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    388 offres d'emploi : afjv

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      • st cloud (92)
      • stage
      descriptif du posteNous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Pour renforcer notre équipe et notre capacité à produire des simulateurs et environnement virtuels hautement immersifs, réalistes et interactifs, nous recherchons un développeur(se) stagiaire.Rattaché(e) au lead dev, ce poste vous permettra de travailler avec du matériel à la pointe de la technologies, dans un environnement jeune, dynamique et à fort impact sociétal.Vous êtes un(e) développeur et passionné(e) par la création de nouveaux environnements, prenez part au développement de nos nouvelles expériences pour nos clients Grands comptes.Nous travaillons principalement sur des environnements en hyper-réalisme dans une démarche de production AA et plus.Votre mission Développer dans un environnement 3D (action/interaction) Animer des modèles 3D via script ou motion capture Créer des automates et intelligences artificielles (AI) Implémenter des objets 3D avec interaction en réalité virtuelle S'occuper de l'environnement sonore de l'application Gérer les aspects réseau et multijoueur de l'application Donner de la visibilité sur le travail produit Suivre les documents de conception pour la meilleure réussite de nos projets
      descriptif du posteNous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Pour renforcer notre équipe et notre capacité à produire des simulateurs et environnement virtuels hautement immersifs, réalistes et interactifs, nous recherchons un développeur(se) stagiaire.Rattaché(e) au lead dev, ce poste vous permettra de travailler avec du matériel à la pointe de la technologies, dans un environnement jeune, dynamique et à fort impact sociétal.Vous êtes un(e) développeur et passionné(e) par la création de nouveaux environnements, prenez part au développement de nos nouvelles expériences pour nos clients Grands comptes.Nous travaillons principalement sur des environnements en hyper-réalisme dans une démarche de production AA et plus.Votre mission Développer dans un environnement 3D (action/interaction) Animer des modèles 3D via script ou motion capture Créer des automates et intelligences artificielles (AI) Implémenter des objets 3D avec interaction en réalité virtuelle S'occuper de l'environnement sonore de l'application Gérer les aspects réseau et multijoueur de l'application Donner de la visibilité sur le travail produit Suivre les documents de conception pour la meilleure réussite de nos projets
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Développer la vision du Level Design en collaboration avec les directeurs du studio et superviser la mise en oeuvre de cette vision dans nos jeux, en plaçant l'expérience des joueurs au centre Définir et maintenir les niveaux de jeu pour créer un level design satisfaisant et soigné Garantir que l'histoire et les boucles de gameplay créent une expérience gameplay fidèle à la direction créative. Collaborer avec le Lead Tech Level Designer pour définir le pipeline et les outils afin que l'équipe level design puisse travailler efficacement Collaborer avec l'équipe Level Art tout au long de la creation et iteration des niveaux Collaborer avec le Campaign Designer pour s'assurer que les niveaux et missions sont en harmonie avec la campagne du jeu Collaborer étroitement avec l'équipe GD pour atteindre l'expérience gameplay attendue Etre le point de contact clé entre l'équipe LD et les autres équipes Rédiger de la documentation de level design et de 'gameplay experience' pour transmettre les directives et intentions Manager l'équipe LD : définir et suivre les objectifs, mener les évaluations de performance, favoriser une communication active et fluide, faire preuve d'exemplarité, transmettre une vision, gérer le recrutement si nécessaire pour l'équipe
      descriptif du poste Développer la vision du Level Design en collaboration avec les directeurs du studio et superviser la mise en oeuvre de cette vision dans nos jeux, en plaçant l'expérience des joueurs au centre Définir et maintenir les niveaux de jeu pour créer un level design satisfaisant et soigné Garantir que l'histoire et les boucles de gameplay créent une expérience gameplay fidèle à la direction créative. Collaborer avec le Lead Tech Level Designer pour définir le pipeline et les outils afin que l'équipe level design puisse travailler efficacement Collaborer avec l'équipe Level Art tout au long de la creation et iteration des niveaux Collaborer avec le Campaign Designer pour s'assurer que les niveaux et missions sont en harmonie avec la campagne du jeu Collaborer étroitement avec l'équipe GD pour atteindre l'expérience gameplay attendue Etre le point de contact clé entre l'équipe LD et les autres équipes Rédiger de la documentation de level design et de 'gameplay experience' pour transmettre les directives et intentions Manager l'équipe LD : définir et suivre les objectifs, mener les évaluations de performance, favoriser une communication active et fluide, faire preuve d'exemplarité, transmettre une vision, gérer le recrutement si nécessaire pour l'équipe
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteQUANTIC DREAM recrute un.e talentueux.se Lead Lighting expérimenté.e pour rejoindre notre Studio parisien. Vous intègrerez une équipe en pleine croissance et travaillerez sur des productions très ambitieuses ! Vous collaborerez avec les directeurs, les artistes, les producteurs et les développeurs au sein d'une équipe chevronnée où votre créativité, vos connaissances techniques et de management participeront à la création de notre nouveau projet AAA !Vos missions seront les suivantes : Collaborer étroitement avec le directeur de la photographie, le directeur artistique et les leads Environnements pour créer des ambiances qui maintiennent un style et un niveau de qualité constant tout au long du projet Guider, conseiller et suivre les artistes Lighting et Environnements sur les aspects techniques et esthétiques Maintenir un planning clair et à jour avec les producteurs afin d'assurer la livraison des éléments en temps et en heure Remonter, consulter, organiser, assigner et corriger les bugs Collaborer avec les ingénieurs et les artistes techniques, leur faire des retours, et améliorer la technologie d'éclairage, les outils et les processus Coopérer avec les membres de l'équipe afin de pousser le rendu du jeu aux limites absolues de notre moteur, tenant compte des restrictions de mémoire et de fluiditéLe/La lead Lighting : A un oeil aiguisé, axé sur une qualité visuelle AAA, et des éclairages et compositions cinématographiques Est exigent, et apprend, partage et transfère ses connaissances et sa passion pour atteindre et améliorer la vision créative commune En tant que Manager, doit fournir aux artistes les retours et opportunités nécessaires pour leur permettre d'écoluer au mieux, à la fois aux niveaux artistique et professionnel En tant qu'Artiste, doit montrer l'exemple, en implémentant des éclairages innovants qui soutiennent la narration dans les différents environnements du jeu Travaille en collaboration avec les directeurs, producteurs et autres collaborateurs pour définir les objectifs et plans d'action Travaille en collaboration avec les producteurs Art et Projet pour identifier et résoudre d'éventuels problèmes de workflow et d'allocation des ressources Communique de manière horizontale et verticale, afin de transmettre régulièrement l'état et l'évolution des éléments à livrer
      descriptif du posteQUANTIC DREAM recrute un.e talentueux.se Lead Lighting expérimenté.e pour rejoindre notre Studio parisien. Vous intègrerez une équipe en pleine croissance et travaillerez sur des productions très ambitieuses ! Vous collaborerez avec les directeurs, les artistes, les producteurs et les développeurs au sein d'une équipe chevronnée où votre créativité, vos connaissances techniques et de management participeront à la création de notre nouveau projet AAA !Vos missions seront les suivantes : Collaborer étroitement avec le directeur de la photographie, le directeur artistique et les leads Environnements pour créer des ambiances qui maintiennent un style et un niveau de qualité constant tout au long du projet Guider, conseiller et suivre les artistes Lighting et Environnements sur les aspects techniques et esthétiques Maintenir un planning clair et à jour avec les producteurs afin d'assurer la livraison des éléments en temps et en heure Remonter, consulter, organiser, assigner et corriger les bugs Collaborer avec les ingénieurs et les artistes techniques, leur faire des retours, et améliorer la technologie d'éclairage, les outils et les processus Coopérer avec les membres de l'équipe afin de pousser le rendu du jeu aux limites absolues de notre moteur, tenant compte des restrictions de mémoire et de fluiditéLe/La lead Lighting : A un oeil aiguisé, axé sur une qualité visuelle AAA, et des éclairages et compositions cinématographiques Est exigent, et apprend, partage et transfère ses connaissances et sa passion pour atteindre et améliorer la vision créative commune En tant que Manager, doit fournir aux artistes les retours et opportunités nécessaires pour leur permettre d'écoluer au mieux, à la fois aux niveaux artistique et professionnel En tant qu'Artiste, doit montrer l'exemple, en implémentant des éclairages innovants qui soutiennent la narration dans les différents environnements du jeu Travaille en collaboration avec les directeurs, producteurs et autres collaborateurs pour définir les objectifs et plans d'action Travaille en collaboration avec les producteurs Art et Projet pour identifier et résoudre d'éventuels problèmes de workflow et d'allocation des ressources Communique de manière horizontale et verticale, afin de transmettre régulièrement l'état et l'évolution des éléments à livrer
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      • villeurbanne (69)
      • stage
      descriptif du posteEn tant que User Acquisition junior, vous nous assisterez dans la gestion de campagnes publicitaires mobiles pour notre jeu Million Lords.Pour cela vous serez formé par notre UA manager et chef de produit aux missions suivantes : La gestion de campagnes publicitaires sur les principales plateformes d'acquisition mobile : Facebook ads, Unity ads, Tiktok... Le suivi et reporting des budgets et performances des publicités et des campagnes. L'analyse et l'optimisation des campagnes en fonction des résultats. La création de brief publicitaire accompagné de nos artistes.Afin de pouvoir mener ces missions vous serez amener à faire : De la veille commerciale pour analyser les tendances en publicités pour jeux sur mobiles. Mise à jour des tableaux de bords pour le suivi des campagnes. Analyse des données avec l'aide de notre Data analyst pour l'optimisation des campagnes. Participer aux réunions avec les partenaires et plateformes de publicités. Participer aux séances de brainstorming pour la création de briefs publicitaires
      descriptif du posteEn tant que User Acquisition junior, vous nous assisterez dans la gestion de campagnes publicitaires mobiles pour notre jeu Million Lords.Pour cela vous serez formé par notre UA manager et chef de produit aux missions suivantes : La gestion de campagnes publicitaires sur les principales plateformes d'acquisition mobile : Facebook ads, Unity ads, Tiktok... Le suivi et reporting des budgets et performances des publicités et des campagnes. L'analyse et l'optimisation des campagnes en fonction des résultats. La création de brief publicitaire accompagné de nos artistes.Afin de pouvoir mener ces missions vous serez amener à faire : De la veille commerciale pour analyser les tendances en publicités pour jeux sur mobiles. Mise à jour des tableaux de bords pour le suivi des campagnes. Analyse des données avec l'aide de notre Data analyst pour l'optimisation des campagnes. Participer aux réunions avec les partenaires et plateformes de publicités. Participer aux séances de brainstorming pour la création de briefs publicitaires
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      • paris 19 (75)
      • cdd
      descriptif du posteNous recherchons un/une UX Researcher passionné(e) et qualifié(e) pour rejoindre notre équipe, et prendre en charge la recherche utilisateur sur une partie des jeux édités par Focus Entertainment.Le/La UX Researcher est responsable de préparer et conduire des études pour évaluer l'utilisabilité de nos jeux et la satisfaction de l'audience afin de guider le développement des jeux.Cela inclut la préparation du protocole d'étude, la mise en place d'outils de collection de données, l'analyse de données, l'interprétation et le reporting afin de répondre aux divers objectifs et besoins du département production ainsi que du studio.Vous rejoindrez le pôle Content, dont l'objectif est de proposer des services innovants et une expertise à nos studios partenaires & internes dans le développement de leur vision.Notre but est de soutenir les projets sur toutes les questions de contenu afin de créer les meilleurs jeux.En rejoignant une équipe en croissance, vous serez amené à être régulièrement face à de nouvelles problématiques et encouragé à proposer des solutions créatives à votre manière.En faisant vôtre un aspect de la société vous aiderez Focus à faire mieux dans tout ce que nous faisons.Cette position privilégiée offre une vision globale de toutes les productions de Focus Entertainment.Missions : Collaborer avec les studios de développement pour comprendre leurs besoins et adapter les études au planning de production. Concevoir des protocoles & sondages pour nos études en employant une large gamme de méthodes en recherche utilisateur, notamment playtest, usability testing, interviews, sondages, évaluations heuristiques et focus groups. Identifier les bons profils et recruter des utilisateurs, mettre en place et observer les playtests et analyser les résultats en proposant des recommandations. Analyser l'UX de nos jeux et faire des recommandations. Créer des guidelines pour partager votre expérience entre projets. Intégrer l'accessibilité au coeur du design UX de nos projets. S'occuper de l'équipement de test et de votre calendrier. Assurer un rôle de mentor pour les Associate UX Researchers
