Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 5 - 1587 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 5
      • tricot, oise
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle)Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous réalisez la saisie dans le système et effectuez les devis des commerciauxConfirmez la validité de la commande et transfert l'ARC. Trans
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle)Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous réalisez la saisie dans le système et effectuez les devis des commerciauxConfirmez la validité de la commande et transfert l'ARC. Trans
      • orly, val-de-marne
      • cdd
      • 16,00 € - 20,00 € par heure
      descriptif du posteEnvie d'impacter positivement la vie des individus en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Rejoignez une structure solidaire où vous interviendrez auprès de publics en difficulté pour améliorer leur situation sociale et économique.- Accueillir et établir un diagnostic social avec les personnes accompagnées- Informer sur les dispositifs existants, tels que droits sociaux et aides administratives- Construire et soutenir des
      descriptif du posteEnvie d'impacter positivement la vie des individus en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Rejoignez une structure solidaire où vous interviendrez auprès de publics en difficulté pour améliorer leur situation sociale et économique.- Accueillir et établir un diagnostic social avec les personnes accompagnées- Informer sur les dispositifs existants, tels que droits sociaux et aides administratives- Construire et soutenir des
      • hordain, nord
      • cdi
      • 28 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Assistant commercial/customer Service anglais courant (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les relations administratives et commerciales des clients et prospects au sein de l'entreprise- Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects - Gérer les devis, commandes, litiges et coordonner les livraisons - Répondre aux demandes client
      descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Assistant commercial/customer Service anglais courant (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les relations administratives et commerciales des clients et prospects au sein de l'entreprise- Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects - Gérer les devis, commandes, litiges et coordonner les livraisons - Répondre aux demandes client
      • guéret, creuse
      • intérim
      • 1 837 € par mois
      descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer au sein d'un cabinet dentaire en tant qu'Assistant(e) dentaire ?Dans un environnement médical exigeant, vous apporterez une assistance précieuse pour assurer des soins dentaires superlatifs - Préparation minutieuse et gestion des éléments médicaux requis pour les soins dentaires - Soutien technique opérationnel lors des interventions avec le praticien - Gestion rigoureuse et stérilisation des équipeme
      descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer au sein d'un cabinet dentaire en tant qu'Assistant(e) dentaire ?Dans un environnement médical exigeant, vous apporterez une assistance précieuse pour assurer des soins dentaires superlatifs - Préparation minutieuse et gestion des éléments médicaux requis pour les soins dentaires - Soutien technique opérationnel lors des interventions avec le praticien - Gestion rigoureuse et stérilisation des équipeme
      • laval, mayenne
      • intérim
      • 13,39 € - 15,90 € par heure
      descriptif du posteMission du 12 novembre au 31 décembre 2025Horaires :· Lundi : repos· Mardi, mercredi, jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h45 – 18h30· Vendredi : 8h30 – 12h15 / 13h45 – 18h15Rémunération : entre 24 365 et 28 940€ brut annuel, en fonction de l'expérience.Profil recherché : profil diplômé impérativement, très à l'aise avec le travail à 4 mainsprofil recherchéNous recherchons un(e) Assistant(e) dentaire (F/H) motivé(e) et rigoureu
      descriptif du posteMission du 12 novembre au 31 décembre 2025Horaires :· Lundi : repos· Mardi, mercredi, jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h45 – 18h30· Vendredi : 8h30 – 12h15 / 13h45 – 18h15Rémunération : entre 24 365 et 28 940€ brut annuel, en fonction de l'expérience.Profil recherché : profil diplômé impérativement, très à l'aise avec le travail à 4 mainsprofil recherchéNous recherchons un(e) Assistant(e) dentaire (F/H) motivé(e) et rigoureu
      • saint-paul-lès-durance, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 300 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous êtes le point de contact pour le personnel, conjointement avec les autres assistants administratifs ;Vous organisez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (accès sur le site, matériel informatique, attribution de bureau, etc.) ;Vous organisez les réunions internes, les revues de conception et les ateliers, y compris la réservation des salles de réunion, les invitations Outlook, l'assistance aux visiteurs externes, le support informat
