You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 26 500 € par année
      descriptif du posteVous mettez en place et suivez des actions de formation sur ses sites Lyonnais mais aussi sur des sites mobiles dans la région Rhône Alpes(sud).Nous vous proposons de nous rejoindre ce groupe en tant que Commercial H/F afin de participer au développement de leur activité.Votre objectif sera de développer le chiffre d'affaires de votre secteur par la promotion d'actions de formation, la vente de conseil en RH et de sourcing auprès d'une clientèle d'agences d'emploi, d'entreprises et d'institutionnels. Vous êtes le garant de la marge commerciale en Rhone Alpes.Vos principales missions :Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise dans le Rhône Alpes, Suivre le portefeuille clients et organiser l'action commerciale de votre secteur : - Mener des actions de prospection, assurer les rendez-vous clients, identifier les besoins, proposer les solutions les plus appropriées, finaliser les ventes- Être en veille sur l'évolution du marché et les offres du secteur pour initier et mettre en place des opérations commerciales ciblées- Entretenir et développer un réseau actif de partenaires prescripteurs- Reporter à la Directionprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en commercial terrain en agence d'emploi et une bonne connaissance des partenaires sur le territoire régional. Prérequis : - Aptitudes commerciales : Sens de l'écoute et du conseil - Première expérience commerciale - Maîtrise de l'informatique : G-Suite- Bonne communication orale et écrite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme de formation spécialisé dans le montage de projet des formation dans les domaines de l'industrie ou du bâtiment sur la région Rhône alpes Auvergne. Créée en 2016, notre client est une structure RH qui a pour mission d'identifier, de recruter et de former de nouvelles compétences dans les domaines de l'industrie et du bâtiment.
      descriptif du posteVous mettez en place et suivez des actions de formation sur ses sites Lyonnais mais aussi sur des sites mobiles dans la région Rhône Alpes(sud).Nous vous proposons de nous rejoindre ce groupe en tant que Commercial H/F afin de participer au développement de leur activité.Votre objectif sera de développer le chiffre d'affaires de votre secteur par la promotion d'actions de formation, la vente de conseil en RH et de sourcing auprès d'une clientèle d'agences d'emploi, d'entreprises et d'institutionnels. Vous êtes le garant de la marge commerciale en Rhone Alpes.Vos principales missions :Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise dans le Rhône Alpes, Suivre le portefeuille clients et organiser l'action commerciale de votre secteur : - Mener des actions de prospection, assurer les rendez-vous clients, identifier les besoins, proposer les solutions les plus appropriées, finaliser les ventes- Être en veille sur l'évolution du marché et les offres du secteur pour initier et mettre en place des opérations commerciales ciblées- Entretenir et développer un réseau actif de partenaires prescripteurs- Reporter à la Directionprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en commercial terrain en agence d'emploi et une bonne connaissance des partenaires sur le territoire régional. Prérequis : - Aptitudes commerciales : Sens de l'écoute et du conseil - Première expérience commerciale - Maîtrise de l'informatique : G-Suite- Bonne communication orale et écrite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme de formation spécialisé dans le montage de projet des formation dans les domaines de l'industrie ou du bâtiment sur la région Rhône alpes Auvergne. Créée en 2016, notre client est une structure RH qui a pour mission d'identifier, de recruter et de former de nouvelles compétences dans les domaines de l'industrie et du bâtiment.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Campus manager de l'établissement, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous gérez la facturation de la formation initiale et recouvrement.Vous gérez la facturation B2B et en appui du service recouvrement.Vous contrôlez et mettez à jour la CRM.Vous suivez le chiffre d'affaires.Vous réalisez les remises en banque et le suivi des règlements.Vous mettez à jour les tableaux de reporting et transmettez les informations.Vous collectez les données variables des bulletins de paie du personnel enseignant et administratif de l'établissement.Vous gérez les soldes de tout compte.Vous gérez et suivez les visites médicales du personnel.Vous suivez et gérez les dossiers de mutuelle.Vous suivez et contrôlez les notes de frais.Ce poste, basé à LYON 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée de 35h.La rémunération est à définir selon votre profil +/- 26kE.profil recherchéDe formation Bac+2 type Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous êtes force de propositions.Vous avez un bon relationnel.Vous êtes rigoureux et organisé dans vos missions.