You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    1630 offres d'emploi : hauts de france - Page 11

    filtres2
    effacer les filtres
    page 11
      • chocques (62)
      • intérim
      • durée 21 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • les rues des vignes (59)
      • intérim
      • 12,52 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions :Permettre la fluidité dans le transfert des produits conditionnés vers les stocks et approvisionner les lignes de conditionnement.Vos responsabilités : Mise sur convoyeur des palettes produitesApprovisionner les pallettiseursRéaliser des opérations de manutentions et de nettoyageRespecter les exigences qualité, sécurité, hygiène et environnement du site.Salaire fixe + indemnités de panier + indemnités de transport + primes.Nous vous proposons un accompagnement personnalisé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur le CACES 5 et CACES 3. La connaissance des outils informatique est indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agro-alimentaire, basé près de Cambrai (59) des caristes (F/H).
      descriptif du posteVos missions :Permettre la fluidité dans le transfert des produits conditionnés vers les stocks et approvisionner les lignes de conditionnement.Vos responsabilités : Mise sur convoyeur des palettes produitesApprovisionner les pallettiseursRéaliser des opérations de manutentions et de nettoyageRespecter les exigences qualité, sécurité, hygiène et environnement du site.Salaire fixe + indemnités de panier + indemnités de transport + primes.Nous vous proposons un accompagnement personnalisé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur le CACES 5 et CACES 3. La connaissance des outils informatique est indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agro-alimentaire, basé près de Cambrai (59) des caristes (F/H).
      • orchies (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous aurez a effectuer l'implantation des rayons en suivant les consignes qui seront données. Pour se faire vous devrez prendre les produits sur des rolls containers et alimenter les rayons - La mise en rayon s'effectue avant l'ouverture au public du magasin - Vous serez amené à tenir la caisse.Contrat de 24 heures hebdo sur 4 jours ou contrat de 30h sur 5 jours. Vous alternez une semaine sur deux poste matin/après midi horaire du matin 6h/12h20 - horaire après midi 13h40/20h, horaires pouvant être variable suivant les besoins du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans le secteur du commerce et notamment en mise en rayon et tenue de caisse - L Enthousiaste, le sérieux et le dynamisme sont indispensables pour réussir votre mission. Vos capacités d'analyses et d'organisation, ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir.Nous comptons sur votre autonomie, votre sens du service et vos qualités relationnelles pour satisfaire la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (H/F) pour des contrats de 24h à 30h par semaine
      descriptif du posteVous aurez a effectuer l'implantation des rayons en suivant les consignes qui seront données. Pour se faire vous devrez prendre les produits sur des rolls containers et alimenter les rayons - La mise en rayon s'effectue avant l'ouverture au public du magasin - Vous serez amené à tenir la caisse.Contrat de 24 heures hebdo sur 4 jours ou contrat de 30h sur 5 jours. Vous alternez une semaine sur deux poste matin/après midi horaire du matin 6h/12h20 - horaire après midi 13h40/20h, horaires pouvant être variable suivant les besoins du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans le secteur du commerce et notamment en mise en rayon et tenue de caisse - L Enthousiaste, le sérieux et le dynamisme sont indispensables pour réussir votre mission. Vos capacités d'analyses et d'organisation, ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir.Nous comptons sur votre autonomie, votre sens du service et vos qualités relationnelles pour satisfaire la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (H/F) pour des contrats de 24h à 30h par semaine
      • orchies (59)
      • intérim
      • 10,87 € par heure
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteVos tâches seront:- Conduite d'un camion porteur sur la région des Hauts de France- Chargement et déchargement du véhicule- Messagerie et/ou Lot- Points de livraisons: Entre 10 et 25- Contrôle de la marchandise- Validation des bons de livraisons- Utilisation d'un transpalette manuel- Horaires: Variables - Départs majoritairement vers 7h - 35h mini/hebdo - Heures sup. rémunéréesprofil recherché- 1 an d'expérience sur un poste similaire- Permis C, Carte chronotachygraphe et FIMO/FCO à jour- Ponctuel, autonome et organisé- Bon relationnel clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME implantée sur le secteur du Pévèle-Carembault (59), un conducteur PL spécialisé en messagerie (F/H) au départ de plusieurs sites basés sur la Métropole Lilloise (Lesquin / Carvin)
