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    249 offres d'emploi : occitanie

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      • castres (81)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteDans le dépot, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client avec port de charges.- parcourir l'entrepôt avec un chariot à main.- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- utilisation du scan pour enregistrer les codes barres.- une fois la commande préparée, la placer dans sa zone de chargement.Du lundi au vendredi horaires de travail à la journée avec heures supplémentaires.profil recherchéVous avez un niveau bac ou plus vous êtes étudiant et souhaitez travailler pendant vos vacances ou vous rechercher des missions longues. Merci de nous envoyer votre cv.Vous êtes vigilant méticuleux afin de préparer des commandes conformes aux besoins des clients.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Castres recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).
      descriptif du posteDans le dépot, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client avec port de charges.- parcourir l'entrepôt avec un chariot à main.- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- utilisation du scan pour enregistrer les codes barres.- une fois la commande préparée, la placer dans sa zone de chargement.Du lundi au vendredi horaires de travail à la journée avec heures supplémentaires.profil recherchéVous avez un niveau bac ou plus vous êtes étudiant et souhaitez travailler pendant vos vacances ou vous rechercher des missions longues. Merci de nous envoyer votre cv.Vous êtes vigilant méticuleux afin de préparer des commandes conformes aux besoins des clients.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Castres recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).
      • realmont (81)
      • cdi
      • 24 999 € par année
      descriptif du posteVos missions :Au volant de votre super poids lourd votre quotidien s'articule comme suit : Préparation de commandes à partir des instructions fournies, à l'aide du chariot élévateur (matin et/ou la veille)Chargement du camionVérification de la conformité des bons de livraison par rapport à votre chargementLivraison chez les clients, et aide au déchargement. Déchargement possible avec la grue auxiliaire à télécommande. Rigoureux(euse), vous êtes particulièrement attentif(ve) à la bonne exécution de votre travail et à la satisfaction du client final.Vous êtes garant(e) du matériel que vous utilisez et conduisez, veillez à son bon fonctionnement et assurez l'entretien mécanique (graissage et relevés de niveaux) et le nettoyage intérieur et extérieur de ce dernier. Vous intervenez sur le Grand Sud, 1 à 2 découchés par semaine sont inévitables.profil recherchéConducteur(trice) SPL aguerri(e), vous justifiez d'au minimum 3 ans de conduite. Vos permis, carte chrono, casier judiciaire, FCOS sont à jour. La maîtrise du chariot élévateur et de la grue auxiliaire sont indispensables pour réussir au poste. Si vous n'avez pas les Caces, l'entreprise les prendra en charge.Attaché(e) à rejoindre une PME locale qui mise sur les valeurs d'entraide et de confiance où chaque individu à son importance, vous êtes quelqu'un d'impliqué, de fiable, sur qui l'on peut compter et s'appuyer. Véritable vitrine de la société, vous prônez la culture de celle-ci orientée service client, sécurité et qualité.à propos de notre clientConditions de travail : Contrat de 35h annualisé : 15h à 20h hebdo de mai à septembre et 44 à 50h d'octobre à avril. Départ à 5h du site1 à 2 découchés par semaine – Camion équipé d'une couchetteTaux horaire : Selon profilAutre : Panier + Prime de découchage + mutuelle attractive + heures supplémentaires payées ou à rattraper en temps de repos
      descriptif du posteVos missions :Au volant de votre super poids lourd votre quotidien s'articule comme suit : Préparation de commandes à partir des instructions fournies, à l'aide du chariot élévateur (matin et/ou la veille)Chargement du camionVérification de la conformité des bons de livraison par rapport à votre chargementLivraison chez les clients, et aide au déchargement. Déchargement possible avec la grue auxiliaire à télécommande. Rigoureux(euse), vous êtes particulièrement attentif(ve) à la bonne exécution de votre travail et à la satisfaction du client final.Vous êtes garant(e) du matériel que vous utilisez et conduisez, veillez à son bon fonctionnement et assurez l'entretien mécanique (graissage et relevés de niveaux) et le nettoyage intérieur et extérieur de ce dernier. Vous intervenez sur le Grand Sud, 1 à 2 découchés par semaine sont inévitables.profil recherchéConducteur(trice) SPL aguerri(e), vous justifiez d'au minimum 3 ans de conduite. Vos permis, carte chrono, casier judiciaire, FCOS sont à jour. La maîtrise du chariot élévateur et de la grue auxiliaire sont indispensables pour réussir au poste. Si vous n'avez pas les Caces, l'entreprise les prendra en charge.Attaché(e) à rejoindre une PME locale qui mise sur les valeurs d'entraide et de confiance où chaque individu à son importance, vous êtes quelqu'un d'impliqué, de fiable, sur qui l'on peut compter et s'appuyer. Véritable vitrine de la société, vous prônez la culture de celle-ci orientée service client, sécurité et qualité.à propos de notre clientConditions de travail : Contrat de 35h annualisé : 15h à 20h hebdo de mai à septembre et 44 à 50h d'octobre à avril. Départ à 5h du site1 à 2 découchés par semaine – Camion équipé d'une couchetteTaux horaire : Selon profilAutre : Panier + Prime de découchage + mutuelle attractive + heures supplémentaires payées ou à rattraper en temps de repos
      • graulhet (81)
      • intérim
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité. Connaissance du logiciel LGPI souhaitéeVous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le tarn (secteur graulhet) un pharmacien d'officine (H/F) pour une mission du 18/07 au 6/08 ou une partie de la périodeLe logiciel utilisé est lgpi. Poste à temps plein. Le planning sera à déterminer avec le client.votre taux horaire dependra de votre expérience et ancienneté
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité. Connaissance du logiciel LGPI souhaitéeVous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le tarn (secteur graulhet) un pharmacien d'officine (H/F) pour une mission du 18/07 au 6/08 ou une partie de la périodeLe logiciel utilisé est lgpi. Poste à temps plein. Le planning sera à déterminer avec le client.votre taux horaire dependra de votre expérience et ancienneté
      • graulhet (81)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la Préparation des commandes selon les indications fournies : mélange des matières premières (recettes) conditionnement, étiquetage et palettisationainsi que du chargement et déchargement camiondu lundi au vendredi 8h-12h-14h-17h10.85 € + prime 13eme moisprofil recherchéVous avez déjà travaillé dans la logistique et vous recherchez un mission sur du long terme, alors cette offre est faite pour vous.A Vos CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Préparateur de Commande F/H. Poste basé sur Graulhet 81300
      descriptif du posteVous êtes en charge de la Préparation des commandes selon les indications fournies : mélange des matières premières (recettes) conditionnement, étiquetage et palettisationainsi que du chargement et déchargement camiondu lundi au vendredi 8h-12h-14h-17h10.85 € + prime 13eme moisprofil recherchéVous avez déjà travaillé dans la logistique et vous recherchez un mission sur du long terme, alors cette offre est faite pour vous.A Vos CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Préparateur de Commande F/H. Poste basé sur Graulhet 81300
