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    48 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront :- La validation des liasses de consolidation- La révision et supervision des comptes- L'établissement des comptes annuels et suivi des obligations statutaires- La préparation et suivi des dossiers de contrôle interne- Prépare et réalise les déclarations fiscales (TVA, détermination du résultat fiscal)Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 8 années.Vous êtes titulaire d'un DSCG ou d'un DCG selon votre expériencesVous maîtrisez les règles de fiscalité française Vous êtes une personne rigoureuse dans l'application des règles de contrôle interne. Vous savez travaillez enéquipe et avez une forte orientation client et résultat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie chimie, un Responsable comptable F/H
      descriptif du posteVos principales missions seront :- La validation des liasses de consolidation- La révision et supervision des comptes- L'établissement des comptes annuels et suivi des obligations statutaires- La préparation et suivi des dossiers de contrôle interne- Prépare et réalise les déclarations fiscales (TVA, détermination du résultat fiscal)Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 8 années.Vous êtes titulaire d'un DSCG ou d'un DCG selon votre expériencesVous maîtrisez les règles de fiscalité française Vous êtes une personne rigoureuse dans l'application des règles de contrôle interne. Vous savez travaillez enéquipe et avez une forte orientation client et résultat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie chimie, un Responsable comptable F/H
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn autonomie sur votre secteur, vous avez en charge un portefeuille client professionnels composés d'opérateurs, de distributeurs et installateurs basé sur l'Est de la France. Vous gérez votre portefeuille de la prospection jusqu'à la fidélisationCe poste est un CDI. Vous intervenez sur le grand Est de la France. Des découchés sont à prévoir 2 à 3 fois par semaine. La rémunération est à négocier selon votre expérience. Dans le cadre de vos fonctions vous bénéficiez d'un véhicule de fonction, d'un PC et d'un Smartphone.profil recherchéIssu(e) d'une formation technique et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience commerciale similaire, dans la vente de produits techniques idéalement auprès de professionnels du BTP .Votre enthousiasme et votre sens de la convivialité seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société industrielle spécialisée dans la fabrication d'équipements pour les réseaux, un TECHNICO-COMMERCIAL ITINÉRANT H/F pour intervenir sur le Sud Est de la France.
      descriptif du posteEn autonomie sur votre secteur, vous avez en charge un portefeuille client professionnels composés d'opérateurs, de distributeurs et installateurs basé sur l'Est de la France. Vous gérez votre portefeuille de la prospection jusqu'à la fidélisationCe poste est un CDI. Vous intervenez sur le grand Est de la France. Des découchés sont à prévoir 2 à 3 fois par semaine. La rémunération est à négocier selon votre expérience. Dans le cadre de vos fonctions vous bénéficiez d'un véhicule de fonction, d'un PC et d'un Smartphone.profil recherchéIssu(e) d'une formation technique et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience commerciale similaire, dans la vente de produits techniques idéalement auprès de professionnels du BTP .Votre enthousiasme et votre sens de la convivialité seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société industrielle spécialisée dans la fabrication d'équipements pour les réseaux, un TECHNICO-COMMERCIAL ITINÉRANT H/F pour intervenir sur le Sud Est de la France.
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction commerciale de l'entreprise, vous êtes en charge de la commercialisation des produits et accessoires de peintures auprès d'une clientèle exclusivement composée de distributeurs et grossistes spécialisés.Votre mission principale consiste à fidéliser le portefeuille clients existant mais aussi à le développer, notamment par le biais d'actions de prospection ciblées grâce à votre réseau et votre connaissance du secteur. Dans ce cadre, vos actions de prospection vous mènent à réaliser des rendez-vous de présentation et de négociation, et à transformer vos prospects en clients. A ce titre, vous analysez leurs besoins, rédigez des propositions commerciales, mais aussi les cahiers des charges (faisabilité, planning, coûts), et faites des préconisations.Vous êtes également en charge des commandes et de la facturation.Vous participez par ailleurs à des salons ou événements professionnels pour rencontrer de potentiels nouveaux clients et menez des actions de networking.Enfin, véritable expert dans votre domaine ; vous assurez un rôle d'assistance technique auprès de vos clients, et vous montrez disponible pour répondre à leurs questions. Le poste est évolutif vers des fonctions managériales à horizon 3/5ans.profil recherchéDe formation BAC + 2/3 (BTS Technico-Commercial ou licence spécialisée) ou de formation équivalente ; vous justifiez d'une d'expérience de 3 à 5 ans minimum dans le domaine de la vente. Doté d'un véritable esprit chasseur, vous êtes un commercial dans l'âme et maîtrisez les techniques de négociation et de vente.Vous avez un bon sens du relationnel, et vous démarquez par votre écoute active ainsi que par la qualité et la pertinence de vos conseils. Organisé dans l'exercice de vos fonctions, vous faites preuve d'anticipation et avez des capacités certaines d'adaptation. Autonome dans la gestion de votre activité commerciale et soucieux de délivrer un travail de qualité, vous prenez des initiatives et n'hésitez pas à proposer des axes d'amélioration à votre direction.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en fort développement depuis plusieurs années, et participer pleinement à ses projets de croissance? Ce challenge est fait pour vous !à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, fabricant et distributeur français de peintures pour les professionnels et particuliers, basé en région toulousaine (31), son futur Attaché Commercial F/H.
      descriptif du posteRattaché à la direction commerciale de l'entreprise, vous êtes en charge de la commercialisation des produits et accessoires de peintures auprès d'une clientèle exclusivement composée de distributeurs et grossistes spécialisés.Votre mission principale consiste à fidéliser le portefeuille clients existant mais aussi à le développer, notamment par le biais d'actions de prospection ciblées grâce à votre réseau et votre connaissance du secteur. Dans ce cadre, vos actions de prospection vous mènent à réaliser des rendez-vous de présentation et de négociation, et à transformer vos prospects en clients. A ce titre, vous analysez leurs besoins, rédigez des propositions commerciales, mais aussi les cahiers des charges (faisabilité, planning, coûts), et faites des préconisations.Vous êtes également en charge des commandes et de la facturation.Vous participez par ailleurs à des salons ou événements professionnels pour rencontrer de potentiels nouveaux clients et menez des actions de networking.Enfin, véritable expert dans votre domaine ; vous assurez un rôle d'assistance technique auprès de vos clients, et vous montrez disponible pour répondre à leurs questions. Le poste est évolutif vers des fonctions managériales à horizon 3/5ans.profil recherchéDe formation BAC + 2/3 (BTS Technico-Commercial ou licence spécialisée) ou de formation équivalente ; vous justifiez d'une d'expérience de 3 à 5 ans minimum dans le domaine de la vente. Doté d'un véritable esprit chasseur, vous êtes un commercial dans l'âme et maîtrisez les techniques de négociation et de vente.Vous avez un bon sens du relationnel, et vous démarquez par votre écoute active ainsi que par la qualité et la pertinence de vos conseils. Organisé dans l'exercice de vos fonctions, vous faites preuve d'anticipation et avez des capacités certaines d'adaptation. Autonome dans la gestion de votre activité commerciale et soucieux de délivrer un travail de qualité, vous prenez des initiatives et n'hésitez pas à proposer des axes d'amélioration à votre direction.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en fort développement depuis plusieurs années, et participer pleinement à ses projets de croissance? Ce challenge est fait pour vous !à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, fabricant et distributeur français de peintures pour les professionnels et particuliers, basé en région toulousaine (31), son futur Attaché Commercial F/H.
      • lyon 01 (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Lyon dans l'entreprise.
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Lyon dans l'entreprise.
