descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
descriptif du posteVos missions : - Assurer le secrétariat de la direction générale, la gestion des plannings, la réception des courriers, le classement et l'archivage, la diffusion de documents (courriers, messagerie), l'organisation des réunions- Être le point de contact central pour les interlocuteurs internes et externes, en facilitant la communication avec la Direction Générale- Participer aux réunions et rédiger des comptes-rendus- Créer des notes de
descriptif du posteVos missions : - Assurer le secrétariat de la direction générale, la gestion des plannings, la réception des courriers, le classement et l'archivage, la diffusion de documents (courriers, messagerie), l'organisation des réunions- Être le point de contact central pour les interlocuteurs internes et externes, en facilitant la communication avec la Direction Générale- Participer aux réunions et rédiger des comptes-rendus- Créer des notes de
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ?Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus logistique depuis la réception de la commande client jusqu'à la livraison- Vérifier les paramètres des articles et traiter les messages du Calcul de Besoin Net- Gérer les stocks, suivre les bons de transfert et les commandes de dépannage- Prépar
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ?Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus logistique depuis la réception de la commande client jusqu'à la livraison- Vérifier les paramètres des articles et traiter les messages du Calcul de Besoin Net- Gérer les stocks, suivre les bons de transfert et les commandes de dépannage- Prépar
descriptif du postePour répondre aux besoins de l'entreprise et aux enjeux du business, détermine et met en œuvre la solution Formation la plus appropriée (efficience, budgétaire,etc.).Activités:Analyser les besoins émis pour son périmètre dans le plan de développement des compétencesPrioriser en concertation avec le management les formations à programmer dans son périmètre, répartir l'activité afin de gérer les volumes/urgences et planifie les sessions de
descriptif du postePour répondre aux besoins de l'entreprise et aux enjeux du business, détermine et met en œuvre la solution Formation la plus appropriée (efficience, budgétaire,etc.).Activités:Analyser les besoins émis pour son périmètre dans le plan de développement des compétencesPrioriser en concertation avec le management les formations à programmer dans son périmètre, répartir l'activité afin de gérer les volumes/urgences et planifie les sessions de
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteRattaché au service approvisionnement, vous assurez la gestion administrative des commandes (enregistrement et suivi des AR), ainsi que l'enregistrement, et le suivi des réclamations. Vous assistez le QHA et l'équipe Achat, vous mettez à jour les indicateurs et les scorecards. Vous créez et maintenez les bases de données (Isys et Ivalua).Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois r
descriptif du posteRattaché au service approvisionnement, vous assurez la gestion administrative des commandes (enregistrement et suivi des AR), ainsi que l'enregistrement, et le suivi des réclamations. Vous assistez le QHA et l'équipe Achat, vous mettez à jour les indicateurs et les scorecards. Vous créez et maintenez les bases de données (Isys et Ivalua).Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois r
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteQuels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que contrôleur de gestion (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion financière et stratégique d'une unité dynamique en collaboration avec diverses équipes.- Piloter et contrôler l'exécution budgétaire du département, incluant la validation des actes de gestion et le suivi des contrats d'achats pluriannuels - Assurer l'interface avec le Service Commercial pou
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit dans
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteQuel défi captivant vous attire en tant qu'acheteur (F/H) ?¿ Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser la performance économique de l'unité tout en respectant les politiques de Santé, Sécurité et Environnement - Proposer et implanter une politique d'achat efficace, comprenant la recherche de partenaires à externaliser - Gérer le cycle d'achat, de la prospection à la contractualisation - Élaborer et suivre un Plan d'Action Ann
descriptif du posteQuel défi captivant vous attire en tant qu'acheteur (F/H) ?¿ Dans ce rôle essentiel, vous contribuerez à optimiser la performance économique de l'unité tout en respectant les politiques de Santé, Sécurité et Environnement - Proposer et implanter une politique d'achat efficace, comprenant la recherche de partenaires à externaliser - Gérer le cycle d'achat, de la prospection à la contractualisation - Élaborer et suivre un Plan d'Action Ann
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteAu sein de l'équipe assistanat du siège social, vous assurerez un soutien à l'assistante de la Direction Générale ainsi qu'à l'équipe du Comité Exécutif.Vous prendrez en charge la gestion des demandes d'achats, l'office management et le secrétariat.Vous contribuerez également à l'organisation d'évènements ponctuels et apporterez un support voyages aux équipes.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteAu sein de l'équipe assistanat du siège social, vous assurerez un soutien à l'assistante de la Direction Générale ainsi qu'à l'équipe du Comité Exécutif.Vous prendrez en charge la gestion des demandes d'achats, l'office management et le secrétariat.Vous contribuerez également à l'organisation d'évènements ponctuels et apporterez un support voyages aux équipes.Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteNotre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :- Accueil & Communication :Réception des appels téléphoniques du site,Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseur
descriptif du posteNotre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative.Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau.Vos missions se déclinent sur 3 pôles principaux :- Accueil & Communication :Réception des appels téléphoniques du site,Accueil physique et logistique des visiteurs (clients, fournisseur
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteÊtre Chargé de relation client et talent (F/H) chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !).Avec votre casquette recrutement :Vous g
descriptif du posteÊtre Chargé de relation client et talent (F/H) chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !).Avec votre casquette recrutement :Vous g