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      • cahors, lot
      • cdd
      • 23 010 € - 24 928 € par année
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Intégration et suivi administratif des salariés : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers administratifs, suivi des contrats et des formalités liées à l'embauche.- Amélioration des outils et des processus RH : optimisation des supports existants, mise en place de nouveaux outils pour fluidifier la gestion RH et renforcer l'efficacité opérationnelle.- Support à la gestion de
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Intégration et suivi administratif des salariés : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers administratifs, suivi des contrats et des formalités liées à l'embauche.- Amélioration des outils et des processus RH : optimisation des supports existants, mise en place de nouveaux outils pour fluidifier la gestion RH et renforcer l'efficacité opérationnelle.- Support à la gestion de
      • la chapelle-saint-luc, aube
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené·e à contribuer à la gestion des opérations logistiques et des approvisionnements de l'entreprise. - Élaborer des projets d'achats en collaboration avec les différentes parties prenantes- Rédiger le cahier des charges pour les fournisseurs et suivre l'ensemble des appels d'offres- Gérer les dossiers admi
      descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené·e à contribuer à la gestion des opérations logistiques et des approvisionnements de l'entreprise. - Élaborer des projets d'achats en collaboration avec les différentes parties prenantes- Rédiger le cahier des charges pour les fournisseurs et suivre l'ensemble des appels d'offres- Gérer les dossiers admi
      • haironville, meuse
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
      • saint-just-en-chaussée, oise
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteLes principales missions seront les suivantes :- Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires- Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation- Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous particip
      descriptif du posteLes principales missions seront les suivantes :- Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires- Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation- Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous particip
      • brest, finistère
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, le profil prendra en charge l'intégration, le suivi, et la sortie des collaborateurs permanents, alternants et stagiaires et assurera un rôle de conseil et d'accompagnement pour toutes questions relatives à la gestion et l'administration du personnel (RH, Paie...) auprès de l'ensemble des salariés du site de Brest.Il ou Elle sera l'interface du CSPN pour le site de Brest (le Centre de
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, le profil prendra en charge l'intégration, le suivi, et la sortie des collaborateurs permanents, alternants et stagiaires et assurera un rôle de conseil et d'accompagnement pour toutes questions relatives à la gestion et l'administration du personnel (RH, Paie...) auprès de l'ensemble des salariés du site de Brest.Il ou Elle sera l'interface du CSPN pour le site de Brest (le Centre de
      • saint-jory, haute-garonne
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer le bon déroulement de chaque commande client.Dès réception des commandes, vous procédez à l'enregistrement, veillez au respect des délais de livraison et assurez la facturation. En amont, vous gérez les litiges clients éventuels et effectuez un reporting concernant des indicateurs commerciaux.Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement jusqu'à fin décembre 2025, et est située au Nord de Toulouse. La
      descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer le bon déroulement de chaque commande client.Dès réception des commandes, vous procédez à l'enregistrement, veillez au respect des délais de livraison et assurez la facturation. En amont, vous gérez les litiges clients éventuels et effectuez un reporting concernant des indicateurs commerciaux.Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement jusqu'à fin décembre 2025, et est située au Nord de Toulouse. La
      • altorf, bas-rhin
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront :La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assuranc
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront :La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assuranc
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € - 14,50 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :(en utilisant les logiciels ANAEL et Pléiades)La création des dossiers d'embauches dans les SIRHLa création des fiches de personnel stagiaires Les changements de situation familiales Les modifications de mutuelle (en relation avec les organismes) Le suivi des documents d'identités pour les étrangers/RQTH Les changements de RIBLa rédaction des documents de STC (courrier, certificat de travail, reçu pour solde de
      descriptif du posteVos missions principales :(en utilisant les logiciels ANAEL et Pléiades)La création des dossiers d'embauches dans les SIRHLa création des fiches de personnel stagiaires Les changements de situation familiales Les modifications de mutuelle (en relation avec les organismes) Le suivi des documents d'identités pour les étrangers/RQTH Les changements de RIBLa rédaction des documents de STC (courrier, certificat de travail, reçu pour solde de
      • ollioules, var
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
      descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      • merville, haute-garonne
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e), vous serez un support essentiel pour le Directeur, assurant une gestion efficace de son agenda et de son emploi du temps. Vos responsabilités incluront la prise de rendez-vous, la gestion des courriers et e-mails, le filtrage des appels téléphoniques et l'accueil physique des visiteurs.Vous serez également en charge de la préparation et de l'organisation logistique des événements professionnels variés, tels que r
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e), vous serez un support essentiel pour le Directeur, assurant une gestion efficace de son agenda et de son emploi du temps. Vos responsabilités incluront la prise de rendez-vous, la gestion des courriers et e-mails, le filtrage des appels téléphoniques et l'accueil physique des visiteurs.Vous serez également en charge de la préparation et de l'organisation logistique des événements professionnels variés, tels que r
      • saint-claude, jura
      • cdi
      • 24 540 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats, vos missions seront les suivantes :- Mettre à jour les tableaux de bord en lien avec le magasin- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs et sous-traitants- Négocier les prix, les délais et les conditions d'achat- Rédiger les commandes d'achats (matières premières, consommables, produits, prestations externes dans le respect des exigences clients et -des procédures internes)- Enregi
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats, vos missions seront les suivantes :- Mettre à jour les tableaux de bord en lien avec le magasin- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs et sous-traitants- Négocier les prix, les délais et les conditions d'achat- Rédiger les commandes d'achats (matières premières, consommables, produits, prestations externes dans le respect des exigences clients et -des procédures internes)- Enregi
      • lamoura, jura
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      • marolles, marne
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteMise à jour de la documentation dossier fournisseur et gestion des créations de compte fournisseurs. Envoi de commandes de réparation - de fourniture pour tout devis dont le montant global est inférieur à 2000 euros.Organisation et suivi des réunions d'évaluations fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des achats. Des bases d'anglais sont indispensables. Co
      descriptif du posteMise à jour de la documentation dossier fournisseur et gestion des créations de compte fournisseurs. Envoi de commandes de réparation - de fourniture pour tout devis dont le montant global est inférieur à 2000 euros.Organisation et suivi des réunions d'évaluations fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine des achats. Des bases d'anglais sont indispensables. Co
      • antibes, alpes-maritimes
      • cdi
      • 24 093 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
      • brignais, rhône
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des t
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des t
      • lonrai, orne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
      • durtal, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,51 € par heure
      descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
      descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
      • saint-aignan-grandlieu, loire-atlantique
      • cdd
      • 2,50 € par heure
      descriptif du posteVotre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Res
      descriptif du posteVotre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Res
      • brétigny-sur-orge, essonne
      • cdi
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
      descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
      • saint-python, nord
      • intérim
      • 12,00 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteComment saisir l'opportunité d'optimiser la chaîne logistique en tant qu'Assistant logistique(F/H) ?Dans le cadre du soutien aux opérations de production et de logistique, vous assisterez dans la gestion administrative quotidienne. - Suivi des processus de production, incluant l'édition des ordres de fabrication et l'enregistrement des retours de production. - Coordination logistique des expéditions, comprenant la déclaration des marchan
      descriptif du posteComment saisir l'opportunité d'optimiser la chaîne logistique en tant qu'Assistant logistique(F/H) ?Dans le cadre du soutien aux opérations de production et de logistique, vous assisterez dans la gestion administrative quotidienne. - Suivi des processus de production, incluant l'édition des ordres de fabrication et l'enregistrement des retours de production. - Coordination logistique des expéditions, comprenant la déclaration des marchan
      • châlons-en-champagne, marne
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme - Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations- Organiser et coordonner les tâches administratives quot
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme - Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations- Organiser et coordonner les tâches administratives quot
      • soissons, aisne
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVotre Rôle en tant que Coordinateur Administratif Opérationnel (F/H), vous serez le pilier de l'entrepôt, garantissant le bon fonctionnement des opérations. Vous serez le principal point de contact pour le siège social européen et jouerez un rôle clé en assistant le responsable d'équipe sur site.Vos missions principales incluront :Gestion Administrative : Traiter les données entrantes et sortantes (inventaires, statuts de commandes, etc.
      descriptif du posteVotre Rôle en tant que Coordinateur Administratif Opérationnel (F/H), vous serez le pilier de l'entrepôt, garantissant le bon fonctionnement des opérations. Vous serez le principal point de contact pour le siège social européen et jouerez un rôle clé en assistant le responsable d'équipe sur site.Vos missions principales incluront :Gestion Administrative : Traiter les données entrantes et sortantes (inventaires, statuts de commandes, etc.
      • saint-paul-lès-durance, bouches-du-rhône
      • intérim
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Partie gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre - Tra
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Partie gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre - Tra
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client germanophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce
      descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client germanophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle sera d'être le chef d'orchestre de notre quotidien, garantissant une organisation sans faille et une communication fluide.Vos missions au cœur de notre organisation :- Le centre névralgique administratif : De la gestion des appels à la préparation de dossiers stratégiques, vous assurez la parfaite tenue de nos archives et la rédaction de documents percutants. Vous gérez également les agendas complexes et les déplacements de la
      descriptif du posteVotre rôle sera d'être le chef d'orchestre de notre quotidien, garantissant une organisation sans faille et une communication fluide.Vos missions au cœur de notre organisation :- Le centre névralgique administratif : De la gestion des appels à la préparation de dossiers stratégiques, vous assurez la parfaite tenue de nos archives et la rédaction de documents percutants. Vous gérez également les agendas complexes et les déplacements de la
      • quimperlé, finistère
      • intérim
      • 12,50 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions consistent à : Assurer la gestion et le suivi des commandes des clientsAssurer le traitement des commandes en veillant au respect des conditions de ventes (prix, délais, moyens et conditions de paiement,)Réaliser les formalités douanes export, facturer les marchandises et établir l'ensemble des documents nécessaires à leur exportation dans le respect des règles douanières et fiscalesContribuer au suivi logistique et particip
      descriptif du posteVos missions consistent à : Assurer la gestion et le suivi des commandes des clientsAssurer le traitement des commandes en veillant au respect des conditions de ventes (prix, délais, moyens et conditions de paiement,)Réaliser les formalités douanes export, facturer les marchandises et établir l'ensemble des documents nécessaires à leur exportation dans le respect des règles douanières et fiscalesContribuer au suivi logistique et particip
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