      • albi (81)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientnous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à ALBI 81 un pharmacien (h:f) pour un contrat cdd de mi juin à debut octobre. temps plein avec travail 1 samedi sur 2logiciel utilisé smart RX, pas de robotla pharmacie est composée de 7 personnes (2 pharmaciens et 5 préparateurs)les horaires d'ouverture de l'officine sont lundi 9h 12h30 13h30 19h30 du mardi au samedi 8h30 12h30 13h30 19h30 en août ferme à 19h15passage journalier de 250 à 300 personnes pas de logementvotre taux horaire dépendra de votre expérience et ancienneté
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientnous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à ALBI 81 un pharmacien (h:f) pour un contrat cdd de mi juin à debut octobre. temps plein avec travail 1 samedi sur 2logiciel utilisé smart RX, pas de robotla pharmacie est composée de 7 personnes (2 pharmaciens et 5 préparateurs)les horaires d'ouverture de l'officine sont lundi 9h 12h30 13h30 19h30 du mardi au samedi 8h30 12h30 13h30 19h30 en août ferme à 19h15passage journalier de 250 à 300 personnes pas de logementvotre taux horaire dépendra de votre expérience et ancienneté
      • albi (81)
      • intérim
      • durée 49 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel winpharma souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à ALBI 81 un préparateur en pharmacie (H:F) pour un contrat du 11 juillet au 27 aout si pas possible sur toute la période PRIORITE DU 11 AU 16 JUILLETlogement sur place logiciel utilisé est winpharmatemps plein planning à déterminer avec le clientvotre salaire dependra de votre ancienneté et expérience
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel winpharma souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à ALBI 81 un préparateur en pharmacie (H:F) pour un contrat du 11 juillet au 27 aout si pas possible sur toute la période PRIORITE DU 11 AU 16 JUILLETlogement sur place logiciel utilisé est winpharmatemps plein planning à déterminer avec le clientvotre salaire dependra de votre ancienneté et expérience
      • albi (81)
      • intérim
      • 11,54 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSpécialiste de la conduite sur route en messagerie, vous procédez aux livraisons chez des professionnels sur le département du Tarn et départements limitrophes. Vous renseignez rigoureusement les fiches de route. A ce poste la manutention manuelle est quotidienne : charges allant de quelques grammes à 25kg (fût de bière).Type de contrat : intérim Rémunération : 11.54 + panier repas 14€/jour Base contrat : 35h hebdomadaire Horaires: amplitude horaire 6H-16H30 (VARIABLE EN FONCTION DES LIVRAISONS)profil recherchéTitulaire du permis PL, vous bénéficiez de premières expériences réussies en conduite de camions. Apprécié(e) de vos clients, vous êtes reconnu(e) pour votre vivacité d'esprit, votre discrétion et votre engagement professionnel. Intransigeant(e) envers le respect des règles d'hygiène et sécurité, vous êtes garant(e) de la qualité du travail produit. Vous y apportez un soin particulier afin de garantir la satisfaction du client final. Carte FIMO, chrono et permis à jour.à propos de notre clientNotre client est un acteur incontournable du transport sur la zone albigeoise : messagerie, affrètement, stockage et logistique. Spécialiste de la distribution de boissons aux professionnels en Occitanie : dans le Tarn, le Tarn et Garonne, la haute Garonne, l'Aveyron et l'Aude.
      descriptif du posteSpécialiste de la conduite sur route en messagerie, vous procédez aux livraisons chez des professionnels sur le département du Tarn et départements limitrophes. Vous renseignez rigoureusement les fiches de route. A ce poste la manutention manuelle est quotidienne : charges allant de quelques grammes à 25kg (fût de bière).Type de contrat : intérim Rémunération : 11.54 + panier repas 14€/jour Base contrat : 35h hebdomadaire Horaires: amplitude horaire 6H-16H30 (VARIABLE EN FONCTION DES LIVRAISONS)profil recherchéTitulaire du permis PL, vous bénéficiez de premières expériences réussies en conduite de camions. Apprécié(e) de vos clients, vous êtes reconnu(e) pour votre vivacité d'esprit, votre discrétion et votre engagement professionnel. Intransigeant(e) envers le respect des règles d'hygiène et sécurité, vous êtes garant(e) de la qualité du travail produit. Vous y apportez un soin particulier afin de garantir la satisfaction du client final. Carte FIMO, chrono et permis à jour.à propos de notre clientNotre client est un acteur incontournable du transport sur la zone albigeoise : messagerie, affrètement, stockage et logistique. Spécialiste de la distribution de boissons aux professionnels en Occitanie : dans le Tarn, le Tarn et Garonne, la haute Garonne, l'Aveyron et l'Aude.
      • albi (81)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteSous la tutelle du responsable de l'agence, vous assurez des missions commerciales en renseignant et en vendant auprès des clients au comptoir, dans le respect de la politique commerciale de la société.Votre quotidien s'articule comme suit :- Accueil physique et téléphonique des clients essentiellement professionnels, mais également particuliers et identification de leurs besoins- Recherche des pièces sur catalogue électronique spécifique- Edition de bon de livraison et facture- Commandes auprès des fournisseurs- Réception des marchandises- Mise en rayon- Livraisons aux client occasionnellementEn parallèle, vous êtes également amené à confectionner des flexibles hydrauliques.Des connaissances en hydrauliques seraient alors fortement appréciées. Cependant, si vous êtes novice mais avez l'envie d'apprendre, votre candidature sera tout autant étudiée !Horaires 35h hebdo : Du Lundi au Vendredi (+1 Samedi par mois)Salaire : Selon profilprofil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le secteur de l'automobile ou un secteur connexe, vous justifiez d'une première expérience dans une surface de vente ; n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature et rejoignez une équipe fidèle au sein de laquelle règne une très bonne ambiance de travail.à propos de notre clientActeur majeur dans son secteur d'activité ; notre client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles est à la recherche de son vendeur comptoir pour son agence sur Gaillac.
      descriptif du posteSous la tutelle du responsable de l'agence, vous assurez des missions commerciales en renseignant et en vendant auprès des clients au comptoir, dans le respect de la politique commerciale de la société.Votre quotidien s'articule comme suit :- Accueil physique et téléphonique des clients essentiellement professionnels, mais également particuliers et identification de leurs besoins- Recherche des pièces sur catalogue électronique spécifique- Edition de bon de livraison et facture- Commandes auprès des fournisseurs- Réception des marchandises- Mise en rayon- Livraisons aux client occasionnellementEn parallèle, vous êtes également amené à confectionner des flexibles hydrauliques.Des connaissances en hydrauliques seraient alors fortement appréciées. Cependant, si vous êtes novice mais avez l'envie d'apprendre, votre candidature sera tout autant étudiée !Horaires 35h hebdo : Du Lundi au Vendredi (+1 Samedi par mois)Salaire : Selon profilprofil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le secteur de l'automobile ou un secteur connexe, vous justifiez d'une première expérience dans une surface de vente ; n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature et rejoignez une équipe fidèle au sein de laquelle règne une très bonne ambiance de travail.à propos de notre clientActeur majeur dans son secteur d'activité ; notre client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles est à la recherche de son vendeur comptoir pour son agence sur Gaillac.
      • albi (81)
      • cdi
      • 19 800 € par année
      descriptif du posteSous la tutelle du responsable de l'agence, vous assurez des missions commerciales en renseignant et en vendant auprès des clients au comptoir, dans le respect de la politique commerciale de la société.Votre quotidien s'articule comme suit :- Accueil physique et téléphonique des clients essentiellement professionnels, mais également particuliers, en identifiant leurs besoins- Recherche des pièces détachées sur catalogue électronique spécifique- Edition de bon de livraison et facture- Commandes auprès des fournisseurs- Réception des marchandises- Mise en rayon- Livraisons aux clients occasionnellementHoraires 35h hebdo : Du Lundi au Vendredi (+1 Samedi par mois)Salaire : Selon profilprofil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le secteur de l'automobile ou un secteur connexe, vous justifiez d'une première expérience dans une surface de vente ; n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature et rejoignez une équipe fidèle au sein de laquelle règne une très bonne ambiance de travail.à propos de notre clientActeur majeur dans son secteur d'activité ; notre client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles est à la recherche de son vendeur comptoir pour son agence sur Gaillac.
      descriptif du posteSous la tutelle du responsable de l'agence, vous assurez des missions commerciales en renseignant et en vendant auprès des clients au comptoir, dans le respect de la politique commerciale de la société.Votre quotidien s'articule comme suit :- Accueil physique et téléphonique des clients essentiellement professionnels, mais également particuliers, en identifiant leurs besoins- Recherche des pièces détachées sur catalogue électronique spécifique- Edition de bon de livraison et facture- Commandes auprès des fournisseurs- Réception des marchandises- Mise en rayon- Livraisons aux clients occasionnellementHoraires 35h hebdo : Du Lundi au Vendredi (+1 Samedi par mois)Salaire : Selon profilprofil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le secteur de l'automobile ou un secteur connexe, vous justifiez d'une première expérience dans une surface de vente ; n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature et rejoignez une équipe fidèle au sein de laquelle règne une très bonne ambiance de travail.à propos de notre clientActeur majeur dans son secteur d'activité ; notre client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles est à la recherche de son vendeur comptoir pour son agence sur Gaillac.
      • albi (81)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable collision et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions de :-Réaliser diverses opérations de réparation de tôlerie :-Meuler, percer, riveter, débosseler, plier, cintrer, redresser, décoller, coller-Souder (soudure classique, spécifique, semi-automatique, par points)-Procéder à des opérations de dérouillage, dégraissage, décapage-Réaliser des travaux de sellerie nécessaires à l'intervention carrosserie (sièges, garnitures diverses…)-Assurer des tâches de contrôle :-Etablir et contrôler la liste des pièces à commander-Vérifier les travaux réaliser, l'ajustement des pièces, les niveaux, la pression des pneus, les éclairages…profil recherchéDe formation CAP à Bac Pro en carrosserie automobile et maîtrisez des opérations de redressage de chocs importants (marbre).Vous êtes titulaire d'un CAP Construction des carrosseries ou Réparation des carrosseries ou d'un Bac Pro Construction des carrosserie/ Réparation des carrosseries, ou d'un BTS Conception et Réalisation de carrosserieLa connaissance des différentes techniques de soudure TIG-MIG-MAG seraient un véritable atout pour votre candidature.Précision, rigueur et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir dans cette fonction.Poste basé à ALBI , pas de déplacements.La rémunération dépendra de votre profil et de vos compétences.Candidatez directement à l'offre ou contactez l'AGENCE RANDSTAD ALBI,Estelle D.à propos de notre clientNous recrutons pour l'un de nos clients , entreprise majeure du secteur albigeois spécialisée dans la réparation et le dépannage de tout type et de toutes marques de véhicules légers.: Un Tôlier /carrossier ,expérimenté (F/H)Au cœur de cette entreprise des valeurs fortes telles que : respect, cohésion, confiance, diversité, innovation, exemplarité, réactivité et ambition.Rejoignez cette entreprise riche de savoir et d'expérience ! Vous êtes mobile, RANDSTAD peut vous accompagner pour favoriser votre arrivée sur notre belle région ainsi que l'employabilité de votre conjoint(e). Conditions de travail :Poste basé : à ALBI Contrat proposé : En CDI Prise de poste : Dés que possible Planning : Travail à la journée, Rémunération mensuelle : selon expérience probante et profil
      descriptif du posteRattaché au Responsable collision et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions de :-Réaliser diverses opérations de réparation de tôlerie :-Meuler, percer, riveter, débosseler, plier, cintrer, redresser, décoller, coller-Souder (soudure classique, spécifique, semi-automatique, par points)-Procéder à des opérations de dérouillage, dégraissage, décapage-Réaliser des travaux de sellerie nécessaires à l'intervention carrosserie (sièges, garnitures diverses…)-Assurer des tâches de contrôle :-Etablir et contrôler la liste des pièces à commander-Vérifier les travaux réaliser, l'ajustement des pièces, les niveaux, la pression des pneus, les éclairages…profil recherchéDe formation CAP à Bac Pro en carrosserie automobile et maîtrisez des opérations de redressage de chocs importants (marbre).Vous êtes titulaire d'un CAP Construction des carrosseries ou Réparation des carrosseries ou d'un Bac Pro Construction des carrosserie/ Réparation des carrosseries, ou d'un BTS Conception et Réalisation de carrosserieLa connaissance des différentes techniques de soudure TIG-MIG-MAG seraient un véritable atout pour votre candidature.Précision, rigueur et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir dans cette fonction.Poste basé à ALBI , pas de déplacements.La rémunération dépendra de votre profil et de vos compétences.Candidatez directement à l'offre ou contactez l'AGENCE RANDSTAD ALBI,Estelle D.à propos de notre clientNous recrutons pour l'un de nos clients , entreprise majeure du secteur albigeois spécialisée dans la réparation et le dépannage de tout type et de toutes marques de véhicules légers.: Un Tôlier /carrossier ,expérimenté (F/H)Au cœur de cette entreprise des valeurs fortes telles que : respect, cohésion, confiance, diversité, innovation, exemplarité, réactivité et ambition.Rejoignez cette entreprise riche de savoir et d'expérience ! Vous êtes mobile, RANDSTAD peut vous accompagner pour favoriser votre arrivée sur notre belle région ainsi que l'employabilité de votre conjoint(e). Conditions de travail :Poste basé : à ALBI Contrat proposé : En CDI Prise de poste : Dés que possible Planning : Travail à la journée, Rémunération mensuelle : selon expérience probante et profil
      • maurens scopont (81)
      • intérim
      • durée 7 semaine(s)
      descriptif du posteDans ce rôle, vous aurez l'occasion de participer à la mise en œuvre du projet Future of Work : par exemple, le traitement des modifications de contrats pour la France, l'Italie et d'autres pays requis et la numérisation des documents et des contrats pour le téléchargement de Workday (réduction de l'arriéré).Créer et distribuer des addenda aux associés concernant le projet Future of Work.Suivi de l'état d'avancement par paysRespecter le calendrier lié à ce projetUtilisation quotidienne des applications informatiques : Adobe Sign, Spirit, Word & ExcelNumérisation des dossiers RHScanner tous les fichiers RH et les sauvegarder dans nos dossiers internes et/ou dans le SIRH.Connaissances, compétences et aptitudes requises Ce poste, basé à MAURENS SCOPONT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDiplôme d'études secondaires (ou expérience équivalente) avec + 1 an d'expérience professionnelle pertinente.Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé)Aptitude à utiliser une variété d'applications informatiques, notamment Microsoft Outlook, Excel, Word et Adobe signDiscrétion dans le traitement des informations confidentielles/sensiblesExpérience souhaitée dans les domaines suivants Compétences en informatiqueAdministration des contratsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ressources humaines (F/H).
      descriptif du posteDans ce rôle, vous aurez l'occasion de participer à la mise en œuvre du projet Future of Work : par exemple, le traitement des modifications de contrats pour la France, l'Italie et d'autres pays requis et la numérisation des documents et des contrats pour le téléchargement de Workday (réduction de l'arriéré).Créer et distribuer des addenda aux associés concernant le projet Future of Work.Suivi de l'état d'avancement par paysRespecter le calendrier lié à ce projetUtilisation quotidienne des applications informatiques : Adobe Sign, Spirit, Word & ExcelNumérisation des dossiers RHScanner tous les fichiers RH et les sauvegarder dans nos dossiers internes et/ou dans le SIRH.Connaissances, compétences et aptitudes requises Ce poste, basé à MAURENS SCOPONT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDiplôme d'études secondaires (ou expérience équivalente) avec + 1 an d'expérience professionnelle pertinente.Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé)Aptitude à utiliser une variété d'applications informatiques, notamment Microsoft Outlook, Excel, Word et Adobe signDiscrétion dans le traitement des informations confidentielles/sensiblesExpérience souhaitée dans les domaines suivants Compétences en informatiqueAdministration des contratsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ressources humaines (F/H).
      • gaillac (81)
      • cdi
      • 22 600 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- diagnostic du véhicule pour identifier les pièces à démonter- dépollution / stockage des produits polluants- utilisation des fiches de démontage- démontage et marquage des pièces- entretien de son poste de travail et mise en ordre des parcs d'attenteprofil recherchéVous avez un CAP maintenance des véhicules motocycles et vous maîtrisez le démontage de pièces motos/quad (carrosserie et mécanique) ; n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature et rejoignez une PME locale, leader sur son marché.à propos de notre clientAu sein du service Production, vous serez amené(e) à organiser et réaliser le démontage de véhicules 2-3 roues/quad dans le respect de la réglementation relative à l'environnement, à la qualité et à la sécurité, en vue de la valorisation des pièces pour leur réemploi.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- diagnostic du véhicule pour identifier les pièces à démonter- dépollution / stockage des produits polluants- utilisation des fiches de démontage- démontage et marquage des pièces- entretien de son poste de travail et mise en ordre des parcs d'attenteprofil recherchéVous avez un CAP maintenance des véhicules motocycles et vous maîtrisez le démontage de pièces motos/quad (carrosserie et mécanique) ; n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature et rejoignez une PME locale, leader sur son marché.à propos de notre clientAu sein du service Production, vous serez amené(e) à organiser et réaliser le démontage de véhicules 2-3 roues/quad dans le respect de la réglementation relative à l'environnement, à la qualité et à la sécurité, en vue de la valorisation des pièces pour leur réemploi.
      • gaillac (81)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA ce titre vous aurez pour mission au sein du dépôt-la magasinage des produits-la gestion des flux et approvisionnement des produits-la réception des matériaux-le service des clients-le chargements des clients professionnels et particuliersVous êtes à l'aise avec les chariots de manutentionVous respectez les consignes de sécurité et les priorités de circulationprofil recherchéVous êtes rigoureux,attentif au rangement et avez le service client au cœur de votre activité.Vous êtes un "vrai" magasinier et savez organiser et stocker.Vous exercez au sein d'une équipe conviviale qui a besoin de pouvoir compter sur un collaborateur fiable et impliqué.Appelez l'Agence RANDSTAD ALBI , demandez ESTELLEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Enseigne connue de négoce matériaux de construction bâtiment et TP.Il s'agit d'un important groupe régional en plein développement spécialisé dans la vente de matériaux de construction et de bricolage et produits d'aménagement intérieur et extérieur (vente à particuliers et professionnels).Nous recherchons: Un Magasinier cariste (F/HVous êtes titulaire des CACES 3 et/ou 5 valide et avez une connaissance des matériaux de construction.Conditions de travail :Lieu de mission : Dépôt à GaillacOrganisation du temps de travail du lundi au vendredi 07h30 - 17h00Contrat proposé : Interim , longue duréeRémunération: 11e/heure
      descriptif du posteA ce titre vous aurez pour mission au sein du dépôt-la magasinage des produits-la gestion des flux et approvisionnement des produits-la réception des matériaux-le service des clients-le chargements des clients professionnels et particuliersVous êtes à l'aise avec les chariots de manutentionVous respectez les consignes de sécurité et les priorités de circulationprofil recherchéVous êtes rigoureux,attentif au rangement et avez le service client au cœur de votre activité.Vous êtes un "vrai" magasinier et savez organiser et stocker.Vous exercez au sein d'une équipe conviviale qui a besoin de pouvoir compter sur un collaborateur fiable et impliqué.Appelez l'Agence RANDSTAD ALBI , demandez ESTELLEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Enseigne connue de négoce matériaux de construction bâtiment et TP.Il s'agit d'un important groupe régional en plein développement spécialisé dans la vente de matériaux de construction et de bricolage et produits d'aménagement intérieur et extérieur (vente à particuliers et professionnels).Nous recherchons: Un Magasinier cariste (F/HVous êtes titulaire des CACES 3 et/ou 5 valide et avez une connaissance des matériaux de construction.Conditions de travail :Lieu de mission : Dépôt à GaillacOrganisation du temps de travail du lundi au vendredi 07h30 - 17h00Contrat proposé : Interim , longue duréeRémunération: 11e/heure
      • st sulpice la pointe (81)
      • cdi
      • 22 256 € par année
      descriptif du posteA partir des bons de commande papier, vous récupérez les produits pour les rassembler et les conditionner sur palettes (picking). Le montage de palettes est optimisé et le colisage effectué grâce à des élastiques dans le respect des consignes de sécurité.Garant de la qualité des commandes préparées, vous jouez un rôle capital dans le bon approvisionnement des magasins et dans la satisfaction de nos clients.Rémunération : 1 712.42 € bruts+ 7.50 € /mois de salissure+ 0.70 €/heures travaillées au frigo (en fonction du poste)+ prime conventionnelle après 6 mois d'ancienneté (13e mois)+ prime d'intéressement selon objectifs versée au trimestreMutuelleCSE Conditions de travail : Base 36h75 hebdo (35 heures de travail effectif + 1.75 de pause rémunérée par semaine)Du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaineEquipe fixe d'après-Midi 13:00 21:00 Port de charges et station debout prolongéeprofil recherchéDynamisme, organisation et goût du travail en équipe sont qualités appréciées pour le poste. Autonomie et polyvalence sont également des atouts indispensables pour réussir ! VENEZ AVEC VOTRE DÉTERMINATION ET VOTRE MOTIVATION - POUR LE RESTE NOUS NOUS CHARGEONS DE LA FORMATION AU MÉTIERà propos de notre clientDans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client, grand groupe de distribution alimentaire européen, 10 Préparateurs de commandes (f/h) en CDI pour l'entrepôt de Saint-Sulpice la Pointe (81).Poste basé à St Sulpice la Pointe à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteA partir des bons de commande papier, vous récupérez les produits pour les rassembler et les conditionner sur palettes (picking). Le montage de palettes est optimisé et le colisage effectué grâce à des élastiques dans le respect des consignes de sécurité.Garant de la qualité des commandes préparées, vous jouez un rôle capital dans le bon approvisionnement des magasins et dans la satisfaction de nos clients.Rémunération : 1 712.42 € bruts+ 7.50 € /mois de salissure+ 0.70 €/heures travaillées au frigo (en fonction du poste)+ prime conventionnelle après 6 mois d'ancienneté (13e mois)+ prime d'intéressement selon objectifs versée au trimestreMutuelleCSE Conditions de travail : Base 36h75 hebdo (35 heures de travail effectif + 1.75 de pause rémunérée par semaine)Du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaineEquipe fixe d'après-Midi 13:00 21:00 Port de charges et station debout prolongéeprofil recherchéDynamisme, organisation et goût du travail en équipe sont qualités appréciées pour le poste. Autonomie et polyvalence sont également des atouts indispensables pour réussir ! VENEZ AVEC VOTRE DÉTERMINATION ET VOTRE MOTIVATION - POUR LE RESTE NOUS NOUS CHARGEONS DE LA FORMATION AU MÉTIERà propos de notre clientDans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client, grand groupe de distribution alimentaire européen, 10 Préparateurs de commandes (f/h) en CDI pour l'entrepôt de Saint-Sulpice la Pointe (81).Poste basé à St Sulpice la Pointe à pourvoir en CDI.
      • st sulpice la pointe (81)
      • cdd
      • 1 750 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe bienveillante de 6 personnes, vous assurez les missions suivantes :- gestion d'un portefeuille de clients actifs pour prise de commandes en appels sortants et en appels entrants- vente additionnelle (promotion, produits fin de stock...)- gestion de la satisfaction clients et des insatisfactions (ruptures de produits, retours de marchandises, facturation et réclamations diverses...)Une formation au poste d'une semaine est prévueHoraires : du lundi au vendredi 8h30 17h00 (1h de pause déjeuner) et 1 journée par semaine ou vous terminez plus tôt (35h).Rémunération : fixe + variable (minimun 300 €/mois)Horaires : du lundi au vendredi 8h30 17h00 (1h de pause déjeuner) et 1 journée par semaine ou vous terminez plus tôt (35h).profil recherchéVous avez le goût du challenge. Vous êtes persévérant, réactif, autonome et curieux. Vous avez de très bonnes capacités de communication, avez une excellente élocution et faites preuve d'écoute et d'adaptation. Vous avez le sens du service et un réel attrait pour les métiers de la restauration.Si vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la livraison de produits alimentaires pour la restauration commerciale (restaurants) et collective (restaurant d'entreprise, collèges, lycées, hôpitaux...), SON COMMERCIAL SÉDENTAIRE (f/h) pour un CDD de 7 mois et plus si affinité !
      descriptif du posteAu sein d'une équipe bienveillante de 6 personnes, vous assurez les missions suivantes :- gestion d'un portefeuille de clients actifs pour prise de commandes en appels sortants et en appels entrants- vente additionnelle (promotion, produits fin de stock...)- gestion de la satisfaction clients et des insatisfactions (ruptures de produits, retours de marchandises, facturation et réclamations diverses...)Une formation au poste d'une semaine est prévueHoraires : du lundi au vendredi 8h30 17h00 (1h de pause déjeuner) et 1 journée par semaine ou vous terminez plus tôt (35h).Rémunération : fixe + variable (minimun 300 €/mois)Horaires : du lundi au vendredi 8h30 17h00 (1h de pause déjeuner) et 1 journée par semaine ou vous terminez plus tôt (35h).profil recherchéVous avez le goût du challenge. Vous êtes persévérant, réactif, autonome et curieux. Vous avez de très bonnes capacités de communication, avez une excellente élocution et faites preuve d'écoute et d'adaptation. Vous avez le sens du service et un réel attrait pour les métiers de la restauration.Si vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la livraison de produits alimentaires pour la restauration commerciale (restaurants) et collective (restaurant d'entreprise, collèges, lycées, hôpitaux...), SON COMMERCIAL SÉDENTAIRE (f/h) pour un CDD de 7 mois et plus si affinité !
      • st sulpice la pointe (81)
      • cdi
      • 11 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers (9h00-12h30 / 14h00-19h30) et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel LGPI souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, à 30 min au nord de Toulouse, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers (9h00-12h30 / 14h00-19h30) et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel LGPI souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, à 30 min au nord de Toulouse, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • st sulpice la pointe (81)
      • intérim
      • 11,45 € par heure
      • durée 110 jour(s)
      descriptif du posteRattache(e) au Responsable Transport, vous livrez les produits frais et surgelés chez les clients ou sur les points d'éclatement. Vous conduisez un camion Poids lourds en éco conduite à température dirigée (frigo) et effectuez votre tournée selon un planning défini. Vous chargez et déchargez votre camion à l'aide d'un trans-palette et du hayon.Livraison régionale en Midi Pyrénées (130 kms parcourus à la journée et 15/20 clients livrés/jour)Rémunération : taux horaire à 11.45€ (temps de pause et 13e mois compris) + indemnité repas 9.20€ par jour + éventuellement heures supplémentairesHoraires : 5h00/12h00 environ selon tournéesprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C + FIMO ou FCOS et vous possédez la carte conducteur (chrono). Votre sécurité est une priorité : respect des règles de manutention (gestes et postures), respect des règles de circulation des chariots et des camions, respect du code de la route et des temps de repos. Vous seront demandés à l'agence : extrait de casier judiciaire, visite médicale, certificat de travail ou bulletin de salaire, permis…Une première expérience en livraison, en messagerie est fortement appréciée.Compétences requises : Manutention de colis, conduite, aptitude au froid, relationnel clients, gestion du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand Groupe National, des Chauffeurs Livreurs en restauration (F/H) dans le cadre d'un surcroît d'activité saisonnier.
      descriptif du posteRattache(e) au Responsable Transport, vous livrez les produits frais et surgelés chez les clients ou sur les points d'éclatement. Vous conduisez un camion Poids lourds en éco conduite à température dirigée (frigo) et effectuez votre tournée selon un planning défini. Vous chargez et déchargez votre camion à l'aide d'un trans-palette et du hayon.Livraison régionale en Midi Pyrénées (130 kms parcourus à la journée et 15/20 clients livrés/jour)Rémunération : taux horaire à 11.45€ (temps de pause et 13e mois compris) + indemnité repas 9.20€ par jour + éventuellement heures supplémentairesHoraires : 5h00/12h00 environ selon tournéesprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C + FIMO ou FCOS et vous possédez la carte conducteur (chrono). Votre sécurité est une priorité : respect des règles de manutention (gestes et postures), respect des règles de circulation des chariots et des camions, respect du code de la route et des temps de repos. Vous seront demandés à l'agence : extrait de casier judiciaire, visite médicale, certificat de travail ou bulletin de salaire, permis…Une première expérience en livraison, en messagerie est fortement appréciée.Compétences requises : Manutention de colis, conduite, aptitude au froid, relationnel clients, gestion du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand Groupe National, des Chauffeurs Livreurs en restauration (F/H) dans le cadre d'un surcroît d'activité saisonnier.
