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    Page 16 - 1927 offres d'emploi : assistant

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      • gonfreville-l'orcher, seine-maritime
      • intérim
      • 11,88 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteSerez-vous le/la gestionnaire achats (H/F) qui optimisera les processus avec brio ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des processus d'achats à l'échelle du service, optimisant ainsi ses performances - Assister les acheteurs dans l'ensemble du processus achats en respectant les standards de Data Gouvernance pour garantir la performance - Préparer et suivre les indicateurs essentiels pour soutenir l'équipe
      descriptif du posteSerez-vous le/la gestionnaire achats (H/F) qui optimisera les processus avec brio ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des processus d'achats à l'échelle du service, optimisant ainsi ses performances - Assister les acheteurs dans l'ensemble du processus achats en respectant les standards de Data Gouvernance pour garantir la performance - Préparer et suivre les indicateurs essentiels pour soutenir l'équipe
      • saint-genis-laval, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
      • ormoy-villers, oise
      • cdi
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,- Gérer votre temps : prioris
      • sorigny, indre-et-loire
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles notre équipe en tant qu'agent logistique(F/H) ?Vous contribuerez à la gestion efficace des opérations logistiques et des achats en appui aux équipes internes et partenaires externes - Assurer la préparation, le contrôle et l'expédition des commandes pour garantir un flux logistique fluide - Participer au rangement, à l'implantation des produits et à la réception des marchandises tout en maintenan
      descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles notre équipe en tant qu'agent logistique(F/H) ?Vous contribuerez à la gestion efficace des opérations logistiques et des achats en appui aux équipes internes et partenaires externes - Assurer la préparation, le contrôle et l'expédition des commandes pour garantir un flux logistique fluide - Participer au rangement, à l'implantation des produits et à la réception des marchandises tout en maintenan
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
      descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
      • château-thierry, aisne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du Groupe.Achats et Gestion Opérationnelle (Services Généraux) :Gérer de A à Z le processus de commande (devis, commande, réception, validation de facture).Créer les comptes fournisseurs en respectant les règles du Groupe.Assurer le suivi des presta
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du Groupe.Achats et Gestion Opérationnelle (Services Généraux) :Gérer de A à Z le processus de commande (devis, commande, réception, validation de facture).Créer les comptes fournisseurs en respectant les règles du Groupe.Assurer le suivi des presta
      • saint-vulbas, ain
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVOTRE RÔLE :Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie.VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :1. GESTION DE LA PAIE :Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).Gestion des soldes de tout compte.Traitement des dossiers maladie et prévoyance.Idéalement, expérience sur le logiciel Sage Paie.2. ADMINISTRATION DU PE
      descriptif du posteVOTRE RÔLE :Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie.VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :1. GESTION DE LA PAIE :Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).Gestion des soldes de tout compte.Traitement des dossiers maladie et prévoyance.Idéalement, expérience sur le logiciel Sage Paie.2. ADMINISTRATION DU PE
      • crespin, nord
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et
      descriptif du posteQuelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage des Appels d'Offres Prendre en main le montage administratif des dossiers commerciaux.Agir en véritable chef de projet pour centraliser et coordonner les contributions des experts internes afin de garantir des réponses complètes et livrées dans les temps.Soutien Opérationnel des Ventes (France & Espagne) :Être le bras droit des commerciaux au quotidien : rédaction d'offres, préparation de mailings ciblés, et
      descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage des Appels d'Offres Prendre en main le montage administratif des dossiers commerciaux.Agir en véritable chef de projet pour centraliser et coordonner les contributions des experts internes afin de garantir des réponses complètes et livrées dans les temps.Soutien Opérationnel des Ventes (France & Espagne) :Être le bras droit des commerciaux au quotidien : rédaction d'offres, préparation de mailings ciblés, et
      • roanne, loire
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes vos taches seront la gestion des données sur ERP Assurer la mise à jour du référentiel et la création L'analyse et le traitement des données (DATA), identifier et collecter les informations de données techniques Effectuer des contrôles Identification des demandes Garantir la qualité Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Ind de fin de mission et congés (10 % de votre salaire brut x2)Possibilité de sou
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes vos taches seront la gestion des données sur ERP Assurer la mise à jour du référentiel et la création L'analyse et le traitement des données (DATA), identifier et collecter les informations de données techniques Effectuer des contrôles Identification des demandes Garantir la qualité Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Ind de fin de mission et congés (10 % de votre salaire brut x2)Possibilité de sou
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • arques, pas-de-calais
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :En tant que point de contact principal, vous assurerez la liaison entre les clients, fournisseurs et collaborateurs, tout en garantissant le suivi des demandes administratives. - Coordonner les interactions avec les clients et fournisseurs anglophones et francophones pour assurer un service efficace. - Gérer les processus administratifs, y compris les commandes aux sous-traitants, pour maintenir un suivi optimal
      descriptif du posteVos missions principales :En tant que point de contact principal, vous assurerez la liaison entre les clients, fournisseurs et collaborateurs, tout en garantissant le suivi des demandes administratives. - Coordonner les interactions avec les clients et fournisseurs anglophones et francophones pour assurer un service efficace. - Gérer les processus administratifs, y compris les commandes aux sous-traitants, pour maintenir un suivi optimal
      • sarcey, rhône
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
      • masnières, nord
      • cdd
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer  la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
      descriptif du posteAu sein du département Supply Chain et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer  la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine : - Mettre à jour et contrôler les informations sur la réservation de navires- Enregistrer les commandes carton et suivre les livraisons- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi- Analyser les besoins carton en fonction du forecast prévisionnel,
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
      descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :--> Organisation et Logistique du Directeur :- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.- Préparer et organiser la logistique d'événements professionnels (réunions, déplac
      • fargues, gironde
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      • cahors, lot
      • intérim
      • 13,40 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre talent en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au quotidien?Dans ce rôle indispensable, vous soutiendrez la direction en assurant la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes.- Gérez l'organisation administrative en rédigeant les courriers et planifiant les agendas- Coordonnez la logistique pour la direction générale et gérez les appels téléphoniques- Assurez la communication interne et exter
      • gémenos, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 1 820 € - 1 970 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      • carquefou, loire-atlantique
      • intérim
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision du manager, vos missions consistent en lien avec un chargé d'affaires à travailler pour un grand compte.Vous réceptionnez et enregistrez les demandes du client, réalisez des offres en lien avec le chef de projet sur la partie prototype.De plus, vous suivez et mettez à jour les budgets et KPI, réceptionnez les commandes pièces et outillages, gérez la facturation ainsi que la gesti
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision du manager, vos missions consistent en lien avec un chargé d'affaires à travailler pour un grand compte.Vous réceptionnez et enregistrez les demandes du client, réalisez des offres en lien avec le chef de projet sur la partie prototype.De plus, vous suivez et mettez à jour les budgets et KPI, réceptionnez les commandes pièces et outillages, gérez la facturation ainsi que la gesti
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 22 500 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
      descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis enrichissants proposés par le poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des tâches administratives et commerciales, en étant l'interlocuteur principal entre la direction, les clients et les équipes internes. - Veille à l'administration des ventes et traitement des commandes France et Export - Gestion complète des factures et suivi de la chaîne de
      descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis enrichissants proposés par le poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des tâches administratives et commerciales, en étant l'interlocuteur principal entre la direction, les clients et les équipes internes. - Veille à l'administration des ventes et traitement des commandes France et Export - Gestion complète des factures et suivi de la chaîne de
      • fretin, nord
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteLe Poste : Le Cœur de la Satisfaction ClientRattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation.Vous êtes la référence pour nos clients, de la demande à la résolution.Dans ce cadre, voici vos missions :- Gérer les appels, être l'interlocuteur privilégié pour les enlèvements, les courses, et le suivi de tracking.- Traiter l'intégralité des réclamations et consti
      descriptif du posteLe Poste : Le Cœur de la Satisfaction ClientRattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation.Vous êtes la référence pour nos clients, de la demande à la résolution.Dans ce cadre, voici vos missions :- Gérer les appels, être l'interlocuteur privilégié pour les enlèvements, les courses, et le suivi de tracking.- Traiter l'intégralité des réclamations et consti
      • aubière, puy-de-dôme
      • cdd
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
      descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
      • croissy-sur-seine, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
      descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
      • metz, moselle
      • intérim
      • 30 000 € - 30 900 € par année
      descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
      descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 33 000 € - 35 000 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy-Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des taches:- Garantir la conformité et la qualité des données administratives dans le SIRH (Workday)- Assurer la cohérence des données entre l'administration du personnel et la paie (en lien avec les Gestionnaires Paie)- Gérer la validation des missions d'intérim (prolongations, etc.) directement dans Workday- Participer activ
      descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy-Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des taches:- Garantir la conformité et la qualité des données administratives dans le SIRH (Workday)- Assurer la cohérence des données entre l'administration du personnel et la paie (en lien avec les Gestionnaires Paie)- Gérer la validation des missions d'intérim (prolongations, etc.) directement dans Workday- Participer activ
    480 sur 1927 offres

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