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    Page 2 - 77 offres d'emploi : Secretaire, Services aux entreprises

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      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 34 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
      descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
      descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
      descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 600 € par année
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      • tourcoing, nord
      • cdd
      • 27 000 € - 27 001 € par année
      descriptif du posteIntégrez notre service Ressources Humaines pour un rôle central et polyvalent, essentiel à la gestion de notre personnel.Vous serez le pilier de l'administration du personnel et un acteur clé de nos projets RH opérationnels.Gestion Administrative & SocialeAdministration du Personnel : De l'embauche à la sortie, vous gérez l'intégralité des dossiers (contrats, avenants, absences, disciplinaire, mutuelle, prévoyance).Fiabilité des Données
      descriptif du posteIntégrez notre service Ressources Humaines pour un rôle central et polyvalent, essentiel à la gestion de notre personnel.Vous serez le pilier de l'administration du personnel et un acteur clé de nos projets RH opérationnels.Gestion Administrative & SocialeAdministration du Personnel : De l'embauche à la sortie, vous gérez l'intégralité des dossiers (contrats, avenants, absences, disciplinaire, mutuelle, prévoyance).Fiabilité des Données
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 500 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
      descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
      • massy, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 35 001 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH, vous gérez les contrats pour signature pour les contrats VRP, vous gérez les courriers disciplinaires, vous gérez les entrées et sorties du personnel, la gestion des visites médicales..Vous possédez une expérience probantes en gestion de contrats et courriers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une expérience dans le domaine ADP et dans la gesti
      descriptif du posteAu sein du service RH, vous gérez les contrats pour signature pour les contrats VRP, vous gérez les courriers disciplinaires, vous gérez les entrées et sorties du personnel, la gestion des visites médicales..Vous possédez une expérience probantes en gestion de contrats et courriers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une expérience dans le domaine ADP et dans la gesti
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteVos missions: - Gérer et optimiser l'agenda d'un membre du comité de direction ou d'un dirigeant à haute responsabilité.- Organiser déplacements, réunions de haut niveau, comités, conférences et événements internes.- Préparer, structurer et mettre en forme des documents confidentiels et stratégiques en français et en anglais.- Assurer le suivi des dossiers prioritaires, analyser les informations et anticiper les besoins du dirigeant.- Fa
      descriptif du posteVos missions: - Gérer et optimiser l'agenda d'un membre du comité de direction ou d'un dirigeant à haute responsabilité.- Organiser déplacements, réunions de haut niveau, comités, conférences et événements internes.- Préparer, structurer et mettre en forme des documents confidentiels et stratégiques en français et en anglais.- Assurer le suivi des dossiers prioritaires, analyser les informations et anticiper les besoins du dirigeant.- Fa
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 3 199 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu
      • mont-saint-aignan, seine-maritime
      • cdi
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions du poste d'aide comptable (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives et financières de l'établissement. - Assurer la tenue des comptes clients, incluant la saisie bancaire et l'enregistrement des factures fournisseurs. - Procéder au lettrage méticuleux des comptes afin de garantir l'exactitude des données financières.
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions du poste d'aide comptable (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives et financières de l'établissement. - Assurer la tenue des comptes clients, incluant la saisie bancaire et l'enregistrement des factures fournisseurs. - Procéder au lettrage méticuleux des comptes afin de garantir l'exactitude des données financières.
