You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2715 offres d'emploi : commerce distribution - Page 13

    filtres2
    effacer les filtres
    page 13
      • belin beliet (33)
      • cdi
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable de magasin, vous êtes en charge de la mise en rayon, du facing ainsi que de la caisse. Vous réalisez également du conseil auprès d'une clientèle fidèle.Poste évolutif.Travail du lundi au dimanche (1 weekend travaillé sur 3) - 35h.Horaires : 10h-12h30/14h30-19hprofil recherchéVous possédez obligatoirement une formation et/ou une première expérience validée en vente et en milieu horticole ou jardinerie.Vous êtes quelqu'un avec un bon relationnel, vous aimez conseiller les clients, vous êtes investi(e) et souhaitez rejoindre une belle équipe soudée sur du long terme ? Envoyez-nous vite votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) vendeur(se) (F/H) rayon jardinerie.
      descriptif du posteSous la direction du responsable de magasin, vous êtes en charge de la mise en rayon, du facing ainsi que de la caisse. Vous réalisez également du conseil auprès d'une clientèle fidèle.Poste évolutif.Travail du lundi au dimanche (1 weekend travaillé sur 3) - 35h.Horaires : 10h-12h30/14h30-19hprofil recherchéVous possédez obligatoirement une formation et/ou une première expérience validée en vente et en milieu horticole ou jardinerie.Vous êtes quelqu'un avec un bon relationnel, vous aimez conseiller les clients, vous êtes investi(e) et souhaitez rejoindre une belle équipe soudée sur du long terme ? Envoyez-nous vite votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) vendeur(se) (F/H) rayon jardinerie.
      • tonnay charente (17)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe du service rapide, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.Salaire en fonction de votre expérience. Mission renouvelable et évolutive.Randstad c'est bénéficier d'avantages avec notre Comité d'Entreprise: chèques cadeaux, chèques ciné, remboursement sur les loisirs les billetteries, licences sportive. C'est les voyages! Le Parrainage pour recevoir une prime de 100€ sur votre bulletin de salaire. Épargnez avec le CET à un taux exclusif de 7.5% et toutes les aides du FASTT (location véhicule, logement, déplacements, garde d'enfants, crédit auto et immobilier, accompagnement social, vacances) et de la formation.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile? Alors postulez!à propos de notre clientVotre agence Randstad de Rochefort recherche pour son client un mécanicien automobile (H/F).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe du service rapide, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.Salaire en fonction de votre expérience. Mission renouvelable et évolutive.Randstad c'est bénéficier d'avantages avec notre Comité d'Entreprise: chèques cadeaux, chèques ciné, remboursement sur les loisirs les billetteries, licences sportive. C'est les voyages! Le Parrainage pour recevoir une prime de 100€ sur votre bulletin de salaire. Épargnez avec le CET à un taux exclusif de 7.5% et toutes les aides du FASTT (location véhicule, logement, déplacements, garde d'enfants, crédit auto et immobilier, accompagnement social, vacances) et de la formation.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile? Alors postulez!à propos de notre clientVotre agence Randstad de Rochefort recherche pour son client un mécanicien automobile (H/F).
      • trelaze (49)
      • intérim
      • 1 720 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions sont les suivantes : - Rapprochement bancaire ; - Comptabilité fournisseur ;- Gestion de la télétransmission.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité et/ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires.Vous maîtrise l'outil Excel sur des fonctions intermédiaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la délivrance de dispositifs médicaux, Un Assistant Comptable F/H.
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions sont les suivantes : - Rapprochement bancaire ; - Comptabilité fournisseur ;- Gestion de la télétransmission.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité et/ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires.Vous maîtrise l'outil Excel sur des fonctions intermédiaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la délivrance de dispositifs médicaux, Un Assistant Comptable F/H.
      • reventin vaugris (38)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une PME familiale vos missions seront les suivantes : 1 Etablissements des avoirs clients2 Gestion et suivi des litiges clients- Tenue d'un tableau de suivi et d'analyses pour restitution périodique auprès de la Direction Financière3 Gestion des meubles RHF neufs et d'occasions dont : (Liste non exhaustive)- Gestion et suivi de la livraison et de la reprise du ou des meubles chez les clients- Etablir les contrats de mise à disposition et de reprise et suivre les retours des documents signés- Calculer trimestriellement les commissions des commerciaux sur les ventes de meubles- Etablir les factures de ventes pour les meubles vendus- Gestion du stock de meubles en clientèle et au dépôt- Tenue d'un tableau de suivi et d'analyses pour restitution périodique auprès de la Direction Financière4 Gestion et suivi des litiges transports externes et chronofresh- Traitement complet du litige jusqu'à sa résolution- Vérification des factures des prestataires- Tenue d'un tableau de suivi et d'analyses pour restitution périodique auprès de la Direction FinancièreCe poste basé à Reventin Vaugris est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireVous souhaitez en savoir plus? Contactez moi Amandine BERRY 0662385127à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT DE GESTION F/H.
      descriptif du posteAu sein d'une PME familiale vos missions seront les suivantes : 1 Etablissements des avoirs clients2 Gestion et suivi des litiges clients- Tenue d'un tableau de suivi et d'analyses pour restitution périodique auprès de la Direction Financière3 Gestion des meubles RHF neufs et d'occasions dont : (Liste non exhaustive)- Gestion et suivi de la livraison et de la reprise du ou des meubles chez les clients- Etablir les contrats de mise à disposition et de reprise et suivre les retours des documents signés- Calculer trimestriellement les commissions des commerciaux sur les ventes de meubles- Etablir les factures de ventes pour les meubles vendus- Gestion du stock de meubles en clientèle et au dépôt- Tenue d'un tableau de suivi et d'analyses pour restitution périodique auprès de la Direction Financière4 Gestion et suivi des litiges transports externes et chronofresh- Traitement complet du litige jusqu'à sa résolution- Vérification des factures des prestataires- Tenue d'un tableau de suivi et d'analyses pour restitution périodique auprès de la Direction FinancièreCe poste basé à Reventin Vaugris est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaireVous souhaitez en savoir plus? Contactez moi Amandine BERRY 0662385127à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT DE GESTION F/H.