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des clients et fournisseurs, vous assurez un rôle primordial au sein de la structure, avec pour objectif la satisfaction du client et fournisseur.Vos missions consistent pour la partie commerciale à la prise en compte de la demande du client (réception par mail ou téléphone), à la rédaction de l'offre en lien avec la cellule technique pour répondre à des problématiques clients, vous assurez le suivi des offres et la relance commerciale quotidienne. Vous effectuez la négociation commerciale jusqu'à la clôture de l'offre.Vous travaillez en collaboration avec les Ingénieurs de Ventes.pour la partie administrative, vous suivez les commandes de la réception au paiement, saisissez des commandes dans SAP, gérez des litiges et des retards de paiement.Vous maintenez et améliorez le niveau de la satisfaction client en répondant aux demandes dans les délais souhaitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial et/ou ADV et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils en bureautique et vous possédez la connaissance de SAP.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un client mettant à disposition des technologies de câblage de pointe pour la transmission d'énergie et de données, un profil de chargé(e) de clientèle (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour plusieurs mois.
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des clients et fournisseurs, vous assurez un rôle primordial au sein de la structure, avec pour objectif la satisfaction du client et fournisseur.Vos missions consistent pour la partie commerciale à la prise en compte de la demande du client (réception par mail ou téléphone), à la rédaction de l'offre en lien avec la cellule technique pour répondre à des problématiques clients, vous assurez le suivi des offres et la relance commerciale quotidienne. Vous effectuez la négociation commerciale jusqu'à la clôture de l'offre.Vous travaillez en collaboration avec les Ingénieurs de Ventes.pour la partie administrative, vous suivez les commandes de la réception au paiement, saisissez des commandes dans SAP, gérez des litiges et des retards de paiement.Vous maintenez et améliorez le niveau de la satisfaction client en répondant aux demandes dans les délais souhaitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial et/ou ADV et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils en bureautique et vous possédez la connaissance de SAP.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un client mettant à disposition des technologies de câblage de pointe pour la transmission d'énergie et de données, un profil de chargé(e) de clientèle (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour plusieurs mois.
      • lyon 04 (69)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service paie constitué de 8 personnes, en lien avec des relais RH, vous aurez en charge la gestion complète d'un portefeuille de paie notamment les missions suivantes :· Traitement et contrôle des paies (environ 400 bulletins de paie)· Saisie et gestion des éléments variables, des congés payés, des arrêts maladie et des accidents du travail· Gestion des soldes de tout compte· Déclaration des charges sociales mensuelles (DSN)· Contrôle du calcul de paie (Fillon, tranche de cotisation...)· Réalisation de reporting liés à la paieVous aurez également en charge diverses missions liées à l'administration du personnel (contrat de travail, avenant, divers courriers...).profil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac +3 type dans le domaine de la Paie ou des Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel, la connaissance du logiciel ADP Paie sera appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre aisance relationnelle, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.Vous vous reconnaissez sur ce poste ? Transmettez-nous vite votre CV ou contactez Flavieà propos de notre clientNous recherchons un(e) gestionnaire de paie (F/H), pour le compte de notre client, fabriquant et distributeur de peinture, qui se positionne comme un des leaders mondiaux dans son domaine.Ce poste, situé à Lyon 4e, est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission jusqu'à fin novembre 2022.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service paie constitué de 8 personnes, en lien avec des relais RH, vous aurez en charge la gestion complète d'un portefeuille de paie notamment les missions suivantes :· Traitement et contrôle des paies (environ 400 bulletins de paie)· Saisie et gestion des éléments variables, des congés payés, des arrêts maladie et des accidents du travail· Gestion des soldes de tout compte· Déclaration des charges sociales mensuelles (DSN)· Contrôle du calcul de paie (Fillon, tranche de cotisation...)· Réalisation de reporting liés à la paieVous aurez également en charge diverses missions liées à l'administration du personnel (contrat de travail, avenant, divers courriers...).profil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac +3 type dans le domaine de la Paie ou des Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel, la connaissance du logiciel ADP Paie sera appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre aisance relationnelle, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.Vous vous reconnaissez sur ce poste ? Transmettez-nous vite votre CV ou contactez Flavieà propos de notre clientNous recherchons un(e) gestionnaire de paie (F/H), pour le compte de notre client, fabriquant et distributeur de peinture, qui se positionne comme un des leaders mondiaux dans son domaine.Ce poste, situé à Lyon 4e, est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission jusqu'à fin novembre 2022.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous gérez le flux Procure to Pay pour un portefeuille de distributeurs de composants électroniques et/ou EMS (Services de fabrication de produits électroniques) ainsi que la relation avec les fournisseurs (qualité, coût, livraison et performance technologique (QCDT), prix,listes, contrats, partenariat) ;Vous assurez l'exécution des programmes en ligne avec les objectifs et mettez en œuvre la stratégie Commodity définie par le Commodity Manager dans le domaine de l'ÉlectroniqueComposants et/ou EMS.Vous surveillez au jour le jour les performances et les problèmes des fournisseurs (support au département Qualité et Supply Chain) Vous faites la consolidation des besoins en matières premières et participez à la stratégie produit et à l'élaboration du panel.Vous assurez la préparation et lancement des Requests For Quotation auprès des fournisseurs et menez les négociations avec l'appui du Commodity Manager si nécessaire.Vous vous assurez que l'engagement budgétaire est respecté grâce au suivi de l'écart du prix d'achat et utilisez tous les leviers de sourcing (ressourcing, double-sourcing, design to cost, Best Cost Countries, panel management,...) pour améliorer la compétitivité des programmes.vous surveillez le sourcing QCDT et les problèmes juridiques pendant le développement (Business Award, FAI, variations orders).profil recherchéIssu(e) d'un Bac+5 en École d'Ingénieur ou de Commerce, avec une spécialisation en Electronique et en Achats ou Chaîne d'approvisionnement.Vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant qu'Acheteur Commodité dans l'Industrie manufacturière.Idéalement vous avez une bonne connaissance et/ou première expérience dans le domaine de la fabrication de composants électroniques et PCBACette mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 est à pourvoir rapidement sur Villeurbanne (69)Une bonne connaissance d'un ERP est obligatoire mais la maîtrise de SAP est un plus.La maîtrise de l'anglais courant (lu, ecrit, parlé) est obligatoire pour ce poste en environnement international.à propos de notre clientSi vous recherchez une mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 en tant qu'Acheteur pour un groupe international dans le secteur ferroviaire alors n'hésitez pas à candidater au poste d'Acheteur Commodité (F/H) Electronique.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous gérez le flux Procure to Pay pour un portefeuille de distributeurs de composants électroniques et/ou EMS (Services de fabrication de produits électroniques) ainsi que la relation avec les fournisseurs (qualité, coût, livraison et performance technologique (QCDT), prix,listes, contrats, partenariat) ;Vous assurez l'exécution des programmes en ligne avec les objectifs et mettez en œuvre la stratégie Commodity définie par le Commodity Manager dans le domaine de l'ÉlectroniqueComposants et/ou EMS.Vous surveillez au jour le jour les performances et les problèmes des fournisseurs (support au département Qualité et Supply Chain) Vous faites la consolidation des besoins en matières premières et participez à la stratégie produit et à l'élaboration du panel.Vous assurez la préparation et lancement des Requests For Quotation auprès des fournisseurs et menez les négociations avec l'appui du Commodity Manager si nécessaire.Vous vous assurez que l'engagement budgétaire est respecté grâce au suivi de l'écart du prix d'achat et utilisez tous les leviers de sourcing (ressourcing, double-sourcing, design to cost, Best Cost Countries, panel management,...) pour améliorer la compétitivité des programmes.vous surveillez le sourcing QCDT et les problèmes juridiques pendant le développement (Business Award, FAI, variations orders).profil recherchéIssu(e) d'un Bac+5 en École d'Ingénieur ou de Commerce, avec une spécialisation en Electronique et en Achats ou Chaîne d'approvisionnement.Vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant qu'Acheteur Commodité dans l'Industrie manufacturière.Idéalement vous avez une bonne connaissance et/ou première expérience dans le domaine de la fabrication de composants électroniques et PCBACette mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 est à pourvoir rapidement sur Villeurbanne (69)Une bonne connaissance d'un ERP est obligatoire mais la maîtrise de SAP est un plus.La maîtrise de l'anglais courant (lu, ecrit, parlé) est obligatoire pour ce poste en environnement international.à propos de notre clientSi vous recherchez une mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 en tant qu'Acheteur pour un groupe international dans le secteur ferroviaire alors n'hésitez pas à candidater au poste d'Acheteur Commodité (F/H) Electronique.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de la production d'appareillages électriques (disjoncteurs de ligne et de disjoncteur de générateur), assurer la gestion et l'approvisionnement en pièces nécessaires à la production, dans le respect des niveaux des stocks et des indicateurs du service.Vous êtes en charge de l'approvisionnement et le traitement des commandes d'achatsVous êtes en charge de la gestion des manquants et des non conformités et gestion diverseLa liste des missions énumérées ci-dessus n'est pas exhaustive, d'autres missions peuvent être demandées par le responsable hiérarchique dès lors qu'elles restent dans les compétences attendues du collaborateur.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moistaux horaire entre 17 et 18 €/hà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un gestionnaire approvisionnement F/H
      descriptif du posteDans le cadre de la production d'appareillages électriques (disjoncteurs de ligne et de disjoncteur de générateur), assurer la gestion et l'approvisionnement en pièces nécessaires à la production, dans le respect des niveaux des stocks et des indicateurs du service.Vous êtes en charge de l'approvisionnement et le traitement des commandes d'achatsVous êtes en charge de la gestion des manquants et des non conformités et gestion diverseLa liste des missions énumérées ci-dessus n'est pas exhaustive, d'autres missions peuvent être demandées par le responsable hiérarchique dès lors qu'elles restent dans les compétences attendues du collaborateur.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moistaux horaire entre 17 et 18 €/hà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un gestionnaire approvisionnement F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la supervision du chef d'atelier, vous serez en charge d'assembler et/ou préparer des prototypes ou maquettes d'appareillage haute tension en respectant les contraintes qualité, délais et sécurité.Vous réalisez le montage d'un appareil, en tenant compte des priorités données par le chef d'atelier et en garantissant la qualité de montage, conformément aux définitions d'essais et aux configurations des appareilsVous effectuez l'inventaire des pièces nécessaires au montage en s'assurant de leurs disponibilités.Vous analysez le plan de montage de l'appareil, de façon à choisir, en fonction des outillages existants, la procédure optimale d'assemblage en l'absence de gamme de montage.Vous participez à la sélection et à la définition des outillages nécessaires à la préparation de l'appareil.Vous êtes en charge du contrôle et consigne, au cours du montage/démontage, des cotes fonctionnelles, des résistances électriques, des pressions de contact, etc., en fonction d'instructions particulières et vous participez aux expertises après essaisCe poste est basé à villeurbanne, s'inscrit dans le cadre d'une mission intérim de 18 moisprofil recherchéDe formation CAP/BAC PRO Mécanique, vous détenez une première expérience en montages mécaniques. vous avez des connaissances en mécanique et vous savez lire un plan.Vous détenez des habilitations : Pontier élingueur, Nacelliste et gerbeur en cours de validité.Vous êtes force de proposition, polyvalent et autonomeà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un monteur mécanicien F/H
      descriptif du posteSous la supervision du chef d'atelier, vous serez en charge d'assembler et/ou préparer des prototypes ou maquettes d'appareillage haute tension en respectant les contraintes qualité, délais et sécurité.Vous réalisez le montage d'un appareil, en tenant compte des priorités données par le chef d'atelier et en garantissant la qualité de montage, conformément aux définitions d'essais et aux configurations des appareilsVous effectuez l'inventaire des pièces nécessaires au montage en s'assurant de leurs disponibilités.Vous analysez le plan de montage de l'appareil, de façon à choisir, en fonction des outillages existants, la procédure optimale d'assemblage en l'absence de gamme de montage.Vous participez à la sélection et à la définition des outillages nécessaires à la préparation de l'appareil.Vous êtes en charge du contrôle et consigne, au cours du montage/démontage, des cotes fonctionnelles, des résistances électriques, des pressions de contact, etc., en fonction d'instructions particulières et vous participez aux expertises après essaisCe poste est basé à villeurbanne, s'inscrit dans le cadre d'une mission intérim de 18 moisprofil recherchéDe formation CAP/BAC PRO Mécanique, vous détenez une première expérience en montages mécaniques. vous avez des connaissances en mécanique et vous savez lire un plan.Vous détenez des habilitations : Pontier élingueur, Nacelliste et gerbeur en cours de validité.Vous êtes force de proposition, polyvalent et autonomeà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un monteur mécanicien F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous réalisez des plans d'ensemble des disjoncteurs pour les affaires clients conformément aux spécifications.Vous réalisez des nomenclatures d'affaires en vue de la production des disjoncteurs.Vous êtes en charge de développements d'interfaces mécaniques spécifiques pour les clients.Vous réalisez des manuels d'utilisation des disjoncteursVous travaillez en direct avec les chargés d'affaires pour traiter les demandes clientsVous êtes un support à la production et à l'approvisionnement pour le traitement des affaires.Ce poste est basé à villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 2 moisprofil recherchéDe formation supérieure bac+2 en conception industrielle avec au moins 3 ans d'expérience dans l'appareillage haute tension ou en laboratoire d'essais électriquesVous maîtrisez CREO 3 ou supérieur et AUTOCAD serait un plusVous savez rédiger un CDC et vous avez des connaissances des équipements sous pression et gazVous êtes autonome, force de proposition, capacité à travailler en équipe, sens du service client.Vous avez de la rigueur, une forte sensibilisation aux règles de sécurité en milieu industriel, en chantier, et aux environnements électriques et forte sensibilité qualitéVous avez des connaissances en électricité, en électrotechnique, en mesure seraient un plusVous avez des connaissances de base en mécanique et hydraulique.à propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un dessinateur/projeteur F/H :
      descriptif du posteVous réalisez des plans d'ensemble des disjoncteurs pour les affaires clients conformément aux spécifications.Vous réalisez des nomenclatures d'affaires en vue de la production des disjoncteurs.Vous êtes en charge de développements d'interfaces mécaniques spécifiques pour les clients.Vous réalisez des manuels d'utilisation des disjoncteursVous travaillez en direct avec les chargés d'affaires pour traiter les demandes clientsVous êtes un support à la production et à l'approvisionnement pour le traitement des affaires.Ce poste est basé à villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 2 moisprofil recherchéDe formation supérieure bac+2 en conception industrielle avec au moins 3 ans d'expérience dans l'appareillage haute tension ou en laboratoire d'essais électriquesVous maîtrisez CREO 3 ou supérieur et AUTOCAD serait un plusVous savez rédiger un CDC et vous avez des connaissances des équipements sous pression et gazVous êtes autonome, force de proposition, capacité à travailler en équipe, sens du service client.Vous avez de la rigueur, une forte sensibilisation aux règles de sécurité en milieu industriel, en chantier, et aux environnements électriques et forte sensibilité qualitéVous avez des connaissances en électricité, en électrotechnique, en mesure seraient un plusVous avez des connaissances de base en mécanique et hydraulique.à propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un dessinateur/projeteur F/H :
