité, et la clôture des tickets.- Déplacements réguliers s
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteVous installez et maintenez en condition opérationnelle des équipements informatiques, télécoms et réseaux. Vous répondez aux demandes clients sur des délais court terme, moyen terme et programmés.Vous réalisez des opérations de déploiement, d'installation, d'exploitation et de maintenance (sur site) de ces équipements.Vous diagnostiquez et traitez les incidents informatiques / télécoms.Vous assurez la gestion des équipements physiques
descriptif du posteVous installez et maintenez en condition opérationnelle des équipements informatiques, télécoms et réseaux. Vous répondez aux demandes clients sur des délais court terme, moyen terme et programmés.Vous réalisez des opérations de déploiement, d'installation, d'exploitation et de maintenance (sur site) de ces équipements.Vous diagnostiquez et traitez les incidents informatiques / télécoms.Vous assurez la gestion des équipements physiques
descriptif du posteDans une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la maintenance, l'assistance et l'installation du matériel informatique et audiovisuel. Votre environnement technique sera principalement Microsoft (Office 365, Teams, SharePoint), avec des connaissances en virtualisation (Hyper-V, VMware) et quelques notions de Linux. Vous gérerez également l'administration réseau, y compris les bornes Wi-Fi, les routeurs et les switc
descriptif du posteDans une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la maintenance, l'assistance et l'installation du matériel informatique et audiovisuel. Votre environnement technique sera principalement Microsoft (Office 365, Teams, SharePoint), avec des connaissances en virtualisation (Hyper-V, VMware) et quelques notions de Linux. Vous gérerez également l'administration réseau, y compris les bornes Wi-Fi, les routeurs et les switc
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendant
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendant
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local.- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés a
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local.- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés a
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteVous prenez en charge un portefeuille de clients en difficulté financière. En alliant fermeté et empathie, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour la gestion des impayés et le traitement des dossiers de surendettement, en conformité avec les procédures légales.Vos responsabilités principales :Analyser et traiter les dossiers de surendettement notifiés par la Banque de France.Négocier et mettre en place des plans de remboursement (plans
descriptif du posteVous prenez en charge un portefeuille de clients en difficulté financière. En alliant fermeté et empathie, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour la gestion des impayés et le traitement des dossiers de surendettement, en conformité avec les procédures légales.Vos responsabilités principales :Analyser et traiter les dossiers de surendettement notifiés par la Banque de France.Négocier et mettre en place des plans de remboursement (plans