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44 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
    descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
    • lyon 02 (69)
    • intérim
    • 40 000 € par année
    • durée 253 jour(s)
    descriptif du posteSous la responsabilité managériale du Directeur Comptable France et au sein de l'équipe comptabilité (11 personnes), vos principales missions seront :Management de 5 gestionnaires ADV (basés à Lyon), animation du service ADV, appui aux gestionnaires dans leur activité quotidienneCadrages et reportings des situations mensuelles et trimestrielles sur le volet clients et Chiffre d'AffairesFacturations spécifiquesRelances, contrôles et réponses aux questions des consultants sur les Compte-Rendu d'Activité (CRA) saisis en ligneSupervision et suivi des impayésOptimisation, mise en place et respect de l'application des procédures ADV GroupeRéponse aux sollicitations des responsables de missionVous échangez ponctuellement en anglais avec les autres responsables ADV du groupe à l'étranger.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience en Administration des Ventes dans une société de services (Conseil, SSII, avocats, etc…) et dans l'encadrement.Vous êtes curieux(se) et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel dynamique et motivant. Vous partagez nos valeurs que sont l'excellence, l'entrepreneuriat, l'innovation, le partage, la bienveillance et l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Vous parlez français et anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier du Consulting 4.0, ce cabinet réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Cette mission intérim se fait dans le cadre d'un remplacement congés maternité
    descriptif du posteSous la responsabilité managériale du Directeur Comptable France et au sein de l'équipe comptabilité (11 personnes), vos principales missions seront :Management de 5 gestionnaires ADV (basés à Lyon), animation du service ADV, appui aux gestionnaires dans leur activité quotidienneCadrages et reportings des situations mensuelles et trimestrielles sur le volet clients et Chiffre d'AffairesFacturations spécifiquesRelances, contrôles et réponses aux questions des consultants sur les Compte-Rendu d'Activité (CRA) saisis en ligneSupervision et suivi des impayésOptimisation, mise en place et respect de l'application des procédures ADV GroupeRéponse aux sollicitations des responsables de missionVous échangez ponctuellement en anglais avec les autres responsables ADV du groupe à l'étranger.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience en Administration des Ventes dans une société de services (Conseil, SSII, avocats, etc…) et dans l'encadrement.Vous êtes curieux(se) et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel dynamique et motivant. Vous partagez nos valeurs que sont l'excellence, l'entrepreneuriat, l'innovation, le partage, la bienveillance et l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Vous parlez français et anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier du Consulting 4.0, ce cabinet réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Cette mission intérim se fait dans le cadre d'un remplacement congés maternité
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
    descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 43 000 € par année
    descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
    descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteVos missionsRattaché(e) à l'activité Audit, vous assurez notamment les missions suivantes ; Un rôle de support à l'activité Audit : Suivi des dossiers clients dans les systèmes : ouverture de code client et codes missionsGestion des déclarations d'activité annuelle (en septembre)Gestion des rapports de commissariat aux comptes, vérification des modèles, des éléments de forme et assurer un rôle d'alerte,Gestion de l'archivage et respect des procédures,Gestion et mise en forme des lettres de mission et le suivi des envois,Suivi via nos outils de l'émission des documents CAC (rapports et lettre de mission partagée entre les assistantes et les managers et assurer un rôle d'alerte au besoin. Aussi, vous assurez l'assistanat des Directeurs signataires : Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas…), Gestion des Timesheets et notes de frais,Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation).Assurer le suivi des formations obligatoires dans le cadre de l'activité Audit des équipes. En support des assistantes de direction du bureau, vous pourrez être amenée à participer au recrutement, aux appels d'offre, à des projets et/ou à l'organisation de tout type d'événement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en cabinet d'avocat par exemple. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteursinternes qu'externes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir àce poste.Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez unegrande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et un niveauintermédiaire en anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'Audit et conseil situé implanté depuis 1931 en Région Auvergne Rhône-Alpeset se positionne comme l'interlocuteur privilégié des entreprises et des organisations de notre territoire.
    descriptif du posteVos missionsRattaché(e) à l'activité Audit, vous assurez notamment les missions suivantes ; Un rôle de support à l'activité Audit : Suivi des dossiers clients dans les systèmes : ouverture de code client et codes missionsGestion des déclarations d'activité annuelle (en septembre)Gestion des rapports de commissariat aux comptes, vérification des modèles, des éléments de forme et assurer un rôle d'alerte,Gestion de l'archivage et respect des procédures,Gestion et mise en forme des lettres de mission et le suivi des envois,Suivi via nos outils de l'émission des documents CAC (rapports et lettre de mission partagée entre les assistantes et les managers et assurer un rôle d'alerte au besoin. Aussi, vous assurez l'assistanat des Directeurs signataires : Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas…), Gestion des Timesheets et notes de frais,Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation).Assurer le suivi des formations obligatoires dans le cadre de l'activité Audit des équipes. En support des assistantes de direction du bureau, vous pourrez être amenée à participer au recrutement, aux appels d'offre, à des projets et/ou à l'organisation de tout type d'événement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en cabinet d'avocat par exemple. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteursinternes qu'externes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir àce poste.Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez unegrande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et un niveauintermédiaire en anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'Audit et conseil situé implanté depuis 1931 en Région Auvergne Rhône-Alpeset se positionne comme l'interlocuteur privilégié des entreprises et des organisations de notre territoire.
    • lyon 07 (69)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Site, vous encadrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs. Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe.Véritable moteur de la réussite de votre équipe, vos missions consistent à¿:- Motiver et manager votre équipe ;- Former et monter en compétence votre équipe tout au long de l'année et en collaboration avec le service formation¿;- Fixer des objectifs collectifs et définir les plans de progrès individuels¿;- Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de votre équipe¿;- Faire remonter les informations au Responsable de site et aux Responsables d'Activités ;- Se faire le relais des décisions/informations de la hiérarchie en donnant du sens¿;- Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients¿;- Gérer les plannings, horaires, retards, absentéisme, tâches administrative.Salaire entre 26 et 30 ke selon expérience + Primes + Tickets restaurantsPoste en horaire de journée du lundi au vendredi - 35 heures hebdoprofil recherchéVous avez un Bac à Bac +3 spécialisé en Relation Client ou spécifique au secteur d'activité. Vous avez une expérience obligatoire en management d'équipe et/ou une première expérience réussie dans un centre d'appel :Vous êtes orienté(e) vers les résultats et la performanceVous maîtrisez l'environnement téléphonique de centre d'appels et les outils informatiquesVous savez recueillir et synthétiser des informationsVous êtes dynamique et faites preuve d'esprit d'équipeVotre sens de l'organisation ne fait aucun doute et vous avez une certaine résistance au stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , centre d'appels basé sur Lyon, un(e) superviseur (F/H).L'activité de notre client s'articule autour de la relation client et de l'externalisation des processus métier en proposant aux entreprises des solutions d'outsourcing alliant excellence opérationnelle et sociale.
    descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Site, vous encadrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs. Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe.Véritable moteur de la réussite de votre équipe, vos missions consistent à¿:- Motiver et manager votre équipe ;- Former et monter en compétence votre équipe tout au long de l'année et en collaboration avec le service formation¿;- Fixer des objectifs collectifs et définir les plans de progrès individuels¿;- Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de votre équipe¿;- Faire remonter les informations au Responsable de site et aux Responsables d'Activités ;- Se faire le relais des décisions/informations de la hiérarchie en donnant du sens¿;- Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients¿;- Gérer les plannings, horaires, retards, absentéisme, tâches administrative.Salaire entre 26 et 30 ke selon expérience + Primes + Tickets restaurantsPoste en horaire de journée du lundi au vendredi - 35 heures hebdoprofil recherchéVous avez un Bac à Bac +3 spécialisé en Relation Client ou spécifique au secteur d'activité. Vous avez une expérience obligatoire en management d'équipe et/ou une première expérience réussie dans un centre d'appel :Vous êtes orienté(e) vers les résultats et la performanceVous maîtrisez l'environnement téléphonique de centre d'appels et les outils informatiquesVous savez recueillir et synthétiser des informationsVous êtes dynamique et faites preuve d'esprit d'équipeVotre sens de l'organisation ne fait aucun doute et vous avez une certaine résistance au stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , centre d'appels basé sur Lyon, un(e) superviseur (F/H).L'activité de notre client s'articule autour de la relation client et de l'externalisation des processus métier en proposant aux entreprises des solutions d'outsourcing alliant excellence opérationnelle et sociale.
    • lyon 07 (69)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :- Vous conjuguez les évaluations de poste chez nos clients,- le sourcing et l'évaluation de candidats,- la délégation et la fidélisation des intérimaires.- Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoleso Journées sans routine garanties!Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant,profil recherchéDe formation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientA propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
    descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :- Vous conjuguez les évaluations de poste chez nos clients,- le sourcing et l'évaluation de candidats,- la délégation et la fidélisation des intérimaires.- Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoleso Journées sans routine garanties!Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant,profil recherchéDe formation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientA propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
    • lyon 07 (69)
    • cdi
    • 25 000 € par année
    descriptif du posteDans le cadre de votre poste,rattaché à la responsable formation nationale vous assurez les missions suivantes :-Concevoir et animer les activités de formation sur le volet métier principalement et produit en collaboration avec l'équipe de production.Interlocuteur de nos clients donneur d'ordre, vous garantissez la qualité des formations dispensées sur votre site de rattachement.-Co-manager des relais formation : conseillers experts animant les formations produits rattachés à la production avec leur responsable d'équipe. -Participer à la gestion de projets d'amélioration continue.Votre rémunération : 25k€ à 30k€ selon expérience. Travail en horaires de journée. Prévoir 1 à 2 déplacements par mois sur d'autres sites.profil recherchéVous avez une expérience significative en relation client ( à distance ou face à face) et vous disposez d'une formation en ingénierie pédagogique ou conception multimédia ou ingénierie de la formation. Idéalement, vous avez été formé à la formation de formateurs et avez une expérience managériale.Au delà de votre technicité nous recherchons une personnalité avec une forte agilité et adaptabilité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , centre d'appels basé sur Lyon, un(e) Animateur Formation et Qualité,
    descriptif du posteDans le cadre de votre poste,rattaché à la responsable formation nationale vous assurez les missions suivantes :-Concevoir et animer les activités de formation sur le volet métier principalement et produit en collaboration avec l'équipe de production.Interlocuteur de nos clients donneur d'ordre, vous garantissez la qualité des formations dispensées sur votre site de rattachement.-Co-manager des relais formation : conseillers experts animant les formations produits rattachés à la production avec leur responsable d'équipe. -Participer à la gestion de projets d'amélioration continue.Votre rémunération : 25k€ à 30k€ selon expérience. Travail en horaires de journée. Prévoir 1 à 2 déplacements par mois sur d'autres sites.profil recherchéVous avez une expérience significative en relation client ( à distance ou face à face) et vous disposez d'une formation en ingénierie pédagogique ou conception multimédia ou ingénierie de la formation. Idéalement, vous avez été formé à la formation de formateurs et avez une expérience managériale.Au delà de votre technicité nous recherchons une personnalité avec une forte agilité et adaptabilité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , centre d'appels basé sur Lyon, un(e) Animateur Formation et Qualité,
    • lyon 01 (69)
    • cdi
    • 50 000 € par année
    descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
    descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
    • lyon 01 (69)
    • cdi
    • 20 000 € par année
    descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
    descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
    • lyon 03 (69)
    • cdi
    • 40 000 € par année
    descriptif du posteVous organisez et encadrez les missions complètes .Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps de travailVous bénéficiez de dossiers dématérialisésPour des entreprises variées, des groupes avec consolidation essentiellement en Rhône Alpes 7 semaines/ an maximum de déplacement maximumprofil recherchéPlus qu'un niveau de formation, vous justifiez d'une expérience de 5 ans en audit comptable et financier.Vous maîtrisez tous les cycles Vous faites preuve de rigueur dans votre méthode et de souplesse avec les clientsPoste ouvert aux stagiaires DECà propos de notre clientLe pôle finance recrute un chef de mission Audit F/H dans un cabinet d'audit exclusivement, à taille humaine,
    descriptif du posteVous organisez et encadrez les missions complètes .Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps de travailVous bénéficiez de dossiers dématérialisésPour des entreprises variées, des groupes avec consolidation essentiellement en Rhône Alpes 7 semaines/ an maximum de déplacement maximumprofil recherchéPlus qu'un niveau de formation, vous justifiez d'une expérience de 5 ans en audit comptable et financier.Vous maîtrisez tous les cycles Vous faites preuve de rigueur dans votre méthode et de souplesse avec les clientsPoste ouvert aux stagiaires DECà propos de notre clientLe pôle finance recrute un chef de mission Audit F/H dans un cabinet d'audit exclusivement, à taille humaine,
    • lyon 03 (69)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
    descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
    • lyon 03 (69)
    • cdi
    • 35 000 € par année
    descriptif du posteRattaché à la Direction Digitale, vous assurez le lien entre les équipes commerciales, marketing opérationnel, administration des ventes. Vos missions seront les suivantes :- Vous pilotez et accompagnez les équipes sur le suivi d'un CRM (pour la promotion immobilière) et l'accompagnement au changement.- Vous suivez chaque étape du parcours clients sur sa digitalisation, de sa conception, à sa réalisation et jusqu'à la mise en place des projets- Vous êtes autonome sur la gestion de votre projet tout en respectant le budget, les délais (fixés avec le directeur du service) et savez répondre parfaitement au projet de l'opérationnel.- Vous construisez des plans d'actions après analyse des chiffresprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le développement web (HTML, CSS) et vous souhaitez devenir chef de projet web !Vous êtes une personne dotée d'un leadership et à l'aise sur la gestion de projets. Vous êtes ouvert d'esprit, créatif, autonome et organisé.Vous avez une culture digitale ancrée, êtes à l'aise avec les chiffres et la culture du résultat, et disposez d'une capacité d'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur de l'immobilier, un Chef de Projet Web (F/H).
    descriptif du posteRattaché à la Direction Digitale, vous assurez le lien entre les équipes commerciales, marketing opérationnel, administration des ventes. Vos missions seront les suivantes :- Vous pilotez et accompagnez les équipes sur le suivi d'un CRM (pour la promotion immobilière) et l'accompagnement au changement.- Vous suivez chaque étape du parcours clients sur sa digitalisation, de sa conception, à sa réalisation et jusqu'à la mise en place des projets- Vous êtes autonome sur la gestion de votre projet tout en respectant le budget, les délais (fixés avec le directeur du service) et savez répondre parfaitement au projet de l'opérationnel.- Vous construisez des plans d'actions après analyse des chiffresprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le développement web (HTML, CSS) et vous souhaitez devenir chef de projet web !Vous êtes une personne dotée d'un leadership et à l'aise sur la gestion de projets. Vous êtes ouvert d'esprit, créatif, autonome et organisé.Vous avez une culture digitale ancrée, êtes à l'aise avec les chiffres et la culture du résultat, et disposez d'une capacité d'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur de l'immobilier, un Chef de Projet Web (F/H).