      descriptif du posteVous êtes le point de contact pour le personnel, conjointement avec les autres assistants administratifs ;Vous organisez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (accès sur le site, matériel informatique, attribution de bureau, etc.) ;Vous organisez les réunions internes, les revues de conception et les ateliers, y compris la réservation des salles de réunion, les invitations Outlook, l'assistance aux visiteurs externes, le support informat
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 600 € - 35 750 € par année
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 37 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
      descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
      descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 26 400 € - 32 400 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de la Co-Responsable SAV, vous devez assurer le planning des entretiens, des maintenances préventives et correctives et dépannages d'installations frigorifiques, réalisées par nos techniciens.Vos missions : Manager et gérer le planning de 10 à 15 de techniciens (réception des appels, gestion des dépannages et des plannings de maintenance)Gérer et assurer le suivi de planning et administratif des sous-traitants pour le
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de la Co-Responsable SAV, vous devez assurer le planning des entretiens, des maintenances préventives et correctives et dépannages d'installations frigorifiques, réalisées par nos techniciens.Vos missions : Manager et gérer le planning de 10 à 15 de techniciens (réception des appels, gestion des dépannages et des plannings de maintenance)Gérer et assurer le suivi de planning et administratif des sous-traitants pour le
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes
      • saint-thibault-des-vignes, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
      • angoulême, charente
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) ADV International pour rejoindre leur Service Customer Service. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients internationaux et les accompagnerez à chaque étape de la relation commerciale.Votre mission principale est d'assurer le traitement administratif complet des commandes, de leur réception à leur livraison, ainsi que de gérer la logistique export et import.Vos Missions et Responsa
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) ADV International pour rejoindre leur Service Customer Service. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients internationaux et les accompagnerez à chaque étape de la relation commerciale.Votre mission principale est d'assurer le traitement administratif complet des commandes, de leur réception à leur livraison, ainsi que de gérer la logistique export et import.Vos Missions et Responsa
      • angers, maine-et-loire
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes, ainsi que du maintien des bases de données clients à jour.Un bagage technique (idéalement en machines spéciales et/ou environnement industriel) est attendu : Vos principales missions :La gestion d'un portefeuille clients :- Communication principa
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes, ainsi que du maintien des bases de données clients à jour.Un bagage technique (idéalement en machines spéciales et/ou environnement industriel) est attendu : Vos principales missions :La gestion d'un portefeuille clients :- Communication principa
      • folschviller, moselle
      • cdd
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en Gestionnaire Service Clients Export (F/H) en un impact international?En tant que gestionnaire service clients pour l'export, vous assurez la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle internationale. - Gérer et suivre les commandes pour un portefeuille spécifique - Suivre les commandes d'échantillons et garantir leur livraison - Traiter les réclamations clients et proposer des actions corr
      descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en Gestionnaire Service Clients Export (F/H) en un impact international?En tant que gestionnaire service clients pour l'export, vous assurez la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle internationale. - Gérer et suivre les commandes pour un portefeuille spécifique - Suivre les commandes d'échantillons et garantir leur livraison - Traiter les réclamations clients et proposer des actions corr
      • chassieu, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
      descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions:- Accompagnement des clients lors des ateliers de création de parfum - Entretien des orgues à parfum - Préparation des gels douches et crèmes corpsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type parfumerie, assistanat, accueil, etc et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Compétences en olfaction et parfumerie demandées.ANGLAIS EXIGÉ.Aisance à l'oral et bo