      descriptif du posteVos tâches seront:- Conduite d'un camion porteur sur la région des Hauts de France- Chargement et déchargement du véhicule- Messagerie et/ou Lot- Points de livraisons: Entre 10 et 25- Contrôle de la marchandise- Validation des bons de livraisons- Utilisation d'un transpalette manuel- Horaires: Variables - Départs majoritairement vers 7h - 35h mini/hebdo - Heures sup. rémunéréesprofil recherché- 1 an d'expérience sur un poste similaire- Permis C, Carte chronotachygraphe et FIMO/FCO à jour- Ponctuel, autonome et organisé- Bon relationnel clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME implantée sur le secteur du Pévèle-Carembault (59), un conducteur PL spécialisé en messagerie (F/H) au départ de plusieurs sites basés sur la Métropole Lilloise (Lesquin / Carvin)
      • templemars (59)
      • intérim
      • 11,5 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Travail posté matin/après-midi avec avantages (primes diverses). Possibilité de travailler également les samedisSi vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim jusqu'à 18 mois. Contrats renouvelés à la semaine.Démarrages possibles toutes les semaines
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Travail posté matin/après-midi avec avantages (primes diverses). Possibilité de travailler également les samedisSi vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim jusqu'à 18 mois. Contrats renouvelés à la semaine.Démarrages possibles toutes les semaines
      • templemars (59)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 278 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:-Vous êtes responsable de la codification de données dans nos systèmes informatique-Vous vous assurez de la concordance des prix indiqués et mettez à jour les modification nécessaire-Vous garantissez le respect des procédures selon le référentiel-Vous traitez chaque anomalie et informez les différents services concernés dans le but de respecter les délaisCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:-Vous êtes responsable de la codification de données dans nos systèmes informatique-Vous vous assurez de la concordance des prix indiqués et mettez à jour les modification nécessaire-Vous garantissez le respect des procédures selon le référentiel-Vous traitez chaque anomalie et informez les différents services concernés dans le but de respecter les délaisCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 10,85 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe poste est celui d'un Opérateur de Production dont les missions s'organisent autour des axes suivants :1 - Confection - Confection de bâches , de A à Z , lecture des plans de confection , déroulé de la matière , coupe de la matière , assemblages en couture ou en soudures sur machines Haute Fréquence , pose d'accessoires, contrôle qualité , pliage et emballage Chaque opérateur est responsabilisé sur son propre travail de confection sur mesure , tout à l'inverse d'une mission à la chaîne - Pose d'accessoires de type oeillets, fermetures éclair , boutons pression , bandes velcro ……- Réparation de bâches client , en atelier ou sur camion ( en extérieur) - L'ancienneté dans ce poste amènera inévitablement l'opérateur à apprendre à utiliser les machines à coudre industrielle - Diverses missions manuelles de fabrication d'articles divers ( plot béton , mâts bambou , coussin et matelas ….)- Assemblages de kit de bâches sur table 2 - Pose et montage L'activité intrinsèque de NORD BACHES amène les opérateurs à travailler en extérieur , chez nos clients , en chantier , pour de la pose de bâches ou du montage Dans le cadre de déplacements à dominante géographique locale , les missions sont :- Pose de bâches et de structure porteuse de bâches , à la nacelle ou à l'échafaudage - Pose de bâches de camions ou de remorques - Montage de tentes barnum , de plancher , de tentes et chapiteaux , dans le cadre de nos activités événementielles - Montage de tribunes et gradins , dans le cadre de nos activités événementielles - Nettoyage de chapiteaux La détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations ad hoc Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise Poste assez exigeant physiquement car les postes de travail ne sont pas statiques , mais plutôt en mouvement continu ( positions variées , debout , assis , agenouillé , travail en hauteur ….)Les matières travaillées sont plutôt lourdes : bâches, tissus techniques , pièces métalliques …..Déplacement des rouleaux à l'aide de matériel de manutention approprié C'est un métier fortement manuel , ou le soin et la précision des gestes à de l'importance , pour pouvoir délivrer aux clients des articles soignés ou réaliser des montages sécurisésprofil recherchéLa détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise 2 primes mensuelles , l'une pour l'assiduité et l'autre pour le travail d'équipe , pour un montant mensuel de l'ordre de 100 euros BrutTous les ans au mois de Juillet , une prime de Bilan pouvant aller jusqu'à 3/4 d'un mois de salaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de 21 salariés basée à Templemars, spécialisée dans la découpe et confection de bâches personnalisées.
