descriptif du posteAu sein de cette société spécialisée dans l'industrie,vous intervenez sur des missions :- commercial sédentaire (connaissance des produits et services proposés, relations téléphoniques avec les clients)- de comptabilité de base.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez l'anglais, les outils informatiques.Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite a
descriptif du posteAu sein de cette société spécialisée dans l'industrie,vous intervenez sur des missions :- commercial sédentaire (connaissance des produits et services proposés, relations téléphoniques avec les clients)- de comptabilité de base.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez l'anglais, les outils informatiques.Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite a
descriptif du posteEn tant que professionnel de l'administration de la paie, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement des processus de gestion des salaires au sein du cabinet.Vos principales missions :- Établir et contrôler avec rigueur les bulletins de paie- Piloter l'ensemble du processus de paie en veillant à l'optimisation des procédures internes- Réaliser les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles- Rédiger et gére
descriptif du posteEn tant que professionnel de l'administration de la paie, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement des processus de gestion des salaires au sein du cabinet.Vos principales missions :- Établir et contrôler avec rigueur les bulletins de paie- Piloter l'ensemble du processus de paie en veillant à l'optimisation des procédures internes- Réaliser les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles- Rédiger et gére
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable du pôle d'activité, vous avez pour rôle de :- Participer aux clôtures mensuelles en lien avec la comptabilité,- Analyser le compte de résultat et expliquer les écarts budgétaires,- Accompagner les équipes locales dans la compréhension des résultats, en contribuant à diffuser la culture financière sur les deux sites,- Élaborer et suivre les budgets et plans moyen terme, en collaboration avec les direc
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable du pôle d'activité, vous avez pour rôle de :- Participer aux clôtures mensuelles en lien avec la comptabilité,- Analyser le compte de résultat et expliquer les écarts budgétaires,- Accompagner les équipes locales dans la compréhension des résultats, en contribuant à diffuser la culture financière sur les deux sites,- Élaborer et suivre les budgets et plans moyen terme, en collaboration avec les direc
descriptif du posteQuels nouveaux défis enthousiastes inspire le rôle d'Assistant (F/H) dans votre carrière ?Rejoignez notre client pour un rôle crucial impliquant l'assistance et la coordination efficace au sein du système de gestion des fournisseurs. - Vérification et correction des préfacturations en collaboration avec les services compétents - Suivi méticuleux des factures fournisseurs en relation avec la comptabilité basée en Pologne - Édition et cont
descriptif du posteQuels nouveaux défis enthousiastes inspire le rôle d'Assistant (F/H) dans votre carrière ?Rejoignez notre client pour un rôle crucial impliquant l'assistance et la coordination efficace au sein du système de gestion des fournisseurs. - Vérification et correction des préfacturations en collaboration avec les services compétents - Suivi méticuleux des factures fournisseurs en relation avec la comptabilité basée en Pologne - Édition et cont
descriptif du postevous êtes le garant du bon fonctionnement de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement. Vous serez également en charge de missions de secrétariat, de gestion administrative des dossiers résidents, et de tâches comptables sous supervision. Vous assurez un contact de qualité avec le public, la transmission d'informations internes et externes, et le suivi administratif complet des résidents (entrées/sorties, facturation, aides s
descriptif du postevous êtes le garant du bon fonctionnement de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement. Vous serez également en charge de missions de secrétariat, de gestion administrative des dossiers résidents, et de tâches comptables sous supervision. Vous assurez un contact de qualité avec le public, la transmission d'informations internes et externes, et le suivi administratif complet des résidents (entrées/sorties, facturation, aides s
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
descriptif du posteDans un cadre professionnel exigeant, vous serez amené(e) à gérer l'intégralité des processus liés à la paie et aux déclarations sociales.Vous préparez, traitez et contrôlez les paies ainsi que les déclarations sociales des clientsVous réalisez les bulletins de salaire, les bordereaux de cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles et tout autre document déclaratif relatif à la masse salariale dans les conditions prévues au contra
descriptif du posteDans un cadre professionnel exigeant, vous serez amené(e) à gérer l'intégralité des processus liés à la paie et aux déclarations sociales.Vous préparez, traitez et contrôlez les paies ainsi que les déclarations sociales des clientsVous réalisez les bulletins de salaire, les bordereaux de cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles et tout autre document déclaratif relatif à la masse salariale dans les conditions prévues au contra
descriptif du posteVos missions consistent dans l'analyse des clients identifiés avec des informations manquantes ou incorrectes et de recherche de ces informations via des recoupements automatiques de fichiers (recherche X dans XLS) ou recherche unitaire sur les bases d'internet.Vous effectuez également de la constitution de fichiers de chargement pour le global et /ou saisies dans SAP selon les cas.Et enfin, vous suivez l'avancement et le reporting des d
descriptif du posteVos missions consistent dans l'analyse des clients identifiés avec des informations manquantes ou incorrectes et de recherche de ces informations via des recoupements automatiques de fichiers (recherche X dans XLS) ou recherche unitaire sur les bases d'internet.Vous effectuez également de la constitution de fichiers de chargement pour le global et /ou saisies dans SAP selon les cas.Et enfin, vous suivez l'avancement et le reporting des d
descriptif du posteAu sein d une équipe de 7 personnes et rattaché(e) à la Responsable Paie, vous gérez la formation :- Saisie des formations réalisées sur le logiciel de formation- Suivi de la réalisation du plan de de développement des compétence en lien avec les usines et le service comptabilité et récolte des documents obligatoires (programme de formation / feuille d'émargement / facture/conventions) pour la constitution des dossiers- Montage des doss
descriptif du posteAu sein d une équipe de 7 personnes et rattaché(e) à la Responsable Paie, vous gérez la formation :- Saisie des formations réalisées sur le logiciel de formation- Suivi de la réalisation du plan de de développement des compétence en lien avec les usines et le service comptabilité et récolte des documents obligatoires (programme de formation / feuille d'émargement / facture/conventions) pour la constitution des dossiers- Montage des doss
descriptif du posteCe poste s'inscrit dans le cadre du rapatriement stratégique d'une fonction clé précédemment basée en Suède. Votre rôle consiste à analyser et consolider des données financières pour tous les sites de la BU, en étroite collaboration avec les contrôleurs de sites locaux et les responsables des ventes. Vous soutenez les équipes de vente et les challenger en ce qui concerne les données financières. Vos missions consistent à - Préparer les
descriptif du posteCe poste s'inscrit dans le cadre du rapatriement stratégique d'une fonction clé précédemment basée en Suède. Votre rôle consiste à analyser et consolider des données financières pour tous les sites de la BU, en étroite collaboration avec les contrôleurs de sites locaux et les responsables des ventes. Vous soutenez les équipes de vente et les challenger en ce qui concerne les données financières. Vos missions consistent à - Préparer les
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients. - Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques, responsables IT- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.- Participation aux comités de pilotage projets- Gestion des évo
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients. - Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques, responsables IT- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.- Participation aux comités de pilotage projets- Gestion des évo
descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice adv, Le gestionnaire administration des ventes (ADV) logistique F/H est garant du bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients, depuis la prise de commandes jusqu'à la livraison effective des produits. Il/elle gère plus particulièrement tous les litiges en lien avec la livraison transitant par le centre logistique.Gestion administrative et facturation :Gestion de la messagerie ADV C
descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice adv, Le gestionnaire administration des ventes (ADV) logistique F/H est garant du bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients, depuis la prise de commandes jusqu'à la livraison effective des produits. Il/elle gère plus particulièrement tous les litiges en lien avec la livraison transitant par le centre logistique.Gestion administrative et facturation :Gestion de la messagerie ADV C
descriptif du posteQuels défis captivants attendent un(e) Contrôleur(se) de gestion offres et projets (F/H) au sein de cette organisation?Nous recherchons un professionnel pour piloter les aspects financiers et analytiques des projets en cours de réalisation.- Participer activement aux revues de programme en analysant les données financières pour proposer des actions correctrices adéquates- Valider les engagements d'achats et réévaluations économiques conf
descriptif du posteQuels défis captivants attendent un(e) Contrôleur(se) de gestion offres et projets (F/H) au sein de cette organisation?Nous recherchons un professionnel pour piloter les aspects financiers et analytiques des projets en cours de réalisation.- Participer activement aux revues de programme en analysant les données financières pour proposer des actions correctrices adéquates- Valider les engagements d'achats et réévaluations économiques conf
descriptif du posteQuels défis engageants vous réservent les missions d'un Contrôleur de gestion (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous faciliterez l'efficacité financière par la production et l'analyse de rapports de gestion complexes- Réaliser les activités de clôture et fournir des rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux des différents pays - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits
descriptif du posteQuels défis engageants vous réservent les missions d'un Contrôleur de gestion (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous faciliterez l'efficacité financière par la production et l'analyse de rapports de gestion complexes- Réaliser les activités de clôture et fournir des rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux des différents pays - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits
descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur/trice ERP, vous serez responsable de : - Administration des ERP du groupe sur les domaines Finance et Affaires/ - Gestion des paramétrages, support métiers pour les utilisateurs, rédaction et actualisation des modes opératoires et des support de formation. - Gestion des projets et chantiers d'évolutions (nouvelles fonctionnalités, éditions complémentaires).- Gestion des droits utilisateurs.Avantages : - RTT- Res
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur/trice ERP, vous serez responsable de : - Administration des ERP du groupe sur les domaines Finance et Affaires/ - Gestion des paramétrages, support métiers pour les utilisateurs, rédaction et actualisation des modes opératoires et des support de formation. - Gestion des projets et chantiers d'évolutions (nouvelles fonctionnalités, éditions complémentaires).- Gestion des droits utilisateurs.Avantages : - RTT- Res
descriptif du posteVous effectuez les réponses aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez les commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes inte
descriptif du posteVous effectuez les réponses aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez les commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes inte
descriptif du posteVous répondez aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez des commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes internes (comptabi
descriptif du posteVous répondez aux emails internes et clients.Vous effectuez la gestion des appels Clients.Vous suivez des devis.Vous suivez des commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives).Vous effectuez la gestion / modification / annulation commandes SAP et autres ERP.Vous effectuez la promotion de notre site Web auprès de nos clients.Vous collaborez avec les membres de l'équipe Service Client et les autres équipes internes (comptabi
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable RH France, vous intervenez sur un périmètre de 350 collaborateurs répartis sur deux sites,avec le soutien de 2 collaborateurs (paie et formation).Vos missions :- Gestion de la paie: Relation avec le prestataire de paie semi-externalisé Mise à jour et vérification de tous les postes et opérations de paie conformément à la législation sociale Déclarations sociales et déclarations fiscales et relations avec les
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable RH France, vous intervenez sur un périmètre de 350 collaborateurs répartis sur deux sites,avec le soutien de 2 collaborateurs (paie et formation).Vos missions :- Gestion de la paie: Relation avec le prestataire de paie semi-externalisé Mise à jour et vérification de tous les postes et opérations de paie conformément à la législation sociale Déclarations sociales et déclarations fiscales et relations avec les
descriptif du posteGestionnaire Middle Office Financier H//FLieu : Nanterre (8 RUE DU PORT)Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois).Dates Clés :Début de la mission : 01 juillet 2025Fin de la mission : 28 novembre 2025Vos Missions Principales :Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opéra
descriptif du posteGestionnaire Middle Office Financier H//FLieu : Nanterre (8 RUE DU PORT)Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois).Dates Clés :Début de la mission : 01 juillet 2025Fin de la mission : 28 novembre 2025Vos Missions Principales :Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opéra
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du postePour ce poste basé sur Avrillé ( proche Angers 49)Missions principales :- Réaliser l'inventaire tournant des stocks de l'entreprise.- Compter, vérifier et enregistrer les quantités de produits disponibles.- Identifier les éventuelles anomalies (écarts, produits manquants ou endommagés).- Analyser les causes des écarts et proposer des actions correctives pérennes.- Saisir les données de l'inventaire dans le système informatique.- Particip
descriptif du postePour ce poste basé sur Avrillé ( proche Angers 49)Missions principales :- Réaliser l'inventaire tournant des stocks de l'entreprise.- Compter, vérifier et enregistrer les quantités de produits disponibles.- Identifier les éventuelles anomalies (écarts, produits manquants ou endommagés).- Analyser les causes des écarts et proposer des actions correctives pérennes.- Saisir les données de l'inventaire dans le système informatique.- Particip
descriptif du posteSupervision quotidienne du point de vente (ouverture, fermeture, qualité du service)Management de l'équipe : planning, formation, accompagnementGestion des stocks et des commandes fournisseursSuivi de la comptabilité journalière et reportingMise en place d'actions pour optimiser les ventes et la satisfaction clientprofil recherchéExpérience requise : minimum 2 ans, idéalement entre 5 et 10 ansProfil recherché : vendeur(se) expérimenté(e)
descriptif du posteSupervision quotidienne du point de vente (ouverture, fermeture, qualité du service)Management de l'équipe : planning, formation, accompagnementGestion des stocks et des commandes fournisseursSuivi de la comptabilité journalière et reportingMise en place d'actions pour optimiser les ventes et la satisfaction clientprofil recherchéExpérience requise : minimum 2 ans, idéalement entre 5 et 10 ansProfil recherché : vendeur(se) expérimenté(e)
descriptif du posteRattaché(e) à notre Responsable paie et administration du personnel, vous prenez en charge les missions suivantes :- Collecte, saisie et contrôle des éléments variables de paie;- Suivi des absences, congés, arrêts maladie;- Participation à l'amélioration des processus paie.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, comptabilité ou équivalent.Vous maîtrisez un logiciel de paie (idéalement SAP) et de Sheets
descriptif du posteRattaché(e) à notre Responsable paie et administration du personnel, vous prenez en charge les missions suivantes :- Collecte, saisie et contrôle des éléments variables de paie;- Suivi des absences, congés, arrêts maladie;- Participation à l'amélioration des processus paie.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, comptabilité ou équivalent.Vous maîtrisez un logiciel de paie (idéalement SAP) et de Sheets
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Responsable paie et Administration Du Personnel (ADP), vous aurez l'opportunité de gérer un portefeuille de plus de 300 paies en toute autonomie après une période d'intégration et de familiarisation avec les process internes et la Convention Collective Nationale (CCN).Vos missions principales seront les suivantes :Gestion autonome de la paie :Préparer les bulletins de paie pour l'ensemble des entités de l'ent
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Responsable paie et Administration Du Personnel (ADP), vous aurez l'opportunité de gérer un portefeuille de plus de 300 paies en toute autonomie après une période d'intégration et de familiarisation avec les process internes et la Convention Collective Nationale (CCN).Vos missions principales seront les suivantes :Gestion autonome de la paie :Préparer les bulletins de paie pour l'ensemble des entités de l'ent
descriptif du posteÀ partir de mi-juillet, rejoignez notre agence de Villeneuve d'Ascq dans de magnifiques locaux. Vos missions polyvalentes incluront :Accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique.Gestion Administrative : Préparation de colis, organisation des visites médicales (POLE SANTE TRAVAIL), et diverses tâches de support administratif.Comptabilité de Base : Suivi bancaire quotidien, relances clients (téléphone/email), analyse de solvabil
descriptif du posteÀ partir de mi-juillet, rejoignez notre agence de Villeneuve d'Ascq dans de magnifiques locaux. Vos missions polyvalentes incluront :Accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique.Gestion Administrative : Préparation de colis, organisation des visites médicales (POLE SANTE TRAVAIL), et diverses tâches de support administratif.Comptabilité de Base : Suivi bancaire quotidien, relances clients (téléphone/email), analyse de solvabil
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier du site, vous prenez en charge un large spectre de missions de contrôle de gestion industriel.À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :Participation active aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles ;Préparation des indicateurs de performance (KPIs) de l'usine ;Analyse détaillée du compte de résultat (P&L) et compréhension des principaux leviers économiques ;Élaboration
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier du site, vous prenez en charge un large spectre de missions de contrôle de gestion industriel.À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :Participation active aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles ;Préparation des indicateurs de performance (KPIs) de l'usine ;Analyse détaillée du compte de résultat (P&L) et compréhension des principaux leviers économiques ;Élaboration
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (F/H), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentielsVos principales missions :- Préparer les supports pou
descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (F/H), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentielsVos principales missions :- Préparer les supports pou