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    1514 offres d'emploi : hauts de france - Page 15

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    page 15
      • lille (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de cette société en pleine expansion, et intégré à une équipe à taille humaine dédiée au service client, vous avez pour responsabilité de soutenir une équipe de commerciaux dans le développement des ventes et la fidélisation d'une clientèle de professionnels. A ce titre, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (information sur une commande, renseignement technique, réclamation, suivi logistique de livraison…), et traitez les offres de prix (pré-codage, vérification, envoi). Par ailleurs, vous contribuez activement à la relance commerciale des devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez une fois obtenues. Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié et régulier des clients, vous instaurez un climat de confiance pérenne afin de détecter toute nouvelle opportunité d'affaire.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +2/3) commerciale, vous justifiez d'une première expérience BtoB dans un rôle support au commerce dans un contexte de vente de produits/équipements nécessitant le respect de normes techniques (ex : EPI, bâtiment, électricité, chauffage, énergie, environnement...).Doté d'un bon sens relationnel, organisé, rigoureux et sachant être force de proposition, vous avez l'ambition de contribuer, par votre investissement, au développement d'une société qui, en quelques années, s'est forgée une solide réputation sur son marché. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution tant en termes de responsabilités que de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons un Commercial sédentaire F/H pour le compte d'un fabricant de produits techniques qui connaît une croissance à deux chiffres sur les marchés de l'Industrie et du Tertiaire grâce à son dynamisme commercial.
      descriptif du posteAu sein de cette société en pleine expansion, et intégré à une équipe à taille humaine dédiée au service client, vous avez pour responsabilité de soutenir une équipe de commerciaux dans le développement des ventes et la fidélisation d'une clientèle de professionnels. A ce titre, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (information sur une commande, renseignement technique, réclamation, suivi logistique de livraison…), et traitez les offres de prix (pré-codage, vérification, envoi). Par ailleurs, vous contribuez activement à la relance commerciale des devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez une fois obtenues. Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié et régulier des clients, vous instaurez un climat de confiance pérenne afin de détecter toute nouvelle opportunité d'affaire.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +2/3) commerciale, vous justifiez d'une première expérience BtoB dans un rôle support au commerce dans un contexte de vente de produits/équipements nécessitant le respect de normes techniques (ex : EPI, bâtiment, électricité, chauffage, énergie, environnement...).Doté d'un bon sens relationnel, organisé, rigoureux et sachant être force de proposition, vous avez l'ambition de contribuer, par votre investissement, au développement d'une société qui, en quelques années, s'est forgée une solide réputation sur son marché. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution tant en termes de responsabilités que de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons un Commercial sédentaire F/H pour le compte d'un fabricant de produits techniques qui connaît une croissance à deux chiffres sur les marchés de l'Industrie et du Tertiaire grâce à son dynamisme commercial.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de ce cabinet de renommée nationale, vous êtes rattaché au gérant. Vous travaillez au sein du bureau d'études (20%) et effectuez les relevés terrain (80%) au niveau régional.Vous effectuez des relevés topographiques à l'aide de technologies innovantes sur des chantiers BTP / Industriels au niveau régional. Des déplacements sont à prévoir au niveau régional et ponctuellement au niveau national.Vous réalisez des auscultations topometriques, vous utiliserez le scanner 3D, et vous réalisez des contrôles de métrologies industrielles.Vous participez aux projets de la société, vous apportez votre aide et votre soutient aux autres techniciens géomètre topographes.Cette mission d'intérim est à pourvoir rapidement sur la métropole Lilloise. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 (BTS géomètre ou équivalent), vous possédez une première expérience significative en tant que géomètre topographe sur le secteur industriel majoritairement. Vous maîtrisez les instruments topographiques et les logiciels de CAO appropriés (GPS, Autocad, Covadis, Mensura..)Vous avez des connaissances en métrologies industrielles (Verticalité et déformation, Auscultation au tachéomètre...)Vous êtes reconnu pour votre esprit synthétique, votre rigueur, votre organisation et votre autonomie. Vous êtes avant tout une personne de terrain. Vous appréciez les challenges professionnels et vous recherchez une entreprise stimulante et dynamique ?Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN GÉOMÈTRE TOPOGRAPHE (H/F)
      descriptif du posteAu sein de ce cabinet de renommée nationale, vous êtes rattaché au gérant. Vous travaillez au sein du bureau d'études (20%) et effectuez les relevés terrain (80%) au niveau régional.Vous effectuez des relevés topographiques à l'aide de technologies innovantes sur des chantiers BTP / Industriels au niveau régional. Des déplacements sont à prévoir au niveau régional et ponctuellement au niveau national.Vous réalisez des auscultations topometriques, vous utiliserez le scanner 3D, et vous réalisez des contrôles de métrologies industrielles.Vous participez aux projets de la société, vous apportez votre aide et votre soutient aux autres techniciens géomètre topographes.Cette mission d'intérim est à pourvoir rapidement sur la métropole Lilloise. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 (BTS géomètre ou équivalent), vous possédez une première expérience significative en tant que géomètre topographe sur le secteur industriel majoritairement. Vous maîtrisez les instruments topographiques et les logiciels de CAO appropriés (GPS, Autocad, Covadis, Mensura..)Vous avez des connaissances en métrologies industrielles (Verticalité et déformation, Auscultation au tachéomètre...)Vous êtes reconnu pour votre esprit synthétique, votre rigueur, votre organisation et votre autonomie. Vous êtes avant tout une personne de terrain. Vous appréciez les challenges professionnels et vous recherchez une entreprise stimulante et dynamique ?Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN GÉOMÈTRE TOPOGRAPHE (H/F)
      • lille (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché au manager et au sein d'une équipe, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres auto matériels. Vous en assurez le suivi administratif et technique, et vous traitez les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Vous apportez conseil et assistance technique aux intermédiaires. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu. Cette mission est à pourvoir dès que possible pour une première période de 6 mois, qui pourra être renouvelée à l'issue selon les besoins du service.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous d'une expérience première expérience en gestion de sinistres auto. Vous bénéficiez d'un sens d'analyse approfondie (analyser les critères des contrats), de capacités relationnelles et rédactionnelles, et connaissances techniques d'assurance.Enfin, vous êtes à l'aise de manière avec l'outil informatique et pouvez vous adapter à l'utilisation de plusieurs logiciels internes différents.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, un Gestionnaire Sinistres Auto (F/H).
      descriptif du posteRattaché au manager et au sein d'une équipe, vous instruisez, gérez et prenez en charge les dossiers sinistres auto matériels. Vous en assurez le suivi administratif et technique, et vous traitez les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur. Vous apportez conseil et assistance technique aux intermédiaires. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu. Cette mission est à pourvoir dès que possible pour une première période de 6 mois, qui pourra être renouvelée à l'issue selon les besoins du service.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous d'une expérience première expérience en gestion de sinistres auto. Vous bénéficiez d'un sens d'analyse approfondie (analyser les critères des contrats), de capacités relationnelles et rédactionnelles, et connaissances techniques d'assurance.Enfin, vous êtes à l'aise de manière avec l'outil informatique et pouvez vous adapter à l'utilisation de plusieurs logiciels internes différents.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d'assurances, un Gestionnaire Sinistres Auto (F/H).