    • lyon 03 (69)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteSpécialisés sur les métiers de la Banque/Assurance, nous accompagnons nos clients, basés sur le secteur lyonnais, dans leur processus de recrutement que ce soit en CDI, CDD et/ou intérim.Pour se faire, nos tâches et missions sont les suivantes :Recrutement en CDD,CDI et/ou Intérim :- Sourcing auprès des différents partenaires locaux et sur différents jobboards- Sélection des profils en adéquation avec les postes recherché- Recrutement des candidats et évaluations de compétences,- Tests professionnels métiers, prévention et sécurité,- Fidélisation des candidats / intérimaires.Administratif :- Gestion des contrats de travail et de mise à disposition,- Gestion des relevés d'heures et paies des intérimaires,- Gestion des visites médicales.Commercial :- Suivi, fidélisation et développement de votre portefeuille clients et prospects- Réalisation d'études de poste- Bilans de satisfaction et de première prestation,- Gestion des litiges (factures, ...) .profil recherchéVous recherchez un poste polyvalent, enrichissant et où la routine n'existe pas ?La relation clients, le recrutement et l'administratif sont des domaines qui vous plaisent ? alors n'hésitez pas à postuler !Vos efforts seront récompensés:A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable source de motivation pour vous dépasser !Un équilibre vie pro/ personnel respecté: 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés payésVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait ! Une expérience ou une connaissance de la banque/assurance serait appréciée mais pas obligatoire.Nous recherchons avant tout votre persévérance, votre sens du service client et votre bonne humeur.à propos de notre clientAu sein de notre pôle tertiaire de Lyon Villette composé de 8 collaborateurs et dans le cadre du développement de notre Business Unit, nous recherchons un(e) consultant(e) en recrutement dédié à notre centre expert Banque/Assurance.Poste à pourvoir en CDI.
    descriptif du posteSpécialisés sur les métiers de la Banque/Assurance, nous accompagnons nos clients, basés sur le secteur lyonnais, dans leur processus de recrutement que ce soit en CDI, CDD et/ou intérim.Pour se faire, nos tâches et missions sont les suivantes :Recrutement en CDD,CDI et/ou Intérim :- Sourcing auprès des différents partenaires locaux et sur différents jobboards- Sélection des profils en adéquation avec les postes recherché- Recrutement des candidats et évaluations de compétences,- Tests professionnels métiers, prévention et sécurité,- Fidélisation des candidats / intérimaires.Administratif :- Gestion des contrats de travail et de mise à disposition,- Gestion des relevés d'heures et paies des intérimaires,- Gestion des visites médicales.Commercial :- Suivi, fidélisation et développement de votre portefeuille clients et prospects- Réalisation d'études de poste- Bilans de satisfaction et de première prestation,- Gestion des litiges (factures, ...) .profil recherchéVous recherchez un poste polyvalent, enrichissant et où la routine n'existe pas ?La relation clients, le recrutement et l'administratif sont des domaines qui vous plaisent ? alors n'hésitez pas à postuler !Vos efforts seront récompensés:A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable source de motivation pour vous dépasser !Un équilibre vie pro/ personnel respecté: 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés payésVous disposez d'un diplôme Bac +2/3 ? C'est parfait ! Une expérience ou une connaissance de la banque/assurance serait appréciée mais pas obligatoire.Nous recherchons avant tout votre persévérance, votre sens du service client et votre bonne humeur.à propos de notre clientAu sein de notre pôle tertiaire de Lyon Villette composé de 8 collaborateurs et dans le cadre du développement de notre Business Unit, nous recherchons un(e) consultant(e) en recrutement dédié à notre centre expert Banque/Assurance.Poste à pourvoir en CDI.
    • polignac (43)
    • intérim
    • 11 € par heure
    • durée 18 mois
    descriptif du posteVous devrez gérer les tâche administratives de l'entreprise, gestion des mails, gestions des appels téléphoniques et traitement des informations. Vous serez au centre de l'activité de l'entreprise et vous devrez contacter des clients, gérer les dossiers, renseigner les informations, les données et les documents dans ces dossiers.profil recherchéSi vous avez un diplôme dans le domaine de l'administratif, que vous souhaitez vous projeter sur du long terme au sein d'une belle entreprise au sien d'une équipe soudée et que vous aimez travailler en équipe, contactez nous vite et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent administratif(ve) pour une entreprise sur le secteur de Polignac.
    descriptif du posteVous devrez gérer les tâche administratives de l'entreprise, gestion des mails, gestions des appels téléphoniques et traitement des informations. Vous serez au centre de l'activité de l'entreprise et vous devrez contacter des clients, gérer les dossiers, renseigner les informations, les données et les documents dans ces dossiers.profil recherchéSi vous avez un diplôme dans le domaine de l'administratif, que vous souhaitez vous projeter sur du long terme au sein d'une belle entreprise au sien d'une équipe soudée et que vous aimez travailler en équipe, contactez nous vite et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent administratif(ve) pour une entreprise sur le secteur de Polignac.
    • lyon 06 (69)
    • cdi
    • 40 000 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) directement à la direction du Pôle, vos missions seront notamment les suivantes :Intégrer et paramétrer les nouveaux dossiers dans Silae (dossiers de 50 à 300 bulletins par mois)Animer la relation quotidienne avec vos clients ainsi que leur lien avec SilaeEtablir les bulletins de salaire et être garant de leur conformitéEffectuer et contrôler les DSN ainsi que les « autres charges »Traiter les entrées et les sorties des collaborateurs (création des salariés dans le SI, calcul des soldes de tout compteÊtre force de proposition pour les éléments post paie (Etats particuliers, reporting…)Effectuer des recherches techniques et une veille juridique continuelleCe poste est basé à Lyon 3La rémunération est comprise entre 40000 et 50000 euros par moisprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireVous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT SILAEN'hésitez pas à nous transmettre votre candidature!à propos de notre clientLe pôle recrutement RH, recrute un GESTIONNAIRE DE PAIE SILAE CONFIRME F/H.
    descriptif du posteRattaché(e) directement à la direction du Pôle, vos missions seront notamment les suivantes :Intégrer et paramétrer les nouveaux dossiers dans Silae (dossiers de 50 à 300 bulletins par mois)Animer la relation quotidienne avec vos clients ainsi que leur lien avec SilaeEtablir les bulletins de salaire et être garant de leur conformitéEffectuer et contrôler les DSN ainsi que les « autres charges »Traiter les entrées et les sorties des collaborateurs (création des salariés dans le SI, calcul des soldes de tout compteÊtre force de proposition pour les éléments post paie (Etats particuliers, reporting…)Effectuer des recherches techniques et une veille juridique continuelleCe poste est basé à Lyon 3La rémunération est comprise entre 40000 et 50000 euros par moisprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireVous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT SILAEN'hésitez pas à nous transmettre votre candidature!à propos de notre clientLe pôle recrutement RH, recrute un GESTIONNAIRE DE PAIE SILAE CONFIRME F/H.
    • ste foy les lyon (69)
    • cdi
    descriptif du posteEnvie de rejoindre un cabinet en pleine évolution ayant un lien de proximité avec ses clients, une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable ? Jeune diplômé ou doté d'une première expérience en audit, vous recherchez un poste évolutif.Directement rattaché aux commissaires aux comptes et aux chefs de mission, vous travaillerez sur un portefeuille de mandats variés pour des missions d'audit légal :Organisation des missions chez les clients ;Préparation des dossiers de travail,Contrôle des cycles,Rédaction des notes de synthèse,Vous utiliserez le logiciel CASEWARE et bénéficierez tout au long de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils requis. Déplacements régionaux principalement avec très peu de nuitées en extérieur.Le cabinet vous propose de la formation: Une période d'intégration sera mise en place dès votre arrivée et des formations assurent votre suivi tout au long de votre parcours professionnel;Possibilité de télétravail/ souplesse au niveau des horaires;Cadre de travail agréable (parking, réseau TCL, salle de sport à proximité)profil recherchéDe Formation supérieure de type Master CCA, Ecole de commerce, DSCG, vous disposez idéalement d'une expérience réussie lors d'un stage sur un poste similaire en cabinet.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et faites preuve d'un bon relationnel.Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous recherchez un poste où vous pourrez vous investir pleinement dans une structure en pleine croissance favorable à votre développement professionnel ? Alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNotre client cabinet d'expertise-comptable recherche un auditeur junior (H/F) en CDI.
    descriptif du posteEnvie de rejoindre un cabinet en pleine évolution ayant un lien de proximité avec ses clients, une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable ? Jeune diplômé ou doté d'une première expérience en audit, vous recherchez un poste évolutif.Directement rattaché aux commissaires aux comptes et aux chefs de mission, vous travaillerez sur un portefeuille de mandats variés pour des missions d'audit légal :Organisation des missions chez les clients ;Préparation des dossiers de travail,Contrôle des cycles,Rédaction des notes de synthèse,Vous utiliserez le logiciel CASEWARE et bénéficierez tout au long de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils requis. Déplacements régionaux principalement avec très peu de nuitées en extérieur.Le cabinet vous propose de la formation: Une période d'intégration sera mise en place dès votre arrivée et des formations assurent votre suivi tout au long de votre parcours professionnel;Possibilité de télétravail/ souplesse au niveau des horaires;Cadre de travail agréable (parking, réseau TCL, salle de sport à proximité)profil recherchéDe Formation supérieure de type Master CCA, Ecole de commerce, DSCG, vous disposez idéalement d'une expérience réussie lors d'un stage sur un poste similaire en cabinet.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et faites preuve d'un bon relationnel.Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous recherchez un poste où vous pourrez vous investir pleinement dans une structure en pleine croissance favorable à votre développement professionnel ? Alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNotre client cabinet d'expertise-comptable recherche un auditeur junior (H/F) en CDI.
