You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    71 offres d'emploi : grand est - Page 2

    filtres3
    effacer les filtres
    page 2
      • selestat (67)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous suivez un portefeuille de clients et veillez à prendre en charge et enregistrer les commandes. Vous interagissez avec les clients et veillez à leur satisfaction en identifiant les contraintes et les modalités d'actions. Vous réalisez le suivi des prestations et la gestion administrative des dossiers. Vous êtes force de proposition vis à vis des clients et proposez des solutions alternatives en cas d'aléas ponctuel sur une prestation. Vous gérez les litiges et enregistrez les demandes de prix.profil recherchéDe formation Bac+2 de type assistanat, commercial ou domaine équivalent, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du contact client. Vous êtes rigoureux, réactif, curieux et polyvalent. Vous arrivez aisément à prioriser et travaillez en toute autonomie. Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe et d'un environnement dynamique qui implique de régulièrement s'adapter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous suivez un portefeuille de clients et veillez à prendre en charge et enregistrer les commandes. Vous interagissez avec les clients et veillez à leur satisfaction en identifiant les contraintes et les modalités d'actions. Vous réalisez le suivi des prestations et la gestion administrative des dossiers. Vous êtes force de proposition vis à vis des clients et proposez des solutions alternatives en cas d'aléas ponctuel sur une prestation. Vous gérez les litiges et enregistrez les demandes de prix.profil recherchéDe formation Bac+2 de type assistanat, commercial ou domaine équivalent, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du contact client. Vous êtes rigoureux, réactif, curieux et polyvalent. Vous arrivez aisément à prioriser et travaillez en toute autonomie. Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe et d'un environnement dynamique qui implique de régulièrement s'adapter.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H)
      • luxemont et villotte (51)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- vérifie l'état des pneumatiques et l'ensemble des organes de sécurité du véhicule.- réparation, de l'entretien et du remplacement des pneumatiques- gestion et du stockage des pneus dans l'entrepôtprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que mécanicien monteur en pneumatique. horaire de travail de journée - possibilité de déplacement pour réparation sur place.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un mécanicien en pneumatique poids lourds (F/H)
      descriptif du poste- vérifie l'état des pneumatiques et l'ensemble des organes de sécurité du véhicule.- réparation, de l'entretien et du remplacement des pneumatiques- gestion et du stockage des pneus dans l'entrepôtprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que mécanicien monteur en pneumatique. horaire de travail de journée - possibilité de déplacement pour réparation sur place.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un mécanicien en pneumatique poids lourds (F/H)
      • marolles (51)
      • intérim
      • 10,86 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postevotre mission :- saisie des ordres de transports- prise de rendez-vous pour les livraisons- réception des commandes de transport et contrôle des tarifs- répondre au téléphone pour donner les consignes aux chauffeurs- recherche de fret- gestion de la boite mailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous connaissez l'outil informatique outlook, word, excellogiciel spécifique du transport (planning ITEM...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un employé administratif au service d'exploitation transports marchandises (F/H)
      descriptif du postevotre mission :- saisie des ordres de transports- prise de rendez-vous pour les livraisons- réception des commandes de transport et contrôle des tarifs- répondre au téléphone pour donner les consignes aux chauffeurs- recherche de fret- gestion de la boite mailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous connaissez l'outil informatique outlook, word, excellogiciel spécifique du transport (planning ITEM...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un employé administratif au service d'exploitation transports marchandises (F/H)
      • entzheim (67)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous préparez l'organisation et le suivi des déplacements de la marchandise parvoie maritime afin de répondre à la demande du client dans un souci d'efficacité commerciale, administrative, financière et technique.Vous déterminez précisément un plan d'acheminement et proposez une solution au client adaptée à ses besoins et au prix déterminé.Vous participez à la constitution des dossiers des marchandises, vous veillez à la mise en application des réglementations relatives à la circulation internationale. Vous calculez les tarifications, réalisez les études techniques, etc...profil recherchéDe formation Bac+2 en Transport ou équivalent, vous avez pu développer des connaissances et compétences dans le domaine du transport maritime. Vous êtes bon communicant et à l'aise dans la relation clientèle. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, dynamique et réactif à votre poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez au minimum l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous préparez l'organisation et le suivi des déplacements de la marchandise parvoie maritime afin de répondre à la demande du client dans un souci d'efficacité commerciale, administrative, financière et technique.Vous déterminez précisément un plan d'acheminement et proposez une solution au client adaptée à ses besoins et au prix déterminé.Vous participez à la constitution des dossiers des marchandises, vous veillez à la mise en application des réglementations relatives à la circulation internationale. Vous calculez les tarifications, réalisez les études techniques, etc...profil recherchéDe formation Bac+2 en Transport ou équivalent, vous avez pu développer des connaissances et compétences dans le domaine du transport maritime. Vous êtes bon communicant et à l'aise dans la relation clientèle. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, dynamique et réactif à votre poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez au minimum l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      • marckolsheim (67)
      • intérim
      • 11,05 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteA l'aide de votre boîtier électronique, appelé PDA, vous devrez identifier les véhicules et procéder aux différents contrôles prévus pour la prise en charge.Dans le respect des règles de sécurité et du code de la route, vous déplacerez les véhicules dans les différentes zones du parc et validerez les prestations effectuées.Horaires en équipe 2x8 : 5h18-13h et 13h-20h42 (possibilité de travailler le samedi).profil recherchéVous êtes titulaire du permis de conduire (B) depuis plus de 2 ans.Vous êtes à l'aise dans la conduite automobile, la réalisation des différentes manœuvres et la manipulation des véhicules avec précaution.Vous êtes responsable, rigoureux(se) et soucieux(se) du respect des règles de sécurité.Poste à pourvoir de suite ! Contactez-nous !à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la solution de logistique et transport recrute !Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il est actuellement à la recherche d'un AGENT DE PARC AUTOMOBILE (F/H) pour intégrer la plateforme de réception et d'expédition des véhicules.
