You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    43 offres d'emploi : - Page 2

    filtres3
    effacer les filtres
    page 2
      • croix (59)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des ventes, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez pour missions :- La gestion des appels et mails des clients et prospects- la réalisation des devis et leur relance- la saisie des commandes, le suivi jusqu'à la livraison- la reailsation d'appels sortants pour le suyivi des clients, la relance des prospects et la ventye- La gestion du portefeuilleprofil recherchéVous êtes commercial dans l'âme et vous avez pu le vérifier lors d'un première expérience. Vous cherchez un poste qui vous permettra de relever des challenges, de gérer un portefeuille client en le développant et en le fidélisantVous souhaitez gerer une clientèle professionnelle, vous cherchez un salaire motivant (2100€brut/mois + primes non plafonnées)Alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel de chantier, un(e) commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des ventes, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez pour missions :- La gestion des appels et mails des clients et prospects- la réalisation des devis et leur relance- la saisie des commandes, le suivi jusqu'à la livraison- la reailsation d'appels sortants pour le suyivi des clients, la relance des prospects et la ventye- La gestion du portefeuilleprofil recherchéVous êtes commercial dans l'âme et vous avez pu le vérifier lors d'un première expérience. Vous cherchez un poste qui vous permettra de relever des challenges, de gérer un portefeuille client en le développant et en le fidélisantVous souhaitez gerer une clientèle professionnelle, vous cherchez un salaire motivant (2100€brut/mois + primes non plafonnées)Alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel de chantier, un(e) commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
      • neuville en ferrain (59)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLors de cette mission, vous serez chargé : - D'accueillir les clients et les conseiller sur les différents produits du magasin - D'effectuer de la mise en rayon- De tenir la caisse - D'assurer la propreté et le rangement du magasinLors de cette mission, vous effectuerez également l'ouverture et la fermeture du magasin. Vous acceptez le travail à temps partiel (20 à 25h/semaine).profil recherchéVous êtes quelqu'un qui a un bon sens relationnel et d'écoute, dynamique, souriant, autonome et idéalement doté d'une première expérience réussie dans le domaine de la vente ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin spécialisé dans la vente prêt à porter, sous-vêtement et chaussures, un vendeur (H/F)
      descriptif du posteLors de cette mission, vous serez chargé : - D'accueillir les clients et les conseiller sur les différents produits du magasin - D'effectuer de la mise en rayon- De tenir la caisse - D'assurer la propreté et le rangement du magasinLors de cette mission, vous effectuerez également l'ouverture et la fermeture du magasin. Vous acceptez le travail à temps partiel (20 à 25h/semaine).profil recherchéVous êtes quelqu'un qui a un bon sens relationnel et d'écoute, dynamique, souriant, autonome et idéalement doté d'une première expérience réussie dans le domaine de la vente ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin spécialisé dans la vente prêt à porter, sous-vêtement et chaussures, un vendeur (H/F)
      • neuville en ferrain (59)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous travaillez au sein du bureau d'études et vous devez : Prendre en charge les demandes commerciales pour établir la faisabilité et le coût de revient des projets.Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensemblesRéaliser la mise en plan (plan de fabrication, vue éclatée).Commander de pièces et suivre leur fabrication.Réaliser occasionnellement des prise de côtes chez les clientsVous travaillez sur du temps completprofil recherchéVous devez être titulaire d'un DUT, Bachelor ou équivalent dans les domaines du Génie mécanique et productique, de la conception mécanique, ou de l'électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes curieux, motivé et souhaitez participer activement à l'identification et l'étude des évolutions techniques des produitsEnvoyez nous votre candidature !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Neuville en Ferrain et spécialiste dans l'impression numérique et sérigraphique textile et tout support, un dessinateur industriel (F/H)