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une école de commerce, un CHARGE DE FACTURATION F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Campus manager de l'établissement, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous gérez la facturation de la formation initiale et recouvrement.Vous gérez la facturation B2B et en appui du service recouvrement.Vous contrôlez et mettez à jour la CRM.Vous suivez le chiffre d'affaires.Vous réalisez les remises en banque et le suivi des règlements.Vous mettez à jour les tableaux de reporting et transmettez les informations.Vous collectez les données variables des bulletins de paie du personnel enseignant et administratif de l'établissement.Vous gérez les soldes de tout compte.Vous gérez et suivez les visites médicales du personnel.Vous suivez et gérez les dossiers de mutuelle.Vous suivez et contrôlez les notes de frais.Ce poste, basé à LYON 7, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée de 35h.La rémunération est à définir selon votre profil +/- 26kE.profil recherchéDe formation Bac+2 type Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous êtes force de propositions.Vous avez un bon relationnel.Vous êtes rigoureux et organisé dans vos missions.Ce poste vous intéresse alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une école de commerce, un CHARGE DE FACTURATION F/H.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au réviseur, vous aurez pour mission d'assurer, la tenue de la comptabilité de plusieurs établissements. Plus particulièrement, vous établissez la comptabilité des établissements du périmètre dont vous avez la responsabilité :- Etablir et suivre la comptabilité générale et auxiliaire : centraliser, enregistrer et contrôler les données comptables, contrôler les imputations comptables et les affectations analytiques, justifier les comptes, participer à la révision des comptes, alimenter le dossier de révision.- Trésorerie : réaliser les rapprochements bancaires, gestion des règlements fournisseurs.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité niveau Bac+2 à Bac+3 et justifiez d'une expérience de deux ans minimum.Professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour la réussite de vos missions. Vous maîtrisez les règles légales en comptabilité.Vous maîtrisez les outils Excel et Word. La connaissance de Qualiac et BO constitue un plus. Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? Faites nous vite parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables, notre client acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.Votre agence Randstad de Lyon Villette recherche pour son client un comptable général (F/H).Ce poste est basé à Villeurbanne et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Vous bénéficiez de tickets restaurant.Salaire entre 27K€ et 30,1 k€ selon profil et expérience.
      descriptif du posteRattaché(e) au réviseur, vous aurez pour mission d'assurer, la tenue de la comptabilité de plusieurs établissements. Plus particulièrement, vous établissez la comptabilité des établissements du périmètre dont vous avez la responsabilité :- Etablir et suivre la comptabilité générale et auxiliaire : centraliser, enregistrer et contrôler les données comptables, contrôler les imputations comptables et les affectations analytiques, justifier les comptes, participer à la révision des comptes, alimenter le dossier de révision.- Trésorerie : réaliser les rapprochements bancaires, gestion des règlements fournisseurs.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité niveau Bac+2 à Bac+3 et justifiez d'une expérience de deux ans minimum.Professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour la réussite de vos missions. Vous maîtrisez les règles légales en comptabilité.Vous maîtrisez les outils Excel et Word. La connaissance de Qualiac et BO constitue un plus. Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? Faites nous vite parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables, notre client acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.Votre agence Randstad de Lyon Villette recherche pour son client un comptable général (F/H).Ce poste est basé à Villeurbanne et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Vous bénéficiez de tickets restaurant.Salaire entre 27K€ et 30,1 k€ selon profil et expérience.