      • elbeuf, seine-maritime
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au pôle expertise comptable, vous travaillez en binôme et en accompagnement direct avec des Réviseurs et Responsables de dossiers qui vous délèguent une partie opérationnelle de leurs portefeuilles.Vous assurez la tenue comptable complète d'un portefeuille de dossiers variés. Vous êtes le garant de la bonne saisie et de la qualité des données enregistrées.Vous réceptionnez et gérez les flux de documents transmis par les client
      descriptif du posteIntégré(e) au pôle expertise comptable, vous travaillez en binôme et en accompagnement direct avec des Réviseurs et Responsables de dossiers qui vous délèguent une partie opérationnelle de leurs portefeuilles.Vous assurez la tenue comptable complète d'un portefeuille de dossiers variés. Vous êtes le garant de la bonne saisie et de la qualité des données enregistrées.Vous réceptionnez et gérez les flux de documents transmis par les client
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision d'un collaborateur, vous gérez un portefeuille d'environ 30 dossiers clients et assurez les tâches suivantes en autonomie :-Saisie comptable (achats, ventes, banques).-Pointage et lettrage des comptes.-Gestion des règlements fournisseurs.Conditions :Contrat : CDI à temps plein.Rémunération : 24 K€ à 30 K€ bruts annuels, selon expériences et compétences.Avantages : Horaires flexibles et Télétravail possible après la pé
      descriptif du posteSous la supervision d'un collaborateur, vous gérez un portefeuille d'environ 30 dossiers clients et assurez les tâches suivantes en autonomie :-Saisie comptable (achats, ventes, banques).-Pointage et lettrage des comptes.-Gestion des règlements fournisseurs.Conditions :Contrat : CDI à temps plein.Rémunération : 24 K€ à 30 K€ bruts annuels, selon expériences et compétences.Avantages : Horaires flexibles et Télétravail possible après la pé
      • sainte-luce-sur-loire, loire-atlantique
      • cdi
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteA ce poste, vous êtes directement rattaché au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous gérez des tableaux de bords de suivi de trésorerie.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Suiv
      descriptif du posteA ce poste, vous êtes directement rattaché au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous gérez des tableaux de bords de suivi de trésorerie.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Suiv
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 21 700 € - 22 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
      descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 22 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
      descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
      • châlons-en-champagne, marne
      • cdi
      • 978 € - 979 € par mois
      descriptif du posteVotre Mission PrincipaleVous assurez le bon fonctionnement administratif et comptable des trois structures. Vous êtes le garant(e) de la circulation efficace de l'information vers les adhérents et répondez à leurs attentes en vous appuyant sur différents interlocuteurs. Vos Activités et Responsabilités1. Accueil et CommunicationAssurer l'accueil téléphonique et répondre aux questions des adhérents et interlocuteurs externes.Garantir la c
      descriptif du posteVotre Mission PrincipaleVous assurez le bon fonctionnement administratif et comptable des trois structures. Vous êtes le garant(e) de la circulation efficace de l'information vers les adhérents et répondez à leurs attentes en vous appuyant sur différents interlocuteurs. Vos Activités et Responsabilités1. Accueil et CommunicationAssurer l'accueil téléphonique et répondre aux questions des adhérents et interlocuteurs externes.Garantir la c
      • dunkerque, nord
      • cdi
      • 23 500 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteGestion Administrative et Secrétariat :Assurer l'accueil physique des visiteurs et la gestion du standard téléphonique.Traiter le courrier (entrant et sortant) et les e-mails.Rédiger des courriers, notes, rapports, et mettre en forme des documents divers.Organiser et classer les dossiers administratifs physiques et numériques.Support Logistique et Organisationnel :Gérer les agendas, planifier les réunions et les déplacements professionne
      descriptif du posteGestion Administrative et Secrétariat :Assurer l'accueil physique des visiteurs et la gestion du standard téléphonique.Traiter le courrier (entrant et sortant) et les e-mails.Rédiger des courriers, notes, rapports, et mettre en forme des documents divers.Organiser et classer les dossiers administratifs physiques et numériques.Support Logistique et Organisationnel :Gérer les agendas, planifier les réunions et les déplacements professionne
      • tours, indre-et-loire
      • cdi
      • 29 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteEn lien avec les collaborateurs comptables et chef de missions, vous intervenez sur les missions suivantes :- Collecte et organisation des pièces comptables dématérialisées (factures, relevés, justificatifs)- Saisie des écritures d'achats, de ventes et de banques dans le logiciel- Imputation dans les comptes appropriés.- Lettrage de comptes simples (clients, fournisseurs).- Participation aux rapprochements bancaires.- Déclarations TV- Ré
      descriptif du posteEn lien avec les collaborateurs comptables et chef de missions, vous intervenez sur les missions suivantes :- Collecte et organisation des pièces comptables dématérialisées (factures, relevés, justificatifs)- Saisie des écritures d'achats, de ventes et de banques dans le logiciel- Imputation dans les comptes appropriés.- Lettrage de comptes simples (clients, fournisseurs).- Participation aux rapprochements bancaires.- Déclarations TV- Ré
      • rodez, aveyron
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment votre expertise d'Agent administratif (F/H) peut-elle transformer nos processus organisationnels ?Vous serez responsable du traitement administratif des dossiers en suivant des directives précises tout en travaillant en étroite collaboration avec un professionnel.- Assurer la réception, le traitement, la saisie et l'enregistrement des dossiers du service- Gérer informatiquement les dossiers, ainsi que la partie comptable associée
