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    484 offres d'emploi : lyon 05, rhone

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      • lyon 05 (69)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez en charge de l'élaboration et du suivi du projet des soins de l'établissement, de l'évaluation médicales des résidents et de l'animation de l'équipe soignante. Connaissance souhaitée : - Médecin Gériatrique - Soins Palliatifs - Connaissance des outils/grille AGIR et PATHOSprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine, avec une spécialisation DESC de gériatre ou d'un DU Médecin Coordonnateur et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Si vous souhaitez vous investir en EPHAD, merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette medecins@jbm-medical.comLigne Direct : 01 58 58 14 43Porable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public rattaché à la ville de Lyon (69), un Médecin Coordonnateur (H/F), pour un poste en CDI à temps plein. L'Ehpad a une capacité d'accueil de 90 résidents au sein d'un cadre de vie agréable. L'établissement dispose d'un équipement récent et d'une équipe paramédicale au complet.
      descriptif du posteVous serez en charge de l'élaboration et du suivi du projet des soins de l'établissement, de l'évaluation médicales des résidents et de l'animation de l'équipe soignante. Connaissance souhaitée : - Médecin Gériatrique - Soins Palliatifs - Connaissance des outils/grille AGIR et PATHOSprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine, avec une spécialisation DESC de gériatre ou d'un DU Médecin Coordonnateur et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Si vous souhaitez vous investir en EPHAD, merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette medecins@jbm-medical.comLigne Direct : 01 58 58 14 43Porable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public rattaché à la ville de Lyon (69), un Médecin Coordonnateur (H/F), pour un poste en CDI à temps plein. L'Ehpad a une capacité d'accueil de 90 résidents au sein d'un cadre de vie agréable. L'établissement dispose d'un équipement récent et d'une équipe paramédicale au complet.
      • lyon 05 (69)
      • intérim
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez sur établissement lyonnais accueillant toutes pathologies gériatriques et psychogériatriques,Le centre de gérontologie de compte 243 lits et places (MCO-SSR-USLD).Equipe pluridisciplinaire de rééducation dirigée par un cadre de rééducation: 8 kinésithérapeutes, 3 ergothérapeutes, 3 psychomotriciennes, 2 orthophonistes, 1 musicothérapeute.Vous intervenez sur le plateau technique et au chevet des patients.Transports en commun à proximité.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05 ou rhonest.kine@appel-medical.comA bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client lyonnais, un kinésithérapeute (f/h) du 11/7 au 9/9/2022.
      descriptif du posteVous travaillez sur établissement lyonnais accueillant toutes pathologies gériatriques et psychogériatriques,Le centre de gérontologie de compte 243 lits et places (MCO-SSR-USLD).Equipe pluridisciplinaire de rééducation dirigée par un cadre de rééducation: 8 kinésithérapeutes, 3 ergothérapeutes, 3 psychomotriciennes, 2 orthophonistes, 1 musicothérapeute.Vous intervenez sur le plateau technique et au chevet des patients.Transports en commun à proximité.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05 ou rhonest.kine@appel-medical.comA bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client lyonnais, un kinésithérapeute (f/h) du 11/7 au 9/9/2022.
      • lyon 05 (69)
      • intérim
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un >Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 37 65 10 30à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans un joli quartier de Lyon, avec stationnement facile et proche de toutes les commodités un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir du 01 au 20 Août 2022 en temps plein. Le logiciel métier utilisé est LGPI.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un >Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 37 65 10 30à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans un joli quartier de Lyon, avec stationnement facile et proche de toutes les commodités un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir du 01 au 20 Août 2022 en temps plein. Le logiciel métier utilisé est LGPI.
      • lyon 05 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale composées de 8 médecins, vous serez en chargé de 23 lits en hospitalisation complète. Des astreintes sont à prévoir. Pour les médecins qui souhaitent s'installer dans la région, la direction de l'établissement vous propose un accompagnement d'une durée d'un mois. Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en psychiatrie et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée de psychiatrie générale, un Médecin Psychiatre (H/F), pour un poste en CDI ou pour une installation libérale. Située à Lyon (69), l'établissement assure le traitement psychiatrique et psychothérapique des troubles psychiques de l'adulte, dans le cadre d'une hospitalisation libre. L'établissement à une capacité d'accueil de 175 lits répartis sur 7 unités de soins, 10 places en HDJ et d'un centre de consultation.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale composées de 8 médecins, vous serez en chargé de 23 lits en hospitalisation complète. Des astreintes sont à prévoir. Pour les médecins qui souhaitent s'installer dans la région, la direction de l'établissement vous propose un accompagnement d'une durée d'un mois. Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en psychiatrie et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée de psychiatrie générale, un Médecin Psychiatre (H/F), pour un poste en CDI ou pour une installation libérale. Située à Lyon (69), l'établissement assure le traitement psychiatrique et psychothérapique des troubles psychiques de l'adulte, dans le cadre d'une hospitalisation libre. L'établissement à une capacité d'accueil de 175 lits répartis sur 7 unités de soins, 10 places en HDJ et d'un centre de consultation.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du posteNous avons plusieurs besoins sur des postes sédentaires comme itinérants en CDI ou en intérim.En fonction de nos clients, vous pouvez disposer d'avantages comme :- voiture de service,- paniers repas,- prime de trajet,- indemnité de transport,- 13ème mois- etc.profil recherchéVous êtes une personne sérieuse et nouveau diplômé ou avec de nombreuses années d'expériences.Vous êtes en recherche active ou simplement à l'écoute du marché?N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV!à propos de notre clientNous sommes régulièrement à la recherche d'électricien ( H/F ) intervenant dans le secteur du Bâtiment et de la Construction dans la région Auvergne Rhône Alpes.