      • balma (31)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous pouvez être amené à travailler sur l'agence de Toulouse sud. Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489)Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous pouvez être amené à travailler sur l'agence de Toulouse sud. Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489)Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H)
      • roullet st estephe (16)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Assurer le traitement administratif inhérent au service- Validation des préparations sur Sage et validation des expéditions sur Gécotrans- Gestion des documents de transports- Saisie des expéditions sur les plateformes de nos clients- Annoncer quotidiennement les volumes aux transporteurs- Assurer les demandes d' enlèvements extérieurs- Archiver les documentsAssurer la gestion du quai d'expédition: - Accueillir les transporteurs et les clients pénétrant sur le site pour des opérations de chargement/déchargement.- Gérer les mises à quai selon les priorités données par le responsable de chaque site d'expédition- Echanger avec les responsables d'équipe et les transporteurs sur les moyens à mettre à dispositions(rotations, intersites…)- Tâches de contrôle sur terrain selon les besoins du serviceprofil recherchéVous avez des connaissances dans le monde du transport et de la logistique. Votre rôle et d'exécuter les procédures définies. Suivre les décisions administratives établies. Produire des documents en temps et en heure pour les expéditions. Suivi du reste à quai.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader du marché de la gestion de l'eau dans l'habitat un assistant administratif transport (F/H).
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Assurer le traitement administratif inhérent au service- Validation des préparations sur Sage et validation des expéditions sur Gécotrans- Gestion des documents de transports- Saisie des expéditions sur les plateformes de nos clients- Annoncer quotidiennement les volumes aux transporteurs- Assurer les demandes d' enlèvements extérieurs- Archiver les documentsAssurer la gestion du quai d'expédition: - Accueillir les transporteurs et les clients pénétrant sur le site pour des opérations de chargement/déchargement.- Gérer les mises à quai selon les priorités données par le responsable de chaque site d'expédition- Echanger avec les responsables d'équipe et les transporteurs sur les moyens à mettre à dispositions(rotations, intersites…)- Tâches de contrôle sur terrain selon les besoins du serviceprofil recherchéVous avez des connaissances dans le monde du transport et de la logistique. Votre rôle et d'exécuter les procédures définies. Suivre les décisions administratives établies. Produire des documents en temps et en heure pour les expéditions. Suivi du reste à quai.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader du marché de la gestion de l'eau dans l'habitat un assistant administratif transport (F/H).
      • toulon (83)
      • cdi
      • 29 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 compagnons, vous intervenez principalement sur la partie mécanique et si besoin en soutien sur la partie préparation carrosserie.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance mécanique et assurez aussi les travaux de types embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…Au second plan, vous venez en renfort sur la partie carrosserie en préparant les surfaces avant peinture par masticage, ponçage, apprêtage, marouflage.Passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour votre habileté manuelle et votre professionnalisme.Vous travaillez du LUNDI au VENDREDI MIDI.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP en mécanique, carrosserie ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience en mécanique.Reconnu(e) pour votre habileté manuelle, vous avez le sens du détail, vous faites aussi preuve de minutie et de conscience professionnelle.Salaire selon profil et expérience de 29 600 à 34 200 k€ annuel brut. ( 1900 € à 2200 € NET).Vous souhaitez intégrer une structure familiale, avec un manager proche de son équipe et à l'écoute de ses collaborateurs ? Vous avez envie de faire partie d'une équipe fortement technique et motivée ?Situé au cœur du Var, Toulon bénéficie d'un ensoleillement de plus de 2800 heures par an !Vous correspondez au profil et recherchez une ambiance de travail sympathique , n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !Postulez en ligne ou contactez nous directement à l'agence de RANDSTAD LA GARDE 83.à propos de notre clientNotre client est entreprise familiale de 40 ans d'existence basé à Toulon, réputée pour la qualité de son travail elle connait une forte notoriété.Nous recherchons pour son compte, un MÉCANICIEN POLYVALENT - PRÉPARATEUR EN CARROSSERIE(F/H) en CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 compagnons, vous intervenez principalement sur la partie mécanique et si besoin en soutien sur la partie préparation carrosserie.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance mécanique et assurez aussi les travaux de types embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…Au second plan, vous venez en renfort sur la partie carrosserie en préparant les surfaces avant peinture par masticage, ponçage, apprêtage, marouflage.Passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour votre habileté manuelle et votre professionnalisme.Vous travaillez du LUNDI au VENDREDI MIDI.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP en mécanique, carrosserie ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience en mécanique.Reconnu(e) pour votre habileté manuelle, vous avez le sens du détail, vous faites aussi preuve de minutie et de conscience professionnelle.Salaire selon profil et expérience de 29 600 à 34 200 k€ annuel brut. ( 1900 € à 2200 € NET).Vous souhaitez intégrer une structure familiale, avec un manager proche de son équipe et à l'écoute de ses collaborateurs ? Vous avez envie de faire partie d'une équipe fortement technique et motivée ?Situé au cœur du Var, Toulon bénéficie d'un ensoleillement de plus de 2800 heures par an !Vous correspondez au profil et recherchez une ambiance de travail sympathique , n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !Postulez en ligne ou contactez nous directement à l'agence de RANDSTAD LA GARDE 83.à propos de notre clientNotre client est entreprise familiale de 40 ans d'existence basé à Toulon, réputée pour la qualité de son travail elle connait une forte notoriété.Nous recherchons pour son compte, un MÉCANICIEN POLYVALENT - PRÉPARATEUR EN CARROSSERIE(F/H) en CDI.
      • la tour du pin (38)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteDirectement rattaché au Chef d'agence, vos missions sont les suivantes:- Assurer l'accueil, le conseil et le service client,- Charger et décharger les camions de tes clients et fournisseurs ou les nôtres qui vont partir en livraison !- Préparer les commandes, les remettre aux clients dans un esprit de service optimal,- Contrôler régulièrement les stocks,- Participer aux inventaires,- Entretenir les engins,- Maintenir un parc propre et rangé- Respecter les règles de conduite et de sécuritéVous devez impérativement avoir le CACES 3. Rémunération selon expérience + prime annuelleProtection sociale mutuelle et prévoyance) + épargne salariale (intéressement, participation...)profil recherchéVous devez impérativement être titulaire du CACES 3 et fort d'une première expérience d'au moins 1 an dans la conduite de chariot de manutention. Idéalement vous connaissez les matériaux de construction. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre relationnel et votre organisation. Vous appréciez le contact client et le travail en équipe, alors n'hésitez plus et POSTULEZ!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la vente de matériaux de construction, UN(E) MAGASINIER(ERE) CARISTE (F/H)
      descriptif du posteDirectement rattaché au Chef d'agence, vos missions sont les suivantes:- Assurer l'accueil, le conseil et le service client,- Charger et décharger les camions de tes clients et fournisseurs ou les nôtres qui vont partir en livraison !- Préparer les commandes, les remettre aux clients dans un esprit de service optimal,- Contrôler régulièrement les stocks,- Participer aux inventaires,- Entretenir les engins,- Maintenir un parc propre et rangé- Respecter les règles de conduite et de sécuritéVous devez impérativement avoir le CACES 3. Rémunération selon expérience + prime annuelleProtection sociale mutuelle et prévoyance) + épargne salariale (intéressement, participation...)profil recherchéVous devez impérativement être titulaire du CACES 3 et fort d'une première expérience d'au moins 1 an dans la conduite de chariot de manutention. Idéalement vous connaissez les matériaux de construction. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre relationnel et votre organisation. Vous appréciez le contact client et le travail en équipe, alors n'hésitez plus et POSTULEZ!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la vente de matériaux de construction, UN(E) MAGASINIER(ERE) CARISTE (F/H)
      • vieux thann (68)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions :Dans l'atelier vous participez à l'aide d'un plan à la réalisation des ouvrages. Vous faites l'assemblage et le montage de vos réalisation jusqu'au ponçage. Vous utilisez des appareils portatifsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en menuiserie d'atelier et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste en atelier. Vous maîtrisez la lecture de plan et avez des compétences avec les machines d'atelier.Vous êtes sérieux(se), motivé(e) et souhaitez vous investir sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Menuisier d'atelier (F/H) sur le secteur de vieux thann
      descriptif du posteVos missions :Dans l'atelier vous participez à l'aide d'un plan à la réalisation des ouvrages. Vous faites l'assemblage et le montage de vos réalisation jusqu'au ponçage. Vous utilisez des appareils portatifsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en menuiserie d'atelier et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste en atelier. Vous maîtrisez la lecture de plan et avez des compétences avec les machines d'atelier.Vous êtes sérieux(se), motivé(e) et souhaitez vous investir sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Menuisier d'atelier (F/H) sur le secteur de vieux thann
      • plan d orgon (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn entrepôt, vous réalisez la préparation de commandes de fruits à l'aide d'un transpalette électrique ( caces 1) et utilisation du scan.+ contrôle visuel des fruits, comptage, stockage et cerclage.Vous pouvez être amené a utiliser le chariot caces 3 selon votre poste.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1 impérativement et le caces 3 serait un plus.Vous êtes flexible sur les horaires: démarrage de poste aussi bien à 7h ou 8h ou 9h selon l'activité.Egalement être disponible le samedi Faites vous connaitre rapidement !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, proche de Cavaillon , spécialiste de l' importation, Stockage & Distribution de fruits exotiques, des préparateur de commandes (F/H)- longue mission
      descriptif du posteEn entrepôt, vous réalisez la préparation de commandes de fruits à l'aide d'un transpalette électrique ( caces 1) et utilisation du scan.+ contrôle visuel des fruits, comptage, stockage et cerclage.Vous pouvez être amené a utiliser le chariot caces 3 selon votre poste.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1 impérativement et le caces 3 serait un plus.Vous êtes flexible sur les horaires: démarrage de poste aussi bien à 7h ou 8h ou 9h selon l'activité.Egalement être disponible le samedi Faites vous connaitre rapidement !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, proche de Cavaillon , spécialiste de l' importation, Stockage & Distribution de fruits exotiques, des préparateur de commandes (F/H)- longue mission
      • marckolsheim (67)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous les directives de votre responsable et en binôme avec l'un de vos futurs collègues, vous aurez à votre charges l'entretiens de plusieurs véhicules.Plus précisément :- Nettoyage de véhicules intérieur et extérieur- Cosmétique intérieure et extérieure des véhicules- Du débosselage des véhicules sans peinture- La vérification de la pression des pneus- Divers tâches d'entretiensCe poste est en horaire d'équipe 2x8 : 5h18 à 13h - 13h à 20h42.Ce poste est en extérieur.profil recherchéLe poste est ouvert aux profils débutants et étudiants.Titulaire du permis B est un plus, mais n'est pas obligatoire.Motivé(e), investi(e) et s'adaptant au travail en équipe, votre profil peut intéresser notre client !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Marckolsheim, leader français de la préparation esthétique automobile, plusieurs PRÉPARATEURS DE VÉHICULE (F/H) dans le cadre de son activité en plein développement.Le poste est basé à Marckolsheim.
      descriptif du posteSous les directives de votre responsable et en binôme avec l'un de vos futurs collègues, vous aurez à votre charges l'entretiens de plusieurs véhicules.Plus précisément :- Nettoyage de véhicules intérieur et extérieur- Cosmétique intérieure et extérieure des véhicules- Du débosselage des véhicules sans peinture- La vérification de la pression des pneus- Divers tâches d'entretiensCe poste est en horaire d'équipe 2x8 : 5h18 à 13h - 13h à 20h42.Ce poste est en extérieur.profil recherchéLe poste est ouvert aux profils débutants et étudiants.Titulaire du permis B est un plus, mais n'est pas obligatoire.Motivé(e), investi(e) et s'adaptant au travail en équipe, votre profil peut intéresser notre client !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Marckolsheim, leader français de la préparation esthétique automobile, plusieurs PRÉPARATEURS DE VÉHICULE (F/H) dans le cadre de son activité en plein développement.Le poste est basé à Marckolsheim.
      • pontivy (56)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises- conduire un chariot élévateur de type 3-5 dans l'entrepôt.- transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.Le chargement des camions, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport. Vous pouvez gérer jusqu'à 5 mètres de hauteur de marchandises.Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur, outils informatiques de type PDA.profil recherchéVous devez être titulaire des CACES R489 3-5. Votre motivation et votre bon esprit à travailler au sein d'une équipe sympathique feront votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commandes avec Caces 3-5 F/H.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises- conduire un chariot élévateur de type 3-5 dans l'entrepôt.- transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.Le chargement des camions, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport. Vous pouvez gérer jusqu'à 5 mètres de hauteur de marchandises.Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur, outils informatiques de type PDA.profil recherchéVous devez être titulaire des CACES R489 3-5. Votre motivation et votre bon esprit à travailler au sein d'une équipe sympathique feront votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commandes avec Caces 3-5 F/H.
      • meylan (38)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVos missions :Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de la relation client / banque ou assurance / mutuelle/commerce/vente et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans la relation client.Temps plein 37h40 du mardi au samedi midiParking gratuit/ transports en commun à proximité.Rémunération : 29560 euros brut annuel + primes sur objectifs (système de variable collectif) + Intéressement/participation + tickets restaurants, comité d'entreprise intéressant. Formation sur le poste dispensée par un des centres de formation en France de l'entreprise. Congés : 31 jours de congés payés + RTT,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GMF Assurances, un(e) chargé(e) de clientèle F/H.
      descriptif du posteVos missions :Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de la relation client / banque ou assurance / mutuelle/commerce/vente et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans la relation client.Temps plein 37h40 du mardi au samedi midiParking gratuit/ transports en commun à proximité.Rémunération : 29560 euros brut annuel + primes sur objectifs (système de variable collectif) + Intéressement/participation + tickets restaurants, comité d'entreprise intéressant. Formation sur le poste dispensée par un des centres de formation en France de l'entreprise. Congés : 31 jours de congés payés + RTT,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GMF Assurances, un(e) chargé(e) de clientèle F/H.
      • kingersheim (68)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous assurez le traitement et la saisie des commandes , vous gérer le SAV (traitement des ruptures/traitement des commandes dématérialisées/litiges et réclamations clients).Vous assurez un rôle d'assistance et de support auprès des clients, effectuer le suivi des commandes prises par le/la Chef de secteur,Vous aurez ponctuellement un rôle de force de vente sur les appels entrants en contribuant au bon service client et à la joignabilité du service.profil recherchéVous maîtrisez le Pack Office.Vous êtes à l'écoute et possédez un bon relationnelVous maîtrisez les techniques de relation client par téléphone et êtes à l'aise avec les différents outils métier utilisés (informatique et téléphonie).Si vous êtes un passionné de la cuisine le poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour la restauration professionnelle un télé-commercial (H/F)
      descriptif du posteVous assurez le traitement et la saisie des commandes , vous gérer le SAV (traitement des ruptures/traitement des commandes dématérialisées/litiges et réclamations clients).Vous assurez un rôle d'assistance et de support auprès des clients, effectuer le suivi des commandes prises par le/la Chef de secteur,Vous aurez ponctuellement un rôle de force de vente sur les appels entrants en contribuant au bon service client et à la joignabilité du service.profil recherchéVous maîtrisez le Pack Office.Vous êtes à l'écoute et possédez un bon relationnelVous maîtrisez les techniques de relation client par téléphone et êtes à l'aise avec les différents outils métier utilisés (informatique et téléphonie).Si vous êtes un passionné de la cuisine le poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour la restauration professionnelle un télé-commercial (H/F)
      • ploumilliau (22)
      • cdi
      • 11 960 € par année
      descriptif du posteAprès une formation aux méthodologies de notre client, vous assurez principalement sur un portefeuille clients variés les missions suivantes :Traitement des pièces comptables numérisées,Contrôle des pré-affectations comptables automatiques,Validation de l'ensemble des comptes avant la déclaration de TVA,Lettrage,Déclarations de TVA,Préparation du bilan.Poste à temps partiel sur 20h semaine.profil recherchéDe formation Bac +2 (type BTS CG), vous justifiez d'au minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire en Cabinet d'Expertise Comptable.Méthodique et organisé(e), vous aimez le travail en équipe, avez un très bon relationnel, êtes force de proposition et avez une appétence pour le numérique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) comptable f/h
      descriptif du posteAprès une formation aux méthodologies de notre client, vous assurez principalement sur un portefeuille clients variés les missions suivantes :Traitement des pièces comptables numérisées,Contrôle des pré-affectations comptables automatiques,Validation de l'ensemble des comptes avant la déclaration de TVA,Lettrage,Déclarations de TVA,Préparation du bilan.Poste à temps partiel sur 20h semaine.profil recherchéDe formation Bac +2 (type BTS CG), vous justifiez d'au minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire en Cabinet d'Expertise Comptable.Méthodique et organisé(e), vous aimez le travail en équipe, avez un très bon relationnel, êtes force de proposition et avez une appétence pour le numérique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) comptable f/h
      • villefontaine (38)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous effectuez l'accueil téléphonique, le suivi des livraisons, la saisie des commandes sur informatique.Vous assurez la gestion administrative des commandes et vous contribuez à l'optimisation des actions commerciales.Vous assurez le suivi et vous effectuez la mise à jour du planning d'appels en relançant les clients en "retard de commande".Vous traitez la facturation et les avoirs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Horaires : 8h-12h et de 13h15-17h et le vendredi 15h45.Prime de 13ème mois rémunérée à l'heure.Prime de vacances rémunérée à l'heure.Indemnité de transport.Contrat renouvelable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez l'accueil téléphonique, le suivi des livraisons, la saisie des commandes sur informatique.Vous assurez la gestion administrative des commandes et vous contribuez à l'optimisation des actions commerciales.Vous assurez le suivi et vous effectuez la mise à jour du planning d'appels en relançant les clients en "retard de commande".Vous traitez la facturation et les avoirs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Horaires : 8h-12h et de 13h15-17h et le vendredi 15h45.Prime de 13ème mois rémunérée à l'heure.Prime de vacances rémunérée à l'heure.Indemnité de transport.Contrat renouvelable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV (F/H).