      • lille (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une agence située au coeur de Lille, vous contribuez à la promotion et à la vente de l'ensemble de la gamme de produits et services du Groupe Mutualiste.Vous assurez (en face-à-face et à distance) l'accueil des adhérents et prospects.Vous identifiez les besoins d'assurance pour proposer la solution la plus adaptée.Vous vous inscrivez dans une démarche de qualité, pour apporter le bon conseil et garantir la satisfaction des adhérents.Vous participez activement au développement du portefeuille en :- exploitant les flux (entrants/sortants),- réalisant les actions de promotion et de prospection élaborées au plan départemental ou national,- étant force de proposition pour les améliorations et optimisations possibles.profil recherchéDe formation Bac+2 à minima, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions de Conseiller en Assurance, en agence.Vous avez le goût du contact et vous savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et vous savez mener une action objectivée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand réseau mutualiste, 2 Conseillers Commerciaux en Assurance des Particuliers (F/H), pour des CDI à pourvoir sur Lille.
      descriptif du posteAu sein d'une agence située au coeur de Lille, vous contribuez à la promotion et à la vente de l'ensemble de la gamme de produits et services du Groupe Mutualiste.Vous assurez (en face-à-face et à distance) l'accueil des adhérents et prospects.Vous identifiez les besoins d'assurance pour proposer la solution la plus adaptée.Vous vous inscrivez dans une démarche de qualité, pour apporter le bon conseil et garantir la satisfaction des adhérents.Vous participez activement au développement du portefeuille en :- exploitant les flux (entrants/sortants),- réalisant les actions de promotion et de prospection élaborées au plan départemental ou national,- étant force de proposition pour les améliorations et optimisations possibles.profil recherchéDe formation Bac+2 à minima, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions de Conseiller en Assurance, en agence.Vous avez le goût du contact et vous savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et vous savez mener une action objectivée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand réseau mutualiste, 2 Conseillers Commerciaux en Assurance des Particuliers (F/H), pour des CDI à pourvoir sur Lille.
      • lille (59)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire, vous réalisez les opérations de guichet et contribuez à la gestion comptable et administrative de l'agence. Vous réalisez l'accueil et la prise en charge des clients et prospects de l'agence en participant au développement commercial.Vous assurez la qualité du traitement des opérations de guichet dans le respect du cadre.Vous détectez les besoins des clients et leur proposez les produits et le services bancaires. Vous gérez un portefeuille clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 type BTS Banque, MUC ou équivalent, vous possédez une première expérience en agence bancaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel, votre goût du travail en équipe et votre esprit commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H) pour une durée de 6 mois au niveau de la métropole lilloise.
      descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire, vous réalisez les opérations de guichet et contribuez à la gestion comptable et administrative de l'agence. Vous réalisez l'accueil et la prise en charge des clients et prospects de l'agence en participant au développement commercial.Vous assurez la qualité du traitement des opérations de guichet dans le respect du cadre.Vous détectez les besoins des clients et leur proposez les produits et le services bancaires. Vous gérez un portefeuille clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 type BTS Banque, MUC ou équivalent, vous possédez une première expérience en agence bancaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel, votre goût du travail en équipe et votre esprit commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H) pour une durée de 6 mois au niveau de la métropole lilloise.
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,47 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Installation de divers appareils sanitaires et thermiques- Passade de tuyauterie PE en dalles- Maitrise de la soudure cuivre- PVC, PVC Pression- Autres techniques à maitriser : brasure, sertissageprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un CAP Installateur sanitaire et thermique- Expérience souhaitée : 3 - 5 ans sur un poste similaire- Le permis B est un plusContactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 personne spécialisée dans les travaux d'installations thermiques et sanitaires, un(e) plombier(e) chauffagiste (H/F) N2.
      descriptif du poste- Installation de divers appareils sanitaires et thermiques- Passade de tuyauterie PE en dalles- Maitrise de la soudure cuivre- PVC, PVC Pression- Autres techniques à maitriser : brasure, sertissageprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un CAP Installateur sanitaire et thermique- Expérience souhaitée : 3 - 5 ans sur un poste similaire- Le permis B est un plusContactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 personne spécialisée dans les travaux d'installations thermiques et sanitaires, un(e) plombier(e) chauffagiste (H/F) N2.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteHootside est la première application qui référence des jeux en réalité augmentée sous licences.Nous inventons de nouveaux formats de visite et de découverte ludiques pour des lieux d'exception (musées, monuments historiques, enceintes sportives, parcs de loisirs, ...).Chez Hootside, nous créons chaque jour des expériences immersives inédites, connues par le grand public et multi-générationnelles.Notre ambition est de devenir la plateforme N°1 d'expériences de jeux en réalité augmentée.Nos productions : Assassin's Creed : L'armoire de Fer, le Secret de Camerone Star Trek : First Contact Experience Astérix & Obélix : Vidi ViciNos terrains de jeux Musées et sites touristiques prestigieux (Invalides, Musée de l'Air et de l'Espace...) Villes Centre commerciauxAujourd'hui, nous recherchons un.e Creative Director. Il/elle se rapportera au directeur général et participera au développement de la vision créative de Hootside.En étroite collaboration avec les différents responsables d'équipe du studio, il ou elle travaillera avec l'ensemble des concepteurs (internes et externes) ainsi qu'avec les clients et partenaires.Notre Creative Director sera garant.e de la qualité artistique et expérientielle des productions. Il ou elle interviendra également sur des missions de conceptions d'interfaces utilisateurs et en soutien sur la production de supports visuels de tout type.Voici les missions qui lui seront confiées :1. Gestion de projets créatifs Développer, comprendre et maintenir les besoins du client et / ou du partenaire, et de sa cible, en collaboration avec le directeur général et le responsable technique ; Suivi de l'ensemble de la chaîne de production par le biais des managers des différents pôles (créatif, technique, marketing) ; Guider la prise de décisions et assurer que celles-ci soient alignées avec la vision créative du studio, dans le respect de ses processus, parti pris, et valeurs S'assurer du bon suivi des process de validation des travaux créatifs du studio avec les partenaires, dont vous êtes garant.e ; Assurer le lien entre votre les différentes équipes de production et les partenaires de la société, via le logiciel de gestion de projet et de points de synchronisation ; Travailler avec l'équipe à solutionner tous les problèmes imprévus qui apparaissent durant le processus de création, de production et de livraison ; Supervision des installations et des flux sur site, et de la scénographie éventuelle ; Inspirer et offrir du mentorat aux équipes créatives ; Stimuler, guider la recherche et participer au développement d'affaires ; Supervision de notre Lead Artist (qui manage notre équipe artistique composée d'un artiste 2D, un artiste 3D, et un animateur).2. Direction artistique Assurer la direction artistique et le contrôle qualité pour l'ensemble des projets ; Concevoir la charte graphique et l'identité artistique du studio et de nos jeux (personnages, environnements, ambiance...), mener des recherches et créer des concepts sur lesquels l'ensemble des équipes pourra s'appuyer ; Produire les éléments graphiques phares de nos expériences et assurer leur approbation (Visual key, scénographie, etc.) ; Assurer une veille et faire la promotion de nos démarches (keynotes, interviews...).3. Missions de graphisme et UI/UX Concevoir des interfaces de jeux mobile aux fonctionnalités intuitives, permettant une navigation fluide pour les joueurs (wireframing, prototypage, conception de maquettes, exports d'assets fixes ou animés) ; Mener des recherches sur des personas, établir des prototypes, et animer des séances de tests utilisateurs ; Retoucher des assets 2D/photos et manipuler la composition d'images ; Réalisation de supports Print (marqueurs AR, PLV, Photobooth, Flyers, Documents informatifs, Plaquettes, Infographies, Affiches...) ; Réalisation de supports Web (Bannières email, ressources pour les réseaux sociaux, GIF, visuels divers...).
