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    2715 offres d'emploi : commerce distribution - Page 11

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      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 289 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 collaborateurs dans le domaine construction service chantier, votre mission sera de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de nature constructif.Votre rôle sera de :-Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)-Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande-Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…-Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable-Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres-Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiserVotre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants et dans le domaine de la construction.Vous pourrez bénéficiez d'un accompagnement lors de la prise de poste.profil recherchéVous devez être idéalement titulaire d'un Bac+2 dans le domaine des assurances et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle idéalement sur un poste similaire dans le conseil ou en gestion de sinistres. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez le sens du service client et de très bonne qualité de communication. Vous possédez un bon esprit d'analyse et de très bonnes capacités d'apprentissage.Vous êtes organisé(e), investi(e) et vous aimez le travail en équipe, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller développement relation client (f/h) pour son domaine construction dans le cadre d'un CDD de 5 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 collaborateurs dans le domaine construction service chantier, votre mission sera de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de nature constructif.Votre rôle sera de :-Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)-Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande-Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…-Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable-Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres-Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiserVotre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants et dans le domaine de la construction.Vous pourrez bénéficiez d'un accompagnement lors de la prise de poste.profil recherchéVous devez être idéalement titulaire d'un Bac+2 dans le domaine des assurances et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle idéalement sur un poste similaire dans le conseil ou en gestion de sinistres. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez le sens du service client et de très bonne qualité de communication. Vous possédez un bon esprit d'analyse et de très bonnes capacités d'apprentissage.Vous êtes organisé(e), investi(e) et vous aimez le travail en équipe, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller développement relation client (f/h) pour son domaine construction dans le cadre d'un CDD de 5 mois.
      • lorient (56)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à proximité de Lorient, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Disponibilités ponctuelles étudiées.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à proximité de Lorient, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Disponibilités ponctuelles étudiées.
      • attichy (60)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Attichy un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Attichy un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • attichy (60)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Temps plein ou partielprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Attichy, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Temps plein ou partielprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Attichy, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lorient (56)
      • intérim
      • 28,66 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de mi-juillet à mi septembre mais toute disponibilité même partielles sera étudiée.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de mi-juillet à mi septembre mais toute disponibilité même partielles sera étudiée.
      • metz (57)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au département maintenance, vous gérez et traitez les les commandes provenant du bureau logistique. Ces tâches vont duprélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique).A partir d'un Bon d'Atelier, les tâches vont du prélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique ou Kits) à la remise en stock des produits terminés. Vous validez informatiquement le travail accompli.Vous participez et coopèrez dans la mesure du possible à la maintenance du bâtiment.Vous procèdez à la vérification (Métrologie) et au maintien en état des outillages de l'atelier.Vous respectez les règles de l'entreprise et la sécurité. Votre polyvalence vous permet d'intervenir en entrepôt. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation CAP à Bac Pro en électromécanique et vous justifiez d'une expérience d'une première expérience en maintenance industrielle. Vous avez de l'expérience en hydraulique (Pompes)Vous êtes autonome, disponible et volontaire.Rigueur et minutie.COMPÉTENCES :Electromécaniques et mécaniques.Savoir Interpréter un schéma électrique.Lecture des documents fournis par l'usine.Utilisation des outils de mesure.Savoir Utiliser et Peindre au PistoletAvoir des connaissances informatiques (MS Office).Avoir les CACES pour les chariots élévateurs catégorie 1B, 3 et 5.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter Monah de l'agence Expectra ENG de Metz.Tout profil sera étudié avec soin. Autres postes en maintenance sur votre secteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Electromécanicien (H/F) en CDI sur le secteur de Metz - tout profil bienvenu.
      descriptif du posteRattaché(e) au département maintenance, vous gérez et traitez les les commandes provenant du bureau logistique. Ces tâches vont duprélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique).A partir d'un Bon d'Atelier, les tâches vont du prélèvement des pièces et produits destinés à la modification ou au travail à accomplir (travail d'ordre électromécanique ou Kits) à la remise en stock des produits terminés. Vous validez informatiquement le travail accompli.Vous participez et coopèrez dans la mesure du possible à la maintenance du bâtiment.Vous procèdez à la vérification (Métrologie) et au maintien en état des outillages de l'atelier.Vous respectez les règles de l'entreprise et la sécurité. Votre polyvalence vous permet d'intervenir en entrepôt. Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation CAP à Bac Pro en électromécanique et vous justifiez d'une expérience d'une première expérience en maintenance industrielle. Vous avez de l'expérience en hydraulique (Pompes)Vous êtes autonome, disponible et volontaire.Rigueur et minutie.COMPÉTENCES :Electromécaniques et mécaniques.Savoir Interpréter un schéma électrique.Lecture des documents fournis par l'usine.Utilisation des outils de mesure.Savoir Utiliser et Peindre au PistoletAvoir des connaissances informatiques (MS Office).Avoir les CACES pour les chariots élévateurs catégorie 1B, 3 et 5.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter Monah de l'agence Expectra ENG de Metz.Tout profil sera étudié avec soin. Autres postes en maintenance sur votre secteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Electromécanicien (H/F) en CDI sur le secteur de Metz - tout profil bienvenu.