      descriptif du posteVous travaillez au sein du bureau d'études et vous devez : Prendre en charge les demandes commerciales pour établir la faisabilité et le coût de revient des projets.Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensemblesRéaliser la mise en plan (plan de fabrication, vue éclatée).Commander de pièces et suivre leur fabrication.Réaliser occasionnellement des prise de côtes chez les clientsVous travaillez sur du temps completprofil recherchéVous devez être titulaire d'un DUT, Bachelor ou équivalent dans les domaines du Génie mécanique et productique, de la conception mécanique, ou de l'électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes curieux, motivé et souhaitez participer activement à l'identification et l'étude des évolutions techniques des produitsEnvoyez nous votre candidature !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Neuville en Ferrain et spécialiste dans l'impression numérique et sérigraphique textile et tout support, un dessinateur industriel (F/H)
      • neuville en ferrain (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez au sein de l'atelier de production qui est en charge du marquage des éléments.Vous venez insérer les pièces dans la machine, programmez cette dernière et lancez la production des produits.Vous changez les blocs des machines selon les commandes clients.Vous travaillez en série ou à l'unitéVous travaillez en horaires postés : matin ou après midiVous bénéficiez de tickets restaurants.profil recherchéVous etes motivé, vous savez faire preuve de minutie et de patience.Vous avez une première expérience dans l'industrie.Envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des articles d'identification et créé en 1954, un agent de fabrication (F/H)
      descriptif du posteVous travaillez au sein de l'atelier de production qui est en charge du marquage des éléments.Vous venez insérer les pièces dans la machine, programmez cette dernière et lancez la production des produits.Vous changez les blocs des machines selon les commandes clients.Vous travaillez en série ou à l'unitéVous travaillez en horaires postés : matin ou après midiVous bénéficiez de tickets restaurants.profil recherchéVous etes motivé, vous savez faire preuve de minutie et de patience.Vous avez une première expérience dans l'industrie.Envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des articles d'identification et créé en 1954, un agent de fabrication (F/H)
      • wasquehal (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Bonne ambiance au sein de la pharmacie !!Les horaires sont réguliers et vous ne travaillez pas les samedis après-midi.Métro à proximité Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Wasquehal, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Bonne ambiance au sein de la pharmacie !!Les horaires sont réguliers et vous ne travaillez pas les samedis après-midi.Métro à proximité Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Wasquehal, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • wasquehal (59)
      • intérim
      • durée 15 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Wasquehal, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Wasquehal, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • wasquehal (59)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située Wasquehal, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située Wasquehal, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • wasquehal (59)
      • intérim
      • 13,09 € par heure
      • durée 42 jour(s)
      descriptif du posteLe Gestionnaire de recouvrement garantit le recouvrement des créances en effectuant le suivi administratif et comptable d'un portefeuille clients dans le respect des procédures Crédit et en assurant une prestation de qualité auprès des équipes commerciales.Rattaché(e) au responsable recouvrement, vous assurez les principales missions suivantes :Assurer et optimiser le recouvrement des créances clients;Identifier, qualifier les litiges clients et effectuer le suivi jusqu'à leur résolution;Préparer et transmettre les dossiers au service contentieux;Réaliser les tâches administratives et comptables liées à la gestion de son portefeuille : •Effectuer les opérations comptables quotidiennes (lettrage, OD, remboursements…)•Transmettre régulièrement la balance âgée au réseau•Mettre à jour le fichier clients (RIB, fréquence et mode de facturation…)•Respecter les procédures comptables•Editer les grands livres clients•Traiter les demandes spécifiques des clients et des agencesContribuer à toutes actions visant à développer l'efficacité du service Crédit Clients.profil recherchéFormation, expériences et compétences souhaitées :Techniques de négociation, Bon relationnel, Pratique du traitement des objections, Capacités d'analyse et de synthèse, Sens du service client, Esprit d'équipe et proactivité, Rigueur et ténacité, Autonomie.Outils à maîtriser : Suite Microsoft Office 365, CODA, SOON, Getpaidà propos de notre clientRandstad de La madeleine recherche pour le compte de son client sur la métropole lilloise un gestionnaire de recouvrement en intérim dès que possible pour une durée de 2 mois.
      descriptif du posteLe Gestionnaire de recouvrement garantit le recouvrement des créances en effectuant le suivi administratif et comptable d'un portefeuille clients dans le respect des procédures Crédit et en assurant une prestation de qualité auprès des équipes commerciales.Rattaché(e) au responsable recouvrement, vous assurez les principales missions suivantes :Assurer et optimiser le recouvrement des créances clients;Identifier, qualifier les litiges clients et effectuer le suivi jusqu'à leur résolution;Préparer et transmettre les dossiers au service contentieux;Réaliser les tâches administratives et comptables liées à la gestion de son portefeuille : •Effectuer les opérations comptables quotidiennes (lettrage, OD, remboursements…)•Transmettre régulièrement la balance âgée au réseau•Mettre à jour le fichier clients (RIB, fréquence et mode de facturation…)•Respecter les procédures comptables•Editer les grands livres clients•Traiter les demandes spécifiques des clients et des agencesContribuer à toutes actions visant à développer l'efficacité du service Crédit Clients.profil recherchéFormation, expériences et compétences souhaitées :Techniques de négociation, Bon relationnel, Pratique du traitement des objections, Capacités d'analyse et de synthèse, Sens du service client, Esprit d'équipe et proactivité, Rigueur et ténacité, Autonomie.Outils à maîtriser : Suite Microsoft Office 365, CODA, SOON, Getpaidà propos de notre clientRandstad de La madeleine recherche pour le compte de son client sur la métropole lilloise un gestionnaire de recouvrement en intérim dès que possible pour une durée de 2 mois.
      • wasquehal (59)
      • cdi
      • 16 926 € par année
      descriptif du posteVotre rôle est la gestion de l'accueil téléphonique et physique, la prise des commandes, la gestion des livraisons, la gestion stocks annuelle, la gestion des factures internes ( eau-électricité-fuel-gaz-gasoil) !Voici vos missions en comptabilité : Saisie des factures fournisseurs Saisi trésorerie banque et caisse :* Remise de chèque, chéquier * virement-relevé de compte * rapprochement bancaire mensuel* copier recette détails sur livre caisse* saisi encaissement* saisi caisse Lettrage comptes fournisseursLettrage comptes client et contrôle compte clientsDéclaration fiscales notamment TVA La gestion de la facturation et le règlement des charges mensuelles et trimestriellesQuelques taches en paieprofil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sérieux, votre fiabilité. Vous maîtrisez les outils comptables et bureautiques. Votre sens de l'organisation et votre minutie feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Vous souhaitez bénéficiez d'un travail sur la métropole lilloise à temps partiel avec des conditions salariales intéressantes ?Alors postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !à propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche pour le compte de son client basé sur la métropole lilloise le profil suivant en CDI à temps partiel :Vous allez intégrer d'une équipe de 6 personnes au sein d'une entreprise familiale : Assistant Comptable f/hAvantages : * Contractualisation: Un CDI à temps partiel ( 21h / semaine).* Rémunération : selon le profil entre 16 926€ à 18 562€ brut annuel selon profil+ mutuelle entreprise* Disponibilité: Dès que possible suite au départ en retraite en septembre* Localisation: Proche de Lille , Accessible en transportes en commun, accès au parking privé pour se garer si besoin.
      descriptif du posteVotre rôle est la gestion de l'accueil téléphonique et physique, la prise des commandes, la gestion des livraisons, la gestion stocks annuelle, la gestion des factures internes ( eau-électricité-fuel-gaz-gasoil) !Voici vos missions en comptabilité : Saisie des factures fournisseurs Saisi trésorerie banque et caisse :* Remise de chèque, chéquier * virement-relevé de compte * rapprochement bancaire mensuel* copier recette détails sur livre caisse* saisi encaissement* saisi caisse Lettrage comptes fournisseursLettrage comptes client et contrôle compte clientsDéclaration fiscales notamment TVA La gestion de la facturation et le règlement des charges mensuelles et trimestriellesQuelques taches en paieprofil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sérieux, votre fiabilité. Vous maîtrisez les outils comptables et bureautiques. Votre sens de l'organisation et votre minutie feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Vous souhaitez bénéficiez d'un travail sur la métropole lilloise à temps partiel avec des conditions salariales intéressantes ?Alors postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !à propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche pour le compte de son client basé sur la métropole lilloise le profil suivant en CDI à temps partiel :Vous allez intégrer d'une équipe de 6 personnes au sein d'une entreprise familiale : Assistant Comptable f/hAvantages : * Contractualisation: Un CDI à temps partiel ( 21h / semaine).* Rémunération : selon le profil entre 16 926€ à 18 562€ brut annuel selon profil+ mutuelle entreprise* Disponibilité: Dès que possible suite au départ en retraite en septembre* Localisation: Proche de Lille , Accessible en transportes en commun, accès au parking privé pour se garer si besoin.
      • marcq en baroeul (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe soudée, votre rôle consiste à assurer la satisfaction client en interagissant avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (commerce, assistance technique, siège social et fournisseurs).À ce titre, vous répondez aux clients et recueillez les informations essentielles à la bonne résolution de leurs demandes, tout en mettant à jour le CRM afin de faciliter la vente ou le SAV.Vous préparez les offres et relancez les devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez, et suivez, une fois celles-ci obtenues. Enfin, vous collaborez avec le Responsable des ventes pour l'organisation d'événements promotionnels (congrès, salons...).profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce. Vous communiquez aisément en Anglais (avec des non natifs), l'Italien serait un plus pour les échanges avec la maison mère.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez au moins un ERP (SAP, Oracle, ou autre).La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, et d'une prime de fin d'année.à propos de notre clientNous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un niveau d'anglais opérationnel, pour la filiale française d'un fabricant d'équipements destinés aux laboratoires.
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe soudée, votre rôle consiste à assurer la satisfaction client en interagissant avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (commerce, assistance technique, siège social et fournisseurs).À ce titre, vous répondez aux clients et recueillez les informations essentielles à la bonne résolution de leurs demandes, tout en mettant à jour le CRM afin de faciliter la vente ou le SAV.Vous préparez les offres et relancez les devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez, et suivez, une fois celles-ci obtenues. Enfin, vous collaborez avec le Responsable des ventes pour l'organisation d'événements promotionnels (congrès, salons...).profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce. Vous communiquez aisément en Anglais (avec des non natifs), l'Italien serait un plus pour les échanges avec la maison mère.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez au moins un ERP (SAP, Oracle, ou autre).La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, et d'une prime de fin d'année.à propos de notre clientNous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un niveau d'anglais opérationnel, pour la filiale française d'un fabricant d'équipements destinés aux laboratoires.
      • roncq (59)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAfin d'aider le Responsable des Ventes et l'équipe commerciale dans ses missions quotidiennes, vous aurez à charge :- La réponse aux appels entrants- Le renseignement des clients professionnels · Vous assurez en amont la préparation des dossiers clients.· Vous assurez le suivi des dossiers clients.· Vous gérez les appels clients entrants et sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'administratif.Pour ce poste nous demandons une personne à l'aise avec le pack office (excel, word) Adepte de la relation client, votre relationnel et votre capacité d'adaptation vous permettra de vous intégrez facilement sur le poste.N'hésitez pas à postuler si l'offre pour intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant administratif pour une durée de 4 mois à partir du 1er aout. Il s'agit d'un remplacement congés maternité.Vous intégrerez une société leader dans son domaine d'activité ! Vous serez formé(e) sur le métier avant la prise de poste.
      descriptif du posteAfin d'aider le Responsable des Ventes et l'équipe commerciale dans ses missions quotidiennes, vous aurez à charge :- La réponse aux appels entrants- Le renseignement des clients professionnels · Vous assurez en amont la préparation des dossiers clients.· Vous assurez le suivi des dossiers clients.· Vous gérez les appels clients entrants et sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'administratif.Pour ce poste nous demandons une personne à l'aise avec le pack office (excel, word) Adepte de la relation client, votre relationnel et votre capacité d'adaptation vous permettra de vous intégrez facilement sur le poste.N'hésitez pas à postuler si l'offre pour intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant administratif pour une durée de 4 mois à partir du 1er aout. Il s'agit d'un remplacement congés maternité.Vous intégrerez une société leader dans son domaine d'activité ! Vous serez formé(e) sur le métier avant la prise de poste.
      • roncq cedex (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes
      • roncq cedex (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.