descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteVous assurez le traitement des demandes des clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur. Vous assurez l'accueil téléphonique. Vous assurez des relations de qualité avec les clients internes et externes.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +4 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la comptabilité et/ou dans le rec
descriptif du posteVous assurez le traitement des demandes des clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur. Vous assurez l'accueil téléphonique. Vous assurez des relations de qualité avec les clients internes et externes.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +4 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la comptabilité et/ou dans le rec
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de site F/H, vos missions seront les suivantes : > Contrôle de Gestion & Reporting : Vous produisez les reportings mensuels , établissez les budgets prévisionnels trimestriels et annuels , analysez les écarts et fournissez des analyses de rentabilité par produit à la Direction.> Comptabilité & Fiscalité : Vous supervisez le service , pilotez la clôture annuelle des comptes en relation avec les commissa
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de site F/H, vos missions seront les suivantes : > Contrôle de Gestion & Reporting : Vous produisez les reportings mensuels , établissez les budgets prévisionnels trimestriels et annuels , analysez les écarts et fournissez des analyses de rentabilité par produit à la Direction.> Comptabilité & Fiscalité : Vous supervisez le service , pilotez la clôture annuelle des comptes en relation avec les commissa
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité du service comptable et financier, vous êtes un maillon essentiel de la gestion locative. Votre mission principale est de garantir la fiabilité et la ponctualité des facturations auprès de nos locataires. Vos responsabilités incluent :Réaliser et contrôler le quittancement mensuel :- Gérer les opérations de quittancement et de facturation (calcul, analyse, contrôle)- Réaliser les opérations de quittancement mensuel
descriptif du posteSous la responsabilité du service comptable et financier, vous êtes un maillon essentiel de la gestion locative. Votre mission principale est de garantir la fiabilité et la ponctualité des facturations auprès de nos locataires. Vos responsabilités incluent :Réaliser et contrôler le quittancement mensuel :- Gérer les opérations de quittancement et de facturation (calcul, analyse, contrôle)- Réaliser les opérations de quittancement mensuel
descriptif du posteVos Missions Principales:1 / Gestion Financière et Contractuelle de Chantier:- Collaboration avec les Conducteurs de Travaux (CDTX) sur le suivi de la gestion financière et contractuelle des chantiers.- Suivi contractuel des chantiers (Avance Forfaitaire, Avenants, DGD, ...).- Suivi des Règlements chantiers en collaboration avec l'Assistant(e) technique.- Suivi du Carnet de commandes.2 / Reporting et Analyse:- Élaboration de la situation
descriptif du posteVos Missions Principales:1 / Gestion Financière et Contractuelle de Chantier:- Collaboration avec les Conducteurs de Travaux (CDTX) sur le suivi de la gestion financière et contractuelle des chantiers.- Suivi contractuel des chantiers (Avance Forfaitaire, Avenants, DGD, ...).- Suivi des Règlements chantiers en collaboration avec l'Assistant(e) technique.- Suivi du Carnet de commandes.2 / Reporting et Analyse:- Élaboration de la situation
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteQuels défis engageants en tant qu'Assistant de direction (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative et opérationnelle en utilisant vos compétences variées en informatique, comptabilité, ressources humaines et paie - Assurer la coordination et le suivi des dossiers administratifs et financiers - Gérer l'organisation des réunions, agendas et déplacements professionnels - Participer à la p
descriptif du posteQuels défis engageants en tant qu'Assistant de direction (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative et opérationnelle en utilisant vos compétences variées en informatique, comptabilité, ressources humaines et paie - Assurer la coordination et le suivi des dossiers administratifs et financiers - Gérer l'organisation des réunions, agendas et déplacements professionnels - Participer à la p
descriptif du posteVos missions :- Réaliser le suivi hebdomadaire des heures imputées.- Être le support de premier niveau pour les collaborateurs et communiquer les règles de pointage.- Analyser les heures potentielles et productives, établir le calcul du "chargeable ratio" (taux d'imputation), analyser les écarts par rapport à l'attendu et faire le lien avec les contrôleurs de gestion.- Calculer les efficacités achats et industrielles.- Animer des réunion
descriptif du posteVos missions :- Réaliser le suivi hebdomadaire des heures imputées.- Être le support de premier niveau pour les collaborateurs et communiquer les règles de pointage.- Analyser les heures potentielles et productives, établir le calcul du "chargeable ratio" (taux d'imputation), analyser les écarts par rapport à l'attendu et faire le lien avec les contrôleurs de gestion.- Calculer les efficacités achats et industrielles.- Animer des réunion
descriptif du posteAu sein du service financier et dans un contexte d'activité soutenue, vous accompagnez les contrats de R&D dans le soutien à la gestion financière et comptable. Vos missions iront de la préparation de relevés des dépenses, au suivi des audits financiers avec le prestataire externe, ainsi qu'au support des opérations de facturation et des opérations de clôture comptable.Egalement vous contribuez à la mise à jour des bases de données ainsi
descriptif du posteAu sein du service financier et dans un contexte d'activité soutenue, vous accompagnez les contrats de R&D dans le soutien à la gestion financière et comptable. Vos missions iront de la préparation de relevés des dépenses, au suivi des audits financiers avec le prestataire externe, ainsi qu'au support des opérations de facturation et des opérations de clôture comptable.Egalement vous contribuez à la mise à jour des bases de données ainsi
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Contrôle Financier, vous participez à l'analyse et au pilotage d'activités dans un environnement industriel multi sociétés et international. A ce titre vos principales missions sont les suivantes :- Participer à l'élaboration et pilotage du processus budgétaire des sites français et étrangers du Groupe ;- Préparer et analyser le reporting mensuel : - Supervision, contrôle des clôtures comptables visant à
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Contrôle Financier, vous participez à l'analyse et au pilotage d'activités dans un environnement industriel multi sociétés et international. A ce titre vos principales missions sont les suivantes :- Participer à l'élaboration et pilotage du processus budgétaire des sites français et étrangers du Groupe ;- Préparer et analyser le reporting mensuel : - Supervision, contrôle des clôtures comptables visant à
descriptif du postePrêt(e) à contribuer de manière décisive en tant qu'Assistant(e) de direction dynamique et organisé(e) ?Joignez une équipe dynamique pour soutenir nos opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et un service de haute qualité- Accueillir avec professionnalisme les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants - Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la rédaction de documents et l'organisation de
descriptif du postePrêt(e) à contribuer de manière décisive en tant qu'Assistant(e) de direction dynamique et organisé(e) ?Joignez une équipe dynamique pour soutenir nos opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et un service de haute qualité- Accueillir avec professionnalisme les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants - Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la rédaction de documents et l'organisation de
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller en tant que Chargé de gestion après vente (recouvrement bancaire) (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous participerez activement à la gestion et à l'optimisation du service après-vente pour renforcer notre efficacité opérationnelle- Accueillir et traiter les demandes de clients en cours de contrat de financement - Gérer les dossiers administratifs et comptables conformément aux procédures établies - Co
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller en tant que Chargé de gestion après vente (recouvrement bancaire) (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous participerez activement à la gestion et à l'optimisation du service après-vente pour renforcer notre efficacité opérationnelle- Accueillir et traiter les demandes de clients en cours de contrat de financement - Gérer les dossiers administratifs et comptables conformément aux procédures établies - Co
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteAu sein du secrétariat général et de la direction administrative et financière, vous êtes garant(e) du pilotage et de la fiabilité des données sociales et budgétaires liées à la masse salariale. Vous contribuez activement à la performance sociale de l'établissement en assurant un suivi rigoureux et en facilitant la prise de décision.Missions principales -->- Coordonner l'élaboration des budgets de masse salariale - Collecter et analyser
descriptif du posteAu sein du secrétariat général et de la direction administrative et financière, vous êtes garant(e) du pilotage et de la fiabilité des données sociales et budgétaires liées à la masse salariale. Vous contribuez activement à la performance sociale de l'établissement en assurant un suivi rigoureux et en facilitant la prise de décision.Missions principales -->- Coordonner l'élaboration des budgets de masse salariale - Collecter et analyser
descriptif du posteAu sein d'un cabinet à taille humaine et sous la supervision du Responsable Social, vous prenez en charge un portefeuille multi-conventionnel composé de TPE/PME locales.Vos missions principales :Élaboration des bulletins de paie (environ 250/mois)Gestion administrative des entrées/sorties (contrats, affiliations, soldes de tout compte…)Établissement des déclarations sociales (DSN mensuelles et événements)Conseil de premier niveau auprès
descriptif du posteAu sein d'un cabinet à taille humaine et sous la supervision du Responsable Social, vous prenez en charge un portefeuille multi-conventionnel composé de TPE/PME locales.Vos missions principales :Élaboration des bulletins de paie (environ 250/mois)Gestion administrative des entrées/sorties (contrats, affiliations, soldes de tout compte…)Établissement des déclarations sociales (DSN mensuelles et événements)Conseil de premier niveau auprès
descriptif du posteCe poste en CDI représente une formidable opportunité pour une personne souhaitant gérer un portefeuille de clients diversifié avec une grande autonomie, au sein d'une équipe de spécialistes. Vous serez le pilier social pour vos clients, garantissant la conformité et le bon déroulement de tous les processus de paie.Vos principales missions : -Élaboration complète des bulletins de paies pour un portefeuille multi-conventions (TPE/PME-BIC/
descriptif du posteCe poste en CDI représente une formidable opportunité pour une personne souhaitant gérer un portefeuille de clients diversifié avec une grande autonomie, au sein d'une équipe de spécialistes. Vous serez le pilier social pour vos clients, garantissant la conformité et le bon déroulement de tous les processus de paie.Vos principales missions : -Élaboration complète des bulletins de paies pour un portefeuille multi-conventions (TPE/PME-BIC/