      • ozoir la ferriere (77)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDoté d'une bonne expérience en fabrication de produits aluminium et acier vous réalisez les pièces sous la forme de tôles, de barres, de disques, de profils et de matériaux composites, aux dimensions et dans les alliages les mieux adaptés aux exigences de vos produits finis. Vous maîtrisez le découpage, le sciage et l'assemblage ainsi que l'entrée des données sur machine à commandes numérique et êtes titulaire de l'habilitation à la conduite du pont roulant, ce poste est pour vous. Port de charges lourdes.Horaires d'équipe 2 x7 : semaine paire 6h00 -13h30 et impair 13h30-21h30.Prime de jour- 13ème mois- Ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en fabrication de produits aluminium et acier.Maîtrise des machines des commandes numérique. Lecture et compréhension des plans et schéma de conception et d'assemblage.Formation Habilitation au Pont roulant en cours de validité exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution des semis produits aluminium et acier inoxydable auprès des industries mécaniques, leader sur son marché et basé sur la commune d' Ozoir la ferrière (77330), son Opérateur de 1ère transformation titulaire de l'habilitation au Pont Roulant (F/H)
      descriptif du posteDoté d'une bonne expérience en fabrication de produits aluminium et acier vous réalisez les pièces sous la forme de tôles, de barres, de disques, de profils et de matériaux composites, aux dimensions et dans les alliages les mieux adaptés aux exigences de vos produits finis. Vous maîtrisez le découpage, le sciage et l'assemblage ainsi que l'entrée des données sur machine à commandes numérique et êtes titulaire de l'habilitation à la conduite du pont roulant, ce poste est pour vous. Port de charges lourdes.Horaires d'équipe 2 x7 : semaine paire 6h00 -13h30 et impair 13h30-21h30.Prime de jour- 13ème mois- Ticket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en fabrication de produits aluminium et acier.Maîtrise des machines des commandes numérique. Lecture et compréhension des plans et schéma de conception et d'assemblage.Formation Habilitation au Pont roulant en cours de validité exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution des semis produits aluminium et acier inoxydable auprès des industries mécaniques, leader sur son marché et basé sur la commune d' Ozoir la ferrière (77330), son Opérateur de 1ère transformation titulaire de l'habilitation au Pont Roulant (F/H)
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de Vénissieux, vous aurez en charge :- le changement des pneus et les prestations associés.- les interventions d''entretien courant sur les véhicules de tourisme, utilitaire, en centre et chez les clients.- identification des prestations techniques complémentaires (vente additionnelle) à réaliser et intervenir sur le véhicule.Vous travaillerez en horaire de journée : 8h-12h30 13h30-18h et samedi 9h-12h. (une demi-journée de repos par semaine selon planning)Salaire : 1900€ brut + Ticket Restaurant.profil recherchéVous êtes passionné par le domaine de la mécanique automobile mais vous n'avez pas de diplôme ? Ce poste est fait pour vous ! Au cours de votre intégration vous suivrez une formation sur le montage des pneumatiques, puis sur les techniques d'entretien courant sur véhicules.Vous aimez le travail en équipe, vous intervenez en binôme sur les véhicules.Vous souhaitez intégrer un grand groupe qui investit en vous pour apprendre le métier de Technicien Véhicules Légers (F/H), n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale du groupe Michelin, spécialisé dans l'entretien de véhicules et le montage de pneumatiques, 3 Technicien Véhicules Légers (F/H).Ces 3 postes sont à pourvoir rapidement dans le cadre d'un contrat en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de Vénissieux, vous aurez en charge :- le changement des pneus et les prestations associés.- les interventions d''entretien courant sur les véhicules de tourisme, utilitaire, en centre et chez les clients.- identification des prestations techniques complémentaires (vente additionnelle) à réaliser et intervenir sur le véhicule.Vous travaillerez en horaire de journée : 8h-12h30 13h30-18h et samedi 9h-12h. (une demi-journée de repos par semaine selon planning)Salaire : 1900€ brut + Ticket Restaurant.profil recherchéVous êtes passionné par le domaine de la mécanique automobile mais vous n'avez pas de diplôme ? Ce poste est fait pour vous ! Au cours de votre intégration vous suivrez une formation sur le montage des pneumatiques, puis sur les techniques d'entretien courant sur véhicules.Vous aimez le travail en équipe, vous intervenez en binôme sur les véhicules.Vous souhaitez intégrer un grand groupe qui investit en vous pour apprendre le métier de Technicien Véhicules Légers (F/H), n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale du groupe Michelin, spécialisé dans l'entretien de véhicules et le montage de pneumatiques, 3 Technicien Véhicules Légers (F/H).Ces 3 postes sont à pourvoir rapidement dans le cadre d'un contrat en CDI.
      • lemud (57)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteIntégré au sein de la Direction des Ressources Humaines composée de 7 personnes, vous assisterez le service dans la gestion de la paie et l'administration du personnel.A ce titre, vos missions seront :- Superviser et contrôler la paie et l'administration du personnel- Réaliser les revues budgétaires trimestrielles, en lien avec la contrôleuse de gestion- Gérer la paie sur un périmètre défini, de la saisie des variables jusqu'à l'envoi de la DSN- Analyser les écarts de paie et charges sociales pour le service comptable- Suivre et analyser les indicateurs de pilotage de la masse salariale et en assurer le reporting à votre hiérarchie- Préparer les réunions (supports de présentation, document) pour le CSE- Vous serez amené à intervenir et à soutenir le service RH dans les différents projets à mener : changement de logiciel paie, mise en place d'un SIRH etc.Salaire selon expérience et niveau de formation.profil recherchéIdéalement, vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la paie et disposez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office), la connaissance du logiciel Cegid Expert sera considérée comme un véritable atout.Vous êtes rigoureux, organisé et êtes reconnu pour vos capacités d'écoute et vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H.
      descriptif du posteIntégré au sein de la Direction des Ressources Humaines composée de 7 personnes, vous assisterez le service dans la gestion de la paie et l'administration du personnel.A ce titre, vos missions seront :- Superviser et contrôler la paie et l'administration du personnel- Réaliser les revues budgétaires trimestrielles, en lien avec la contrôleuse de gestion- Gérer la paie sur un périmètre défini, de la saisie des variables jusqu'à l'envoi de la DSN- Analyser les écarts de paie et charges sociales pour le service comptable- Suivre et analyser les indicateurs de pilotage de la masse salariale et en assurer le reporting à votre hiérarchie- Préparer les réunions (supports de présentation, document) pour le CSE- Vous serez amené à intervenir et à soutenir le service RH dans les différents projets à mener : changement de logiciel paie, mise en place d'un SIRH etc.Salaire selon expérience et niveau de formation.profil recherchéIdéalement, vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la paie et disposez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office), la connaissance du logiciel Cegid Expert sera considérée comme un véritable atout.Vous êtes rigoureux, organisé et êtes reconnu pour vos capacités d'écoute et vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous travaillez sur les 2 magasins semon les besoins (Balma ou Toulouse surd).Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489) Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H) .
