Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 5 - 1511 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 5
      • eslettes, seine-maritime
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le responsable d'agence, votre rôle sera d'assurer l'organisation et la gestion des flux de transport. Cela inclut la négociation et la sélection des transporteurs, la rédaction des commandes, et le suivi des litiges. Vous serez également en charge de l'administration des ventes (ADV) : accueil physique, création des documents de sortie (bons de livraison, factures clients comptoir), et gestion des transfert
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le responsable d'agence, votre rôle sera d'assurer l'organisation et la gestion des flux de transport. Cela inclut la négociation et la sélection des transporteurs, la rédaction des commandes, et le suivi des litiges. Vous serez également en charge de l'administration des ventes (ADV) : accueil physique, création des documents de sortie (bons de livraison, factures clients comptoir), et gestion des transfert
      • angerville-la-campagne, eure
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuels impacts positifs créerez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) dans cet environnement dynamique ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations de service après-vente. - Assurer le traitement et le suivi des commandes de pièces détachées avec rigueur et précision - Gérer les relations avec les fournisseurs pour garantir un approvisionnement optimal et établir des devis précis - U
      descriptif du posteQuels impacts positifs créerez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) dans cet environnement dynamique ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations de service après-vente. - Assurer le traitement et le suivi des commandes de pièces détachées avec rigueur et précision - Gérer les relations avec les fournisseurs pour garantir un approvisionnement optimal et établir des devis précis - U
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 13,50 € - 14,50 € par heure
      descriptif du posteChargé.e de Service ClientMissions : Saisie et gestion des commandes et devis produits verriers, clientèle du Bâtiment, contacts téléphoniques et accueil physique au comptoirTaux horaire : 13.50€/h à 14.50€/h selon expérienceTickets restaurant d'une valeur de 7,50€ (4,50€part employeur) ; une prime transport de 17,95€ brut + 4€ net ; primes vacances hiver (versée en novembre) et été (versée en juin) au prorata temporis ; une partie varia
      descriptif du posteChargé.e de Service ClientMissions : Saisie et gestion des commandes et devis produits verriers, clientèle du Bâtiment, contacts téléphoniques et accueil physique au comptoirTaux horaire : 13.50€/h à 14.50€/h selon expérienceTickets restaurant d'une valeur de 7,50€ (4,50€part employeur) ; une prime transport de 17,95€ brut + 4€ net ; primes vacances hiver (versée en novembre) et été (versée en juin) au prorata temporis ; une partie varia
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
      descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 2 000 € - 2 400 € par mois
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
      descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,49 € - 12,51 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes. Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions. Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes. Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions. Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi
      • villeurbanne, rhône
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
      descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
      • la bresse, vosges
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) à explorer de nouvelles missions en tant qu'Assistant(e) IT (F/H) ?Rattaché au Responsable d'Exploitation du service informatique, vous interviendrez auprès de tous les services du siège social, des agences commerciales et des ateliers de fabrication. Vous évoluez dans un environnement multi-sites et multi-filiales.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la gestion et le suivi des achats informatiques (hardware, so
      descriptif du postePrêt(e) à explorer de nouvelles missions en tant qu'Assistant(e) IT (F/H) ?Rattaché au Responsable d'Exploitation du service informatique, vous interviendrez auprès de tous les services du siège social, des agences commerciales et des ateliers de fabrication. Vous évoluez dans un environnement multi-sites et multi-filiales.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la gestion et le suivi des achats informatiques (hardware, so
      • saint-michel-sur-orge, essonne
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une société de location de matériels, vous contribuez à l'organisation et la bonne exécution des chantiers :- affectation des ressources humaines, - tenue de tableaux de bords & plannings, - suivi des réclamations qualité, - gestion des accès, - saisie des P.P.S.P.S., - interface avec les clients et prestataires extérieurs...).,- être le référent au niveau de l'agence du suivi et de la bonne réalisation des S.A.V. chez les clie
      descriptif du posteAu sein d'une société de location de matériels, vous contribuez à l'organisation et la bonne exécution des chantiers :- affectation des ressources humaines, - tenue de tableaux de bords & plannings, - suivi des réclamations qualité, - gestion des accès, - saisie des P.P.S.P.S., - interface avec les clients et prestataires extérieurs...).,- être le référent au niveau de l'agence du suivi et de la bonne réalisation des S.A.V. chez les clie
      • norroy-le-veneur, moselle
      • intérim
      • 13,00 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vos missions sont :- Relance clients suite impayés- Traitement des mails- Saisie de données (liée au paiement des clients) dans tableaux de bord Excel- Rédaction de courriers- Mise en forme de documentsVous travaillerez 28h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation de type BTS Assistant de gestion, DUT GEA... et possédez une expérience avec des tâches identiques ou s'en rapprochant.Vous êt
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vos missions sont :- Relance clients suite impayés- Traitement des mails- Saisie de données (liée au paiement des clients) dans tableaux de bord Excel- Rédaction de courriers- Mise en forme de documentsVous travaillerez 28h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation de type BTS Assistant de gestion, DUT GEA... et possédez une expérience avec des tâches identiques ou s'en rapprochant.Vous êt
      • chantilly, oise
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteGérer les flux entrants multi canaux (courrier, mails, fax, téléphone, sms, internet, …) selon les procédures clients établies (trier, numériser, codifier, répondre aux appels…) - Qualifier et Enregistrer toutes informations nécessaires et mettre à jour la base de données clients dans l'outil métier spécifique et selon les typologies pré établies - Mettre en oeuvre les solutions adaptées pour répondre qualitativement au besoin selon les
      descriptif du posteGérer les flux entrants multi canaux (courrier, mails, fax, téléphone, sms, internet, …) selon les procédures clients établies (trier, numériser, codifier, répondre aux appels…) - Qualifier et Enregistrer toutes informations nécessaires et mettre à jour la base de données clients dans l'outil métier spécifique et selon les typologies pré établies - Mettre en oeuvre les solutions adaptées pour répondre qualitativement au besoin selon les
      • saint-sauveur, haute-garonne
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
      • ruelle-sur-touvre, charente
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du postePourquoi ne pas découvrir les perspectives enrichissantes offertes par le poste d'Assistant(e) des programmes (F/H) ?Vous travaillerez au sein des équipes de la direction Naval Training Services pour le développement et le déploiement des formations pour les clients de Naval Group- Assurer la préparation logistique des formations en collaboration avec les équipes de production locale - Faciliter l'accueil et l'encadrement des stagiaires
      descriptif du postePourquoi ne pas découvrir les perspectives enrichissantes offertes par le poste d'Assistant(e) des programmes (F/H) ?Vous travaillerez au sein des équipes de la direction Naval Training Services pour le développement et le déploiement des formations pour les clients de Naval Group- Assurer la préparation logistique des formations en collaboration avec les équipes de production locale - Faciliter l'accueil et l'encadrement des stagiaires
      • andrézieux-bouthéon, loire
      • intérim
      • 2 226 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service secrétariat commercial, vous aurez pour missions d'assurer la gestion du standard de la societé et d'accueillir les personnes se présentant dans l'entreprise. Vous serez également en charge de différences tâches administratives telles que la gestion du courrier et de la boite mail générale. Vous pouvez être amené(e) à préparer les salles de réunion, organiser les déplacements de la direction et aider à la rédaction de
      descriptif du posteAu sein du service secrétariat commercial, vous aurez pour missions d'assurer la gestion du standard de la societé et d'accueillir les personnes se présentant dans l'entreprise. Vous serez également en charge de différences tâches administratives telles que la gestion du courrier et de la boite mail générale. Vous pouvez être amené(e) à préparer les salles de réunion, organiser les déplacements de la direction et aider à la rédaction de
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 26 400 € - 32 400 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de la Co-Responsable SAV, vous devez assurer le planning des entretiens, des maintenances préventives et correctives et dépannages d'installations frigorifiques, réalisées par nos techniciens.Vos missions : Manager et gérer le planning de 10 à 15 de techniciens (réception des appels, gestion des dépannages et des plannings de maintenance)Gérer et assurer le suivi de planning et administratif des sous-traitants pour le
      descriptif du posteAu sein de l'équipe de la Co-Responsable SAV, vous devez assurer le planning des entretiens, des maintenances préventives et correctives et dépannages d'installations frigorifiques, réalisées par nos techniciens.Vos missions : Manager et gérer le planning de 10 à 15 de techniciens (réception des appels, gestion des dépannages et des plannings de maintenance)Gérer et assurer le suivi de planning et administratif des sous-traitants pour le
      • feytiat, haute-vienne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre du développement de notre Centre de Travaux situé à Feytiat, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'établissement.- Accueillir les visiteurs et gérer le traitement du courrier- Effectuer l'enregistrement des commandes et le suivi des règlements- Maintenir les dossiers RH en vérifiant et saisissant les informations nécessairesVoici les détails de l'opportunité :Contrat: Intéri
      descriptif du posteDans le cadre du développement de notre Centre de Travaux situé à Feytiat, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'établissement.- Accueillir les visiteurs et gérer le traitement du courrier- Effectuer l'enregistrement des commandes et le suivi des règlements- Maintenir les dossiers RH en vérifiant et saisissant les informations nécessairesVoici les détails de l'opportunité :Contrat: Intéri
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 14,76 € par heure
      descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats, vous interviendrez en soutien de l'activité du service Achats en contribuant à l'efficacité des processus.Vos missions clés :- Support administratif : Gestion des documents et dossiers liés aux achats- Saisies dans l'ERP : Saisie des tarifs fournisseurs, mise à jour des paramétrages des articles et fournisseurs- Qualité : Participation à l'élaboration des tableaux de bord du service- Coordination : O
      descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats, vous interviendrez en soutien de l'activité du service Achats en contribuant à l'efficacité des processus.Vos missions clés :- Support administratif : Gestion des documents et dossiers liés aux achats- Saisies dans l'ERP : Saisie des tarifs fournisseurs, mise à jour des paramétrages des articles et fournisseurs- Qualité : Participation à l'élaboration des tableaux de bord du service- Coordination : O
      • berneval-le-grand, seine-maritime
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
      descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions stratégiques d'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la gestion des opérations administratives dans un environnement exigeant et technique. - Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire - Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes e
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un assistant administratif Supplément Loyer Solidarité (F/H) dans le cadre d'une mission à pourvoir début octobre et jusqu'à début mars. Vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers dans le cadre de l'enquête Supplément Loyer Solidarité.Vous renseignez téléphoniquement les locataires, réalisez le traitement administratif de leur dossier, ainsi que de la
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un assistant administratif Supplément Loyer Solidarité (F/H) dans le cadre d'une mission à pourvoir début octobre et jusqu'à début mars. Vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers dans le cadre de l'enquête Supplément Loyer Solidarité.Vous renseignez téléphoniquement les locataires, réalisez le traitement administratif de leur dossier, ainsi que de la
      • auterive, haute-garonne
      • intérim
      • 12,50 € - 13,18 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
      • les pennes-mirabeau, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteGestion du standard (appel entrant et sortant)Etablissement et suivi des factures clientsCréation et envoi des bons de commande aux fournisseursRelance des factures impayésSaisie des variables de paies (environ une trentaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, idéalement dans le secteur du BTP ou Clim ou de la Logistique.La prise de poste de cette mission est urgente alors n'atten
      descriptif du posteGestion du standard (appel entrant et sortant)Etablissement et suivi des factures clientsCréation et envoi des bons de commande aux fournisseursRelance des factures impayésSaisie des variables de paies (environ une trentaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, idéalement dans le secteur du BTP ou Clim ou de la Logistique.La prise de poste de cette mission est urgente alors n'atten
      • cugnaux, haute-garonne
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
      descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
      • saint-hilaire-de-chaléons, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, votre mission consiste à assurer la satisfaction des clients dans le cadre du traitement deleurs commandes et de leurs demandes. Vous êtes garant garant de la bonne exécution des commandes clients.Au quotidien , vous effectuez le suivi des comptes clients, création de comptes, traitement et saisie des commandes, cotations transports, saisie des devis, envoi de la liasse documentaires pour l'expéditi
      descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, votre mission consiste à assurer la satisfaction des clients dans le cadre du traitement deleurs commandes et de leurs demandes. Vous êtes garant garant de la bonne exécution des commandes clients.Au quotidien , vous effectuez le suivi des comptes clients, création de comptes, traitement et saisie des commandes, cotations transports, saisie des devis, envoi de la liasse documentaires pour l'expéditi
      • sarcelles, val-d'oise
      • cdd
      • 16,00 € - 20,00 € par heure
      descriptif du postePrêt·e à transformer des vies en tant qu'Assistant·e social·e au sein d'un établissement médico-social?Dans un contexte solidaire et bienveillant, vous contribuez à l'accompagnement social de personnes en situation de précarité pour favoriser leur insertion durable. - Accueillir les personnes et établir un diagnostic social partagé - Informer sur les dispositifs existants concernant droits, aides et recours administratifs - Construire et
      descriptif du postePrêt·e à transformer des vies en tant qu'Assistant·e social·e au sein d'un établissement médico-social?Dans un contexte solidaire et bienveillant, vous contribuez à l'accompagnement social de personnes en situation de précarité pour favoriser leur insertion durable. - Accueillir les personnes et établir un diagnostic social partagé - Informer sur les dispositifs existants concernant droits, aides et recours administratifs - Construire et
      • athis-mons, essonne
      • cdd
      • 16,00 € - 20,00 € par heure
      descriptif du posteSerez-vous l'Assistant social (F/H) qui transformera des vies en établissement médico-social?Rejoignez une association dynamique où vous accompagnerez des personnes en situation de précarité en fournissant un soutien social essentiel- Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes en difficulté - Informer sur les droits administratifs, les aides sociales, et les recours possibles - Construire un plan d'aide personn
      descriptif du posteSerez-vous l'Assistant social (F/H) qui transformera des vies en établissement médico-social?Rejoignez une association dynamique où vous accompagnerez des personnes en situation de précarité en fournissant un soutien social essentiel- Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes en difficulté - Informer sur les droits administratifs, les aides sociales, et les recours possibles - Construire un plan d'aide personn
      • sorgues, vaucluse
      • cdd
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces proposées en Restauration Rapide, remplace une collaboratrice en congés parental.Vous aurez pour principales missions :- Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercial.- L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisi
      descriptif du posteNotre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces proposées en Restauration Rapide, remplace une collaboratrice en congés parental.Vous aurez pour principales missions :- Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercial.- L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisi
      • lesquin, nord
      • intérim
      descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
      descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 26 600 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe formation, votre mission principale sera d'organiser les formations dans le cadre du Plan de Développement des Compétences. Vous serez en charge de :Contacter les organismes de formation en vous basant sur des accords-cadres préexistants.Planifier les sessions de formation pour les collaborateurs en lien avec les managers opérationnels.Gérer le processus d'inscription et envoyer les convocations.Assurer la gestion
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe formation, votre mission principale sera d'organiser les formations dans le cadre du Plan de Développement des Compétences. Vous serez en charge de :Contacter les organismes de formation en vous basant sur des accords-cadres préexistants.Planifier les sessions de formation pour les collaborateurs en lien avec les managers opérationnels.Gérer le processus d'inscription et envoyer les convocations.Assurer la gestion
    150 sur 1511 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.