      descriptif du posteNous avons plusieurs besoins sur des postes sédentaires comme itinérants en CDI ou en intérim.En fonction de nos clients, vous pouvez disposer d'avantages comme :- voiture de service,- paniers repas,- prime de trajet,- indemnité de transport,- 13ème mois- etc.profil recherchéVous êtes une personne sérieuse et nouveau diplômé ou avec de nombreuses années d'expériences.Vous êtes en recherche active ou simplement à l'écoute du marché?N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV!à propos de notre clientNous sommes régulièrement à la recherche d'électricien ( H/F ) intervenant dans le secteur du Bâtiment et de la Construction dans la région Auvergne Rhône Alpes.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
      descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du postePour renforcer son équipe de programmation, Arkane studios est à la recherche de talentueux Senior Tools Programmeurs.Sous la responsabilité du Lead Tools Programmer, vous êtes chargé de développer et de maintenir un large éventail d'outils de production dans l'éditeur de jeu.Responsabilités Maintenir, concevoir et mettre en oeuvre de nouveaux outils pour les équipes contenus (art, level / game design, animation, build) Communiquer avec toutes les parties prenantes (utilisateurs, producteurs, leads techniques) pour améliorer et débuguer les outils, les workflows et les process existants Fournir soutien et documentation aux utilisateurs des outils
      descriptif du postePour renforcer son équipe de programmation, Arkane studios est à la recherche de talentueux Senior Tools Programmeurs.Sous la responsabilité du Lead Tools Programmer, vous êtes chargé de développer et de maintenir un large éventail d'outils de production dans l'éditeur de jeu.Responsabilités Maintenir, concevoir et mettre en oeuvre de nouveaux outils pour les équipes contenus (art, level / game design, animation, build) Communiquer avec toutes les parties prenantes (utilisateurs, producteurs, leads techniques) pour améliorer et débuguer les outils, les workflows et les process existants Fournir soutien et documentation aux utilisateurs des outils
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de 3 sites hôteliers.Aux côtés du Directeur de résidence (f/h), vous participez à l'animation et au pilotage des activités et à la gestion administrativeet financière avec rigueur, dans le respect des budgets définis et des process et procédures mis en place. Vous contribuezactivement au respect de l'hygiène, du code du travail, de la réglementation hôtelière ainsi qu'aux obligations de sécurité.En qualité de manager de proximité, vous animez et suscitez l'engagement de votre équipe.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie, vous disposez d'expériences réussies en hôtellerie,restauration et/ou dans le secteur du service. Une expérience d'encadrement d'équipe est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un adjoint de direction en hôtellerie (f/h).
      descriptif du posteVous êtes en charge de 3 sites hôteliers.Aux côtés du Directeur de résidence (f/h), vous participez à l'animation et au pilotage des activités et à la gestion administrativeet financière avec rigueur, dans le respect des budgets définis et des process et procédures mis en place. Vous contribuezactivement au respect de l'hygiène, du code du travail, de la réglementation hôtelière ainsi qu'aux obligations de sécurité.En qualité de manager de proximité, vous animez et suscitez l'engagement de votre équipe.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie, vous disposez d'expériences réussies en hôtellerie,restauration et/ou dans le secteur du service. Une expérience d'encadrement d'équipe est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un adjoint de direction en hôtellerie (f/h).
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • 29 445 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Services Partagés Comptabilité fournisseurs, sous la responsabilité d'un manager, votre mission consiste au traitement des factures fournisseurs.A ce titre, vous êtes chargé(e) de : - Assurer le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents,- Comptabiliser les factures non conformes aux processus,- Accompagner les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement,- Répondre aux demandes des clients des fournisseurs- Réaliser le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de votre périmètre.profil recherchéTitulaire d'une formation Bac à Bac+2 en comptabilité, vous avez acquis de l'expérience en comptabilité fournisseurs, vous maîtrisez les processus comptables et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez bon esprit de synthèse et d'analyse.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service client.Saisissez l'opportunité d'intégrer l'équipe comptable d'un grand groupe, transmettez nous vite votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer le service comptabilité d'un grand groupe, implanté dans le secteur de la construction, l'aménagement urbain et l'immobilier, présent sur tout le territoire national ...Votre agence Randstad de Lyon recrute un comptable fournisseur (F/H) pour le compte de son client.Ce poste, basé à Lyon 2e, au coeur du quartier Confluence, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Le salaire est de 1970 € à 2265 € brut mensuel selon profil + 13e mois, vous avez accès au restaurant d'entreprise et l'abonnement transport public est remboursé intégralement.
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Services Partagés Comptabilité fournisseurs, sous la responsabilité d'un manager, votre mission consiste au traitement des factures fournisseurs.A ce titre, vous êtes chargé(e) de : - Assurer le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents,- Comptabiliser les factures non conformes aux processus,- Accompagner les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement,- Répondre aux demandes des clients des fournisseurs- Réaliser le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de votre périmètre.profil recherchéTitulaire d'une formation Bac à Bac+2 en comptabilité, vous avez acquis de l'expérience en comptabilité fournisseurs, vous maîtrisez les processus comptables et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez bon esprit de synthèse et d'analyse.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service client.Saisissez l'opportunité d'intégrer l'équipe comptable d'un grand groupe, transmettez nous vite votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer le service comptabilité d'un grand groupe, implanté dans le secteur de la construction, l'aménagement urbain et l'immobilier, présent sur tout le territoire national ...Votre agence Randstad de Lyon recrute un comptable fournisseur (F/H) pour le compte de son client.Ce poste, basé à Lyon 2e, au coeur du quartier Confluence, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Le salaire est de 1970 € à 2265 € brut mensuel selon profil + 13e mois, vous avez accès au restaurant d'entreprise et l'abonnement transport public est remboursé intégralement.
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 68 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission d'assistant(e) de direction, vous contribuez au bon fonctionnement du service en assistant le directeur exécutif dans l'organisation, aussi à l'optimisation quotidienne de ses activités et de ses déplacements. Vous facilitez les relations entre les équipes.Vous contribuez à renforcer le sentiment d'appartenance des équipes, valorisez la culture d'entreprise et fédérez les équipes dans un contexte de conduite du changement. Vous assurez la gestion d'un agenda complexe en identifiant les actions prioritaires, en programmant et coordonnant des rendez-vous, le cas échéant en tenant compte des imprévus et des urgences. Vous préparez et organiser ses déplacements en France et à l'étranger. Vous anticipez les besoins du directeur afin d'optimiser l'organisation de la direction. Vous rédigez, mettez en forme courriers, notes, mails, présentations et comptes rendus divers. Vous assurez et préparez des dossiers. Vous centralisez, organisez et coordonnez l'information en interne et en externe souvent confidentielle en lien avec le directeur et veiller à sa bonne diffusion. Vous mettez en forme et alimentez différents tableaux de bord et indicateurs. Vous optimisez la gestion de l'activité : suivi des congés, interface avec les équipes sur les alertes RH, logistiques et organisationnelles, reporting régulier sur l'avancée des dossiers et maintien d'une continuité d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Maîtriser les règles de fonctionnement institutionnel Maîtriser les techniques rédactionnelles Capacité d'analyse et de synthèse Maîtriser les outils bureautiques et digitaux Savoir recueillir, partager et coordonner des informations Savoir respecter la confidentialité des dossiers sensibles Avoir des capacités d'anticipation, de coordination et d'animation Savoir gérer les priorités et les urgences en garantissant une information fiabilisée Maîtriser l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public dédié au conseil auprès des entreprises, un profil d'Assistant de direction (H/F) pour une mission intérim d'environ 3 mois.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission d'assistant(e) de direction, vous contribuez au bon fonctionnement du service en assistant le directeur exécutif dans l'organisation, aussi à l'optimisation quotidienne de ses activités et de ses déplacements. Vous facilitez les relations entre les équipes.Vous contribuez à renforcer le sentiment d'appartenance des équipes, valorisez la culture d'entreprise et fédérez les équipes dans un contexte de conduite du changement. Vous assurez la gestion d'un agenda complexe en identifiant les actions prioritaires, en programmant et coordonnant des rendez-vous, le cas échéant en tenant compte des imprévus et des urgences. Vous préparez et organiser ses déplacements en France et à l'étranger. Vous anticipez les besoins du directeur afin d'optimiser l'organisation de la direction. Vous rédigez, mettez en forme courriers, notes, mails, présentations et comptes rendus divers. Vous assurez et préparez des dossiers. Vous centralisez, organisez et coordonnez l'information en interne et en externe souvent confidentielle en lien avec le directeur et veiller à sa bonne diffusion. Vous mettez en forme et alimentez différents tableaux de bord et indicateurs. Vous optimisez la gestion de l'activité : suivi des congés, interface avec les équipes sur les alertes RH, logistiques et organisationnelles, reporting régulier sur l'avancée des dossiers et maintien d'une continuité d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Maîtriser les règles de fonctionnement institutionnel Maîtriser les techniques rédactionnelles Capacité d'analyse et de synthèse Maîtriser les outils bureautiques et digitaux Savoir recueillir, partager et coordonner des informations Savoir respecter la confidentialité des dossiers sensibles Avoir des capacités d'anticipation, de coordination et d'animation Savoir gérer les priorités et les urgences en garantissant une information fiabilisée Maîtriser l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public dédié au conseil auprès des entreprises, un profil d'Assistant de direction (H/F) pour une mission intérim d'environ 3 mois.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe financière, rattaché(e) au Responsable Comptabilité Clients, vous avez pour principales missions :- Saisies quotidiennes des opérations de banque (virements/chèques/CB),- Lettrage des comptes clients,- Emission des relevés de comptes,- Traitement des mails, courriers clients et téléphone,- Saisies de diverses pièces comptables dans le périmètre comptabilité clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous pouvez justifier d'une première expérience en comptabilité.Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'analyse, dynamique et polyvalent(e)et vous appréciez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de comptabilité, la connaissance du logiciel Cegid est un atout à votre candidature.Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise leader dans son domaine et en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe de presse leader dans son domaine, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H). Ce poste, basé à Lyon 2e au coeur de la Presqu'île, est à pourvoir rapidement en CDI.Le salaire est de 24 K€ mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe financière, rattaché(e) au Responsable Comptabilité Clients, vous avez pour principales missions :- Saisies quotidiennes des opérations de banque (virements/chèques/CB),- Lettrage des comptes clients,- Emission des relevés de comptes,- Traitement des mails, courriers clients et téléphone,- Saisies de diverses pièces comptables dans le périmètre comptabilité clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en comptabilité, vous pouvez justifier d'une première expérience en comptabilité.Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'analyse, dynamique et polyvalent(e)et vous appréciez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de comptabilité, la connaissance du logiciel Cegid est un atout à votre candidature.Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise leader dans son domaine et en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe de presse leader dans son domaine, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H). Ce poste, basé à Lyon 2e au coeur de la Presqu'île, est à pourvoir rapidement en CDI.Le salaire est de 24 K€ mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant, vous travaillez 35 heures par semaine.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du posteNous avons plusieurs besoins de techniciens sur des postes sédentaires comme itinérants en CDI ou en intérim.En fonction de nos clients, vous pouvez disposer d'avantages comme :- voiture de service,- paniers repas,- prime de trajet,- indemnité de transport,- 13ème mois- etc.profil recherchéVous êtes une personne sérieuse et nouveau diplômé ou avec de nombreuses années d'expériences.Vous êtes en recherche active ou simplement à l'écoute du marché?N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV!à propos de notre clientNous sommes régulièrement à la recherche de Techniciens de maintenance CVC H/F intervenant dans le secteur du Bâtiment et de la Construction dans la région Auvergne Rhône Alpes.
      descriptif du posteNous avons plusieurs besoins de techniciens sur des postes sédentaires comme itinérants en CDI ou en intérim.En fonction de nos clients, vous pouvez disposer d'avantages comme :- voiture de service,- paniers repas,- prime de trajet,- indemnité de transport,- 13ème mois- etc.profil recherchéVous êtes une personne sérieuse et nouveau diplômé ou avec de nombreuses années d'expériences.Vous êtes en recherche active ou simplement à l'écoute du marché?N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV!à propos de notre clientNous sommes régulièrement à la recherche de Techniciens de maintenance CVC H/F intervenant dans le secteur du Bâtiment et de la Construction dans la région Auvergne Rhône Alpes.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du posteNous avons plusieurs besoins de techniciens sur des postes sédentaires comme itinérants en CDI ou en intérim.En fonction de nos clients, vous pouvez disposer d'avantages comme :- voiture de service,- paniers repas,- prime de trajet,- indemnité de transport,- 13ème mois- etc.profil recherchéVous êtes une personne sérieuse et futur diplômé ou avec de nombreuses années d'expériences.Vous êtes en recherche active ou simplement à l'écoute du marché?N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV!à propos de notre clientNous sommes régulièrement à la recherche de Techniciens frigoriste (H/F) intervenant dans le secteur du Bâtiment et de la Construction dans la région Auvergne Rhône Alpes.
      descriptif du posteNous avons plusieurs besoins de techniciens sur des postes sédentaires comme itinérants en CDI ou en intérim.En fonction de nos clients, vous pouvez disposer d'avantages comme :- voiture de service,- paniers repas,- prime de trajet,- indemnité de transport,- 13ème mois- etc.profil recherchéVous êtes une personne sérieuse et futur diplômé ou avec de nombreuses années d'expériences.Vous êtes en recherche active ou simplement à l'écoute du marché?N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV!à propos de notre clientNous sommes régulièrement à la recherche de Techniciens frigoriste (H/F) intervenant dans le secteur du Bâtiment et de la Construction dans la région Auvergne Rhône Alpes.
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • 29 445 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Services Partagés, vous rejoignez une équipe de comptabilité bancaire et vous aurez en charge les missions suivantes :- Pointer quotidiennement les comptes et comptabiliser les écritures- Réaliser les campagnes de règlement relatives aux factures fournisseurs et aux notes de frais- Comptabiliser les autres encaissements et décaissements (fiscal, social)- Répondre aux demandes clients et fournisseurs - Réaliser les travaux de clôture de la comptabilité bancaire.profil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac à Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service comptable.Vous maîtrisez les processus comptables, les opérations de lettrage et les rapprochement bancaires.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de comptabilité ou ERP.Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le goût des chiffres, un bon esprit de synthèse et d'analyse.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service clients.Saisissez l'opportunité d'intégrer l'équipe comptable d'un grand groupe, transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recrutons un assistant-comptable (F/H) pour le compte de notre client, un groupe expert en construction, aménagement urbain et immobilier, implanté sur tout le territoire national.Ce poste, basé à Lyon 2e, au coeur du quartier Confluence, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, renouvelable sur du long terme.Salaire selon profil : de 1970 € à 2265 € brut mensuel + 13e mois + abonnement transport public remboursé à 100%, accès au restaurant d'entreprise.
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Services Partagés, vous rejoignez une équipe de comptabilité bancaire et vous aurez en charge les missions suivantes :- Pointer quotidiennement les comptes et comptabiliser les écritures- Réaliser les campagnes de règlement relatives aux factures fournisseurs et aux notes de frais- Comptabiliser les autres encaissements et décaissements (fiscal, social)- Répondre aux demandes clients et fournisseurs - Réaliser les travaux de clôture de la comptabilité bancaire.profil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac à Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service comptable.Vous maîtrisez les processus comptables, les opérations de lettrage et les rapprochement bancaires.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de comptabilité ou ERP.Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le goût des chiffres, un bon esprit de synthèse et d'analyse.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service clients.Saisissez l'opportunité d'intégrer l'équipe comptable d'un grand groupe, transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recrutons un assistant-comptable (F/H) pour le compte de notre client, un groupe expert en construction, aménagement urbain et immobilier, implanté sur tout le territoire national.Ce poste, basé à Lyon 2e, au coeur du quartier Confluence, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, renouvelable sur du long terme.Salaire selon profil : de 1970 € à 2265 € brut mensuel + 13e mois + abonnement transport public remboursé à 100%, accès au restaurant d'entreprise.
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission:- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients- Effectuer les formalités administratives du séjour- Remettre la clé des chambres- Se tenir à disposition pour faciliter le séjour- Procéder à l'enregistrement des départs- Gérer les appels téléphoniques, orienter et renseigner les clients- Travailler avec les centrales de réservation- Dresser le buffet petit-déjeuner et veiller à son réapprovisionnement régulier.profil recherchéVous devez posséder une expérience significative dans l'accueil.Vous travaillerez sur des horaires nuit / matin / après-midi en semaine comme en week-end.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un réceptionniste (f/h).
      descriptif du posteVotre mission:- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients- Effectuer les formalités administratives du séjour- Remettre la clé des chambres- Se tenir à disposition pour faciliter le séjour- Procéder à l'enregistrement des départs- Gérer les appels téléphoniques, orienter et renseigner les clients- Travailler avec les centrales de réservation- Dresser le buffet petit-déjeuner et veiller à son réapprovisionnement régulier.profil recherchéVous devez posséder une expérience significative dans l'accueil.Vous travaillerez sur des horaires nuit / matin / après-midi en semaine comme en week-end.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un réceptionniste (f/h).