      descriptif du posteLe poste est celui d'un Opérateur de Production dont les missions s'organisent autour des axes suivants :1 - Confection - Confection de bâches , de A à Z , lecture des plans de confection , déroulé de la matière , coupe de la matière , assemblages en couture ou en soudures sur machines Haute Fréquence , pose d'accessoires, contrôle qualité , pliage et emballage Chaque opérateur est responsabilisé sur son propre travail de confection sur mesure , tout à l'inverse d'une mission à la chaîne - Pose d'accessoires de type oeillets, fermetures éclair , boutons pression , bandes velcro ……- Réparation de bâches client , en atelier ou sur camion ( en extérieur) - L'ancienneté dans ce poste amènera inévitablement l'opérateur à apprendre à utiliser les machines à coudre industrielle - Diverses missions manuelles de fabrication d'articles divers ( plot béton , mâts bambou , coussin et matelas ….)- Assemblages de kit de bâches sur table 2 - Pose et montage L'activité intrinsèque de NORD BACHES amène les opérateurs à travailler en extérieur , chez nos clients , en chantier , pour de la pose de bâches ou du montage Dans le cadre de déplacements à dominante géographique locale , les missions sont :- Pose de bâches et de structure porteuse de bâches , à la nacelle ou à l'échafaudage - Pose de bâches de camions ou de remorques - Montage de tentes barnum , de plancher , de tentes et chapiteaux , dans le cadre de nos activités événementielles - Montage de tribunes et gradins , dans le cadre de nos activités événementielles - Nettoyage de chapiteaux La détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations ad hoc Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise Poste assez exigeant physiquement car les postes de travail ne sont pas statiques , mais plutôt en mouvement continu ( positions variées , debout , assis , agenouillé , travail en hauteur ….)Les matières travaillées sont plutôt lourdes : bâches, tissus techniques , pièces métalliques …..Déplacement des rouleaux à l'aide de matériel de manutention approprié C'est un métier fortement manuel , ou le soin et la précision des gestes à de l'importance , pour pouvoir délivrer aux clients des articles soignés ou réaliser des montages sécurisésprofil recherchéLa détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise 2 primes mensuelles , l'une pour l'assiduité et l'autre pour le travail d'équipe , pour un montant mensuel de l'ordre de 100 euros BrutTous les ans au mois de Juillet , une prime de Bilan pouvant aller jusqu'à 3/4 d'un mois de salaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de 21 salariés basée à Templemars, spécialisée dans la découpe et confection de bâches personnalisées.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur des chantiers de construction sous la responsabilité du chef de chantier vous travaillez en binômePose d'appareillages, d'éclairages, de chemins de câbles etc..Travail en équipe sur des chantiers à taille humaineLongue mission possibleprofil recherchéVous êtez reconnu(e) pour votre expertise dans ce domaine.Vous êtes habilitableLeurs chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous !Agathe et Valérieà propos de notre clientPme située près de Lille, recherche régulièrement des électriciens (H/F) qui souhaitent s'investir dans l'entreprise avec un esprit d'équipe et une motivation, pour intervention sur des chantiers tertiaires de la métropole lilloise
      descriptif du posteVous intervenez sur des chantiers de construction sous la responsabilité du chef de chantier vous travaillez en binômePose d'appareillages, d'éclairages, de chemins de câbles etc..Travail en équipe sur des chantiers à taille humaineLongue mission possibleprofil recherchéVous êtez reconnu(e) pour votre expertise dans ce domaine.Vous êtes habilitableLeurs chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous !Agathe et Valérieà propos de notre clientPme située près de Lille, recherche régulièrement des électriciens (H/F) qui souhaitent s'investir dans l'entreprise avec un esprit d'équipe et une motivation, pour intervention sur des chantiers tertiaires de la métropole lilloise
      • templemars (59)
      • intérim
      • 10,85 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Si vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim.
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Si vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
      • templemars (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour tâches :Approvisionnement de la bobinePose du mandarin et du cylindreCalage du papierGestion de plusieurs groupes d'impression sur Rotoflex 400 ou Combat 370 Changement de format indiqué sur le dossier techniquePrélèvement qualité sur chaque rouleauVérification des matières 1èresConditionnement en bout de ligneMise en carton/paletteSalle de teinteSuite à formule informatisée, création de la teinteCalcul en grammes par un entonnoirNettoyage de l'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique (Maintenance, Electronique...) et avoir au moins 3 années d'expérience sur une ligne de production, idéalement en impression. Les horaires sont en 2*8Salaire de base avec primes de postes, 13ème mois...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression, un(e) Conducteur de machines H/F idéalement avec une expérience dans l'imprimerie. Notre client forme au poste de Conducteur machine en FLEXOGRAPHIE.
      descriptif du posteVous aurez pour tâches :Approvisionnement de la bobinePose du mandarin et du cylindreCalage du papierGestion de plusieurs groupes d'impression sur Rotoflex 400 ou Combat 370 Changement de format indiqué sur le dossier techniquePrélèvement qualité sur chaque rouleauVérification des matières 1èresConditionnement en bout de ligneMise en carton/paletteSalle de teinteSuite à formule informatisée, création de la teinteCalcul en grammes par un entonnoirNettoyage de l'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique (Maintenance, Electronique...) et avoir au moins 3 années d'expérience sur une ligne de production, idéalement en impression. Les horaires sont en 2*8Salaire de base avec primes de postes, 13ème mois...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression, un(e) Conducteur de machines H/F idéalement avec une expérience dans l'imprimerie. Notre client forme au poste de Conducteur machine en FLEXOGRAPHIE.
      • meaulte (80)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAfin d'accompagner la relance de l'aéronautique, Randstad recherche des futurs talents à former et à monter en compétences afin d'intégrer un acteur majeur du secteur aéronautique sur Méaulte.Dans le cadre de la formation proposée, vous serez amené à :- Ajuster et monter des pièces élémentaires et / ou équipées pour réaliser des sous-ensembles et tronçons structuraux de fuselages- Assemblage par rivetage- Faire de la lecture de documents techniques- Faire du limage, traçage, réglage, ponçage- Faire du perçage, marquage, rivetage- Effectuer de l'assemblage par fixation, épinglage- Faire du polissage, sciage, sertissage- Faire de l'alésage, réalisation de chanfrein- Application mastic étanchéité (PR)- Maîtrise de l'outillage (perceuse, pistolet pneumatique…)- Maîtrise des éléments de mesureprofil recherchéSans formation spécifique et expérience dans ce secteur, vous possédez cependant une bonne dextérité manuelle et aimez le travail de terrain. Ce poste requiert une bonne compréhension en lecture de plan et en montage, une application stricte des procédures de fabrication et le goût de la qualité. Poste possible en 2x8 ou 3x8 après formation. La formation est basée sur Amiens et se déroule sur 350h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aérostructure et l'assemblage de pointes avant des Ajusteurs monteurs afin d'intégrer une formation vos permettant d'obtenir une certification qualifiante.
      descriptif du posteAfin d'accompagner la relance de l'aéronautique, Randstad recherche des futurs talents à former et à monter en compétences afin d'intégrer un acteur majeur du secteur aéronautique sur Méaulte.Dans le cadre de la formation proposée, vous serez amené à :- Ajuster et monter des pièces élémentaires et / ou équipées pour réaliser des sous-ensembles et tronçons structuraux de fuselages- Assemblage par rivetage- Faire de la lecture de documents techniques- Faire du limage, traçage, réglage, ponçage- Faire du perçage, marquage, rivetage- Effectuer de l'assemblage par fixation, épinglage- Faire du polissage, sciage, sertissage- Faire de l'alésage, réalisation de chanfrein- Application mastic étanchéité (PR)- Maîtrise de l'outillage (perceuse, pistolet pneumatique…)- Maîtrise des éléments de mesureprofil recherchéSans formation spécifique et expérience dans ce secteur, vous possédez cependant une bonne dextérité manuelle et aimez le travail de terrain. Ce poste requiert une bonne compréhension en lecture de plan et en montage, une application stricte des procédures de fabrication et le goût de la qualité. Poste possible en 2x8 ou 3x8 après formation. La formation est basée sur Amiens et se déroule sur 350h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aérostructure et l'assemblage de pointes avant des Ajusteurs monteurs afin d'intégrer une formation vos permettant d'obtenir une certification qualifiante.
      • meaulte (80)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Filiale, vous assurez l'interface et la coordination opérationnelle avec les clients et les acteurs internes, vos missions seront les suivantes: assurer la charge de suivi et de reporting opérationnel, assurer le suivi logistique des pièces, veiller au bon fonctionnement des pièces en quantité et en temps, assurer le reporting non opérationnel, demande d'analyse du client, demande de revue de manquants, analyse charge/capacité, couvertures. LOB...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 en logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Maitrise des outils bureautiques, la connaissance des ERP Sylob et IFS serait un plusSens de l'organisation, rigueur et pugnacité, capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé d'ordonnancement H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Filiale, vous assurez l'interface et la coordination opérationnelle avec les clients et les acteurs internes, vos missions seront les suivantes: assurer la charge de suivi et de reporting opérationnel, assurer le suivi logistique des pièces, veiller au bon fonctionnement des pièces en quantité et en temps, assurer le reporting non opérationnel, demande d'analyse du client, demande de revue de manquants, analyse charge/capacité, couvertures. LOB...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 en logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Maitrise des outils bureautiques, la connaissance des ERP Sylob et IFS serait un plusSens de l'organisation, rigueur et pugnacité, capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé d'ordonnancement H/F.
      • santes (59)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteMission : Procéde à l'inspection quotidienne du véhicule Collecte journalière de déchets dangereux Veille à avoir les documents nécessaires à chaque prestationsalaire selon profilprofil recherchéVous avez au moins 1 année d'expérience.-> Titulaire du permis C-> CACES 3-> ADR à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur DIS (H/F)
      descriptif du posteMission : Procéde à l'inspection quotidienne du véhicule Collecte journalière de déchets dangereux Veille à avoir les documents nécessaires à chaque prestationsalaire selon profilprofil recherchéVous avez au moins 1 année d'expérience.-> Titulaire du permis C-> CACES 3-> ADR à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur DIS (H/F)
      • auchel (62)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVous serez amené à prendre en charge les 3 services de l'établissement : SSR, USLD et EHPAD avec le médecin titulaire.Au niveau activité :*SSR 45 lits avec un taux d'occupation de 55%*USLD 40 lits avec un taux d'occupation de 65%*EHPAD 40 lits avec un taux d'occupation de 95%Les frais de logement, de repas et de déplacements sont pris en charges.La période de remplacement est du 8 au 31 Août.profil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en médecine générale.Inscription en cours de validité à l'ordre des médecins France OBLIGATOIRE. Contactez Clémence, Marion, Justine ou Lucie au 03.26.88.02.20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé dans le 62, un médecin généraliste.
      descriptif du posteVous serez amené à prendre en charge les 3 services de l'établissement : SSR, USLD et EHPAD avec le médecin titulaire.Au niveau activité :*SSR 45 lits avec un taux d'occupation de 55%*USLD 40 lits avec un taux d'occupation de 65%*EHPAD 40 lits avec un taux d'occupation de 95%Les frais de logement, de repas et de déplacements sont pris en charges.La période de remplacement est du 8 au 31 Août.profil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en médecine générale.Inscription en cours de validité à l'ordre des médecins France OBLIGATOIRE. Contactez Clémence, Marion, Justine ou Lucie au 03.26.88.02.20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé dans le 62, un médecin généraliste.
      • auchel (62)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Auchel un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Auchel un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lourches (59)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de centre, vous aurez en charge le chargement de camions, le compactage des matières.Travail en extérieur. travail posté. possibilité de faire des heures supplémentaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir obligatoirement au moins 3 mois d'expérience dans la conduite d'engins de chantier.La visite médicale à jour serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché du recyclage et de la valorisation des déchets, deux conducteurs d'engins Caces R372 catégorie 2 et 4.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de centre, vous aurez en charge le chargement de camions, le compactage des matières.Travail en extérieur. travail posté. possibilité de faire des heures supplémentaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir obligatoirement au moins 3 mois d'expérience dans la conduite d'engins de chantier.La visite médicale à jour serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché du recyclage et de la valorisation des déchets, deux conducteurs d'engins Caces R372 catégorie 2 et 4.
      • fretin (59)
      • intérim
      • 10,87 € par heure
      • durée 54 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront:- Conduite d'un camion semi-remorque frigorifique- Livraison de marchandises pour la grande distribution- Clients: Auchan, Match, Cora, Carrefour- Manutention de palettes à l'aide d'un transpalette manuel- Mission intérim de 2 mois sur Juillet + Août- Horaires: Prise de service vers 2h du matin pour une fin entre 12h et 14h.- Possibilité de travailler le samedi- Accompagnement avant intégrationprofil recherché- Expérience souhaitée d'un an sur un poste similaire- Permis CE, Carte Chrono et CQC valides- Respect de la législation à la conduite sur route- Ponctualité (Horaires de nuit), responsable, autonome- Agilité dans les manoeuvres de mise à quaià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME d'une vingtaine de salariés basée à Fretin et spécialisée dans le transport frigorifique de marchandises pour la grande distribution, un conducteur SPL (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront:- Conduite d'un camion semi-remorque frigorifique- Livraison de marchandises pour la grande distribution- Clients: Auchan, Match, Cora, Carrefour- Manutention de palettes à l'aide d'un transpalette manuel- Mission intérim de 2 mois sur Juillet + Août- Horaires: Prise de service vers 2h du matin pour une fin entre 12h et 14h.- Possibilité de travailler le samedi- Accompagnement avant intégrationprofil recherché- Expérience souhaitée d'un an sur un poste similaire- Permis CE, Carte Chrono et CQC valides- Respect de la législation à la conduite sur route- Ponctualité (Horaires de nuit), responsable, autonome- Agilité dans les manoeuvres de mise à quaià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME d'une vingtaine de salariés basée à Fretin et spécialisée dans le transport frigorifique de marchandises pour la grande distribution, un conducteur SPL (F/H).
      • fretin (59)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission:•Assurer le bon fonctionnement du balisage et de la centrale électrique,•Participer à l'entretien des infrastructures,•Réaliser les opérations de maintenance.Rattaché(e) au responsable travaux neufs et maintenance, vous serez chargé(e) de :•Réaliser l'entretien du balisage lumineux, (surveillance, préventif, curatif),•Assurer le reporting des opérations réalisées,•Accompagner les entreprises lors des interventions dans le cadre des contrats de maintenance ou de commandes spécifiques,•Prendre connaissance des informations concernant la sécurité, sûreté, qualité et l'environnement et les appliquer,•Participer au déneigement,•Participer à la continuité de service de l'aéroport.•Réaliser les opérations de maintenance (surveillance, préventif, curatif) :•Entretien courant des bâtiments,•Entretien général du domaine aéroportuaire dans le respect des règles en vigueur,•Faire remonter tout événement lié à la sécurité aéronautique vers un supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2(dans les domaines de l'électricité, l'électro technique, l'électronique, la maintenance) et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous appréciez travailler en équipeVotre rigueur, votre réactivité, le respect des règles et des consignes de travail et votre implication seront les clefs pour réussir sur ce poste.Vous êtes titulaire du permis B et vous êtes véhiculé.Poste en CDI à temps plein basé à l'Aéroport de Lille, nécessitant des horaires de travail décalés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion et l'exploitation d'infrastructures son technicien spécialisée dans le balisage(F/H)
      descriptif du posteVotre mission:•Assurer le bon fonctionnement du balisage et de la centrale électrique,•Participer à l'entretien des infrastructures,•Réaliser les opérations de maintenance.Rattaché(e) au responsable travaux neufs et maintenance, vous serez chargé(e) de :•Réaliser l'entretien du balisage lumineux, (surveillance, préventif, curatif),•Assurer le reporting des opérations réalisées,•Accompagner les entreprises lors des interventions dans le cadre des contrats de maintenance ou de commandes spécifiques,•Prendre connaissance des informations concernant la sécurité, sûreté, qualité et l'environnement et les appliquer,•Participer au déneigement,•Participer à la continuité de service de l'aéroport.•Réaliser les opérations de maintenance (surveillance, préventif, curatif) :•Entretien courant des bâtiments,•Entretien général du domaine aéroportuaire dans le respect des règles en vigueur,•Faire remonter tout événement lié à la sécurité aéronautique vers un supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2(dans les domaines de l'électricité, l'électro technique, l'électronique, la maintenance) et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous appréciez travailler en équipeVotre rigueur, votre réactivité, le respect des règles et des consignes de travail et votre implication seront les clefs pour réussir sur ce poste.Vous êtes titulaire du permis B et vous êtes véhiculé.Poste en CDI à temps plein basé à l'Aéroport de Lille, nécessitant des horaires de travail décalés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion et l'exploitation d'infrastructures son technicien spécialisée dans le balisage(F/H)