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 28 000 € par année
    descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
    descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) à un Chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de TPE et PME diversifiées (transport, avocat, artisans, commerçants…) et les accompagnez sur la gestion courante de leur comptabilité.Vous assurez la tenue, la révision des comptes et établissez les bilans et liasses fiscales.En lient avec leur volonté d'entretenir une relation de proximité avec nos clients, vous serez régulièrement en contact avec eux et pourrez vous déplacer chez eux le cas échéantAutres avantages: salaire sur 12 mois + TR + intéressement + prime qualitéprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Vous appréciez avoir de l'autonomie dans votre travail et aimez conseiller vos clients. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientDans le cadre d'une forte croissance de notre client, cabinet d'expertise comptable, nous recherchons un collaborateur comptable H/F
    descriptif du posteRattaché(e) à un Chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de TPE et PME diversifiées (transport, avocat, artisans, commerçants…) et les accompagnez sur la gestion courante de leur comptabilité.Vous assurez la tenue, la révision des comptes et établissez les bilans et liasses fiscales.En lient avec leur volonté d'entretenir une relation de proximité avec nos clients, vous serez régulièrement en contact avec eux et pourrez vous déplacer chez eux le cas échéantAutres avantages: salaire sur 12 mois + TR + intéressement + prime qualitéprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Vous appréciez avoir de l'autonomie dans votre travail et aimez conseiller vos clients. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientDans le cadre d'une forte croissance de notre client, cabinet d'expertise comptable, nous recherchons un collaborateur comptable H/F
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteVos missions seront:- Assurer la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients et les mettre à jour régulièrement. - Réaliser, éditer et envoyer les bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires),- Calculer les éventuelles indemnités de fin de contrat et gèrer les documents associés.- Etablir les différentes données sociales (déclaration annuelle, d'embauche, etc.)Rémunération en fonction du profilTR + Primes diverses et autres avantages- Contrôler les tableaux des charges sociales, de reverser les diverses charges sociales aux organismes concernés.- Gestion des paies jusqu'à la DSN- assistance et conseil en expertise sociale. - Réaliser les documents d'entrée ou de sortie d'un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;profil recherchéDe formation minimum Bac+3, vous justifiez d'au moins une expérience de 3 années.Le poste implique une grande organisation et une grande rigueur dans le travail. Vous devrez faire preuve de discrétion au quotidien, et également d'un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un collaborateur social H/F basé sur vaise.
    descriptif du posteVos missions seront:- Assurer la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients et les mettre à jour régulièrement. - Réaliser, éditer et envoyer les bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires),- Calculer les éventuelles indemnités de fin de contrat et gèrer les documents associés.- Etablir les différentes données sociales (déclaration annuelle, d'embauche, etc.)Rémunération en fonction du profilTR + Primes diverses et autres avantages- Contrôler les tableaux des charges sociales, de reverser les diverses charges sociales aux organismes concernés.- Gestion des paies jusqu'à la DSN- assistance et conseil en expertise sociale. - Réaliser les documents d'entrée ou de sortie d'un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;profil recherchéDe formation minimum Bac+3, vous justifiez d'au moins une expérience de 3 années.Le poste implique une grande organisation et une grande rigueur dans le travail. Vous devrez faire preuve de discrétion au quotidien, et également d'un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un collaborateur social H/F basé sur vaise.
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 32 000 € par année
    descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
    descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 35 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de l'activité sous-traitance, vous apportez une expertise sur la gestion de missions d'externalisation et d'optimisation des processus RH/Paie des clients.Votre quotidien consiste à :- Être l'interlocuteur privilégié du Client sur les missions confiées,- Recevoir et traiter les données des clients (Données paie et absence des salariés),- Préparer les reportings mensuels et assurer la facturation des clients de votre portefeuille,- Rechercher des axes d'optimisation des processus client et calculer les économies dégagéesUn socle solide de formation à ces métiers vous sera dispensé.En rejoignant notre client vous bénéficierez :- d'une diversité de projets et d'environnements métiers et géographiques- d'une politique de développement de votre potentiel à travers des formations internes- un programme d'évolution de carrière au travers des accompagnements RH- une Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail- des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l‘année.Package de rémunération et avantages sociaux :- Rémunération fixe et variable selon profil (de 35k€ à 43k€)- Statut cadre 216 jours travaillés par an- Soutien parentalitéprofil recherchéPour réussir sur cette fonction, vous devez être issu(e) d'une formation école de commerce, RH, contrôle de gestion, ou gestion de projet. Vous devez avoir un niveau avancé d'Excel, voire un bon niveau en macro VBA. Votre connaissance des outils paie du marché serait un plus : ADP, CEGID, HR Access.En termes de savoir être, vous devez être organisé(e), faire preuve de rigueur. Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel, d'une capacité d'analyse et d'argumentation et d'un bon niveau rédactionnel. Par ailleurs, vous devez avoir une orientation clients et être passionné(e) par l'analyse de données chiffrées.Pour plus d'informations sur cette offre en CDI, contactez moi, nous en discuterons de vive voix.Transmettez-moi votre CV sans tarder ;-).à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients (Cabinet Conseil), basé à Lyon, quartier Gorge de Loup, des Consultant(s) en Externalisation de processus RH/Paie (F/H)