      descriptif du posteComment votre expertise d'Agent administratif (F/H) peut-elle transformer nos processus organisationnels ?Vous serez responsable du traitement administratif des dossiers en suivant des directives précises tout en travaillant en étroite collaboration avec un professionnel.- Assurer la réception, le traitement, la saisie et l'enregistrement des dossiers du service- Gérer informatiquement les dossiers, ainsi que la partie comptable associée
      • rantigny, oise
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant que Technicien de maintenance (F/H) ?Pour soutenir la croissance de notre client, assurez la disponibilité et la performance optimale des équipements industriels et logistiques essentiels aux opérations.- Planifier et réaliser la maintenance préventive des équipements selon les recommandations techniques - Diagnostiquer les dysfonctionnements et effectuer des interventions de maintenance c
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant que Technicien de maintenance (F/H) ?Pour soutenir la croissance de notre client, assurez la disponibilité et la performance optimale des équipements industriels et logistiques essentiels aux opérations.- Planifier et réaliser la maintenance préventive des équipements selon les recommandations techniques - Diagnostiquer les dysfonctionnements et effectuer des interventions de maintenance c
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteQuelles aspirations nourrissez-vous en tant que Chef de mission expertise comptable (F/H) ?En tant que chef de mission expertise comptable, vous serez chargé(e) d'assurer sur un portefeuille d'une quarantaine de dossiers variés :- Vérifier l'exactitude des déclarations fiscales- Assurer le suivi et la révision des comptes financiers- Préparer le bilan comptable et la liasse fiscale- Superviser un assistant comptable sur les travaux de sa
      descriptif du posteQuelles aspirations nourrissez-vous en tant que Chef de mission expertise comptable (F/H) ?En tant que chef de mission expertise comptable, vous serez chargé(e) d'assurer sur un portefeuille d'une quarantaine de dossiers variés :- Vérifier l'exactitude des déclarations fiscales- Assurer le suivi et la révision des comptes financiers- Préparer le bilan comptable et la liasse fiscale- Superviser un assistant comptable sur les travaux de sa
      • rodez, aveyron
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) aux experts-comptables et au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, vous gérez de manière autonome un portefeuille de clients diversifié, composé de TPE et PME issues de différents secteurs d'activité. Votre rôle couvre l'ensemble du cycle comptable, de la saisie courante jusqu'à l'établissement des comptes annuels, incluant bilans et liasses fiscales.Vous êtes le contact privilégié de vos clients, les conseilla
      descriptif du posteRattaché(e) aux experts-comptables et au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, vous gérez de manière autonome un portefeuille de clients diversifié, composé de TPE et PME issues de différents secteurs d'activité. Votre rôle couvre l'ensemble du cycle comptable, de la saisie courante jusqu'à l'établissement des comptes annuels, incluant bilans et liasses fiscales.Vous êtes le contact privilégié de vos clients, les conseilla
      • perpignan, pyrénées-orientales
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer en tant que Gestionnaire de paie (F/H) à notre succèsfinancier ?Nous recherchons pour notre client un professionnel capable d'assurer avec rigueur la gestion complète et précise de la paie et des charges sociales.Le gestionnaire de paie établit et contrôle les bulletins de salaire pour les salariés des entreprises qui lui ont été affectés.Il s'occupe de toutes les démarches techniques et administratives p
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer en tant que Gestionnaire de paie (F/H) à notre succèsfinancier ?Nous recherchons pour notre client un professionnel capable d'assurer avec rigueur la gestion complète et précise de la paie et des charges sociales.Le gestionnaire de paie établit et contrôle les bulletins de salaire pour les salariés des entreprises qui lui ont été affectés.Il s'occupe de toutes les démarches techniques et administratives p
      • évreux, eure
      • cdi
      • 40 000 € - 80 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation.Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre
      descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation.Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre
      • rouen, seine-maritime
      • cdi
      • 40 000 € - 80 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation.Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre
      descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation.Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • cdi
      • 27 700 € par année
      descriptif du posteArrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !!Prospection, visite client et négo…. C'est ton truc ?80% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l'animation de ton portefeuille sans oublier ton réseau de partenaires emploi régionaux,pour satisfaire tes clients, ta mission est d'identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching,en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la
      descriptif du posteArrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !!Prospection, visite client et négo…. C'est ton truc ?80% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l'animation de ton portefeuille sans oublier ton réseau de partenaires emploi régionaux,pour satisfaire tes clients, ta mission est d'identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching,en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la
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