descriptif du posteQuels défis et succès souhaitez-vous explorer en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique itinérant (F/H) ?Vous serez responsable de la supervision et du maintien de l'infrastructure informatique tout en garantissant son bon fonctionnement lors de déplacements professionnels réguliers- Assurer la gestion et la maintenance des serveurs, des postes de travail et des équipements réseau - Superviser et optimiser les systèmes
descriptif du posteQuels défis et succès souhaitez-vous explorer en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique itinérant (F/H) ?Vous serez responsable de la supervision et du maintien de l'infrastructure informatique tout en garantissant son bon fonctionnement lors de déplacements professionnels réguliers- Assurer la gestion et la maintenance des serveurs, des postes de travail et des équipements réseau - Superviser et optimiser les systèmes
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement (départ d'un collaborateur après 25 ans en poste), notre client recherche un(e) Technico-commercial(e) IT pour intégrer une équipe commerciale dynamique composée de 4 personnes.Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouez un rôle clé dans le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients déjà existant (sur le 35). Vos missions principales sont les suivantes :- Assurer le suivi et le dével
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement (départ d'un collaborateur après 25 ans en poste), notre client recherche un(e) Technico-commercial(e) IT pour intégrer une équipe commerciale dynamique composée de 4 personnes.Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouez un rôle clé dans le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients déjà existant (sur le 35). Vos missions principales sont les suivantes :- Assurer le suivi et le dével
descriptif du posteVous intégrez une équipe "recrutement". Le recrutement occupe 90% de votre activité et 10% sur des missions RH.Vous prenez en charge le recrutement de A à Z:rédaction des annonces, approche directe, réseaux sociaux, entretiens visio et en présentiel. Vous prenez en charge le besoin au près des différents managers de la société.Sur les missions RH, vous participez aux salons de recrutements, aux relations avec les écoles, au développement
descriptif du posteVous intégrez une équipe "recrutement". Le recrutement occupe 90% de votre activité et 10% sur des missions RH.Vous prenez en charge le recrutement de A à Z:rédaction des annonces, approche directe, réseaux sociaux, entretiens visio et en présentiel. Vous prenez en charge le besoin au près des différents managers de la société.Sur les missions RH, vous participez aux salons de recrutements, aux relations avec les écoles, au développement
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste de Chargé de recrutement (F/H) pourrait-il vous offrir ?Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez l'entière gestion des recrutements, en coopération étroite avec les différentes parties prenantes internes - Comprendre, analyser et challenger les besoins exprimés par les managers opérationnels - Élaborer des stratégies de recrutement innovantes et adaptées aux postes à pourvoir - Con
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste de Chargé de recrutement (F/H) pourrait-il vous offrir ?Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez l'entière gestion des recrutements, en coopération étroite avec les différentes parties prenantes internes - Comprendre, analyser et challenger les besoins exprimés par les managers opérationnels - Élaborer des stratégies de recrutement innovantes et adaptées aux postes à pourvoir - Con
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients.Vos missions sont les suivantes : - Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles. - Management des équipes : Manager et motiver les équipes
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients.Vos missions sont les suivantes : - Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles. - Management des équipes : Manager et motiver les équipes
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 12 personnes, vous serez responsable du maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure et des applications critiques, en assurant la stabilité et la performance des systèmes.Vous assurez la livraison des applications et des correctifs d'incidents dans le respect des procédures établies.Vous créez et adaptez des scripts d'exploitation variés, notamment en Shell, PowerShell et CL400.Vous participez à l'évo
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 12 personnes, vous serez responsable du maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure et des applications critiques, en assurant la stabilité et la performance des systèmes.Vous assurez la livraison des applications et des correctifs d'incidents dans le respect des procédures établies.Vous créez et adaptez des scripts d'exploitation variés, notamment en Shell, PowerShell et CL400.Vous participez à l'évo
descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance et du support des systèmes informatiques, tout en garantissant le bon fonctionnement de l'infrastructure. Vos missions principales seront les suivantes : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques matériels et logiciels. - Gérer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 relatifs aux systèmes et réseaux.- Fournir un support et une assistance aux utilisateurs afin de garantir une utilisat