    descriptif du posteAu sein de l'activité sous-traitance, vous apportez une expertise sur la gestion de missions d'externalisation et d'optimisation des processus RH/Paie des clients.Votre quotidien consiste à :- Être l'interlocuteur privilégié du Client sur les missions confiées,- Recevoir et traiter les données des clients (Données paie et absence des salariés),- Préparer les reportings mensuels et assurer la facturation des clients de votre portefeuille,- Rechercher des axes d'optimisation des processus client et calculer les économies dégagéesUn socle solide de formation à ces métiers vous sera dispensé.En rejoignant notre client vous bénéficierez :- d'une diversité de projets et d'environnements métiers et géographiques- d'une politique de développement de votre potentiel à travers des formations internes- un programme d'évolution de carrière au travers des accompagnements RH- une Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail- des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l‘année.Package de rémunération et avantages sociaux :- Rémunération fixe et variable selon profil (de 35k€ à 43k€)- Statut cadre 216 jours travaillés par an- Soutien parentalitéprofil recherchéPour réussir sur cette fonction, vous devez être issu(e) d'une formation école de commerce, RH, contrôle de gestion, ou gestion de projet. Vous devez avoir un niveau avancé d'Excel, voire un bon niveau en macro VBA. Votre connaissance des outils paie du marché serait un plus : ADP, CEGID, HR Access.En termes de savoir être, vous devez être organisé(e), faire preuve de rigueur. Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel, d'une capacité d'analyse et d'argumentation et d'un bon niveau rédactionnel. Par ailleurs, vous devez avoir une orientation clients et être passionné(e) par l'analyse de données chiffrées.Pour plus d'informations sur cette offre en CDI, contactez moi, nous en discuterons de vive voix.Transmettez-moi votre CV sans tarder ;-).à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients (Cabinet Conseil), basé à Lyon, quartier Gorge de Loup, des Consultant(s) en Externalisation de processus RH/Paie (F/H)
    • villeurbanne (69)
    • intérim
    • 1 900 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
    descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
    • villeurbanne (69)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
    descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
    • villeurbanne (69)
    • intérim
    • 1 800 € par mois
    • durée 12 mois
    descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
    descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
    • caluire et cuire (69)
    • cdi
    • 35 000 € par année
    descriptif du posteVos missions : - participer au recueil du besoin (définition du poste et profil recherché),- identifier les supports de sourcing les plus adaptés à la cible,- rédiger et diffuser la communication sur l'ensemble des supports adaptés,- sélectionner les candidatures reçues, infirmiers, aide soignants, directeur de site.- rechercher les profils adéquats dans les bases de données internes et externes,- contacter les candidats potentiels et valider leur adéquation au profil défini,- assurer le Reporting auprès de votre Responsable, des RRH et des Managers sur le déroulement de la mission (Progress report, analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées, ...).- Vous participez également au développement du service et de l'activité (constitution de viviers, participation à des salons de recrutement/ forum écoles, etc.).Possibilité de déplacement.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans le secteur de la distribution ou au sein d'un cabinet de recrutement ou agence d'intérim.Une connaissance des métiers commerciaux et/ou logistique et transport est appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre proactivité et votre sens du service.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, partagez des valeurs d'esprit d'équipe et aimez relever des challenges !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement, CDI temps complet F/H
    descriptif du posteVos missions : - participer au recueil du besoin (définition du poste et profil recherché),- identifier les supports de sourcing les plus adaptés à la cible,- rédiger et diffuser la communication sur l'ensemble des supports adaptés,- sélectionner les candidatures reçues, infirmiers, aide soignants, directeur de site.- rechercher les profils adéquats dans les bases de données internes et externes,- contacter les candidats potentiels et valider leur adéquation au profil défini,- assurer le Reporting auprès de votre Responsable, des RRH et des Managers sur le déroulement de la mission (Progress report, analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées, ...).- Vous participez également au développement du service et de l'activité (constitution de viviers, participation à des salons de recrutement/ forum écoles, etc.).Possibilité de déplacement.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans le secteur de la distribution ou au sein d'un cabinet de recrutement ou agence d'intérim.Une connaissance des métiers commerciaux et/ou logistique et transport est appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre proactivité et votre sens du service.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, partagez des valeurs d'esprit d'équipe et aimez relever des challenges !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement, CDI temps complet F/H
    • caluire et cuire (69)
    • intérim
    • 1 770 € par mois
    • durée 8 mois
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration Fournisseurs du site, vous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs impatients de vous accueillir.Vous interagissez avec les services comptables fournisseurs, les fournisseurs et les équipes locales.Dans le cadre de la mise en place du process de dématérialisation des factures fournisseurs et d'un nouvel outil au niveau national, vos missions sont les suivantes :- Analyser et traiter les rejets de factures lors du vidéocodage et lors de l'intégration dans le logiciel,- Analyser et identifier les différentes typologies d'anomalies afin de les rediriger aux services concernés,- Dans le cadre du déploiement de l'outil et de la construction de l'équipe, être force de proposition pour proposer des solutions d'optimisation en termes d'organisation, de processus ou outils,- Contribuer à la bonne tenue et au suivi d'une partie des dossiers administratifs des entités du périmètre.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en Comptabilité ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP et vous êtes à l'aise avec Excel.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, respectueuse des procédures et des modes opératoires. Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez être proactif.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un grand groupe international reconnu comme leader dans son domaine, dans un environnement en pleine évolution. Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un Assistant comptable (F/H) / Assistant de gestion (F/H), pour le compte de notre client, un groupe expert dans les solutions de transport de voyageurs, implanté dans 19 pays et sur les 5 continents.Ce poste, basé à Caluire, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est à négocier entre 1700 € et 1770 € brut mensuel plus 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration Fournisseurs du site, vous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs impatients de vous accueillir.Vous interagissez avec les services comptables fournisseurs, les fournisseurs et les équipes locales.Dans le cadre de la mise en place du process de dématérialisation des factures fournisseurs et d'un nouvel outil au niveau national, vos missions sont les suivantes :- Analyser et traiter les rejets de factures lors du vidéocodage et lors de l'intégration dans le logiciel,- Analyser et identifier les différentes typologies d'anomalies afin de les rediriger aux services concernés,- Dans le cadre du déploiement de l'outil et de la construction de l'équipe, être force de proposition pour proposer des solutions d'optimisation en termes d'organisation, de processus ou outils,- Contribuer à la bonne tenue et au suivi d'une partie des dossiers administratifs des entités du périmètre.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en Comptabilité ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP et vous êtes à l'aise avec Excel.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, respectueuse des procédures et des modes opératoires. Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez être proactif.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un grand groupe international reconnu comme leader dans son domaine, dans un environnement en pleine évolution. Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un Assistant comptable (F/H) / Assistant de gestion (F/H), pour le compte de notre client, un groupe expert dans les solutions de transport de voyageurs, implanté dans 19 pays et sur les 5 continents.Ce poste, basé à Caluire, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est à négocier entre 1700 € et 1770 € brut mensuel plus 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
    • champagne au mont d or (69)
    • cdi
    • 50 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vous aurez pour missions de :- Superviser l'équipe comptabilité (4 personnes).- Gérer la trésorerie (prévision de trésorerie, rapprochement bancaire, BFR, virements, relations avec les banques, etc.).- Superviser les clôtures mensuelles (réalisation des cut off, établissement des balances, transmission des éléments de clôture aux Experts Comptables pour établissement du Bilan et de la liasse fiscale, etc.).- Etablir les déclarations fiscales et sociales mensuelles et annuelles.- Gérer les relations avec les Commissaires aux Comptes (définir les plannings d'audit des comptes, contrôler, comptabiliser et payer les prestations des CAC, etc.).- Gérer les immobilisations (enregistrements des immobilisations et les dotations).- Gérer la Holding (contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, gérer les relations avec les établissements bancaires, réaliser les rapprochements bancaires et les provisions, gérer les intercos, etc.).- Gérer les contrôles fiscaux & douaniers.Vous serez rattaché au RAF et aurez des relations transverses avec les différents services de l'entreprise (RH, Achats, Facturation, Moyens Généraux...).Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les filiales.Ce poste basé à Ecully est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir.profil recherchéVous avez BAC + 5 et 10 ans d'expérience sur un poste similaire.Ces missions sont non-exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'activité du service.Informations complémentaires :Tickets restaurant, CSE, Salle de sport interne.Salaire fixe + prime d'objectifà propos de notre clientLe pôle recrutement finance UN RESPONSABLE COMPTABLE GROUPE F/H.
    descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vous aurez pour missions de :- Superviser l'équipe comptabilité (4 personnes).- Gérer la trésorerie (prévision de trésorerie, rapprochement bancaire, BFR, virements, relations avec les banques, etc.).- Superviser les clôtures mensuelles (réalisation des cut off, établissement des balances, transmission des éléments de clôture aux Experts Comptables pour établissement du Bilan et de la liasse fiscale, etc.).- Etablir les déclarations fiscales et sociales mensuelles et annuelles.- Gérer les relations avec les Commissaires aux Comptes (définir les plannings d'audit des comptes, contrôler, comptabiliser et payer les prestations des CAC, etc.).- Gérer les immobilisations (enregistrements des immobilisations et les dotations).- Gérer la Holding (contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, gérer les relations avec les établissements bancaires, réaliser les rapprochements bancaires et les provisions, gérer les intercos, etc.).- Gérer les contrôles fiscaux & douaniers.Vous serez rattaché au RAF et aurez des relations transverses avec les différents services de l'entreprise (RH, Achats, Facturation, Moyens Généraux...).Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les filiales.Ce poste basé à Ecully est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir.profil recherchéVous avez BAC + 5 et 10 ans d'expérience sur un poste similaire.Ces missions sont non-exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'activité du service.Informations complémentaires :Tickets restaurant, CSE, Salle de sport interne.Salaire fixe + prime d'objectifà propos de notre clientLe pôle recrutement finance UN RESPONSABLE COMPTABLE GROUPE F/H.
    • champagne au mont d or (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez des missions de back-office liées aux activités de gestion de nos contrats B2B, vos missions seront les suivantes :Gestion des modifications de contrats clients en cours, des reconductions de contrats etc.Gestion et suivi de la mise à jour des comptes clients,Gestion et suivi des résiliations de contrat et enlèvements du matériel,Suivi des contrats en lien avec les établissements financiers,Prise en charge des réclamations clients par courrier ou téléphone.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireVous aimez les entreprises dynamique?Contactez- moi !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire client f/h.
    descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez des missions de back-office liées aux activités de gestion de nos contrats B2B, vos missions seront les suivantes :Gestion des modifications de contrats clients en cours, des reconductions de contrats etc.Gestion et suivi de la mise à jour des comptes clients,Gestion et suivi des résiliations de contrat et enlèvements du matériel,Suivi des contrats en lien avec les établissements financiers,Prise en charge des réclamations clients par courrier ou téléphone.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireVous aimez les entreprises dynamique?Contactez- moi !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire client f/h.
30 sur 44 offres

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