      • lyon 02 (69)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et enthousiaste de 8 personnes, vous secondez la Responsable de l'offre dans la définition, la conception et le développement de nouvelles offres. En occupant ce poste, vous participez à la définition et à la conception d'un référentiel produits, vous administrer et mettez à jour ce référentiel pour assurer la cohérence des données sur l'ensemble des outils, vous calculez la rentabilité des produits (analyse rapports d'activités...). Aussi, vous détectez, remontez et/ou corrigez les anomalies dans les bases de données, vous mettez à jour les tableaux de bord et assurez un reporting régulier et de qualité des offres. Vous participez à la conception des produits, rédaction de fiches produits et mettez à jour et enrichissez les outils d'aide à la vente (fiches produits, argumentaires de vente, prix...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vos qualités sont les suivantes : Maitrise CRM, Power BI, autonome, polyvalent, rigoureux, agile, force de proposition, excellentes qualités relationnelles. Vous disposez d'une expérience en marketing et en backoffice.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, un profil de gestionnaire de données (H/F) pour un CDD d'un an à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et enthousiaste de 8 personnes, vous secondez la Responsable de l'offre dans la définition, la conception et le développement de nouvelles offres. En occupant ce poste, vous participez à la définition et à la conception d'un référentiel produits, vous administrer et mettez à jour ce référentiel pour assurer la cohérence des données sur l'ensemble des outils, vous calculez la rentabilité des produits (analyse rapports d'activités...). Aussi, vous détectez, remontez et/ou corrigez les anomalies dans les bases de données, vous mettez à jour les tableaux de bord et assurez un reporting régulier et de qualité des offres. Vous participez à la conception des produits, rédaction de fiches produits et mettez à jour et enrichissez les outils d'aide à la vente (fiches produits, argumentaires de vente, prix...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vos qualités sont les suivantes : Maitrise CRM, Power BI, autonome, polyvalent, rigoureux, agile, force de proposition, excellentes qualités relationnelles. Vous disposez d'une expérience en marketing et en backoffice.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, un profil de gestionnaire de données (H/F) pour un CDD d'un an à pourvoir rapidement.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
      descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du postePour renforcer son équipe de programmation, Arkane studios est à la recherche de talentueux Gameplay Programmeurs.Sous la responsabilité du Lead Gameplay Programmer, vous êtes chargé de développer les systèmes et comportements requis par les différentes mécaniques du gameplay.Responsabilités : Collaborer sur l'implémentation de nouvelles fonctionnalités de gameplay : comportements du joueur et des personnages, mécaniques de combat et de pouvoirs, interface utilisateur, etc. Travaillez en étroite collaboration avec les designers, les artistes et les autres programmeurs afin d'itérer sur les fonctionnalités de gameplay et de garantir une expérience de jeu exceptionnelle. Développer et s'approprier tous les aspects de l'expérience de jeu Collaborer avec les autres programmeurs pour mettre en place des technologies durables et un code optimisé sur toutes les plateformes.
      descriptif du postePour renforcer son équipe de programmation, Arkane studios est à la recherche de talentueux Gameplay Programmeurs.Sous la responsabilité du Lead Gameplay Programmer, vous êtes chargé de développer les systèmes et comportements requis par les différentes mécaniques du gameplay.Responsabilités : Collaborer sur l'implémentation de nouvelles fonctionnalités de gameplay : comportements du joueur et des personnages, mécaniques de combat et de pouvoirs, interface utilisateur, etc. Travaillez en étroite collaboration avec les designers, les artistes et les autres programmeurs afin d'itérer sur les fonctionnalités de gameplay et de garantir une expérience de jeu exceptionnelle. Développer et s'approprier tous les aspects de l'expérience de jeu Collaborer avec les autres programmeurs pour mettre en place des technologies durables et un code optimisé sur toutes les plateformes.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Développer la vision du Level Design en collaboration avec les directeurs du studio et superviser la mise en oeuvre de cette vision dans nos jeux, en plaçant l'expérience des joueurs au centre Définir et maintenir les niveaux de jeu pour créer un level design satisfaisant et soigné Garantir que l'histoire et les boucles de gameplay créent une expérience gameplay fidèle à la direction créative. Collaborer avec le Lead Tech Level Designer pour définir le pipeline et les outils afin que l'équipe level design puisse travailler efficacement Collaborer avec l'équipe Level Art tout au long de la creation et iteration des niveaux Collaborer avec le Campaign Designer pour s'assurer que les niveaux et missions sont en harmonie avec la campagne du jeu Collaborer étroitement avec l'équipe GD pour atteindre l'expérience gameplay attendue Etre le point de contact clé entre l'équipe LD et les autres équipes Rédiger de la documentation de level design et de 'gameplay experience' pour transmettre les directives et intentions Manager l'équipe LD : définir et suivre les objectifs, mener les évaluations de performance, favoriser une communication active et fluide, faire preuve d'exemplarité, transmettre une vision, gérer le recrutement si nécessaire pour l'équipe
      descriptif du poste Développer la vision du Level Design en collaboration avec les directeurs du studio et superviser la mise en oeuvre de cette vision dans nos jeux, en plaçant l'expérience des joueurs au centre Définir et maintenir les niveaux de jeu pour créer un level design satisfaisant et soigné Garantir que l'histoire et les boucles de gameplay créent une expérience gameplay fidèle à la direction créative. Collaborer avec le Lead Tech Level Designer pour définir le pipeline et les outils afin que l'équipe level design puisse travailler efficacement Collaborer avec l'équipe Level Art tout au long de la creation et iteration des niveaux Collaborer avec le Campaign Designer pour s'assurer que les niveaux et missions sont en harmonie avec la campagne du jeu Collaborer étroitement avec l'équipe GD pour atteindre l'expérience gameplay attendue Etre le point de contact clé entre l'équipe LD et les autres équipes Rédiger de la documentation de level design et de 'gameplay experience' pour transmettre les directives et intentions Manager l'équipe LD : définir et suivre les objectifs, mener les évaluations de performance, favoriser une communication active et fluide, faire preuve d'exemplarité, transmettre une vision, gérer le recrutement si nécessaire pour l'équipe
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Producing, vous jouez un rôle clé dans la coordination, la planification, la gestion des priorités et le suivi des livrables. Vous travaillez en collaboration avec différentes équipes pour véhiculer la vision globale du jeu et ses exigences, assurer la cohérence du projet et atténuer les risques. Vos principales responsabilités sont :La gestion des plannings et des priorités : Définir et planifier les livrables, ajuster les calendriers de production avec l'aide des leads et des autres producers de l'équipe Fournir à votre équipe tout ce dont elle a besoin pour travailler efficacement et atteindre la qualité (documentation, outils, pipelines, révisions, canaux de communication, etc.). Veiller à la clarté des objectifs vis-à-vis des équipes de développement Suivre et analyser quotidiennement l'état du jeu et supprimer les éventuelles situations de blocage pour l'équipeLe suivi du jeu, du budget et des effectifs : Budgéter les coûts de développement en temps et en effectifs Développer et maintenir des méthodes de planification et des process clairement définis Suivre et analyser les tâches et résultats des équipes pour orienter les décisions projet Gérer les sous-traitants : budgets, factures, délivrables, contrats de serviceLa gestion RH des équipes : Amener les équipes à tendre vers des objectifs communs, aider à la mise en place des entretiens annuels Participer au recrutement Encourager les actions de formation : s'assurer que les membres de l'équipe ont les bonnes compétences techniques S'assurer que la communication inter-équipes est fluide Valider les demandes d'absence, ainsi que les heures d'arrivée et de départ
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Producing, vous jouez un rôle clé dans la coordination, la planification, la gestion des priorités et le suivi des livrables. Vous travaillez en collaboration avec différentes équipes pour véhiculer la vision globale du jeu et ses exigences, assurer la cohérence du projet et atténuer les risques. Vos principales responsabilités sont :La gestion des plannings et des priorités : Définir et planifier les livrables, ajuster les calendriers de production avec l'aide des leads et des autres producers de l'équipe Fournir à votre équipe tout ce dont elle a besoin pour travailler efficacement et atteindre la qualité (documentation, outils, pipelines, révisions, canaux de communication, etc.). Veiller à la clarté des objectifs vis-à-vis des équipes de développement Suivre et analyser quotidiennement l'état du jeu et supprimer les éventuelles situations de blocage pour l'équipeLe suivi du jeu, du budget et des effectifs : Budgéter les coûts de développement en temps et en effectifs Développer et maintenir des méthodes de planification et des process clairement définis Suivre et analyser les tâches et résultats des équipes pour orienter les décisions projet Gérer les sous-traitants : budgets, factures, délivrables, contrats de serviceLa gestion RH des équipes : Amener les équipes à tendre vers des objectifs communs, aider à la mise en place des entretiens annuels Participer au recrutement Encourager les actions de formation : s'assurer que les membres de l'équipe ont les bonnes compétences techniques S'assurer que la communication inter-équipes est fluide Valider les demandes d'absence, ainsi que les heures d'arrivée et de départ
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Maîtriser Houdini dans la génération procédurale de contenu graphique. (De petite à grande échelle) Créer et maintenir les outils procéduraux pour l'équipe campagne Optimiser son travail et travailler dans les contraintes du moteur Analyser les pipelines existants et identifier comment les améliorer avec des outils procéduraux Recherches et prototypes de méthodes avec Houdini qui pourraient être utile à l'automatisation de taches de production d'environnement Suivre et aider à améliorer notre intégration d'Houdini Engine Rassembler, analyser les retours sur les outils procéduraux et les améliorer en conséquence. Être la voix des méthodes procédurales et aider toutes les équipes de création de contenus à comprendre et adopter ce nouveau paradigme de production Création et maintenance de la documentation des outils fournis Aider le reste de l'équipe à améliorer leurs connaissances d'Houdini Appliquer de manière efficace les principes graphiques à son travail
      descriptif du poste Maîtriser Houdini dans la génération procédurale de contenu graphique. (De petite à grande échelle) Créer et maintenir les outils procéduraux pour l'équipe campagne Optimiser son travail et travailler dans les contraintes du moteur Analyser les pipelines existants et identifier comment les améliorer avec des outils procéduraux Recherches et prototypes de méthodes avec Houdini qui pourraient être utile à l'automatisation de taches de production d'environnement Suivre et aider à améliorer notre intégration d'Houdini Engine Rassembler, analyser les retours sur les outils procéduraux et les améliorer en conséquence. Être la voix des méthodes procédurales et aider toutes les équipes de création de contenus à comprendre et adopter ce nouveau paradigme de production Création et maintenance de la documentation des outils fournis Aider le reste de l'équipe à améliorer leurs connaissances d'Houdini Appliquer de manière efficace les principes graphiques à son travail
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Collaborer avec l'équipe de programmation et les équipes content à la mise en oeuvre des outils et des fonctionnalités graphiques liés à la création d'art/contenu Créer du contenu pour valider les nouvelles fonctionnalités de rendu en cours de développement Eprouver les nouveaux outils/ fonctionnalités graphiques avant leur déploiement en production Contribuer à faire en sorte que les interfaces des fonctionnalités/outils soient ergonomiques et efficaces Suggérer des améliorations et trouver des solutions pour les outils utilisés sur le projet Collaborer avec les équipes techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes du jeu Surveiller et aider à optimiser le framerate et la mémoire du jeu Communiquer régulièrement les contraintes techniques et leurs raisons aux équipes de contenu Offrir un soutien technique à l'équipe de contenu pour les questions de production au jour le jour. (Jeu, outils, ...) Créer et maintenir une documentation pour les outils, les conventions et les procédures Partager avec les équipes de contenu les bonnes pratiques et les nouveaux outils Créer, organiser et diriger des sessions de formation afin que tous les membres des équipes de contenu puissent utiliser correctement les outils et les méthodes Se tenir informé des nouveaux développements techniques et technologiques Étudier de nouvelles techniques, participer au prototypage et aider les autres développeurs en cas de blocage technique
      descriptif du poste Collaborer avec l'équipe de programmation et les équipes content à la mise en oeuvre des outils et des fonctionnalités graphiques liés à la création d'art/contenu Créer du contenu pour valider les nouvelles fonctionnalités de rendu en cours de développement Eprouver les nouveaux outils/ fonctionnalités graphiques avant leur déploiement en production Contribuer à faire en sorte que les interfaces des fonctionnalités/outils soient ergonomiques et efficaces Suggérer des améliorations et trouver des solutions pour les outils utilisés sur le projet Collaborer avec les équipes techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes du jeu Surveiller et aider à optimiser le framerate et la mémoire du jeu Communiquer régulièrement les contraintes techniques et leurs raisons aux équipes de contenu Offrir un soutien technique à l'équipe de contenu pour les questions de production au jour le jour. (Jeu, outils, ...) Créer et maintenir une documentation pour les outils, les conventions et les procédures Partager avec les équipes de contenu les bonnes pratiques et les nouveaux outils Créer, organiser et diriger des sessions de formation afin que tous les membres des équipes de contenu puissent utiliser correctement les outils et les méthodes Se tenir informé des nouveaux développements techniques et technologiques Étudier de nouvelles techniques, participer au prototypage et aider les autres développeurs en cas de blocage technique
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Comprendre les besoins et contraintes du Game Design, du moteur et des plateformes Définir les contraintes techniques relatives aux personnages et aux objets animés Intégrer les ressources dans le moteur et assurer le respect des contraintes et le suivi des performances Créer des rigs avancés et skinner les personnages, créatures et assemblages d'objets Scripter et maintenir des outils pour améliorer le pipeline de rig et d'animation en accord avec les besoins du projet Aider les animateurs à résoudre leurs problèmes techniques Configurer les ragdolls et cloth Collaborer et partager ses acquis sur les dernières technologies avec les autres artistes techniques du studio
      descriptif du poste Comprendre les besoins et contraintes du Game Design, du moteur et des plateformes Définir les contraintes techniques relatives aux personnages et aux objets animés Intégrer les ressources dans le moteur et assurer le respect des contraintes et le suivi des performances Créer des rigs avancés et skinner les personnages, créatures et assemblages d'objets Scripter et maintenir des outils pour améliorer le pipeline de rig et d'animation en accord avec les besoins du projet Aider les animateurs à résoudre leurs problèmes techniques Configurer les ragdolls et cloth Collaborer et partager ses acquis sur les dernières technologies avec les autres artistes techniques du studio
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Création d'animations (en keyframe ou sur base mocap) pour le gameplay et les séquences narratives Prototypage, intégration, test & polish des animations dans le moteur Respecter le style défini par la direction artistique Participer aux séances de motion capture
      descriptif du poste Création d'animations (en keyframe ou sur base mocap) pour le gameplay et les séquences narratives Prototypage, intégration, test & polish des animations dans le moteur Respecter le style défini par la direction artistique Participer aux séances de motion capture
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 253 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité managériale du Directeur Comptable France et au sein de l'équipe comptabilité (11 personnes), vos principales missions seront :Management de 5 gestionnaires ADV (basés à Lyon), animation du service ADV, appui aux gestionnaires dans leur activité quotidienneCadrages et reportings des situations mensuelles et trimestrielles sur le volet clients et Chiffre d'AffairesFacturations spécifiquesRelances, contrôles et réponses aux questions des consultants sur les Compte-Rendu d'Activité (CRA) saisis en ligneSupervision et suivi des impayésOptimisation, mise en place et respect de l'application des procédures ADV GroupeRéponse aux sollicitations des responsables de missionVous échangez ponctuellement en anglais avec les autres responsables ADV du groupe à l'étranger.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience en Administration des Ventes dans une société de services (Conseil, SSII, avocats, etc…) et dans l'encadrement.Vous êtes curieux(se) et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel dynamique et motivant. Vous partagez nos valeurs que sont l'excellence, l'entrepreneuriat, l'innovation, le partage, la bienveillance et l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Vous parlez français et anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier du Consulting 4.0, ce cabinet réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Cette mission intérim se fait dans le cadre d'un remplacement congés maternité
      descriptif du posteSous la responsabilité managériale du Directeur Comptable France et au sein de l'équipe comptabilité (11 personnes), vos principales missions seront :Management de 5 gestionnaires ADV (basés à Lyon), animation du service ADV, appui aux gestionnaires dans leur activité quotidienneCadrages et reportings des situations mensuelles et trimestrielles sur le volet clients et Chiffre d'AffairesFacturations spécifiquesRelances, contrôles et réponses aux questions des consultants sur les Compte-Rendu d'Activité (CRA) saisis en ligneSupervision et suivi des impayésOptimisation, mise en place et respect de l'application des procédures ADV GroupeRéponse aux sollicitations des responsables de missionVous échangez ponctuellement en anglais avec les autres responsables ADV du groupe à l'étranger.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience en Administration des Ventes dans une société de services (Conseil, SSII, avocats, etc…) et dans l'encadrement.Vous êtes curieux(se) et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel dynamique et motivant. Vous partagez nos valeurs que sont l'excellence, l'entrepreneuriat, l'innovation, le partage, la bienveillance et l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Vous parlez français et anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier du Consulting 4.0, ce cabinet réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Cette mission intérim se fait dans le cadre d'un remplacement congés maternité
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
      descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du posteNotre studio français situé à Lyon est en plein essor. En tant que producteur, vous travaillerez au sein de l'équipe de production d'un jeu pour assurer la livraison du projet dans les temps et répondant à des critères de qualité. Etablir une dynamique d'équipe forte afin de motiver chaque membre à atteindre la meilleure qualité possible pour nos joueurs Aider à définir l'ambition et la direction du jeu, et assurer que chaque livrable suit cette direction souhaitée Définir et assigner les tâches et les priorités avec l'aide des leads de chaque équipe Définir et planifier les livrables, ajuster les calendriers de production Etablir et suivre une stratégie de développement et des budgets Veiller à la clarté des objectifs vis-à-vis des équipes de production au travers d'un outil de tracking pour définir / partager / suivre les tâches Identifier les meilleures pratiques sur le marché et les restituer de manière synthétique et constructive aux équipes Accompagner les équipes durant la production et apporter un soutien logistique Anticiper les risques et implémenter des plans d'actions pour les surmonter Communiquer de manière transparente sur l'état du projet et les risques pour les parties prenantes afin de s'assurer qu'elles soient correctement informées de tout impact des prochaines versions Identifier nos processus et proposer des solutions d'amélioration
      descriptif du posteNotre studio français situé à Lyon est en plein essor. En tant que producteur, vous travaillerez au sein de l'équipe de production d'un jeu pour assurer la livraison du projet dans les temps et répondant à des critères de qualité. Etablir une dynamique d'équipe forte afin de motiver chaque membre à atteindre la meilleure qualité possible pour nos joueurs Aider à définir l'ambition et la direction du jeu, et assurer que chaque livrable suit cette direction souhaitée Définir et assigner les tâches et les priorités avec l'aide des leads de chaque équipe Définir et planifier les livrables, ajuster les calendriers de production Etablir et suivre une stratégie de développement et des budgets Veiller à la clarté des objectifs vis-à-vis des équipes de production au travers d'un outil de tracking pour définir / partager / suivre les tâches Identifier les meilleures pratiques sur le marché et les restituer de manière synthétique et constructive aux équipes Accompagner les équipes durant la production et apporter un soutien logistique Anticiper les risques et implémenter des plans d'actions pour les surmonter Communiquer de manière transparente sur l'état du projet et les risques pour les parties prenantes afin de s'assurer qu'elles soient correctement informées de tout impact des prochaines versions Identifier nos processus et proposer des solutions d'amélioration
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • 22 750 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Lyon dans le cadre d'une mission de 6 mois. Le salaire est de 22 650 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région.profil recherchéDiplômé d'une filière BAC+2 en électronique, maintenance informatique, réseau & Télécom, électrotechnique, …, vous brillez par votre rigueur, votre sérieux et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, il recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT (H/F).
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie.Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux.Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Lyon dans le cadre d'une mission de 6 mois. Le salaire est de 22 650 € par an. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région.profil recherchéDiplômé d'une filière BAC+2 en électronique, maintenance informatique, réseau & Télécom, électrotechnique, …, vous brillez par votre rigueur, votre sérieux et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientFiliale d'un groupe bancaire important, notre client a pour vocation l'installation et la maintenance des matériels informatiques et monétiques (GAB, DAB et TPE).Dans le cadre du développement de son activité, il recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT (H/F).
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteNous recrutons un, TECHNICIEN ITINERANT QUART SUD EST F/H) pour notre client qui est Leader dans la distribution de support d'impression et de solutions d'emballages.Vous avez à charge d'installer, de configurer et de dépanner les machines chez nos clients ainsi que de former les clients à l'utilisation de la machine.Vous êtes le support des clients en cas de dysfonctionnement des machines et participez à des rendez-vous clients en amont avec le Commercial Machines si cela est nécessaire.Vous établissez un reporting régulier auprès de la Direction commerciale des différentes actions mises en placeVous réalisez des interventions techniques auprès des clients afin d'installer ou remettre en production des machines d'impression.Pour cela vous devez configurer les machines en respectant le cahier des charges des clients et faire l'entretien des machines en fonction des conditions contractuelles définies avec le client.profil recherchéIssue de formation Electrotechnique / Informatique Audio visuel ou Electromenager, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l'installation de système d'impression et idéalement sur le marché du grand format.La connaissance de l'anglais technique (certification et documentation HP…).Ce poste en CDI est un poste en itinérant impliquant de nombreux déplacements sur le Sud de la France.La rémunération annuelle brute est à définir selon expérience.à propos de notre clientNotre client est un acteur majeur dans la distribution de papier, d'emballages et de communication visuelle.
      descriptif du posteNous recrutons un, TECHNICIEN ITINERANT QUART SUD EST F/H) pour notre client qui est Leader dans la distribution de support d'impression et de solutions d'emballages.Vous avez à charge d'installer, de configurer et de dépanner les machines chez nos clients ainsi que de former les clients à l'utilisation de la machine.Vous êtes le support des clients en cas de dysfonctionnement des machines et participez à des rendez-vous clients en amont avec le Commercial Machines si cela est nécessaire.Vous établissez un reporting régulier auprès de la Direction commerciale des différentes actions mises en placeVous réalisez des interventions techniques auprès des clients afin d'installer ou remettre en production des machines d'impression.Pour cela vous devez configurer les machines en respectant le cahier des charges des clients et faire l'entretien des machines en fonction des conditions contractuelles définies avec le client.profil recherchéIssue de formation Electrotechnique / Informatique Audio visuel ou Electromenager, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l'installation de système d'impression et idéalement sur le marché du grand format.La connaissance de l'anglais technique (certification et documentation HP…).Ce poste en CDI est un poste en itinérant impliquant de nombreux déplacements sur le Sud de la France.La rémunération annuelle brute est à définir selon expérience.à propos de notre clientNotre client est un acteur majeur dans la distribution de papier, d'emballages et de communication visuelle.
    30 sur 484 offres

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