      • fretin (59)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la supervision du chef de chantier, vous serez amené(e) à:- Préparer et déblayer un terrain avant d'effectuer les travaux de terrassement ou de nivellement- Faire du terrassement en réseau sec avec mini pelle en domaine public à proximité des réseaux sensibles- Lire des plans réseaux et marquage au sol- Veiller au balisage et à la sécurité sur le chantier- Réaliser les travaux de terrassement manuelprofil recherchéAucun diplôme n'est exigé mais vous devez avoir au moins 1 an d'expérience en tant que conducteur d'engins et être titulaire des CACES R 472 catégorie A. La possession des autres catégories d'engin serait un plus.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement¿).Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des travaux de terrassement, un CONDUCTEUR DE MINI PELLE (F/H)
      descriptif du posteSous la supervision du chef de chantier, vous serez amené(e) à:- Préparer et déblayer un terrain avant d'effectuer les travaux de terrassement ou de nivellement- Faire du terrassement en réseau sec avec mini pelle en domaine public à proximité des réseaux sensibles- Lire des plans réseaux et marquage au sol- Veiller au balisage et à la sécurité sur le chantier- Réaliser les travaux de terrassement manuelprofil recherchéAucun diplôme n'est exigé mais vous devez avoir au moins 1 an d'expérience en tant que conducteur d'engins et être titulaire des CACES R 472 catégorie A. La possession des autres catégories d'engin serait un plus.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement¿).Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des travaux de terrassement, un CONDUCTEUR DE MINI PELLE (F/H)
      • fretin (59)
      • intérim
      • 14,06 € par heure
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAgents de quai F/H à TEMPS PARTIEL du lundi au vendredi 16h00-20h00 (possibilité de finir 20h-21h00 si forte activité) : Votre mission : Rattaché au chef d'équipe, vous devez suivre un rythme soutenu pour assurer le flux des colis :- déchargement / chargement de camions- tri des colis selon les références indiquées- constitution et filmage des palettes en respectant les règles définies- contrôle des colis avant expédition- chargement des navettes de livraisons en fonction d'un plan de villeprofil recherchéVous avez au moins 1 mois d'expérience. Vous aimez être actif à votre poste.Vous supportez le port de charges lourdes (répétition de charges)Vous êtes une personne autonome pour vous rendre sur les lieux de mission, disponible horaires du lundi au vendredi de 16h00 à 20h00 et intéressé par un contrat à temps partielà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le tri, transport et livraison
      descriptif du posteAgents de quai F/H à TEMPS PARTIEL du lundi au vendredi 16h00-20h00 (possibilité de finir 20h-21h00 si forte activité) : Votre mission : Rattaché au chef d'équipe, vous devez suivre un rythme soutenu pour assurer le flux des colis :- déchargement / chargement de camions- tri des colis selon les références indiquées- constitution et filmage des palettes en respectant les règles définies- contrôle des colis avant expédition- chargement des navettes de livraisons en fonction d'un plan de villeprofil recherchéVous avez au moins 1 mois d'expérience. Vous aimez être actif à votre poste.Vous supportez le port de charges lourdes (répétition de charges)Vous êtes une personne autonome pour vous rendre sur les lieux de mission, disponible horaires du lundi au vendredi de 16h00 à 20h00 et intéressé par un contrat à temps partielà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le tri, transport et livraison
      • fretin (59)
      • intérim
      • durée 250 jour(s)
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important :- 6 samedis sur 10 seront travaillés- Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme- Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences- Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021.Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important :- 6 samedis sur 10 seront travaillés- Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme- Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences- Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021.Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      • fretin (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser la pose complexe de bardage : plateaux, isolants.Vous maîtrisez le bardage vertical, bardage horizontal, bardage terre cuite.Travail en hauteur. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP construction métallique, CAP monteur en isolation thermique et acoustique ou CAP étancheur du bâtiment et des travaux publics. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous possédez l'habilitation travail en hauteur. et le caces nacelle.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un bardeur. Le groupe est un acteur incontournable du secteur du bâtiment dans le domaine de l'étanchéité. Il s'est développé et s'est diversifié en devenant également spécialiste dans le domaine de la couverture, des sous-couches phoniques et de l'isolation.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser la pose complexe de bardage : plateaux, isolants.Vous maîtrisez le bardage vertical, bardage horizontal, bardage terre cuite.Travail en hauteur. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP construction métallique, CAP monteur en isolation thermique et acoustique ou CAP étancheur du bâtiment et des travaux publics. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous possédez l'habilitation travail en hauteur. et le caces nacelle.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un bardeur. Le groupe est un acteur incontournable du secteur du bâtiment dans le domaine de l'étanchéité. Il s'est développé et s'est diversifié en devenant également spécialiste dans le domaine de la couverture, des sous-couches phoniques et de l'isolation.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • fretin (59)