      • saint priesaint en jarez (42)
      • intérim
      • 11,51 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez une belle équipe et vous aurez pour tâches :- La préparation des commandes clients- Le rangement dans les rayons- La réception des produits- La délivrance des produits aux clientsVous aurez la possibilité de travailler le Dimanche sur la base du volontariat.La prise de poste se fera uniquement sur des horaires de journéeAvantages : Tickets restaurant à hauteur de 8€ après 3 mois d'expériencesprofil recherchéIl est OBLIGATOIREMENT nécessaire d'être titulaire du CACES 485 CAT.2 Les candidatures ne répondant pas à ce critère ne seront pas prise en compte. Vous devrez dans l'idéal avoir eu une première expérience avec du contact clientèle. Vous savez travailler en équipe, vous êtes organisée et rigoureux, si vous vous reconnaissez en ce profil alors postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Leroy Merlin destinés aux professionnels et particuliers un employé logistique (F/H)
      descriptif du posteVous intégrez une belle équipe et vous aurez pour tâches :- La préparation des commandes clients- Le rangement dans les rayons- La réception des produits- La délivrance des produits aux clientsVous aurez la possibilité de travailler le Dimanche sur la base du volontariat.La prise de poste se fera uniquement sur des horaires de journéeAvantages : Tickets restaurant à hauteur de 8€ après 3 mois d'expériencesprofil recherchéIl est OBLIGATOIREMENT nécessaire d'être titulaire du CACES 485 CAT.2 Les candidatures ne répondant pas à ce critère ne seront pas prise en compte. Vous devrez dans l'idéal avoir eu une première expérience avec du contact clientèle. Vous savez travailler en équipe, vous êtes organisée et rigoureux, si vous vous reconnaissez en ce profil alors postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Leroy Merlin destinés aux professionnels et particuliers un employé logistique (F/H)
      • le haillan (33)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteTes missions principales seront les suivantes :- Facturation des commandes/contrats- Enregistrement des contrats- Traitement des emails/appels entrants (clients/interne)- Traitement administratif divers en support du service facturation- …profil recherchéDe formation BAC+2 (DUT, BTS, …) ou avec une première expérience réussie dans l'assistanat administratif achats/vente/facturation, vous avez une réelle appétence pour les missions de facturation (émissions factures/avoirs – lecture compte client) et vous savez vous adresser à des interlocuteurs variés.Curiosité, rigueur et polyvalence seront les principaux atouts pour réussir et s'épanouir dans cette nouvelle mission.Un parcours d'intégration personnalisé vous attend dès votre arrivée.Ce que nous t'offrons :Un parcours d'intégration sur mesureUne équipe de passionnésResponsabilités // indépendanceDes projets passionnants où tes recommandations seront prises en compteUne évolution professionnelle dans une entreprise en croissanceUne participation aux bénéfices de l'entreprise chaque annéeUn jour de télétravail par semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (de manière urgente) un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H en charge de la facturation rattaché à notre pôle Administration des ventes.Valeurs : entraide, bienveillance, partage et innovation. Nous recrutons avant tout des personnalités au sein de nos équipes.
      descriptif du posteTes missions principales seront les suivantes :- Facturation des commandes/contrats- Enregistrement des contrats- Traitement des emails/appels entrants (clients/interne)- Traitement administratif divers en support du service facturation- …profil recherchéDe formation BAC+2 (DUT, BTS, …) ou avec une première expérience réussie dans l'assistanat administratif achats/vente/facturation, vous avez une réelle appétence pour les missions de facturation (émissions factures/avoirs – lecture compte client) et vous savez vous adresser à des interlocuteurs variés.Curiosité, rigueur et polyvalence seront les principaux atouts pour réussir et s'épanouir dans cette nouvelle mission.Un parcours d'intégration personnalisé vous attend dès votre arrivée.Ce que nous t'offrons :Un parcours d'intégration sur mesureUne équipe de passionnésResponsabilités // indépendanceDes projets passionnants où tes recommandations seront prises en compteUne évolution professionnelle dans une entreprise en croissanceUne participation aux bénéfices de l'entreprise chaque annéeUn jour de télétravail par semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (de manière urgente) un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H en charge de la facturation rattaché à notre pôle Administration des ventes.Valeurs : entraide, bienveillance, partage et innovation. Nous recrutons avant tout des personnalités au sein de nos équipes.
      • plouay (56)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement à temps partiel, idéalement les lundi-mercredi et samedi.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement à temps partiel, idéalement les lundi-mercredi et samedi.
      • pontault combault (77)
      • intérim
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que Pharmacien BPDO, vous garantissez l'application des bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène pour nos patients localisé en Ile de France. Vous vous assurez du respect des BPDO notamment lors de l'installation d'oxygène au domicile des patients, vous réalisez des visites de contrôle aux domiciles des patients.Remplacement en 35H hebdomadaire, bureaux sur Pontault Combault & Saint Denis, possibilité 2 jours de télétravail par semaine, des déplacements sur toute l'île de France sont a prévoir (prise en charge des indemnités kilométriques ainsi que nuitées si besoin )profil recherchéTitulaire du doctorat de Pharmacie.Nous acceptons les débutants en bpdo, les profils officinaux peuvent prétendre au remplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entreprise spécialisé dans l'accompagnement des patients atteints de pathologies chroniques dans leur traitement à domicile, un Pharmacie BPDO
      descriptif du posteEn tant que Pharmacien BPDO, vous garantissez l'application des bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène pour nos patients localisé en Ile de France. Vous vous assurez du respect des BPDO notamment lors de l'installation d'oxygène au domicile des patients, vous réalisez des visites de contrôle aux domiciles des patients.Remplacement en 35H hebdomadaire, bureaux sur Pontault Combault & Saint Denis, possibilité 2 jours de télétravail par semaine, des déplacements sur toute l'île de France sont a prévoir (prise en charge des indemnités kilométriques ainsi que nuitées si besoin )profil recherchéTitulaire du doctorat de Pharmacie.Nous acceptons les débutants en bpdo, les profils officinaux peuvent prétendre au remplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un entreprise spécialisé dans l'accompagnement des patients atteints de pathologies chroniques dans leur traitement à domicile, un Pharmacie BPDO
      • corroy (51)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'un bâtiment de stockage, vous accueillez les fournisseurs et les transporteurs, vous assurez le secrétariat, le suivi de dossiers, la saisie et le suivi des commandes. Vous préparez et suivez le planning, saisissez les bons d'expéditions.Vous êtes le lien avec le siège socialEn parallèle, vous gérez la traçabilité (étiquetage, prise d'échantillon...)contrat de 35h - salaire selon profilLe poste est basé à La Motte Tilly (10400)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous maîtrisez les outils informatiques généraux et spécifiques, maîtrise du Pack Office.Organisé, vous êtes réactif, flexible et avez un bon esprit d'équipeVous savez vous adaptez à vos différents interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'activité de négoce de pommes de terre, un assistant administratif et commerciale ( F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un bâtiment de stockage, vous accueillez les fournisseurs et les transporteurs, vous assurez le secrétariat, le suivi de dossiers, la saisie et le suivi des commandes. Vous préparez et suivez le planning, saisissez les bons d'expéditions.Vous êtes le lien avec le siège socialEn parallèle, vous gérez la traçabilité (étiquetage, prise d'échantillon...)contrat de 35h - salaire selon profilLe poste est basé à La Motte Tilly (10400)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous maîtrisez les outils informatiques généraux et spécifiques, maîtrise du Pack Office.Organisé, vous êtes réactif, flexible et avez un bon esprit d'équipeVous savez vous adaptez à vos différents interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'activité de négoce de pommes de terre, un assistant administratif et commerciale ( F/H)
      • ruoms (07)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattacher au directeur d'exploitation, vous avez en charge : - La préparation de votre camion : préparation des commandes, chargement et rangement de votre camion- La livraison des produits en fonction de votre tournée- La vérification avec le client du nombre de colis livrés et la signature du bon de livraison- L'entretien de votre camion.Vous réalisez beaucoup de manutention lors de cette mission. Vous travaillez en horaire du matin à partir de 3h. Vous livrez des petits commerces de proximité et des camping.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en logistique et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité. Vous êtes titulaire du permis poids lourds (C) et de la FIMO ou FCO à jour. Votre carte Chrono est à jour également. Vous souhaitez travailler 35h par semaine mais uniquement du matin. Vous acceptez de réaliser de la manutention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais, sec ou liquides, un(e) conducteur(trice) poids lourds (F/H).
      descriptif du posteRattacher au directeur d'exploitation, vous avez en charge : - La préparation de votre camion : préparation des commandes, chargement et rangement de votre camion- La livraison des produits en fonction de votre tournée- La vérification avec le client du nombre de colis livrés et la signature du bon de livraison- L'entretien de votre camion.Vous réalisez beaucoup de manutention lors de cette mission. Vous travaillez en horaire du matin à partir de 3h. Vous livrez des petits commerces de proximité et des camping.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en logistique et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité. Vous êtes titulaire du permis poids lourds (C) et de la FIMO ou FCO à jour. Votre carte Chrono est à jour également. Vous souhaitez travailler 35h par semaine mais uniquement du matin. Vous acceptez de réaliser de la manutention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais, sec ou liquides, un(e) conducteur(trice) poids lourds (F/H).
      • saint leonard (76)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteA ce poste, vos missions seront :- Accueillir la clientèle au magasin ainsi que par téléphone.- Procéder aux encaissements des achats.- Effectuer la saisie administrative des dossiers de financement.- Assurer la tenue du planning des livraisons- Proposer des ventes additionnelles aux clients.Fixe + variable selon résultats. Travail le samedi.profil recherchéVous devez avoir une aisance relationnelle et être à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes organisé(e), méthodique, et savez gérer une caisse. Le goût pour le contact clientèle et le commerce est essentiel pour ce poste. Une expérience à un poste similaire est demandée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de matériel électroménager, électronique et de produits culturels, un(e) hôte(sse) de caisse / vente (F/H).
      descriptif du posteA ce poste, vos missions seront :- Accueillir la clientèle au magasin ainsi que par téléphone.- Procéder aux encaissements des achats.- Effectuer la saisie administrative des dossiers de financement.- Assurer la tenue du planning des livraisons- Proposer des ventes additionnelles aux clients.Fixe + variable selon résultats. Travail le samedi.profil recherchéVous devez avoir une aisance relationnelle et être à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes organisé(e), méthodique, et savez gérer une caisse. Le goût pour le contact clientèle et le commerce est essentiel pour ce poste. Une expérience à un poste similaire est demandée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de matériel électroménager, électronique et de produits culturels, un(e) hôte(sse) de caisse / vente (F/H).
      • tours (37)
      • intérim
      • 11,08 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, et du commerce. Vous intervenez en courte distance sur le secteur régional.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires, sur une tournée prédéfinie. - assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.Vous serez en formation en doublon les premiers jours indemnité de casse croute à 9€30profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Courtois, vous êtes aussi ponctuel, autonome et passionné par la conduite ! Vous vous reconnaissez dans ce savoir faire et ce savoir être , n'hésitez plus contacter Amélie.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport dans le secteur de l'agro-alimentaire.Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé en périphérie de Tours, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire longue
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, et du commerce. Vous intervenez en courte distance sur le secteur régional.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires, sur une tournée prédéfinie. - assurer les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.Vous serez en formation en doublon les premiers jours indemnité de casse croute à 9€30profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Courtois, vous êtes aussi ponctuel, autonome et passionné par la conduite ! Vous vous reconnaissez dans ce savoir faire et ce savoir être , n'hésitez plus contacter Amélie.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport dans le secteur de l'agro-alimentaire.Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé en périphérie de Tours, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire longue
      • objat (19)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service maintenance composé de 5 collaborateurs et sous laresponsabilité du chef d'atelier, vous aurez en charge :- l'installation des équipements des bassins de piscines- la mise en service de piscines et de leurs accessoires.- la maintenance de piscines et de leurs accessoires.- la réalisation de locaux techniques pour piscines- la rédaction des rapports d'interventionVous recherchez un poste ou la routine n'existe pas et ou la polyvalence est unatout : 80 % de l'activité se déroule en intervention extérieure et 20 % en atelierprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 Électrotechnique / Électromécanique/Maintenance ou Equivalent, titulaire du permis B.Vous êtes méthodique, autonome et doté d'un bon relationnel, des qualités quiseront nécessaires pour effectuer la formation des clients sur site et plusgénéralement pour assurer le relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Electrotechnicien(ne) H/F, titulaire du permis B
      descriptif du posteAu sein du service maintenance composé de 5 collaborateurs et sous laresponsabilité du chef d'atelier, vous aurez en charge :- l'installation des équipements des bassins de piscines- la mise en service de piscines et de leurs accessoires.- la maintenance de piscines et de leurs accessoires.- la réalisation de locaux techniques pour piscines- la rédaction des rapports d'interventionVous recherchez un poste ou la routine n'existe pas et ou la polyvalence est unatout : 80 % de l'activité se déroule en intervention extérieure et 20 % en atelierprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 Électrotechnique / Électromécanique/Maintenance ou Equivalent, titulaire du permis B.Vous êtes méthodique, autonome et doté d'un bon relationnel, des qualités quiseront nécessaires pour effectuer la formation des clients sur site et plusgénéralement pour assurer le relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Electrotechnicien(ne) H/F, titulaire du permis B
      • morangis (91)
      • intérim
      • 13,19 € par heure
      • durée 28 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique du site, vos clients sont des entreprises des cafés, des bars, des restaurants mais aussi des hôtels. Vous intervenez en courte distance :distribution régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises sur une tournée prédéfinie. (BOISSONS FORTES)- manutention et port de charges lourdes selon les clients- superviser les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons- travailler quelques jours par semaine et les prises de poste sont à 05h00 ( variables selon les tournées)- Salaire de base à 13,19€/h brut + prime Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Ponctuel, autonome et passionné par votre métier de conducteur PL, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et disponible quelques jours par semaines.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Randstad Rungis Transports !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client à MORANGIS (91) : 1 Conducteur PL (F/H) Notre client est acteur et distributeur de boissons au service des cafés, hôtels et restaurants à Paris et en Ile-de-France. Et véritable leader indépendant de la distribution de boissons à Paris et en Ile-de-France dans spon secteur.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique du site, vos clients sont des entreprises des cafés, des bars, des restaurants mais aussi des hôtels. Vous intervenez en courte distance :distribution régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises sur une tournée prédéfinie. (BOISSONS FORTES)- manutention et port de charges lourdes selon les clients- superviser les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons- travailler quelques jours par semaine et les prises de poste sont à 05h00 ( variables selon les tournées)- Salaire de base à 13,19€/h brut + prime Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Ponctuel, autonome et passionné par votre métier de conducteur PL, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et disponible quelques jours par semaines.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Randstad Rungis Transports !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client à MORANGIS (91) : 1 Conducteur PL (F/H) Notre client est acteur et distributeur de boissons au service des cafés, hôtels et restaurants à Paris et en Ile-de-France. Et véritable leader indépendant de la distribution de boissons à Paris et en Ile-de-France dans spon secteur.
