descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteLe technicien Réseaux & Télécoms assure la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Si besoin, il identifie les ressources capables d'y apporter une solution.Il est garant du bon fonctionnement et de la disponibilité des réseaux ou des télécoms dont il a la responsabilité.Sous l'autorité du respo
descriptif du posteLe technicien Réseaux & Télécoms assure la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Si besoin, il identifie les ressources capables d'y apporter une solution.Il est garant du bon fonctionnement et de la disponibilité des réseaux ou des télécoms dont il a la responsabilité.Sous l'autorité du respo
descriptif du posteVous serez chargé(e) de contrôler des données sur informatique et de les ressaisir si nécessaire.Les postes sont à pourvoir rapidement.Vous travaillez en horaires d'équipe (2x7) : de 7h à 14h et de 12h à 19h.profil recherchéLa durée de la mission est renouvelable. Vous êtes obligatoirement à l'aise avec l'informatique.Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes rigueur(euse) et vous respectez les consignes et la confidentialité.à propos de
descriptif du posteVous serez chargé(e) de contrôler des données sur informatique et de les ressaisir si nécessaire.Les postes sont à pourvoir rapidement.Vous travaillez en horaires d'équipe (2x7) : de 7h à 14h et de 12h à 19h.profil recherchéLa durée de la mission est renouvelable. Vous êtes obligatoirement à l'aise avec l'informatique.Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes rigueur(euse) et vous respectez les consignes et la confidentialité.à propos de
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion des évènements sur le site client-Installation/gestion du matériel - Maintenance et réparation du matériel - Organisation des évènements / gestion de l'outil informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutuelle.Horaires : 8h-16h du Lundi au Vendredi.à propos de notr
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion des évènements sur le site client-Installation/gestion du matériel - Maintenance et réparation du matériel - Organisation des évènements / gestion de l'outil informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutuelle.Horaires : 8h-16h du Lundi au Vendredi.à propos de notr
descriptif du posteQuel défi majeur souhaitez-vous relever en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de manifester une expertise dans la gestion des créances téléphoniquement auprès des clients de l'entreprise.- Effectuer des appels sortants afin de collecter les paiements en attente de la part des clients.- Maintenir des dossiers précis et à jour concernant les statuts des recouvrements et les interactions avec
descriptif du posteQuel défi majeur souhaitez-vous relever en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de manifester une expertise dans la gestion des créances téléphoniquement auprès des clients de l'entreprise.- Effectuer des appels sortants afin de collecter les paiements en attente de la part des clients.- Maintenir des dossiers précis et à jour concernant les statuts des recouvrements et les interactions avec
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle B2B.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle B2B.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique et intervenez sur site client à Guyancourt, avec des déplacements occasionnels dans nos DataCenters parisiens. Vous participerez activement à la mise en place et au suivi de projets innovants.Vous prendrez en charge des opérations complexes pour l'intégration de nouvelles solutions au sein du Système d'Information, assurant leur maintien en conditions opérationnelles et de sécurité.Vous réaliserez (ou par
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique et intervenez sur site client à Guyancourt, avec des déplacements occasionnels dans nos DataCenters parisiens. Vous participerez activement à la mise en place et au suivi de projets innovants.Vous prendrez en charge des opérations complexes pour l'intégration de nouvelles solutions au sein du Système d'Information, assurant leur maintien en conditions opérationnelles et de sécurité.Vous réaliserez (ou par
descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteRattaché au chef de projet, vous intégrez un projet de migration de terminaux mobiles.Votre mission consiste à préparer les postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) et le backlog incident sur l'outil client.Vous traitez les incidents et demandes en environnement poste de travail Windows et téléphonie mobile.Ce poste, basé à DAMPIERRE EN BURLY est à pourvoir dans le cadre
descriptif du posteRattaché au chef de projet, vous intégrez un projet de migration de terminaux mobiles.Votre mission consiste à préparer les postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) et le backlog incident sur l'outil client.Vous traitez les incidents et demandes en environnement poste de travail Windows et téléphonie mobile.Ce poste, basé à DAMPIERRE EN BURLY est à pourvoir dans le cadre
descriptif du posteMission : Recueillir et analyser les besoins des utilisateursMettre en œuvre l'implantation des équipements, des réseaux et des interconnexions de l'ensemble des moyens informatiques de l'entrepriseInstaller et administrer les systèmes d'exploitation (Windows, Linux etc.)Assure les mises à jour et montées de versions des serveurs et postes de travailMesurer et optimiser les performances des systèmesAccompagner les utilisateurs à distance
descriptif du posteMission : Recueillir et analyser les besoins des utilisateursMettre en œuvre l'implantation des équipements, des réseaux et des interconnexions de l'ensemble des moyens informatiques de l'entrepriseInstaller et administrer les systèmes d'exploitation (Windows, Linux etc.)Assure les mises à jour et montées de versions des serveurs et postes de travailMesurer et optimiser les performances des systèmesAccompagner les utilisateurs à distance
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.Vos Missions Principales :Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.Sécurité et Sauvegarde : Participer à la
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.Vos Missions Principales :Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.Sécurité et Sauvegarde : Participer à la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage et Suivi de Dossiers : Piloter l'ensemble des dossiers de déploiements et petites installations, assurer un suivi rigoureux de l'avancement, le support technique aux équipes, et la relation client.Management d'équipe : Assurer la gestion, la coordination et la montée en compétence de votre équipe, incluant la priorisation des demandes via ticketing.Expertise et Support : Prendre en charge, avec l'équipe, les d
descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage et Suivi de Dossiers : Piloter l'ensemble des dossiers de déploiements et petites installations, assurer un suivi rigoureux de l'avancement, le support technique aux équipes, et la relation client.Management d'équipe : Assurer la gestion, la coordination et la montée en compétence de votre équipe, incluant la priorisation des demandes via ticketing.Expertise et Support : Prendre en charge, avec l'équipe, les d
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous serez le pilier du développementcommercial de votre secteur. Votre priorité sera d'atteindre vos objectifs commerciaux,Accès recruteur Emploi Formation Mon comptede conquérir de nouveaux clients et de fidéliser ceux déjà existants.Vos missions principales :- Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ;- Qualifier les besoins des prospects
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous serez le pilier du développementcommercial de votre secteur. Votre priorité sera d'atteindre vos objectifs commerciaux,Accès recruteur Emploi Formation Mon comptede conquérir de nouveaux clients et de fidéliser ceux déjà existants.Vos missions principales :- Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ;- Qualifier les besoins des prospects
descriptif du posteQu'est-ce qui vous attire dans le rôle passionnant de Technicien fibre optique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion et l'amélioration continue du réseau de fibre optique. - Assurez la maintenance et l'entretien du réseau fibre pour garantir une connectivité optimale - Optimisez et mettez à jour régulièrement les bases de données pour refléter les modifications du réseau - Réalisez des tests laser
descriptif du posteQu'est-ce qui vous attire dans le rôle passionnant de Technicien fibre optique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion et l'amélioration continue du réseau de fibre optique. - Assurez la maintenance et l'entretien du réseau fibre pour garantir une connectivité optimale - Optimisez et mettez à jour régulièrement les bases de données pour refléter les modifications du réseau - Réalisez des tests laser
descriptif du posteCe poste est proposé en intérim pour une mission de 2 mois renouvelable.Dans le cadre d'une migration et déploiement mobile vos missions seront les suivantes :-Migrer le parc mobile de smartphones et tablettes vers Workspace One-Réaliser la réinitialisation complète de chaque équipement mobile-Assurer des déplacements fréquents sur l'ensemble des sites de la région Grand EstVous aurez la responsabilité d'un véhicule de service avec leque
descriptif du posteCe poste est proposé en intérim pour une mission de 2 mois renouvelable.Dans le cadre d'une migration et déploiement mobile vos missions seront les suivantes :-Migrer le parc mobile de smartphones et tablettes vers Workspace One-Réaliser la réinitialisation complète de chaque équipement mobile-Assurer des déplacements fréquents sur l'ensemble des sites de la région Grand EstVous aurez la responsabilité d'un véhicule de service avec leque
descriptif du posteRenfort en coordination et assistance au déploiement de services en phase projet sur le rôle de Pilote Services inscrit au cycle de vie des projets1_ Assurer le rôle de "Pilote Services" consistant à :- définir les exigences de niveau de services, les formaliser et les vérifier.- coordonner la MEO des prérequis nécessaires au déploiement des services (Application, WebServices, Echanges Fichiers, ...)- Gérer ou contribuer à la communicati
descriptif du posteRenfort en coordination et assistance au déploiement de services en phase projet sur le rôle de Pilote Services inscrit au cycle de vie des projets1_ Assurer le rôle de "Pilote Services" consistant à :- définir les exigences de niveau de services, les formaliser et les vérifier.- coordonner la MEO des prérequis nécessaires au déploiement des services (Application, WebServices, Echanges Fichiers, ...)- Gérer ou contribuer à la communicati
descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
descriptif du posteDeploiement de nouveaux équipements sur le réseau (HO et HNO)¿ Assurer le support technique de l'équipe¿ Prise en compte, validation et préparation des opérations en anticipation des dates planifiées¿ Gestion des Travaux Programmés relatifs à ces opérations¿ Configuration, activation et prise en supervision des équipements déployés en HO & HNO¿ Validation de bonne fin des opérations¿ Rédaction des Compte-Rendu de fin d'opération¿ Mise à
descriptif du posteDeploiement de nouveaux équipements sur le réseau (HO et HNO)¿ Assurer le support technique de l'équipe¿ Prise en compte, validation et préparation des opérations en anticipation des dates planifiées¿ Gestion des Travaux Programmés relatifs à ces opérations¿ Configuration, activation et prise en supervision des équipements déployés en HO & HNO¿ Validation de bonne fin des opérations¿ Rédaction des Compte-Rendu de fin d'opération¿ Mise à
descriptif du posteAu sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le
descriptif du posteAu sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...- Perçage, branchement et raccordement électrique. Port de charges lourdes à prévoir ~25kg maxprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutuell
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...- Perçage, branchement et raccordement électrique. Port de charges lourdes à prévoir ~25kg maxprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutuell
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - livraison de matériel informatique sur site (à l'aide d'un véhicule de service)- installation et masterisation de postes - accueil utilisateurs Permis B obligatoire - poste sédentaire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.Vous disposez d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.Vous disposez du permis B.Poste en 35h/se
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - livraison de matériel informatique sur site (à l'aide d'un véhicule de service)- installation et masterisation de postes - accueil utilisateurs Permis B obligatoire - poste sédentaire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.Vous disposez d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.Vous disposez du permis B.Poste en 35h/se
descriptif du posteSous la responsabilité du service informatique vous supervisez 500 postes de travail à destination de plus de 600 utilisateurs. Les missions principales de ce poste (liste non exhaustive) - Administration des infrastructures réseaux (local, internet, téléphonie) - Gérer les prestations de services associées aux réseaux et sécurité (maintenance, automatisation, rapports de sécurité, outils de sensibilisation etc...) - Veiller au bon fonct
descriptif du posteSous la responsabilité du service informatique vous supervisez 500 postes de travail à destination de plus de 600 utilisateurs. Les missions principales de ce poste (liste non exhaustive) - Administration des infrastructures réseaux (local, internet, téléphonie) - Gérer les prestations de services associées aux réseaux et sécurité (maintenance, automatisation, rapports de sécurité, outils de sensibilisation etc...) - Veiller au bon fonct
descriptif du posteIntégré.e au sein de l'équipe du pôle Run et sous la responsabilité du responsable de la mission nationale de supervision, votre mission principale sera d'assurer l'exploitation des plateformes de supervision applicative robot (Dynatrace Enterprise Synthetic) :- Suivi en temps réel des indisponibilités applicatives et des incidents de supervision- Analyse des résultats d'indisponibilités de la supervision applicative robot ; saisie et mi
descriptif du posteIntégré.e au sein de l'équipe du pôle Run et sous la responsabilité du responsable de la mission nationale de supervision, votre mission principale sera d'assurer l'exploitation des plateformes de supervision applicative robot (Dynatrace Enterprise Synthetic) :- Suivi en temps réel des indisponibilités applicatives et des incidents de supervision- Analyse des résultats d'indisponibilités de la supervision applicative robot ; saisie et mi
descriptif du posteVous intégrerez une équipe d'une dizaine de collaborateurs, serez rattaché(e) au manager du pôle en charge de l'exploitation et du maintienen conditions opérationnelles (activités Run). Les principales actions associées à ce poste de travail sont :- Installation des nouvelles livraisons en suivant les normes et pratiques en vigueur et dans les différents environnements d'exploitation (qualification, pré-production, production).- Améliore
descriptif du posteVous intégrerez une équipe d'une dizaine de collaborateurs, serez rattaché(e) au manager du pôle en charge de l'exploitation et du maintienen conditions opérationnelles (activités Run). Les principales actions associées à ce poste de travail sont :- Installation des nouvelles livraisons en suivant les normes et pratiques en vigueur et dans les différents environnements d'exploitation (qualification, pré-production, production).- Améliore
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Support auprès d'utilisateurs VIP- Assistance utilisateurs sur le matériel informatique- Prise de main à distance- Résolution d'incidents de niveau 2 et escaladeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Horaires : 11h-19h avec une heure de pause déjeuner. 3
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Support auprès d'utilisateurs VIP- Assistance utilisateurs sur le matériel informatique- Prise de main à distance- Résolution d'incidents de niveau 2 et escaladeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Horaires : 11h-19h avec une heure de pause déjeuner. 3
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Planification des interventions des techniciens sur site. - Mise à jour et suivi du planning. Dans le cadre de cette mission, la maitrise des outils informatiques classiques est obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Poste en 35h. Du Lundi au v
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Planification des interventions des techniciens sur site. - Mise à jour et suivi du planning. Dans le cadre de cette mission, la maitrise des outils informatiques classiques est obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Poste en 35h. Du Lundi au v