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions:- Accompagnement des clients lors des ateliers de création de parfum - Entretien des orgues à parfum - Préparation des gels douches et crèmes corpsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type parfumerie, assistanat, accueil, etc et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Compétences en olfaction et parfumerie demandées.ANGLAIS EXIGÉ.Aisance à l'oral et bo
      • héricourt, haute-saône
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
      descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
      • neuville-sur-oise, val-d'oise
      • intérim
      • 2 925 € par mois
      descriptif du posteVous contribuerez activement aux activités opérationnelles et administratives afin de soutenir le développement et l'organisation des projets des équipes.- Assurer la gestion des agendas, l'organisation et la planification des réunions, ainsi que le suivi documentaire. - Effectuer la saisie des commandes et de la facturation sur SAP, en assurant le suivi comptable et les relances clients. - Apporter un appui opérationnel en contribuant a
      descriptif du posteVous contribuerez activement aux activités opérationnelles et administratives afin de soutenir le développement et l'organisation des projets des équipes.- Assurer la gestion des agendas, l'organisation et la planification des réunions, ainsi que le suivi documentaire. - Effectuer la saisie des commandes et de la facturation sur SAP, en assurant le suivi comptable et les relances clients. - Apporter un appui opérationnel en contribuant a
      • magny-les-hameaux, yvelines
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des ventes/commerciale, vous aurez comme missions principales :- Gérer les devis, les commandes, le transport, le suivi, et les réclamations.- Réaliser et suivre les procédures administratives et logistiques de vente en France et à l'international (Documents d'expédition, contacts transitaire, etc...).- Faire l'interface avec les différents Services et les clientsprofil recherchéVous devez être titulair
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des ventes/commerciale, vous aurez comme missions principales :- Gérer les devis, les commandes, le transport, le suivi, et les réclamations.- Réaliser et suivre les procédures administratives et logistiques de vente en France et à l'international (Documents d'expédition, contacts transitaire, etc...).- Faire l'interface avec les différents Services et les clientsprofil recherchéVous devez être titulair
      • achicourt, pas-de-calais
      • cdd
      • 27 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du poste1) Préparation des chantiers- Assurer l'étude technique des opérations en tenant compte des contraintesenvironnementales et de sécurité- Assurer des visites préalables de terrain pour en vérifier la disponibilité et lesconditions d'accès- Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques et au chiffrage desbesoins dans le cadre du projet scientifique d'intervention- Evaluer les moyens logistiques, mécaniques et les équipements
      descriptif du poste1) Préparation des chantiers- Assurer l'étude technique des opérations en tenant compte des contraintesenvironnementales et de sécurité- Assurer des visites préalables de terrain pour en vérifier la disponibilité et lesconditions d'accès- Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques et au chiffrage desbesoins dans le cadre du projet scientifique d'intervention- Evaluer les moyens logistiques, mécaniques et les équipements
      • plérin, côtes-d'armor
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      • lille, nord
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions:o Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion descommandeso Saisir les commandes clients dans notre systèmeo Participer à la mise à jour et au suivi des données associéesprofil recherchéo Maitrise du logiciel SAGEo Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiéeso Dynamique, réactive et prise d'initiativeso Ecoute et respect des différents interlocuteursà propos de notre clientNous recherchons p
      descriptif du posteVos missions:o Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion descommandeso Saisir les commandes clients dans notre systèmeo Participer à la mise à jour et au suivi des données associéesprofil recherchéo Maitrise du logiciel SAGEo Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiéeso Dynamique, réactive et prise d'initiativeso Ecoute et respect des différents interlocuteursà propos de notre clientNous recherchons p
      • saint-victor, allier
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteUn rôle clé entre le bureau et le terrain.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié de notre clientèle d'artisans et de professionnels. Vos journées seront rythmées par une diversité de tâches :Gestion de la relation client au bureau : Accueil téléphonique et physique, prise de commandes, suivi des devis et des livraisons.Support commercial terrain : Préparation des rendez-vous pour les commerciaux,
      descriptif du posteUn rôle clé entre le bureau et le terrain.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié de notre clientèle d'artisans et de professionnels. Vos journées seront rythmées par une diversité de tâches :Gestion de la relation client au bureau : Accueil téléphonique et physique, prise de commandes, suivi des devis et des livraisons.Support commercial terrain : Préparation des rendez-vous pour les commerciaux,
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
      descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
      • chambly, oise
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVos missions : - Saisie de commandes - Réception d'appels - approvisionnement - Gestion des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les outils informatiques notamment CEGIDHoraires : du lundi au vendredi 8 h -17hTickets restaurant : 6€ ( pris en charge à 50 % )à propos de notre clientNous
      descriptif du posteVos missions : - Saisie de commandes - Réception d'appels - approvisionnement - Gestion des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les outils informatiques notamment CEGIDHoraires : du lundi au vendredi 8 h -17hTickets restaurant : 6€ ( pris en charge à 50 % )à propos de notre clientNous
      • la ciotat, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative des ventes pour soutenir le développement croissant de notre portefeuille clients multirégional- Gérer l'administration des ventes pour divers marchés géographiques, y compris la France, l'Italie, l'Afrique et l'export vers les États-Unis - Analyser les prévisions clients et évaluer
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative des ventes pour soutenir le développement croissant de notre portefeuille clients multirégional- Gérer l'administration des ventes pour divers marchés géographiques, y compris la France, l'Italie, l'Afrique et l'export vers les États-Unis - Analyser les prévisions clients et évaluer
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON 03 ( part dieu )Le/La coordinateur(trice) commerciale est le point d'entrée chez le client ; elle est l'image du groupe chez celui-ci.Au sein de la fonction, sous la responsabilité du responsable customer service, le/la coordinateur(trice) commerciale a pour principales missions:-Revue de contrats avec le responsable commercial afin d'enregistrer les données correspondantes dans les données de base du système SAP-Ma
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON 03 ( part dieu )Le/La coordinateur(trice) commerciale est le point d'entrée chez le client ; elle est l'image du groupe chez celui-ci.Au sein de la fonction, sous la responsabilité du responsable customer service, le/la coordinateur(trice) commerciale a pour principales missions:-Revue de contrats avec le responsable commercial afin d'enregistrer les données correspondantes dans les données de base du système SAP-Ma
      • obernai, bas-rhin
      • intérim
      • 2550,00 € par heure
      descriptif du posteRandstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) en contrat de travail temporaire un Gestionnaire Export f/h.Au sein du Service Transport & Distribution de Brasseries Kronenbourg, situé à Obernai, vous êtes l'interlocuteur attitré des clients nationaux du périmètre Export, de l'élaboration de la commande client en passant par les étapes de gestion des commandes, de mise à dispositi
      descriptif du posteRandstad Inhouse, agence hébergée chez les Brasseries Kronenbourg, recrute pour le site d'Obernai (67210) en contrat de travail temporaire un Gestionnaire Export f/h.Au sein du Service Transport & Distribution de Brasseries Kronenbourg, situé à Obernai, vous êtes l'interlocuteur attitré des clients nationaux du périmètre Export, de l'élaboration de la commande client en passant par les étapes de gestion des commandes, de mise à dispositi
      • brest, finistère
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 personnes, vous contribuerez à la sécurité juridique et aux différentes tâches du processus judiciaire.Vos missions :* Vous assurez le suivi des dossiers en cours et à venir ainsi que l'accueil physique et téléphonique des acteurs de la procédure.* Vous mettrez en forme les actes courants et exceptionnels des dossiers.* Vous en assurerez leur diffusion.* Vous procédez au contrôle et à l'enregistrement des forma
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 personnes, vous contribuerez à la sécurité juridique et aux différentes tâches du processus judiciaire.Vos missions :* Vous assurez le suivi des dossiers en cours et à venir ainsi que l'accueil physique et téléphonique des acteurs de la procédure.* Vous mettrez en forme les actes courants et exceptionnels des dossiers.* Vous en assurerez leur diffusion.* Vous procédez au contrôle et à l'enregistrement des forma
    150 sur 1587 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.