      • castelnaudary (11)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché au pôle développement de notre service informatique. Votre objectif sera d'interroger les bases de données afin de créer et maintenir notre projet d'infocentre qui nécessite les compétences techniques suivantes :- Connaissance des méthodes et outils de développement pour mise en place d'un infocentre (ETL + Datawharehouse)- Langage sqlserver- Maîtriser différents langages de programmation (VBA serait un plus) + Access + Unix- Connaissance de BODS (ETL).- Analyse du besoin, élaboration des spécifications, conceptualisation du mécanisme interne au logiciel ainsi que les techniques de programmation, le développement, la phase de test et la maintenance- La modélisation UML- BO SAP BI4 4.3Vous devrez travailler en collaboration avec les autres métiers (commerce, gestion, direction, finance etc.) afin de comprendre leur besoin et y répondre.profil recherchéVous êtes débrouillard et appréciez travailler en collaboration avec d'autres métiers. Vous êtes proactif et avez l'envie d'être un réel partenaire des opérationnels.Votre salaire sera à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur F/H. Le poste est à pourvoir chez un client final.
      descriptif du posteVous êtes rattaché au pôle développement de notre service informatique. Votre objectif sera d'interroger les bases de données afin de créer et maintenir notre projet d'infocentre qui nécessite les compétences techniques suivantes :- Connaissance des méthodes et outils de développement pour mise en place d'un infocentre (ETL + Datawharehouse)- Langage sqlserver- Maîtriser différents langages de programmation (VBA serait un plus) + Access + Unix- Connaissance de BODS (ETL).- Analyse du besoin, élaboration des spécifications, conceptualisation du mécanisme interne au logiciel ainsi que les techniques de programmation, le développement, la phase de test et la maintenance- La modélisation UML- BO SAP BI4 4.3Vous devrez travailler en collaboration avec les autres métiers (commerce, gestion, direction, finance etc.) afin de comprendre leur besoin et y répondre.profil recherchéVous êtes débrouillard et appréciez travailler en collaboration avec d'autres métiers. Vous êtes proactif et avez l'envie d'être un réel partenaire des opérationnels.Votre salaire sera à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur F/H. Le poste est à pourvoir chez un client final.
      • castelnaudary (11)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes intégré au sein du service informatique qui comprend 8 personnes. Vous aurez en charge le pôle Technique/Exploitation composé actuellement de 3 personnes. Votre mission nécessite les compétences suivantes :- Diriger dans un esprit collaboratif- Veiller à la qualité et aux délais de traitement des demandes entrantes,- Gérer la relation et les contrats de service avec vos partenaires externes,- Assurer une communication interne régulière sur l'avancée de vos actions.- Gérer, installer et faire la maintenance du parc matériel (pc, écran, imprimantes, téléphones, matériel entrepôt)- Réaliser l'assistance et le support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs- Être le premier relais de notre administrateur pour tout ce qui est réseau, wifi, serveurs- Gérer les sauvegardes sur les applications et serveurs internes- Gérer et réaliser la maintenance des outils de visioconférence- Connaitre le 1er niveau en infraVous interviendrez également sur la sécurité du système d'information de l'entreprise (SSI).Enfin vous serez l'interlocuteur pivot entre les différentes entités afin de coordonner les actions, les rapports d'avancement du plan d'actions et de collecter les incidents et remontées.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dont au moins une expérience significative dans des fonctions similaires.La rémunération sera à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable d'Exploitation IT F/H. Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      descriptif du posteVous êtes intégré au sein du service informatique qui comprend 8 personnes. Vous aurez en charge le pôle Technique/Exploitation composé actuellement de 3 personnes. Votre mission nécessite les compétences suivantes :- Diriger dans un esprit collaboratif- Veiller à la qualité et aux délais de traitement des demandes entrantes,- Gérer la relation et les contrats de service avec vos partenaires externes,- Assurer une communication interne régulière sur l'avancée de vos actions.- Gérer, installer et faire la maintenance du parc matériel (pc, écran, imprimantes, téléphones, matériel entrepôt)- Réaliser l'assistance et le support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs- Être le premier relais de notre administrateur pour tout ce qui est réseau, wifi, serveurs- Gérer les sauvegardes sur les applications et serveurs internes- Gérer et réaliser la maintenance des outils de visioconférence- Connaitre le 1er niveau en infraVous interviendrez également sur la sécurité du système d'information de l'entreprise (SSI).Enfin vous serez l'interlocuteur pivot entre les différentes entités afin de coordonner les actions, les rapports d'avancement du plan d'actions et de collecter les incidents et remontées.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dont au moins une expérience significative dans des fonctions similaires.La rémunération sera à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable d'Exploitation IT F/H. Le poste est à pourvoir en CDI chez un client final.
      • castelnaudary (11)
      • intérim
      • 19 € par heure
      • durée 13 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Castelnaudary (11) à 60 km au sud de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Possibilité de logement en petit studio: loyer pris en charge par le client, par contre restent à votre charge eau gaz et électricité.Contrat en intérim du 01 au 13 aout (voir plus si vous le souhaitez). Prise en charge des frais kilométriques.Les horaires d'ouverture de l'officine sont du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h-19h30 et le samedi 9h-12h00, soit 48h par semaine. Vous serez seul(e) pharmacien(ne) en poste. Le logiciel est WINPHARMA, c'est une pharmacie robotisée composée d'une dizaine de collaborateurs.Le coefficient est à négocier.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Castelnaudary (11) à 60 km au sud de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Possibilité de logement en petit studio: loyer pris en charge par le client, par contre restent à votre charge eau gaz et électricité.Contrat en intérim du 01 au 13 aout (voir plus si vous le souhaitez). Prise en charge des frais kilométriques.Les horaires d'ouverture de l'officine sont du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h-19h30 et le samedi 9h-12h00, soit 48h par semaine. Vous serez seul(e) pharmacien(ne) en poste. Le logiciel est WINPHARMA, c'est une pharmacie robotisée composée d'une dizaine de collaborateurs.Le coefficient est à négocier.
      • castelnaudary (11)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Castelnaudary (11), un préparateur en pharmacie (H/F) pour un contrat cdi de préférence.La pharmacie est robotisée et utilise le logiciel Winpharma.Elle est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.Le planning est à voir avec le pharmacien gérant et 1 samedi par mois travaillé. votre samaire dependra de votre experience et ancienneté
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Castelnaudary (11), un préparateur en pharmacie (H/F) pour un contrat cdi de préférence.La pharmacie est robotisée et utilise le logiciel Winpharma.Elle est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.Le planning est à voir avec le pharmacien gérant et 1 samedi par mois travaillé. votre samaire dependra de votre experience et ancienneté
      • bessieres (31)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes intéressé(e) et disponible même que partiellement?N'attendez plus! Faites nous le savoir.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de toulouse limite département du tarn 81 un pharmacien (H:F) pour un cdd de 6 mois pour un remplacement de congés maternitétemps plein accepte temps partiel 28h par semainelogiciel utilisé winpharma+ de 200 personnes par jour logement sur place ok ouverture du lundi au vendredi 9h 12h30 14h30 19h30 samedi 9h 12h30 14h30 19h (ouvert le samedi apres midi 1 samedi sur 2
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes intéressé(e) et disponible même que partiellement?N'attendez plus! Faites nous le savoir.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située au nord de toulouse limite département du tarn 81 un pharmacien (H:F) pour un cdd de 6 mois pour un remplacement de congés maternitétemps plein accepte temps partiel 28h par semainelogiciel utilisé winpharma+ de 200 personnes par jour logement sur place ok ouverture du lundi au vendredi 9h 12h30 14h30 19h30 samedi 9h 12h30 14h30 19h (ouvert le samedi apres midi 1 samedi sur 2
      • carcassonne (11)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que mécanicien automobile (f/h), vous assurez les opérations courantes de la mécanique à savoir vidange, changement de plaquettes de freins, démontage et montage des pneumatiques, les réglages et le contrôle des pièces. Vous êtes aussi en charge de faire du diagnostique de panne, du changement de courroie de distribution.Contrat qui peut se peréniser.profil recherchéDe formation CAP, BAC mécanique automobile (ou équivalent), votre motivation, votre expérience, votre implication dans l'application des procédures de notre client sont des atouts majeurs dans la réussite de votre mission. Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession situé sur Carcassonne, un(e) mécanicien automobile (F/H)
      descriptif du posteEn tant que mécanicien automobile (f/h), vous assurez les opérations courantes de la mécanique à savoir vidange, changement de plaquettes de freins, démontage et montage des pneumatiques, les réglages et le contrôle des pièces. Vous êtes aussi en charge de faire du diagnostique de panne, du changement de courroie de distribution.Contrat qui peut se peréniser.profil recherchéDe formation CAP, BAC mécanique automobile (ou équivalent), votre motivation, votre expérience, votre implication dans l'application des procédures de notre client sont des atouts majeurs dans la réussite de votre mission. Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession situé sur Carcassonne, un(e) mécanicien automobile (F/H)
      • carcassonne (11)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions : -Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ;-Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ; -Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ;-Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ;-Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ;-Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé.Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions : -Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ;-Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ; -Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ;-Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ;-Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ;-Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé.Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.
      • carcassonne (11)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteRattaché au manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous avez pour missions de :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires surgelés par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.- présenter des produits et services et donner des idées recettes- vérifier la disponibilité d'un produit- enregistrer les données d'une commande informatiquementHoraire : 8h30-13h30 / 18h-20h du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans le commerce ou la vente et avoir au moins 2 Année d'expérience sur un poste similaireLa pratique de l'outil informatique est requise. Vous aimez cuisiner ou êtes passionnée de cuisine.Vous possédez une excellente élocution en même temps qu'un sens développé de la psychologie associé à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce et de la persuasion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits alimentaires surgelés notamment des produits de la mer auprès des particuliers, des télévendeurs (F/H).
      descriptif du posteRattaché au manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous avez pour missions de :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires surgelés par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.- présenter des produits et services et donner des idées recettes- vérifier la disponibilité d'un produit- enregistrer les données d'une commande informatiquementHoraire : 8h30-13h30 / 18h-20h du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans le commerce ou la vente et avoir au moins 2 Année d'expérience sur un poste similaireLa pratique de l'outil informatique est requise. Vous aimez cuisiner ou êtes passionnée de cuisine.Vous possédez une excellente élocution en même temps qu'un sens développé de la psychologie associé à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce et de la persuasion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits alimentaires surgelés notamment des produits de la mer auprès des particuliers, des télévendeurs (F/H).
      • carcassonne (11)
      • intérim
      • 11,35 € par heure
      • durée 117 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de CHR. Vous intervenez en courte distance sur le bassin Carcassonnais. HORAIRE : 5h-14hAu volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises produits frais/surgelés sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsDe plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produit alimentaire auprès des restaurateurs, un(e) conducteur poids lourd pour la saison estivale (H/F)
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de CHR. Vous intervenez en courte distance sur le bassin Carcassonnais. HORAIRE : 5h-14hAu volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises produits frais/surgelés sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsDe plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produit alimentaire auprès des restaurateurs, un(e) conducteur poids lourd pour la saison estivale (H/F)
      • escalquens (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration, vous êtes en charge du conditionnement des produits cosmétiques bio selon process et cadences de production. Vous participez également au contrôle et à l'étiquetage des produits. Vous êtes par ailleurs amené à réaliser diverses manutentions avec port de charges et vous êtes garant de la propreté de votre poste de travail. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9H à 17H. Taux horaire : 10,85€profil recherchéVous disposez d'une expérience de plusieurs mois en tant qu'opérateur de conditionnement ? Vous êtes reconnu pour votre minutie et votre dynamisme ? Alors, si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, présentant de réelles perspectives de montée en compétences et que vous appréciez travailler en équipe et dans une bonne ambiance, n'hésitez plus ! Nous attendons avec impatience votre candidature ! A bientôt !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une PME locale, leader sur le marché de la conception et de la fabrication de produits cosmétiques bio ? Notre client recherche un conditionneur (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration, vous êtes en charge du conditionnement des produits cosmétiques bio selon process et cadences de production. Vous participez également au contrôle et à l'étiquetage des produits. Vous êtes par ailleurs amené à réaliser diverses manutentions avec port de charges et vous êtes garant de la propreté de votre poste de travail. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9H à 17H. Taux horaire : 10,85€profil recherchéVous disposez d'une expérience de plusieurs mois en tant qu'opérateur de conditionnement ? Vous êtes reconnu pour votre minutie et votre dynamisme ? Alors, si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, présentant de réelles perspectives de montée en compétences et que vous appréciez travailler en équipe et dans une bonne ambiance, n'hésitez plus ! Nous attendons avec impatience votre candidature ! A bientôt !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une PME locale, leader sur le marché de la conception et de la fabrication de produits cosmétiques bio ? Notre client recherche un conditionneur (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      • labege (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de magasin, vos principales missions seront :- Mise en rayon- Encaissement- Manutention, réception des marchandises - Service client Horaires variables entre le matin et l'après-midi. (types de plages horaires : 6h - 12h30 ou 13h30 - 21h). Du lundi au samedi travaillé avec un jour de repos dans la semaine. Les plannings sont variables chaque semaine, et les pauses déjeuner peuvent être 30 minutes à 1h.profil recherchéUne première expérience dans la vente et le commerce est appréciée.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le), réactif(ve) et dynamique pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur du commerce..Un magasin rangé avec soin est la garantie d'un client satisfait.Vous êtes rémunéré à 10,85€ de l'heure + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés. Un véhicule est recommandé car certains magasins sont inaccessibles en transports en communs.N'attendez plus, rejoignez-nous et vous aurez accès à toutes les missions que nous proposons !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de produits de décoration, animaux, bricolage, mode & linge de maison, alimentation & boissons, fun & multimédia, nettoyage & ménage, bureau & loisirs, jouets, jardin, soins personnels et articles de saison des employés libre service (H/F). Les magasins sont situés dans le Sud Toulousain (Ramonville et Labège).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de magasin, vos principales missions seront :- Mise en rayon- Encaissement- Manutention, réception des marchandises - Service client Horaires variables entre le matin et l'après-midi. (types de plages horaires : 6h - 12h30 ou 13h30 - 21h). Du lundi au samedi travaillé avec un jour de repos dans la semaine. Les plannings sont variables chaque semaine, et les pauses déjeuner peuvent être 30 minutes à 1h.profil recherchéUne première expérience dans la vente et le commerce est appréciée.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le), réactif(ve) et dynamique pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur du commerce..Un magasin rangé avec soin est la garantie d'un client satisfait.Vous êtes rémunéré à 10,85€ de l'heure + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés. Un véhicule est recommandé car certains magasins sont inaccessibles en transports en communs.N'attendez plus, rejoignez-nous et vous aurez accès à toutes les missions que nous proposons !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de produits de décoration, animaux, bricolage, mode & linge de maison, alimentation & boissons, fun & multimédia, nettoyage & ménage, bureau & loisirs, jouets, jardin, soins personnels et articles de saison des employés libre service (H/F). Les magasins sont situés dans le Sud Toulousain (Ramonville et Labège).
      • labege (31)
      • cdi
      • 25 800 € par année
      descriptif du posteC'est une création de poste, au sein d'un nouveau service dans l'entreprise.Au sein d'une équipe, vous participerez à la satisfaction des besoins client du quotidien et à sa croissance commerciale en assurant la promotion de nos solutions opérateurs auprès d'une clientèle exclusivement professionnelle, dans les missions suivantes :- Gestion administrative et commerciale des besoins client du quotidien- Développement et fidélisation du parc client- Relation clients PME Premium en binôme avec les commerciaux terrain locaux- L'étude et l'analyse des besoins client, la réponse commerciale à mettre en place avec des services à valeur ajoutée- La satisfaction client doit être au cœur de votre démarche commerciale (avant et après-vente) et de vos préoccupations37h hebdomadaire du lundi au vendredi sur une amplitude de 9h-18h, le vendredi vous finissez à 17h.Le salaire est composé d'un fixe entre 1700€ et 1900€ selon le profil + du variable trimestriel, pouvant atteindre 2250€ par trimestre à objectifs atteints (objectifs quantitatifs et qualitatifs)Vous bénéficiez de 12 RTT/an ainsi que de 2 jours de télétravail/semaine (dès que vous serez autonome sur le poste)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Doté(e) d'un gout affirmé pour la technologie en général et pour les Télécoms en particulier, vous êtes autonome et motivé(e).Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre ténacité feront de vous le candidat idéal pour cette fonction.Vous souhaitez vous impliquer dans le développement d'une entreprise en croissance rapide, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre l'équipe de notre client!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de services innovants dans la convergence Mobile, Fixe, Internet, Réseaux, un(e) Attaché(e) Relation clients BtoB en CDI .
      descriptif du posteC'est une création de poste, au sein d'un nouveau service dans l'entreprise.Au sein d'une équipe, vous participerez à la satisfaction des besoins client du quotidien et à sa croissance commerciale en assurant la promotion de nos solutions opérateurs auprès d'une clientèle exclusivement professionnelle, dans les missions suivantes :- Gestion administrative et commerciale des besoins client du quotidien- Développement et fidélisation du parc client- Relation clients PME Premium en binôme avec les commerciaux terrain locaux- L'étude et l'analyse des besoins client, la réponse commerciale à mettre en place avec des services à valeur ajoutée- La satisfaction client doit être au cœur de votre démarche commerciale (avant et après-vente) et de vos préoccupations37h hebdomadaire du lundi au vendredi sur une amplitude de 9h-18h, le vendredi vous finissez à 17h.Le salaire est composé d'un fixe entre 1700€ et 1900€ selon le profil + du variable trimestriel, pouvant atteindre 2250€ par trimestre à objectifs atteints (objectifs quantitatifs et qualitatifs)Vous bénéficiez de 12 RTT/an ainsi que de 2 jours de télétravail/semaine (dès que vous serez autonome sur le poste)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Doté(e) d'un gout affirmé pour la technologie en général et pour les Télécoms en particulier, vous êtes autonome et motivé(e).Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre ténacité feront de vous le candidat idéal pour cette fonction.Vous souhaitez vous impliquer dans le développement d'une entreprise en croissance rapide, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre l'équipe de notre client!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de services innovants dans la convergence Mobile, Fixe, Internet, Réseaux, un(e) Attaché(e) Relation clients BtoB en CDI .
      • labege (31)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un manager de proximité, vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de clients sociétaires et prospects. Votre mission est de conseiller,fidéliser,convaincre et vendre.Vous accueillez les clients sociétaires et les prospects au téléphone vous comprenez et analysez les demandes.La mission nécessite aussi l'analyse du risque assurable et la proposition et la vente de produits et services adaptés.Une formation sur les services d'assurance sera réalisée.Fixe: 29 560€ + variable 5000€ + intéressement/participation Les entretiens se feront par téléphone et webcam (visio) ou en présentiel.L'entreprise respecte les mesures gouvernementales concernant la sécurité des salariés et les gestes barrières.Contrat de 35h/semaine amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 travaillés (le samedi travaillé est majoré)Vous aurez en plus d'un salaire attractif des RTT et 31 jours de congés payésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez le sens de la vente , le sens du service client, une qualité d'analyse et un esprit d'équipe et aimez relever des challenges alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société de groupe d'assurance mutuelle, un(e) conseiller(e) en clientèle en centre d'appels, en CDI.
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un manager de proximité, vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de clients sociétaires et prospects. Votre mission est de conseiller,fidéliser,convaincre et vendre.Vous accueillez les clients sociétaires et les prospects au téléphone vous comprenez et analysez les demandes.La mission nécessite aussi l'analyse du risque assurable et la proposition et la vente de produits et services adaptés.Une formation sur les services d'assurance sera réalisée.Fixe: 29 560€ + variable 5000€ + intéressement/participation Les entretiens se feront par téléphone et webcam (visio) ou en présentiel.L'entreprise respecte les mesures gouvernementales concernant la sécurité des salariés et les gestes barrières.Contrat de 35h/semaine amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 travaillés (le samedi travaillé est majoré)Vous aurez en plus d'un salaire attractif des RTT et 31 jours de congés payésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez le sens de la vente , le sens du service client, une qualité d'analyse et un esprit d'équipe et aimez relever des challenges alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société de groupe d'assurance mutuelle, un(e) conseiller(e) en clientèle en centre d'appels, en CDI.
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