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service achats,Vous identifiez les besoins et suivez les commandes :Vous définissez les paramètres Achats dans SAP (article, FIA, RSA…)Vous passez les commandes de prototypes et outillages, gérez les accusés réception des commandes en cas de modification des tarifs et traitez les factures en litige en accord avec l'acheteur ou le responsable achats.Vous traitez les demandes d'achats ainsi que le suivi des articles en besoin dans la ME57 et ME58 (SAP).Vous préparez les dossiers d'appels d'offre en définissant les listes d'articles et les besoins prévisionnels.Vous envoyez les appels d'offres aux fournisseurs choisis en accord avec le responsable du pôle achats.Vous assurez l'interface entre le fournisseur et les services internes pour tout problème administratif rencontré par le fournisseur.Vous participez à l'analyse des offres selon les critères coût, qualité, délais pour orienter la sélection du fournisseur.Vous assurez la tenue à jour des FIA dans SAP.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moisprofil recherchéDe formation généraliste ou technique Bac+3 / M1 avec expérience achats de 4 ans ou BAC+5 avec une première expérience Achats (stage ou alternance).Vous avez des connaissances générales du fonctionnement et des attentes liées à la fonction achats.Vous avez des connaissances générales des Incoterms, des contraintes liées aux modes de transport, ainsi que des éléments additionnels ayant un impact coûts et délais.Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP : SAP, EXCEL, POWER POINT …)Vous maîtriser l'AnglaisVous êtes un bon communicant et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes également axé sur les résultatsVous êtes créatifs et curieuxà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un acheteur F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service achats,Vous identifiez les besoins et suivez les commandes :Vous définissez les paramètres Achats dans SAP (article, FIA, RSA…)Vous passez les commandes de prototypes et outillages, gérez les accusés réception des commandes en cas de modification des tarifs et traitez les factures en litige en accord avec l'acheteur ou le responsable achats.Vous traitez les demandes d'achats ainsi que le suivi des articles en besoin dans la ME57 et ME58 (SAP).Vous préparez les dossiers d'appels d'offre en définissant les listes d'articles et les besoins prévisionnels.Vous envoyez les appels d'offres aux fournisseurs choisis en accord avec le responsable du pôle achats.Vous assurez l'interface entre le fournisseur et les services internes pour tout problème administratif rencontré par le fournisseur.Vous participez à l'analyse des offres selon les critères coût, qualité, délais pour orienter la sélection du fournisseur.Vous assurez la tenue à jour des FIA dans SAP.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moisprofil recherchéDe formation généraliste ou technique Bac+3 / M1 avec expérience achats de 4 ans ou BAC+5 avec une première expérience Achats (stage ou alternance).Vous avez des connaissances générales du fonctionnement et des attentes liées à la fonction achats.Vous avez des connaissances générales des Incoterms, des contraintes liées aux modes de transport, ainsi que des éléments additionnels ayant un impact coûts et délais.Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP : SAP, EXCEL, POWER POINT …)Vous maîtriser l'AnglaisVous êtes un bon communicant et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes également axé sur les résultatsVous êtes créatifs et curieuxà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un acheteur F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous savez analyser le plan de montage de l'appareil, de façon à choisir, en fonction des outillages existants, la procédure optimale d'assemblage en l'absence de gamme de montage.Vous contrôlez et consignez, au cours du montage/démontage, des cotes fonctionnelles, des résistances électriques, des pressions de contact, etc., en fonction d'instructions particulières qui vous sont transmises.cette mission d'un premier contrat de 6 mois est basée à Villeurbanne (69).profil recherchéFormation CAP à Bac Pro mécaniqueExpérience en montages mécaniques requiseAssemblage et préparation de prototypes ou maquettes d'appareillage.Connaissance en mécaniqueSavoir lire un planMontage, ajustageà propos de notre clientVous réalisez le montage d'un appareil, en tenant compte des priorités données par le chef d'atelier et en garantissant la qualité de montage, conformément aux définitions d'essais et aux configurations des appareils.Vous effectuez l'inventaire des pièces nécessaires au montage en s'assurant de leurs disponibilités.
      descriptif du posteVous savez analyser le plan de montage de l'appareil, de façon à choisir, en fonction des outillages existants, la procédure optimale d'assemblage en l'absence de gamme de montage.Vous contrôlez et consignez, au cours du montage/démontage, des cotes fonctionnelles, des résistances électriques, des pressions de contact, etc., en fonction d'instructions particulières qui vous sont transmises.cette mission d'un premier contrat de 6 mois est basée à Villeurbanne (69).profil recherchéFormation CAP à Bac Pro mécaniqueExpérience en montages mécaniques requiseAssemblage et préparation de prototypes ou maquettes d'appareillage.Connaissance en mécaniqueSavoir lire un planMontage, ajustageà propos de notre clientVous réalisez le montage d'un appareil, en tenant compte des priorités données par le chef d'atelier et en garantissant la qualité de montage, conformément aux définitions d'essais et aux configurations des appareils.Vous effectuez l'inventaire des pièces nécessaires au montage en s'assurant de leurs disponibilités.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions seront:-Préparation de commandes.-Conduite du chariot élévateur ( CACES 3 ), utilisation de transpalette ou gerbeur pour chargement/déchargement.-Saisie informatique pour le suivi du matériel.-Port de charges-Orientation dans l'atelier logistique.-poste qui implique beaucoup de marche à pied durant votre journée de travail.Horaires d'équipe 2x8 : 6h/13h21 - 13h21/20h40Salaire fixe + prime 13 mois + mutuelleRANDSTAD propose un CET à un taux avantageux de 7.5%.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur la fonction de cariste ou d'opérateurs polyvalent(e) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et vous êtes titulaire du CACES 3 ce poste est fait pour vous.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un atelier. Vous êtes sérieux/se, appliqué(e) , dynamique et faite preuve de polyvalence ?Ne perdez pas de temps ...Postulez !!Contacter Cindy, Elodie ou Martin à l'agence RANDSTAD Décines.à propos de notre clientNous recherchons un opérateur logistique polyvalent avec CACES 3 pour notre client, spécialisé dans la production d'appareils de régulations & vannes sur Vaulx en Velin.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions seront:-Préparation de commandes.-Conduite du chariot élévateur ( CACES 3 ), utilisation de transpalette ou gerbeur pour chargement/déchargement.-Saisie informatique pour le suivi du matériel.-Port de charges-Orientation dans l'atelier logistique.-poste qui implique beaucoup de marche à pied durant votre journée de travail.Horaires d'équipe 2x8 : 6h/13h21 - 13h21/20h40Salaire fixe + prime 13 mois + mutuelleRANDSTAD propose un CET à un taux avantageux de 7.5%.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur la fonction de cariste ou d'opérateurs polyvalent(e) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et vous êtes titulaire du CACES 3 ce poste est fait pour vous.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un atelier. Vous êtes sérieux/se, appliqué(e) , dynamique et faite preuve de polyvalence ?Ne perdez pas de temps ...Postulez !!Contacter Cindy, Elodie ou Martin à l'agence RANDSTAD Décines.à propos de notre clientNous recherchons un opérateur logistique polyvalent avec CACES 3 pour notre client, spécialisé dans la production d'appareils de régulations & vannes sur Vaulx en Velin.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous participez à la définition des modes opératoires, de l'implantation des postes de travail, des flux matières et de l'organisation du travail dans son champ de compétences.Vous assurez la formation technique aux Agents de Fabrication intervenants dans votre périmètre.Vous suivez le traitement des modifications techniques et autres plans d'actions d'amélioration pour une mise en production.profil recherchéIssu(e) de formation Bac+2 Électronique / électrotechnique ou mesures & essaisVous avez la capacité à suivre des modes opératoires complexes sur plusieurs domaines de compétences et une aptitude à lire des plans mécaniques et électriques, connaissance en électroniqueConnaissance Excel/Word indispensable.Cette mission d'une durée de 6 mois minimum est basé à Vaulx en Velin (69)à propos de notre clientVous détectez et analysez les pannes éventuelles des appareils médicaux puis émettez les rapports de non conformité nécessaires.Vous retouchez le produit en cas de besoin et effectuez les contrôles qualité spécifiés du produit avant la mise en stock.Vous proposez des modifications techniques pour corriger ou améliorer le produit ou le processus de fabrication.
      descriptif du posteVous participez à la définition des modes opératoires, de l'implantation des postes de travail, des flux matières et de l'organisation du travail dans son champ de compétences.Vous assurez la formation technique aux Agents de Fabrication intervenants dans votre périmètre.Vous suivez le traitement des modifications techniques et autres plans d'actions d'amélioration pour une mise en production.profil recherchéIssu(e) de formation Bac+2 Électronique / électrotechnique ou mesures & essaisVous avez la capacité à suivre des modes opératoires complexes sur plusieurs domaines de compétences et une aptitude à lire des plans mécaniques et électriques, connaissance en électroniqueConnaissance Excel/Word indispensable.Cette mission d'une durée de 6 mois minimum est basé à Vaulx en Velin (69)à propos de notre clientVous détectez et analysez les pannes éventuelles des appareils médicaux puis émettez les rapports de non conformité nécessaires.Vous retouchez le produit en cas de besoin et effectuez les contrôles qualité spécifiés du produit avant la mise en stock.Vous proposez des modifications techniques pour corriger ou améliorer le produit ou le processus de fabrication.
      • pierre benite (69)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions : - Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le progiciel de paie,- Garantir la mise à jour et la qualité des données de gestion des temps (GTA),- Produire et contrôler les bulletins de paie dans les délais fixés au calendrier et en conformité avec la législation,- Assurer le suivi des arrêts de travail,- Garantir la production des éléments post paie dans les délais fixés au calendrier,- Répondre aux demandes des clients internes et des organismes extérieurs.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNiveau d'expérience souhaitée : au moins 2 ans plusieurs années d'expérience dans la paie et connaitre la réglementation du travail.Profil souhaité : Bac +2/3 (maximum)Maîtrise des outils bureautiques dont Excel (et Word)La connaissance du progiciel SAP représente un atout.- Etre rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie et ADP :
      descriptif du posteVos missions : - Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le progiciel de paie,- Garantir la mise à jour et la qualité des données de gestion des temps (GTA),- Produire et contrôler les bulletins de paie dans les délais fixés au calendrier et en conformité avec la législation,- Assurer le suivi des arrêts de travail,- Garantir la production des éléments post paie dans les délais fixés au calendrier,- Répondre aux demandes des clients internes et des organismes extérieurs.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéNiveau d'expérience souhaitée : au moins 2 ans plusieurs années d'expérience dans la paie et connaitre la réglementation du travail.Profil souhaité : Bac +2/3 (maximum)Maîtrise des outils bureautiques dont Excel (et Word)La connaissance du progiciel SAP représente un atout.- Etre rigoureux et organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie et ADP :
      • pierre benite (69)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos rôles prinicpaux sont de:- convoquer les salariés aux visites médicales , les accueillir, préparer la visite- réaliser les différents examens complémentaires- organiser les rendez vous à effectuer à l'extérieur du site- tenir à jour le dossier médical- saisir les arrêts de travail- organiser si nécessaire une évacuation en milieu hospitalierprofil recherchéVous êtes: - Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier - ière- Diplômé en santé au travailVous avez de l'expérience sur un site industriel. Vous aimez le travail en équipe. Vos qualités relationnelles sont reconnues ainsi que votre diplomatie. Merci de nous envoyer votre cv par email à lyon@jbm-medical.com ou par téléphone au 04.72.34.43.98.à propos de notre clientNous recherchons pour un site industriel un ou une infirmier -ière de santé au travail pour assurer un remplacement d' un mois du 04/07 au 5/08.
      descriptif du posteVos rôles prinicpaux sont de:- convoquer les salariés aux visites médicales , les accueillir, préparer la visite- réaliser les différents examens complémentaires- organiser les rendez vous à effectuer à l'extérieur du site- tenir à jour le dossier médical- saisir les arrêts de travail- organiser si nécessaire une évacuation en milieu hospitalierprofil recherchéVous êtes: - Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier - ière- Diplômé en santé au travailVous avez de l'expérience sur un site industriel. Vous aimez le travail en équipe. Vos qualités relationnelles sont reconnues ainsi que votre diplomatie. Merci de nous envoyer votre cv par email à lyon@jbm-medical.com ou par téléphone au 04.72.34.43.98.à propos de notre clientNous recherchons pour un site industriel un ou une infirmier -ière de santé au travail pour assurer un remplacement d' un mois du 04/07 au 5/08.
      • pierre benite (69)
      • cdi
      • 14,64 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain, vous assurez le traitement de la commande client et veillez à la disponibilité des stocks jusqu'à la livraison des produits.Pour cela, vous élaborez les programmes de production et d'approvisionnements et vous vous assurez du respect des niveaux de stocks des produits.De plus, vous gérez les commandes d'approvisionnements et commandes clients de leur création jusqu'à l'affrètement.Vous les informez de la disponibilité des produits et veillez à la disponibilité des emballages.Ce poste, basé à dans le Sud de Lyon, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en Logistique / Supply chain, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en planification et/ou approvisionnement dans le domaine industriel. Vous êtes un profil polyvalent, aimant le challenge au quotidien. Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez un réel esprit d'analyse et de synthèse.La maîtrise de l'Anglais (oral et écrit) serait un plus. La connaissance des outils informatiques : SAP, TMS est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) TECHNICIEN PLANIFICATION & APPROVISIONNEMENTS (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain, vous assurez le traitement de la commande client et veillez à la disponibilité des stocks jusqu'à la livraison des produits.Pour cela, vous élaborez les programmes de production et d'approvisionnements et vous vous assurez du respect des niveaux de stocks des produits.De plus, vous gérez les commandes d'approvisionnements et commandes clients de leur création jusqu'à l'affrètement.Vous les informez de la disponibilité des produits et veillez à la disponibilité des emballages.Ce poste, basé à dans le Sud de Lyon, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en Logistique / Supply chain, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en planification et/ou approvisionnement dans le domaine industriel. Vous êtes un profil polyvalent, aimant le challenge au quotidien. Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez un réel esprit d'analyse et de synthèse.La maîtrise de l'Anglais (oral et écrit) serait un plus. La connaissance des outils informatiques : SAP, TMS est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) TECHNICIEN PLANIFICATION & APPROVISIONNEMENTS (F/H).
