You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2851 offres d'emploi : commerce distribution - Page 8

    filtres2
    effacer les filtres
    page 8
      • valdoie (90)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous préparez et réalisez des produits en fromagerie et charcuterie (entrées froides, entrées chaudes, plats cuisinés) selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.Vous effectuez la vente de produits de charcuterie et de produits traiteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience en charcuterie coupe.Vous utilisez la machine de découpe de viande dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, chaîne du froid, modes de conservation des produits alimentaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la grande distribution, un vendeur polyvalent sur les rayons charcuterie, fromagerie (H/F)
      descriptif du posteVous préparez et réalisez des produits en fromagerie et charcuterie (entrées froides, entrées chaudes, plats cuisinés) selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.Vous effectuez la vente de produits de charcuterie et de produits traiteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience en charcuterie coupe.Vous utilisez la machine de découpe de viande dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, chaîne du froid, modes de conservation des produits alimentaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la grande distribution, un vendeur polyvalent sur les rayons charcuterie, fromagerie (H/F)
      • herouville st clair (14)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un garage, votre mission consistera à retirer les voitures de prêt chez les professionnels, à aider au rangement des véhicules dans le parc avant et après réparation, à stationner les véhicules, aspirer et nettoyer les véhicules. Du lundi au vendredi de 8h00-12h00 - 14h00-17h00.profil recherchéVous devez impérativement être titulaire du permis B depuis 2 ans. Des connaissances en mécanique est un plus pour ce poste. Vous êtes idéalement disponible sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur VL(F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un garage, votre mission consistera à retirer les voitures de prêt chez les professionnels, à aider au rangement des véhicules dans le parc avant et après réparation, à stationner les véhicules, aspirer et nettoyer les véhicules. Du lundi au vendredi de 8h00-12h00 - 14h00-17h00.profil recherchéVous devez impérativement être titulaire du permis B depuis 2 ans. Des connaissances en mécanique est un plus pour ce poste. Vous êtes idéalement disponible sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur VL(F/H)
      • avignon (84)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous participez à l'organisation matérielle de nos stockages, à la réception et à la préparation de produits de fournitures industrielles. Vous assurez la réception, le stockage, le rangement et le colisage des marchandises à livrer.Vous respecterez les délais qui vous sont impartis et appliquerez les consignes de sécurité relatives aux engins de levage et aux travaux de manutention.profil recherchéVous etes rigoureux et souhaitez démontrez votre capacité à vous investir et à évoluer au sein de la société,Vous avez une première expérience professionnelle, vous etes titulaire du caces R489 1B et 5,Vous etes motivé et organisé, n'hésitez plus et postulez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Avignon et spécialiste de la logistique, un(e) préparateur(trice) de commandes pour une mission longue durée.
      descriptif du posteVous participez à l'organisation matérielle de nos stockages, à la réception et à la préparation de produits de fournitures industrielles. Vous assurez la réception, le stockage, le rangement et le colisage des marchandises à livrer.Vous respecterez les délais qui vous sont impartis et appliquerez les consignes de sécurité relatives aux engins de levage et aux travaux de manutention.profil recherchéVous etes rigoureux et souhaitez démontrez votre capacité à vous investir et à évoluer au sein de la société,Vous avez une première expérience professionnelle, vous etes titulaire du caces R489 1B et 5,Vous etes motivé et organisé, n'hésitez plus et postulez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Avignon et spécialiste de la logistique, un(e) préparateur(trice) de commandes pour une mission longue durée.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez sur les départements suivants : 65 / 31 / 32 / 82 / 46 / 12 / 81 / 09Vous conseillez les clients sur les produits et services proposésVous internez sur une zone déjà travaillé, on vous attend sur de la reprise de portefeuille mais aussi du développement (40% / 60%)Vous vous gérez en toute autonomie votre emploi du tempsVous êtes accompagné par un Conducteur de travaux pour la réalisation des travauxprofil recherchéVous possédez une expérience d'au moins 3 ans en tant que commercial techniqueVous avez un vernis technique plus que commercialVous souhaitez rejoindre une société à Grand Groupe mais petite équipe France (20 personnes)Vous maîtrisez l'anglais technique pour échanger lors des réunionsPoste basé à Toulouse ou sur l'un des départements citésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant et spécialisé dans le revêtement pour sols, Son futur Ingénieur Commercial (F/H).
      descriptif du posteVous intervenez sur les départements suivants : 65 / 31 / 32 / 82 / 46 / 12 / 81 / 09Vous conseillez les clients sur les produits et services proposésVous internez sur une zone déjà travaillé, on vous attend sur de la reprise de portefeuille mais aussi du développement (40% / 60%)Vous vous gérez en toute autonomie votre emploi du tempsVous êtes accompagné par un Conducteur de travaux pour la réalisation des travauxprofil recherchéVous possédez une expérience d'au moins 3 ans en tant que commercial techniqueVous avez un vernis technique plus que commercialVous souhaitez rejoindre une société à Grand Groupe mais petite équipe France (20 personnes)Vous maîtrisez l'anglais technique pour échanger lors des réunionsPoste basé à Toulouse ou sur l'un des départements citésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant et spécialisé dans le revêtement pour sols, Son futur Ingénieur Commercial (F/H).
      • poullan sur mer (29)
      • intérim
      • 28,66 € par heure
      • durée 8 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de POULLAN SUR MER, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 17 au 24 novembre.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de POULLAN SUR MER, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 17 au 24 novembre.
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous prenez en charge les contacts téléphoniques clients Vous traitez les réclamations Vous traitez les commandes Vous assurez le suivi commercial Vous gérez le RecouvrementCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience et vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience sur des missions similaires.Vous avez une bonne connaissance de SAP, Sales Force, Excel et traitement de texteVous avez une capacité à gérer les urgences, et à traiter les priorités dans l'intérêt du clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Grand groupe pharmaceutique, un Assistant Commercial Hôpital F/H
      descriptif du posteVous prenez en charge les contacts téléphoniques clients Vous traitez les réclamations Vous traitez les commandes Vous assurez le suivi commercial Vous gérez le RecouvrementCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience et vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience sur des missions similaires.Vous avez une bonne connaissance de SAP, Sales Force, Excel et traitement de texteVous avez une capacité à gérer les urgences, et à traiter les priorités dans l'intérêt du clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Grand groupe pharmaceutique, un Assistant Commercial Hôpital F/H
      • sarreguemines (57)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Responsable QSE, vous êtes en charge de l'amélioration et de la mise en œuvre des systèmes Qualité / Sécurité / Environnement de votre périmètre. Vous assurez le remplacement du responsable QSE lors de son absence.Vous êtes présent régulièrement sur le terrain pour apporter aux opérationnels votre expertise QSE et les sensibiliser aux risques et process QSE.Vous mettez à jour la documentation QSE et vous vous assurez du respect de celle-ci par l'ensemble du personnel.Vous réalisez et suivez les audits interne et externe QSE. Vous contribuez aux différentes démarches d'amélioration continue et particulièrement la démarche d'Excellence opérationnelle.Autorité - Responsabilité Autonomie> Bloquer les pièces, sous ensembles ou modules non conformes> Bloquer un processus / des pièces en cas de montage / de pièces non conformes, d'après les procédures décrites dans le système QSE.> Prévenir et stopper toutes opérations dangereuses ou tous risques sécurité imminents.profil recherchéDe formation Bac+2/+5 de type Gestion de production/amélioration continue/QSE , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine de la QSE en milieu industriel.Connaissances en informatique : Windows, SAP, Pack OfficeLa maîtrise de l'allemand et/ou anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie automobile de renom, un Coordinateur QSE (F/H) en CDI, basé proche de Sarreguemines.
      descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Responsable QSE, vous êtes en charge de l'amélioration et de la mise en œuvre des systèmes Qualité / Sécurité / Environnement de votre périmètre. Vous assurez le remplacement du responsable QSE lors de son absence.Vous êtes présent régulièrement sur le terrain pour apporter aux opérationnels votre expertise QSE et les sensibiliser aux risques et process QSE.Vous mettez à jour la documentation QSE et vous vous assurez du respect de celle-ci par l'ensemble du personnel.Vous réalisez et suivez les audits interne et externe QSE. Vous contribuez aux différentes démarches d'amélioration continue et particulièrement la démarche d'Excellence opérationnelle.Autorité - Responsabilité Autonomie> Bloquer les pièces, sous ensembles ou modules non conformes> Bloquer un processus / des pièces en cas de montage / de pièces non conformes, d'après les procédures décrites dans le système QSE.> Prévenir et stopper toutes opérations dangereuses ou tous risques sécurité imminents.profil recherchéDe formation Bac+2/+5 de type Gestion de production/amélioration continue/QSE , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine de la QSE en milieu industriel.Connaissances en informatique : Windows, SAP, Pack OfficeLa maîtrise de l'allemand et/ou anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie automobile de renom, un Coordinateur QSE (F/H) en CDI, basé proche de Sarreguemines.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes garant de l'approvisionnement des stocks de produits depuis les fournisseurs jusqu'à la plateforme logistique.Vous participerez activement à l'amélioration continue afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.Vous serez en contact avec les acheteurs du Groupe, les usines de production en Suède, Chine, Italie, Allemagne, ainsi que les différents fournisseurs européens, les équipes commerciales et différents services en interne. Vos missions principales sont les suivantes:Planifier les achats auprès des fournisseurs en fonction de l'historique des consommations, des prévisions clients, des encours placés (clients et achats). Relancer et suivre les fournisseurs concernant les statuts des achats placés et en fonction du caractère d'urgence de la commandeAnalyser la qualité de service de ses fournisseursAnalyser la non-performance quotidienne des références stockées afin de mettre en évidence les axes d'améliorations possiblesAnticiper les ruptures de stock et gérer les stocks excédentaires &/ou obsolètes afin de minimiser les stocks dormantsÉtablir des prévisions d'achats en fonction de l'historique des consommations et des prévisions clientsGérer les litiges logistique / FacturationEtre source de recommandations pour l'amélioration continue de la gestion d'approvisionnement et être force de propositions.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 de type BTS ou Licence Professionnelle en Logistique et Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Excel / Access / Word/ Powerpoint/ BPCSà propos de notre clientNous recherchons un agent d'approvisionnement pour notre client centre de distribution basé à proximité de Metz pour un démarrage rapide, intérim minimum 4-6 mois en vue d'une opportunité pérenne.
      descriptif du posteVous êtes garant de l'approvisionnement des stocks de produits depuis les fournisseurs jusqu'à la plateforme logistique.Vous participerez activement à l'amélioration continue afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.Vous serez en contact avec les acheteurs du Groupe, les usines de production en Suède, Chine, Italie, Allemagne, ainsi que les différents fournisseurs européens, les équipes commerciales et différents services en interne. Vos missions principales sont les suivantes:Planifier les achats auprès des fournisseurs en fonction de l'historique des consommations, des prévisions clients, des encours placés (clients et achats). Relancer et suivre les fournisseurs concernant les statuts des achats placés et en fonction du caractère d'urgence de la commandeAnalyser la qualité de service de ses fournisseursAnalyser la non-performance quotidienne des références stockées afin de mettre en évidence les axes d'améliorations possiblesAnticiper les ruptures de stock et gérer les stocks excédentaires &/ou obsolètes afin de minimiser les stocks dormantsÉtablir des prévisions d'achats en fonction de l'historique des consommations et des prévisions clientsGérer les litiges logistique / FacturationEtre source de recommandations pour l'amélioration continue de la gestion d'approvisionnement et être force de propositions.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 de type BTS ou Licence Professionnelle en Logistique et Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Excel / Access / Word/ Powerpoint/ BPCSà propos de notre clientNous recherchons un agent d'approvisionnement pour notre client centre de distribution basé à proximité de Metz pour un démarrage rapide, intérim minimum 4-6 mois en vue d'une opportunité pérenne.