      descriptif du posteA l'aide de votre boîtier électronique, appelé PDA, vous devrez identifier les véhicules et procéder aux différents contrôles prévus pour la prise en charge.Dans le respect des règles de sécurité et du code de la route, vous déplacerez les véhicules dans les différentes zones du parc et validerez les prestations effectuées.Horaires en équipe 2x8 : 5h18-13h et 13h-20h42 (possibilité de travailler le samedi).profil recherchéVous êtes titulaire du permis de conduire (B) depuis plus de 2 ans.Vous êtes à l'aise dans la conduite automobile, la réalisation des différentes manœuvres et la manipulation des véhicules avec précaution.Vous êtes responsable, rigoureux(se) et soucieux(se) du respect des règles de sécurité.Poste à pourvoir de suite ! Contactez-nous !à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la solution de logistique et transport recrute !Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il est actuellement à la recherche d'un AGENT DE PARC AUTOMOBILE (F/H) pour intégrer la plateforme de réception et d'expédition des véhicules.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez une bonne maîtrise des chariots élévateurs de type caces 5. Vous savez gerber en grande hauteur. Vous serez chargé(e) de la préparation de commandes à partir d'une liste en contrôlant les éléments suivants: référence, numéro de lot ou de série, nombre de produits, etc. Vous êtes en charge du chargement/déchargement de camions. Vous serez amené(e) à construire et filmer des palettes. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Horaires de travail en journée et/ou équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CACES R389 (ou R489) cat. 3 et 5 et avoir au moins 2 années d'expérience. Cariste expérimenté(e), vous êtes capable d'intégrer rapidement les consignes a respecter. Vous êtes dynamique et travaillez efficacement et en sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise internationale de services logistiques et stockage, un(e) Cariste (F/H) expérimenté(e), titulaire Caces R489 cat. 3 et 5.
      descriptif du posteVous avez une bonne maîtrise des chariots élévateurs de type caces 5. Vous savez gerber en grande hauteur. Vous serez chargé(e) de la préparation de commandes à partir d'une liste en contrôlant les éléments suivants: référence, numéro de lot ou de série, nombre de produits, etc. Vous êtes en charge du chargement/déchargement de camions. Vous serez amené(e) à construire et filmer des palettes. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Horaires de travail en journée et/ou équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CACES R389 (ou R489) cat. 3 et 5 et avoir au moins 2 années d'expérience. Cariste expérimenté(e), vous êtes capable d'intégrer rapidement les consignes a respecter. Vous êtes dynamique et travaillez efficacement et en sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise internationale de services logistiques et stockage, un(e) Cariste (F/H) expérimenté(e), titulaire Caces R489 cat. 3 et 5.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe logistique déjà en place, vous êtes affecté(e) à un poste et acteur du chargement/déchargement des camions arrivants à quai.Vous êtes amené(e) à travailler en horaires de journée/en horaires ou en horaires décalés type 5h12h/13h20h du lundi au vendredi(mission possible également uniquement le samedi pour renfort d'équipe)Port de charges lourdesUtilisation du matériel de manutention manuel et scanner pour gestion des commandesmission de 1 jour à plusieurs semaines en fonction de l'activité du client Vous réalisez l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes jusqu' a 30kg déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises. Vous êtes amené(e) à réceptionner des marchandises, à contrôler la quantité et la qualité des produits, à mettre en stock, mais également à faire de l'emballage et ou du conditionnement. Vous utilisez du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse, scan, pda . Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de manutentionnaire idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique ? Postulez!à propos de notre clientNotre client, spécialiste de la logistique recrute ses manutentionnaires. Plateforme importante dans le domaine de la livraison aux professionnels et aux particuliers.Ce poste basé à Strasbourg (port du Rhin) est à pourvoir en intérim
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe logistique déjà en place, vous êtes affecté(e) à un poste et acteur du chargement/déchargement des camions arrivants à quai.Vous êtes amené(e) à travailler en horaires de journée/en horaires ou en horaires décalés type 5h12h/13h20h du lundi au vendredi(mission possible également uniquement le samedi pour renfort d'équipe)Port de charges lourdesUtilisation du matériel de manutention manuel et scanner pour gestion des commandesmission de 1 jour à plusieurs semaines en fonction de l'activité du client Vous réalisez l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes jusqu' a 30kg déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises. Vous êtes amené(e) à réceptionner des marchandises, à contrôler la quantité et la qualité des produits, à mettre en stock, mais également à faire de l'emballage et ou du conditionnement. Vous utilisez du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse, scan, pda . Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de manutentionnaire idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique ? Postulez!à propos de notre clientNotre client, spécialiste de la logistique recrute ses manutentionnaires. Plateforme importante dans le domaine de la livraison aux professionnels et aux particuliers.Ce poste basé à Strasbourg (port du Rhin) est à pourvoir en intérim
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • 10,8 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez les livraisons et les ramasses en semi-fourgon sur les départements 67.Vous respectez les plans de tournée établis et effectuez les livraisons dans les délais attendus.Vous devrez vérifier les bordereaux de livraison et assurer le suivi informatique de vos marchandises.Vous serez amener à atteler et dételer les remorques chez les clients et sur parc.profil recherchéVous êtes titulaire du permis CE , d' une carte chronotachygraphe, d' une carte de qualification et justifiez d'au moins trois mois d'expérience dans le transport de marchandises en SPL.Vous êtes dynamique et savez tenir les délais de livraisons tout en respectant les règles de sécurité propres a la conduite sur route.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la messagerie un(e) conducteur/conductrice SPL.
      descriptif du posteVous assurez les livraisons et les ramasses en semi-fourgon sur les départements 67.Vous respectez les plans de tournée établis et effectuez les livraisons dans les délais attendus.Vous devrez vérifier les bordereaux de livraison et assurer le suivi informatique de vos marchandises.Vous serez amener à atteler et dételer les remorques chez les clients et sur parc.profil recherchéVous êtes titulaire du permis CE , d' une carte chronotachygraphe, d' une carte de qualification et justifiez d'au moins trois mois d'expérience dans le transport de marchandises en SPL.Vous êtes dynamique et savez tenir les délais de livraisons tout en respectant les règles de sécurité propres a la conduite sur route.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la messagerie un(e) conducteur/conductrice SPL.
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de quai, l'adjoint(e) anime tout ou partie de l'équipe de manutention:vous devrez:- Organiser et planifier l'activité et les effectifs en fonction du volume de charge- Réceptionner, décharger, scanner et trier les marchandises en fonction des destinations- Veiller au respect des règles de sécurité et de manutentionprofil recherchéAgent de quai confirmé ou adjoint, vous souhaitez manager une équipe d'opérateurs de messagerie.Titulaires des caces R489 1 et 3 vous savez superviser l'organisation d'une équipe et le bon fonctionnement d'un quai.une première expérience du management est utile.à propos de notre clientAvec 2100 agences à travers le monde, notre client est le plus grand fournisseur de services logistiques au monde: transporteur majeur dans l'industrie et le commerce pour les échanges internationaux de marchandises via le transport route, le fret aérien et maritime international, la logistique contractuelle et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de quai, l'adjoint(e) anime tout ou partie de l'équipe de manutention:vous devrez:- Organiser et planifier l'activité et les effectifs en fonction du volume de charge- Réceptionner, décharger, scanner et trier les marchandises en fonction des destinations- Veiller au respect des règles de sécurité et de manutentionprofil recherchéAgent de quai confirmé ou adjoint, vous souhaitez manager une équipe d'opérateurs de messagerie.Titulaires des caces R489 1 et 3 vous savez superviser l'organisation d'une équipe et le bon fonctionnement d'un quai.une première expérience du management est utile.à propos de notre clientAvec 2100 agences à travers le monde, notre client est le plus grand fournisseur de services logistiques au monde: transporteur majeur dans l'industrie et le commerce pour les échanges internationaux de marchandises via le transport route, le fret aérien et maritime international, la logistique contractuelle et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
      • strasbourg (67)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la préparation de commandes à partir d'une liste en contrôlant les éléments suivants: référence, numéro de lot ou de série, nombre de produits, etc. Vous validez les préparations dans le système informatique et éditez les étiquettes d'expédition en choisissant le transporteur approprié. Vous serez amené(e) à construire et filmer des palettes. Vous procédez à l'emballage des colis et l'acheminement des palettes dans la zone de quai appropriée.profil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé dans un environnement pharmaceutique ou médicale. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre dextérité et votre rythme vous permettront d'appréhender avec succès ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise internationale de services logistiques et stockage, un(e) Préparateur(trice) de commandes (F/H) expérimenté(e). Le Caces R489, cat. 1B, 3 et/ou 5 est un plus.
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la préparation de commandes à partir d'une liste en contrôlant les éléments suivants: référence, numéro de lot ou de série, nombre de produits, etc. Vous validez les préparations dans le système informatique et éditez les étiquettes d'expédition en choisissant le transporteur approprié. Vous serez amené(e) à construire et filmer des palettes. Vous procédez à l'emballage des colis et l'acheminement des palettes dans la zone de quai appropriée.profil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé dans un environnement pharmaceutique ou médicale. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre dextérité et votre rythme vous permettront d'appréhender avec succès ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise internationale de services logistiques et stockage, un(e) Préparateur(trice) de commandes (F/H) expérimenté(e). Le Caces R489, cat. 1B, 3 et/ou 5 est un plus.
      • haguenau (67)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés. Du Lundi au samedi : de 08h30-18h30profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2 banque, assurance, gestion d'entreprise ou commercial accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du serviceVotre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre publicVous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un Chargé de clientèle F/HG
      descriptif du posteVos principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés. Du Lundi au samedi : de 08h30-18h30profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2 banque, assurance, gestion d'entreprise ou commercial accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du serviceVotre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre publicVous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un Chargé de clientèle F/HG
      • wittelsheim (68)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission :Effectuer des tâches administratives et coordonner des opérations quotidiennes, qui peuvent inclure la saisie de données, les activités Ramp, les activités de tri, les activités de traçage, les activités Dispatch et le service Client local.Bien que les tâches opérationnelles fassent partie du rôle de la fonction, la majeure partie du temps est consacrée aux activités au bureau.profil recherchéUne formation en logistique est un plus mais pas indispensable au poste. Nous recherchons avant tout une personne polyvalent et disponible sur des créneaux horaires larges (nuit/ journée).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Agent support aux opérations (F/H)
      descriptif du posteVotre mission :Effectuer des tâches administratives et coordonner des opérations quotidiennes, qui peuvent inclure la saisie de données, les activités Ramp, les activités de tri, les activités de traçage, les activités Dispatch et le service Client local.Bien que les tâches opérationnelles fassent partie du rôle de la fonction, la majeure partie du temps est consacrée aux activités au bureau.profil recherchéUne formation en logistique est un plus mais pas indispensable au poste. Nous recherchons avant tout une personne polyvalent et disponible sur des créneaux horaires larges (nuit/ journée).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Agent support aux opérations (F/H)
      • sausheim (68)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, dans l'activité Faisceaux, vous faites partie d'une équipe de 3 personnes.vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande- utiliser une douchette- une fois la commande préparée, filmer et étiqueter, la placer dans sa zone de chargement.- utiliser du matériel de préparation spécifique :chariot autoporté (CACES2)- travail en 2X8Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Mulhouse recherche pour son client un préparateur de commandes avec CACES 2 (F/H).
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, dans l'activité Faisceaux, vous faites partie d'une équipe de 3 personnes.vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande- utiliser une douchette- une fois la commande préparée, filmer et étiqueter, la placer dans sa zone de chargement.- utiliser du matériel de préparation spécifique :chariot autoporté (CACES2)- travail en 2X8Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Mulhouse recherche pour son client un préparateur de commandes avec CACES 2 (F/H).
      • sausheim (68)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Chef d'équipe est garant de l'atteinte des objectifs de productivité du ou des dossiers dont il dépend et de l'équipe dont il est responsable.Concrètement votre mission consiste à manager une équipe composée d'une dizaine de personne en fonction des objectifs fixés, et vous assurer de la livraison des expéditions en temps et en heure chez le client final. Pour cela, vous êtes en charge la planification de l'activité des caristes ou préparateurs de commandes selon l'ordre du traitement des commandes.En tant que chef d'équipe, vous faites des propositions pour optimiser ou améliorer les process en matière de sécurité, qualité et rentabilité.La partie gestion d'équipe comprend également la réalisation des entretiens annuels, l'identification des besoins en formation. Vous êtes garant de la bonne application des process et du 5S.Dans le cadre de vos mission, vous participez également à la réalisation des inventaires et veillez au bon état des stocks.Horaires : 2x8 : 5h-13h / 13h-21hSalaire selon profil + Indemnité de Salissure + Indemnité de Panier d'Equipe Jour + IFM + ICPP.profil recherchéLe poste à pourvoir est polyvalent vous aurez une partie terrain et une partie managériale.Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la logistique, permis CACES est un plus.Vous avez déjà encadré une petite équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef d'équipe (F/H) pour son site à Sausheim.Le poste est à pourvoir de suite en intérim en vue d'embauche.
      descriptif du posteLe Chef d'équipe est garant de l'atteinte des objectifs de productivité du ou des dossiers dont il dépend et de l'équipe dont il est responsable.Concrètement votre mission consiste à manager une équipe composée d'une dizaine de personne en fonction des objectifs fixés, et vous assurer de la livraison des expéditions en temps et en heure chez le client final. Pour cela, vous êtes en charge la planification de l'activité des caristes ou préparateurs de commandes selon l'ordre du traitement des commandes.En tant que chef d'équipe, vous faites des propositions pour optimiser ou améliorer les process en matière de sécurité, qualité et rentabilité.La partie gestion d'équipe comprend également la réalisation des entretiens annuels, l'identification des besoins en formation. Vous êtes garant de la bonne application des process et du 5S.Dans le cadre de vos mission, vous participez également à la réalisation des inventaires et veillez au bon état des stocks.Horaires : 2x8 : 5h-13h / 13h-21hSalaire selon profil + Indemnité de Salissure + Indemnité de Panier d'Equipe Jour + IFM + ICPP.profil recherchéLe poste à pourvoir est polyvalent vous aurez une partie terrain et une partie managériale.Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la logistique, permis CACES est un plus.Vous avez déjà encadré une petite équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef d'équipe (F/H) pour son site à Sausheim.Le poste est à pourvoir de suite en intérim en vue d'embauche.
      • saint martin sur le pre (51)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe vous effectuez de la préparation de commandes. Vous serez en réception, pour faire de l'éclatage et du picking. Vous travaillerez en horaires d'équipe (2X8) 06h00-13h30 / 13h30-21h00.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de préparation de commandes avec un CACES 1. Vous aimez travailler en équipe, êtes disponibles aux horaires demandés et souhaitez participer au lancement et développement d'une nouvelle activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique situé à Saint-Martin des préparateurs de commandes C1 pour le lancement d'une nouvelle chaîne de production de type produit bazar grand magasin. Il s'agît d'une mission longue qui peut être amenée à être renouvelé. L'entreprise a une vraie volonté de créer une équipe fixe, soudée avec un bon esprit d'équipe.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe vous effectuez de la préparation de commandes. Vous serez en réception, pour faire de l'éclatage et du picking. Vous travaillerez en horaires d'équipe (2X8) 06h00-13h30 / 13h30-21h00.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de préparation de commandes avec un CACES 1. Vous aimez travailler en équipe, êtes disponibles aux horaires demandés et souhaitez participer au lancement et développement d'une nouvelle activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique situé à Saint-Martin des préparateurs de commandes C1 pour le lancement d'une nouvelle chaîne de production de type produit bazar grand magasin. Il s'agît d'une mission longue qui peut être amenée à être renouvelé. L'entreprise a une vraie volonté de créer une équipe fixe, soudée avec un bon esprit d'équipe.
      • saint martin sur le pre (51)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe vous effectuerez des missions administratives et de manutentions. Le poste est basé directement dans l'entrepôt. Vous serez également en charge de contrôler la préparation éclatée. Vous serez amené à utiliser excel. Vous travaillerez en horaires d'équipe (2X8) 06h00-13h30 / 13h30-21h00.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe, êtes disponibles aux horaires demandés et souhaitez participer au lancement et développement d'une nouvelle activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique situé à Saint-Martin des agents administratif pour le lancement d'une nouvelle chaîne de production de type produit bazar grand magasin. Il s'agît d'une mission allant jusque fin Septembre qui peut être amenée à être renouvelée.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe vous effectuerez des missions administratives et de manutentions. Le poste est basé directement dans l'entrepôt. Vous serez également en charge de contrôler la préparation éclatée. Vous serez amené à utiliser excel. Vous travaillerez en horaires d'équipe (2X8) 06h00-13h30 / 13h30-21h00.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe, êtes disponibles aux horaires demandés et souhaitez participer au lancement et développement d'une nouvelle activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique situé à Saint-Martin des agents administratif pour le lancement d'une nouvelle chaîne de production de type produit bazar grand magasin. Il s'agît d'une mission allant jusque fin Septembre qui peut être amenée à être renouvelée.
      • saint martin sur le pre (51)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste :- à récupérer en fin de chaîne les produits et les cartons,- à faire du conditionnement,- à emballer les produits,- à mettre les étiquettes sur les cartons et produits,- à mettre sur palette.Les produits sont des bouteilles de champagne (donc manipulation d'alcool) et des produits cosmétiques.Le poste est polyvalent et nécessite de travailler en équipe.Rémunération : 10.85€ de l'heure + prime de performance jusqu'à 150€ par mois.profil recherchéVous vous adaptez rapidement à toutes situations.Vous aimez le travail en équipe. Nous recherchons une personne disponible et polyvalente sachant s'adapter aux différents postes de la chaîne de conditionnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique basé à St Martin-sur-le-Pré, un conditionneur F/H.Il s'agit d'un contrat d'intérim de longue durée. Mission du lundi au vendredi : 35h00.Horaire : 6h-13h30 ou 13h30-21h une semaine sur deux (il faut être disponible sur ces deux créneaux)
      descriptif du posteVotre mission consiste :- à récupérer en fin de chaîne les produits et les cartons,- à faire du conditionnement,- à emballer les produits,- à mettre les étiquettes sur les cartons et produits,- à mettre sur palette.Les produits sont des bouteilles de champagne (donc manipulation d'alcool) et des produits cosmétiques.Le poste est polyvalent et nécessite de travailler en équipe.Rémunération : 10.85€ de l'heure + prime de performance jusqu'à 150€ par mois.profil recherchéVous vous adaptez rapidement à toutes situations.Vous aimez le travail en équipe. Nous recherchons une personne disponible et polyvalente sachant s'adapter aux différents postes de la chaîne de conditionnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique basé à St Martin-sur-le-Pré, un conditionneur F/H.Il s'agit d'un contrat d'intérim de longue durée. Mission du lundi au vendredi : 35h00.Horaire : 6h-13h30 ou 13h30-21h une semaine sur deux (il faut être disponible sur ces deux créneaux)
      • saint martin sur le pre (51)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe vous effectuez des opérations de contrôle de la préparation éclatée faite par les préparateurs de commandes. Vous utiliserez le CACES 5 pour du gerbage à 10/12 M . Vous travaillerez en horaires d'équipe (2X8) 06h00-13h30 / 13h30-21h00. Des tâches de manutention sont également à prévoir.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de cariste avec un CACES 5. Vous aimez travailler en équipe, êtes disponibles aux horaires demandés et souhaitez participer au lancement et développement d'une nouvelle activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique situé à Saint-Martin des caristes C5 pour le lancement d'une nouvelle chaîne de production de type produit bazar grand magasin.Il s'agît d'une mission allant jusque fin Septembre qui peut être amenée à être renouvelé. L'entreprise a une vraie volonté de créer une équipe fixe, soudée avec un bon esprit d'équipe.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe vous effectuez des opérations de contrôle de la préparation éclatée faite par les préparateurs de commandes. Vous utiliserez le CACES 5 pour du gerbage à 10/12 M . Vous travaillerez en horaires d'équipe (2X8) 06h00-13h30 / 13h30-21h00. Des tâches de manutention sont également à prévoir.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de cariste avec un CACES 5. Vous aimez travailler en équipe, êtes disponibles aux horaires demandés et souhaitez participer au lancement et développement d'une nouvelle activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entrepôt logistique situé à Saint-Martin des caristes C5 pour le lancement d'une nouvelle chaîne de production de type produit bazar grand magasin.Il s'agît d'une mission allant jusque fin Septembre qui peut être amenée à être renouvelé. L'entreprise a une vraie volonté de créer une équipe fixe, soudée avec un bon esprit d'équipe.
      • mulhouse (68)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, votre rôle consistera tout particulièrement à travailler sur la stratégie de marketing relationnel pour fidéliser les clients existants, en conquérir de nouveaux et impulser les changements de comportements de mobilité. Pour ce faire, vous travaillerez sur les scenarii de marketing automation et vous serez également en relation avec les clients et les partenaires fournissant les services de mobilité proposés.Vos missions sont orientés vers le marketing relationnel et la relation clients :- Définir : Participer à la définition et la mise en œuvre de la stratégie de marketing relationnel en analysant les comportements clients (actions, usages, achats, etc.), en segmentant la base de données clients, en mettant en place des scenarii de marketing automation- Créer : Imaginer et créer les contenus adaptés aux campagnes de marketing relationnel à déployer (templates, visuels, textes, etc.)- Analyser : Suivre et analyser des performances des campagnes, réaliser des reporting et émettre des préconisations d'optimisation- Fidélisation des clients : suivi de l'activité commerciale en fonction du cycle de vie du client tests réguliers l'application mobile pour s'assurer de son bon fonctionnement, informations et conseils aux prospects et clients (appels, e-mails, réseaux sociaux, store, etc.), identification des canaux de fidélisation et évaluation de leur performance- Traitement des réclamations : traitement des demandes et réclamations clients sur l'ensemble des canaux, remontées des dysfonctionnements au support technique, suivi de la bonne résolution des demandes (tableau de suivi reporting) dans le planning impartiprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Titulaire d'un BAC +2 à +5 dans le domaine du marketing et/ou la communication digitale, vous bénéficiez impérativement d'une expérience confirmée dans le déploiement d'une stratégie de marketing relationnel digital, de la création de contenus associés et d'une première expérience significative en matière de relation clients.Adaptable et flexible, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, du service clients, votre curiosité et votre dynamisme. Vous avez en outre le sens du relationnel, de la confidentialité et vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de marketing digital f/h en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, votre rôle consistera tout particulièrement à travailler sur la stratégie de marketing relationnel pour fidéliser les clients existants, en conquérir de nouveaux et impulser les changements de comportements de mobilité. Pour ce faire, vous travaillerez sur les scenarii de marketing automation et vous serez également en relation avec les clients et les partenaires fournissant les services de mobilité proposés.Vos missions sont orientés vers le marketing relationnel et la relation clients :- Définir : Participer à la définition et la mise en œuvre de la stratégie de marketing relationnel en analysant les comportements clients (actions, usages, achats, etc.), en segmentant la base de données clients, en mettant en place des scenarii de marketing automation- Créer : Imaginer et créer les contenus adaptés aux campagnes de marketing relationnel à déployer (templates, visuels, textes, etc.)- Analyser : Suivre et analyser des performances des campagnes, réaliser des reporting et émettre des préconisations d'optimisation- Fidélisation des clients : suivi de l'activité commerciale en fonction du cycle de vie du client tests réguliers l'application mobile pour s'assurer de son bon fonctionnement, informations et conseils aux prospects et clients (appels, e-mails, réseaux sociaux, store, etc.), identification des canaux de fidélisation et évaluation de leur performance- Traitement des réclamations : traitement des demandes et réclamations clients sur l'ensemble des canaux, remontées des dysfonctionnements au support technique, suivi de la bonne résolution des demandes (tableau de suivi reporting) dans le planning impartiprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Titulaire d'un BAC +2 à +5 dans le domaine du marketing et/ou la communication digitale, vous bénéficiez impérativement d'une expérience confirmée dans le déploiement d'une stratégie de marketing relationnel digital, de la création de contenus associés et d'une première expérience significative en matière de relation clients.Adaptable et flexible, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, du service clients, votre curiosité et votre dynamisme. Vous avez en outre le sens du relationnel, de la confidentialité et vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de marketing digital f/h en CDI.
      • mulhouse (68)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions consistent à élaborer et suivre le budget, élaborer et consolider le budget prévisionnel avec les différents acteurs internes, assurer le suivi budgétaire mensuel par unité et par direction, analyser les écarts et proposer la mise en place d'actions correctives, assurer le suivi des investissements inscrits au budget, réaliser un budget révisé deux fois par an.Vous Assurer le suivi mensuel des indicateurs d'activité et de gestion : élaborer les tableaux de suivi des indicateurs, centraliser les informations chiffrées des responsables d'unité, analyser les écarts et proposer des actions correctives, centraliser et synthétiser les informations dans un tableau de bord Direction.Vous êtes garant de la fiabilité des résultats produits lors des clôtures mensuelles (valider les comptes) et des situations prévisionnelles. Pilote l'établissement des résultats de son périmètre. S'assure que tous les éléments économiques sont bien intégrés dans la comptabilité analytique et rédige les notes de synthèse et d'analyse sur la performance économique.Vous assurez le reporting auprès de l'autorité organisatrice, du groupe et des actionnaires : remonter les informations demandées dans la délégation de service public à l'autorité organisatrice, au groupe et aux actionnaires, effectuer le rapport d'activité et de développement durable.- Contrôler les procédures d'engagement des dépenses : mettre en place et contrôler le respect des procédures d'engagement des dépenses, valider et suivre les notes de frais.- Contrôle interne : Garant du respect des différents processus et directives Groupe et Région.Participer à l'amélioration des processus de Contrôle interne du groupe.Vous aurez en outre des missions annexes : participer à des projets transversaux, réaliser des audits sur l'organisation et le fonctionnement des services, participer à la revue d'effectif, manager le personnel du magasin, calculer l'intéressement et la participation.profil recherchéDe formation Bac +5 en Finance-Gestion, vous possédez une expérience confirmée dans un poste similaire.Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens des responsabilités. Bon relationnel et capacité à travailler avec différents acteurs internes et externes- Vision globale et bonne compréhension des questions stratégiques- Vivacité d'esprit et dynamismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de Gestion (F/H) en cdi.
      descriptif du posteVos missions consistent à élaborer et suivre le budget, élaborer et consolider le budget prévisionnel avec les différents acteurs internes, assurer le suivi budgétaire mensuel par unité et par direction, analyser les écarts et proposer la mise en place d'actions correctives, assurer le suivi des investissements inscrits au budget, réaliser un budget révisé deux fois par an.Vous Assurer le suivi mensuel des indicateurs d'activité et de gestion : élaborer les tableaux de suivi des indicateurs, centraliser les informations chiffrées des responsables d'unité, analyser les écarts et proposer des actions correctives, centraliser et synthétiser les informations dans un tableau de bord Direction.Vous êtes garant de la fiabilité des résultats produits lors des clôtures mensuelles (valider les comptes) et des situations prévisionnelles. Pilote l'établissement des résultats de son périmètre. S'assure que tous les éléments économiques sont bien intégrés dans la comptabilité analytique et rédige les notes de synthèse et d'analyse sur la performance économique.Vous assurez le reporting auprès de l'autorité organisatrice, du groupe et des actionnaires : remonter les informations demandées dans la délégation de service public à l'autorité organisatrice, au groupe et aux actionnaires, effectuer le rapport d'activité et de développement durable.- Contrôler les procédures d'engagement des dépenses : mettre en place et contrôler le respect des procédures d'engagement des dépenses, valider et suivre les notes de frais.- Contrôle interne : Garant du respect des différents processus et directives Groupe et Région.Participer à l'amélioration des processus de Contrôle interne du groupe.Vous aurez en outre des missions annexes : participer à des projets transversaux, réaliser des audits sur l'organisation et le fonctionnement des services, participer à la revue d'effectif, manager le personnel du magasin, calculer l'intéressement et la participation.profil recherchéDe formation Bac +5 en Finance-Gestion, vous possédez une expérience confirmée dans un poste similaire.Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens des responsabilités. Bon relationnel et capacité à travailler avec différents acteurs internes et externes- Vision globale et bonne compréhension des questions stratégiques- Vivacité d'esprit et dynamismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de Gestion (F/H) en cdi.
      • mulhouse (68)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, votre rôle consistera tout particulièrement à déployer le plan de communication sur l'ensemble des canaux, notamment digitaux. Il vous reviendra également la responsabilité de créer, informer et animer la communauté d'utilisateurs sur les réseaux sociaux et de produire les contenus en ce sens.Vos missions sont orientées vers la communication digitale et la relation client :- Réseaux sociaux : créer, informer et animer une communauté d'utilisateurs sur les réseaux sociaux en proposant un planning éditorial adapté, de la création de visuels à la rédaction des publications, ainsi que de produire les reportings associés- Site internet : mise à jour du site Internet (contenus liés aux services, foire aux questions,etc.) et animation de la partie actualité (rédaction d'articles, production dereportage/dossier, etc.)- Communication clients : information des clients sur les mises à jour, les évolutions du produit ou les éventuels dysfonctionnements via plusieurs canaux (réseaux sociaux, e-mails,)- Plan de communication : participer à l'élaboration du plan de communication du produit en associant tous les partenairesprofil recherchéTitulaire d'un BAC +2 à +5 dans le domaine du marketing et/ou la communication digitale, vous bénéficiez impérativement d'une expérience confirmée dans le déploiement d'une stratégie de communication avec un fort volet digital, de la création de contenus associés et d'une première expérience significative en matière de relation clients.Adaptable et flexible, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre qualité d'écoute et de pédagogie, votre réalisme, votre sens de l'organisation, du service clients, votre curiosité et votre dynamisme. Vous avez en outre le sens la confidentialité et un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de communication f/h en CDI sur Mulhouse
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, votre rôle consistera tout particulièrement à déployer le plan de communication sur l'ensemble des canaux, notamment digitaux. Il vous reviendra également la responsabilité de créer, informer et animer la communauté d'utilisateurs sur les réseaux sociaux et de produire les contenus en ce sens.Vos missions sont orientées vers la communication digitale et la relation client :- Réseaux sociaux : créer, informer et animer une communauté d'utilisateurs sur les réseaux sociaux en proposant un planning éditorial adapté, de la création de visuels à la rédaction des publications, ainsi que de produire les reportings associés- Site internet : mise à jour du site Internet (contenus liés aux services, foire aux questions,etc.) et animation de la partie actualité (rédaction d'articles, production dereportage/dossier, etc.)- Communication clients : information des clients sur les mises à jour, les évolutions du produit ou les éventuels dysfonctionnements via plusieurs canaux (réseaux sociaux, e-mails,)- Plan de communication : participer à l'élaboration du plan de communication du produit en associant tous les partenairesprofil recherchéTitulaire d'un BAC +2 à +5 dans le domaine du marketing et/ou la communication digitale, vous bénéficiez impérativement d'une expérience confirmée dans le déploiement d'une stratégie de communication avec un fort volet digital, de la création de contenus associés et d'une première expérience significative en matière de relation clients.Adaptable et flexible, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre qualité d'écoute et de pédagogie, votre réalisme, votre sens de l'organisation, du service clients, votre curiosité et votre dynamisme. Vous avez en outre le sens la confidentialité et un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de communication f/h en CDI sur Mulhouse
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché au DG et en collaboration avec une assistante de gestion, vous aurez les missions suivantes :L'élaboration et la mise en place d'outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation, la décomposition des différents coûts, la préparation des budgets, la réalisation de reportings réguliers concernant l'activité de la structure au sein de laquelle il travaille.Vous devrez également surveillez les écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d'actions correctives, la réalisation d'études financières, la transmission d'informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l'entreprise.Ce poste, basé à MULHOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 à 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité de synthèse et analytique, ainsi que votre autonomie,Vous disposez d'une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion (F/H) dans le cadre d'un renfort.
      descriptif du posteRattaché au DG et en collaboration avec une assistante de gestion, vous aurez les missions suivantes :L'élaboration et la mise en place d'outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation, la décomposition des différents coûts, la préparation des budgets, la réalisation de reportings réguliers concernant l'activité de la structure au sein de laquelle il travaille.Vous devrez également surveillez les écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d'actions correctives, la réalisation d'études financières, la transmission d'informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l'entreprise.Ce poste, basé à MULHOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 à 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité de synthèse et analytique, ainsi que votre autonomie,Vous disposez d'une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion (F/H) dans le cadre d'un renfort.
      • brunstatt didenheim (68)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez pour mission la distribution de colis en véhicule frigorifique du flux température dirigée.Vous devrez charger et décharger de la marchandise. Assurez le transport et la livraison de la marchandise dans le respect des délais.et tenir à jour les documents de bords, bons de livraisons.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes une personne dynamique, organisée avec une bonne capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chauffeur(F/H), sur le secteur de Mulhouse pour une durée de 1 mois.Mission intérimaire à la semaine renouvelable.
      descriptif du posteVous aurez pour mission la distribution de colis en véhicule frigorifique du flux température dirigée.Vous devrez charger et décharger de la marchandise. Assurez le transport et la livraison de la marchandise dans le respect des délais.et tenir à jour les documents de bords, bons de livraisons.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes une personne dynamique, organisée avec une bonne capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chauffeur(F/H), sur le secteur de Mulhouse pour une durée de 1 mois.Mission intérimaire à la semaine renouvelable.
      • bussy lettree (51)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client.- parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (CACES1).- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement.- utiliser du matériel de préparation spécifique : transpalette électrique, chariot autoporté (CACES1), cercleuse, filmeuse, outils informatiques.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.Vous avez une expérience significative avec le CACES 1.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de logistique.Votre agence Randstad de Châlons-en-Champagne recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).Ce poste est basé à Vatry dans le cadre d'une mission en intérim pouvant aller jusqu'à 18 mois.Il s'agit d'une mission du lundi au vendredi sur 35h00.11.29€/h avec une prime de performance jusqu'à 345€ /mois.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client.- parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (CACES1).- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement.- utiliser du matériel de préparation spécifique : transpalette électrique, chariot autoporté (CACES1), cercleuse, filmeuse, outils informatiques.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.Vous avez une expérience significative avec le CACES 1.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de logistique.Votre agence Randstad de Châlons-en-Champagne recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).Ce poste est basé à Vatry dans le cadre d'une mission en intérim pouvant aller jusqu'à 18 mois.Il s'agit d'une mission du lundi au vendredi sur 35h00.11.29€/h avec une prime de performance jusqu'à 345€ /mois.
      • bussy lettree (51)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste :- à récupérer en fin de chaîne les produits et les cartons,- à faire du conditionnement,- à emballer les produits,- à mettre les étiquettes sur les cartons et produits,- à gérer les retours.Les produits sont des vêtements / chaussures / bijoux.Le poste est polyvalent et nécessite de travailler en équipe. Mission longue durée mais contrats à la semaine.Rémunération : 11.21€ de l'heure + prime de productivité jusqu'à 105€ par personne.profil recherchéVous vous adaptez rapidement à toutes situations.Vous aimez le travail en équipe. Nous recherchons une personne disponible et polyvalente sachant s'adapter aux différents postes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vatry, des conditionneurs F/H.
      descriptif du posteVotre mission consiste :- à récupérer en fin de chaîne les produits et les cartons,- à faire du conditionnement,- à emballer les produits,- à mettre les étiquettes sur les cartons et produits,- à gérer les retours.Les produits sont des vêtements / chaussures / bijoux.Le poste est polyvalent et nécessite de travailler en équipe. Mission longue durée mais contrats à la semaine.Rémunération : 11.21€ de l'heure + prime de productivité jusqu'à 105€ par personne.profil recherchéVous vous adaptez rapidement à toutes situations.Vous aimez le travail en équipe. Nous recherchons une personne disponible et polyvalente sachant s'adapter aux différents postes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vatry, des conditionneurs F/H.
      • ottmarsheim (68)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'agence d'Ottmarsheim, spécialisée dans le transport combiné, vous serez en charge de : - la saisie des commandes et reservation clients- la mise en place, l'élaboration des offres et le suivi des transports- la gestion des dossiers clients- la réception des appels entrantsprofil recherchéTitulaire d'une formation en commerce international ou logistique de niveau Bac+2, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de travail en équipe et votre facilité de contact.35 heures hebdomadaires et télétravailUtilisation des logiciels bureautiques indispensable (Word, Excel, Outlook ou équivalent)Connaissance de l'allemand ou de l'anglais nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale française d'un important groupe allemand, parmi les leaders européens dans le domaine du transport combiné, un assistant commercial et logistique f/h en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'agence d'Ottmarsheim, spécialisée dans le transport combiné, vous serez en charge de : - la saisie des commandes et reservation clients- la mise en place, l'élaboration des offres et le suivi des transports- la gestion des dossiers clients- la réception des appels entrantsprofil recherchéTitulaire d'une formation en commerce international ou logistique de niveau Bac+2, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de travail en équipe et votre facilité de contact.35 heures hebdomadaires et télétravailUtilisation des logiciels bureautiques indispensable (Word, Excel, Outlook ou équivalent)Connaissance de l'allemand ou de l'anglais nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale française d'un important groupe allemand, parmi les leaders européens dans le domaine du transport combiné, un assistant commercial et logistique f/h en CDI.
      • altkirch (68)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Tri du courrier et des colis (manutention)- Préparation de la tournée dans le respect des procédures- Conduite d'un VL pour assurer la distribution des courriers et colis (périmètre Ferrette et environ)Horaires de 8h30 à 15h35 (7 heures par jour, du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine)Salaire 10.85€ + primesprofil recherchéCe poste est ouvert à tous candidats motivés, courageux et volontaires en possession du permis B.Une connaissance du secteur géographique de Ferrette et environs serait un plus.Poste soumis aux conditions météorologiques avec contacts clients (remise des colis et courriers recommandés)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des facteurs (H/F) sur le secteur de Ferrette.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Tri du courrier et des colis (manutention)- Préparation de la tournée dans le respect des procédures- Conduite d'un VL pour assurer la distribution des courriers et colis (périmètre Ferrette et environ)Horaires de 8h30 à 15h35 (7 heures par jour, du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine)Salaire 10.85€ + primesprofil recherchéCe poste est ouvert à tous candidats motivés, courageux et volontaires en possession du permis B.Une connaissance du secteur géographique de Ferrette et environs serait un plus.Poste soumis aux conditions météorologiques avec contacts clients (remise des colis et courriers recommandés)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des facteurs (H/F) sur le secteur de Ferrette.
      • troyes (10)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de l'atelier, vous réalisez divers travaux d'entretien mécanique : révisions des systèmes de chauffage, de freinage et des suspensions entre autres.Horaires en équipe 2*8 (avec primes de repas décalés) : 5h-13h et 13h30-21h30 avec possibilité de travailler 1 week-end sur 8 et 1 samedi matin sur 4 toutes les 3 semaines et/ou un samedi après-midi et un dimanche toutes les 7 semaines.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP, Bac pro ou Bac+2 en mécanique Poids Lourd/agricole/engins de levage/travaux publics ou équivalent, vous justifiez d'une expérience récente de 5 ans minimum dans la maintenance sur de tels type d'engins. Si vous disposez du permis D, c'est un plus considérable.à propos de notre clientLe réseau des professionnels de l'Industrie recrute en CDI à temps plein pour un de ses clients spécialisé dans le transport urbain un Mécanicien sur autobus (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de l'atelier, vous réalisez divers travaux d'entretien mécanique : révisions des systèmes de chauffage, de freinage et des suspensions entre autres.Horaires en équipe 2*8 (avec primes de repas décalés) : 5h-13h et 13h30-21h30 avec possibilité de travailler 1 week-end sur 8 et 1 samedi matin sur 4 toutes les 3 semaines et/ou un samedi après-midi et un dimanche toutes les 7 semaines.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP, Bac pro ou Bac+2 en mécanique Poids Lourd/agricole/engins de levage/travaux publics ou équivalent, vous justifiez d'une expérience récente de 5 ans minimum dans la maintenance sur de tels type d'engins. Si vous disposez du permis D, c'est un plus considérable.à propos de notre clientLe réseau des professionnels de l'Industrie recrute en CDI à temps plein pour un de ses clients spécialisé dans le transport urbain un Mécanicien sur autobus (H/F).
      • troyes (10)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous préparez les commandes, faites le conditionnement, reconditionnement, le chargement et le déchargement ainsi que de l'emballage, tout en respectant les règles de sécurité et procédures en vigueur dans l'entreprise.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le secteur de la logistique un(e) préparateur de commandes (F/H).
      descriptif du posteVous préparez les commandes, faites le conditionnement, reconditionnement, le chargement et le déchargement ainsi que de l'emballage, tout en respectant les règles de sécurité et procédures en vigueur dans l'entreprise.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le secteur de la logistique un(e) préparateur de commandes (F/H).
      • rosieres pres troyes (10)
      • intérim
      • 13,18 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Informer le client sur les modalités de transport- Proposer une solution commerciale appropriée- Définir les conditions et le coût du transport avec le client et en organisant les différentes étapes (enlèvement, livraison)- Constituer le dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients- Contrôler et/ou préparer les éléments de facturation de la prestation de transport - Réaliser des recherches de fret et de transport- Fidéliser les clientsprofil recherchéTitulaire d'un BTS Transport ,vous souhaitez mettre à disposition de l'entreprise vos connaissances . Vous aimez la relation client et vous souhaitez relever chaque jour de nouveaux défis, nous attendons donc vos candidatures f/h !La maîtrise d'excel est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport national et international de marchandises Un Affréteur F/H.
      descriptif du posteVos missions principales : - Informer le client sur les modalités de transport- Proposer une solution commerciale appropriée- Définir les conditions et le coût du transport avec le client et en organisant les différentes étapes (enlèvement, livraison)- Constituer le dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients- Contrôler et/ou préparer les éléments de facturation de la prestation de transport - Réaliser des recherches de fret et de transport- Fidéliser les clientsprofil recherchéTitulaire d'un BTS Transport ,vous souhaitez mettre à disposition de l'entreprise vos connaissances . Vous aimez la relation client et vous souhaitez relever chaque jour de nouveaux défis, nous attendons donc vos candidatures f/h !La maîtrise d'excel est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport national et international de marchandises Un Affréteur F/H.
    60 sur 71 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.