      • lyon 03 (69)
      • cdi
      • 1 940 € par mois
      descriptif du posteHoraire de journée du lundi au vendredi 9h 17h.Salaire : 1940€ brut mensuel + prime trimestrielle sur objectifs + intéressement (en moyenne le salaire mensuel peut varier entre 2250€ et 3000€).Rattaché(e) au Manager Opérationnel, vous avez pour missions de : Volet commercial : - Prendre en charge les appels téléphoniques de l'agence - Enregistrer et traiter les demandes des nouveaux prospects dans le logiciel de gestion (demandes issues des formulaires de contact, appels téléphoniques, visites en agence...)- Transmettre les offres de prestations adaptées aux besoins spécifiques desProspects- Accompagner les clients dans la constitution des dossiers de financement (CPF,Pôle emploi, OPCO)- Suivi des devis afin de les transformer en commandes via notamment des relances- Fidéliser les anciens clients : recontacter, proposer de nouvelles prestations- Contribuer à la fidélisation des intervenants en lien avec le service Communication / MarketingVolet administratif : - Participer au recrutement des intervenants en collaboration avec la chargéede recrutement- Mettre en place les modules de formation/cours/bilans de compétences (choixde l'intervenant, transmission des documents administratifs)- Assurer le suivi des prestations et être l'interlocuteur privilégié des apprenants etintervenants pendant la durée de la formation.Mission générale du poste : Commercialiser et mettre en place des prestations de formation/cours particulier/bilan de compétences dans le respect des procédures et des objectifs de satisfaction clients définis en interne.Rattaché(e) à notre Manager Opérationnel, vous serez chargé(e) de gérer notre agence commerciale de Lyon mais également 1 à 2 autres agences à distance.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 5 ans minimum.Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez un bon sens du relationnel et êtes à l'écoute du client - prospect. Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise dont le secteur d'activité est du conseil en formation sur Lyon 3 (à proximité de la gare de Lyon Part-dieu).Votre agence Randstad de l'Arbresle, recherche pour son client un conseiller en formation (H/F) pour un poste en CDI le plus rapidement possible.
      descriptif du posteHoraire de journée du lundi au vendredi 9h 17h.Salaire : 1940€ brut mensuel + prime trimestrielle sur objectifs + intéressement (en moyenne le salaire mensuel peut varier entre 2250€ et 3000€).Rattaché(e) au Manager Opérationnel, vous avez pour missions de : Volet commercial : - Prendre en charge les appels téléphoniques de l'agence - Enregistrer et traiter les demandes des nouveaux prospects dans le logiciel de gestion (demandes issues des formulaires de contact, appels téléphoniques, visites en agence...)- Transmettre les offres de prestations adaptées aux besoins spécifiques desProspects- Accompagner les clients dans la constitution des dossiers de financement (CPF,Pôle emploi, OPCO)- Suivi des devis afin de les transformer en commandes via notamment des relances- Fidéliser les anciens clients : recontacter, proposer de nouvelles prestations- Contribuer à la fidélisation des intervenants en lien avec le service Communication / MarketingVolet administratif : - Participer au recrutement des intervenants en collaboration avec la chargéede recrutement- Mettre en place les modules de formation/cours/bilans de compétences (choixde l'intervenant, transmission des documents administratifs)- Assurer le suivi des prestations et être l'interlocuteur privilégié des apprenants etintervenants pendant la durée de la formation.Mission générale du poste : Commercialiser et mettre en place des prestations de formation/cours particulier/bilan de compétences dans le respect des procédures et des objectifs de satisfaction clients définis en interne.Rattaché(e) à notre Manager Opérationnel, vous serez chargé(e) de gérer notre agence commerciale de Lyon mais également 1 à 2 autres agences à distance.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 5 ans minimum.Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez un bon sens du relationnel et êtes à l'écoute du client - prospect. Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise dont le secteur d'activité est du conseil en formation sur Lyon 3 (à proximité de la gare de Lyon Part-dieu).Votre agence Randstad de l'Arbresle, recherche pour son client un conseiller en formation (H/F) pour un poste en CDI le plus rapidement possible.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.