      • claira (66)
      • intérim
      • 1 974 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- Réceptionner le véhicule et le faire rentrer dans l'atelier,- Vérifier la conformité du véhicule avec la commande,- Préparer le véhicule pour l'entretien (nettoyage),- Sortir le véhicule de l'atelier.Etre intérimaire c'est bénéficier d'une rémunération attractive :- Taux horaire (+ diverses primes)- 10 % Indemnités compensatrices de congés payés- 10 % d'Indemnités de Fin de mission- CE RANDSTAD SUD OUEST- FAS TT (logement, voiture, garde enfants...)profil recherchéVous avez une expérience (professionnelle ou stage) sur un poste demandant une cadence de travail élevée. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Permis B obligatoire.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise actrice majeure de l'entretien automobile.Votre agence Randstad de Cabestany recherche pour son client un préparateur de véhicule automobile (H/F) pour travailler en atelier de service rapide.Ce poste est basé aux alentours de Perpignan, et est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim dès que possible, sous réserve des candidatures et des compétences présentées.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- Réceptionner le véhicule et le faire rentrer dans l'atelier,- Vérifier la conformité du véhicule avec la commande,- Préparer le véhicule pour l'entretien (nettoyage),- Sortir le véhicule de l'atelier.Etre intérimaire c'est bénéficier d'une rémunération attractive :- Taux horaire (+ diverses primes)- 10 % Indemnités compensatrices de congés payés- 10 % d'Indemnités de Fin de mission- CE RANDSTAD SUD OUEST- FAS TT (logement, voiture, garde enfants...)profil recherchéVous avez une expérience (professionnelle ou stage) sur un poste demandant une cadence de travail élevée. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Permis B obligatoire.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise actrice majeure de l'entretien automobile.Votre agence Randstad de Cabestany recherche pour son client un préparateur de véhicule automobile (H/F) pour travailler en atelier de service rapide.Ce poste est basé aux alentours de Perpignan, et est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim dès que possible, sous réserve des candidatures et des compétences présentées.
      • paris 17 (75)
      • intérim
      • 2 402,45 € par mois
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Enregistrer les pièces comptable et assurer le suivi des provisions et la justification des comptes de clôture sur le périmètre de responsabilité : FNP/ CCA, ….- Assurer la gestion des CAPEX et le suivi en coordination avec les autres départements de l'entreprise (DSI, Contrôle de Gestion, Direction Immobilière)- Effectuer la saisie des factures intercompagnies, la réconciliation des opérations réciproques, la production du reporting Magnitude associé jusqu'à leur paiement- Participer à l'analyse de l'activité, aux reportings et à la mise à jour des tableaux de bord sous normes françaises ou IFRS- Participer aux opérations de comptabilité générale jusqu'à l'établissement du bilan et gérer les arrêtés de comptes mensuels et annuels- Etablir les liasses fiscales des sociétés de son périmètre et en assurer la revue avec le Directeur Comptable et Fiscal- Procéder à l'établissement de la réconciliation des comptes- Collaborer aux projets finance pour lesquels il (elle) est force de proposition.- Assurer ponctuellement les missions polyvalentes des portefeuilles d'activité des autres membres de l'équipeprofil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+3/4 DECF_DCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq ans à un poste similaire.Les qualités suivantes sont requises pour le poste : Fiabilité, rigueur, respect des délais, polyvalence, esprit d'équipe, force de proposition.Vous êtes disponible rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de matériel électrique, de chauffage, d'éclairage et de plomberie un(e) comptable général F/H
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Enregistrer les pièces comptable et assurer le suivi des provisions et la justification des comptes de clôture sur le périmètre de responsabilité : FNP/ CCA, ….- Assurer la gestion des CAPEX et le suivi en coordination avec les autres départements de l'entreprise (DSI, Contrôle de Gestion, Direction Immobilière)- Effectuer la saisie des factures intercompagnies, la réconciliation des opérations réciproques, la production du reporting Magnitude associé jusqu'à leur paiement- Participer à l'analyse de l'activité, aux reportings et à la mise à jour des tableaux de bord sous normes françaises ou IFRS- Participer aux opérations de comptabilité générale jusqu'à l'établissement du bilan et gérer les arrêtés de comptes mensuels et annuels- Etablir les liasses fiscales des sociétés de son périmètre et en assurer la revue avec le Directeur Comptable et Fiscal- Procéder à l'établissement de la réconciliation des comptes- Collaborer aux projets finance pour lesquels il (elle) est force de proposition.- Assurer ponctuellement les missions polyvalentes des portefeuilles d'activité des autres membres de l'équipeprofil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+3/4 DECF_DCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq ans à un poste similaire.Les qualités suivantes sont requises pour le poste : Fiabilité, rigueur, respect des délais, polyvalence, esprit d'équipe, force de proposition.Vous êtes disponible rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de matériel électrique, de chauffage, d'éclairage et de plomberie un(e) comptable général F/H
      • saint aubin du cormier (35)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVos mission: l'approvisionnement, gestion de stocks et commandes fournisseurs = remonter les informations au chef de parc*Effectuer une réception manuelle des marchandises et des contrôles fiables*Gérer les cessions : qualité et respect des délais*S'assurer de la traçabilité*Décharger les commandes fournisseurs et procéder au rangement du dépôt*Préparer les commandes clients et livraisons* Relations clients : accueil, chargement rapide et de façon qualitative* Participer à la sécurité sur le dépôt et à la bonne circulation par un rangement adéquat* Manipuler parfaitement les chariots en sécuritéprofil recherchéVous possédez une expérience significative dans ce domaine et travaillez en toute autonomie- Vos CACES R 389/489 cat 1-3 sont à jour. Vous appréciez le travail d équipe et la polyvalence des tâchesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste (F/H)
      descriptif du posteVos mission: l'approvisionnement, gestion de stocks et commandes fournisseurs = remonter les informations au chef de parc*Effectuer une réception manuelle des marchandises et des contrôles fiables*Gérer les cessions : qualité et respect des délais*S'assurer de la traçabilité*Décharger les commandes fournisseurs et procéder au rangement du dépôt*Préparer les commandes clients et livraisons* Relations clients : accueil, chargement rapide et de façon qualitative* Participer à la sécurité sur le dépôt et à la bonne circulation par un rangement adéquat* Manipuler parfaitement les chariots en sécuritéprofil recherchéVous possédez une expérience significative dans ce domaine et travaillez en toute autonomie- Vos CACES R 389/489 cat 1-3 sont à jour. Vous appréciez le travail d équipe et la polyvalence des tâchesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste (F/H)
      • caudebec les elbeuf (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteu sein du point de vente, vous procédez à l'agencement et au rangement des produits en rayon.Vous effectuez et contrôlez le balisage et l'étiquetage des produits en rayon. Ponctuellement, et selon l'affluence dans le magasin, vous gérez la caisse.horaires 6h00-12h30 et 14h-20h30 selon planning.profil recherchéVous avez une première expérience en caisse ou en mise en rayon.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé de libre service (F/H)
      descriptif du posteu sein du point de vente, vous procédez à l'agencement et au rangement des produits en rayon.Vous effectuez et contrôlez le balisage et l'étiquetage des produits en rayon. Ponctuellement, et selon l'affluence dans le magasin, vous gérez la caisse.horaires 6h00-12h30 et 14h-20h30 selon planning.profil recherchéVous avez une première expérience en caisse ou en mise en rayon.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé de libre service (F/H)
      • eysines (33)
      • intérim
      • 11,86 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du magasin, vous êtes chargé de:- L'accueil et le conseil client- La mise en Rayon- La préparation des produits- Divers travaux de manutention- EncaissementPoste à temps plein du lundi au vendredi35h par semainesRémnuération : 11,86€ + Tickets restaurantsprofil recherchéTitulaire d'un CAP ou équivalent ? Pas de diplômes mais une formation sur le terrain ?Vous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marqueVous avez une appétence particulière pour le bricolage ?Vous reconnaissez vous ? Contactez Ingrid au 07 63 64 42 22 ou encore via ingrid.bonneau@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la vente d'outillage liés aux métiers du BTP, electricité, plomberie et autres liaison à la quincaillerie, un vendeur conseil pour l'un des point de vente à proximité de la belle et grande ville de Bordeaux
      descriptif du posteRattaché au responsable du magasin, vous êtes chargé de:- L'accueil et le conseil client- La mise en Rayon- La préparation des produits- Divers travaux de manutention- EncaissementPoste à temps plein du lundi au vendredi35h par semainesRémnuération : 11,86€ + Tickets restaurantsprofil recherchéTitulaire d'un CAP ou équivalent ? Pas de diplômes mais une formation sur le terrain ?Vous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marqueVous avez une appétence particulière pour le bricolage ?Vous reconnaissez vous ? Contactez Ingrid au 07 63 64 42 22 ou encore via ingrid.bonneau@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la vente d'outillage liés aux métiers du BTP, electricité, plomberie et autres liaison à la quincaillerie, un vendeur conseil pour l'un des point de vente à proximité de la belle et grande ville de Bordeaux
      • trappes (78)
      • cdi
      • 22 944 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale à taille humaine, votre mission sera de mettre à la disposition du client, dans les meilleurs délais, les produits et services demandés.Missions : Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous serez en charge des missions suivantes :- Réceptionner les appels et e-mails entrants des clients- Gérer les commandes clients (Appel pour analyser la commande avec le client, saisie informatique, suivi et information du client...)- Appels sortants en soutien du commerce- Élaborer des devis de matériels, et leurs suivis- Assurer le classement et l'archivage- Remonter les informations en cas de mécontentement des clients- Service des clients au comptoir au titre de la polyvalence.profil recherchéDe formation BAC à Bac+2, vous avez acquis une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique (Word) ; (notions sur Excel) et disposez d'un très bon relationnel, surtout au téléphone.Vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse ; votre sens du service client et commercial est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concepteur et fabricant et distributeur d'équipements et d'accessoires destinées aux marchés de la piscine et du spa un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
      descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale à taille humaine, votre mission sera de mettre à la disposition du client, dans les meilleurs délais, les produits et services demandés.Missions : Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous serez en charge des missions suivantes :- Réceptionner les appels et e-mails entrants des clients- Gérer les commandes clients (Appel pour analyser la commande avec le client, saisie informatique, suivi et information du client...)- Appels sortants en soutien du commerce- Élaborer des devis de matériels, et leurs suivis- Assurer le classement et l'archivage- Remonter les informations en cas de mécontentement des clients- Service des clients au comptoir au titre de la polyvalence.profil recherchéDe formation BAC à Bac+2, vous avez acquis une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique (Word) ; (notions sur Excel) et disposez d'un très bon relationnel, surtout au téléphone.Vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse ; votre sens du service client et commercial est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concepteur et fabricant et distributeur d'équipements et d'accessoires destinées aux marchés de la piscine et du spa un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
      • herouville st clair (14)
      • intérim
      • durée 74 jour(s)
      descriptif du posteRattaché à la direction marketing et communications clients, votre mission est la suivante : Participer à la réalisation du catalogue 2023.Conception et réalisation de documents et de supports de communication et de promotion :- Conception graphique et réalisation de supports de communication externe, de supports promotionnels, decatalogues tarifés, de supports de communication interne en adéquation avec la charte graphique et éditoriale enfonction des bonnes pratiques et des process de l'entreprise.- Réalisation des fichiers imprimeurs- Réalisation graphique et préparation d'éléments graphiques pour les communications digitalesConception , réalisation et mise en pages des catalogues produits et des supports promotionnels :- Montage et maquettage de pages- Intégration des textes et des visuels de type photos et schémas- Création d'illustrations vectorielles- Gestion de la base images- Réalisation des fichiers imprimeursRespect de la charte graphique et éditoriale :- Veille au respect et à l'homogénéité de la charte graphique- Conseille sur l'utilisation ou l'évolution de la charte graphique- Décline l'utilisation en fonction des différents supports réalisés par le studioPoste à temps plein du lundi au vendredi. 35h/SemaineRémunération selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentet avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.¿ Capacité de proposer des axes graphiques, des concepts et de les justifier¿ Maitrise des règles typographiques¿ Sens de l'esthétisme¿ Maitrise de la chaine graphique¿ Esprit créatif et de synthèse, culture graphique et sensibilité artistique¿ Sensibilité aux nouvelles technologies, aux nouveautés logicielles et aux techniques marketing¿ Rigueur et organisation¿ Atentionné et méticuleux¿ Pro-actif, force de proposition et assertivitéVous reconnaissez vous ? Contactez Ingrid au 07 63 64 42 22 ou via ingrid.bonneau@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 dessinateurs maquettistes pour le siège social de notre client basé dans le Calvados (14)
      descriptif du posteRattaché à la direction marketing et communications clients, votre mission est la suivante : Participer à la réalisation du catalogue 2023.Conception et réalisation de documents et de supports de communication et de promotion :- Conception graphique et réalisation de supports de communication externe, de supports promotionnels, decatalogues tarifés, de supports de communication interne en adéquation avec la charte graphique et éditoriale enfonction des bonnes pratiques et des process de l'entreprise.- Réalisation des fichiers imprimeurs- Réalisation graphique et préparation d'éléments graphiques pour les communications digitalesConception , réalisation et mise en pages des catalogues produits et des supports promotionnels :- Montage et maquettage de pages- Intégration des textes et des visuels de type photos et schémas- Création d'illustrations vectorielles- Gestion de la base images- Réalisation des fichiers imprimeursRespect de la charte graphique et éditoriale :- Veille au respect et à l'homogénéité de la charte graphique- Conseille sur l'utilisation ou l'évolution de la charte graphique- Décline l'utilisation en fonction des différents supports réalisés par le studioPoste à temps plein du lundi au vendredi. 35h/SemaineRémunération selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalentet avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.¿ Capacité de proposer des axes graphiques, des concepts et de les justifier¿ Maitrise des règles typographiques¿ Sens de l'esthétisme¿ Maitrise de la chaine graphique¿ Esprit créatif et de synthèse, culture graphique et sensibilité artistique¿ Sensibilité aux nouvelles technologies, aux nouveautés logicielles et aux techniques marketing¿ Rigueur et organisation¿ Atentionné et méticuleux¿ Pro-actif, force de proposition et assertivitéVous reconnaissez vous ? Contactez Ingrid au 07 63 64 42 22 ou via ingrid.bonneau@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 dessinateurs maquettistes pour le siège social de notre client basé dans le Calvados (14)
      • le grand quevilly (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du point de vente, vous procédez à l'agencement et au rangement des produits en rayon.Vous effectuez et contrôlez le balisage et l'étiquetage des produits en rayon. Ponctuellement, et selon l'affluence dans le magasin, vous gérez la caisse.horaires 6h00-12h30 et 14h30-21h00 selon planning.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le commerce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé de libre service (F/H).
      descriptif du posteAu sein du point de vente, vous procédez à l'agencement et au rangement des produits en rayon.Vous effectuez et contrôlez le balisage et l'étiquetage des produits en rayon. Ponctuellement, et selon l'affluence dans le magasin, vous gérez la caisse.horaires 6h00-12h30 et 14h30-21h00 selon planning.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le commerce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé de libre service (F/H).
      • perpignan (66)
      • intérim
      • 1 974 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- Réceptionner le véhicule et le faire rentrer dans l'atelier,- Vérifier la conformité du véhicule avec la commande,- Préparer le véhicule pour l'entretien (nettoyage),- Sortir le véhicule de l'atelier.Etre intérimaire c'est bénéficier d'une rémunération attractive :- Taux horaire (+ diverses primes)- 10 % Indemnités compensatrices de congés payés- 10 % d'Indemnités de Fin de mission- CE RANDSTAD SUD OUEST- FAS TT (logement, voiture, garde enfants...)profil recherchéVous avez une expérience (professionnelle ou stage) sur un poste demandant une cadence de travail élevée. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Permis B obligatoire.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise actrice majeure de l'entretien automobile.Votre agence Randstad de Cabestany recherche pour son client un préparateur de véhicule automobile (H/F) pour travailler en atelier de service rapide.Ce poste est basé à Perpignan, et est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim dès que possible, sous réserve des candidatures et des compétences présentées.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- Réceptionner le véhicule et le faire rentrer dans l'atelier,- Vérifier la conformité du véhicule avec la commande,- Préparer le véhicule pour l'entretien (nettoyage),- Sortir le véhicule de l'atelier.Etre intérimaire c'est bénéficier d'une rémunération attractive :- Taux horaire (+ diverses primes)- 10 % Indemnités compensatrices de congés payés- 10 % d'Indemnités de Fin de mission- CE RANDSTAD SUD OUEST- FAS TT (logement, voiture, garde enfants...)profil recherchéVous avez une expérience (professionnelle ou stage) sur un poste demandant une cadence de travail élevée. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Permis B obligatoire.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise actrice majeure de l'entretien automobile.Votre agence Randstad de Cabestany recherche pour son client un préparateur de véhicule automobile (H/F) pour travailler en atelier de service rapide.Ce poste est basé à Perpignan, et est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim dès que possible, sous réserve des candidatures et des compétences présentées.
      • caudan (56)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier du concessionnaire, vous effectuez la Réalisation du contrôle visuel ou du diagnostic embarqué dans le cadre du pré-diagnostic (test rapide).Vous êtes responsable de tous les travaux de maintenance (révisions), des montages et des réparations.Vous garantissez un résultat de qualité et une grande efficacité d'exécution.Vous contribuez à la promotion de l'image de la marque grâce à votre travail consciencieux et avantageux.Vous aidez le technicien système lors de gros travaux de remise en état des systèmes complets.profil recherchéTechnicien spécialisé formé et diplômé dans un métier de la maintenance automobile ou attestation de compétences comparables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Mécanicien Automobile F/H sur le bassin Lorientais en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier du concessionnaire, vous effectuez la Réalisation du contrôle visuel ou du diagnostic embarqué dans le cadre du pré-diagnostic (test rapide).Vous êtes responsable de tous les travaux de maintenance (révisions), des montages et des réparations.Vous garantissez un résultat de qualité et une grande efficacité d'exécution.Vous contribuez à la promotion de l'image de la marque grâce à votre travail consciencieux et avantageux.Vous aidez le technicien système lors de gros travaux de remise en état des systèmes complets.profil recherchéTechnicien spécialisé formé et diplômé dans un métier de la maintenance automobile ou attestation de compétences comparables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Mécanicien Automobile F/H sur le bassin Lorientais en CDI.
      • lombez (32)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRéception du courrierContrôle des factures fournisseurs, lettrage et saisie, rapprochement bancaireSoutien à la fonction administrative et comptableVous rejoignez une équipe de 2 personnes assistantes administratives et comptablesprofil recherchéVous possédez une première expérience sur le même type de poste OU vous sortez de l'école avec une expérience stage.Vous souhaitez rejoindre une entreprise conviviale et familiale.Vous êtes à l'aise avec les chiffres ou avez de bases solides en administratifs et souhaitez évoluer sur des missions comptables.Poste du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Une Assistante Administrative et Comptable (F/H)
      descriptif du posteRéception du courrierContrôle des factures fournisseurs, lettrage et saisie, rapprochement bancaireSoutien à la fonction administrative et comptableVous rejoignez une équipe de 2 personnes assistantes administratives et comptablesprofil recherchéVous possédez une première expérience sur le même type de poste OU vous sortez de l'école avec une expérience stage.Vous souhaitez rejoindre une entreprise conviviale et familiale.Vous êtes à l'aise avec les chiffres ou avez de bases solides en administratifs et souhaitez évoluer sur des missions comptables.Poste du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Une Assistante Administrative et Comptable (F/H)
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.en cas d'interet pour la cosmetique il sera possible de suivre le CQP dermo cosmetiqueprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel WINPHARMA souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une officine située à toulouse (31400) un préparateur pour un contrat CDI dès que possible. Le poste est à temps plein de préférence, mais le temps partiel est accepté. Repos 1 samedi sur 2. Horaires en continus avec pause déjeuner payée, rémunération à définir, tickets restaurants,primes, challenges.Possibilité de suivre le CQP Dermo-Cosmétique Pharmaceutique sur l'année 2022-2023.Environnement de qualité avec une clientèle agréable.L'Officine dispose d'un parking et elle est desservie par les transports en commun.Le logiciel utilisé est winpharma.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.en cas d'interet pour la cosmetique il sera possible de suivre le CQP dermo cosmetiqueprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel WINPHARMA souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une officine située à toulouse (31400) un préparateur pour un contrat CDI dès que possible. Le poste est à temps plein de préférence, mais le temps partiel est accepté. Repos 1 samedi sur 2. Horaires en continus avec pause déjeuner payée, rémunération à définir, tickets restaurants,primes, challenges.Possibilité de suivre le CQP Dermo-Cosmétique Pharmaceutique sur l'année 2022-2023.Environnement de qualité avec une clientèle agréable.L'Officine dispose d'un parking et elle est desservie par les transports en commun.Le logiciel utilisé est winpharma.
      • colomiers (31)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à COLOMIERS au nord ouest de toulouse, un préparateur en pharmacie (H/F) pour un cdi de préférence, à temps plein ou temps partiel.Le logiciel utilisé est smart RX.L'officine est ouverte de 9h à 19h sans interruption.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à COLOMIERS au nord ouest de toulouse, un préparateur en pharmacie (H/F) pour un cdi de préférence, à temps plein ou temps partiel.Le logiciel utilisé est smart RX.L'officine est ouverte de 9h à 19h sans interruption.
      • paris 09 (75)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions:-gestion administrative du personnel-recrutement-relation clientsprofil recherchéVous avez fait le choix d'entreprendre une formation en alternance dans le domaine Rh ou commerce, vous etes a la recherche d'une entreprise pour effectuer votre formation.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Paris 9eme spécialisé dans le recrutement de personnel medical, un assistant commercial et planning RH a partir d'octobre 2022 en alternance
      descriptif du posteVos missions:-gestion administrative du personnel-recrutement-relation clientsprofil recherchéVous avez fait le choix d'entreprendre une formation en alternance dans le domaine Rh ou commerce, vous etes a la recherche d'une entreprise pour effectuer votre formation.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Paris 9eme spécialisé dans le recrutement de personnel medical, un assistant commercial et planning RH a partir d'octobre 2022 en alternance
      • peaugres (07)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSélection de la palette, prise en charge du scan et préparation des commandes à l'aide du CACES R489 catégorie 1B uniquement. Vérifications des bons d'expédition, préparation des commandes, mise sur palette et filmage des palettes. Vous travaillerez du Lundi au Vendredi : Lundi et Mardi 6h-15h30, Mercredi 6h-14h30, Jeudi 6h-13h30 et Vendredi 6h-12h.profil recherchéVous devez avoir au moins 1 an d'expérience sur un poste de Préparateur de commandes avec la conduite de chariot nécessitant le caces R489 catégorie 1B.Vous êtes rigoureux, sérieux, consciencieux et avez le souci du travail bien fait. Vous savez monter une palette et respectez les cadences de production. Vous travaillerez de manière autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de produits diététique et biologique, des Préparateurs de commandes (F/H) avec le CACES R489 1B à jour.
      descriptif du posteSélection de la palette, prise en charge du scan et préparation des commandes à l'aide du CACES R489 catégorie 1B uniquement. Vérifications des bons d'expédition, préparation des commandes, mise sur palette et filmage des palettes. Vous travaillerez du Lundi au Vendredi : Lundi et Mardi 6h-15h30, Mercredi 6h-14h30, Jeudi 6h-13h30 et Vendredi 6h-12h.profil recherchéVous devez avoir au moins 1 an d'expérience sur un poste de Préparateur de commandes avec la conduite de chariot nécessitant le caces R489 catégorie 1B.Vous êtes rigoureux, sérieux, consciencieux et avez le souci du travail bien fait. Vous savez monter une palette et respectez les cadences de production. Vous travaillerez de manière autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de produits diététique et biologique, des Préparateurs de commandes (F/H) avec le CACES R489 1B à jour.