      • les herbiers (85)
      • intérim
      • 11,06 € par heure
      • durée 8 semaine(s)
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises. Vous intervenez en courte distance, distribution locale. Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires produits frais, surgelés ou épicerie sur une tournée prédéfinie. - assurer le chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.Vous travaillez du Lundi au Samedi avec un jour de repos dans la semaine.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Amélie ou Madison.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de commerce de gros ?Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Saint-Pierre-des-Corps, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire dès le mois de Mai.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises. Vous intervenez en courte distance, distribution locale. Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises alimentaires produits frais, surgelés ou épicerie sur une tournée prédéfinie. - assurer le chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.Vous travaillez du Lundi au Samedi avec un jour de repos dans la semaine.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Etre titulaire d'un Caces logistique est un plus pour les opérations de chargement /déchargement. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Amélie ou Madison.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de commerce de gros ?Votre agence Randstad de Tours recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Saint-Pierre-des-Corps, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire dès le mois de Mai.
      • civens (42)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSur une grande gamme de véhicules de loisirs vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Vidange moteur, remplacement courroie, pneumatique, équilibrage, - Remplacement plaquette de frein et disque - Entretien premier niveau d'un véhicule, filtre- Passage de balise et recherche de panne - Analyse du véhicule Le poste est à temps plein.La rémunération est en fonction de vos compétences.Vos horaires : du lundi au jeudi : 8h15-17h45 avec 45 minutes de pause.Vos avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...),- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous disposer d'une formation dans le domaine de la mécanique ou avez une expérience dans ce secteur.Qu'attendez-vous ? Ce poste est fait pour vous !Muni(e) de votre CV, Elodie sera ravie de vous accueillir à l'agence RANDSTAD de Feurs aux horaires d'ouverture de 8h à 12h et 14h à 18h.à propos de notre clientL'agence de Feurs est à la recherche d'un(e) mécanicien(ne) pour le compte de son client situé aux alentours de Feurs, spécialisé dans l'industrie de véhicule de loisirs.Le poste est a pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement.
      descriptif du posteSur une grande gamme de véhicules de loisirs vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Vidange moteur, remplacement courroie, pneumatique, équilibrage, - Remplacement plaquette de frein et disque - Entretien premier niveau d'un véhicule, filtre- Passage de balise et recherche de panne - Analyse du véhicule Le poste est à temps plein.La rémunération est en fonction de vos compétences.Vos horaires : du lundi au jeudi : 8h15-17h45 avec 45 minutes de pause.Vos avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...),- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous disposer d'une formation dans le domaine de la mécanique ou avez une expérience dans ce secteur.Qu'attendez-vous ? Ce poste est fait pour vous !Muni(e) de votre CV, Elodie sera ravie de vous accueillir à l'agence RANDSTAD de Feurs aux horaires d'ouverture de 8h à 12h et 14h à 18h.à propos de notre clientL'agence de Feurs est à la recherche d'un(e) mécanicien(ne) pour le compte de son client situé aux alentours de Feurs, spécialisé dans l'industrie de véhicule de loisirs.Le poste est a pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement.
      • corroy (51)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'un bâtiment de stockage, vous effectuez le chargement et déchargement des camions : vrac, palox et big bagEgalement, vous effectuez la mise en big bag, suivez es procédures liées à la traçabilité des lots. Vous savez gerber à grande hauteur.Un poste est basé à La motte Tilly (10400) et un second poste à Corroy (51230)Salaire selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 4 années d'expérience dans le secteur agro-alimentaire.Vous possédez le CACES 3 R489 à jour.Ordonné(e) et rigoureux(se), vous vous adaptez rapidementVous respectez les règles et les usages de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'activité de négoce de pommes de terre, un cariste (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un bâtiment de stockage, vous effectuez le chargement et déchargement des camions : vrac, palox et big bagEgalement, vous effectuez la mise en big bag, suivez es procédures liées à la traçabilité des lots. Vous savez gerber à grande hauteur.Un poste est basé à La motte Tilly (10400) et un second poste à Corroy (51230)Salaire selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 4 années d'expérience dans le secteur agro-alimentaire.Vous possédez le CACES 3 R489 à jour.Ordonné(e) et rigoureux(se), vous vous adaptez rapidementVous respectez les règles et les usages de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'activité de négoce de pommes de terre, un cariste (F/H)
      • chaumont (52)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission consistera Installer, poser les fermetures confectionnées par le menuisier atelier chez différents clientsVérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que l'étanchéitéRéaliser les finitions après la poseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en menuiserie ou expériences dans ce domaine, vous travaillerez sur le secteur de chaumont et les horaires seront de journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 POSEUR EN MENUISERIE f/h pour le secteur de chaumont
      descriptif du posteVotre mission consistera Installer, poser les fermetures confectionnées par le menuisier atelier chez différents clientsVérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que l'étanchéitéRéaliser les finitions après la poseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en menuiserie ou expériences dans ce domaine, vous travaillerez sur le secteur de chaumont et les horaires seront de journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 POSEUR EN MENUISERIE f/h pour le secteur de chaumont
      • roncq cedex (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes
      • perpignan (66)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez à développer l'attractivité des produits par la mise en œuvre d'actions commerciales et le déploiement d'une stratégie de visual merchandising des magasins en fonction des clients cibles.Vous devez Embarquer les équipes et garder leur motivation par la mise en place de challenges et la diffusion des informations nécessaires au pilotage de leur magasin respectif comme la mise à jour tarifaires, le lancement des offres, les informations sur les nouveaux produits, les formations auprès des fournisseurs.A ce poste vous aurez à établir des budgets prévisionnels d'achats en recensant les besoins par l'historique des ventes et le retour de l'évolution des besoins clients. Vous aurez à organiser le planning des inventaires, mettre en place les process de pilotage de la gestion des stock et de l'approvisionnement.Également, vous aurez le suivi de l'évaluation des compétences de vos équipes et accompagnerez le développement et la conduite du changement.Vous suivez et assurez le respect de la politique QSE.Vous serez en mesure de déployer la politique d'amélioration continue développée par la direction commerciale et la Direction des opérations.Vous vous reconnaissez dans ses missions? et souhaitez accompagner le développement d'un groupe familial dans la croissance de son réseau régional?N'hésitez pas! postulez!profil recherchéIssue de la distribution spécialisé agricole/viticole ou de la grande distribution ou d'un réseau de distribution professionnel, vous bénéficiez d'une expérience dans l'animation, la vente et l'accompagnement d'un réseau de distribution et de vente.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer un groupe avec des valeurs humaines et familiales inaliénables qui accompagne 3000 clients sur les métiers du sol, de la vigne, du maraîchage, de l'arboriculture dans la région Occitanie. Le groupe comprend 6 filiales dont une usine de production bien positionnée sur le marché de la fabrication de machinerie agricole.La société CIAM, filiale spécialisée dans la fourniture de matériel agricole, matériel pour le bâtiment, équipements viticoles et d'espaces verts. Nous recherchons ses futurs talents dans le sud de la France afin d'accompagner et soutenir le développement du réseau. L'animateur ou animatrice réseau a pour mission l'organisation et l'optimisation des performances globale de son périmètre mais aussi le développement de la relation client.
      descriptif du posteVous aurez à développer l'attractivité des produits par la mise en œuvre d'actions commerciales et le déploiement d'une stratégie de visual merchandising des magasins en fonction des clients cibles.Vous devez Embarquer les équipes et garder leur motivation par la mise en place de challenges et la diffusion des informations nécessaires au pilotage de leur magasin respectif comme la mise à jour tarifaires, le lancement des offres, les informations sur les nouveaux produits, les formations auprès des fournisseurs.A ce poste vous aurez à établir des budgets prévisionnels d'achats en recensant les besoins par l'historique des ventes et le retour de l'évolution des besoins clients. Vous aurez à organiser le planning des inventaires, mettre en place les process de pilotage de la gestion des stock et de l'approvisionnement.Également, vous aurez le suivi de l'évaluation des compétences de vos équipes et accompagnerez le développement et la conduite du changement.Vous suivez et assurez le respect de la politique QSE.Vous serez en mesure de déployer la politique d'amélioration continue développée par la direction commerciale et la Direction des opérations.Vous vous reconnaissez dans ses missions? et souhaitez accompagner le développement d'un groupe familial dans la croissance de son réseau régional?N'hésitez pas! postulez!profil recherchéIssue de la distribution spécialisé agricole/viticole ou de la grande distribution ou d'un réseau de distribution professionnel, vous bénéficiez d'une expérience dans l'animation, la vente et l'accompagnement d'un réseau de distribution et de vente.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer un groupe avec des valeurs humaines et familiales inaliénables qui accompagne 3000 clients sur les métiers du sol, de la vigne, du maraîchage, de l'arboriculture dans la région Occitanie. Le groupe comprend 6 filiales dont une usine de production bien positionnée sur le marché de la fabrication de machinerie agricole.La société CIAM, filiale spécialisée dans la fourniture de matériel agricole, matériel pour le bâtiment, équipements viticoles et d'espaces verts. Nous recherchons ses futurs talents dans le sud de la France afin d'accompagner et soutenir le développement du réseau. L'animateur ou animatrice réseau a pour mission l'organisation et l'optimisation des performances globale de son périmètre mais aussi le développement de la relation client.
      • saint laurent medoc (33)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • la tour blanche (24)
      • intérim
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.La maîtrise du logiciel LGPI est un plus.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine de taille familiale, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.La maîtrise du logiciel LGPI est un plus.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine de taille familiale, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • thionville (57)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Responsable Supply-Chain, vous participez à la gestion des flux des produits entrants et sortants de l'entrepôt. Vous êtes amené à travailler avec les services internes approvisionnement, réception, magasin et l'expédition, à l'externe avec les services de production.Vous structurez et pilotez les plans d'actions en collaboration avec les acteurs concernés, assurez la conformité des stocks et zones de stockageVous assistez le Responsable SC pour construire, proposer et mettre en œuvre des plans de progrès nécessaires pour adapter l'organisation aux évolutions, pour résorber les dysfonctionnements constatés ainsi qu'atteindre les objectifs de progrès définis.profil recherchéDe formation Bac+3/+5 dans le domaine de la supply chain, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en milieu industriel exigeant, idéalement automobile.La pratique de l'anglais est indispensable à ce poste. Vous maîtrisez Excel ainsi que SAP.Doté d'une grande réactivité et d'une bonne capacité de résistance au stress et aux situations d'urgence, vous êtes reconnu(e) pour être force de proposition et pour votre sens critique.à propos de notre clientEntreprise spécialisée dans le secteur industriel automobile recherche son futur Assistant responsable Supply-Chain (F/H) en intérim.
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Responsable Supply-Chain, vous participez à la gestion des flux des produits entrants et sortants de l'entrepôt. Vous êtes amené à travailler avec les services internes approvisionnement, réception, magasin et l'expédition, à l'externe avec les services de production.Vous structurez et pilotez les plans d'actions en collaboration avec les acteurs concernés, assurez la conformité des stocks et zones de stockageVous assistez le Responsable SC pour construire, proposer et mettre en œuvre des plans de progrès nécessaires pour adapter l'organisation aux évolutions, pour résorber les dysfonctionnements constatés ainsi qu'atteindre les objectifs de progrès définis.profil recherchéDe formation Bac+3/+5 dans le domaine de la supply chain, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en milieu industriel exigeant, idéalement automobile.La pratique de l'anglais est indispensable à ce poste. Vous maîtrisez Excel ainsi que SAP.Doté d'une grande réactivité et d'une bonne capacité de résistance au stress et aux situations d'urgence, vous êtes reconnu(e) pour être force de proposition et pour votre sens critique.à propos de notre clientEntreprise spécialisée dans le secteur industriel automobile recherche son futur Assistant responsable Supply-Chain (F/H) en intérim.
      • roncq cedex (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Recrutement :· Effectuer du Sourcing de candidats pour les besoins des sites nationaux· Publier les offres d'emploi et sélectionner les candidatures· Réaliser les préqualifications téléphoniques· Participer et réaliser des entretiens de recrutement- Sourcer sur les différents sites emplois mis à dispositionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine du recrutement.Nous recherchons une personne ayant un bon sens de la communication, dynamique et qui saura s'adapter à un environnement en constante évolution.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ¿¿à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise située à Roncq, un chargé de recrutement (h/f).Vous intégrerez une grande société pour le recrutement au niveau national. - 35H / semaineLes horaires ne sont pas fixes
      • montceau les mines (71)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 190 jour(s)
      descriptif du posteVous avez en charge le contrôle qualité visuel des sacs en toile confectionnés sur ligne de production.Vous vérifiez qu'aucune impureté ou malfaçon ne soit à déplorer. Vous procédez ensuite à la fermeture de big bags et a leur pliage.Vous rangez les produits réalisés dans des zones de stockage prévues à cet effet.Manutention manuelle, port de charges lourdes et mouvements répétitifs.profil recherchéVous êtes motivé et désireux de vous impliquer dans un poste vous permettant de poursuivre sur une longue mission.Votre volonté et une première expérience réussie sur ligne de production seront les clefs de votre réussite au poste à pourvoir.Salaire + Tickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Montceau les Mines un Ficeleur (F/H).Manutentionnaire intervenant en fin de chaîne de production.
      descriptif du posteVous avez en charge le contrôle qualité visuel des sacs en toile confectionnés sur ligne de production.Vous vérifiez qu'aucune impureté ou malfaçon ne soit à déplorer. Vous procédez ensuite à la fermeture de big bags et a leur pliage.Vous rangez les produits réalisés dans des zones de stockage prévues à cet effet.Manutention manuelle, port de charges lourdes et mouvements répétitifs.profil recherchéVous êtes motivé et désireux de vous impliquer dans un poste vous permettant de poursuivre sur une longue mission.Votre volonté et une première expérience réussie sur ligne de production seront les clefs de votre réussite au poste à pourvoir.Salaire + Tickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Montceau les Mines un Ficeleur (F/H).Manutentionnaire intervenant en fin de chaîne de production.
      • castres (81)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le dépot, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client avec port de charges.- parcourir l'entrepôt avec un chariot à main.- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- utilisation du scan pour enregistrer les codes barres.- une fois la commande préparée, la placer dans sa zone de chargement.Du lundi au vendredi horaires de travail à la journée avec heures supplémentaires ou 3h30 à 10h30 le matin.profil recherchéVous avez un niveau bac ou plus vous êtes étudiant et souhaitez travailler pendant vos vacances ou vous rechercher des missions longues. Merci de nous envoyer votre cv.Vous êtes vigilant méticuleux afin de préparer des commandes conformes aux besoins des clients.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Castres recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).
      descriptif du posteDans le dépot, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client avec port de charges.- parcourir l'entrepôt avec un chariot à main.- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- utilisation du scan pour enregistrer les codes barres.- une fois la commande préparée, la placer dans sa zone de chargement.Du lundi au vendredi horaires de travail à la journée avec heures supplémentaires ou 3h30 à 10h30 le matin.profil recherchéVous avez un niveau bac ou plus vous êtes étudiant et souhaitez travailler pendant vos vacances ou vous rechercher des missions longues. Merci de nous envoyer votre cv.Vous êtes vigilant méticuleux afin de préparer des commandes conformes aux besoins des clients.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Castres recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 083 € par mois
      • durée 205 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service, vos missions sont : Accueil des visiteurs,Gestion du standard téléphonique et des mails entrants,Distribution du courrier entrant et affranchissement du courrier sortant,Réception et envoi de colis,Commandes de fournitures, consommables et mobiliers,Réservations dans le cadre de déplacements,Gestion des contrats des services généraux du siège et de nos agences dans les DOMs,Pré validation des factures concernant les services généraux sur l'ERP,Archivage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Assistanat de Direction et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire, en accueil/ standard téléphonique et/ou services généraux.Vous aimez travailler en équipe, et savez être agile selon les urgences ou tâches à gérer.horaires : 8h30-12h 14h-18h (17h30 le vendredi)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les nouvelles énergies, un(e) Assistant(e) f/h polyvalente dans le cadre d'un congé maternité.
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service, vos missions sont : Accueil des visiteurs,Gestion du standard téléphonique et des mails entrants,Distribution du courrier entrant et affranchissement du courrier sortant,Réception et envoi de colis,Commandes de fournitures, consommables et mobiliers,Réservations dans le cadre de déplacements,Gestion des contrats des services généraux du siège et de nos agences dans les DOMs,Pré validation des factures concernant les services généraux sur l'ERP,Archivage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Assistanat de Direction et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire, en accueil/ standard téléphonique et/ou services généraux.Vous aimez travailler en équipe, et savez être agile selon les urgences ou tâches à gérer.horaires : 8h30-12h 14h-18h (17h30 le vendredi)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les nouvelles énergies, un(e) Assistant(e) f/h polyvalente dans le cadre d'un congé maternité.
      • lonrai (61)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteLa Technicien(ne) SAV retenu(e) travaillera directement avec le Responsable Conception & Développent en collaboration avec les ingénieurs d'application. Nous recherchons une personne enthousiaste qui souhaite développer sa carrière au sein d'un groupe en constante évolution.Vous assurez l'analyse des produits et le support technique aux technico-commerciaux et aux clients. Il s'agit d'un rôle SAV polyvalent, avec les responsabilités suivantes :Analyser les produits en service chez les clientsRéceptionner et enregistrer les échantillons envoyés par les clientsAnalyser au laboratoire les produits échantillonnés ou envoyer les échantillons à IESPM en fonction principalement des menus à réaliserDécider de leur conformité ou non selon les spécifications définiesEnregistrer, éditer et diffuser les résultats d'analysesSupport clients et/ou technico-commerciaux Travailler en équipe avec les technicocommerciaux pour pérenniser la clientèle et prospecter à travers le suivi analytique.Offre de prix aux clients sur le tarif des analyses.Envoi de flacons aux clients et technicocommerciauxSupport téléphonique ou en clientèle avec les technicocommerciaux pour expliquer et valoriser les résultats d'analyses Formation clients sur le suivi analytique et méthodes d'analyse.Support technique aux technicocommerciaux et aux clientsQualité Respect des procédures Qualité en vigueurprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation Bac ou Bac+2 en Chimie ou équivalent, avec une expérience professionnelle de 2 ans idéalement, la maîtrise de l'anglais serait un plus pour ce rôle et vous souhaitez développer votre carrière dans un groupe international en pleine croissance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) SAV f/h pour rejoindre son équipe Technique Ce rôle est déterminant dans le développement de la relation avec ses clients.
      descriptif du posteLa Technicien(ne) SAV retenu(e) travaillera directement avec le Responsable Conception & Développent en collaboration avec les ingénieurs d'application. Nous recherchons une personne enthousiaste qui souhaite développer sa carrière au sein d'un groupe en constante évolution.Vous assurez l'analyse des produits et le support technique aux technico-commerciaux et aux clients. Il s'agit d'un rôle SAV polyvalent, avec les responsabilités suivantes :Analyser les produits en service chez les clientsRéceptionner et enregistrer les échantillons envoyés par les clientsAnalyser au laboratoire les produits échantillonnés ou envoyer les échantillons à IESPM en fonction principalement des menus à réaliserDécider de leur conformité ou non selon les spécifications définiesEnregistrer, éditer et diffuser les résultats d'analysesSupport clients et/ou technico-commerciaux Travailler en équipe avec les technicocommerciaux pour pérenniser la clientèle et prospecter à travers le suivi analytique.Offre de prix aux clients sur le tarif des analyses.Envoi de flacons aux clients et technicocommerciauxSupport téléphonique ou en clientèle avec les technicocommerciaux pour expliquer et valoriser les résultats d'analyses Formation clients sur le suivi analytique et méthodes d'analyse.Support technique aux technicocommerciaux et aux clientsQualité Respect des procédures Qualité en vigueurprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation Bac ou Bac+2 en Chimie ou équivalent, avec une expérience professionnelle de 2 ans idéalement, la maîtrise de l'anglais serait un plus pour ce rôle et vous souhaitez développer votre carrière dans un groupe international en pleine croissance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) SAV f/h pour rejoindre son équipe Technique Ce rôle est déterminant dans le développement de la relation avec ses clients.
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