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous êtes le garant de la fiabilité et de la conformité de la paie et de l'administration du personnel sur votre périmètre. Vos responsabilités sont les suivantes:1. Gestion de la paie (Production et contrôle):- Paie et Variables : Gérer l'intégralité d'un portefeuille de paie. Collecter, analyser et saisir les éléments variables (pointages, absences, congés, incidents...) dans le SIRH.- Co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous êtes le garant de la fiabilité et de la conformité de la paie et de l'administration du personnel sur votre périmètre. Vos responsabilités sont les suivantes:1. Gestion de la paie (Production et contrôle):- Paie et Variables : Gérer l'intégralité d'un portefeuille de paie. Collecter, analyser et saisir les éléments variables (pointages, absences, congés, incidents...) dans le SIRH.- Co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.Ainsi, vous aurez pour missions :La gestion Commerciale & Marchés Publics :- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.Ainsi, vous aurez pour missions :La gestion Commerciale & Marchés Publics :- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Quittancement et Encaissements, vous aurez pour principales missions :- Gestion des encaissements : comptabilisation des paiements (CB, TIP, chèques, virements), traitement des remboursements de comptes créditeurs ou dépôts de garantie, optimisation des procédures de traitement.- Communication avec les services de proximité : échanges réguliers avec les équipes pour répondre aux demandes des locataires.- Création
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Quittancement et Encaissements, vous aurez pour principales missions :- Gestion des encaissements : comptabilisation des paiements (CB, TIP, chèques, virements), traitement des remboursements de comptes créditeurs ou dépôts de garantie, optimisation des procédures de traitement.- Communication avec les services de proximité : échanges réguliers avec les équipes pour répondre aux demandes des locataires.- Création
descriptif du posteVos missions : - Assure l'accueil, en général.- Met en forme et transmet les offres.- Réceptionne les commandes.- Etablit les factures clients.- Diffuse les factures établies.- Traite les factures fournisseurs.- Interlocuteur du cabinet d'expertise comptable.- Accueille et oriente les personnes se présentant à l‘entreprise.- Enregistre et transmet les demandes des clients.- Constitue les offres pour les clients privés et publics.- Contrô
descriptif du posteVos missions : - Assure l'accueil, en général.- Met en forme et transmet les offres.- Réceptionne les commandes.- Etablit les factures clients.- Diffuse les factures établies.- Traite les factures fournisseurs.- Interlocuteur du cabinet d'expertise comptable.- Accueille et oriente les personnes se présentant à l‘entreprise.- Enregistre et transmet les demandes des clients.- Constitue les offres pour les clients privés et publics.- Contrô
descriptif du poste** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole *** Vous appartenez à une équipe de RAF dédiés à l'assistance et au conseil des Directions de Service sur les enjeux financiers et comptables de leurs périmètre (Budget, PPI, Support à l'Exécution des Marchés).* Vous jouez un rôle clé au plus près des directions opérationnelles que vous soutenez (Ingénierie et Patrimoine) pour comprendre l'expression des besoins que vous tra
descriptif du poste** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole *** Vous appartenez à une équipe de RAF dédiés à l'assistance et au conseil des Directions de Service sur les enjeux financiers et comptables de leurs périmètre (Budget, PPI, Support à l'Exécution des Marchés).* Vous jouez un rôle clé au plus près des directions opérationnelles que vous soutenez (Ingénierie et Patrimoine) pour comprendre l'expression des besoins que vous tra
descriptif du posteVOS MISSIONS :Au sein d'une équipe de 5 personnes, en tant que Chargé de recouvrement, vous serez en charge d'identifier et de traiter les créances clients, et de gérer la relation quotidienne entre le factor et l'entreprise.TACHES PRINCIPALESGestion de la relation client- Identifier les créances clients- Gérer le recouvrement de ces créances par téléphone et mail- Relancer les clients redevables- Rechercher les paiements et lettrages co
descriptif du posteVOS MISSIONS :Au sein d'une équipe de 5 personnes, en tant que Chargé de recouvrement, vous serez en charge d'identifier et de traiter les créances clients, et de gérer la relation quotidienne entre le factor et l'entreprise.TACHES PRINCIPALESGestion de la relation client- Identifier les créances clients- Gérer le recouvrement de ces créances par téléphone et mail- Relancer les clients redevables- Rechercher les paiements et lettrages co
descriptif du posteVous agissez en véritable bras droit de la Direction Générale et pilotez l'ensemble des fonctions support (Administration, Comptabilité, Finance, Juridique). Votre rôle est central dans la transmission des savoirs suite au départ à la retraite de la responsable actuelle, et vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires externes stratégiques.Vous garantissez la fiabilité et la conformité financière du groupe multi-sociétés. Vous su
descriptif du posteVous agissez en véritable bras droit de la Direction Générale et pilotez l'ensemble des fonctions support (Administration, Comptabilité, Finance, Juridique). Votre rôle est central dans la transmission des savoirs suite au départ à la retraite de la responsable actuelle, et vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires externes stratégiques.Vous garantissez la fiabilité et la conformité financière du groupe multi-sociétés. Vous su
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire