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    Page 4 - 92 offres d'emploi : Communication, Système d'information

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      • laval, mayenne
      • intérim
      • 12,17 € par heure
      descriptif du posteComment aimeriez-vous optimiser les processus bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour gérer les opérations administratives et garantir la satisfaction client dans un environnement bancaire stimulant- Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux sur des dossiers d'avenants- Réaliser des travaux d'analyse et de formalisation- Corriger les dysfonc
      descriptif du posteComment aimeriez-vous optimiser les processus bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour gérer les opérations administratives et garantir la satisfaction client dans un environnement bancaire stimulant- Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux sur des dossiers d'avenants- Réaliser des travaux d'analyse et de formalisation- Corriger les dysfonc
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te

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