      descriptif du posteHootside est la première application qui référence des jeux en réalité augmentée sous licences.Nous inventons de nouveaux formats de visite et de découverte ludiques pour des lieux d'exception (musées, monuments historiques, enceintes sportives, parcs de loisirs, ...).Chez Hootside, nous créons chaque jour des expériences immersives inédites, connues par le grand public et multi-générationnelles.Notre ambition est de devenir la plateforme N°1 d'expériences de jeux en réalité augmentée.Nos productions : Assassin's Creed : L'armoire de Fer, le Secret de Camerone Star Trek : First Contact Experience Astérix & Obélix : Vidi ViciNos terrains de jeux Musées et sites touristiques prestigieux (Invalides, Musée de l'Air et de l'Espace...) Villes Centre commerciauxAujourd'hui, nous recherchons un.e Creative Director. Il/elle se rapportera au directeur général et participera au développement de la vision créative de Hootside.En étroite collaboration avec les différents responsables d'équipe du studio, il ou elle travaillera avec l'ensemble des concepteurs (internes et externes) ainsi qu'avec les clients et partenaires.Notre Creative Director sera garant.e de la qualité artistique et expérientielle des productions. Il ou elle interviendra également sur des missions de conceptions d'interfaces utilisateurs et en soutien sur la production de supports visuels de tout type.Voici les missions qui lui seront confiées :1. Gestion de projets créatifs Développer, comprendre et maintenir les besoins du client et / ou du partenaire, et de sa cible, en collaboration avec le directeur général et le responsable technique ; Suivi de l'ensemble de la chaîne de production par le biais des managers des différents pôles (créatif, technique, marketing) ; Guider la prise de décisions et assurer que celles-ci soient alignées avec la vision créative du studio, dans le respect de ses processus, parti pris, et valeurs S'assurer du bon suivi des process de validation des travaux créatifs du studio avec les partenaires, dont vous êtes garant.e ; Assurer le lien entre votre les différentes équipes de production et les partenaires de la société, via le logiciel de gestion de projet et de points de synchronisation ; Travailler avec l'équipe à solutionner tous les problèmes imprévus qui apparaissent durant le processus de création, de production et de livraison ; Supervision des installations et des flux sur site, et de la scénographie éventuelle ; Inspirer et offrir du mentorat aux équipes créatives ; Stimuler, guider la recherche et participer au développement d'affaires ; Supervision de notre Lead Artist (qui manage notre équipe artistique composée d'un artiste 2D, un artiste 3D, et un animateur).2. Direction artistique Assurer la direction artistique et le contrôle qualité pour l'ensemble des projets ; Concevoir la charte graphique et l'identité artistique du studio et de nos jeux (personnages, environnements, ambiance...), mener des recherches et créer des concepts sur lesquels l'ensemble des équipes pourra s'appuyer ; Produire les éléments graphiques phares de nos expériences et assurer leur approbation (Visual key, scénographie, etc.) ; Assurer une veille et faire la promotion de nos démarches (keynotes, interviews...).3. Missions de graphisme et UI/UX Concevoir des interfaces de jeux mobile aux fonctionnalités intuitives, permettant une navigation fluide pour les joueurs (wireframing, prototypage, conception de maquettes, exports d'assets fixes ou animés) ; Mener des recherches sur des personas, établir des prototypes, et animer des séances de tests utilisateurs ; Retoucher des assets 2D/photos et manipuler la composition d'images ; Réalisation de supports Print (marqueurs AR, PLV, Photobooth, Flyers, Documents informatifs, Plaquettes, Infographies, Affiches...) ; Réalisation de supports Web (Bannières email, ressources pour les réseaux sociaux, GIF, visuels divers...).
      • lille (59)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos Missions :- renseigner les clients (dates, disponibilités, prise de messages) dans une démarche proactive- épauler les commerciaux dans l'élaboration des devis, la mise en forme des plans de formation, la prise de rendez-vous et la prospection- gérer les inscriptions dans leurs aspects relationnels : être l'interface entre le client et les autres services internes- assurer le suivi des clients et de leur dossier- mettre en forme les reportings clients et tous les éléments nécessaires au rendez-vous du commercial- participer à la gestion opérationnelle d'un centre de formation, notamment :- les ouvertures et fermetures du centre- la préparation des salles de formation, de l'accueil, des espaces de pause- le contrôle du bon fonctionnement des équipements du centre- la gestion des stocks (alimentaires, fournitures, etc.)- l'accueil physique et/ou téléphonique des clients, partenaires et autres visiteurs- l'assistance présentielle ou à distance aux intervenants et aux clients durant les formationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Alors si vous êtes polyvalent, organisé, doté d'un bon relationnel et vous gérez l'outil informatique, cette mission est faite pour vous!Postulez !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé en plein cœur de Lille. Une Assistante commerciale, Assistante administrative (F/H) pour travailler au sein d'un centre de formation. Démarrage immédiat pour un contrat de 2 mois en intérim qui pourra se poursuivre sur un contrat a durée indéterminée.