      • saint laurent des vignes (24)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 100 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de production et du chef de ligne, vous gérez l'intégralité de l'habillage du produit fini.Vous êtes responsable du contrôle, de la conformité, de la présence des mentions obligatoire sur l'habillage.Vous êtes responsable de la traçabilité des bouteilles, mais également du nettoyage du distributeur et sertisseuse capsules et étiqueteuse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez de l'expérience en tant opérateur de ligne industrielle.Vous êtes rigoureux, discipliné, méthodique.Vous avez le sens de l'organisation.Vous êtes autonome.Vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...un opérateur étiquetage (F/H).Notre client occupe des positions leader sur les vins de Bergerac avec 30% de part de marché de la production sur plusieurs appellations.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de production et du chef de ligne, vous gérez l'intégralité de l'habillage du produit fini.Vous êtes responsable du contrôle, de la conformité, de la présence des mentions obligatoire sur l'habillage.Vous êtes responsable de la traçabilité des bouteilles, mais également du nettoyage du distributeur et sertisseuse capsules et étiqueteuse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez de l'expérience en tant opérateur de ligne industrielle.Vous êtes rigoureux, discipliné, méthodique.Vous avez le sens de l'organisation.Vous êtes autonome.Vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...un opérateur étiquetage (F/H).Notre client occupe des positions leader sur les vins de Bergerac avec 30% de part de marché de la production sur plusieurs appellations.
      • graulhet (81)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Rayon, vous serez en charge des missions suivantes :- mise en rayon et préparation des produits - accueil de la clientèle, vente et conseil (nettoyage et découpe)- fidélisation de la clientèle- remballe et nettoyage de l'étal dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire.Horaires : de 10h00 à 16h00 ou de 13h00 20h15 du lundi au samedi.profil recherchéVous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et possédez une forte qualité relationnelle tant avec les clients qu'avec vos collègues.Votre volonté, votre implication et votre sens du service client suffiront à réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé Commercial (f/h) pour le rayon POISSONNERIE pour une mission de plusieurs semaines.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Rayon, vous serez en charge des missions suivantes :- mise en rayon et préparation des produits - accueil de la clientèle, vente et conseil (nettoyage et découpe)- fidélisation de la clientèle- remballe et nettoyage de l'étal dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire.Horaires : de 10h00 à 16h00 ou de 13h00 20h15 du lundi au samedi.profil recherchéVous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et possédez une forte qualité relationnelle tant avec les clients qu'avec vos collègues.Votre volonté, votre implication et votre sens du service client suffiront à réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Employé Commercial (f/h) pour le rayon POISSONNERIE pour une mission de plusieurs semaines.
      • hazebrouck (59)
      • cdd
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du poste-Vous préparez et organisez votre poste de travail-Vous sélectionnez les matières premières nécessaires à la fabrication des produits à préparer-Vous appliquez les procédures de fabrication des produits de boulangerie en respectant les règles d'hygiène et de sécurité-Vous réalisez les préparations et la fabrication des produits de boulangerie attendus en respectant les délais de conception-Vous réalisez les cuissons de produits en respectant les durées relatives aux produits de boulangerie attendusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Hazebrouck un(e) boulanger(e)
      descriptif du poste-Vous préparez et organisez votre poste de travail-Vous sélectionnez les matières premières nécessaires à la fabrication des produits à préparer-Vous appliquez les procédures de fabrication des produits de boulangerie en respectant les règles d'hygiène et de sécurité-Vous réalisez les préparations et la fabrication des produits de boulangerie attendus en respectant les délais de conception-Vous réalisez les cuissons de produits en respectant les durées relatives aux produits de boulangerie attendusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Hazebrouck un(e) boulanger(e)
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 22 100 € par année
      descriptif du posteEn tant que conseiller vendeur F/H, rattaché au chef de rayon, vos principales missions sont : - Participer au développement des ventes grâce à votre accueil et à vos conseils de qualités,- Proposer et vendre des produits et services en apportant une solution personnalisée aux besoins des clients afin de les fidéliser,- Mettre les produits en valeur et participer à la préparation des opérations commerciales,- Veiller à des linéaires de qualité en respectant les règles de sécurité.Travail en entrepôt extérieur (environnement froid et chaud selon la saison)Poste à pourvoir en CDI, 39h par semaine.Salaire selon expérience + primes et intéressementA compétences égales, ce poste est à pourvoir aux personnes en situation de handicap.profil recherchéDe formation commerciale, vous disposez d'une première expérience en vente, idéalement en matériaux ou outillage. Dynamique, avenant, rigoureux, aimant le travail en équipe, ce poste est fait pour toiDes connaissances en matériaux de construction et les permis CACES sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un distributeur de matériaux de construction et d'outillage, basé sur Décines, un conseiller vendeur F/H
      descriptif du posteEn tant que conseiller vendeur F/H, rattaché au chef de rayon, vos principales missions sont : - Participer au développement des ventes grâce à votre accueil et à vos conseils de qualités,- Proposer et vendre des produits et services en apportant une solution personnalisée aux besoins des clients afin de les fidéliser,- Mettre les produits en valeur et participer à la préparation des opérations commerciales,- Veiller à des linéaires de qualité en respectant les règles de sécurité.Travail en entrepôt extérieur (environnement froid et chaud selon la saison)Poste à pourvoir en CDI, 39h par semaine.Salaire selon expérience + primes et intéressementA compétences égales, ce poste est à pourvoir aux personnes en situation de handicap.profil recherchéDe formation commerciale, vous disposez d'une première expérience en vente, idéalement en matériaux ou outillage. Dynamique, avenant, rigoureux, aimant le travail en équipe, ce poste est fait pour toiDes connaissances en matériaux de construction et les permis CACES sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un distributeur de matériaux de construction et d'outillage, basé sur Décines, un conseiller vendeur F/H
