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      • toulon, var
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous analysez les données de conception des fournisseurs ou internes (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définissez une décomposition des équipements (arborescence logistique).Vous créez un fichier FCI (chargement en BASL) et une politique de maintenance des équipements.Vous identifiez et calculez les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance.Vous élaborez et r
      descriptif du posteVous analysez les données de conception des fournisseurs ou internes (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définissez une décomposition des équipements (arborescence logistique).Vous créez un fichier FCI (chargement en BASL) et une politique de maintenance des équipements.Vous identifiez et calculez les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance.Vous élaborez et r
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      • tallard, hautes-alpes
      • intérim
      • 30 000 € - 53 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette longue mission (embauche envisagée à l'issue), basée sur Tallard (05), sous la responsabilité du Responsable désigné du maintien de la navigabilité, vous assurez différentes missions :- Effectuer le suivi de navigabilité.- Assurer la surveillance de la réalisation en temps utile de l'entretien, des travaux supplémentaires et des actions correctives.- Suivre les travaux supplémentaires- Traiter les données technique
      descriptif du posteDans le cadre de cette longue mission (embauche envisagée à l'issue), basée sur Tallard (05), sous la responsabilité du Responsable désigné du maintien de la navigabilité, vous assurez différentes missions :- Effectuer le suivi de navigabilité.- Assurer la surveillance de la réalisation en temps utile de l'entretien, des travaux supplémentaires et des actions correctives.- Suivre les travaux supplémentaires- Traiter les données technique
      • tallard, hautes-alpes
      • cdi
      • 27 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, basée sur Tallard ,vous êtes en charge:Assurer la gestion des flux liés aux pièces hélicoptère dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments entrants (état physique des composants, documents de navigabilité…)- Assurer l'adéquation du potentiel des éléments (Cycles, Heures de vol, calendaire) entre les exigences clients et l'état réel des pièces.- Vérifier l'a
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, basée sur Tallard ,vous êtes en charge:Assurer la gestion des flux liés aux pièces hélicoptère dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments entrants (état physique des composants, documents de navigabilité…)- Assurer l'adéquation du potentiel des éléments (Cycles, Heures de vol, calendaire) entre les exigences clients et l'état réel des pièces.- Vérifier l'a
      • paris, paris
      • intérim
      • 34 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
      descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
      • voreppe, isère
      • intérim
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH et rattaché à la DRH, vous aurez les missions suivantes:- La gestion complète des intérimaires (demandes, commandes, suivi des présences, renouvellements, vérification des factures) conformément aux procédures internes et à la législation sociale.- L'application du processus de recrutement, incluant la rédaction et la publication des annonces, la présélection des candidatures, la planification des entretiens et le s
      descriptif du posteAu sein du service RH et rattaché à la DRH, vous aurez les missions suivantes:- La gestion complète des intérimaires (demandes, commandes, suivi des présences, renouvellements, vérification des factures) conformément aux procédures internes et à la législation sociale.- L'application du processus de recrutement, incluant la rédaction et la publication des annonces, la présélection des candidatures, la planification des entretiens et le s
      • muret, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn quoi ce poste d'Assistant ressources humaines et paie (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous accompagnerez le service des ressources humaines dans sa gestion opérationnelle quotidienne pour garantir un fonctionnement optimal- Vous superviserez le contrôle de gestion sociale et l'établissement de la BDES, ainsi que la gestion de l'index H/F - Vous assurerez le suivi minutieu
      descriptif du posteEn quoi ce poste d'Assistant ressources humaines et paie (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous accompagnerez le service des ressources humaines dans sa gestion opérationnelle quotidienne pour garantir un fonctionnement optimal- Vous superviserez le contrôle de gestion sociale et l'établissement de la BDES, ainsi que la gestion de l'index H/F - Vous assurerez le suivi minutieu
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 37 000 € - 40 000 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      • château-thierry, aisne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du Groupe.Achats et Gestion Opérationnelle (Services Généraux) :Gérer de A à Z le processus de commande (devis, commande, réception, validation de facture).Créer les comptes fournisseurs en respectant les règles du Groupe.Assurer le suivi des presta
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du Groupe.Achats et Gestion Opérationnelle (Services Généraux) :Gérer de A à Z le processus de commande (devis, commande, réception, validation de facture).Créer les comptes fournisseurs en respectant les règles du Groupe.Assurer le suivi des presta
      • saint-vulbas, ain
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVOTRE RÔLE :Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie.VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :1. GESTION DE LA PAIE :Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).Gestion des soldes de tout compte.Traitement des dossiers maladie et prévoyance.Idéalement, expérience sur le logiciel Sage Paie.2. ADMINISTRATION DU PE
      descriptif du posteVOTRE RÔLE :Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie.VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :1. GESTION DE LA PAIE :Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).Gestion des soldes de tout compte.Traitement des dossiers maladie et prévoyance.Idéalement, expérience sur le logiciel Sage Paie.2. ADMINISTRATION DU PE
      • sorigny, indre-et-loire
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles notre équipe en tant qu'agent logistique(F/H) ?Vous contribuerez à la gestion efficace des opérations logistiques et des achats en appui aux équipes internes et partenaires externes - Assurer la préparation, le contrôle et l'expédition des commandes pour garantir un flux logistique fluide - Participer au rangement, à l'implantation des produits et à la réception des marchandises tout en maintenan
      descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles notre équipe en tant qu'agent logistique(F/H) ?Vous contribuerez à la gestion efficace des opérations logistiques et des achats en appui aux équipes internes et partenaires externes - Assurer la préparation, le contrôle et l'expédition des commandes pour garantir un flux logistique fluide - Participer au rangement, à l'implantation des produits et à la réception des marchandises tout en maintenan
      • saint-genis-laval, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
      • ormoy-villers, oise
      • cdi
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
      descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
      • crespin, nord
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et
      descriptif du posteQuelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage des Appels d'Offres Prendre en main le montage administratif des dossiers commerciaux.Agir en véritable chef de projet pour centraliser et coordonner les contributions des experts internes afin de garantir des réponses complètes et livrées dans les temps.Soutien Opérationnel des Ventes (France & Espagne) :Être le bras droit des commerciaux au quotidien : rédaction d'offres, préparation de mailings ciblés, et
      descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage des Appels d'Offres Prendre en main le montage administratif des dossiers commerciaux.Agir en véritable chef de projet pour centraliser et coordonner les contributions des experts internes afin de garantir des réponses complètes et livrées dans les temps.Soutien Opérationnel des Ventes (France & Espagne) :Être le bras droit des commerciaux au quotidien : rédaction d'offres, préparation de mailings ciblés, et
      • roanne, loire
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes vos taches seront la gestion des données sur ERP Assurer la mise à jour du référentiel et la création L'analyse et le traitement des données (DATA), identifier et collecter les informations de données techniques Effectuer des contrôles Identification des demandes Garantir la qualité Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Ind de fin de mission et congés (10 % de votre salaire brut x2)Possibilité de sou
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes vos taches seront la gestion des données sur ERP Assurer la mise à jour du référentiel et la création L'analyse et le traitement des données (DATA), identifier et collecter les informations de données techniques Effectuer des contrôles Identification des demandes Garantir la qualité Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Ind de fin de mission et congés (10 % de votre salaire brut x2)Possibilité de sou
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • sarcey, rhône
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      • masnières, nord
      • cdd
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer  la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
      descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer  la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
      descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
      • fargues, gironde
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      • cahors, lot
      • intérim
      • 13,40 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
      • gémenos, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 1 820 € - 1 970 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
      • aulnay-sous-bois, seine-saint-denis
      • intérim
      • 12,61 € par heure
      descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
      descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
      • reims, marne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.Pour cela, vous assurez :- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)- Traitement des él
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) d'Agence, vos missions seront les suivantes :la gestion administrative du personnel, des services généraux de l'agence, et l'assistance de la Direction dans le cadre de l'organisation de la structure.Pour cela, vous assurez :- Gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale (en lien avec RRH)- Mise à jour des registres et des affichages obligatoires (en lien avec RRH)- Traitement des él
      • peynier, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,88 € par heure
      descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
      descriptif du posteVoici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques, qualitatives et administratives. - Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication tout en procédant à la vérification et à la mise à jour des consommations - Effectuer le suivi des rebuts, la déclaration des fiches de non-conformité et
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