      descriptif du posteVos Missions :- renseigner les clients (dates, disponibilités, prise de messages) dans une démarche proactive- épauler les commerciaux dans l'élaboration des devis, la mise en forme des plans de formation, la prise de rendez-vous et la prospection- gérer les inscriptions dans leurs aspects relationnels : être l'interface entre le client et les autres services internes- assurer le suivi des clients et de leur dossier- mettre en forme les reportings clients et tous les éléments nécessaires au rendez-vous du commercial- participer à la gestion opérationnelle d'un centre de formation, notamment :- les ouvertures et fermetures du centre- la préparation des salles de formation, de l'accueil, des espaces de pause- le contrôle du bon fonctionnement des équipements du centre- la gestion des stocks (alimentaires, fournitures, etc.)- l'accueil physique et/ou téléphonique des clients, partenaires et autres visiteurs- l'assistance présentielle ou à distance aux intervenants et aux clients durant les formationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Alors si vous êtes polyvalent, organisé, doté d'un bon relationnel et vous gérez l'outil informatique, cette mission est faite pour vous!Postulez !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé en plein cœur de Lille. Une Assistante commerciale, Assistante administrative (F/H) pour travailler au sein d'un centre de formation. Démarrage immédiat pour un contrat de 2 mois en intérim qui pourra se poursuivre sur un contrat a durée indéterminée.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 11 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous devez être titulaire du CAP petite enfance et justifier d'une petite expérience sur un poste similaire. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants une Auxiliaire petite enfance en possession du CAP. Remplacements ponctuels, sur la métropole lilloise, en fonction des besoins des établissements.
      descriptif du posteVous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous devez être titulaire du CAP petite enfance et justifier d'une petite expérience sur un poste similaire. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants une Auxiliaire petite enfance en possession du CAP. Remplacements ponctuels, sur la métropole lilloise, en fonction des besoins des établissements.
      • lille (59)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en EHPAD.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD situé sur la métropole lilloise.CDD courtes ou longues durées à pourvoir de suite.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en EHPAD.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD situé sur la métropole lilloise.CDD courtes ou longues durées à pourvoir de suite.
      • lille (59)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAccueillir, informer et accompagner les résidents ainsi que leur entourage. Installer et mobiliser le résident.Veiller à la prévention des chutes. Aider les aides-soignants en participant à la toilette.Effectuer les actes de stimulation dans le cadre de l'accompagnement aux gestes de la vie quotidienne.Assurer la bonne installation des résidents et les soins de confort. Assurer les transferts, le déshabillage et le coucher des résidents.Préparer la mise en place pour les repas, installer les résidents et accompagner la prise de repas.Contribuer à la vie sociale des résidents et à la convivialité des lieux de vie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience. Diplômé(e) d' Etat auxiliaire de vieVous êtes disponible et à l'écoute ? Autonomie, discrétion et diplomatie sont des termes qui vous correspondent ?Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous êtes muni(e) d'une bonne résistance physique et psychologique ?Alors n'hésitez plus, postulez en cliquant sur le lien "postuler en ligne" ou sur lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos partenaires, un(e) auxiliaire de vie (H/F), en CDD afin d'intervenir dans un EHPAD de la métropole lilloise.
      descriptif du posteAccueillir, informer et accompagner les résidents ainsi que leur entourage. Installer et mobiliser le résident.Veiller à la prévention des chutes. Aider les aides-soignants en participant à la toilette.Effectuer les actes de stimulation dans le cadre de l'accompagnement aux gestes de la vie quotidienne.Assurer la bonne installation des résidents et les soins de confort. Assurer les transferts, le déshabillage et le coucher des résidents.Préparer la mise en place pour les repas, installer les résidents et accompagner la prise de repas.Contribuer à la vie sociale des résidents et à la convivialité des lieux de vie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience. Diplômé(e) d' Etat auxiliaire de vieVous êtes disponible et à l'écoute ? Autonomie, discrétion et diplomatie sont des termes qui vous correspondent ?Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous êtes muni(e) d'une bonne résistance physique et psychologique ?Alors n'hésitez plus, postulez en cliquant sur le lien "postuler en ligne" ou sur lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos partenaires, un(e) auxiliaire de vie (H/F), en CDD afin d'intervenir dans un EHPAD de la métropole lilloise.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteTechnicien de laboratoire avec capacité de prélèvement.35 heures sur 5 jours entre le lundi et le samedi (si samedi travaillé un autre jour non travaillé)garde 1 nuit toutes les 3 semainesla garde est payée en + du salaire:/profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.BTS en analyses de biologie médicale........:;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de laboratoire f/h
      descriptif du posteTechnicien de laboratoire avec capacité de prélèvement.35 heures sur 5 jours entre le lundi et le samedi (si samedi travaillé un autre jour non travaillé)garde 1 nuit toutes les 3 semainesla garde est payée en + du salaire:/profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.BTS en analyses de biologie médicale........:;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de laboratoire f/h
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général de la société, vous êtes garant(e) de la maintenance préventive et curative (chaufferie, réparations diverses..) d'environ 500 appartements situés sur la Côte d'Opale, la Somme et la Région Paca. Pour cela, vous animez, fédérez et encadrez une équipe de 3 techniciens en charge de la maintenance de ces appartements.Vous êtes en lien avec les fournisseurs, vous réalisez les devis.Vous participez aux réunions de copropriétés. Ce poste est un CDI. Vous habitez idéalement sur la Côte d'Opale ou proche. Vous vous déplacez environ une fois par mois sur la région PACA.profil recherchéDe formation en maintenance bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire acquise au sein d'un bailleur social ou d'un groupe hôtelier ou d'un hôtel gros porteur. Vos capacités managériales affirmées, votre autonomie, votre caractère affirmé, votre capacité à être force de proposition et votre rigueur sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Notre client offre un package attractif : - Salaire brut annuel fixe : entre 40 000 € et 45 000 € sur 13 mois- Salaire variable - Véhicule de fonction- Mutuelle- Ticket RestaurantCe poste a été confié en exclusivité à Randstad Search.Merci d'adresser votre candidature à Sarah El Kdali, membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe en pleine expansion spécialisé dans l'exploitation de résidences hôtelières et de tourisme, un Responsable Technique H-F
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général de la société, vous êtes garant(e) de la maintenance préventive et curative (chaufferie, réparations diverses..) d'environ 500 appartements situés sur la Côte d'Opale, la Somme et la Région Paca. Pour cela, vous animez, fédérez et encadrez une équipe de 3 techniciens en charge de la maintenance de ces appartements.Vous êtes en lien avec les fournisseurs, vous réalisez les devis.Vous participez aux réunions de copropriétés. Ce poste est un CDI. Vous habitez idéalement sur la Côte d'Opale ou proche. Vous vous déplacez environ une fois par mois sur la région PACA.profil recherchéDe formation en maintenance bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire acquise au sein d'un bailleur social ou d'un groupe hôtelier ou d'un hôtel gros porteur. Vos capacités managériales affirmées, votre autonomie, votre caractère affirmé, votre capacité à être force de proposition et votre rigueur sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Notre client offre un package attractif : - Salaire brut annuel fixe : entre 40 000 € et 45 000 € sur 13 mois- Salaire variable - Véhicule de fonction- Mutuelle- Ticket RestaurantCe poste a été confié en exclusivité à Randstad Search.Merci d'adresser votre candidature à Sarah El Kdali, membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe en pleine expansion spécialisé dans l'exploitation de résidences hôtelières et de tourisme, un Responsable Technique H-F
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au gérant, vous pilotez et supervisez les projets de construction ou de rénovation du portefeuille de clients, principalement basés sur la métropole lilloise.- Planifier et contrôler les interventions des entreprises jusqu'à la livraison des ouvrages.- Assurer la maintenance du patrimoine immobilier de l'entreprise (bâtiments commerciaux répartis sur 5 sites)- Participer au suivi et la coordination de l'ensemble des acteurs de nos projets : maître d'œuvre, architectes, concessionnaires, bureaux d'étude, coordinateur sécurité et prévention de la santé, contrôleur technique, diagnostiqueur, géomètre, etc.- Participer aux travaux d'études et de faisabilité et à la gestion du projet d'un point de vue administratif, technique et financier au sein d'une équipe et accompagné par les dirigeants.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez éventuellement d'une première expérience probante en conduite de travaux.Au périmètre large et responsabilisant, la fonction offerte vous permettra d'exprimer pleinement votre tempérament d'Intrapreneur.Vous aimez orchestrer, fédérer et tisser les relations humaines dans le pilotage des travaux sur les chantiers.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez envie d'apprendre notre métier et d'évoluer progressivement vers des missions plus globales dans l'immobilier.Votre aisance avec les systèmes d'information (de préférence sur Mac) et les réseaux sociaux n'est plus à démontrer. La maîtrise d'Autocad serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX, AMO TECHNIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au gérant, vous pilotez et supervisez les projets de construction ou de rénovation du portefeuille de clients, principalement basés sur la métropole lilloise.- Planifier et contrôler les interventions des entreprises jusqu'à la livraison des ouvrages.- Assurer la maintenance du patrimoine immobilier de l'entreprise (bâtiments commerciaux répartis sur 5 sites)- Participer au suivi et la coordination de l'ensemble des acteurs de nos projets : maître d'œuvre, architectes, concessionnaires, bureaux d'étude, coordinateur sécurité et prévention de la santé, contrôleur technique, diagnostiqueur, géomètre, etc.- Participer aux travaux d'études et de faisabilité et à la gestion du projet d'un point de vue administratif, technique et financier au sein d'une équipe et accompagné par les dirigeants.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez éventuellement d'une première expérience probante en conduite de travaux.Au périmètre large et responsabilisant, la fonction offerte vous permettra d'exprimer pleinement votre tempérament d'Intrapreneur.Vous aimez orchestrer, fédérer et tisser les relations humaines dans le pilotage des travaux sur les chantiers.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez envie d'apprendre notre métier et d'évoluer progressivement vers des missions plus globales dans l'immobilier.Votre aisance avec les systèmes d'information (de préférence sur Mac) et les réseaux sociaux n'est plus à démontrer. La maîtrise d'Autocad serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX, AMO TECHNIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions confiées sont notamment les suivantes: Assurer l'administration du personnel : - Rédaction des contrats de travail, avenants- Suivi mouvement du personnel- Gestion des visites médicales- Assurer le suivi des périodes d'essai- Gestion des note de frais, création et mise à jour des dossiers dupersonnel...Assurer un suivi régulier des temps de travail et des compteurs congés ; le cas échéant,alerter sur les risques et/ou dépassements constatés (carence, heures complémentaires...)- Gérer l'administratif du plan de développement des compétencesParticiper aux différents projets RH en cours et à venirprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Compétences / connaissances techniques attendues :- Bonnes bases de droit du travail (relations individuelles et collectives)- Expérience sur les outils RH- Maîtrise du Pack Office (notamment Word et Excel)- Qualités relationnelles et rédactionnelles, bonne orthographeNous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante RH dans le cadre d'une mission de renfort jusqu'au 16 septembre.Poste à pourvoir immédiatement.Objectifs du poste : Prendre en charge la partie opérationnelle de la fonction RH et être garant del'application de la politique RH.Rattachement hiérarchique : Responsable des Ressources Humaines
      descriptif du posteLes missions confiées sont notamment les suivantes: Assurer l'administration du personnel : - Rédaction des contrats de travail, avenants- Suivi mouvement du personnel- Gestion des visites médicales- Assurer le suivi des périodes d'essai- Gestion des note de frais, création et mise à jour des dossiers dupersonnel...Assurer un suivi régulier des temps de travail et des compteurs congés ; le cas échéant,alerter sur les risques et/ou dépassements constatés (carence, heures complémentaires...)- Gérer l'administratif du plan de développement des compétencesParticiper aux différents projets RH en cours et à venirprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Compétences / connaissances techniques attendues :- Bonnes bases de droit du travail (relations individuelles et collectives)- Expérience sur les outils RH- Maîtrise du Pack Office (notamment Word et Excel)- Qualités relationnelles et rédactionnelles, bonne orthographeNous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante RH dans le cadre d'une mission de renfort jusqu'au 16 septembre.Poste à pourvoir immédiatement.Objectifs du poste : Prendre en charge la partie opérationnelle de la fonction RH et être garant del'application de la politique RH.Rattachement hiérarchique : Responsable des Ressources Humaines
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteun tuyauteur inox(f/h).Placé(e)s sous la responsabilité du chef d'équipe,vous serez chargé(e)s de la prise de cotes,de l'assemblage et du montage de tuyauterie sur chaudières sur chantier. Vous travaillerez(f/h)au sol ou en hauteur,parfois dans des endroits difficiles d'accès, dans des conditions d'environnement nécessitant un strict respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire(f/h) d'un diplôme dans la fabrication et l'installation de tuyauterie et avoir au moins 5 années d'expériences.La capacité à s'intégrer dans une équipe et à communiquer, l'esprit d'initiative, le sens des responsabilités seront un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réalisation et la maintenance de tuyauterie industrielle
      descriptif du posteun tuyauteur inox(f/h).Placé(e)s sous la responsabilité du chef d'équipe,vous serez chargé(e)s de la prise de cotes,de l'assemblage et du montage de tuyauterie sur chaudières sur chantier. Vous travaillerez(f/h)au sol ou en hauteur,parfois dans des endroits difficiles d'accès, dans des conditions d'environnement nécessitant un strict respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire(f/h) d'un diplôme dans la fabrication et l'installation de tuyauterie et avoir au moins 5 années d'expériences.La capacité à s'intégrer dans une équipe et à communiquer, l'esprit d'initiative, le sens des responsabilités seront un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réalisation et la maintenance de tuyauterie industrielle
      • lille (59)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Relation Clients, vos principales missions sont :- Vous traitez de manière préventive les expéditions et les informations de nos clients- Vous suivez tous les envois d'un ou plusieurs clients- Vous identifiez et analysez les causes de non respect de nos engagements contractuels- Vous engagez des solutions avec les services concernés et/ou des actions correctives- Vous êtes en contact avec les différents interlocuteurs du réseau pour :- Traiter les demandes, instructions et réclamations des clients- Tracer les envois et souffrances- Enregistrer et suivre les non conformités, - Analyser et envoyer le constat aux clients- Constituer et gérer les dossiers de litigesCe poste, basé à LOMME est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au sein d'un service clients.Vous maîtrisez impérativement l'Anglais. Vous êtes rigoureux, dynamique, orienté qualité de service, doté d'un bon relationnelle ainsi que la maitrise du TMS TEOS vous permettront de vous démarquer et réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport et de la logistique en France, un(e) Chargé(e) de relation Clients (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Relation Clients, vos principales missions sont :- Vous traitez de manière préventive les expéditions et les informations de nos clients- Vous suivez tous les envois d'un ou plusieurs clients- Vous identifiez et analysez les causes de non respect de nos engagements contractuels- Vous engagez des solutions avec les services concernés et/ou des actions correctives- Vous êtes en contact avec les différents interlocuteurs du réseau pour :- Traiter les demandes, instructions et réclamations des clients- Tracer les envois et souffrances- Enregistrer et suivre les non conformités, - Analyser et envoyer le constat aux clients- Constituer et gérer les dossiers de litigesCe poste, basé à LOMME est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au sein d'un service clients.Vous maîtrisez impérativement l'Anglais. Vous êtes rigoureux, dynamique, orienté qualité de service, doté d'un bon relationnelle ainsi que la maitrise du TMS TEOS vous permettront de vous démarquer et réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport et de la logistique en France, un(e) Chargé(e) de relation Clients (F/H).
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable camionnage vos missions sont:- Vous animez, motivez et encadrez une équipe de conducteurs/conductrices- Vous organisez, pilotez et contrôlez le déroulement des opérations de livraison et d'enlèvement des marchandises en conformité avec les objectifs de qualité, productivité, rentabilité et sécurité de votre périmètre d'activité- Vous équilibrez, optimisez et lancez l'ordonnancement des tournées en étant vigilant à la réglementation transport- Vous contrôlez les horaires de départ des tournées, proposez des ajustements des moyens de camionnage participez au géocodage quotidien- Vous contrôlez et être garant(e) de l'état de quai et traiter tous les restes à quai- Vous traiter les anomalies remontées par les conducteurs/conductrices en cours et au retour des tournées- Vous aidez à la saisie départ au bi-quotidien.Ce poste, basé dans la métropole Lilloise est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au sein d'un service clients.Vous êtes rigoureux, dynamique, orienté satisfaction client, doté d'un bon relationnelle ainsi que la maitrise du TMS TEOS, Geodriver vous permettront de vous démarquer et réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport et de la logistique en France, un Superviseur Camionnage (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable camionnage vos missions sont:- Vous animez, motivez et encadrez une équipe de conducteurs/conductrices- Vous organisez, pilotez et contrôlez le déroulement des opérations de livraison et d'enlèvement des marchandises en conformité avec les objectifs de qualité, productivité, rentabilité et sécurité de votre périmètre d'activité- Vous équilibrez, optimisez et lancez l'ordonnancement des tournées en étant vigilant à la réglementation transport- Vous contrôlez les horaires de départ des tournées, proposez des ajustements des moyens de camionnage participez au géocodage quotidien- Vous contrôlez et être garant(e) de l'état de quai et traiter tous les restes à quai- Vous traiter les anomalies remontées par les conducteurs/conductrices en cours et au retour des tournées- Vous aidez à la saisie départ au bi-quotidien.Ce poste, basé dans la métropole Lilloise est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au sein d'un service clients.Vous êtes rigoureux, dynamique, orienté satisfaction client, doté d'un bon relationnelle ainsi que la maitrise du TMS TEOS, Geodriver vous permettront de vous démarquer et réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport et de la logistique en France, un Superviseur Camionnage (F/H).
      • lille (59)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteÀ l'issue d'une période de formation, vous serez rattaché au Responsable d'Exploitation et vos missions principales seront:-Vous optimisez la composition des trains-Vous vous assurez que les trains ont toujours la validation de circulation sur le créneau défini et faites les ajustements nécessaires-Vous gérez et transmettez les documents, informations de transport aux différents interlocuteurs concernés-Vous traitez les imprévus de manière complète et apportez les solutions appropriées-Vous êtes en contacte avec les différents interlocuteurs interne, externe.Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité Transport Logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans à un poste similaire.Curieux, méthodique et réactif, vous faites face aux impondérables du quotidien avec talent. Votre attirance pour le domaine du ferroviaire, votre capacité d'analyse ainsi que votre relationnel vous garantiront succès à ce poste et vous permettra de vous épanouir au sein d'un environnement varié.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader européen de la gestion de transport ferroviaire, un Gestionnaire d'Exploitation (H/F).
      descriptif du posteÀ l'issue d'une période de formation, vous serez rattaché au Responsable d'Exploitation et vos missions principales seront:-Vous optimisez la composition des trains-Vous vous assurez que les trains ont toujours la validation de circulation sur le créneau défini et faites les ajustements nécessaires-Vous gérez et transmettez les documents, informations de transport aux différents interlocuteurs concernés-Vous traitez les imprévus de manière complète et apportez les solutions appropriées-Vous êtes en contacte avec les différents interlocuteurs interne, externe.Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité Transport Logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans à un poste similaire.Curieux, méthodique et réactif, vous faites face aux impondérables du quotidien avec talent. Votre attirance pour le domaine du ferroviaire, votre capacité d'analyse ainsi que votre relationnel vous garantiront succès à ce poste et vous permettra de vous épanouir au sein d'un environnement varié.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader européen de la gestion de transport ferroviaire, un Gestionnaire d'Exploitation (H/F).
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires Travaux, vous aurez pour mission de piloter la réalisation des affaires de la phase étude à la réception finale du chantier de grands projets HVAC dans le domaine du nucléaire.Vous assurez la gestion technique, humaine, commerciale et financière des projets et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et la sécurité des intervenants.Vous serez en déplacements permanents sur différentes CNPE de France...Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en pilotage d'affaires et conduite de chantiers en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC, aéraulique et mécanique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, notamment dans le domaine du nucléaire.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste proche du terrain et des hommes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX (F/H)
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires Travaux, vous aurez pour mission de piloter la réalisation des affaires de la phase étude à la réception finale du chantier de grands projets HVAC dans le domaine du nucléaire.Vous assurez la gestion technique, humaine, commerciale et financière des projets et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et la sécurité des intervenants.Vous serez en déplacements permanents sur différentes CNPE de France...Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en pilotage d'affaires et conduite de chantiers en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC, aéraulique et mécanique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, notamment dans le domaine du nucléaire.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste proche du terrain et des hommes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Directeur Délégué France Nord, vous êtes l'image et l'interlocuteur(rice) direct(e) de votre direction auprès des collaborateurs de l'entreprise mais aussi vis-à-vis des contacts externes. Vous avez un rôle de facilitateur au quotidien. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:L'assistanat du directeur notamment : organisation d'événements, gestion d'agendas, rédaction de supports de présentation, relais de l'agence pour les différentes actions de communication, gestion de commandes et factures. L'assistanat opérationnel : gestion avec les équipes des délégations et rdv de signature, la gestion et le contrôle interne des OS, la gestion des comités d'engagement et le suivi des opérations de mécénat.L'assistanat RH: la gestion quotidienne RH et diffusion des informations.Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.La maîtrise des outils bureautiques est un réel plus à votre candidature.D'un naturel dynamique, vous êtes rigoureux(se) et reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles. Vous participez fortement à la cohésion d'équipe grâce à votre excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GROUPE IMMOBILIER, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Directeur Délégué France Nord, vous êtes l'image et l'interlocuteur(rice) direct(e) de votre direction auprès des collaborateurs de l'entreprise mais aussi vis-à-vis des contacts externes. Vous avez un rôle de facilitateur au quotidien. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:L'assistanat du directeur notamment : organisation d'événements, gestion d'agendas, rédaction de supports de présentation, relais de l'agence pour les différentes actions de communication, gestion de commandes et factures. L'assistanat opérationnel : gestion avec les équipes des délégations et rdv de signature, la gestion et le contrôle interne des OS, la gestion des comités d'engagement et le suivi des opérations de mécénat.L'assistanat RH: la gestion quotidienne RH et diffusion des informations.Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.La maîtrise des outils bureautiques est un réel plus à votre candidature.D'un naturel dynamique, vous êtes rigoureux(se) et reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles. Vous participez fortement à la cohésion d'équipe grâce à votre excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GROUPE IMMOBILIER, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur technique de l'équipe de développement foncier sur votre territoire pour fiabiliser la performance des projets immobiliers. Vous préconisez les choix techniques pour rationaliser et optimiser financièrement les projets, tout en intégrant les contraintes de programmation, géotechniques… PLU, secteur ABF, cahier des charges...Vous intervenez dès l'identification du foncier et participez aux visites de site pour analyser l'environnement et anticiper les contraintes du projet.Vous réalisez les études capacitaires et/ou accompagnez la réalisation des faisabilités afin de challenger les différentes solutions techniques ainsi que le produit lui-même. Vous modélisez sommairement pour extraire les quantités dont les surfaces. Vous formalisez les hypothèses de conception et de programmation pour qualifier l'approche financière. Vous participez à l'élaboration du planning prévisionnel des études et des travaux.Vous pilotez l'estimation économique du projet en phase développement Vous établissez un Rex à la passation des marchés. Vous participez au process d'amélioration de notre cahier des charges.Vous transférez le dossier au responsable technique de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez un bon sens du relationnel et un sens de la communication développé.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous êtes quelqu'un d'autonome,Vous avez des compétences de gestion de projet TCE (Compétences techniques, économiques, méthodologiques, organisationnelles).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE CONCEPTION (F/H)
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur technique de l'équipe de développement foncier sur votre territoire pour fiabiliser la performance des projets immobiliers. Vous préconisez les choix techniques pour rationaliser et optimiser financièrement les projets, tout en intégrant les contraintes de programmation, géotechniques… PLU, secteur ABF, cahier des charges...Vous intervenez dès l'identification du foncier et participez aux visites de site pour analyser l'environnement et anticiper les contraintes du projet.Vous réalisez les études capacitaires et/ou accompagnez la réalisation des faisabilités afin de challenger les différentes solutions techniques ainsi que le produit lui-même. Vous modélisez sommairement pour extraire les quantités dont les surfaces. Vous formalisez les hypothèses de conception et de programmation pour qualifier l'approche financière. Vous participez à l'élaboration du planning prévisionnel des études et des travaux.Vous pilotez l'estimation économique du projet en phase développement Vous établissez un Rex à la passation des marchés. Vous participez au process d'amélioration de notre cahier des charges.Vous transférez le dossier au responsable technique de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez un bon sens du relationnel et un sens de la communication développé.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous êtes quelqu'un d'autonome,Vous avez des compétences de gestion de projet TCE (Compétences techniques, économiques, méthodologiques, organisationnelles).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE CONCEPTION (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Responsable QSSE Groupe, vous avez en charge de déployer, suivre et animer des démarches d'amélioration certifiées ou non au sein du périmètre. Pour cela, vous animez et pilotez le périmètre d'amélioration QSSE, vous veillez à l'intégrité physique des salariés et vous assurez le maintien et la mise à jour de la base documentaire QSSE.Vous veillez également au respect des règles pour un déroulement d'affaire en sécurité. Enfin vous êtes acteur dans l'amélioration du système QSSE.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous maîtrisez les référentiels QSSE applicables en vigueur, et savez animer et accompagner des groupes de travail.Vous connaissez la réglementation du travail et maîtrisez les techniques d'audit et d'animation.Rigueur, autonomie et dynamisme sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ANIMATEUR QSSE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Responsable QSSE Groupe, vous avez en charge de déployer, suivre et animer des démarches d'amélioration certifiées ou non au sein du périmètre. Pour cela, vous animez et pilotez le périmètre d'amélioration QSSE, vous veillez à l'intégrité physique des salariés et vous assurez le maintien et la mise à jour de la base documentaire QSSE.Vous veillez également au respect des règles pour un déroulement d'affaire en sécurité. Enfin vous êtes acteur dans l'amélioration du système QSSE.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous maîtrisez les référentiels QSSE applicables en vigueur, et savez animer et accompagner des groupes de travail.Vous connaissez la réglementation du travail et maîtrisez les techniques d'audit et d'animation.Rigueur, autonomie et dynamisme sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ANIMATEUR QSSE (F/H)
      • lille (59)
      • stage
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet en cours de développement, nous recherchons un(e) Game Artist 2D afin de compléter notre pôle créatif.Au sein de notre équipe artistique vous participerez à la conception d'un jeu narratif multi-joueurs.Accompagné par un 2D Artist et sous la supervision de notre directeur créatif, vous aurez en charge : la création de concept Art la production d'assets 2D l'illustration de personnages et la création de portraits stylisés à partir de photographies l'intégration dans Unity
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet en cours de développement, nous recherchons un(e) Game Artist 2D afin de compléter notre pôle créatif.Au sein de notre équipe artistique vous participerez à la conception d'un jeu narratif multi-joueurs.Accompagné par un 2D Artist et sous la supervision de notre directeur créatif, vous aurez en charge : la création de concept Art la production d'assets 2D l'illustration de personnages et la création de portraits stylisés à partir de photographies l'intégration dans Unity
      • lille (59)
      • cdd
      descriptif du posteAujourd'hui, dans le cadre du congé maternité de notre lead artist / 3D artist (à partir de juillet), nous recherchons un.e 3D Artist polyvalent.e, et passionné.e par les jeux mobiles.Tu seras rattaché.e à notre équipe artistique à Lille, sous la supervision de notre directrice créative, et tu travailleras en binôme avec notre 3D artist junior. Nous recherchons donc quelqu'un d'opérationnel et expérimenté, qui puisse ponctuellement épauler et partager son expérience.Tu sais travailler en autonomie, faire preuve de créativité et de rigueur ? Tu souhaites apporter ta pierre à l'édifice ? Alors tu es notre futur.e Hootsider !Voici les missions principales qui te seront confiées : Modélisation high et low poly de personnages, props, et environnements Texturing Intégration et optimisation sur Unity
      descriptif du posteAujourd'hui, dans le cadre du congé maternité de notre lead artist / 3D artist (à partir de juillet), nous recherchons un.e 3D Artist polyvalent.e, et passionné.e par les jeux mobiles.Tu seras rattaché.e à notre équipe artistique à Lille, sous la supervision de notre directrice créative, et tu travailleras en binôme avec notre 3D artist junior. Nous recherchons donc quelqu'un d'opérationnel et expérimenté, qui puisse ponctuellement épauler et partager son expérience.Tu sais travailler en autonomie, faire preuve de créativité et de rigueur ? Tu souhaites apporter ta pierre à l'édifice ? Alors tu es notre futur.e Hootsider !Voici les missions principales qui te seront confiées : Modélisation high et low poly de personnages, props, et environnements Texturing Intégration et optimisation sur Unity
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteF/H Chauffeur livreur : Votre mission principale : livraison des clients à l'aide de camionnettes électriques. Tâches principales d'un livreur : Vous préparez votre itinéraire au hub, vous chargez toutes les courses dans votre voiture électrique, vous livrez les courses à tous les clients avec le sourire, vous retournez au hub et préparez votre prochaine livraison.Il y aura trois tournées de 1H30 à 2H par jour (13 à 14 clients), Horaires : 14h-21hPossibilité de temps partiel ou temps plein "au choix"profil recherchéVous avez ou non une première expérience dans ce domaine.Enthousiaste, vous avez une attitude positive et vous débordez d'énergie, convivialité client : vous êtes l'image de la société et vous aimez rendre les gens heureux. Sens des responsabilités : vous vous assurez que toutes les courses soient livrées dans les temps.Vous êtes titulaire du permis B, vous êtes disponible au moins 16 heures par semaine.Nous recherchons de personnes proactives, qui sont toujours à la recherche de solutions, des personnes ambitieuses et en adéquation avec les valeurs de la société (esprit familial). Nous cherchons des personnes qui comprennent le projet et qui souhaitent s'investir dans l'aventure. Le poste est très rapidement évolutif, notamment pour les premiers candidats qui embarqueront dans le projet.C'est pourquoi, nous attendons de vous de posséder les aptitudes suivantes : ambitieux, force de proposition, polyvalentà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui s'implante en France en ce début 2021. Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacements des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectés (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), elle est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.
      descriptif du posteF/H Chauffeur livreur : Votre mission principale : livraison des clients à l'aide de camionnettes électriques. Tâches principales d'un livreur : Vous préparez votre itinéraire au hub, vous chargez toutes les courses dans votre voiture électrique, vous livrez les courses à tous les clients avec le sourire, vous retournez au hub et préparez votre prochaine livraison.Il y aura trois tournées de 1H30 à 2H par jour (13 à 14 clients), Horaires : 14h-21hPossibilité de temps partiel ou temps plein "au choix"profil recherchéVous avez ou non une première expérience dans ce domaine.Enthousiaste, vous avez une attitude positive et vous débordez d'énergie, convivialité client : vous êtes l'image de la société et vous aimez rendre les gens heureux. Sens des responsabilités : vous vous assurez que toutes les courses soient livrées dans les temps.Vous êtes titulaire du permis B, vous êtes disponible au moins 16 heures par semaine.Nous recherchons de personnes proactives, qui sont toujours à la recherche de solutions, des personnes ambitieuses et en adéquation avec les valeurs de la société (esprit familial). Nous cherchons des personnes qui comprennent le projet et qui souhaitent s'investir dans l'aventure. Le poste est très rapidement évolutif, notamment pour les premiers candidats qui embarqueront dans le projet.C'est pourquoi, nous attendons de vous de posséder les aptitudes suivantes : ambitieux, force de proposition, polyvalentà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui s'implante en France en ce début 2021. Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacements des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectés (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), elle est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.
      • lille (59)
      • intérim
      • 13,02 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePrise en charge des demandes d'intervention multitechnique (électricité, cvc niveau 1, petite quincaillerie, petite plomberie sanitaire) à partir de la GMAO du client.Suivi et rédaction des comptes rendus d'avancement des différentes demandes correctives, suivi du programme préventif, accompagnement des sous traitants, suivi des consommations électriques, du stock des pièces détachées.L'anticipation des besoins matériels.Chargé de la relation au quotidien avec le client.profil recherchéVous devez être avoir au moins des années d'expérience sur un poste similaire.Vos habilitations sont à jour et vous possédez le permis de conduire.Salaire : environ 13 euros/heure + 13eme mois + prime d'habillage, d'outillageContactez nous, de nombreuses missions à pourvoirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national, des techniciens de maintenance pour l'ensemble de leurs nombreux chantiers sur la métropole lilloise
      descriptif du postePrise en charge des demandes d'intervention multitechnique (électricité, cvc niveau 1, petite quincaillerie, petite plomberie sanitaire) à partir de la GMAO du client.Suivi et rédaction des comptes rendus d'avancement des différentes demandes correctives, suivi du programme préventif, accompagnement des sous traitants, suivi des consommations électriques, du stock des pièces détachées.L'anticipation des besoins matériels.Chargé de la relation au quotidien avec le client.profil recherchéVous devez être avoir au moins des années d'expérience sur un poste similaire.Vos habilitations sont à jour et vous possédez le permis de conduire.Salaire : environ 13 euros/heure + 13eme mois + prime d'habillage, d'outillageContactez nous, de nombreuses missions à pourvoirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national, des techniciens de maintenance pour l'ensemble de leurs nombreux chantiers sur la métropole lilloise
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