Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 16 - 1929 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 16
      • meudon-la-forêt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 33 500 € par année
      descriptif du posteDescriptif des missions :Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expé
      descriptif du posteDescriptif des missions :Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expé
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
      descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
      • pierrepont-sur-avre, somme
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle contribution essentielle apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?En intégrant une équipe dévouée, vous contribuerez activement à la gestion harmonieuse des activités administratives et fonctionnelles au sein du département des ressources humaines - Assurer le suivi et l'administration du personnel en utilisant le logiciel Horoquartz - Participer à l'établissement et au contrôle des éléments de paie en co
      descriptif du posteQuelle contribution essentielle apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?En intégrant une équipe dévouée, vous contribuerez activement à la gestion harmonieuse des activités administratives et fonctionnelles au sein du département des ressources humaines - Assurer le suivi et l'administration du personnel en utilisant le logiciel Horoquartz - Participer à l'établissement et au contrôle des éléments de paie en co
      • ferrières-en-brie, seine-et-marne
      • cdi
      • 26 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes =Elaboration de devis, entrée de commandes et établissement et envoi des confirmations, gestion des portails clients, traitement des retours.Gestion autonome des commandes client et des plans de livraison en collaboration avec le service « Product Management », et logistique.Conseil technique concernant la gamme standard/catalogue.Support commercial supplémentaire en coordination avec l'équipe vente.Gestio
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes =Elaboration de devis, entrée de commandes et établissement et envoi des confirmations, gestion des portails clients, traitement des retours.Gestion autonome des commandes client et des plans de livraison en collaboration avec le service « Product Management », et logistique.Conseil technique concernant la gamme standard/catalogue.Support commercial supplémentaire en coordination avec l'équipe vente.Gestio
      • beaucouzé, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 390 € par mois
      descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
      descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
      • château-thierry, aisne
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteContrôle de la bonne livraison des commandesGestion et contrôle des stocks (entrée/sortie)Gère les modifications de prixGère les échanges standardEtablit la déclaration d'échange de biens à l'import (uniquement les commandes en provenance CEE)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Logiciel de travail : SAP, Excel et easylog. (Connaissance approfondie des mécanismes SAP serait un +) L'an
      descriptif du posteContrôle de la bonne livraison des commandesGestion et contrôle des stocks (entrée/sortie)Gère les modifications de prixGère les échanges standardEtablit la déclaration d'échange de biens à l'import (uniquement les commandes en provenance CEE)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Logiciel de travail : SAP, Excel et easylog. (Connaissance approfondie des mécanismes SAP serait un +) L'an
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :- Gestion des comptes clients :- Accueillir les clients et savoir leur expliquer les offres.- Compléter les données clients dans le logiciel interne ARTIC.- Vérifier les documents relatifs aux clients et personnaliser leur compte.- Etablir et maintenir des relations professionnelles avec les clients.- Connaitre les services de l'entreprise et a
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :- Gestion des comptes clients :- Accueillir les clients et savoir leur expliquer les offres.- Compléter les données clients dans le logiciel interne ARTIC.- Vérifier les documents relatifs aux clients et personnaliser leur compte.- Etablir et maintenir des relations professionnelles avec les clients.- Connaitre les services de l'entreprise et a
      • lille, nord
      • intérim
      • 3 500 € par mois
      descriptif du posteVos Missions PrincipalesEn étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants :1. Assistanat du Directeur Général & OrganisationGestion de l'Agenda et du Planning : Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur Général, planifier les réunions internes et externes, et veiller au respect des priorités.Organisation de Déplacements : Organiser l'intégralité des voyages
      descriptif du posteVos Missions PrincipalesEn étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants :1. Assistanat du Directeur Général & OrganisationGestion de l'Agenda et du Planning : Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur Général, planifier les réunions internes et externes, et veiller au respect des priorités.Organisation de Déplacements : Organiser l'intégralité des voyages
      • clermont-ferrand, puy-de-dôme
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir nos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion des achats et de la logistique au sein de notre clientèle. - Assurer la mise à jour régulière des dates de livraison des commandes - Effectuer les relances nécessaires pour les commandes non livrées et obtenir les accusés de réception - Procéder à la création de comptes fournisseurs et au pa
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir nos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion des achats et de la logistique au sein de notre clientèle. - Assurer la mise à jour régulière des dates de livraison des commandes - Effectuer les relances nécessaires pour les commandes non livrées et obtenir les accusés de réception - Procéder à la création de comptes fournisseurs et au pa
      • sarcey, rhône
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      • scientrier, haute-savoie
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Commander suivre et relancer les approvisionnements fournisseur (hors matière première)- Enregistre les entrées en stock matière première après avoir vérifié la conformité-Organiser les zones de stockages-Organiser les mouvements de pièces interne / externe à l'entreprise-Gérer les consommables d'emballage : achat, retournable & consigné-Coordonne la sous-traitance (commande, suivi, relance et visite
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Commander suivre et relancer les approvisionnements fournisseur (hors matière première)- Enregistre les entrées en stock matière première après avoir vérifié la conformité-Organiser les zones de stockages-Organiser les mouvements de pièces interne / externe à l'entreprise-Gérer les consommables d'emballage : achat, retournable & consigné-Coordonne la sous-traitance (commande, suivi, relance et visite
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
      descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
      descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
      descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 38 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
      descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
      • chusclan, gard
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
      descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
      • la genête, saône-et-loire
      • cdi
      • 2 300 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteSous la direction de la Directrice Administratif et Financier vous intervenez dans le contrôle de gestion avec pour missions :- Participe à la mise à jour des tableaux de bord existants- Aide à comparer les performances réelles aux prévisions budgétaires et analyser les écarts- Participe au reporting mensuel- Fournit des analyses ponctuelles détaillées pour aider les responsables à prendre des décisionséclairées- Participe à l'élaboratio
      descriptif du posteSous la direction de la Directrice Administratif et Financier vous intervenez dans le contrôle de gestion avec pour missions :- Participe à la mise à jour des tableaux de bord existants- Aide à comparer les performances réelles aux prévisions budgétaires et analyser les écarts- Participe au reporting mensuel- Fournit des analyses ponctuelles détaillées pour aider les responsables à prendre des décisionséclairées- Participe à l'élaboratio
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdd
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans son secteur d'activité.En tant que précieux soutien administratif, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion efficace des activités :- Servir de point de contact administratif pour les partenaires.- Apporter un soutien administratif et de gestion de projets.- Gestion quotidienne de monitoring -
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans son secteur d'activité.En tant que précieux soutien administratif, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion efficace des activités :- Servir de point de contact administratif pour les partenaires.- Apporter un soutien administratif et de gestion de projets.- Gestion quotidienne de monitoring -
      • châtellerault, vienne
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe relations clients, vous intervenez sur les missions suivantes : - Vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes- Vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance- Vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client- Vous enregistrez dans le système en pl
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe relations clients, vous intervenez sur les missions suivantes : - Vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes- Vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance- Vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client- Vous enregistrez dans le système en pl
      • thionville, moselle
      • intérim
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que chargé de clientèle internationale (F/H) ?En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous assurez le développement et le suivi de leurs besoins au sein d'un environnement international et stimulant- Garantir la qualité des échanges clients en identifiant leurs besoins et en y répondant avec clarté et efficacité dans un contexte international - Coordonner les demandes clien
      descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que chargé de clientèle internationale (F/H) ?En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous assurez le développement et le suivi de leurs besoins au sein d'un environnement international et stimulant- Garantir la qualité des échanges clients en identifiant leurs besoins et en y répondant avec clarté et efficacité dans un contexte international - Coordonner les demandes clien
      • toulon, var
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous analysez les données de conception des fournisseurs ou internes (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définissez une décomposition des équipements (arborescence logistique).Vous créez un fichier FCI (chargement en BASL) et une politique de maintenance des équipements.Vous identifiez et calculez les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance.Vous élaborez et r
      descriptif du posteVous analysez les données de conception des fournisseurs ou internes (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définissez une décomposition des équipements (arborescence logistique).Vous créez un fichier FCI (chargement en BASL) et une politique de maintenance des équipements.Vous identifiez et calculez les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance.Vous élaborez et r
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      • tallard, hautes-alpes
      • intérim
      • 30 000 € - 53 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette longue mission (embauche envisagée à l'issue), basée sur Tallard (05), sous la responsabilité du Responsable désigné du maintien de la navigabilité, vous assurez différentes missions :- Effectuer le suivi de navigabilité.- Assurer la surveillance de la réalisation en temps utile de l'entretien, des travaux supplémentaires et des actions correctives.- Suivre les travaux supplémentaires- Traiter les données technique
      descriptif du posteDans le cadre de cette longue mission (embauche envisagée à l'issue), basée sur Tallard (05), sous la responsabilité du Responsable désigné du maintien de la navigabilité, vous assurez différentes missions :- Effectuer le suivi de navigabilité.- Assurer la surveillance de la réalisation en temps utile de l'entretien, des travaux supplémentaires et des actions correctives.- Suivre les travaux supplémentaires- Traiter les données technique
      • tallard, hautes-alpes
      • cdi
      • 27 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, basée sur Tallard ,vous êtes en charge:Assurer la gestion des flux liés aux pièces hélicoptère dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments entrants (état physique des composants, documents de navigabilité…)- Assurer l'adéquation du potentiel des éléments (Cycles, Heures de vol, calendaire) entre les exigences clients et l'état réel des pièces.- Vérifier l'a
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, basée sur Tallard ,vous êtes en charge:Assurer la gestion des flux liés aux pièces hélicoptère dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments entrants (état physique des composants, documents de navigabilité…)- Assurer l'adéquation du potentiel des éléments (Cycles, Heures de vol, calendaire) entre les exigences clients et l'état réel des pièces.- Vérifier l'a
      • paris, paris
      • intérim
      • 34 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
      descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
      • voreppe, isère
      • intérim
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH et rattaché à la DRH, vous aurez les missions suivantes:- La gestion complète des intérimaires (demandes, commandes, suivi des présences, renouvellements, vérification des factures) conformément aux procédures internes et à la législation sociale.- L'application du processus de recrutement, incluant la rédaction et la publication des annonces, la présélection des candidatures, la planification des entretiens et le s
      descriptif du posteAu sein du service RH et rattaché à la DRH, vous aurez les missions suivantes:- La gestion complète des intérimaires (demandes, commandes, suivi des présences, renouvellements, vérification des factures) conformément aux procédures internes et à la législation sociale.- L'application du processus de recrutement, incluant la rédaction et la publication des annonces, la présélection des candidatures, la planification des entretiens et le s
      • muret, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn quoi ce poste d'Assistant ressources humaines et paie (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous accompagnerez le service des ressources humaines dans sa gestion opérationnelle quotidienne pour garantir un fonctionnement optimal- Vous superviserez le contrôle de gestion sociale et l'établissement de la BDES, ainsi que la gestion de l'index H/F - Vous assurerez le suivi minutieu
      descriptif du posteEn quoi ce poste d'Assistant ressources humaines et paie (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et rigoureux, vous accompagnerez le service des ressources humaines dans sa gestion opérationnelle quotidienne pour garantir un fonctionnement optimal- Vous superviserez le contrôle de gestion sociale et l'établissement de la BDES, ainsi que la gestion de l'index H/F - Vous assurerez le suivi minutieu
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 37 000 € - 40 000 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
      descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      • château-thierry, aisne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du Groupe.Achats et Gestion Opérationnelle (Services Généraux) :Gérer de A à Z le processus de commande (devis, commande, réception, validation de facture).Créer les comptes fournisseurs en respectant les règles du Groupe.Assurer le suivi des presta
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du Groupe.Achats et Gestion Opérationnelle (Services Généraux) :Gérer de A à Z le processus de commande (devis, commande, réception, validation de facture).Créer les comptes fournisseurs en respectant les règles du Groupe.Assurer le suivi des presta
    480 sur 1929 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.