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    1514 offres d'emploi : hauts de france - Page 18

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    page 18
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAccompagnant éducatif et social diplômé (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Vous pouvez postuler directement via cette annonce ou vous pouvez envoyer votre CV par email lille@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 03.28.38.05.60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Accompagnement éducatif et social (H/F) diplômé(e)s d'état. Postes à pourvoir en MAISONS DE RETRAITES et dans le domaine du HANDICAP.
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAccompagnant éducatif et social diplômé (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Vous pouvez postuler directement via cette annonce ou vous pouvez envoyer votre CV par email lille@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 03.28.38.05.60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Accompagnement éducatif et social (H/F) diplômé(e)s d'état. Postes à pourvoir en MAISONS DE RETRAITES et dans le domaine du HANDICAP.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteLes missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéVous êtes Etudiants infirmiers (H/F) et vous avez validé votre 1ère année. Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des étudiants infirmiers (H/F), 1ère année validée. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...Il s'agit de missions ponctuelles et de courtes durées sur la métropole Lilloise.
      descriptif du posteLes missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéVous êtes Etudiants infirmiers (H/F) et vous avez validé votre 1ère année. Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des étudiants infirmiers (H/F), 1ère année validée. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...Il s'agit de missions ponctuelles et de courtes durées sur la métropole Lilloise.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. (formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des aides soignants (h/f) diplomé(e)s d'etat. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. (formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des aides soignants (h/f) diplomé(e)s d'etat. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Une première expérience en Neurologie ou en SSR ou en centre de rééducation sera appréciée.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour un Centre de Rééducation Fonctionnelle basé sur la métropole lilloise.Remplacements de courtes ou longues durées en fonction de leurs besoins.
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Une première expérience en Neurologie ou en SSR ou en centre de rééducation sera appréciée.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour un Centre de Rééducation Fonctionnelle basé sur la métropole lilloise.Remplacements de courtes ou longues durées en fonction de leurs besoins.
      • lille (59)
      • cdi
      • 46 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier, vous garantissez la tenue, la fiabilité ainsi que la conformité des comptes en comptabilité générale et fournisseurs (CA : 100 M€). Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable de la Comptabilité Clients basé sur Paris.Pour cela, vous animez, fédérez et accompagnez une équipe de 3 comptables.Vous effectuez les déclarations sociales et fiscales. Vous établissez les clôtures trimestrielles.Vous êtes garant(e) de la liasse fiscale et vous êtes en relation avec le CAC.Vous participez à la consolidation avec le Directeur Financier. Ce poste est un CDI basé au Nord de la Métropole Lilloise. Un déplacement par mois est prévu sur Paris.profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire. La connaissance de Navision et de la consolidation sont des atouts complémentaires. Vous avez une maîtrise parfaite d'Excel. Votre autonomie, vos capacités relationnelles affirmées, votre rigueur sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe français en pleine expansion spécialisé dans la distribution d'accessoires pour la téléphonie et l'audio, un Responsable Comptable H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier, vous garantissez la tenue, la fiabilité ainsi que la conformité des comptes en comptabilité générale et fournisseurs (CA : 100 M€). Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable de la Comptabilité Clients basé sur Paris.Pour cela, vous animez, fédérez et accompagnez une équipe de 3 comptables.Vous effectuez les déclarations sociales et fiscales. Vous établissez les clôtures trimestrielles.Vous êtes garant(e) de la liasse fiscale et vous êtes en relation avec le CAC.Vous participez à la consolidation avec le Directeur Financier. Ce poste est un CDI basé au Nord de la Métropole Lilloise. Un déplacement par mois est prévu sur Paris.profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire. La connaissance de Navision et de la consolidation sont des atouts complémentaires. Vous avez une maîtrise parfaite d'Excel. Votre autonomie, vos capacités relationnelles affirmées, votre rigueur sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe français en pleine expansion spécialisé dans la distribution d'accessoires pour la téléphonie et l'audio, un Responsable Comptable H-F.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement et travaillant en étroite collaboration avec les Ingénieurs Parcs Eoliens, votre mission principale est de prospecter des zones foncières, par le biais d'agriculteurs et d'élus locaux, et de sécuriser les parcelles cadastrales, par la signature de promesses de baux, pour l'implantation des éoliennes.Vous assurez le suivi du projet en restant en contact régulier avec les propriétaires des terrains, les élus locaux, les administrations impliquées, les bureaux d'études..Vous impliquez les autorités compétentes pour le dépôt des demandes d'autorisations et leurs obtentions.Vous suivez les études de faisabilité avec les ingénieurs.Vous créez des liens de confiance et portez les projets avec les acteurs locaux impliqués dans le projet : élus, agriculteurs..Ce poste est un CDI basé sur la métropole lilloise avec des déplacements réguliers sur les Hauts de France, Bretagne et Normandie.profil recherchéDe formation Master ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le développement de projets éoliens. Vous avez une appétence pour le milieu agricole et savez vous adapter à tous niveaux d'interlocuteurs.Votre capacité à convaincre, votre implication, votre adaptabilité et votre dynamisme, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en pleine croissance spécialisée sur le développement et l'exploitation de parcs éoliens et solaires, un Développeur de Projets Parcs Eoliens H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement et travaillant en étroite collaboration avec les Ingénieurs Parcs Eoliens, votre mission principale est de prospecter des zones foncières, par le biais d'agriculteurs et d'élus locaux, et de sécuriser les parcelles cadastrales, par la signature de promesses de baux, pour l'implantation des éoliennes.Vous assurez le suivi du projet en restant en contact régulier avec les propriétaires des terrains, les élus locaux, les administrations impliquées, les bureaux d'études..Vous impliquez les autorités compétentes pour le dépôt des demandes d'autorisations et leurs obtentions.Vous suivez les études de faisabilité avec les ingénieurs.Vous créez des liens de confiance et portez les projets avec les acteurs locaux impliqués dans le projet : élus, agriculteurs..Ce poste est un CDI basé sur la métropole lilloise avec des déplacements réguliers sur les Hauts de France, Bretagne et Normandie.profil recherchéDe formation Master ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le développement de projets éoliens. Vous avez une appétence pour le milieu agricole et savez vous adapter à tous niveaux d'interlocuteurs.Votre capacité à convaincre, votre implication, votre adaptabilité et votre dynamisme, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en pleine croissance spécialisée sur le développement et l'exploitation de parcs éoliens et solaires, un Développeur de Projets Parcs Eoliens H-F.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 271 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du postePrélèvement :- Accueille le patient et contrôle le dossier d'enregistrement du patient- Assure le traitement des urgences- Réalise les prélèvements sanguinsPrétraitement :- Réceptionne et contrôle les échantillons- Applique les dispositions du tri, du prétraitement et de l'aliquotage des échantillons biologiquesHoraire :1 semaine matin : 07:00- 14:002ème semaine après-midi : 11:00 - 18:30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Profil recherché :IDE ou Technicien de Laboratoire avec certificat de prélèvement f/hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 2 techniciens préleveurs avec certificat de prélèvement f/h.
      descriptif du postePrélèvement :- Accueille le patient et contrôle le dossier d'enregistrement du patient- Assure le traitement des urgences- Réalise les prélèvements sanguinsPrétraitement :- Réceptionne et contrôle les échantillons- Applique les dispositions du tri, du prétraitement et de l'aliquotage des échantillons biologiquesHoraire :1 semaine matin : 07:00- 14:002ème semaine après-midi : 11:00 - 18:30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Profil recherché :IDE ou Technicien de Laboratoire avec certificat de prélèvement f/hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 2 techniciens préleveurs avec certificat de prélèvement f/h.
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,48 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous recherchons plusieurs manutentionnaires, Vous serez en charge de différentes tâches de manutention sur les lignes de production mais aussi : Du tri des contenantsDe l'alimentation des lignes Vous êtes un soutien au conducteur de ligne dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des normes qualité. Travailler sur des horaires postés ne vous dérange pasprofil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP, vous justifiez d'une expérience professionnelle 6 mois en milieu industriel (de préférence agroalimentaire). Vous êtes dynamique, rigoureux et reconnu pour votre aisance relationnelle et votre facilité à travailler en équipe ? Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 manutentionnaires
      descriptif du posteNous recherchons plusieurs manutentionnaires, Vous serez en charge de différentes tâches de manutention sur les lignes de production mais aussi : Du tri des contenantsDe l'alimentation des lignes Vous êtes un soutien au conducteur de ligne dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des normes qualité. Travailler sur des horaires postés ne vous dérange pasprofil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP, vous justifiez d'une expérience professionnelle 6 mois en milieu industriel (de préférence agroalimentaire). Vous êtes dynamique, rigoureux et reconnu pour votre aisance relationnelle et votre facilité à travailler en équipe ? Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 manutentionnaires
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions :- Accueil et prise en charge des patients en laboratoire et des correspondants IDEL,- Réalisation des prélèvements,- Préparation pré-analytique des échantillons pour leur transfert sur nos plateaux techniques.Temps pleinConditions de travail :- Horaires normauxprofil recherchéDiplôme d'Etat d'Infirmier Remboursement des frais kilométriques A/R entre les différents sites (100 à 300€ net mensuel),Remboursement 50% du titre de transport,Prime de participation,Mutuelle d'entreprise,1% logement,CSE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 2 infirmières f/h, pour notre client situé à Lille.1 poste à pourvoir sur Lille. (2150€brut/mois) 1 poste à pourvoir sur plusieurs site (déplacement sur la métropole Lilloise / 2350€brut/mois) Possibilité d'être embauché en contrat indéterminé.
      descriptif du posteMissions :- Accueil et prise en charge des patients en laboratoire et des correspondants IDEL,- Réalisation des prélèvements,- Préparation pré-analytique des échantillons pour leur transfert sur nos plateaux techniques.Temps pleinConditions de travail :- Horaires normauxprofil recherchéDiplôme d'Etat d'Infirmier Remboursement des frais kilométriques A/R entre les différents sites (100 à 300€ net mensuel),Remboursement 50% du titre de transport,Prime de participation,Mutuelle d'entreprise,1% logement,CSE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 2 infirmières f/h, pour notre client situé à Lille.1 poste à pourvoir sur Lille. (2150€brut/mois) 1 poste à pourvoir sur plusieurs site (déplacement sur la métropole Lilloise / 2350€brut/mois) Possibilité d'être embauché en contrat indéterminé.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de groupe, au sein d'une équipe de 15 collaborateurs et en étroite collaboration avec les chargés d'affaires, vous participez aux études d'exécution pour des chantiers de CVC, Plomberie, désenfumage, allant de 1 à 5M€.Dans le respect des délais impartis, vos missions sont les suivantes : Réalisation et vérification des plans de synthèse (prise en compte des contraintes spatiales et optimisation technique) et d'exécution détaillés,Réalisation de maquettage (plans et coupes) de locaux techniques (CTA, chaufferies, sous-stations, local eau…),Réalisation de plans de détail spécifiques aux chantiers (plans de terminaux, de renforts, d'implantation d'équipements, de socles, de sorties de toiture…),Dimensionnements de réseaux aérauliques et hydrauliques (cumuls des débits, sélection des diamètres),Accompagné par le chargé d'études, vous serez amené, parfois, à :Consulter des fournisseursÉlaborer de spécifications techniques pour sélection de matériels,Participer à l'élaboration de notes de calculs techniques (pertes de charge hydraulique, aéraulique, expansion, dilatation, …)profil recherchéDiplômé d'un bac +2/3 en énergétique, vous avez une expérience de 3 ans minimum en CVC/HVAC. Vous maitrisez impérativement le logiciel Autocad. La connaissance de Revit serait un plus.Votre agilité vous permettra de vous adapter à la diversité de nos affaires et aux différentes contraintes liées à notre métier (délais, imprévus, etc …).Vous êtes une personne curieuse et vous avez envie d'un poste qui vous permettra d'apprendre et de monter en compétences.Naturellement sociable et consciencieux, vous savez et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN ETUDES CVC (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de groupe, au sein d'une équipe de 15 collaborateurs et en étroite collaboration avec les chargés d'affaires, vous participez aux études d'exécution pour des chantiers de CVC, Plomberie, désenfumage, allant de 1 à 5M€.Dans le respect des délais impartis, vos missions sont les suivantes : Réalisation et vérification des plans de synthèse (prise en compte des contraintes spatiales et optimisation technique) et d'exécution détaillés,Réalisation de maquettage (plans et coupes) de locaux techniques (CTA, chaufferies, sous-stations, local eau…),Réalisation de plans de détail spécifiques aux chantiers (plans de terminaux, de renforts, d'implantation d'équipements, de socles, de sorties de toiture…),Dimensionnements de réseaux aérauliques et hydrauliques (cumuls des débits, sélection des diamètres),Accompagné par le chargé d'études, vous serez amené, parfois, à :Consulter des fournisseursÉlaborer de spécifications techniques pour sélection de matériels,Participer à l'élaboration de notes de calculs techniques (pertes de charge hydraulique, aéraulique, expansion, dilatation, …)profil recherchéDiplômé d'un bac +2/3 en énergétique, vous avez une expérience de 3 ans minimum en CVC/HVAC. Vous maitrisez impérativement le logiciel Autocad. La connaissance de Revit serait un plus.Votre agilité vous permettra de vous adapter à la diversité de nos affaires et aux différentes contraintes liées à notre métier (délais, imprévus, etc …).Vous êtes une personne curieuse et vous avez envie d'un poste qui vous permettra d'apprendre et de monter en compétences.Naturellement sociable et consciencieux, vous savez et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN ETUDES CVC (F/H)
      • lambersart (59)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 166 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront polyvalentes :- Réaliser le secrétariat administratif lié au service - Renseigner par téléphone les clients - Rédiger les courriers, devis - Suivre les courriers recommandés du service - Déposer et suivre les factures - Administrer les agendas du Responsable- Rédiger des dossiers - Envoyer les demandes d'interventions aux entreprises concernées- Participer aux réunionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous recherchons une personne disposant d'expériences dans le domaine administratif.Vous devez être à l'aise avec le pack office, rigoureux et organisé. Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une assistante administrative (h/f) pour un remplacement congés maternité. Vous intégrerez une société à taille humaine, leader dans son domaine d'activité. 37h/semaine + RTT
      descriptif du posteVos missions seront polyvalentes :- Réaliser le secrétariat administratif lié au service - Renseigner par téléphone les clients - Rédiger les courriers, devis - Suivre les courriers recommandés du service - Déposer et suivre les factures - Administrer les agendas du Responsable- Rédiger des dossiers - Envoyer les demandes d'interventions aux entreprises concernées- Participer aux réunionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous recherchons une personne disposant d'expériences dans le domaine administratif.Vous devez être à l'aise avec le pack office, rigoureux et organisé. Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une assistante administrative (h/f) pour un remplacement congés maternité. Vous intégrerez une société à taille humaine, leader dans son domaine d'activité. 37h/semaine + RTT
      • la chapelle d armentieres (59)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de maintenance, vos missions principales seront : - Effectuer les travaux d'entretien et d'amélioration des machines et les réparations nécessaires - Procéder à la maintenance préventive et curative des équipements et installations selon le programme et en intervention immédiate - Identifier les éléments défectueux et réparer ou remplacer en accord avec votre responsable - Rechercher à optimiser la chaîne de production - Modifier ou adapter les équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits) et/ou les évolutions réglementaires. - Accompagner et transmettre toutes les informations aux utilisateurs / GAP leaders et aux équipes d'intervention. - Réaliser une veille technique relative aux évolutions des matériels et équipements. - Rendre compte au responsable hiérarchique de l'ensemble de ses activités ; participer aux réunions mensuelles Mettre en place la démarche « Total Productive Maintenance » (TPM)- Définir et mettre en place la démarche de maintenance préventive totale en collaboration avec le Responsable de maintenance et le management de l'usine, dans une démarche d'amélioration continue. Faciliter la gestion des fournisseurs sous la direction Responsable de maintenance : - Commander le matériel et les équipements nécessaires à la maintenance. - Planifier les interventions des sociétés extérieures et veiller au respect du règlement intérieur des règles de sécurité et du plan de prévention par les sous-traitants. - Négocier et soumettre des devis au Responsable de maintenance pour validation. - Suivre les commandes, relancer si nécessaires et en contrôler la réception. - Préparer le bilan de fin de travaux et le transmettre au responsable hiérarchiqueprofil recherchéTitulaire d'un BTS Mécanique automatisme Maintenance industrielle ou DUT Génie mécanique et productique, vous avez une expérience significative en maintenance dans un secteur industriel. Vous maîtrisez les démarches de maintenance préventive et avez des connaissances en mécanique industrielle, pneumatique, électrique, automatisme et maintenance des équipements. Votre capacité d'analyse vous permet d'établir des diagnostics fiables, de mesurer la gravité et les impacts dune situation, et d'identifier les actions pertinentes à mettre en place pour optimiser la chaîne de production. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre proactivité et vos qualités relationnelles vous permettront dêtre rapidement opérationnel dans un contexte d'agrandissement de l'usine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine agricole, un technicien de maintenance en journée (H/F). Le poste est à pourvoir sur Armentières en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de maintenance, vos missions principales seront : - Effectuer les travaux d'entretien et d'amélioration des machines et les réparations nécessaires - Procéder à la maintenance préventive et curative des équipements et installations selon le programme et en intervention immédiate - Identifier les éléments défectueux et réparer ou remplacer en accord avec votre responsable - Rechercher à optimiser la chaîne de production - Modifier ou adapter les équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits) et/ou les évolutions réglementaires. - Accompagner et transmettre toutes les informations aux utilisateurs / GAP leaders et aux équipes d'intervention. - Réaliser une veille technique relative aux évolutions des matériels et équipements. - Rendre compte au responsable hiérarchique de l'ensemble de ses activités ; participer aux réunions mensuelles Mettre en place la démarche « Total Productive Maintenance » (TPM)- Définir et mettre en place la démarche de maintenance préventive totale en collaboration avec le Responsable de maintenance et le management de l'usine, dans une démarche d'amélioration continue. Faciliter la gestion des fournisseurs sous la direction Responsable de maintenance : - Commander le matériel et les équipements nécessaires à la maintenance. - Planifier les interventions des sociétés extérieures et veiller au respect du règlement intérieur des règles de sécurité et du plan de prévention par les sous-traitants. - Négocier et soumettre des devis au Responsable de maintenance pour validation. - Suivre les commandes, relancer si nécessaires et en contrôler la réception. - Préparer le bilan de fin de travaux et le transmettre au responsable hiérarchiqueprofil recherchéTitulaire d'un BTS Mécanique automatisme Maintenance industrielle ou DUT Génie mécanique et productique, vous avez une expérience significative en maintenance dans un secteur industriel. Vous maîtrisez les démarches de maintenance préventive et avez des connaissances en mécanique industrielle, pneumatique, électrique, automatisme et maintenance des équipements. Votre capacité d'analyse vous permet d'établir des diagnostics fiables, de mesurer la gravité et les impacts dune situation, et d'identifier les actions pertinentes à mettre en place pour optimiser la chaîne de production. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre proactivité et vos qualités relationnelles vous permettront dêtre rapidement opérationnel dans un contexte d'agrandissement de l'usine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine agricole, un technicien de maintenance en journée (H/F). Le poste est à pourvoir sur Armentières en CDI.
      • la chapelle d armentieres (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service Logistique, vos principales missions sont:-Vous réceptionnez et expédiez les marchandises-Vous gérez le flux du magasin et les stocks de consommables-Vous préparez les commandes pour les chantiers à l'aide du chariot élévateur-Vous êtes en contact avec les partenaires externe-Vous livrez sur les chantiers et enlever les marchandises chez les fournisseurs (non quotidien)-Vous appliquez les consigne de sécuritéCe poste, basé à LA CHAPELLE D'ARMENTIERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation CAP,BEP dans le domaine de la Logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans à un poste similaire.Votre rigueur, votre sérieux, ainsi que votre polyvalence vous aideront dans votre intégration à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatique et êtes à l'aise sur les logiciel d'entrepôt. Vous possédez impérativement le CACES 3. Vos habilitations électriques BO/HO sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du Transport et de Distribution de l'Électricité, un Magasinier Cariste (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service Logistique, vos principales missions sont:-Vous réceptionnez et expédiez les marchandises-Vous gérez le flux du magasin et les stocks de consommables-Vous préparez les commandes pour les chantiers à l'aide du chariot élévateur-Vous êtes en contact avec les partenaires externe-Vous livrez sur les chantiers et enlever les marchandises chez les fournisseurs (non quotidien)-Vous appliquez les consigne de sécuritéCe poste, basé à LA CHAPELLE D'ARMENTIERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation CAP,BEP dans le domaine de la Logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans à un poste similaire.Votre rigueur, votre sérieux, ainsi que votre polyvalence vous aideront dans votre intégration à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatique et êtes à l'aise sur les logiciel d'entrepôt. Vous possédez impérativement le CACES 3. Vos habilitations électriques BO/HO sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du Transport et de Distribution de l'Électricité, un Magasinier Cariste (H/F).
      • la chapelle d armentieres (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la préparation de commande , à l'aide du système vocal, de caisses de vin.Vous utilisez un chariot autoporté Caces R 489 catégorie 1.Vous travaillez en équipe : 5H 12H30 / 13H 20H303 samedis par mois sont travaillés (avec une journée de repos dans la semaine)profil recherchéUne première expérience en préparation de commande est souhaitée.Vous devez impérativement être titulaire du CACES R489 1Vous devez être à l'aise avec l'utilisation de chariot avec système vocaleVous acceptez le port de charges répétitif jusqu'à 15 kgs maximum (en moyenne 7kgs).Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à la chapelle d'Armentières, site logistique de négoce de vins : préparateurs de commandes F/H , titulaires du CACES 1
      descriptif du posteVous serez en charge de la préparation de commande , à l'aide du système vocal, de caisses de vin.Vous utilisez un chariot autoporté Caces R 489 catégorie 1.Vous travaillez en équipe : 5H 12H30 / 13H 20H303 samedis par mois sont travaillés (avec une journée de repos dans la semaine)profil recherchéUne première expérience en préparation de commande est souhaitée.Vous devez impérativement être titulaire du CACES R489 1Vous devez être à l'aise avec l'utilisation de chariot avec système vocaleVous acceptez le port de charges répétitif jusqu'à 15 kgs maximum (en moyenne 7kgs).Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à la chapelle d'Armentières, site logistique de négoce de vins : préparateurs de commandes F/H , titulaires du CACES 1
      • la chapelle d armentieres (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Qualité Site, vous définissez et mettez en place les outils de contrôle nécessaires pour garantir la qualité de la production, dans le respect du cahier des charges. Vous participez à la démarche qualité de l'entreprise et à la satisfaction client en respectant et en faisant respecter les règles de contrôle qualité. Dans le cadre de vos missions, vos activités principale seront de : CONTROLE QUALITE RECEPTION - Déterminer le protocole de contrôle qualité à la réception : établir les grilles d'audit, définir les plans de contrôle des produits en fonction de la criticité des fournisseur - Réaliser des audits produits (matière premières et produits sous-traités) en interne et en externe selon le protocole préétabli ; en déduire les indicateurs de performance produit - Gérer les échantillons des fournitures extérieures - Gérer l'émission et le suivi des réclamations qualité auprès du fournisseur, le cas échéant CONTROLE QUALITE TERRAIN ET GESTION DES NON CONFORMITES - Réaliser des audits sur les lignes de production pour s'assurer du respect des normes préétablies (processus, modes opératoires, documentation technique etc.) - identifier les anomalies, leurs causes et en évaluer les conséquences ; en cas de défaillance significative, décider en lien avec sa hiérarchie et le Responsable industriel, de l'arrêt des lignes de fabrication - Partager ses constats, analyses et résultats d'audits avec la production ; être force de propositions afin de faciliter la prise d'actions correctrices si nécessaire - Informer les opérateurs en cas de constat de non-conformité et les accompagner avec pédagogie dans une démarche d'amélioration continue - Créer et animer les groupes de résolution de problème et assurer le suivi des plans daction - Alimenter les indicateurs qualité avec les données correspondantes - Mettre à jour le système documentaire Vous serez également chargé(e) de réaliser un régulier de vos activités régulier auprès de la Responsable Qualité Site et de l'informer sans délai en cas de difficulté importante.profil recherchéDe formation supérieure Bac+2/+3 en qualité ou agroalimentaire, Vous avez une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine du contrôle qualité. Vous êtes une personne de terrain, méthodique, rigoureuse, réactive et force de propositions. Vous avez un bon relationnel, un bon esprit d'équipe et le sens de la pédagogie. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques et informatiques spécifiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine agricole, un technicien controle qualité (H/F). Le poste est à pourvoir sur Armentières en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Qualité Site, vous définissez et mettez en place les outils de contrôle nécessaires pour garantir la qualité de la production, dans le respect du cahier des charges. Vous participez à la démarche qualité de l'entreprise et à la satisfaction client en respectant et en faisant respecter les règles de contrôle qualité. Dans le cadre de vos missions, vos activités principale seront de : CONTROLE QUALITE RECEPTION - Déterminer le protocole de contrôle qualité à la réception : établir les grilles d'audit, définir les plans de contrôle des produits en fonction de la criticité des fournisseur - Réaliser des audits produits (matière premières et produits sous-traités) en interne et en externe selon le protocole préétabli ; en déduire les indicateurs de performance produit - Gérer les échantillons des fournitures extérieures - Gérer l'émission et le suivi des réclamations qualité auprès du fournisseur, le cas échéant CONTROLE QUALITE TERRAIN ET GESTION DES NON CONFORMITES - Réaliser des audits sur les lignes de production pour s'assurer du respect des normes préétablies (processus, modes opératoires, documentation technique etc.) - identifier les anomalies, leurs causes et en évaluer les conséquences ; en cas de défaillance significative, décider en lien avec sa hiérarchie et le Responsable industriel, de l'arrêt des lignes de fabrication - Partager ses constats, analyses et résultats d'audits avec la production ; être force de propositions afin de faciliter la prise d'actions correctrices si nécessaire - Informer les opérateurs en cas de constat de non-conformité et les accompagner avec pédagogie dans une démarche d'amélioration continue - Créer et animer les groupes de résolution de problème et assurer le suivi des plans daction - Alimenter les indicateurs qualité avec les données correspondantes - Mettre à jour le système documentaire Vous serez également chargé(e) de réaliser un régulier de vos activités régulier auprès de la Responsable Qualité Site et de l'informer sans délai en cas de difficulté importante.profil recherchéDe formation supérieure Bac+2/+3 en qualité ou agroalimentaire, Vous avez une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine du contrôle qualité. Vous êtes une personne de terrain, méthodique, rigoureuse, réactive et force de propositions. Vous avez un bon relationnel, un bon esprit d'équipe et le sens de la pédagogie. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques et informatiques spécifiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine agricole, un technicien controle qualité (H/F). Le poste est à pourvoir sur Armentières en CDI.
      • la chapelle d armentieres (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous intervenez en entreprise de production industrielle, ou agro alimentaire pour différents travaux de manutentions :- Conditionnement- Montage de pièces- Intervention sur lignes de production.Poste polyvalents.profil recherchéPoste polyvalent, vous pouvez intervenir en environnement industriel, agro-alimentaire.Nous avons des postes adaptés à vos contraintes d'horaires : journée : 2x8 / 3x8Capacité au port de charges lourdes.Evolution possible à terme grâce à un parcours de formation.Pour toute information complémentaire, contactez nousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés à la Chapelle d'Armentières, des manutentionnaires (H/F), pour une mission d'intérim, de longue durée.
      descriptif du posteVous intervenez en entreprise de production industrielle, ou agro alimentaire pour différents travaux de manutentions :- Conditionnement- Montage de pièces- Intervention sur lignes de production.Poste polyvalents.profil recherchéPoste polyvalent, vous pouvez intervenir en environnement industriel, agro-alimentaire.Nous avons des postes adaptés à vos contraintes d'horaires : journée : 2x8 / 3x8Capacité au port de charges lourdes.Evolution possible à terme grâce à un parcours de formation.Pour toute information complémentaire, contactez nousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés à la Chapelle d'Armentières, des manutentionnaires (H/F), pour une mission d'intérim, de longue durée.
