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    1630 offres d'emploi : hauts de france - Page 12

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    page 12
      • haubourdin (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions principales suivantes :- Surveiller et réguler une ou des lignes de transformation chimique et enzymatique de produits alimentaires etpharmaceutiques selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, quantités, coûts,délais, ...) ;- Effectuer des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production ;- Piloter l'installation à distance (salle de contrôle, ...) ;- Suivre et analyser les données de production ;- Réaliser la maintenance de premier niveau, monter et régler les équipements ;- Réaliser des opérations manuelles liées au produit ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.- Diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) minimum en industrie des procédés, industrie detransformation ou formation professionnelle ou expérience équivalente ;- Savoir piloter avec autonomie une ou plusieurs lignes de production ;- Connaissance en schémas industriels, automatisme, régulation, maintenance ;- Savoir analyser les données de production, identifier et mettre en œuvre les actions correctives et amélioratives ;- Rigueur pour respecter l'ensemble des procédures de fabrication ;- Esprit d'équipe développé, personne engagée, motivée ;- Esprit d'analyse des situations et des problématiques : réalisation de 5-P ;- Force de proposition, autonomie, dynamisme, sens de l'organisation ;- Connaissance en informatique (environnement Windows).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui fournit des services et des produits agroalimentaires, financiers et industriels àla planète entière. 155 000 collaborateurs répartis dans 70 pays s'engagent au quotidien à nourrir la planète de manièreresponsable, en réduisant notre impact environnemental et en renforçant les communautés dans lesquelles nous vivons et noustravaillons. En constante évolution, l'usine de la métropole Lilloise (59), spécialisée dans la production d'amidons et produits dérivés, rechercheà intégrer des collaborateurs capables de mettre au service de l'usine leurs compétences mais également de faire preuve d'agilité,de capacité d'apprentissage et ainsi pouvoir développer leurs polyvalences en fonction des besoins du site.
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions principales suivantes :- Surveiller et réguler une ou des lignes de transformation chimique et enzymatique de produits alimentaires etpharmaceutiques selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, quantités, coûts,délais, ...) ;- Effectuer des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production ;- Piloter l'installation à distance (salle de contrôle, ...) ;- Suivre et analyser les données de production ;- Réaliser la maintenance de premier niveau, monter et régler les équipements ;- Réaliser des opérations manuelles liées au produit ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.- Diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) minimum en industrie des procédés, industrie detransformation ou formation professionnelle ou expérience équivalente ;- Savoir piloter avec autonomie une ou plusieurs lignes de production ;- Connaissance en schémas industriels, automatisme, régulation, maintenance ;- Savoir analyser les données de production, identifier et mettre en œuvre les actions correctives et amélioratives ;- Rigueur pour respecter l'ensemble des procédures de fabrication ;- Esprit d'équipe développé, personne engagée, motivée ;- Esprit d'analyse des situations et des problématiques : réalisation de 5-P ;- Force de proposition, autonomie, dynamisme, sens de l'organisation ;- Connaissance en informatique (environnement Windows).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui fournit des services et des produits agroalimentaires, financiers et industriels àla planète entière. 155 000 collaborateurs répartis dans 70 pays s'engagent au quotidien à nourrir la planète de manièreresponsable, en réduisant notre impact environnemental et en renforçant les communautés dans lesquelles nous vivons et noustravaillons. En constante évolution, l'usine de la métropole Lilloise (59), spécialisée dans la production d'amidons et produits dérivés, rechercheà intégrer des collaborateurs capables de mettre au service de l'usine leurs compétences mais également de faire preuve d'agilité,de capacité d'apprentissage et ainsi pouvoir développer leurs polyvalences en fonction des besoins du site.
      • haubourdin (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous conduisez une benne ampliroll en régional. Vous réalisez les demandes de rotation de bennes suivant le planning de l'exploitation.Vous appliquez et respectez les consignes de sécurité afin d'assurer la sécurité des éventuels usagers et le respect de votre environnement.Vous êtes responsable des bons de livraison et veuillez à la satisfaction des clients Vous effectuez les contrôle de sécurité de votre véhiculeprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et de la carte de qualification en cours de validité Vous possédez une carte chronotachygraphe à jourVous possédez un bon relationnel clientsVous êtes ponctuel(le) et autonomeVous possédez une bonne connaissance de la RSE et du code de la route.Votre bon sens et votre souplesse vous permettent d'ajuster votre planning en fonction des contraintes et demandes de nos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics, un conducteur(trice) de benne ampliroll
      descriptif du posteVous conduisez une benne ampliroll en régional. Vous réalisez les demandes de rotation de bennes suivant le planning de l'exploitation.Vous appliquez et respectez les consignes de sécurité afin d'assurer la sécurité des éventuels usagers et le respect de votre environnement.Vous êtes responsable des bons de livraison et veuillez à la satisfaction des clients Vous effectuez les contrôle de sécurité de votre véhiculeprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et de la carte de qualification en cours de validité Vous possédez une carte chronotachygraphe à jourVous possédez un bon relationnel clientsVous êtes ponctuel(le) et autonomeVous possédez une bonne connaissance de la RSE et du code de la route.Votre bon sens et votre souplesse vous permettent d'ajuster votre planning en fonction des contraintes et demandes de nos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics, un conducteur(trice) de benne ampliroll
      • haubourdin (59)
      • cdi
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteNotre client recherche un monteur en cvc avec 5 années d'expérience professionnelle , permis obligtoire , base 35 heures mais semaines de travail en moyenne de 40 heures. Déplacements parfois à plus d' une heure de route , 5 à 15 nuits passées en extérieur / an . Véhicule de société / utilitaire fourni. Les compétences attendues sont : Climatisation / ventilation : -braser, raccorder installation complète de climatisation avec un monteur et des plans -travail de cuivre , pvc , supportage , capable de mettre en service , habilitation fluides peut être un plus . -capacité à travailler dans des locaux occupés ; soin de la prestation , protection, nettoyage ...Chauffage : -capable de remplacer une chaudières murale chez un particulier -capable d' effectuer un réseau de chauffage chez un particulier -maitrise cuivre, multicouches, acierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous souhaitez trouver ou retrouver une structure à taille humaine . Vous avez le sens du travail bien fait , vous êtes autonome ou presque , vous savez prendre des initiatives , vous êtes capable de communiquer avec les clients ( particuliers , architectes ... )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , entreprise familiale , créée en 1962 dont l'effectif est de 12 personnes . L'activité de notre client se tourne à 85 % en tertiaire ( banques , commerces, bureaux , cabinets médicaux ) et 15 % de particuliers ( chaudières et climatisation ) .Notre client a obtenu les labeLs ; RGE , PGN , QUALIBAT ,QUALIPAC .
      descriptif du posteNotre client recherche un monteur en cvc avec 5 années d'expérience professionnelle , permis obligtoire , base 35 heures mais semaines de travail en moyenne de 40 heures. Déplacements parfois à plus d' une heure de route , 5 à 15 nuits passées en extérieur / an . Véhicule de société / utilitaire fourni. Les compétences attendues sont : Climatisation / ventilation : -braser, raccorder installation complète de climatisation avec un monteur et des plans -travail de cuivre , pvc , supportage , capable de mettre en service , habilitation fluides peut être un plus . -capacité à travailler dans des locaux occupés ; soin de la prestation , protection, nettoyage ...Chauffage : -capable de remplacer une chaudières murale chez un particulier -capable d' effectuer un réseau de chauffage chez un particulier -maitrise cuivre, multicouches, acierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous souhaitez trouver ou retrouver une structure à taille humaine . Vous avez le sens du travail bien fait , vous êtes autonome ou presque , vous savez prendre des initiatives , vous êtes capable de communiquer avec les clients ( particuliers , architectes ... )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , entreprise familiale , créée en 1962 dont l'effectif est de 12 personnes . L'activité de notre client se tourne à 85 % en tertiaire ( banques , commerces, bureaux , cabinets médicaux ) et 15 % de particuliers ( chaudières et climatisation ) .Notre client a obtenu les labeLs ; RGE , PGN , QUALIBAT ,QUALIPAC .
      • haubourdin (59)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous conduisez une benne ampliroll en régional. Vous réalisez les demandes de rotation de bennes suivant le planning de l'exploitation.Vous appliquez et respectez les consignes de sécurité afin d'assurer la sécurité des éventuels usagers et le respect de votre environnement.Vous êtes responsable des bons de livraison et veuillez à la satisfaction des clients Vous effectuez les contrôle de sécurité de votre véhiculeprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et de la carte de qualification en cours de validité Vous possédez une carte chronotachygraphe à jourVous possédez un bon relationnel clientsVous êtes ponctuel(le) et autonomeVous possédez une bonne connaissance de la RSE et du code de la route.Votre bon sens et votre souplesse vous permettent d'ajuster votre planning en fonction des contraintes et demandes de nos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics, un conducteur(trice) de benne ampliroll
      descriptif du posteVous conduisez une benne ampliroll en régional. Vous réalisez les demandes de rotation de bennes suivant le planning de l'exploitation.Vous appliquez et respectez les consignes de sécurité afin d'assurer la sécurité des éventuels usagers et le respect de votre environnement.Vous êtes responsable des bons de livraison et veuillez à la satisfaction des clients Vous effectuez les contrôle de sécurité de votre véhiculeprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et de la carte de qualification en cours de validité Vous possédez une carte chronotachygraphe à jourVous possédez un bon relationnel clientsVous êtes ponctuel(le) et autonomeVous possédez une bonne connaissance de la RSE et du code de la route.Votre bon sens et votre souplesse vous permettent d'ajuster votre planning en fonction des contraintes et demandes de nos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics, un conducteur(trice) de benne ampliroll
      • hallennes lez haubourdin (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser diverses tâches :La préparation du matériel et des supports.La finition et l'embellissement des surfaces par application de peinture.Le respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP peinture. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous possédez une expérience réussie dans la peinture extérieure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de 4 salariés, créée en 1989, située à côté de la métropole lilloise, et spécialisée dans les métiers de la menuiserie et de la peinture.
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser diverses tâches :La préparation du matériel et des supports.La finition et l'embellissement des surfaces par application de peinture.Le respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP peinture. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous possédez une expérience réussie dans la peinture extérieure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de 4 salariés, créée en 1989, située à côté de la métropole lilloise, et spécialisée dans les métiers de la menuiserie et de la peinture.
      • hallennes lez haubourdin (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous réalisez les travaux d'étanchéité sur toitures, façades ou terrasses avec les techniques et les matériaux à employer pour prévenir toute infiltration d'eau, d'humidité. Vous savez poser du revêtement bitumineux, des pare-vapeurs, des bacs acier.Vos missions en pose : - Première et seconde couche - Solins et couvertine - Membranes (PVC/ EPDM) - Travaux de soudure au chalumeauprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP étancheur du bâtiment et des travaux publics. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous êtes également titulaire de la formation travail en hauteur.L'obtention du CACES nacelle serait un plus.Une réelle motivation peut faire toute la différence !Avantages : longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un étancheur. L'entreprise assure la réalisation du clos-couvert des constructions. Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteVous réalisez les travaux d'étanchéité sur toitures, façades ou terrasses avec les techniques et les matériaux à employer pour prévenir toute infiltration d'eau, d'humidité. Vous savez poser du revêtement bitumineux, des pare-vapeurs, des bacs acier.Vos missions en pose : - Première et seconde couche - Solins et couvertine - Membranes (PVC/ EPDM) - Travaux de soudure au chalumeauprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP étancheur du bâtiment et des travaux publics. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous êtes également titulaire de la formation travail en hauteur.L'obtention du CACES nacelle serait un plus.Une réelle motivation peut faire toute la différence !Avantages : longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un étancheur. L'entreprise assure la réalisation du clos-couvert des constructions. Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • doullens (80)
      • intérim
      • 10,99 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous assurez les contrôles prévus dans le plan de contrôle et les enregistrer (auto-contrôles : CCP…), vous assurez l'alimentation en matières premières, vous démarrez l'installation, la conduire et réalisez les changements de format, vous signalez toute anomalie de fonctionnement et participez au diagnostic de la panne, vous réalisez les prélèvements prévus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en Industrie agro alimentaire ou technique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.poste en 3*8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 4 conducteurs d'installation H/F
      descriptif du posteVous assurez les contrôles prévus dans le plan de contrôle et les enregistrer (auto-contrôles : CCP…), vous assurez l'alimentation en matières premières, vous démarrez l'installation, la conduire et réalisez les changements de format, vous signalez toute anomalie de fonctionnement et participez au diagnostic de la panne, vous réalisez les prélèvements prévus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en Industrie agro alimentaire ou technique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.poste en 3*8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 4 conducteurs d'installation H/F
      • doullens (80)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn lien avec 3 commerciaux, vous prenez en charge les clients de la revue du contrat jusqu'à la certification de la conformité en passant par la facturation.L'activité de l'entreprise implique un traitement de 10 dossiers client en moyenne par mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.Vous aimez le travail d'équipe et disposez d'un sens du relationnel développé.Une disponibilité de 8h à 17h30 peut vous être demandée du lundi au vendredi en fonction de l'activité de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (administration des ventes)
      descriptif du posteEn lien avec 3 commerciaux, vous prenez en charge les clients de la revue du contrat jusqu'à la certification de la conformité en passant par la facturation.L'activité de l'entreprise implique un traitement de 10 dossiers client en moyenne par mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.Vous aimez le travail d'équipe et disposez d'un sens du relationnel développé.Une disponibilité de 8h à 17h30 peut vous être demandée du lundi au vendredi en fonction de l'activité de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (administration des ventes)
      • doullens (80)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous effectuerez la maintenance et l'entretien du bâtiment et de l'extérieur: réfection de sol, travaux de ponçage, petite maçonnerie...profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP en maintenance, entretien ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Travail de WE uniquement 2*12h payé 36hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Agent d'entretien H/F.
      descriptif du posteVous effectuerez la maintenance et l'entretien du bâtiment et de l'extérieur: réfection de sol, travaux de ponçage, petite maçonnerie...profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP en maintenance, entretien ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Travail de WE uniquement 2*12h payé 36hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Agent d'entretien H/F.
      • brillon (59)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteH/F Assistant(e) commercial(e) : Au sein du service clients, vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients, vous gérez les commandes clients et répondez de façon précise à leur demande (traitement des demandes de renseignements, demandes de prix), vous gérez les éventuels litiges factures et livraisons. Vous gérez également l'accueil des transporteurs et la vérification des bons de commande avec la marchandise livrée et la gestion des tâches de secrétariat courant.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS ou équivalent et vous avez 2 ans d'expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez un sens élevé de l'organisation et de la rigueur du travail (anticipation, planification, reporting, tenue des dossiers), une capacité à travailler en équipe et en autonomie. Vous disposez d'un sens de la communication, du service et de la diplomatie avec les différents interlocuteurs. Vous maîtrisez Excel, Word. Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre cvà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients,
      descriptif du posteH/F Assistant(e) commercial(e) : Au sein du service clients, vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients, vous gérez les commandes clients et répondez de façon précise à leur demande (traitement des demandes de renseignements, demandes de prix), vous gérez les éventuels litiges factures et livraisons. Vous gérez également l'accueil des transporteurs et la vérification des bons de commande avec la marchandise livrée et la gestion des tâches de secrétariat courant.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS ou équivalent et vous avez 2 ans d'expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez un sens élevé de l'organisation et de la rigueur du travail (anticipation, planification, reporting, tenue des dossiers), une capacité à travailler en équipe et en autonomie. Vous disposez d'un sens de la communication, du service et de la diplomatie avec les différents interlocuteurs. Vous maîtrisez Excel, Word. Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre cvà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients,
      • laventie (62)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, et sous la responsabilité de votre Chef d'équipe, vous êtes chargé(e) d'assurer la maintenance préventive, curative, la mise à niveau, et le dépannage de matériel de production. Vous êtes notamment garant(e) de contrôler l'état de fonctionnement des matériels, les données d'instrumentation, lire et comprendre la documentation technique (plan électrique, documentation machine, etc ), contrôler les points d'usure critique des équipements, effectuer l'entretien préventif (nettoyage, graissage, ajustement, resserage, etc ) deséquipements, détecter et analyser tout dysfonctionnement et y apporter les actions correctives immédiates, changer ou réparer les pièces, organes défectueux (engrenages, roulements, pignons), procéder aux essais en conditions réelles d'utilisation et réglages, effectuer la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement), renseigner les supports et suivis d'intervention et transmettre les informations au service concerné, apporter un soutien technique à la production, être garant de la maintenance quotidienne et de l'atteinte des priorités fixées, participer à la vie du service (proposer et mettre en œuvre des idées d'amélioration, participer à faire évoluer les procédures de maintenance, participer à la gestion des stocks des pièces de rechange), renseigner la base GMAO.Poste en 4X8Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Laventie.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Titulaire d'une formation Bac + 2 en maintenance industrielle, vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire et en milieu industriel.De nature curieux (se), vous avez de réelles compétences en mécanique, électricité, pneumatique, et si possible en automatisme/hydraulique.Rigueur, capacité d'organisation et goût du travail en équipe sont vos principales qualités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un Technicien de maintenance à dominante mécanique (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service maintenance, et sous la responsabilité de votre Chef d'équipe, vous êtes chargé(e) d'assurer la maintenance préventive, curative, la mise à niveau, et le dépannage de matériel de production. Vous êtes notamment garant(e) de contrôler l'état de fonctionnement des matériels, les données d'instrumentation, lire et comprendre la documentation technique (plan électrique, documentation machine, etc ), contrôler les points d'usure critique des équipements, effectuer l'entretien préventif (nettoyage, graissage, ajustement, resserage, etc ) deséquipements, détecter et analyser tout dysfonctionnement et y apporter les actions correctives immédiates, changer ou réparer les pièces, organes défectueux (engrenages, roulements, pignons), procéder aux essais en conditions réelles d'utilisation et réglages, effectuer la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement), renseigner les supports et suivis d'intervention et transmettre les informations au service concerné, apporter un soutien technique à la production, être garant de la maintenance quotidienne et de l'atteinte des priorités fixées, participer à la vie du service (proposer et mettre en œuvre des idées d'amélioration, participer à faire évoluer les procédures de maintenance, participer à la gestion des stocks des pièces de rechange), renseigner la base GMAO.Poste en 4X8Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Laventie.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Titulaire d'une formation Bac + 2 en maintenance industrielle, vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire et en milieu industriel.De nature curieux (se), vous avez de réelles compétences en mécanique, électricité, pneumatique, et si possible en automatisme/hydraulique.Rigueur, capacité d'organisation et goût du travail en équipe sont vos principales qualités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un Technicien de maintenance à dominante mécanique (F/H)
      • laventie (62)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service maintenance et en tant que Chef d'équipe maintenance, vous vous assurez du respect de programme de maintenance dans le respect strict des règles de sécurité et de qualité, en plus de vos missions de maintenance terrain.Vous encadrez votre équipe de techniciens de maintenance et assurez la coordination de l'activité de celle-ci.Vous êtes notamment garant(e) de : Respecter le programme de maintenance de votre unité, organiser et dispatcher le travail des équipes sur les postes, détecter et analyser tout dysfonctionnement et y apporter les solutions correctives, s'assurer d'avoir bien compris les consignes et pouvoir les transmettre pleinement, du respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur, du respect des procédures et des critères pour vous-même et votre équipe, relayer les informations montantes et descendantes, être le garant du suivi journalier et de l'atteinte des objectifs fixés.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Laventie, poste en 4X8 (évolutif 5X8)profil recherchéIssu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum, vous possédez une expérience d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et en milieu industriel.Vous êtes fort(e) d'une expérience managériale réussie.Vous possédez de solides connaissances en maintenance préventive et curative, et maîtrisez la GMAO.Homme ou femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service, votre organisation et votre rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un CHEF D'ÉQUIPE MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service maintenance et en tant que Chef d'équipe maintenance, vous vous assurez du respect de programme de maintenance dans le respect strict des règles de sécurité et de qualité, en plus de vos missions de maintenance terrain.Vous encadrez votre équipe de techniciens de maintenance et assurez la coordination de l'activité de celle-ci.Vous êtes notamment garant(e) de : Respecter le programme de maintenance de votre unité, organiser et dispatcher le travail des équipes sur les postes, détecter et analyser tout dysfonctionnement et y apporter les solutions correctives, s'assurer d'avoir bien compris les consignes et pouvoir les transmettre pleinement, du respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur, du respect des procédures et des critères pour vous-même et votre équipe, relayer les informations montantes et descendantes, être le garant du suivi journalier et de l'atteinte des objectifs fixés.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Laventie, poste en 4X8 (évolutif 5X8)profil recherchéIssu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum, vous possédez une expérience d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et en milieu industriel.Vous êtes fort(e) d'une expérience managériale réussie.Vous possédez de solides connaissances en maintenance préventive et curative, et maîtrisez la GMAO.Homme ou femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service, votre organisation et votre rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un CHEF D'ÉQUIPE MAINTENANCE (F/H)
      • laventie (62)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Robot et intégré(e) au service process et méthodes, vous renforcerez l'équipe robotique dans l'industrialisation et la fiabilisation des systèmes robotiques et automatisés.Vos missions seront notamment les suivantes :- Programmer, mettre au point et optimiser les fabrications de pièces sur cellules robotisées ;- Industrialiser et fiabiliser les systèmes robotiques et automatisés ;- Participer à l'intégration de l'automatisation et de la robotique au sein des différents process de l'usine ;- Prendre en charge des actions d'amélioration continue ;- Aider à la définition et à la mise au point des systèmes robotique et cobotique , ainsi que les systèmes de mesure et contrôle en ligne ;- Accompagner les autres services dans l'utilisation des systèmes robotisés et assurer l'assistance technique auprès de l'atelier de production ;- Contrôler la mise en service des systèmes robotisés ;- Assurer le suivi technique dans le respect des normes, des règles et des spécifications ;- Assurer une veille technologique sur votre domaineCe poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Laventie.profil recherchéTitulaire d'une formation technique de niveau Bac+2 ou Bac+3 en automatisme, robotique, ingénierie des systèmes complexes, vous disposez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine (alternance incluse).Vous connaissez ou maîtrisez idéalement les logiciels Famos Robotics , Sherlock , Robot studio (ABB) , le langage Rapid ABB et Solidworks .Vous faites preuve de sensibilité sur les standards qualité et les règles de sécurité, et avez notamment le sens du travail bien fait et des priorités.Votre esprit logique, méthodique, analytique et votre rigueur, alliés à vos qualités relationnelles, seront vos principaux atouts sur ce poste.Vous êtes également reconnu(e) pour votre agilité et votre proactivité, ainsi que votre capacité à vous adapter aux changements et à la complexité.Enfin, votre niveau d'anglais professionnel vous permet de comprendre et vous faire comprendre dans cette langue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un TECHNICIEN ROBOTIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Robot et intégré(e) au service process et méthodes, vous renforcerez l'équipe robotique dans l'industrialisation et la fiabilisation des systèmes robotiques et automatisés.Vos missions seront notamment les suivantes :- Programmer, mettre au point et optimiser les fabrications de pièces sur cellules robotisées ;- Industrialiser et fiabiliser les systèmes robotiques et automatisés ;- Participer à l'intégration de l'automatisation et de la robotique au sein des différents process de l'usine ;- Prendre en charge des actions d'amélioration continue ;- Aider à la définition et à la mise au point des systèmes robotique et cobotique , ainsi que les systèmes de mesure et contrôle en ligne ;- Accompagner les autres services dans l'utilisation des systèmes robotisés et assurer l'assistance technique auprès de l'atelier de production ;- Contrôler la mise en service des systèmes robotisés ;- Assurer le suivi technique dans le respect des normes, des règles et des spécifications ;- Assurer une veille technologique sur votre domaineCe poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Laventie.profil recherchéTitulaire d'une formation technique de niveau Bac+2 ou Bac+3 en automatisme, robotique, ingénierie des systèmes complexes, vous disposez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine (alternance incluse).Vous connaissez ou maîtrisez idéalement les logiciels Famos Robotics , Sherlock , Robot studio (ABB) , le langage Rapid ABB et Solidworks .Vous faites preuve de sensibilité sur les standards qualité et les règles de sécurité, et avez notamment le sens du travail bien fait et des priorités.Votre esprit logique, méthodique, analytique et votre rigueur, alliés à vos qualités relationnelles, seront vos principaux atouts sur ce poste.Vous êtes également reconnu(e) pour votre agilité et votre proactivité, ainsi que votre capacité à vous adapter aux changements et à la complexité.Enfin, votre niveau d'anglais professionnel vous permet de comprendre et vous faire comprendre dans cette langue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un TECHNICIEN ROBOTIQUE (F/H)
      • douchy les mines (59)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Douchy les Mines un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Douchy les Mines un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • douchy les mines (59)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Douchy les Mines un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Douchy les Mines un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • douchy les mines (59)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située Douchy les Mines, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située Douchy les Mines, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • loos (59)
      • intérim
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Loos un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Loos un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • loos (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons des menuisiers pvc et aluminium pour travailler en atelier. Vous serez amené à assurer la fabrication, l'assemblage d'éléments en menuiserie .Vous intégrerez une entreprise en plein expansion.Très longue mission possible.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous avez impérativement déjà travaillé en atelier sur de la menuiserie aluminium ou pvcDe niveau débutant ou confirmé, la société est prête à vous laisser votre chance si une expérience en atelier est confirmée.Avantages : longue mission possiblepanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé près d'Halluin, des menuisiers d'atelier pvc et aluminium.La société est spécialisée notamment dans la fabrication de portes, fenêtres, vérandas, volets, pergolas, baies coulissantes.Société en pleine expansion, des postes sont à pourvoir les semaines à venir.
      descriptif du posteNous recherchons des menuisiers pvc et aluminium pour travailler en atelier. Vous serez amené à assurer la fabrication, l'assemblage d'éléments en menuiserie .Vous intégrerez une entreprise en plein expansion.Très longue mission possible.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous avez impérativement déjà travaillé en atelier sur de la menuiserie aluminium ou pvcDe niveau débutant ou confirmé, la société est prête à vous laisser votre chance si une expérience en atelier est confirmée.Avantages : longue mission possiblepanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé près d'Halluin, des menuisiers d'atelier pvc et aluminium.La société est spécialisée notamment dans la fabrication de portes, fenêtres, vérandas, volets, pergolas, baies coulissantes.Société en pleine expansion, des postes sont à pourvoir les semaines à venir.
      • loos (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous assurez la réalisation et la pose des aménagements intérieurs en bois ou matériaux dérivés (cloisons, plafonds, mobilier, stands) pour des habitations particulières, des bureaux, des magasins et pour tous autres locaux à usage professionnel et commercial.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur de l'agencement et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous justifiez impérativement d'expériences en tant que menuisier poseur. Une réelle motivation peut faire toute la différence !Faites-nous parvenir votre CV sans plus attendre.à propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client un menuisier agenceur.L'entreprise est située à Loos. Spécialisée dans la menuiserie d'agencement afin de répondre à diverses demandes d'agencement (de la pièce unique faite sur mesure à la production de concepts séries
      descriptif du posteVous assurez la réalisation et la pose des aménagements intérieurs en bois ou matériaux dérivés (cloisons, plafonds, mobilier, stands) pour des habitations particulières, des bureaux, des magasins et pour tous autres locaux à usage professionnel et commercial.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur de l'agencement et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous justifiez impérativement d'expériences en tant que menuisier poseur. Une réelle motivation peut faire toute la différence !Faites-nous parvenir votre CV sans plus attendre.à propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client un menuisier agenceur.L'entreprise est située à Loos. Spécialisée dans la menuiserie d'agencement afin de répondre à diverses demandes d'agencement (de la pièce unique faite sur mesure à la production de concepts séries
      • loos (59)
      • intérim
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Loos un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Loos un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • loos (59)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Loos un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Loos un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • loos (59)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos différentes missions: -Gestion des commandes fournisseurs -Gestion des rapports de chantier-Diverses taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Nous recherchons une personne maîtrisant les outils Word et Excel. Un formation sera faite à votre arrivée sur l'outils interne de l'entreprise. Vos qualités ? Rigoureux, dynamique et motivé!! Envie d'un nouveau challenge? Postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Assistante Administrative (F/H) pour une mission du 4 juillet au 15 décembre.Venez participer à la gestion d'un chantier exceptionnel sur la ville de Tourcoing.Horaire mission de 8h00 à 16h00.
      descriptif du posteVos différentes missions: -Gestion des commandes fournisseurs -Gestion des rapports de chantier-Diverses taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Nous recherchons une personne maîtrisant les outils Word et Excel. Un formation sera faite à votre arrivée sur l'outils interne de l'entreprise. Vos qualités ? Rigoureux, dynamique et motivé!! Envie d'un nouveau challenge? Postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Assistante Administrative (F/H) pour une mission du 4 juillet au 15 décembre.Venez participer à la gestion d'un chantier exceptionnel sur la ville de Tourcoing.Horaire mission de 8h00 à 16h00.
      • loos (59)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 202 jour(s)
      descriptif du posteVos mission:Sous la responsabilité du Responsable Paramédical, l'infirmier(e) assure différentes missions :- Une mission d'éducation auprès du patient diabétique nécessitant une mise sous pompe à insuline et capteurs de glucose (pose de cathéter et capteur, utilisation de la pompe, schéma de remplacement, kit d'urgence …) et auprès de son entourage (famille, école…)- Une mission de suivi de ces patients. Il adapte son suivi en fonction du patient et du centre prescripteur- Il s'assure de la compréhension, du respect de l'observance du traitement. Transmettre les informations recueillies à l'équipe médicale- Il établit un compte rendu de visite destiné au médecin prescripteur.Le siège est à Dijon.Les horaires théoriques sont 9h-18h avec une pause méridienne. Les horaires varient en fonction des rendez-vous que vous aurez de programmés pendant votre journée. Il s'inscrit en outre dans la démarche qualité entreprise par l'Association. Il s'implique dans les problèmes relatifs à la matériovigilance.profil recherchéProfil Recherché :Titulaire du diplôme d'état infirmier, vous bénéficiez d'une première expérience en diabétologie. Une expérience en pédiatrie et éducation thérapeutique serait un plus.Vous disposez de capacités relationnelles importantes, d'une forte capacité d'adaptation. Vous êtes méthodique et rigoureux.Informations relatives au poste :Au plus vite jusque fin décembre - Temps pleinDe nombreux déplacements dans le secteur à prévoir.Véhicule de service.à propos de notre clientGroupe associatif de plus de 1200 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 28 000 patients, dans les domaines de l'assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la perfusion, de la nutrition, de la diabétologie, de l'Hospitalisation À Domicile dans les régions Hauts-de-France et Bourgogne-Franche-Comté.Les services de prestations de santé à domicile (respiration, perfusion, nutrition assistée, insulinothérapie par pompe) assurent la prise en charge globale du patient : paramédicale, technique, sociale, psychologique et administrative. Ils recherchent actuellement un infirmier DE H/F diabète sur le secteur de la Bourgogne Franche-Comté.
      descriptif du posteVos mission:Sous la responsabilité du Responsable Paramédical, l'infirmier(e) assure différentes missions :- Une mission d'éducation auprès du patient diabétique nécessitant une mise sous pompe à insuline et capteurs de glucose (pose de cathéter et capteur, utilisation de la pompe, schéma de remplacement, kit d'urgence …) et auprès de son entourage (famille, école…)- Une mission de suivi de ces patients. Il adapte son suivi en fonction du patient et du centre prescripteur- Il s'assure de la compréhension, du respect de l'observance du traitement. Transmettre les informations recueillies à l'équipe médicale- Il établit un compte rendu de visite destiné au médecin prescripteur.Le siège est à Dijon.Les horaires théoriques sont 9h-18h avec une pause méridienne. Les horaires varient en fonction des rendez-vous que vous aurez de programmés pendant votre journée. Il s'inscrit en outre dans la démarche qualité entreprise par l'Association. Il s'implique dans les problèmes relatifs à la matériovigilance.profil recherchéProfil Recherché :Titulaire du diplôme d'état infirmier, vous bénéficiez d'une première expérience en diabétologie. Une expérience en pédiatrie et éducation thérapeutique serait un plus.Vous disposez de capacités relationnelles importantes, d'une forte capacité d'adaptation. Vous êtes méthodique et rigoureux.Informations relatives au poste :Au plus vite jusque fin décembre - Temps pleinDe nombreux déplacements dans le secteur à prévoir.Véhicule de service.à propos de notre clientGroupe associatif de plus de 1200 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 28 000 patients, dans les domaines de l'assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la perfusion, de la nutrition, de la diabétologie, de l'Hospitalisation À Domicile dans les régions Hauts-de-France et Bourgogne-Franche-Comté.Les services de prestations de santé à domicile (respiration, perfusion, nutrition assistée, insulinothérapie par pompe) assurent la prise en charge globale du patient : paramédicale, technique, sociale, psychologique et administrative. Ils recherchent actuellement un infirmier DE H/F diabète sur le secteur de la Bourgogne Franche-Comté.
      • lesquin (59)
      • stage
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe CRM est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe e-commerce, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Implémentation de l'outil CRM : Tu participes à la phase de recette et d'onboarding Stratégie d'animation : En collaboration avec le chef de projet et l'équipe marketing, tu participes à l'élaboration du plan d'animation CRM (contenu, ciblage..) Suivi et gestion des opérations : Tu es en charge de la rédaction de brief à destination de l'équipe web design et du copywriter Tu es garant du respect des plannings Tu es en charge de la programmation des campagnes (utilisation d'un outil de routage, BAT, tracking, test and learn...) Collecte, suivi et analyses des performances (reporting, KPI'S..) Bref, tu t'assures que tout se déroule comme prévu Tu es en charge d'une veille concurrentielle régulière : benchmark, mise en place de tests et application
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe CRM est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe e-commerce, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Implémentation de l'outil CRM : Tu participes à la phase de recette et d'onboarding Stratégie d'animation : En collaboration avec le chef de projet et l'équipe marketing, tu participes à l'élaboration du plan d'animation CRM (contenu, ciblage..) Suivi et gestion des opérations : Tu es en charge de la rédaction de brief à destination de l'équipe web design et du copywriter Tu es garant du respect des plannings Tu es en charge de la programmation des campagnes (utilisation d'un outil de routage, BAT, tracking, test and learn...) Collecte, suivi et analyses des performances (reporting, KPI'S..) Bref, tu t'assures que tout se déroule comme prévu Tu es en charge d'une veille concurrentielle régulière : benchmark, mise en place de tests et application
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous travaillez en direct avec le cabinet d'expertise comptable. Vous assurez le suivi des banques et effectuez la mise à jour des banques sur sage. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous enregistrez les factures d'achats.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de sage et d'excel.Le poste est sur une base de 4 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un Assistant comptable à temps partiel (F/H) pour un contrat d'un mois avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteVous travaillez en direct avec le cabinet d'expertise comptable. Vous assurez le suivi des banques et effectuez la mise à jour des banques sur sage. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous enregistrez les factures d'achats.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de sage et d'excel.Le poste est sur une base de 4 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un Assistant comptable à temps partiel (F/H) pour un contrat d'un mois avec la possibilité de prolongation.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • durée 4 semaine(s)
      descriptif du posteVous effectuez le classement et l'organisation de votre tournéeVous vérifiez les documents de livraisons et êtes responsable du chargement et déchargement de votre véhiculeVous assurez une tournée de livraison différente chaque jour de la semaine du lundi au vendredi avec une moyenne de 15 à 20 clients journaliersVous serez également en charge de l'émargement des documents de transport par le clientVous réalisez les livraisons selon les instructions qui vous seront transmises par l'exploitationVous respectez le matériel, le protocole de sécurité ainsi que le code de la routeVous devez gérer votre temps de travail en respectant la RSEprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et êtes à jour de votre visite médicale du permis.Vous possédez une carte de qualification et une carte chronotachygraphe à jour.Une première expérience en messagerie serait un plus mais nous acceptons les débutant(e)sVous devez être ponctuel(le), autonome et rigoureux(se).Vous disposez d'un bon relationnel commercialVous respectez et préservez le matériel mis à votre disposition avec une attitude sécuritaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en transport et logistique, spécialisé dans la livraison de colis en régional, conducteur(trice) poids lourds.
      descriptif du posteVous effectuez le classement et l'organisation de votre tournéeVous vérifiez les documents de livraisons et êtes responsable du chargement et déchargement de votre véhiculeVous assurez une tournée de livraison différente chaque jour de la semaine du lundi au vendredi avec une moyenne de 15 à 20 clients journaliersVous serez également en charge de l'émargement des documents de transport par le clientVous réalisez les livraisons selon les instructions qui vous seront transmises par l'exploitationVous respectez le matériel, le protocole de sécurité ainsi que le code de la routeVous devez gérer votre temps de travail en respectant la RSEprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et êtes à jour de votre visite médicale du permis.Vous possédez une carte de qualification et une carte chronotachygraphe à jour.Une première expérience en messagerie serait un plus mais nous acceptons les débutant(e)sVous devez être ponctuel(le), autonome et rigoureux(se).Vous disposez d'un bon relationnel commercialVous respectez et préservez le matériel mis à votre disposition avec une attitude sécuritaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en transport et logistique, spécialisé dans la livraison de colis en régional, conducteur(trice) poids lourds.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 11,46 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaires de jour de 7H à 12H et de 13h à 16H30 du lundi au vendredi soit 42h30 par semaine (heure de modulation et compteur d'heures)Le principe de la modulation des heures est appliqué dans l'entreprise.Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la production,il s'agit d'utiliser au quotidien la visseuse et les outils autoportésVous devez absolument valider la lecture de plan /schémaprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en industrie,au sein d'une ligne de production.vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Une bonne dextérité et le souci du travail bien fait sont de rigueur ainsi que des compétences en électricité et plomberie sont également appréciées.Vous êtes autonome, minutieux(se) Alors postulez!!0320388562 ou onsiteosn.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNotre client,Bio habitat – société du groupe Beneteau, spécialisé dans la fabrication de mobil homes, recherchent des agents de fabrication (F/H) pour pose de revêtement de sol souple, de cloisons, de menuiseries, bardages, montage de meubles,....
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaires de jour de 7H à 12H et de 13h à 16H30 du lundi au vendredi soit 42h30 par semaine (heure de modulation et compteur d'heures)Le principe de la modulation des heures est appliqué dans l'entreprise.Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la production,il s'agit d'utiliser au quotidien la visseuse et les outils autoportésVous devez absolument valider la lecture de plan /schémaprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en industrie,au sein d'une ligne de production.vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Une bonne dextérité et le souci du travail bien fait sont de rigueur ainsi que des compétences en électricité et plomberie sont également appréciées.Vous êtes autonome, minutieux(se) Alors postulez!!0320388562 ou onsiteosn.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNotre client,Bio habitat – société du groupe Beneteau, spécialisé dans la fabrication de mobil homes, recherchent des agents de fabrication (F/H) pour pose de revêtement de sol souple, de cloisons, de menuiseries, bardages, montage de meubles,....
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