descriptif du posteAgent logistique rattaché au flux de sortie : - Préparation des commandes de vente pour la libération - Rangement des articles su rzone - Inventaire - Analyse des données avant préparation des commandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Sens de l'organisation, rigueur documentaire.Capacité à gérer des priorités et à travailler en interface avec des services multiples.à propos de notre
descriptif du posteAgent logistique rattaché au flux de sortie : - Préparation des commandes de vente pour la libération - Rangement des articles su rzone - Inventaire - Analyse des données avant préparation des commandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Sens de l'organisation, rigueur documentaire.Capacité à gérer des priorités et à travailler en interface avec des services multiples.à propos de notre
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteVéritable support du bureau composé d'avocats, de juristes et des assistants, vous assurez l'assistanat du bureau avec les missions suivantes : tout d'abord, vous traitez l'ensemble des aspects logistiques et administratifs du bureau et pour cela, vous assistez 2 directeurs sur l'accueil téléphonique et physique des clients. Vous gérez les commandes de fournitures et l'interface avec les services supports de la Direction Régionale.Ensuit
descriptif du posteVéritable support du bureau composé d'avocats, de juristes et des assistants, vous assurez l'assistanat du bureau avec les missions suivantes : tout d'abord, vous traitez l'ensemble des aspects logistiques et administratifs du bureau et pour cela, vous assistez 2 directeurs sur l'accueil téléphonique et physique des clients. Vous gérez les commandes de fournitures et l'interface avec les services supports de la Direction Régionale.Ensuit
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous êtes en charge de l'administration du personnel sur un effectif d'environ 250 personnesVous êtes en charge de l'ensemble du process :- embauche, préparation du dossier administratif (prévoyance, mutuelle, titre de séjour...)- suivi administratif du dossier des collaborateurs- rédaction des réponses aux courriers des salariés- gestion des temps pour transmission des données GTA à la Pai
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous êtes en charge de l'administration du personnel sur un effectif d'environ 250 personnesVous êtes en charge de l'ensemble du process :- embauche, préparation du dossier administratif (prévoyance, mutuelle, titre de séjour...)- suivi administratif du dossier des collaborateurs- rédaction des réponses aux courriers des salariés- gestion des temps pour transmission des données GTA à la Pai
descriptif du posteVous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ? Cette offre est pour vous.Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire.Rattaché(e) au service comptabilité de l'entreprise, vos principales missions principales seront de : • Editer et transmettre quotidiennement les factures, proforma et avoirs clients Export et France • Déposer sur des plateformes les factures dématérialisées des c
descriptif du posteVous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ? Cette offre est pour vous.Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire.Rattaché(e) au service comptabilité de l'entreprise, vos principales missions principales seront de : • Editer et transmettre quotidiennement les factures, proforma et avoirs clients Export et France • Déposer sur des plateformes les factures dématérialisées des c
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteQuel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution de diverses tâches administratives et fonctionnelles- Coordonner et organiser les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des moyens de transport et hébergements- Assurer le suivi des demandes d'
descriptif du posteQuel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution de diverses tâches administratives et fonctionnelles- Coordonner et organiser les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des moyens de transport et hébergements- Assurer le suivi des demandes d'
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi d
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi d
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner le monde du commerce en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?Au cœur du rythme effréné de notre activité, votre rôle sera essentiel dans la gestion efficace et ordonnée de nos approvisionnements et de nos relations fournisseurs et clients. Vos principales missions : * Saisir les achats* Réaliser des points quotidiens avec le service* Suivre les stocks* Suivre la qualité de la matières premières et produits finis* Ré
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner le monde du commerce en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?Au cœur du rythme effréné de notre activité, votre rôle sera essentiel dans la gestion efficace et ordonnée de nos approvisionnements et de nos relations fournisseurs et clients. Vos principales missions : * Saisir les achats* Réaliser des points quotidiens avec le service* Suivre les stocks* Suivre la qualité de la matières premières et produits finis* Ré
descriptif du posteVos missions : Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),Transmission/traitement des appels téléphoniques,Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.Vous possédez une e
descriptif du posteVos missions : Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),Transmission/traitement des appels téléphoniques,Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.Vous possédez une e
descriptif du posteMissions de l'assistante de direction du pôle PSEOrganiser l'agenda du directeur et de la direction : prendre des rendez-vous internes et externes, les mettre à jour en permanenceAssurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte des agendasOrganiser des réunions : les planifier, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des direct
descriptif du posteMissions de l'assistante de direction du pôle PSEOrganiser l'agenda du directeur et de la direction : prendre des rendez-vous internes et externes, les mettre à jour en permanenceAssurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte des agendasOrganiser des réunions : les planifier, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des direct
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous prenez en charge la gestion des contrats de travail de A à Z. Dans ce cadre, vous êtes en étroite relation avec le service juridique social.Vous assurez la rédaction, en conformité avec le droit du travail, des contrats, ainsi que les avenants le cas échéant.profil recherchéDe formation Bac+2 ou Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'un service RH ou au sein d'un service juridiqu
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous prenez en charge la gestion des contrats de travail de A à Z. Dans ce cadre, vous êtes en étroite relation avec le service juridique social.Vous assurez la rédaction, en conformité avec le droit du travail, des contrats, ainsi que les avenants le cas échéant.profil recherchéDe formation Bac+2 ou Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'un service RH ou au sein d'un service juridiqu
descriptif du posteVos missions sont : - Gestion du courrier et des mails (traitement, redirection)- Intégration des pièces comptables sur le logiciel comptable INQOM- Préparation et envoi des factures clients- Suivi des règlements client et relances- Suivi des comptes-rendus des monteurs/dépanneurs- Service des clients- Envoi de pièces (clients, SAV)- Suivi des commandes, réception et rangement des pièces- Mise à jour des tarifs fournisseursVous maitrisez
descriptif du posteVos missions sont : - Gestion du courrier et des mails (traitement, redirection)- Intégration des pièces comptables sur le logiciel comptable INQOM- Préparation et envoi des factures clients- Suivi des règlements client et relances- Suivi des comptes-rendus des monteurs/dépanneurs- Service des clients- Envoi de pièces (clients, SAV)- Suivi des commandes, réception et rangement des pièces- Mise à jour des tarifs fournisseursVous maitrisez
descriptif du posteVos missions:Pilotage des achats : De la négociation des contrats à la résolution des litiges, vous êtes le garant de la performance de nos fournisseurs.Maîtrise de la facturation : Vous contrôlez et validez les factures en étroite collaboration avec l'équipe comptable.Gestion des projets : Vous participez activement à l'élaboration et au suivi des appels d'offres, et jouez un rôle clé dans la prise de décision.Optimisation des stocks :
descriptif du posteVos missions:Pilotage des achats : De la négociation des contrats à la résolution des litiges, vous êtes le garant de la performance de nos fournisseurs.Maîtrise de la facturation : Vous contrôlez et validez les factures en étroite collaboration avec l'équipe comptable.Gestion des projets : Vous participez activement à l'élaboration et au suivi des appels d'offres, et jouez un rôle clé dans la prise de décision.Optimisation des stocks :
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Intégration et suivi administratif des salariés : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers administratifs, suivi des contrats et des formalités liées à l'embauche.- Amélioration des outils et des processus RH : optimisation des supports existants, mise en place de nouveaux outils pour fluidifier la gestion RH et renforcer l'efficacité opérationnelle.- Support à la gestion de
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Intégration et suivi administratif des salariés : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers administratifs, suivi des contrats et des formalités liées à l'embauche.- Amélioration des outils et des processus RH : optimisation des supports existants, mise en place de nouveaux outils pour fluidifier la gestion RH et renforcer l'efficacité opérationnelle.- Support à la gestion de
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené·e à contribuer à la gestion des opérations logistiques et des approvisionnements de l'entreprise. - Élaborer des projets d'achats en collaboration avec les différentes parties prenantes- Rédiger le cahier des charges pour les fournisseurs et suivre l'ensemble des appels d'offres- Gérer les dossiers admi
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené·e à contribuer à la gestion des opérations logistiques et des approvisionnements de l'entreprise. - Élaborer des projets d'achats en collaboration avec les différentes parties prenantes- Rédiger le cahier des charges pour les fournisseurs et suivre l'ensemble des appels d'offres- Gérer les dossiers admi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
descriptif du posteLes principales missions seront les suivantes :- Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires- Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation- Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous particip
descriptif du posteLes principales missions seront les suivantes :- Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires- Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation- Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous particip
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer au succès logistique d'une organisation en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Dans ce rôle central de soutien opérationnel, vous serez chargé(e) de garantir la fluidité des processus de gestion des commandes et des expéditions. - Assurer la saisie précise et rigoureuse des commandes dans le système SAP - Organiser et préparer avec minutie les expéditions, en collaboration avec l'équipe dédiée - Actua
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer au succès logistique d'une organisation en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Dans ce rôle central de soutien opérationnel, vous serez chargé(e) de garantir la fluidité des processus de gestion des commandes et des expéditions. - Assurer la saisie précise et rigoureuse des commandes dans le système SAP - Organiser et préparer avec minutie les expéditions, en collaboration avec l'équipe dédiée - Actua
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse (secteur Saint Martin du Touch) dans
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse (secteur Saint Martin du Touch) dans
descriptif du posteNotre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur. Afin de palier au départ prochain de son assistante de direction, nous recrutons leur future collaborateur.rice !Votre mission principale sera de traiter et faire appliquer les demandes et les décisions de la maison-mère japonaise.Pour prétendre à ce poste, vous devez
descriptif du posteNotre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur. Afin de palier au départ prochain de son assistante de direction, nous recrutons leur future collaborateur.rice !Votre mission principale sera de traiter et faire appliquer les demandes et les décisions de la maison-mère japonaise.Pour prétendre à ce poste, vous devez
descriptif du posteLes missions principales du poste consistent à :· Gestion complète et proactive d'un ou plusieurs agenda(s) avec rigueur· Traiter les demandes et les requêtes internes et externes de manière appropriée, et dans un court délai· Coordonner et réaliser des rapports, des présentations, en langue française et anglaise,· Organiser tous les déplacements nationaux et internationaux· Gérer les demandes d'achats et les factures du périmètre associ
descriptif du posteLes missions principales du poste consistent à :· Gestion complète et proactive d'un ou plusieurs agenda(s) avec rigueur· Traiter les demandes et les requêtes internes et externes de manière appropriée, et dans un court délai· Coordonner et réaliser des rapports, des présentations, en langue française et anglaise,· Organiser tous les déplacements nationaux et internationaux· Gérer les demandes d'achats et les factures du périmètre associ
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction, vous soutiendrez la Direction Générale dans la gestion administrative quotidienne et participerez activement au bon fonctionnement de l'association. Vos principales responsabilités incluent :Gestion administrative et secrétariat :- Gérer les appels téléphoniques et le courrier.- Assurer la gestion des agendas et la prise de rendez-vous.- Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents (rapports,
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction, vous soutiendrez la Direction Générale dans la gestion administrative quotidienne et participerez activement au bon fonctionnement de l'association. Vos principales responsabilités incluent :Gestion administrative et secrétariat :- Gérer les appels téléphoniques et le courrier.- Assurer la gestion des agendas et la prise de rendez-vous.- Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents (rapports,
descriptif du posteImaginez-vous donner une nouvelle impulsion à votre carrière en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Au cœur de l'administration du personnel, vous aurez l'opportunité d'orchestrer et de superviser les procédures administratives RH pour les salariés et les intérimaires dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur.- Vous serez un acteur clé dans le rouage de la gestion du personnel, garantissant l'application
descriptif du posteImaginez-vous donner une nouvelle impulsion à votre carrière en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Au cœur de l'administration du personnel, vous aurez l'opportunité d'orchestrer et de superviser les procédures administratives RH pour les salariés et les intérimaires dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur.- Vous serez un acteur clé dans le rouage de la gestion du personnel, garantissant l'application
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteDans le cadre d'une fusion, vous serez principalement en charge des besoins et recrutements sur le département de la Lozère et vous apporterez également un soutien sur le département de l'Aveyron. Nous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:> Aspect ressources humaines: -gestion du plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et créatio
descriptif du posteDans le cadre d'une fusion, vous serez principalement en charge des besoins et recrutements sur le département de la Lozère et vous apporterez également un soutien sur le département de l'Aveyron. Nous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:> Aspect ressources humaines: -gestion du plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et créatio
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être stagiaire chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimair
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être stagiaire chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimair
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez le secrétariat de deux responsables de service, vous gérez les appels téléphoniques, la gestion des agendas et des RDV, gestions des instances et KBIS, la création fournisseurs et assistance pour les assurances. Vous assurez également le classement, enregistrement du courrier, archivageprofil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de deux a
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez le secrétariat de deux responsables de service, vous gérez les appels téléphoniques, la gestion des agendas et des RDV, gestions des instances et KBIS, la création fournisseurs et assistance pour les assurances. Vous assurez également le classement, enregistrement du courrier, archivageprofil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de deux a