      • pierre benite (69)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes amenés à :- Traiter les pièces comptables fournisseurs dans un environnement de numérisation de factures- Comptabiliser les factures en assurant un rapprochement direct, s'assurer de leur déblocage- Contrôler/comptabiliser ; avoirs, acomptes, commissions etc)- Assurer le traitement des relances fournisseurs.Ce poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes à l'aise à l'écrit et au téléphoneVous êtes rigoureux et pleine de bonne volontéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'industrie chimique, un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes amenés à :- Traiter les pièces comptables fournisseurs dans un environnement de numérisation de factures- Comptabiliser les factures en assurant un rapprochement direct, s'assurer de leur déblocage- Contrôler/comptabiliser ; avoirs, acomptes, commissions etc)- Assurer le traitement des relances fournisseurs.Ce poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes à l'aise à l'écrit et au téléphoneVous êtes rigoureux et pleine de bonne volontéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'industrie chimique, un Comptable fournisseur F/H
      • saint didier au mont d or (69)
      • cdd
      • 42 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVos missions : - Garantir la conformité des paies des collaborateurs (environ 150 paies),- Être le garant de la bonne application des règles légales et conventionnelles dans le respect des procédures internes,- Piloter les indicateurs d'effectifs, d'absentéisme et d'acciden,ts du travail, et compiler les éléments pour la réalisation des tableaux de bord mensuels (CSE) et trimestriels (société mère),- Etablir les provisions de congés payés, bonus, intéressement / participation, liasse fiscale, le budget prévisionnel de la masse salariale,- Gérer l'épargne salariale (intéressement, participation, abondement) en relation avec Natixis Inter-Epargne, et le Compte Epargne Temps,- Mise à jour de la BDES (effectifs, emploi et rémunérations), et le rapport Egalité Professionnelle,- Mise à jour de l'index EgaPro de l'UES et proposer des actions visant à améliorer la situation interne,- Gérer les dossiers des salariés étrangers et expatriés (procédure de mobilité interne, formalités administratives, demande de visa, contrats et assurances),- Organiser l'assistance fiscale des salariés expatriés en relation avec l'un de nos prestataires,- Préparer les fichiers de politique salariale (bonus et augmentations),- Réaliser les enquêtes de rémunération et les différents benchmarks de rémunération,- Participer à l'évaluation des postes (méthode Hay) et mettre à jour les compa ratios pour la politique salariale,- Réaliser le bilan social individualisé.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure RH, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum dansun contexte international. Votre anglais est impérativement courant.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion, votre sens de la confidentialité, votre réactivitéet votre esprit d'équipe.Vous disposez idéalement d'une bonne connaissance de la convention collective nationale des industrieschimiquesVous avez une parfaite aisance avec l'utilisation d'Excel sur les fonctions avancéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Responsable Rémunération et Avantages Sociaux :
      descriptif du posteVos missions : - Garantir la conformité des paies des collaborateurs (environ 150 paies),- Être le garant de la bonne application des règles légales et conventionnelles dans le respect des procédures internes,- Piloter les indicateurs d'effectifs, d'absentéisme et d'acciden,ts du travail, et compiler les éléments pour la réalisation des tableaux de bord mensuels (CSE) et trimestriels (société mère),- Etablir les provisions de congés payés, bonus, intéressement / participation, liasse fiscale, le budget prévisionnel de la masse salariale,- Gérer l'épargne salariale (intéressement, participation, abondement) en relation avec Natixis Inter-Epargne, et le Compte Epargne Temps,- Mise à jour de la BDES (effectifs, emploi et rémunérations), et le rapport Egalité Professionnelle,- Mise à jour de l'index EgaPro de l'UES et proposer des actions visant à améliorer la situation interne,- Gérer les dossiers des salariés étrangers et expatriés (procédure de mobilité interne, formalités administratives, demande de visa, contrats et assurances),- Organiser l'assistance fiscale des salariés expatriés en relation avec l'un de nos prestataires,- Préparer les fichiers de politique salariale (bonus et augmentations),- Réaliser les enquêtes de rémunération et les différents benchmarks de rémunération,- Participer à l'évaluation des postes (méthode Hay) et mettre à jour les compa ratios pour la politique salariale,- Réaliser le bilan social individualisé.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure RH, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum dansun contexte international. Votre anglais est impérativement courant.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion, votre sens de la confidentialité, votre réactivitéet votre esprit d'équipe.Vous disposez idéalement d'une bonne connaissance de la convention collective nationale des industrieschimiquesVous avez une parfaite aisance avec l'utilisation d'Excel sur les fonctions avancéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Responsable Rémunération et Avantages Sociaux :
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions: Accueil téléphoniquePointage des heures sur le logiciel GTAPointage clientSaisie des commandes et des factures fournisseurs sur notre logiciel interneSaisie des factures fournisseurs)à temps partiel, présent du mardi au vendrediremplacement partiel du Gestionnaire administratif en arrêt maladie jusqu'au 1er Juillet 2022.Lieu d'exécution : 8 rue Pierre Timbaud 69200 VénissieuxMardi 14-17HMercredi : 14-17HJeudi : 14H 30-17H30Vendredi : 14-17Hprofil recherchéAu delà des diplômes, nous recherchons pour ce poste un profil rigoureux, motivé, volontaire et proactif qui est à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Vénissieux, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
      descriptif du posteVos missions: Accueil téléphoniquePointage des heures sur le logiciel GTAPointage clientSaisie des commandes et des factures fournisseurs sur notre logiciel interneSaisie des factures fournisseurs)à temps partiel, présent du mardi au vendrediremplacement partiel du Gestionnaire administratif en arrêt maladie jusqu'au 1er Juillet 2022.Lieu d'exécution : 8 rue Pierre Timbaud 69200 VénissieuxMardi 14-17HMercredi : 14-17HJeudi : 14H 30-17H30Vendredi : 14-17Hprofil recherchéAu delà des diplômes, nous recherchons pour ce poste un profil rigoureux, motivé, volontaire et proactif qui est à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Vénissieux, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteTaches à réaliser :Accueil téléphoniquePointage des heures sur le logiciel GTAPointage clientSaisie des commandes et des factures fournisseurs sur notre logiciel interneSaisie des factures fournisseurs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Au delà de vos formations ou expériences nous recherchons pour ce poste un profil rigoureux, volontaire et proactif qui est à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif/technique H/F multi sites ( Saint-Fons, Domo Belle-Etoile, ATC Vénissieux) vous serez en effet amené à travailler sur nos différents sites en fonction des semaines.
      descriptif du posteTaches à réaliser :Accueil téléphoniquePointage des heures sur le logiciel GTAPointage clientSaisie des commandes et des factures fournisseurs sur notre logiciel interneSaisie des factures fournisseurs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Au delà de vos formations ou expériences nous recherchons pour ce poste un profil rigoureux, volontaire et proactif qui est à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif/technique H/F multi sites ( Saint-Fons, Domo Belle-Etoile, ATC Vénissieux) vous serez en effet amené à travailler sur nos différents sites en fonction des semaines.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Animateur du Pôle Presse-Pliage, vous organisez et distribuez le travail aux membres de votre équipe et en contrôlez la réalisation. Vous êtes le référent métier et un facilitateur pour votre équipe que vous formez et conseillez. Vous optimisez les moyens mis à votre disposition dans la gestion quotidienne de l'atelier afin de satisfaire aux objectifs de qualité, coûts et délais, sans jamais compromettre votre sécurité et celle de vos collaborateurs.Ce Pôle est constitué de presses plieuses traditionnelles mais aussi de sertisseuses, rouleuses, soudeuses et autres équipements de transformation de la Tôle.Dans le cadre de l'organisation de programmation pliage, et la mise en place d'un nouveau logiciel de programmation hors ligne, vous créez l'ensemble des programmes des machines nécessaires à la fabrication de nos produits pour les mettre à disposition de la production. Plus précisément, vous :Créez l'ensemble des programmes de pliage traditionnel pour les nouveaux produits à partir d'un modèle 3DProgrammez les pièces prototypesValidez les programmes sur machinesLivrez les programmes à la productionVous assurez la fabrication entière de pièces de tôlerie à partir d'un flanc à plat et/ou de composants afin de mettre à disposition les produits demandés en qualité, quantité et délai. Vous assurez la finalisation de la commande et sa mise à disposition. Vous participez à la maintenance des moyens et à l'amélioration de l'environnement de travail.profil recherchéDe niveau CAP-BEP Chaudronnerie/Métallier ou 2 ans d'expérience dans le domaine de la Tôlerie, vous disposez d'une première expérience en Tôlerie. Vous maîtrisez les techniques de pliage traditionnel et savez lire des plans.Vous savez utiliser les moyens de contrôle conventionnel (pieds à coulisse …)Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique.Vous avez un bon sens du relationnel avec les équipes terrain et du bureau d'études conception.La formation au poste sera dispensée par nos équipes, dans notre atelier.à propos de notre clientImplantée à Vénisssieux depuis 1952, le groupe Aldes se positionne comme acteur majeur de la qualité de notre air intérieur ! Son activité de production et logistique connaissent un développement autour de la croissance et de l'innovation. Les produits sortant des lignes de fabrication lyonnaises contribuent à votre bien être dans les bâtiments au quotidien.
      descriptif du posteEn tant qu'Animateur du Pôle Presse-Pliage, vous organisez et distribuez le travail aux membres de votre équipe et en contrôlez la réalisation. Vous êtes le référent métier et un facilitateur pour votre équipe que vous formez et conseillez. Vous optimisez les moyens mis à votre disposition dans la gestion quotidienne de l'atelier afin de satisfaire aux objectifs de qualité, coûts et délais, sans jamais compromettre votre sécurité et celle de vos collaborateurs.Ce Pôle est constitué de presses plieuses traditionnelles mais aussi de sertisseuses, rouleuses, soudeuses et autres équipements de transformation de la Tôle.Dans le cadre de l'organisation de programmation pliage, et la mise en place d'un nouveau logiciel de programmation hors ligne, vous créez l'ensemble des programmes des machines nécessaires à la fabrication de nos produits pour les mettre à disposition de la production. Plus précisément, vous :Créez l'ensemble des programmes de pliage traditionnel pour les nouveaux produits à partir d'un modèle 3DProgrammez les pièces prototypesValidez les programmes sur machinesLivrez les programmes à la productionVous assurez la fabrication entière de pièces de tôlerie à partir d'un flanc à plat et/ou de composants afin de mettre à disposition les produits demandés en qualité, quantité et délai. Vous assurez la finalisation de la commande et sa mise à disposition. Vous participez à la maintenance des moyens et à l'amélioration de l'environnement de travail.profil recherchéDe niveau CAP-BEP Chaudronnerie/Métallier ou 2 ans d'expérience dans le domaine de la Tôlerie, vous disposez d'une première expérience en Tôlerie. Vous maîtrisez les techniques de pliage traditionnel et savez lire des plans.Vous savez utiliser les moyens de contrôle conventionnel (pieds à coulisse …)Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique.Vous avez un bon sens du relationnel avec les équipes terrain et du bureau d'études conception.La formation au poste sera dispensée par nos équipes, dans notre atelier.à propos de notre clientImplantée à Vénisssieux depuis 1952, le groupe Aldes se positionne comme acteur majeur de la qualité de notre air intérieur ! Son activité de production et logistique connaissent un développement autour de la croissance et de l'innovation. Les produits sortant des lignes de fabrication lyonnaises contribuent à votre bien être dans les bâtiments au quotidien.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de faire le montage de cadre en bois et vous ferez ensuite la mise en place de photo sur le cadre en tendant la toile et en l'agrafant.Vous devrez remplir les dossiers de fabrication.Vous travaillez sur des horaires de 2/8 : 6H 14h30 et vous serez rattaché au responsable de fabrication.vous avez également des tickets restaurantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous aimez les postes manuels. et si vous aimez le travail de précision. Alors postulez-vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montage (F/H) basé sur Vénisieux.Notre client est l'un des leaders de la décoration chauffage murale et cadre décoratifs. Ils sont en plein développement.
      descriptif du posteVous serez en charge de faire le montage de cadre en bois et vous ferez ensuite la mise en place de photo sur le cadre en tendant la toile et en l'agrafant.Vous devrez remplir les dossiers de fabrication.Vous travaillez sur des horaires de 2/8 : 6H 14h30 et vous serez rattaché au responsable de fabrication.vous avez également des tickets restaurantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous aimez les postes manuels. et si vous aimez le travail de précision. Alors postulez-vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montage (F/H) basé sur Vénisieux.Notre client est l'un des leaders de la décoration chauffage murale et cadre décoratifs. Ils sont en plein développement.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11.20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11.20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché.e au Chef d'Equipe Logistique et en tant qu'Animateur d'Equipe Logistique, vous assurez avec votre équipe, le traitement logistique de l'ensemble des commandes achats ou clients, dans un souci de respect des délais, d'optimisation des moyens de transport et de satisfaction des demandes du service Client. A partir du portefeuille des commandes d'achats ou clients, vous planifiez la charge, vous vous assurez de l'adéquation de l'effectif à la charge prévue pour garantir les objectifs de productivité et de respect des délais.Véritable trait d'union entre les chefs d'équipe et les agents logistiques, vous animez l'équipe en termes de qualité, productivité et délai, et développez la polyvalence.Vous suivez la mise à jour du planning d'expédition ou de réception.Vous remontez au Gestionnaire et au Chef d'Equipe les anomalies constatées, constatez les écarts et décidez des actions correctives à mettre en place.Vous assurez la formation des nouveaux entrants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac Pro en Logistique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions d'animation d'équipes logistiques.Vous êtes titulaire du CACES. Doté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et de rigueur. Vous aimez travailler en équipe et être polyvalent.e sur un poste de travail.Horaires postés: 06h00-13h00/13h00-20h00à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteRattaché.e au Chef d'Equipe Logistique et en tant qu'Animateur d'Equipe Logistique, vous assurez avec votre équipe, le traitement logistique de l'ensemble des commandes achats ou clients, dans un souci de respect des délais, d'optimisation des moyens de transport et de satisfaction des demandes du service Client. A partir du portefeuille des commandes d'achats ou clients, vous planifiez la charge, vous vous assurez de l'adéquation de l'effectif à la charge prévue pour garantir les objectifs de productivité et de respect des délais.Véritable trait d'union entre les chefs d'équipe et les agents logistiques, vous animez l'équipe en termes de qualité, productivité et délai, et développez la polyvalence.Vous suivez la mise à jour du planning d'expédition ou de réception.Vous remontez au Gestionnaire et au Chef d'Equipe les anomalies constatées, constatez les écarts et décidez des actions correctives à mettre en place.Vous assurez la formation des nouveaux entrants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac Pro en Logistique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions d'animation d'équipes logistiques.Vous êtes titulaire du CACES. Doté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et de rigueur. Vous aimez travailler en équipe et être polyvalent.e sur un poste de travail.Horaires postés: 06h00-13h00/13h00-20h00à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le raffraichisment, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se developper par la croissance et l'innovation.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11,20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      descriptif du posteAu sein des ateliers de production, vous aurez en charge la réalisation d'opérations de montage d'ensemble et sous ensemble produits destinés au traitement de l'air et sécurité incendie:- Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs (Vissage/Rivetage/clipsage)- Réaliser des opérations de câblage simple - Contrôler la conformité des produits en sortie de ligne- Emballer le produit en ajoutant des accessoires et notices associéesUn environnement de production nécessitant grande et rigueur et autonomie, avec pour priorité la qualité produits.Bon à savoir:Le tramway T4 passe juste devant l'entrée du site ! Rémunération: 11,20 € brut / h + jrtt + primes équipe + prime habillage + indemnité de transportprofil recherché"Vous êtes capable de lire, comprendre et mettre en oeuvre des modes opératoires tout en vérifiant la conformité du produit.Habile et doté(e) d'une forte dextérité vous vous montrez à l'aise dans les tâches manuelles. Organisé(e) et méticuleux(se) vous travaillez avec rigueur pour réaliser les missions qui vous sont confiées. Nous avons besoin de vous! Contactez nous vite au 06 12 04 95 97à propos de notre clientAldes Aéraulique, entreprise implantée à lyon et plus précisément à Vénissieux, est une entreprise industrielle française spécialisée en ventilation , le chauffage, le rafraîchissement, le désenfumage. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions intégrées qui contribuent au bien être dans les bâtiments. Ainsi en tant qu'acteur majeur de la qualité de l'air intérieur, son activité ne cesse de se développer par la croissance et l'innovation.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de saisir les accusés de réception dans l'ERPVous relancez des fournisseurs critiques sur les délais de livraisonVous consolidez les datasVous suivez des commandes en support aux gestionnairesCe poste est basé à Vénissieux, dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois renouvelableprofil recherchéDe formation Bac+2 en approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans ce domaineVous avez des connaissances sur SAP et excelVous maîtrisez l'anglais professionnelVous êtes flexible, résilient et de très bonne coopération Rémunération 1800-2000€. Le besoin est à pourvoir au plus vite.à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication, la vente et l'installation de matériel de ventilation et d'aération, nous recherchons un gestionnaire approvisionnement F/H
      descriptif du posteVous êtes en charge de saisir les accusés de réception dans l'ERPVous relancez des fournisseurs critiques sur les délais de livraisonVous consolidez les datasVous suivez des commandes en support aux gestionnairesCe poste est basé à Vénissieux, dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois renouvelableprofil recherchéDe formation Bac+2 en approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans ce domaineVous avez des connaissances sur SAP et excelVous maîtrisez l'anglais professionnelVous êtes flexible, résilient et de très bonne coopération Rémunération 1800-2000€. Le besoin est à pourvoir au plus vite.à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication, la vente et l'installation de matériel de ventilation et d'aération, nous recherchons un gestionnaire approvisionnement F/H
      • rillieux la pape (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et en horaire de journée, vous serez en charges du polissage des métaux, du montage et du réglage des outils et des abrasifs, du contrôle , du nettoyage des pièces, de la vérification de la conformité et de l'entretien des outils de production. Vous savez lire un plan et savez utilisez les instruments de mesure.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avez au moins 1 année d'expérience en polissage de pièces . Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et sur une mission de très longue durée? N'hésitez pas à nous contacter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME innovante basée sur Rillieux un/une polisseur (se). Vous bénéficirez d'un 13 ème mois et de tickets restaurants et vous bénéficiez d'une demi journée par semaine de repos en plus
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et en horaire de journée, vous serez en charges du polissage des métaux, du montage et du réglage des outils et des abrasifs, du contrôle , du nettoyage des pièces, de la vérification de la conformité et de l'entretien des outils de production. Vous savez lire un plan et savez utilisez les instruments de mesure.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avez au moins 1 année d'expérience en polissage de pièces . Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et sur une mission de très longue durée? N'hésitez pas à nous contacter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME innovante basée sur Rillieux un/une polisseur (se). Vous bénéficirez d'un 13 ème mois et de tickets restaurants et vous bénéficiez d'une demi journée par semaine de repos en plus
      • rillieux la pape (69)
      • cdi
      • 25 300 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge du contrôle et de l'ensemble des problématiques liées au conditionnement, au stockage et à la livraison de marchandises et machines produites.Vous devrez- Assurez la logistique France et internationale des pièces et machines produites- Vous portez garant et effectuez la prise en charge des modalités douanières- Sélectionnez les transporteurs et négociez les contrats annuels, les prestations et les conditions de transport pour optimiser les coûts de logistiqueprofil recherchéIssu d'une formation logistique (BAC +2), une expérience dans ce domaine serait un plus.Vous connaissez le transport international ou le secteur import/export.Vous maîtrisez l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos missions et vous faites preuve d'anticipation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME spécialisée dans la mécanique de précision pour la cosmétique et le secteur pharmaceutique un/ une chargée de mission en logistique et transport.
      descriptif du posteVous serez en charge du contrôle et de l'ensemble des problématiques liées au conditionnement, au stockage et à la livraison de marchandises et machines produites.Vous devrez- Assurez la logistique France et internationale des pièces et machines produites- Vous portez garant et effectuez la prise en charge des modalités douanières- Sélectionnez les transporteurs et négociez les contrats annuels, les prestations et les conditions de transport pour optimiser les coûts de logistiqueprofil recherchéIssu d'une formation logistique (BAC +2), une expérience dans ce domaine serait un plus.Vous connaissez le transport international ou le secteur import/export.Vous maîtrisez l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos missions et vous faites preuve d'anticipation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME spécialisée dans la mécanique de précision pour la cosmétique et le secteur pharmaceutique un/ une chargée de mission en logistique et transport.
      • saint genis laval (69)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la RRH, vos mission seront les suivantes : - Assurer la responsabilité de la paie et la gestion des temps : contrôle et validation de virements de paie, vérification des soldes de tout compte, BDESE, épargne salariale.- Effectuer le contrôle de gestion RH : calcul des budgets masse salariale, fournit les informations pour les engagements sociaux, pour le crédit impôt recherche, pour la retraite chapeau- Garantir le respect des évolutions réglementaires et veille à leur intégration dans les systèmes d'information RH- Gèrer l'administration du personnel depuis l'embauche jusqu'au départ : rédaction et gestion des contrats de travail, formalités d'intégration et accueil des nouveaux salariés, gestion des départs, suivi du personnel intérimaire.- Etre en charge du développement des compétences de l'ensemble du personnel : élaboration et mise en œuvre du plan de formation, présentation des éléments au CSE, conseil aux salariés sur l'utilisation du CPF, gestion des taxes liées à la formation.Ce poste basé à Saint Genis Laval est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir en fonction de votre profil et de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire.Venez rejoindre un groupe dynamique et une équipe bienveillante!à propos de notre clientLe pôle recrutement RH recrute un RESPONSABLE PAIE ADP & FORMATION (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité de la RRH, vos mission seront les suivantes : - Assurer la responsabilité de la paie et la gestion des temps : contrôle et validation de virements de paie, vérification des soldes de tout compte, BDESE, épargne salariale.- Effectuer le contrôle de gestion RH : calcul des budgets masse salariale, fournit les informations pour les engagements sociaux, pour le crédit impôt recherche, pour la retraite chapeau- Garantir le respect des évolutions réglementaires et veille à leur intégration dans les systèmes d'information RH- Gèrer l'administration du personnel depuis l'embauche jusqu'au départ : rédaction et gestion des contrats de travail, formalités d'intégration et accueil des nouveaux salariés, gestion des départs, suivi du personnel intérimaire.- Etre en charge du développement des compétences de l'ensemble du personnel : élaboration et mise en œuvre du plan de formation, présentation des éléments au CSE, conseil aux salariés sur l'utilisation du CPF, gestion des taxes liées à la formation.Ce poste basé à Saint Genis Laval est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir en fonction de votre profil et de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire.Venez rejoindre un groupe dynamique et une équipe bienveillante!à propos de notre clientLe pôle recrutement RH recrute un RESPONSABLE PAIE ADP & FORMATION (F/H)
    30 sur 48 offres

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