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous travaillez sur les 2 magasins semon les besoins (Balma ou Toulouse surd).Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489) Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H) .
      • gretz armainvilliers (77)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteBasé à l'atelier, vous êtes en charge de la détection, du diagnostic et réparation des pannes sur du matériel et véhicules de types Poids lourds et nacelles dans son ensemble (Mécanique, Hydraulique, et Pneumatique). Doté d'une bonne maîtrise en mécanique Poids lourds et d'une rigueur au poste de travail, n'hésitez pas , postulez !Les horaires sont : du Lundi au Vendredi 7H30-12H / 13H-17HTickets Restaurant + indemnités de transportprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Mécanicien Poids Lourds ou engins de levage et avoir au moins 2 années d'expériences en Mécanique Poids lourds.Pour ce poste vous devez être rigoureux et minutieux, du diagnostic à la réparation, avec un véritable sens de l'analyse. Savoir lire, écrire et comprendre des plans et schémas mécaniques, hydraulique et pneumatique avec remplissage des bons de suivi d'intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client devenu un acteur incontournable depuis 1986 dans l'univers de la Mécanique Poids lourds et appareils de levage, son Mécanicien.
      descriptif du posteBasé à l'atelier, vous êtes en charge de la détection, du diagnostic et réparation des pannes sur du matériel et véhicules de types Poids lourds et nacelles dans son ensemble (Mécanique, Hydraulique, et Pneumatique). Doté d'une bonne maîtrise en mécanique Poids lourds et d'une rigueur au poste de travail, n'hésitez pas , postulez !Les horaires sont : du Lundi au Vendredi 7H30-12H / 13H-17HTickets Restaurant + indemnités de transportprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Mécanicien Poids Lourds ou engins de levage et avoir au moins 2 années d'expériences en Mécanique Poids lourds.Pour ce poste vous devez être rigoureux et minutieux, du diagnostic à la réparation, avec un véritable sens de l'analyse. Savoir lire, écrire et comprendre des plans et schémas mécaniques, hydraulique et pneumatique avec remplissage des bons de suivi d'intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client devenu un acteur incontournable depuis 1986 dans l'univers de la Mécanique Poids lourds et appareils de levage, son Mécanicien.
      • rogerville (76)
      • cdi
      • 11 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier vous procéderez à l'entretien périodique des véhicules ( pression des pneus, vidanges, contrôle des pièces, analyse d'huiles,vérification des plaquettes). Vous prendrez en charge les diagnostics,les recherches de pannes,le démontage des éléments endommagés et les réparations mécaniques.Vous utiliserez les outils et supports de base de la maintenance véhicules (documentation, outillage, pièces de rechange, garantie,..).Vous renseignerez le carnet d'entretien et les supports de suivi d'intervention.Horaires : 16h-00h00profil recherchéLes profils débutants sont acceptés. Vous êtes polyvalent,minutieux et rigoureux et vous savez travailler en équipe.Merci de nous contacter au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la vente automobile de poids lourds un profil mécanicien(ne) poids lourds ( F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier vous procéderez à l'entretien périodique des véhicules ( pression des pneus, vidanges, contrôle des pièces, analyse d'huiles,vérification des plaquettes). Vous prendrez en charge les diagnostics,les recherches de pannes,le démontage des éléments endommagés et les réparations mécaniques.Vous utiliserez les outils et supports de base de la maintenance véhicules (documentation, outillage, pièces de rechange, garantie,..).Vous renseignerez le carnet d'entretien et les supports de suivi d'intervention.Horaires : 16h-00h00profil recherchéLes profils débutants sont acceptés. Vous êtes polyvalent,minutieux et rigoureux et vous savez travailler en équipe.Merci de nous contacter au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la vente automobile de poids lourds un profil mécanicien(ne) poids lourds ( F/H).
      • calais (62)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteLes dates de remplacements : 7,8 et 15 juilletMissions : - pratiquer les examens de vue dans des conditions de travail optimales (salle d'optométrie, outils et technologies de qualité...)- apporter vos recommandations techniques (types de verres, de traitement selon le défaut visuel), et esthétiques (visagisme), - proposer un parcours d'achat des plus qualitatifs avec une expérience client différenciante, - être impliqué de la conception au service après-vente auprès de nos clients,- contribuer à l'entretien du magasin (vitrines, installation des collections, propreté) ainsi qu'à sa gestion administrative et commerciale.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Opticien diplômé (H / F) d'un BTS opticien lunetier , avec ou sans expérience, vous êtes solidaire, dynamique et curieux(se) ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un opticien lunetier f/h à Calais.