      • cdd
      • 21 600 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous serez accompagné(e) avec un plan d'intégration adapté à la prise de vos fonctions.- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours- Prise en charge du secrétariat et gestion des appels téléphoniques- Renseignement de la clientèle par téléphone- Gestion et classement du courrier commercial- Suivi des dossiers de vente : gestion des commandes, élaboration de propositions commerciales et relance des devis- Coordination entre les clients et les commerciauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur commercialVous êtes rigoureux, organisé et réactif, vous avez un sens aigu du service et du relationnel.Une bonne maitrise du pack office est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale implantée dans le nord depuis 15 ans et membre d'un réseau national, un assistant commercial dans le cadre d'un CDD de 6 mois évolutif.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous serez accompagné(e) avec un plan d'intégration adapté à la prise de vos fonctions.- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours- Prise en charge du secrétariat et gestion des appels téléphoniques- Renseignement de la clientèle par téléphone- Gestion et classement du courrier commercial- Suivi des dossiers de vente : gestion des commandes, élaboration de propositions commerciales et relance des devis- Coordination entre les clients et les commerciauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur commercialVous êtes rigoureux, organisé et réactif, vous avez un sens aigu du service et du relationnel.Une bonne maitrise du pack office est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale implantée dans le nord depuis 15 ans et membre d'un réseau national, un assistant commercial dans le cadre d'un CDD de 6 mois évolutif.
      • fretin (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillez de manière autonome au contact d'une équipe à taille humaine, et dans une atmosphère détendue au sein d'un bureau moderne de co-working.Il s'agit d'un rôle important, car les ventes et la relation commerciale se pilotent exclusivement à distance (téléphone, e-mail, live chat), il n'y a pas de commerciaux itinérants dans l'organisation. Aussi, en charge d'un portefeuille de clients professionnels (revendeurs / applicateurs / industries), vous gérez les demandes entrantes quotidiennes, qu'il s'agisse de conseiller, d'élaborer un devis, de saisir une commande ou encore de suivre l'état d'une livraison. Vous vous montrez proactif dans la détection et la qualification des comptes (nature de l'activité, nombres de sites, circuits de décision, potentiel estimé, etc.).Soutenu par des campagnes marketing régulières, vous réalisez également des appels sortants (25% du temps) afin d'identifier de nouveaux besoins auprès de vos contacts et de réaliser des ventes additionnelles en croisant les gammes.profil recherchéDe formation supérieure Bac+2, avec une sensibilité pour la technique et le bricolage, vous disposez de bons réflexes commerciaux (les questions de découvertes sont primordiales !), et possédez une expérience confirmée de la relation client par téléphone dans un environnement B to B. Votre aisance relationnelle vous permet, malgré la distance, d'établir une solide relation de confiance avec vos interlocuteurs. La rémunération est composée d'un fixe (représentant la majorité du salaire) et de primes vous permettant d'atteindre jusqu'à 33000€ en fonction de vos résultats.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un fabricant de produits techniques destinés aux professionnels du BTP et aux services maintenance des sites industriels, un Conseiller Technico-Commercial sédentaire F/H.
      descriptif du posteVous travaillez de manière autonome au contact d'une équipe à taille humaine, et dans une atmosphère détendue au sein d'un bureau moderne de co-working.Il s'agit d'un rôle important, car les ventes et la relation commerciale se pilotent exclusivement à distance (téléphone, e-mail, live chat), il n'y a pas de commerciaux itinérants dans l'organisation. Aussi, en charge d'un portefeuille de clients professionnels (revendeurs / applicateurs / industries), vous gérez les demandes entrantes quotidiennes, qu'il s'agisse de conseiller, d'élaborer un devis, de saisir une commande ou encore de suivre l'état d'une livraison. Vous vous montrez proactif dans la détection et la qualification des comptes (nature de l'activité, nombres de sites, circuits de décision, potentiel estimé, etc.).Soutenu par des campagnes marketing régulières, vous réalisez également des appels sortants (25% du temps) afin d'identifier de nouveaux besoins auprès de vos contacts et de réaliser des ventes additionnelles en croisant les gammes.profil recherchéDe formation supérieure Bac+2, avec une sensibilité pour la technique et le bricolage, vous disposez de bons réflexes commerciaux (les questions de découvertes sont primordiales !), et possédez une expérience confirmée de la relation client par téléphone dans un environnement B to B. Votre aisance relationnelle vous permet, malgré la distance, d'établir une solide relation de confiance avec vos interlocuteurs. La rémunération est composée d'un fixe (représentant la majorité du salaire) et de primes vous permettant d'atteindre jusqu'à 33000€ en fonction de vos résultats.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un fabricant de produits techniques destinés aux professionnels du BTP et aux services maintenance des sites industriels, un Conseiller Technico-Commercial sédentaire F/H.
      • fretin (59)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la supervision du chef de chantier, vous serez amené(e) à:- Déblayer et niveler des surfaces après le terrassement - Remblayer des espaces creux (trous, tranchées) - Avoir des activités de manutention (chargement/déchargement)- Assurer la sécurité dans l'aire de manœuvreprofil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez également détenir les CACES R 372 CAT 4 OU CACES R 482 CATC1.Le permis B serait réellement un plus. Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des travaux de terrassement, un CONDUCTEUR DE CHARGEUSE (F/H)
      descriptif du posteSous la supervision du chef de chantier, vous serez amené(e) à:- Déblayer et niveler des surfaces après le terrassement - Remblayer des espaces creux (trous, tranchées) - Avoir des activités de manutention (chargement/déchargement)- Assurer la sécurité dans l'aire de manœuvreprofil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez également détenir les CACES R 372 CAT 4 OU CACES R 482 CATC1.Le permis B serait réellement un plus. Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des travaux de terrassement, un CONDUCTEUR DE CHARGEUSE (F/H)
      • fretin (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du postevos missions principales pour cette mission sera : la découpe d'éléments, la pose de menuiseries extérieures (alu pvc principalement) le contrôle du fonctionnement de l'équipement posé, la mise en fonctionnement du système électrique (moteurs) des portails,profil recherchévous êtes titulaire d'un cap menuiserie et ou vous justifiez d'une expérience solide et réussie dans le domaine de la pose extérieure de menuiserie,des compétences en électricité pour cette mission est indispensable, Si cette offre vous correspond n'hésitez pas à nous faire parvenir votre cv au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la pose de portails électriques et clotures un menuisier poseur extérieur F/H
      descriptif du postevos missions principales pour cette mission sera : la découpe d'éléments, la pose de menuiseries extérieures (alu pvc principalement) le contrôle du fonctionnement de l'équipement posé, la mise en fonctionnement du système électrique (moteurs) des portails,profil recherchévous êtes titulaire d'un cap menuiserie et ou vous justifiez d'une expérience solide et réussie dans le domaine de la pose extérieure de menuiserie,des compétences en électricité pour cette mission est indispensable, Si cette offre vous correspond n'hésitez pas à nous faire parvenir votre cv au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la pose de portails électriques et clotures un menuisier poseur extérieur F/H
      • fretin (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 250 jour(s)
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important : - 6 samedis sur 10 seront travaillés - Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme-Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences-Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021. Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important : - 6 samedis sur 10 seront travaillés - Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme-Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences-Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021. Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      • saint pol sur ternoise (62)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous assurerez des soins de nature préventive, curative ou palliative pour améliorer, maintenir et restaurer la santé.Vous collaborerez avec toute l'équipe soignante.Vous assurez avec l'aide-soignant(e) les soins d'hygiène et de confort.profil recherchéRésistance physique et nerveuse, conscience professionnelle, sens aigu de l'observation et de l'écoute, facilité d'adaptation sont des qualités qui vous interpellent.... N'attendez plus......Contactez nous .....!Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier(e), nous recherchons des candidats(es) rigoureux(ses), motivé(es) et aimant le travail en équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(e) pour un service de soin de réadaptation au sein d'une clinique.
      descriptif du posteVous assurerez des soins de nature préventive, curative ou palliative pour améliorer, maintenir et restaurer la santé.Vous collaborerez avec toute l'équipe soignante.Vous assurez avec l'aide-soignant(e) les soins d'hygiène et de confort.profil recherchéRésistance physique et nerveuse, conscience professionnelle, sens aigu de l'observation et de l'écoute, facilité d'adaptation sont des qualités qui vous interpellent.... N'attendez plus......Contactez nous .....!Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier(e), nous recherchons des candidats(es) rigoureux(ses), motivé(es) et aimant le travail en équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(e) pour un service de soin de réadaptation au sein d'une clinique.
      • saint pol sur ternoise (62)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous assurerez des soins de nature préventive, curative ou palliative pour améliorer, maintenir et restaurer la santé.Vous collaborerez avec toute l'équipe soignante.Vous assurez avec l'aide-soignant(e) les soins d'hygiène et de confort.profil recherchéRésistance physique et nerveuse, conscience professionnelle, sens aigu de l'observation et de l'écoute, facilité d'adaptation sont des qualités qui vous interpellent.... N'attendez plus......Contactez nous .....!Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier(e), nous recherchons des candidats(es) rigoureux(ses), motivé(es) et aimant le travail en équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(e) pour un service de soin de réadaptation au sein d'une clinique.
      descriptif du posteVous assurerez des soins de nature préventive, curative ou palliative pour améliorer, maintenir et restaurer la santé.Vous collaborerez avec toute l'équipe soignante.Vous assurez avec l'aide-soignant(e) les soins d'hygiène et de confort.profil recherchéRésistance physique et nerveuse, conscience professionnelle, sens aigu de l'observation et de l'écoute, facilité d'adaptation sont des qualités qui vous interpellent.... N'attendez plus......Contactez nous .....!Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier(e), nous recherchons des candidats(es) rigoureux(ses), motivé(es) et aimant le travail en équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(e) pour un service de soin de réadaptation au sein d'une clinique.
    330 sur 1630 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 1630 emplois à Hauts De France

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.