      • la chapelle d armentieres (59)
      • cdd
      • 20 400 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans un service dédié 100% à la logistique de l'entreprise , vous serez en charge de :Réception des ordres de transport à traiterCréation et édition des documents de transport à traiterEnvoi des ordres de transports aux fournisseursSuivi et relance de transportsGestion des litigesSaisie des rapports d'ensachageReportingMise à jour de fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.La maitrise de l'ERP SAP sera un plus.Rigueur, autonomie organisation , bon relationnel et sens du service client sont vos principales qualitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader en distribution de céréales à paille et protéagineux : 1 ASSISTANT LOGISTIQUE F/H pour la campagne saisonnière 2022.Horaire de journéeBase 35/Semaine
      descriptif du posteDans un service dédié 100% à la logistique de l'entreprise , vous serez en charge de :Réception des ordres de transport à traiterCréation et édition des documents de transport à traiterEnvoi des ordres de transports aux fournisseursSuivi et relance de transportsGestion des litigesSaisie des rapports d'ensachageReportingMise à jour de fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.La maitrise de l'ERP SAP sera un plus.Rigueur, autonomie organisation , bon relationnel et sens du service client sont vos principales qualitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader en distribution de céréales à paille et protéagineux : 1 ASSISTANT LOGISTIQUE F/H pour la campagne saisonnière 2022.Horaire de journéeBase 35/Semaine
      • la chapelle d armentieres (59)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteRéceptionner les commandes par mail-Saisir les commandes dans l'ERP-Editer et envoyer les documents-Saisir les tarifs dans la commande-Reporting (établir et suivre des tableaux de bord)-Mettre à jour les fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.La maitrise de l'ERP SAP serait appréciéeCompétences et qualités requises pour mener à bien votre mission :-Rigueur-Autonomie-Organisation-Bon relationnel et sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Armentières : ASSISTANT(e) ADV F/H en CDD Horaire de journéeBase 35h/ semaine
      descriptif du posteRéceptionner les commandes par mail-Saisir les commandes dans l'ERP-Editer et envoyer les documents-Saisir les tarifs dans la commande-Reporting (établir et suivre des tableaux de bord)-Mettre à jour les fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.La maitrise de l'ERP SAP serait appréciéeCompétences et qualités requises pour mener à bien votre mission :-Rigueur-Autonomie-Organisation-Bon relationnel et sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Armentières : ASSISTANT(e) ADV F/H en CDD Horaire de journéeBase 35h/ semaine
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos différentes tâches : Tracer des cheminements simples, réaliser des traçages pour la réalisation de saignées - Poser des conduits apparents - Façonner des chemins de câbles, goulottes et tubes acier, plinthes - Tirer des câbles hta - RéaliSer des prises de terre - Incorporer des protections électriques dans un coffret, un tableau, une armoire existante avec câblage simple - Réaliser des coffrets, armoires, pupitres - Mettre en place des appareillages courants faibles (RJ 45) - Mettre en place des postes de transfo(ht/bt) -profil recherchéVos expériences entant qu'électriciens vous donnent aujourd'hui une autonomie et compétence reconnuesContactez nous !Vos habilitations sont à jour, vous êtes motivés n'hésitez plus, nous attendons votre appel, Valérie et Agatheà propos de notre clientEn plein développement, notre client situé à Villeneuve d'ascq, avec de nombreux chantiers principalement tertiaire mais également en logement recherche des profils qualifié électriciens (H/F)
      descriptif du posteVos différentes tâches : Tracer des cheminements simples, réaliser des traçages pour la réalisation de saignées - Poser des conduits apparents - Façonner des chemins de câbles, goulottes et tubes acier, plinthes - Tirer des câbles hta - RéaliSer des prises de terre - Incorporer des protections électriques dans un coffret, un tableau, une armoire existante avec câblage simple - Réaliser des coffrets, armoires, pupitres - Mettre en place des appareillages courants faibles (RJ 45) - Mettre en place des postes de transfo(ht/bt) -profil recherchéVos expériences entant qu'électriciens vous donnent aujourd'hui une autonomie et compétence reconnuesContactez nous !Vos habilitations sont à jour, vous êtes motivés n'hésitez plus, nous attendons votre appel, Valérie et Agatheà propos de notre clientEn plein développement, notre client situé à Villeneuve d'ascq, avec de nombreux chantiers principalement tertiaire mais également en logement recherche des profils qualifié électriciens (H/F)
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 42 jour(s)
      descriptif du posteVous aidez à la préparation des repas sur place en cuisine.Vous effectuez la livraison des repas préparés sur place, sur la métropole lilloise.Vous conduisez un véhicule de livraison / Permis B. Horaires postés : 7h30 - 15h30.profil recherchéPermis B exigéVous conduisez prudemment et êtes à l'aise au volantVous êtes dynamique et volontaire.Vous aimez le travail en équipeVous savez vous adapter rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective d'entreprises, un employé de restauration polyvalent. H/F
      descriptif du posteVous aidez à la préparation des repas sur place en cuisine.Vous effectuez la livraison des repas préparés sur place, sur la métropole lilloise.Vous conduisez un véhicule de livraison / Permis B. Horaires postés : 7h30 - 15h30.profil recherchéPermis B exigéVous conduisez prudemment et êtes à l'aise au volantVous êtes dynamique et volontaire.Vous aimez le travail en équipeVous savez vous adapter rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective d'entreprises, un employé de restauration polyvalent. H/F
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 11,58 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteProfitez d'un parc de machines de hautes technologies : soutireuses, palettiseurs, cartonneuses, etc.Exploitez en autonomie et vous auto-challengez sur la fabrication des produits en temps voulu, en quantité et en qualité. La gestion du temps, des priorités et les consignes de travail vous permettront de performer sur ces items.Vous pourrez vous challenger sur la fabrication des produits en quantité et en qualité. Vous serez responsable de la gestion du temps, des priorités et des consignes de travail. Envie de manipuler directement les machines ? Variez vos tâches de travail et n'ayez pas peur de faire la maintenance en observant, diagnostiquant et réparant les machines par vous-même.Développez vos connaissances et participez activement à l'amélioration continue, comme vous ne l'aurez jamais vu : partagez vos idées, présentez-les et obtenez la validation de votre projet.profil recherchéDoté(e) d'une solide expérience (+ de 2 ans) ou d'une formation technique dans la conduite de lignes (Bac +2) idéalement dans l'agroalimentaire, nous sommes là pour vous accompagner au mieux dans votre avenir professionnel. Nous recherchons pour notre client, situé dans une zone industrielle, à 10 minutes de Lille. Nous vous proposons de travailler sur des horaires postés (05h00-13h00 / 13h00 – 21h00 / 21h00-05h00) englobant le week-end. Bonne nouvelle, vous allez éviter les embouteillages de la métropole. Au-delà de votre salaire fixe, vous apprécierez les primes (vacances, 13ème mois, d'équipes…). Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par le CE Randstad Inhouse et nos partenaires. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client HEINEKEN spécialisé dans la fabrication de boissons sur Mons En Baroeul des Conducteurs de Ligne f/h.
      descriptif du posteProfitez d'un parc de machines de hautes technologies : soutireuses, palettiseurs, cartonneuses, etc.Exploitez en autonomie et vous auto-challengez sur la fabrication des produits en temps voulu, en quantité et en qualité. La gestion du temps, des priorités et les consignes de travail vous permettront de performer sur ces items.Vous pourrez vous challenger sur la fabrication des produits en quantité et en qualité. Vous serez responsable de la gestion du temps, des priorités et des consignes de travail. Envie de manipuler directement les machines ? Variez vos tâches de travail et n'ayez pas peur de faire la maintenance en observant, diagnostiquant et réparant les machines par vous-même.Développez vos connaissances et participez activement à l'amélioration continue, comme vous ne l'aurez jamais vu : partagez vos idées, présentez-les et obtenez la validation de votre projet.profil recherchéDoté(e) d'une solide expérience (+ de 2 ans) ou d'une formation technique dans la conduite de lignes (Bac +2) idéalement dans l'agroalimentaire, nous sommes là pour vous accompagner au mieux dans votre avenir professionnel. Nous recherchons pour notre client, situé dans une zone industrielle, à 10 minutes de Lille. Nous vous proposons de travailler sur des horaires postés (05h00-13h00 / 13h00 – 21h00 / 21h00-05h00) englobant le week-end. Bonne nouvelle, vous allez éviter les embouteillages de la métropole. Au-delà de votre salaire fixe, vous apprécierez les primes (vacances, 13ème mois, d'équipes…). Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par le CE Randstad Inhouse et nos partenaires. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client HEINEKEN spécialisé dans la fabrication de boissons sur Mons En Baroeul des Conducteurs de Ligne f/h.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 11,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous assurez : L'approvisionnement des lignes La mise en stock des produits ainsi que son suivi administratif La traçabilité des produits La gestion du suivi Le chargement et déchargement des produitsVous avez une certaine aisance avec l'outil informatique et êtes disponible sur des horaires postés.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CACES 1 / 3 et 5 et avez au moins 2 ans d'expériences dans la conduite de chariot. Une expérience avec la double fourche est appréciée. Le poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client HEINEKEN plusieurs CARISTES
      descriptif du posteVous assurez : L'approvisionnement des lignes La mise en stock des produits ainsi que son suivi administratif La traçabilité des produits La gestion du suivi Le chargement et déchargement des produitsVous avez une certaine aisance avec l'outil informatique et êtes disponible sur des horaires postés.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CACES 1 / 3 et 5 et avez au moins 2 ans d'expériences dans la conduite de chariot. Une expérience avec la double fourche est appréciée. Le poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client HEINEKEN plusieurs CARISTES
      • villeneuve d ascq (59)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de responsable de copropriété, vous managez l'équipe de copropriété composée de 6 personnes (gestionnaires et assistantes) et prenez en charge la gestion commerciale, technique, juridique et budgétaire d'un portefeuille de 6 immeubles (2000 lots).Cela se traduit par les missions suivantes: préparation et tenue des AG et réunions de CS, rédaction des PV d'AG et mise en œuvre des résolutions prises lors de ces assemblées, élaboration des budgets, visites des résidences et encadrement du personnel d'immeuble, suivi des chantiers et des prestations d'entretien dans les parties communes, suivi des sinistres, des contentieux, des DO et des expertises, relations avec les services supports (juridique, comptabilité,...).Ce poste, basé en métropole lilloise, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier, droit ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire au sein d'un service de copropriété.Méthodique et autonome, vous êtes reconnu(e) par votre dynamisme, votre rigueur et votre ténacité.Votre professionnalisme et votre sens du service client vous permettront de développer votre portefeuille ainsi que l'image de la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE DE SERVICES IMMOBILIERS, UN RESPONSABLE DE COPROPRIÉTÉ (F/H)
      descriptif du posteEn qualité de responsable de copropriété, vous managez l'équipe de copropriété composée de 6 personnes (gestionnaires et assistantes) et prenez en charge la gestion commerciale, technique, juridique et budgétaire d'un portefeuille de 6 immeubles (2000 lots).Cela se traduit par les missions suivantes: préparation et tenue des AG et réunions de CS, rédaction des PV d'AG et mise en œuvre des résolutions prises lors de ces assemblées, élaboration des budgets, visites des résidences et encadrement du personnel d'immeuble, suivi des chantiers et des prestations d'entretien dans les parties communes, suivi des sinistres, des contentieux, des DO et des expertises, relations avec les services supports (juridique, comptabilité,...).Ce poste, basé en métropole lilloise, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier, droit ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire au sein d'un service de copropriété.Méthodique et autonome, vous êtes reconnu(e) par votre dynamisme, votre rigueur et votre ténacité.Votre professionnalisme et votre sens du service client vous permettront de développer votre portefeuille ainsi que l'image de la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE DE SERVICES IMMOBILIERS, UN RESPONSABLE DE COPROPRIÉTÉ (F/H)
      • villeneuve d ascq (59)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteDans le secteur Aménagement intérieur, auprès d'une clientèle de professionnels et de particuliers , vous prenez en charge le projet de la demande du client à la fin de chantier. Vous conseillez, accompagnez les clients dans leur projet de rénovation , en optimisant les coûts financiers et le respect des délais, vous managez votre équipe de techniciensVos missions:- Préservez, enrichir et développer votre fichier clients- Assurer le rendez vous d'études, établir et négocier les propositions commerciales- Proposer des solutions techniques et financières adaptées- Valider les coûts, gérer les achats et les commandes fournisseurs- Encadrer une équipe de techniciens- Déclencher, coordonner et réceptionner les chantiers dont vous avez la responsabilité afin de garantir la satisfaction des clients et la qualité des ouvrages- Travailler en équipe et vous investir dans un projet collectifprofil recherchéDiplômé(e) d'un Bac +4/5 et/ou d'une expérience d'au moins 3 ans en qualité de chargé(e) d'affaires , vous avez une parfaite connaissance du domaine de l'aménagement intérieur ( SdB, Cuisines, Faux plafonds, ...). Vos compétences commerciales et relationnelles vous permettent d'entretenir un lien de qualité avec vos clients. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) avec un esprit d'équipe développé.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) d'affaires confirmé(e) Aménagement intérieur (H/F)
      descriptif du posteDans le secteur Aménagement intérieur, auprès d'une clientèle de professionnels et de particuliers , vous prenez en charge le projet de la demande du client à la fin de chantier. Vous conseillez, accompagnez les clients dans leur projet de rénovation , en optimisant les coûts financiers et le respect des délais, vous managez votre équipe de techniciensVos missions:- Préservez, enrichir et développer votre fichier clients- Assurer le rendez vous d'études, établir et négocier les propositions commerciales- Proposer des solutions techniques et financières adaptées- Valider les coûts, gérer les achats et les commandes fournisseurs- Encadrer une équipe de techniciens- Déclencher, coordonner et réceptionner les chantiers dont vous avez la responsabilité afin de garantir la satisfaction des clients et la qualité des ouvrages- Travailler en équipe et vous investir dans un projet collectifprofil recherchéDiplômé(e) d'un Bac +4/5 et/ou d'une expérience d'au moins 3 ans en qualité de chargé(e) d'affaires , vous avez une parfaite connaissance du domaine de l'aménagement intérieur ( SdB, Cuisines, Faux plafonds, ...). Vos compétences commerciales et relationnelles vous permettent d'entretenir un lien de qualité avec vos clients. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) avec un esprit d'équipe développé.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) d'affaires confirmé(e) Aménagement intérieur (H/F)
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, en lien avec les différents sites français, vous êtes garant(e) de la comptabilisation des factures et du suivi des écarts.A ce titre, vous enregistrez et contrôlez les factures fournisseurs. Vous pré-enregistrez les factures via notre outil de dématérialisation.Vous analysez les écarts entre la facture et la commande pour transmission au site de la filiale.Vous comptabilisez les notes de frais. Vous contrôlez les règles légales (tva) et procédures internes. Vous procédez à la création des tiers.profil recherchéDe formation BTS Comptabilité, vous possédez une expérience d'un à deux ans, acquises dans une fonction comptable.Autonome et rigoureux(se), vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une fonction de comptable fournisseurs.La connaissance d'un ERP est souhaitée.Avantage : restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant comptabilité fournisseurs (F/H), pour une mission de 6 mois en vue d'une longue mission.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, en lien avec les différents sites français, vous êtes garant(e) de la comptabilisation des factures et du suivi des écarts.A ce titre, vous enregistrez et contrôlez les factures fournisseurs. Vous pré-enregistrez les factures via notre outil de dématérialisation.Vous analysez les écarts entre la facture et la commande pour transmission au site de la filiale.Vous comptabilisez les notes de frais. Vous contrôlez les règles légales (tva) et procédures internes. Vous procédez à la création des tiers.profil recherchéDe formation BTS Comptabilité, vous possédez une expérience d'un à deux ans, acquises dans une fonction comptable.Autonome et rigoureux(se), vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une fonction de comptable fournisseurs.La connaissance d'un ERP est souhaitée.Avantage : restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant comptabilité fournisseurs (F/H), pour une mission de 6 mois en vue d'une longue mission.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 42 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge d'un espace "tables d'hôtes", d'une capacité de 25 à 50 couverts. Vous accueillez la clientèle et vous réalisez le service à table en formule brasserie. Vous proposez les plats du jour, vous prenez les commandes et servez à table, à l'assiette. Vous réalisez les cocktails et proposez la carte des vins. Temps plein. Horaires : 7h30 - 15h30.profil recherchéVous êtes dynamique, autonome et organisé. Vous avez une première expérience réussie en service de type brasserie Vous savez lire, écrire, compter et réaliser la prise de commandeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective d'entreprises, un Maître d'Hôtel H/F
      descriptif du posteVous êtes en charge d'un espace "tables d'hôtes", d'une capacité de 25 à 50 couverts. Vous accueillez la clientèle et vous réalisez le service à table en formule brasserie. Vous proposez les plats du jour, vous prenez les commandes et servez à table, à l'assiette. Vous réalisez les cocktails et proposez la carte des vins. Temps plein. Horaires : 7h30 - 15h30.profil recherchéVous êtes dynamique, autonome et organisé. Vous avez une première expérience réussie en service de type brasserie Vous savez lire, écrire, compter et réaliser la prise de commandeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective d'entreprises, un Maître d'Hôtel H/F
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 12,21 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes le garant du bon fonctionnement de votre équipe : Gestion courante de l'exploitation des installations de production (suivi et contrôle de l'eau), Analyses d'exploitation et prélèvements sur l'eau brute et aux différents stades du traitement, Gestion du suivi et de l'approvisionnement de la station en produits de traitement, Suivi des forages, Vérification du bon fonctionnement des installations (coordination avec la maintenance), Préparer/organiser le chantier, Suivre le chantier, être garant de la bonne exécution des travaux réalisés (contrôle technique, animation de l'équipe, suivi de l'avancement...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous acceptez les grands déplacements sur le territoire national . Vous avez l' esprit d' équipe , êtes volontaire et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier chauffagiste qui accepte les grands déplacements , à noter que les départs se feront de marcq en baroeul . Notre client est spécialisé dans le traitement des eaux et intervient sur toute la france sur des sites type piscines . Notre client fait parti d' un groupe mais est une entreprise à taille humaine.
      descriptif du posteVous êtes le garant du bon fonctionnement de votre équipe : Gestion courante de l'exploitation des installations de production (suivi et contrôle de l'eau), Analyses d'exploitation et prélèvements sur l'eau brute et aux différents stades du traitement, Gestion du suivi et de l'approvisionnement de la station en produits de traitement, Suivi des forages, Vérification du bon fonctionnement des installations (coordination avec la maintenance), Préparer/organiser le chantier, Suivre le chantier, être garant de la bonne exécution des travaux réalisés (contrôle technique, animation de l'équipe, suivi de l'avancement...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous acceptez les grands déplacements sur le territoire national . Vous avez l' esprit d' équipe , êtes volontaire et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier chauffagiste qui accepte les grands déplacements , à noter que les départs se feront de marcq en baroeul . Notre client est spécialisé dans le traitement des eaux et intervient sur toute la france sur des sites type piscines . Notre client fait parti d' un groupe mais est une entreprise à taille humaine.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Villeneuve d'Ascq un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Villeneuve d'Ascq un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
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