      • montrichard val de cher (41)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous interviendrez dans une entreprise de maroquinerie. Vous serez affecté aux tâches tel que : la teinture, l'ébavurage, le coupage et brullage de fil, le sèchage, la surcoupe et autresVous pourrez également faire du retournement de sac et du contrôle qualitéMission du lundi au vendredi - 35h équipe de journée ou de soiréepanier et indemnité kilométrqiueprofil recherchéPour cette mission aucune expérience sur un poste similaire vous sera demandé. Vous devez pour intervenir sur la chaîne de production savoir faire preuve de concentration et de minutie. Etre à l'écoute des consignesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs agent de fabrication H/F
      descriptif du posteVous interviendrez dans une entreprise de maroquinerie. Vous serez affecté aux tâches tel que : la teinture, l'ébavurage, le coupage et brullage de fil, le sèchage, la surcoupe et autresVous pourrez également faire du retournement de sac et du contrôle qualitéMission du lundi au vendredi - 35h équipe de journée ou de soiréepanier et indemnité kilométrqiueprofil recherchéPour cette mission aucune expérience sur un poste similaire vous sera demandé. Vous devez pour intervenir sur la chaîne de production savoir faire preuve de concentration et de minutie. Etre à l'écoute des consignesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs agent de fabrication H/F
      • giberville (14)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de magasin vous êtes chargé de la réception des livraisons fournisseur , de la préparation et du chargement des commandes de nos clients à l'aide du chariot élévateur (CACES 3), de conseiller les clients et de la vente au comptoir.Il s'agit d'un poste polyvalent avec une dominante en logistique (environ 70% du temps)Horaire journée du lundi au vendredi. (base 37 heures)13ème mois + tickets restaurants.profil recherchéVous avez 6 mois d'expérience en logistique et êtes titulaire du CACES R489 Cat 3. Vous avez le sens du commerce et de la relation client, vous avez des connaissances ou affinités avec les produits du bâtiment (plomberie, TP, maçonnerie..). En résumé, si vous aimez la polyvalence, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du négoce de produits solutions plastiques à destination des entreprises de bâtiment et des travaux publics, un magasinier cariste vendeur (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de magasin vous êtes chargé de la réception des livraisons fournisseur , de la préparation et du chargement des commandes de nos clients à l'aide du chariot élévateur (CACES 3), de conseiller les clients et de la vente au comptoir.Il s'agit d'un poste polyvalent avec une dominante en logistique (environ 70% du temps)Horaire journée du lundi au vendredi. (base 37 heures)13ème mois + tickets restaurants.profil recherchéVous avez 6 mois d'expérience en logistique et êtes titulaire du CACES R489 Cat 3. Vous avez le sens du commerce et de la relation client, vous avez des connaissances ou affinités avec les produits du bâtiment (plomberie, TP, maçonnerie..). En résumé, si vous aimez la polyvalence, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du négoce de produits solutions plastiques à destination des entreprises de bâtiment et des travaux publics, un magasinier cariste vendeur (F/H)
      • saint nazaire (44)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 7 personnes et êtes sous la responsabilité du chef d'agence. Dès votre arrivée, vous suivez une formation de quelques semaines (pare brise, glaces latérales, recalibrage de caméras) et êtes ensuite intégré(e) au sein de l'atelier pendant plusieurs mois avant d'intervenir sur sites clients.Vos missions sont les suivantes :- réalisation d'interventions techniques (réparation et remplacement de pare-brise, de glace latérale, d'optique de phare...)- gestion clientèle : diagnostic, vente de produits (filtres à habitacle, batteries, balais d'essuie-glace, traitement anti-pluie...)- prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution et la facturation.Vous êtes titulaire du Permis B et disponible pour travailler le samedi !Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour fixe de repos/semaine et un samedi libéré par mois dans la mesure du possible.Rythme de 35h/semaine de septembre à juin - 42h/semaine sur la période estivale avec récupération en RTT.Rémunération : 1790€ brut/mois + prime d'équipe variable jusqu'à 300€ + prime individuelle sur ventes additionnelles + tickets restaurant + mutuelle + CSE + intéressementprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en relation client. Une expérience dans un atelier d'activité automobile est un plus mais pas obligatoire. Si vous aimez le contact et la polyvalence, ce poste est fait pour vous, ne tardez plus et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en réparation et remplacement de vitres de voitures, un technicien vitrage (F/H) en CDI, sur Trignac. Le poste est à pourvoir immédiatement
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 7 personnes et êtes sous la responsabilité du chef d'agence. Dès votre arrivée, vous suivez une formation de quelques semaines (pare brise, glaces latérales, recalibrage de caméras) et êtes ensuite intégré(e) au sein de l'atelier pendant plusieurs mois avant d'intervenir sur sites clients.Vos missions sont les suivantes :- réalisation d'interventions techniques (réparation et remplacement de pare-brise, de glace latérale, d'optique de phare...)- gestion clientèle : diagnostic, vente de produits (filtres à habitacle, batteries, balais d'essuie-glace, traitement anti-pluie...)- prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution et la facturation.Vous êtes titulaire du Permis B et disponible pour travailler le samedi !Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour fixe de repos/semaine et un samedi libéré par mois dans la mesure du possible.Rythme de 35h/semaine de septembre à juin - 42h/semaine sur la période estivale avec récupération en RTT.Rémunération : 1790€ brut/mois + prime d'équipe variable jusqu'à 300€ + prime individuelle sur ventes additionnelles + tickets restaurant + mutuelle + CSE + intéressementprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en relation client. Une expérience dans un atelier d'activité automobile est un plus mais pas obligatoire. Si vous aimez le contact et la polyvalence, ce poste est fait pour vous, ne tardez plus et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en réparation et remplacement de vitres de voitures, un technicien vitrage (F/H) en CDI, sur Trignac. Le poste est à pourvoir immédiatement
    240 sur 2851 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.