      descriptif du posteLes dates de remplacements : 7,8 et 15 juilletMissions : - pratiquer les examens de vue dans des conditions de travail optimales (salle d'optométrie, outils et technologies de qualité...)- apporter vos recommandations techniques (types de verres, de traitement selon le défaut visuel), et esthétiques (visagisme), - proposer un parcours d'achat des plus qualitatifs avec une expérience client différenciante, - être impliqué de la conception au service après-vente auprès de nos clients,- contribuer à l'entretien du magasin (vitrines, installation des collections, propreté) ainsi qu'à sa gestion administrative et commerciale.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Opticien diplômé (H / F) d'un BTS opticien lunetier , avec ou sans expérience, vous êtes solidaire, dynamique et curieux(se) ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un opticien lunetier f/h à Calais.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL Rédiger les contrats et les avenants des salariés Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés (envoi de l'email avec les documents d'embauche, dossiers du personnel, déclarations auprès des services sociaux, etc.) Rédiger les attestations et les courriers (AR de démission, congés parentaux 100%, attestation employeur, etc.) Suivre les demandes et les évènements liés aux collaborateurs (contrats, avenants, période d'essai, sorties hors contentieux,) Répondre aux questions et réclamations des salariés et les réorienter vers les bons interlocuteurs Gérer les relations avec le Prestataire Mutuelle (adhésion, questions des salariés) Gérer la médecine du travail.Cette mission d'intérim de 3 mois à Paris 14 est susceptible d'être prolongée voire pérennisée.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire en administration du personnel, assistanat RH.Vous êtes rigoureux et réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RH (H/F)
      descriptif du posteGESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL Rédiger les contrats et les avenants des salariés Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés (envoi de l'email avec les documents d'embauche, dossiers du personnel, déclarations auprès des services sociaux, etc.) Rédiger les attestations et les courriers (AR de démission, congés parentaux 100%, attestation employeur, etc.) Suivre les demandes et les évènements liés aux collaborateurs (contrats, avenants, période d'essai, sorties hors contentieux,) Répondre aux questions et réclamations des salariés et les réorienter vers les bons interlocuteurs Gérer les relations avec le Prestataire Mutuelle (adhésion, questions des salariés) Gérer la médecine du travail.Cette mission d'intérim de 3 mois à Paris 14 est susceptible d'être prolongée voire pérennisée.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire en administration du personnel, assistanat RH.Vous êtes rigoureux et réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RH (H/F)
      • savigny sur orge (91)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un Ministère situé à Savigny-sur-Orge (91), dans une équipe, vos missions consisteront à (liste non exhaustive) :- Gérer des incidents et demande (via outil de Ticketing) et par téléphone dans les délais impartis,- Effectuer l'assistance, information et un rôle de formation auprès des utilisateurs VIP et VIP,- Escalader des incidents ou demandes vers les niveaux de compétences supérieurs ainsi que d'assurer le suivi,- Identifier la récurrence des problèmes,¿- Rédaction de documents Support et assistance des utilisateurs en proximité,- Assistance VIP et VVIP,- Installation et Configuration Vidéo Conférence (CISCO et TAMBERG),¿ - Mastérisation des postes de travail PC¿,- Brassage de Prise Réseau¿,- Contrôler le prérequis technique préalable à toute intervention, en collaboration avec le chef d'équipe,¿ - Intervenir sur le site client pour l'exécution des opérations convenues,¿ - Tester le bon fonctionnement des matériels installés, après toute intervention¿,- Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client,¿ - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,¿ Environnement technique : Windows 7/10, GLPI, EasyVista, SCCM, MDT, AD.¿ Installation et Configuration Vidéo Conférence (CISCO et TAMBERG)TID : Application Ticketing pour la saisie des incidents et demandes¿ Centreon : Outil de supervision des équipements réseau, système et du fonctionnement des services système¿ Le poste est à pourvoir ASAP dans le cadre d'une pré-embauche en CDI.La durée hebdomadaire du contrat est de 35 heures.La plage horaire est la suivante : 09H-17H30 du lundi au vendredi.Le salaire annuel brut est fixé à 26 000€.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en tant que technicien support informatique itinérant sur du niveau 2.Vous êtes titulaire du permis B.Vous avez envie de vous investir sur du long terme.Vous avez un excellent savoir-être.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support N2 itinérant (F/H) pour intervenir sur le site client de Paris 19.
      descriptif du posteAu sein d'un Ministère situé à Savigny-sur-Orge (91), dans une équipe, vos missions consisteront à (liste non exhaustive) :- Gérer des incidents et demande (via outil de Ticketing) et par téléphone dans les délais impartis,- Effectuer l'assistance, information et un rôle de formation auprès des utilisateurs VIP et VIP,- Escalader des incidents ou demandes vers les niveaux de compétences supérieurs ainsi que d'assurer le suivi,- Identifier la récurrence des problèmes,¿- Rédaction de documents Support et assistance des utilisateurs en proximité,- Assistance VIP et VVIP,- Installation et Configuration Vidéo Conférence (CISCO et TAMBERG),¿ - Mastérisation des postes de travail PC¿,- Brassage de Prise Réseau¿,- Contrôler le prérequis technique préalable à toute intervention, en collaboration avec le chef d'équipe,¿ - Intervenir sur le site client pour l'exécution des opérations convenues,¿ - Tester le bon fonctionnement des matériels installés, après toute intervention¿,- Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client,¿ - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,¿ Environnement technique : Windows 7/10, GLPI, EasyVista, SCCM, MDT, AD.¿ Installation et Configuration Vidéo Conférence (CISCO et TAMBERG)TID : Application Ticketing pour la saisie des incidents et demandes¿ Centreon : Outil de supervision des équipements réseau, système et du fonctionnement des services système¿ Le poste est à pourvoir ASAP dans le cadre d'une pré-embauche en CDI.La durée hebdomadaire du contrat est de 35 heures.La plage horaire est la suivante : 09H-17H30 du lundi au vendredi.Le salaire annuel brut est fixé à 26 000€.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en tant que technicien support informatique itinérant sur du niveau 2.Vous êtes titulaire du permis B.Vous avez envie de vous investir sur du long terme.Vous avez un excellent savoir-être.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support N2 itinérant (F/H) pour intervenir sur le site client de Paris 19.
      • noyal chatillon sur seiche (35)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle ADV vous assurez l'enregistrement et le suivi des commandes clients. Vous gérez les appels entrants et renseignez les clients sur les produits commercialisés. Vous participez au développement commercial et à la fidélisation des clients.Horaires lundi 07H-13H 14H-16H30, mardi 08H30-12H30 14H-16H30, merc.8H30-12H30 14H-17H, jeudi 07H30-13H 14H-17H, vendredi 9H-13H 14H-15H30, 1 samedi sur 2 travailléprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez un bon relationnel et une aisance en communication téléphonique. Vous faîtes preuve de dynamisme et d'adaptabilité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités. Vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors contactez votre agence Randstad de Rennes (St Jacques-de-la-Lande), et demandez Séverine ou Bérénice.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste de produits certifiés bio - leader en Bretagne, un Assistant ADV (F/H)Poste à pourvoir de suite
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle ADV vous assurez l'enregistrement et le suivi des commandes clients. Vous gérez les appels entrants et renseignez les clients sur les produits commercialisés. Vous participez au développement commercial et à la fidélisation des clients.Horaires lundi 07H-13H 14H-16H30, mardi 08H30-12H30 14H-16H30, merc.8H30-12H30 14H-17H, jeudi 07H30-13H 14H-17H, vendredi 9H-13H 14H-15H30, 1 samedi sur 2 travailléprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez un bon relationnel et une aisance en communication téléphonique. Vous faîtes preuve de dynamisme et d'adaptabilité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités. Vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors contactez votre agence Randstad de Rennes (St Jacques-de-la-Lande), et demandez Séverine ou Bérénice.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste de produits certifiés bio - leader en Bretagne, un Assistant ADV (F/H)Poste à pourvoir de suite
      • fontaine (38)
      • cdi
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein de ce centre de réparation mécanique, vous aurez les missions suivantes à effectuer : - Accueil clientèle physique - Une partie Développement commercial en effectuant des relances clients et les devis. - Chargé de la Facturation - La Gestion administrative du Centre - La Gestion des plannings de rendez-vous et dépannages - La prise en charge des appels clients - Réception et émission d'appels - Suivi administratif du dépannage en réalisant les bons de commande, et en suivant les taches administratives.profil recherchéVous disposez d'une expérience réussie dans la relation clientèle et avez déjà ou envie de travailler dans le secteur automobile. Vous disposez d'un bon relationnel client et êtes dans le rebond commercial.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisé dans la distribution de pneumatiques, un chargé de clientèle (F/H).
      descriptif du posteAu sein de ce centre de réparation mécanique, vous aurez les missions suivantes à effectuer : - Accueil clientèle physique - Une partie Développement commercial en effectuant des relances clients et les devis. - Chargé de la Facturation - La Gestion administrative du Centre - La Gestion des plannings de rendez-vous et dépannages - La prise en charge des appels clients - Réception et émission d'appels - Suivi administratif du dépannage en réalisant les bons de commande, et en suivant les taches administratives.profil recherchéVous disposez d'une expérience réussie dans la relation clientèle et avez déjà ou envie de travailler dans le secteur automobile. Vous disposez d'un bon relationnel client et êtes dans le rebond commercial.N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisé dans la distribution de pneumatiques, un chargé de clientèle (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de la relation client et vous possédez au moins 3 années d'expérience.Formation sur le poste de 2/3 semaines sur l'un des sites de formation en France.Parking gratuitHoraires : Du lundi au vendredi 36h20 avec RTT / 09h12h30 et 14h/17h30 mardi et jeudi début à 08h00 - Rémunération : 29560 euros brut annuel + primes sur objectifs + Intéressement/participation + tickets restaurants, comité d'entreprise intéressant. Formation sur le poste dispensée par un des centres de formation en France de l'entreprise.- Congés : 31 jours de congés payés + RTT,Parking gratuit, transports en commun à proximité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GMF Assurances, un(e) chargé(e) de clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos missions : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 dans le domaine de la relation client et vous possédez au moins 3 années d'expérience.Formation sur le poste de 2/3 semaines sur l'un des sites de formation en France.Parking gratuitHoraires : Du lundi au vendredi 36h20 avec RTT / 09h12h30 et 14h/17h30 mardi et jeudi début à 08h00 - Rémunération : 29560 euros brut annuel + primes sur objectifs + Intéressement/participation + tickets restaurants, comité d'entreprise intéressant. Formation sur le poste dispensée par un des centres de formation en France de l'entreprise.- Congés : 31 jours de congés payés + RTT,Parking gratuit, transports en commun à proximité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GMF Assurances, un(e) chargé(e) de clientèle (F/H)
      • mondeville (14)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes réceptionnaire sur le secteur logistique, Vous chargez et déchargez les marchandises selon les directives. La maîtrise des caces 3 et 5 (R489) est obligatoire.profil recherchéUne première expérience dans un domaine similaire est obligatoire. Vous êtes titulaire du Caces R489 Cat. 3 et 5.Vous êtes disponible sur le long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de produits sanitaires et carrelages, des magasiniers/Cariste Caces R489 Cat.3 et 5.
      descriptif du posteVous êtes réceptionnaire sur le secteur logistique, Vous chargez et déchargez les marchandises selon les directives. La maîtrise des caces 3 et 5 (R489) est obligatoire.profil recherchéUne première expérience dans un domaine similaire est obligatoire. Vous êtes titulaire du Caces R489 Cat. 3 et 5.Vous êtes disponible sur le long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de produits sanitaires et carrelages, des magasiniers/Cariste Caces R489 Cat.3 et 5.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 11,75 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans un parfait respect de la réglementation, vos missions, après une période d'intégration, sont :- Charger les marchandises dans le camion selon l'ordre établi pour la tournée.- Livrer les commandes chez nos clients dans le respect de la chaîne du froid.- Contrôler les bons de livraison.- Assurer un bon contact avec nos clients et remonter les informations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis C et avoir au moins 1 mois d'expérience en tant que Chauffeur PL Frigo.Durée de travail : 39H / semaineHoraire de travail : 3h00 - 11h00, du lundi au samedi (un samedi sur deux), avec un jour de repos dans la semaine + le dimanche.Rémunération fixe motivante et évolutive + 13e mois + Panier repas 12.60€ net/jour + Majoration des heures de nuit à 10% + Primes de 180€/mois sur qualitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur PL Frigo (F/H).
      descriptif du posteDans un parfait respect de la réglementation, vos missions, après une période d'intégration, sont :- Charger les marchandises dans le camion selon l'ordre établi pour la tournée.- Livrer les commandes chez nos clients dans le respect de la chaîne du froid.- Contrôler les bons de livraison.- Assurer un bon contact avec nos clients et remonter les informations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis C et avoir au moins 1 mois d'expérience en tant que Chauffeur PL Frigo.Durée de travail : 39H / semaineHoraire de travail : 3h00 - 11h00, du lundi au samedi (un samedi sur deux), avec un jour de repos dans la semaine + le dimanche.Rémunération fixe motivante et évolutive + 13e mois + Panier repas 12.60€ net/jour + Majoration des heures de nuit à 10% + Primes de 180€/mois sur qualitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur PL Frigo (F/H).
    390 sur 2715 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.