      descriptif du posteNous recherchons un/une UX Researcher passionné(e) et qualifié(e) pour rejoindre notre équipe, et prendre en charge la recherche utilisateur sur une partie des jeux édités par Focus Entertainment.Le/La UX Researcher est responsable de préparer et conduire des études pour évaluer l'utilisabilité de nos jeux et la satisfaction de l'audience afin de guider le développement des jeux.Cela inclut la préparation du protocole d'étude, la mise en place d'outils de collection de données, l'analyse de données, l'interprétation et le reporting afin de répondre aux divers objectifs et besoins du département production ainsi que du studio.Vous rejoindrez le pôle Content, dont l'objectif est de proposer des services innovants et une expertise à nos studios partenaires & internes dans le développement de leur vision.Notre but est de soutenir les projets sur toutes les questions de contenu afin de créer les meilleurs jeux.En rejoignant une équipe en croissance, vous serez amené à être régulièrement face à de nouvelles problématiques et encouragé à proposer des solutions créatives à votre manière.En faisant vôtre un aspect de la société vous aiderez Focus à faire mieux dans tout ce que nous faisons.Cette position privilégiée offre une vision globale de toutes les productions de Focus Entertainment.Missions : Collaborer avec les studios de développement pour comprendre leurs besoins et adapter les études au planning de production. Concevoir des protocoles & sondages pour nos études en employant une large gamme de méthodes en recherche utilisateur, notamment playtest, usability testing, interviews, sondages, évaluations heuristiques et focus groups. Identifier les bons profils et recruter des utilisateurs, mettre en place et observer les playtests et analyser les résultats en proposant des recommandations. Analyser l'UX de nos jeux et faire des recommandations. Créer des guidelines pour partager votre expérience entre projets. Intégrer l'accessibilité au coeur du design UX de nos projets. S'occuper de l'équipement de test et de votre calendrier. Assurer un rôle de mentor pour les Associate UX Researchers
      • paris 20 (75)
      • cdd
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un.e Game Designer pour renforcer notre équipe Design composée de 6 personnes avec différents niveaux d'expérience.Vos responsabilités principales seront : Imaginer et designer de nouvelles mécaniques de jeu en lien avec la direction créative et la direction design du projet ; Interagir avec les divers corps de métier afin d'implémenter et de mener à bien les mécaniques dont vous êtes en charge ; Suivre, maintenir, et affiner ces mécaniques jusqu'à obtenir le niveau de qualité escompté.
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un.e Game Designer pour renforcer notre équipe Design composée de 6 personnes avec différents niveaux d'expérience.Vos responsabilités principales seront : Imaginer et designer de nouvelles mécaniques de jeu en lien avec la direction créative et la direction design du projet ; Interagir avec les divers corps de métier afin d'implémenter et de mener à bien les mécaniques dont vous êtes en charge ; Suivre, maintenir, et affiner ces mécaniques jusqu'à obtenir le niveau de qualité escompté.
      • paris 19 (75)
      • cdi
      descriptif du posteVous intégrez une équipe commerciale de 7 personnes sous la supervision de la direction commerciale de Focus, en charge d'un portefeuille de clients. Mise en application de la stratégie et politique commerciale de Focus, réalisation des objectifs de marge et de CA. Négociations et suivi administratif des conditions commerciales, application des Business Plan clients. Gestion de partenaires distributeurs à l'international (marché physique : implantations des produits Focus sur les territoires concernés) - et d'un portefeuille de clients digitaux (référencement, validation des reports, etc.) Gestion des matrices de référencements et mise à jour des outils favorisant le bon déroulement de l'activité Forecasts : renseignement et mise à jour des prévisions de ventes. RV clients et négociation des implantations Suivi des statistiques de ventes, gestion des plannings, réassortiment. Participation à l'élaboration et au suivi des budgets Trade Marketing En fonction de l'évolution des missions, possibilité d'ouvrir de nouveaux marchés Reporting hebdomadaire à la Direction Commerciale.
      descriptif du posteVous intégrez une équipe commerciale de 7 personnes sous la supervision de la direction commerciale de Focus, en charge d'un portefeuille de clients. Mise en application de la stratégie et politique commerciale de Focus, réalisation des objectifs de marge et de CA. Négociations et suivi administratif des conditions commerciales, application des Business Plan clients. Gestion de partenaires distributeurs à l'international (marché physique : implantations des produits Focus sur les territoires concernés) - et d'un portefeuille de clients digitaux (référencement, validation des reports, etc.) Gestion des matrices de référencements et mise à jour des outils favorisant le bon déroulement de l'activité Forecasts : renseignement et mise à jour des prévisions de ventes. RV clients et négociation des implantations Suivi des statistiques de ventes, gestion des plannings, réassortiment. Participation à l'élaboration et au suivi des budgets Trade Marketing En fonction de l'évolution des missions, possibilité d'ouvrir de nouveaux marchés Reporting hebdomadaire à la Direction Commerciale.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : GAME ENGINE PROGRAMMER (F/H/NB).En tant que GAME ENGINE PROGRAMMER, vous serez chargé de maîtriser les mécanismes de bas niveau du moteur de jeu, les structures de données et les pipelines. Vous travaillerez sur des sujets tels que les entités/composants/systèmes, l'éditeur de jeu, les optimisations, la gestion de la mémoire, les chargements, les réplications d'objets et ainsi de suite.PRINCIPALES MISSIONS : Analyser et comprendre les besoins de l'équipe pour définir les fonctionnalités et les systèmes de moteur demandés, ainsi que développer et soutenir la mise en oeuvre, Analyser les systèmes de moteurs existants pour s'assurer qu'ils répondent aux besoins du projet. Si ce n'est pas le cas, proposer des améliorations pour l'étendre ou le remplacer si nécessaire, Collaborer avec d'autres programmeurs, designers, artistes pour établir les coûts et les contraintes des actifs (mémoire / performances) et les plateformes croisées pour garantir de bonnes performances, Analyser le pipeline de données pour assurer la cohérence, la robustesse et les performances, Mesurer le temps de chargement et assurer une grande efficacité en optimisant les systèmes, Créer et maintenir la lisibilité de l'API et effacer le fractionnement des modules, Enquêter et résoudre les problèmes complexes du moteur de jeu et proposer un système pour améliorer le débogage, Produire de la documentation pour partager les connaissances avec les membres de l'équipe technique ou les utilisateurs.
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : GAME ENGINE PROGRAMMER (F/H/NB).En tant que GAME ENGINE PROGRAMMER, vous serez chargé de maîtriser les mécanismes de bas niveau du moteur de jeu, les structures de données et les pipelines. Vous travaillerez sur des sujets tels que les entités/composants/systèmes, l'éditeur de jeu, les optimisations, la gestion de la mémoire, les chargements, les réplications d'objets et ainsi de suite.PRINCIPALES MISSIONS : Analyser et comprendre les besoins de l'équipe pour définir les fonctionnalités et les systèmes de moteur demandés, ainsi que développer et soutenir la mise en oeuvre, Analyser les systèmes de moteurs existants pour s'assurer qu'ils répondent aux besoins du projet. Si ce n'est pas le cas, proposer des améliorations pour l'étendre ou le remplacer si nécessaire, Collaborer avec d'autres programmeurs, designers, artistes pour établir les coûts et les contraintes des actifs (mémoire / performances) et les plateformes croisées pour garantir de bonnes performances, Analyser le pipeline de données pour assurer la cohérence, la robustesse et les performances, Mesurer le temps de chargement et assurer une grande efficacité en optimisant les systèmes, Créer et maintenir la lisibilité de l'API et effacer le fractionnement des modules, Enquêter et résoudre les problèmes complexes du moteur de jeu et proposer un système pour améliorer le débogage, Produire de la documentation pour partager les connaissances avec les membres de l'équipe technique ou les utilisateurs.
      • st denis (93)
      • cdi
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un·e Senior Game Designer pour rejoindre le studio Ubisoft Paris Mobile au sein d'une équipe Game Design déjà constituée pour travailler sur l'un de nos projets non-annoncés.Au sein du studio, vous travaillerez sous la responsabilité du Producer du projet. En collaboration avec votre équipe, les développeurs et les artistes, vous serez responsables de créer la meilleure expérience gameplay possible. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Rédiger de la documentation, créer des mockups UI et collaborer avec le Producing et les Data Analysts pour aider à concevoir et équilibrer les modèles économiques free-to-play, S'appuyer sur les datas du jeu et des features pour les analyser et améliorer différents indicateurs clés, Prototyper les mécaniques principales du jeu ainsi que le meta-game en lien avec la direction créative, Mentorer d'autres Game Designers du projet et partager ses conceptions design au reste de l'équipe, Collaborer avec le Producer pour déterminer les priorités de la production et les ajustements éventuels, Participer aux tests du jeu afin de valider en permanence sa cohérence et sa qualité, Analyser sur une base fréquente le marché afin de détecter rapidement les tendances et les opportunités.Vous voulez rejoindre un projet innovant, dans une équipe à taille humaine et sur un poste avec un fort niveau de responsabilités et de belles possibilités d'évolution ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un·e Senior Game Designer pour rejoindre le studio Ubisoft Paris Mobile au sein d'une équipe Game Design déjà constituée pour travailler sur l'un de nos projets non-annoncés.Au sein du studio, vous travaillerez sous la responsabilité du Producer du projet. En collaboration avec votre équipe, les développeurs et les artistes, vous serez responsables de créer la meilleure expérience gameplay possible. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Rédiger de la documentation, créer des mockups UI et collaborer avec le Producing et les Data Analysts pour aider à concevoir et équilibrer les modèles économiques free-to-play, S'appuyer sur les datas du jeu et des features pour les analyser et améliorer différents indicateurs clés, Prototyper les mécaniques principales du jeu ainsi que le meta-game en lien avec la direction créative, Mentorer d'autres Game Designers du projet et partager ses conceptions design au reste de l'équipe, Collaborer avec le Producer pour déterminer les priorités de la production et les ajustements éventuels, Participer aux tests du jeu afin de valider en permanence sa cohérence et sa qualité, Analyser sur une base fréquente le marché afin de détecter rapidement les tendances et les opportunités.Vous voulez rejoindre un projet innovant, dans une équipe à taille humaine et sur un poste avec un fort niveau de responsabilités et de belles possibilités d'évolution ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !
      • paris 20 (75)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, dans le respect des axes de travail définis par le réalisateur en collaborant étroitement avec ce dernier, et sous la direction du Lead Camera 3D/ cinematic, vous serez chargé(e) de réaliser les mises en scènes des cinématiques du jeu.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, dans le respect des axes de travail définis par le réalisateur en collaborant étroitement avec ce dernier, et sous la direction du Lead Camera 3D/ cinematic, vous serez chargé(e) de réaliser les mises en scènes des cinématiques du jeu.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des personnes impliquées dans la création du jeu : Game designer, artistes 2D/3D, animateurs, responsable de la monétisation, etc, de la phase de conception à son lancement, et tout au long de son exploitation commerciale.A ce titre vos missions seront : Implémenter, corriger et affiner les fonctionnalités du jeu par le biais de prototypes rapides et d'un développement itératif Produire un code clair et facile à maintenir sans transiger sur les objectifs de performance et de portabilité Prendre en charge avec enthousiasme des sujets aussi différents que techniques. Collaborez avec des designers et des artistes, en leur fournissant des outils et un support technique en cas de besoin Participez à la création de la meilleure expérience de jeu grâce à des critiques constructives et des contributions créatives
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des personnes impliquées dans la création du jeu : Game designer, artistes 2D/3D, animateurs, responsable de la monétisation, etc, de la phase de conception à son lancement, et tout au long de son exploitation commerciale.A ce titre vos missions seront : Implémenter, corriger et affiner les fonctionnalités du jeu par le biais de prototypes rapides et d'un développement itératif Produire un code clair et facile à maintenir sans transiger sur les objectifs de performance et de portabilité Prendre en charge avec enthousiasme des sujets aussi différents que techniques. Collaborez avec des designers et des artistes, en leur fournissant des outils et un support technique en cas de besoin Participez à la création de la meilleure expérience de jeu grâce à des critiques constructives et des contributions créatives
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du postePour de nouveaux ambitieux projets en cours de développement, QUANTIC DREAM étoffe son équipe actuelle R&D Debug & Test Environment de test outils et afin de participer à l'amélioration des processus de tests.Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, en ayant l'opportunité de travailler sur des projets ambitieux et innovants.Rattaché(e) au Responsable du service DTE (Debug & Test Environment), vous intégrerez l'équipe de testeurs logiciels en place au sein de la R&D et serez en charge : Des tests des outils internes ; De remonter les bugs aux différentes équipes et d'en assurer le suivi au quotidien ; D'épauler les équipes R&D pour la livraison des outils en production ; De la rédaction et du suivi des check-lists de test ; De l'amélioration et, si possible, de l'automatisation des processus d'assurance qualité.
      descriptif du postePour de nouveaux ambitieux projets en cours de développement, QUANTIC DREAM étoffe son équipe actuelle R&D Debug & Test Environment de test outils et afin de participer à l'amélioration des processus de tests.Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, en ayant l'opportunité de travailler sur des projets ambitieux et innovants.Rattaché(e) au Responsable du service DTE (Debug & Test Environment), vous intégrerez l'équipe de testeurs logiciels en place au sein de la R&D et serez en charge : Des tests des outils internes ; De remonter les bugs aux différentes équipes et d'en assurer le suivi au quotidien ; D'épauler les équipes R&D pour la livraison des outils en production ; De la rédaction et du suivi des check-lists de test ; De l'amélioration et, si possible, de l'automatisation des processus d'assurance qualité.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Vehicle Artist, vous serez en charge de : Retoucher et texturer des véhicules réalistes Intégrer les assets graphiques en respectant les contraintes techniques et moteur Référer de l'avancée du développement des ressources graphiques au producer et au lead véhicule Être l'interface entre les équipes techniques et graphiques Gérer les relations avec les prestataires externes (communication du cahier des charges, validation des livraisons en termes de délais et de qualité de réalisation)
      descriptif du posteEn tant que Vehicle Artist, vous serez en charge de : Retoucher et texturer des véhicules réalistes Intégrer les assets graphiques en respectant les contraintes techniques et moteur Référer de l'avancée du développement des ressources graphiques au producer et au lead véhicule Être l'interface entre les équipes techniques et graphiques Gérer les relations avec les prestataires externes (communication du cahier des charges, validation des livraisons en termes de délais et de qualité de réalisation)
      • paris 09 (75)
      • cdi
      descriptif du postePour la création d'expériences en réalité virtuelle à très fort rayonnement, Emissive recrute un lead animateur (H/F).Vos principales missions seront les suivantes : Création et gestion du pipeline d'animation jusqu'à l'intégration : rig, skin, animation, intégration. Création d'animations (personnages, animaux, objets, cameras, etc.) sous la direction du directeur créatif. Management d'autres animateurs Evaluation du temps nécessaire pour l'accomplissement des tâches.
      descriptif du postePour la création d'expériences en réalité virtuelle à très fort rayonnement, Emissive recrute un lead animateur (H/F).Vos principales missions seront les suivantes : Création et gestion du pipeline d'animation jusqu'à l'intégration : rig, skin, animation, intégration. Création d'animations (personnages, animaux, objets, cameras, etc.) sous la direction du directeur créatif. Management d'autres animateurs Evaluation du temps nécessaire pour l'accomplissement des tâches.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe de développement d'un jeu de course multijoueur, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe design sur un nouveau projet non annoncé. Dans une équipe à taille humaine vous collaborez avec les designers, les artistes et les programmeurs afin de concrétiser vos idées.En tant qu'Economic Game Designer, votre mission sera de : Mettre en place les fondations de l'économie du jeu avec le soutien de l'équipe design Équilibrer l'économie ingame vis à vis de la progression du joueur pour motiver et satisfaire les joueurs sur le long terme Aider à identifier, définir et pondérer les objets disponibles à l'achat, leur cycle de vie, leurs interconnections et leur disponibilité Partager, enrichir et sensibiliser l'équipe design de votre savoir faire Etre à l'écoute des avancées design afin d'y apporter votre expertise Adapter l'économie du jeu en fonction des analytics
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe de développement d'un jeu de course multijoueur, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe design sur un nouveau projet non annoncé. Dans une équipe à taille humaine vous collaborez avec les designers, les artistes et les programmeurs afin de concrétiser vos idées.En tant qu'Economic Game Designer, votre mission sera de : Mettre en place les fondations de l'économie du jeu avec le soutien de l'équipe design Équilibrer l'économie ingame vis à vis de la progression du joueur pour motiver et satisfaire les joueurs sur le long terme Aider à identifier, définir et pondérer les objets disponibles à l'achat, leur cycle de vie, leurs interconnections et leur disponibilité Partager, enrichir et sensibiliser l'équipe design de votre savoir faire Etre à l'écoute des avancées design afin d'y apporter votre expertise Adapter l'économie du jeu en fonction des analytics
      • paris 11 (75)
      • cdi
      descriptif du posteUnder the responsibility of the Lead Engine Programmer and the Tools Programmer, you will design, develop and ensure the proper functioning of the internal tools associated with the development of our VFX solution. More precisely, your main missions will be the following : Analyze the needs and problems of the development team in order to make concrete proposals to improve their workflow (via new functionalities, new tools, scripts or other methods of task automation) Maintain and improve our continuous integration environment (Buildbot) Maintain and improve our project generation system (Premake5)
      descriptif du posteUnder the responsibility of the Lead Engine Programmer and the Tools Programmer, you will design, develop and ensure the proper functioning of the internal tools associated with the development of our VFX solution. More precisely, your main missions will be the following : Analyze the needs and problems of the development team in order to make concrete proposals to improve their workflow (via new functionalities, new tools, scripts or other methods of task automation) Maintain and improve our continuous integration environment (Buildbot) Maintain and improve our project generation system (Premake5)
      • versailles (78)
      • cdi
      descriptif du posteNous recherchons un(e) programmeur(euse) Gameplay Senior pour un contrat à durée indéterminée, afin de travailler sur les systèmes coeur de C2135.Vos missions seront : Création de modules de gameplay innovants en collaboration avec les programmeurs et les game designers Prototyper et implémenter des modules de gameplay Développer des fonctionnalités originales en respectant les différentes milestones Suivre et améliorer le pipeline de production d'un projet à taille humaine Débugger les différents prototypes au fil du développement Proposer un code clair et optimisé
      descriptif du posteNous recherchons un(e) programmeur(euse) Gameplay Senior pour un contrat à durée indéterminée, afin de travailler sur les systèmes coeur de C2135.Vos missions seront : Création de modules de gameplay innovants en collaboration avec les programmeurs et les game designers Prototyper et implémenter des modules de gameplay Développer des fonctionnalités originales en respectant les différentes milestones Suivre et améliorer le pipeline de production d'un projet à taille humaine Débugger les différents prototypes au fil du développement Proposer un code clair et optimisé
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteRejoindre Kylotonn, c'est intégrer une équipe de passionné(e)s ayant développé son propre moteur de jeu : le KT Engine. Nous recherchons des talents pour faire évoluer notre technologie, améliorer nos outils et donner du plaisir à nos joueurs.En tant que Programmeur·euse Moteur Senior H/F, sous la responsabilité du Lead Programmeur Moteur, vous participerez aux missions suivantes : Faire évoluer le moteur de rendu Développer de nouvelles fonctionnalités pour les besoins des productions Perfectionner et optimiser les systèmes (streaming, route, végétation, terrain, acteur / composant, etc.) Identifier les problèmes dans le moteur et proposer des solutions techniques et/ou des améliorations Supporter les usagers internes sur les outils et collaborer avec les différents départements afin que les pipelines de production soient optimaux Coacher et guider les membres de l'équipe en partageant des connaissances (être un réel mentor pour les programmeurs juniors)
      descriptif du posteRejoindre Kylotonn, c'est intégrer une équipe de passionné(e)s ayant développé son propre moteur de jeu : le KT Engine. Nous recherchons des talents pour faire évoluer notre technologie, améliorer nos outils et donner du plaisir à nos joueurs.En tant que Programmeur·euse Moteur Senior H/F, sous la responsabilité du Lead Programmeur Moteur, vous participerez aux missions suivantes : Faire évoluer le moteur de rendu Développer de nouvelles fonctionnalités pour les besoins des productions Perfectionner et optimiser les systèmes (streaming, route, végétation, terrain, acteur / composant, etc.) Identifier les problèmes dans le moteur et proposer des solutions techniques et/ou des améliorations Supporter les usagers internes sur les outils et collaborer avec les différents départements afin que les pipelines de production soient optimaux Coacher et guider les membres de l'équipe en partageant des connaissances (être un réel mentor pour les programmeurs juniors)
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes de production, vous serez en charge de gérer la production des différents personnages d'un jeu. Vous devrez modéliser ces personnages en high poly dans leur intégralité et les intégrer dans Unreal ainsi que suivre le bon déroulement des process de l'équipe Characters.En collaboration avec différents corps de métier, vous garantissez l'atteinte des objectifs et le respect de la vision artistique dans toutes les phases de développement du jeu, tout en gérant les contraintes techniques et les délais.
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes de production, vous serez en charge de gérer la production des différents personnages d'un jeu. Vous devrez modéliser ces personnages en high poly dans leur intégralité et les intégrer dans Unreal ainsi que suivre le bon déroulement des process de l'équipe Characters.En collaboration avec différents corps de métier, vous garantissez l'atteinte des objectifs et le respect de la vision artistique dans toutes les phases de développement du jeu, tout en gérant les contraintes techniques et les délais.
      • montreuil (93)
      • cdi
      descriptif du posteVotre quête journalière :Vous faites partie du studio de production de Montreuil et rejoignez l'équipe de production d'un jeu AAA. En tant qu'Engine Programmer (H/F/NB) et sous la responsabilité du Lead Engine Programmer, vous êtes responsable du développement et de l'optimisation du moteur de jeu.Dans ce contexte, vos missions incluront notamment : Maintenir, faire évoluer et optimiser les différentes composantes logicielles de notre moteur de jeu propriétaire développé en C++, Exécuter les développements bas niveau (optimisation, mémoire, débug, temps réel, multi-threading ...), Participer à l'élaboration des mécaniques de jeu en collaboration avec les programmeurs gameplay, les Sound Designer et les programmeurs Online, Intervenir pour le portage du jeu sur les nombreuses plateformes cibles (PS5, PS4, XBox One, XBox Series X, Switch, Stadia, Mobile), Être l'interlocuteur des Directeurs Techniques et Artistiques pour répondre à leurs contraintes de performance.
      descriptif du posteVotre quête journalière :Vous faites partie du studio de production de Montreuil et rejoignez l'équipe de production d'un jeu AAA. En tant qu'Engine Programmer (H/F/NB) et sous la responsabilité du Lead Engine Programmer, vous êtes responsable du développement et de l'optimisation du moteur de jeu.Dans ce contexte, vos missions incluront notamment : Maintenir, faire évoluer et optimiser les différentes composantes logicielles de notre moteur de jeu propriétaire développé en C++, Exécuter les développements bas niveau (optimisation, mémoire, débug, temps réel, multi-threading ...), Participer à l'élaboration des mécaniques de jeu en collaboration avec les programmeurs gameplay, les Sound Designer et les programmeurs Online, Intervenir pour le portage du jeu sur les nombreuses plateformes cibles (PS5, PS4, XBox One, XBox Series X, Switch, Stadia, Mobile), Être l'interlocuteur des Directeurs Techniques et Artistiques pour répondre à leurs contraintes de performance.
      • boulogne billancourt (92)
      • cdi
      descriptif du posteVotre terrain de jeu :Dans le contexte international du marché multi-loteries nous recherchons Lead Dev full-stack TypeScript/JavaScript, avec une forte appétence pour la qualité de code et l'agilité pour ainsi prendre part au développement de l'écosystème autour du développement de jeux.Intégré(e) au sein du département Interactive Games et rattaché(e) au responsable technique du projet vous serez amené(e) à participer à la conception et au développement du Game Development Kit.Vous produirez la documentation technique et les tests associés, tout en participant à la correction d'anomalies détectées durant le cycle de qualification.Vous assurerez également la promotion active de la qualité de code et de l'agilité au sein de l'équipe ainsi que le bon fonctionnement et l'évolution de la CI/CD et des outils associés.Les jeux interactifs vous intéressent ? Venez rejoindre une équipe passionnée de gaming mêlant fun et défi technologique !
      descriptif du posteVotre terrain de jeu :Dans le contexte international du marché multi-loteries nous recherchons Lead Dev full-stack TypeScript/JavaScript, avec une forte appétence pour la qualité de code et l'agilité pour ainsi prendre part au développement de l'écosystème autour du développement de jeux.Intégré(e) au sein du département Interactive Games et rattaché(e) au responsable technique du projet vous serez amené(e) à participer à la conception et au développement du Game Development Kit.Vous produirez la documentation technique et les tests associés, tout en participant à la correction d'anomalies détectées durant le cycle de qualification.Vous assurerez également la promotion active de la qualité de code et de l'agilité au sein de l'équipe ainsi que le bon fonctionnement et l'évolution de la CI/CD et des outils associés.Les jeux interactifs vous intéressent ? Venez rejoindre une équipe passionnée de gaming mêlant fun et défi technologique !
      • montreuil (93)
      • cdd
      descriptif du posteAfin de consolider son équipe pour la prochaine étape de son projet VR et console, Double Jack recherche un/une artiste environnement !Plateforme : Réalité VirtuelleClient : Oculus VRPériode : 4 moisTemps plein à commencer en MarsType de contrat : Freelance ou CDD pour les résidents FrançaisEquipe internationale, possibilité de travailler à nos bureaux à Montreuil, ou 100% remote
      descriptif du posteAfin de consolider son équipe pour la prochaine étape de son projet VR et console, Double Jack recherche un/une artiste environnement !Plateforme : Réalité VirtuelleClient : Oculus VRPériode : 4 moisTemps plein à commencer en MarsType de contrat : Freelance ou CDD pour les résidents FrançaisEquipe internationale, possibilité de travailler à nos bureaux à Montreuil, ou 100% remote
      • paris 09 (75)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines sorties ambitieuses, nous cherchons à renforcer notre service Sales avec un Release Manager (F/H) en CDD.Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous rejoindrez une équipe à taille humaine drivée par le challenge et l'esprit d'équipe.Vous serez garant(e) du Release Management de l'intégralité du catalogue et serez responsable de la mise en ligne des assets et informations de commercialisation de notre catalogue auprès des plateformes et partenaires, en collaboration avec les équipes Brand, Publishing, Production et Commerciale.Vos missions : Vous serez en charge, entre autres, des missions suivantes :Gestion de la parution des jeux et updates sur les différentes plateformes de ventes digitales en respectant leurs spécificités techniques et plannings (Steam, AppStore, Google Play, PS Store, Xbox Live, Nintendo eShop...) ;Préparation et soumission de l'intégralité des métadonnées (assets graphiques, vidéos, textes, prix de vente qui sera la vitrine de notre produit sur le magasin en ligne) en fonction des prérequis de la plateforme et en collaboration avec les équipes de Brand Marketing ;Coordination et gestion des featurings, mises en avant et promotions pour optimiser la visibilité Store (création de bundles, event digitaux, relai des activations marketing) ;Déploiement du plan promotionnel, gestion des prix de vente (WSP, RSP, Tier, etc) durant les promotions dans le respect des spécifications de chaque plateforme (délai de soumission, période de cooldown, etc.) et reporting des opérations ;Référent privilégié en interne & en externe sur la coordination des opérations commerciales et promotionnelles pour assurer la meilleure visibilité de notre catalogue et soutenir la stratégie commerciale sur les plateformes digitales en pré & post-launch ;Gestion des codes et clés des jeux sur les différentes plateformes (Clés Steam, vouchers, Redeem codes mobiles, etc.) ;Soutien de la stratégie commerciale, veille et recommandations quant aux process et activations sur les stores des First-parties (Steam, Sony, Microsoft, Nintendo) ainsi que sur la stratégie promotionnelle.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines sorties ambitieuses, nous cherchons à renforcer notre service Sales avec un Release Manager (F/H) en CDD.Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous rejoindrez une équipe à taille humaine drivée par le challenge et l'esprit d'équipe.Vous serez garant(e) du Release Management de l'intégralité du catalogue et serez responsable de la mise en ligne des assets et informations de commercialisation de notre catalogue auprès des plateformes et partenaires, en collaboration avec les équipes Brand, Publishing, Production et Commerciale.Vos missions : Vous serez en charge, entre autres, des missions suivantes :Gestion de la parution des jeux et updates sur les différentes plateformes de ventes digitales en respectant leurs spécificités techniques et plannings (Steam, AppStore, Google Play, PS Store, Xbox Live, Nintendo eShop...) ;Préparation et soumission de l'intégralité des métadonnées (assets graphiques, vidéos, textes, prix de vente qui sera la vitrine de notre produit sur le magasin en ligne) en fonction des prérequis de la plateforme et en collaboration avec les équipes de Brand Marketing ;Coordination et gestion des featurings, mises en avant et promotions pour optimiser la visibilité Store (création de bundles, event digitaux, relai des activations marketing) ;Déploiement du plan promotionnel, gestion des prix de vente (WSP, RSP, Tier, etc) durant les promotions dans le respect des spécifications de chaque plateforme (délai de soumission, période de cooldown, etc.) et reporting des opérations ;Référent privilégié en interne & en externe sur la coordination des opérations commerciales et promotionnelles pour assurer la meilleure visibilité de notre catalogue et soutenir la stratégie commerciale sur les plateformes digitales en pré & post-launch ;Gestion des codes et clés des jeux sur les différentes plateformes (Clés Steam, vouchers, Redeem codes mobiles, etc.) ;Soutien de la stratégie commerciale, veille et recommandations quant aux process et activations sur les stores des First-parties (Steam, Sony, Microsoft, Nintendo) ainsi que sur la stratégie promotionnelle.
      • paris 20 (75)
      • cdd
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un.e Level Designer Junior pour notre prochain projet qui aura pour principales missions : Création de niveaux et itérations jusqu'au rendu final. L'équipe dans laquelle vous évoluerez est composée de 3/4 personnes avec différents niveaux d'expérience.Le télétravail est possible à raison de deux jours par semaine (jours fixes pour toute l'équipe), celui-ci n'est pas obligatoire.Vos responsabilités/missions principales seront : Etre en charge d'un ou de plusieurs niveaux : de leur conception / création jusqu'au rendu final Communiquer à l'équipe design et aux autres corps de métier l'avancée et les points importants du niveau Etre force de proposition tant sur les situations de jeu que sur les processus de créations
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un.e Level Designer Junior pour notre prochain projet qui aura pour principales missions : Création de niveaux et itérations jusqu'au rendu final. L'équipe dans laquelle vous évoluerez est composée de 3/4 personnes avec différents niveaux d'expérience.Le télétravail est possible à raison de deux jours par semaine (jours fixes pour toute l'équipe), celui-ci n'est pas obligatoire.Vos responsabilités/missions principales seront : Etre en charge d'un ou de plusieurs niveaux : de leur conception / création jusqu'au rendu final Communiquer à l'équipe design et aux autres corps de métier l'avancée et les points importants du niveau Etre force de proposition tant sur les situations de jeu que sur les processus de créations
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un.e Level Designer Confirmé pour notre prochain projet qui aura pour principales missions la création et l'itération de plusieurs niveaux : du block out au rendu final. L'équipe dans laquelle vous évoluerez est composée de 3/4 personnes avec différents niveaux d'expérience.Le télétravail est possible à raison de deux jours par semaine (jours fixes pour toute l'équipe), celui-ci n'est pas obligatoire. Nous ne privilégions pas le télétravail à 100% mais celui-ci reste envisageable selon le profil.Vos responsabilités principales seront : Prendre en charge des niveaux et pousser la qualité jusqu'au rendu final Communiquer avec les autres corps de métier qui travaillent sur les niveaux dont vous êtes responsable Itérer sur les situations de jeux Proposer des idées pour des situations ou des outils pour faciliter le travail en Level Design
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un.e Level Designer Confirmé pour notre prochain projet qui aura pour principales missions la création et l'itération de plusieurs niveaux : du block out au rendu final. L'équipe dans laquelle vous évoluerez est composée de 3/4 personnes avec différents niveaux d'expérience.Le télétravail est possible à raison de deux jours par semaine (jours fixes pour toute l'équipe), celui-ci n'est pas obligatoire. Nous ne privilégions pas le télétravail à 100% mais celui-ci reste envisageable selon le profil.Vos responsabilités principales seront : Prendre en charge des niveaux et pousser la qualité jusqu'au rendu final Communiquer avec les autres corps de métier qui travaillent sur les niveaux dont vous êtes responsable Itérer sur les situations de jeux Proposer des idées pour des situations ou des outils pour faciliter le travail en Level Design
      • torcy (77)
      • cdi
      descriptif du posteMagic Pockets est à la recherche d'un Lead Développeur pour accompagner le développement de ses prochains jeux, dont le récemment annoncé "Miraculous : les Aventures de Ladybug et Chat Noir".Vous collaborerez étroitement avec le Producer et les leads de l'équipe afin de concevoir et mettre en place des mécaniques optimisées et adaptées aux besoins du projet. Vous serez un élément clef dans la conception et la réalisation de chacun des projets, en assurant la faisabilité technique et en apportant les solutions les plus cohérentes.Vous guiderez les développeurs pour leur transmettre les choix techniques et organiserez leur travail tout au long de la production.
      descriptif du posteMagic Pockets est à la recherche d'un Lead Développeur pour accompagner le développement de ses prochains jeux, dont le récemment annoncé "Miraculous : les Aventures de Ladybug et Chat Noir".Vous collaborerez étroitement avec le Producer et les leads de l'équipe afin de concevoir et mettre en place des mécaniques optimisées et adaptées aux besoins du projet. Vous serez un élément clef dans la conception et la réalisation de chacun des projets, en assurant la faisabilité technique et en apportant les solutions les plus cohérentes.Vous guiderez les développeurs pour leur transmettre les choix techniques et organiserez leur travail tout au long de la production.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Comprendre les besoins et contraintes du Game Design, du moteur et des plateformes Définir les contraintes techniques relatives aux personnages et aux objets animés Intégrer les ressources dans le moteur et assurer le respect des contraintes et le suivi des performances Créer des rigs avancés et skinner les personnages, créatures et assemblages d'objets Scripter et maintenir des outils pour améliorer le pipeline de rig et d'animation en accord avec les besoins du projet Aider les animateurs à résoudre leurs problèmes techniques Configurer les ragdolls et cloth Collaborer et partager ses acquis sur les dernières technologies avec les autres artistes techniques du studio
      descriptif du poste Comprendre les besoins et contraintes du Game Design, du moteur et des plateformes Définir les contraintes techniques relatives aux personnages et aux objets animés Intégrer les ressources dans le moteur et assurer le respect des contraintes et le suivi des performances Créer des rigs avancés et skinner les personnages, créatures et assemblages d'objets Scripter et maintenir des outils pour améliorer le pipeline de rig et d'animation en accord avec les besoins du projet Aider les animateurs à résoudre leurs problèmes techniques Configurer les ragdolls et cloth Collaborer et partager ses acquis sur les dernières technologies avec les autres artistes techniques du studio
      • paris 20 (75)
      • cdd
      descriptif du posteQUANTIC DREAM recrute des Game Builders / scripteurs pour travailler à la construction de ses prochaines ambitieuses productions.En tant que Game Builder / scripteur, vous serez chargés de récupérer l'ensemble des données et de les assembler en fonction du scénario dans notre éditeur de jeu.Au coeur de la production, ce poste regroupe de nombreux aspects : Travail en collaboration avec les game designers pour analyser le game design et l'adapter aux outils et contraintes. Technique : intégration des éléments en veillant à la cohérence du jeu, et de la manière la plus rationnelle possible. Communication avec les autres départements/ services : vous serez chargés de la récupération des données, de leur vérification et des demandes de modifications auprès des autres départements. Enfin, vous serez responsables de l'avancée de scènes du jeu, en veillant à ce que tous les problèmes soient répertoriés et connus des départements concernés.
      descriptif du posteQUANTIC DREAM recrute des Game Builders / scripteurs pour travailler à la construction de ses prochaines ambitieuses productions.En tant que Game Builder / scripteur, vous serez chargés de récupérer l'ensemble des données et de les assembler en fonction du scénario dans notre éditeur de jeu.Au coeur de la production, ce poste regroupe de nombreux aspects : Travail en collaboration avec les game designers pour analyser le game design et l'adapter aux outils et contraintes. Technique : intégration des éléments en veillant à la cohérence du jeu, et de la manière la plus rationnelle possible. Communication avec les autres départements/ services : vous serez chargés de la récupération des données, de leur vérification et des demandes de modifications auprès des autres départements. Enfin, vous serez responsables de l'avancée de scènes du jeu, en veillant à ce que tous les problèmes soient répertoriés et connus des départements concernés.
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