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance et du support des systèmes informatiques, tout en garantissant le bon fonctionnement de l'infrastructure. Vos missions principales seront les suivantes : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques matériels et logiciels. - Gérer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 relatifs aux systèmes et réseaux.- Fournir un support et une assistance aux utilisateurs afin de garantir une utilisat
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du postenous recrutons un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise e
descriptif du postenous recrutons un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise e
descriptif du posteAu sein d'une équipe en Open Space et en tant qu'agent de gestion documentaire, vous serez en charge :- D'exécuter des travaux administratifs courants : vérification de documents, suivi de dossier administratifs selon l'organisation du service.- Du traitement de dossiers de mutuelle ou de retraite : réflexions sur les dossiers, saisie, classement, archivage.- Du traitement des bulletins d'affiliation de santé à la complémentaireVous êtes
descriptif du posteAu sein d'une équipe en Open Space et en tant qu'agent de gestion documentaire, vous serez en charge :- D'exécuter des travaux administratifs courants : vérification de documents, suivi de dossier administratifs selon l'organisation du service.- Du traitement de dossiers de mutuelle ou de retraite : réflexions sur les dossiers, saisie, classement, archivage.- Du traitement des bulletins d'affiliation de santé à la complémentaireVous êtes
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de la demande et suivi jusqu'à la fourniture immédiate ou différée d'une réponse. Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborat
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de la demande et suivi jusqu'à la fourniture immédiate ou différée d'une réponse. Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborat
descriptif du posteVous serez amené à travailler sur des projets motivants au sein d'une entreprise à taille humaine. Vous pourrez y être force de proposition et voir évoluer les projets sur lesquels vous serez investi.Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème Java, Javascript et idéalement le framework Spring.Pour ce poste vous devez :Etre force de proposition sur la conception et participer au chiffrage en amont des projets à vendre aux clientsFai
descriptif du posteVous serez amené à travailler sur des projets motivants au sein d'une entreprise à taille humaine. Vous pourrez y être force de proposition et voir évoluer les projets sur lesquels vous serez investi.Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème Java, Javascript et idéalement le framework Spring.Pour ce poste vous devez :Etre force de proposition sur la conception et participer au chiffrage en amont des projets à vendre aux clientsFai
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteIntégré à l'équipe RH de l'entreprise, votre rôle consiste à assurer la paie et l'administration du personnel sur les activités qui vous sont confiées.A ce titre, vous assurez la récolte des éléments variables et vous traitez les données de paie de la saisie jusqu'à l'établissement du bulletin de salaire pour environ 400 salariés. Vous gérez la DSN mensuelle en veillant au respect des délais et des cas particuliers.En parallèle, vous gér
descriptif du posteIntégré à l'équipe RH de l'entreprise, votre rôle consiste à assurer la paie et l'administration du personnel sur les activités qui vous sont confiées.A ce titre, vous assurez la récolte des éléments variables et vous traitez les données de paie de la saisie jusqu'à l'établissement du bulletin de salaire pour environ 400 salariés. Vous gérez la DSN mensuelle en veillant au respect des délais et des cas particuliers.En parallèle, vous gér
descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire (H/F) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez activement à l'optimisation des processus administratifs et à l'efficacité opérationnelle de l'établissement- Gérer les demandes d'aménagement de postes et assurer le suivi des devis, commandes et rétrocessions de matériels et logiciels - Fournir conseil et assistance aux Correspondants Régiona
descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire (H/F) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez activement à l'optimisation des processus administratifs et à l'efficacité opérationnelle de l'établissement- Gérer les demandes d'aménagement de postes et assurer le suivi des devis, commandes et rétrocessions de matériels et logiciels - Fournir conseil et assistance aux Correspondants Régiona
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteMissions :Au sein de l'équipe technique structuré (deux parties bien délimitées : système et réseau), vos responsabilités seront :- Administration & MCO : Assurer le bon fonctionnement, la sécurité et l'évolution des infrastructures. Auditer, analyser les besoins et proposer des solutions adaptées. Maintenir les systèmes en conditions opérationnelles (diagnostic niveau 3). - Gestion de projets IT : Planifier, superviser et
descriptif du posteMissions :Au sein de l'équipe technique structuré (deux parties bien délimitées : système et réseau), vos responsabilités seront :- Administration & MCO : Assurer le bon fonctionnement, la sécurité et l'évolution des infrastructures. Auditer, analyser les besoins et proposer des solutions adaptées. Maintenir les systèmes en conditions opérationnelles (diagnostic niveau 3). - Gestion de projets IT : Planifier, superviser et
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui