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      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 25 500 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteQuels défis captivants ce poste d'assistant(e) back office (banque) (F/H) pourrait-il offrir?Vous intégrerez notre équipe dynamique pour assurer le soutien administratif et opérationnel dans le contexte des services bancaires électroniques- Effectuer des opérations de production en garantissant la qualité des prestations, incluant la saisie de masse et le traitement administratif- Mobiliser votre capacité d'analyse pour interpréter des c
      descriptif du posteQuels défis captivants ce poste d'assistant(e) back office (banque) (F/H) pourrait-il offrir?Vous intégrerez notre équipe dynamique pour assurer le soutien administratif et opérationnel dans le contexte des services bancaires électroniques- Effectuer des opérations de production en garantissant la qualité des prestations, incluant la saisie de masse et le traitement administratif- Mobiliser votre capacité d'analyse pour interpréter des c
      • mérignac, gironde
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez le Chargé d'Affaires dans le suivi technique, commercial et humain de ses chantiers.A ce titre, vous l'assister dans la gestion commerciale de son portefeuille de clients (analyse des besoins, réalisation des devis, etc.).Vous gérez les commandes, le déroulement des opérations, la négociation avec les fournisseurs et veillez au bon déroulement des opérations.Vous assurez la gestion des plannings, les besoins en formation, l
      descriptif du posteVous assistez le Chargé d'Affaires dans le suivi technique, commercial et humain de ses chantiers.A ce titre, vous l'assister dans la gestion commerciale de son portefeuille de clients (analyse des besoins, réalisation des devis, etc.).Vous gérez les commandes, le déroulement des opérations, la négociation avec les fournisseurs et veillez au bon déroulement des opérations.Vous assurez la gestion des plannings, les besoins en formation, l
      • nîmes, gard
      • cdd
      • 12,64 € par heure
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer comme Auxiliaire de vie en soins domicile ?Votre mission principale consistera à offrir une assistance quotidienne et personnalisée aux personnes en perte d'autonomie, au sein d'un service de soins à domicile.- Offrir une aide quotidienne incluant le lever, l'habillage, les repas, les courses, et l'entretien du logement en fonction du niveau de dépendance- Organiser le logement p
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer comme Auxiliaire de vie en soins domicile ?Votre mission principale consistera à offrir une assistance quotidienne et personnalisée aux personnes en perte d'autonomie, au sein d'un service de soins à domicile.- Offrir une aide quotidienne incluant le lever, l'habillage, les repas, les courses, et l'entretien du logement en fonction du niveau de dépendance- Organiser le logement p
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 34 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission pour ce poste : orchestrer des projets concrets, utiles, et impactants.Au cœur du déploiement des solutions, vous jouerez un rôle transversal et structurant, depuis l'analyse des besoins jusqu'à la formation des utilisateurs.Vous aurez en charge plusieurs responsabilités :-La gestion des commandes clients : analyse des besoins, coordination des premières étapes du projet réunions de lancement, de suivi et de clôture,-Le par
      descriptif du posteVotre mission pour ce poste : orchestrer des projets concrets, utiles, et impactants.Au cœur du déploiement des solutions, vous jouerez un rôle transversal et structurant, depuis l'analyse des besoins jusqu'à la formation des utilisateurs.Vous aurez en charge plusieurs responsabilités :-La gestion des commandes clients : analyse des besoins, coordination des premières étapes du projet réunions de lancement, de suivi et de clôture,-Le par
      • clisson, loire-atlantique
      • cdi
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous cherchez un poste avec de la polyvalence ? Ce poste est fait pour vous !Vos principales missions, si vous les acceptez seront :-Administratif/Secrétariat : Rapprochement et contrôle de factures, rédaction de devis, gestion du secrétariat général. Recherche et correction d'anomalies de la base produits/stocks (à la demande du Responsable Administratif).Standard : Gestion des appels entrants (accueil, orientation, prise de messages).C
      descriptif du posteVous cherchez un poste avec de la polyvalence ? Ce poste est fait pour vous !Vos principales missions, si vous les acceptez seront :-Administratif/Secrétariat : Rapprochement et contrôle de factures, rédaction de devis, gestion du secrétariat général. Recherche et correction d'anomalies de la base produits/stocks (à la demande du Responsable Administratif).Standard : Gestion des appels entrants (accueil, orientation, prise de messages).C
      • saint-sulpice-la-pointe, tarn
      • cdi
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Technicien(ne) Polyvalent(e) pour un poste clé, véritable interface entre la conception et l'atelier. Sous la responsabilité du Responsable Méthodes, vos missions seront hybrides, variées et cruciales :Industrialisation & Méthodes : Vous participez à l'optimisation des process de fabrication et suivez l'industrialisation des nouveaux produits.Contrat : CDI, 35 heures, statut ETAM.Rémunération : 28 000 à 31 000 € an
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Technicien(ne) Polyvalent(e) pour un poste clé, véritable interface entre la conception et l'atelier. Sous la responsabilité du Responsable Méthodes, vos missions seront hybrides, variées et cruciales :Industrialisation & Méthodes : Vous participez à l'optimisation des process de fabrication et suivez l'industrialisation des nouveaux produits.Contrat : CDI, 35 heures, statut ETAM.Rémunération : 28 000 à 31 000 € an
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
      descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
      • saint-romans, isère
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteMissions Principales Sous la supervision des Chargés d'Affaires, vous serez le point central de la gestion qualité documentaire et du suivi des étapes de fabrication. Vos responsabilités incluront :Suivi Opérationnel et Documentaire :Suivre l'avancée des étapes de fabrication et de contrôle dans les ateliers en étroite collaboration avec le Chargé d'Affaire.Assurer le suivi qualité des documents renseignés par la fabrication et le contrô
      descriptif du posteMissions Principales Sous la supervision des Chargés d'Affaires, vous serez le point central de la gestion qualité documentaire et du suivi des étapes de fabrication. Vos responsabilités incluront :Suivi Opérationnel et Documentaire :Suivre l'avancée des étapes de fabrication et de contrôle dans les ateliers en étroite collaboration avec le Chargé d'Affaire.Assurer le suivi qualité des documents renseignés par la fabrication et le contrô
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteVos Missions : - Établir la mise en conformité des volets HSE suite audit AFNOR - Établir et suivre les plans de prévention, permis de travail, protocoles de sécurité ou permis de feu avec analyse de risques, conformément à la réglementation et aux règles Compagnie, - Contacter les services du Siège, pour obtenir toute information utile quant aux règles internes en matière de HSEQ, - Réaliser, en lien avec le Siège, une veille régleme
      descriptif du posteVos Missions : - Établir la mise en conformité des volets HSE suite audit AFNOR - Établir et suivre les plans de prévention, permis de travail, protocoles de sécurité ou permis de feu avec analyse de risques, conformément à la réglementation et aux règles Compagnie, - Contacter les services du Siège, pour obtenir toute information utile quant aux règles internes en matière de HSEQ, - Réaliser, en lien avec le Siège, une veille régleme
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
      descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
      • coulans-sur-gée, sarthe
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions (évolutives selon vos compétences) : Renseigner et conseiller nos clients distributeurs en Anglais et Espagnol.Effectuer la promotion technique et commerciale des produits.Gérer administrativement les devis et commandes Export.Veiller à la conformité administrative et réglementaire export (CMR, douane, certificat d'origine).Suivre les délais et planning de livraison.Organiser les opérations de transport (maritime, aérien, ro
      descriptif du posteVos Missions (évolutives selon vos compétences) : Renseigner et conseiller nos clients distributeurs en Anglais et Espagnol.Effectuer la promotion technique et commerciale des produits.Gérer administrativement les devis et commandes Export.Veiller à la conformité administrative et réglementaire export (CMR, douane, certificat d'origine).Suivre les délais et planning de livraison.Organiser les opérations de transport (maritime, aérien, ro
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteLe progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des
      descriptif du posteLe progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdd
      • 23 000 € par année
      descriptif du postePour renforcer l'équipe IT de notre client vous participerez activement à la migration du parc informatique vers Windows 11. En charge du support informatique et de l'assistance aux utilisateurs, vos missions seront les suivantes : -Accueillir les utilisateurs au comptoir informatique et les accompagner durant la phase de migration -Suivre et gérer les tickets liés à la migration -Résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs e
      descriptif du postePour renforcer l'équipe IT de notre client vous participerez activement à la migration du parc informatique vers Windows 11. En charge du support informatique et de l'assistance aux utilisateurs, vos missions seront les suivantes : -Accueillir les utilisateurs au comptoir informatique et les accompagner durant la phase de migration -Suivre et gérer les tickets liés à la migration -Résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs e
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
      • cayenne, guyane
      • cdi
      • 27 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      • thiers, puy-de-dôme
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez :- Accueil de la clientèle, des fournisseurs et du standard téléphonique- Tenue du planning et des prises de rendez-vous, du courrier et de l'enregistrement des données- Classement et archivage des documents- Facturation et encaissement- Gestion et suivi de dossiers spécifiques au secteur d'activité suivant : vente de véhicules, après-vente, marketing- Application des procédures de qualité en vigueur da
      descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez :- Accueil de la clientèle, des fournisseurs et du standard téléphonique- Tenue du planning et des prises de rendez-vous, du courrier et de l'enregistrement des données- Classement et archivage des documents- Facturation et encaissement- Gestion et suivi de dossiers spécifiques au secteur d'activité suivant : vente de véhicules, après-vente, marketing- Application des procédures de qualité en vigueur da
      • marolles, marne
      • intérim
      • 11,90 € par heure
      descriptif du posteVous serez amené(e) à réaliser diverses tâches d'administratives et de secrétariat:- Saisie de document (compte-rendu, courrier, notes...)- Suivi administratif de la formation interne- Enregistrement des factures de retour de viande au personnel du site- Centralisation des congés payés- Gestion des fournitures de bureau- Communication interne et externe- Accueil téléphonique et physique- Gestion des déplacements du directeur de site- For
      descriptif du posteVous serez amené(e) à réaliser diverses tâches d'administratives et de secrétariat:- Saisie de document (compte-rendu, courrier, notes...)- Suivi administratif de la formation interne- Enregistrement des factures de retour de viande au personnel du site- Centralisation des congés payés- Gestion des fournitures de bureau- Communication interne et externe- Accueil téléphonique et physique- Gestion des déplacements du directeur de site- For
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteMissions Principales :Vous assurerez un rôle pivot au sein de la radio, nécessitant une grande polyvalence et un sens de l'organisation. Vos missions couvriront l'administration générale, la logistique et l'appui aux activités antenne :Accueil & Communication :Accueil physique et téléphonique.Gestion du courrier, des colis (préparation, envoi, réception).Réponse aux messages en ligne et par e-mail.Accueil des artistes, auditeurs et invit
      descriptif du posteMissions Principales :Vous assurerez un rôle pivot au sein de la radio, nécessitant une grande polyvalence et un sens de l'organisation. Vos missions couvriront l'administration générale, la logistique et l'appui aux activités antenne :Accueil & Communication :Accueil physique et téléphonique.Gestion du courrier, des colis (préparation, envoi, réception).Réponse aux messages en ligne et par e-mail.Accueil des artistes, auditeurs et invit
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
      descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
      • crépy-en-valois, oise
      • cdi
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe comptable et l'expert-comptable, vous assurez divers missions administratives et comptables : Accueil physique et téléphonique des clients, gestion du courrier (réception, envoi, classement), saisis comptable de premier niveau (achats, ventes, banques....), rapprochements bancaires, classement et archivage de documents, suivi administratif des dossiers clients, gestion des fournitures et tâches administrative
      descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe comptable et l'expert-comptable, vous assurez divers missions administratives et comptables : Accueil physique et téléphonique des clients, gestion du courrier (réception, envoi, classement), saisis comptable de premier niveau (achats, ventes, banques....), rapprochements bancaires, classement et archivage de documents, suivi administratif des dossiers clients, gestion des fournitures et tâches administrative
      • volgelsheim, haut-rhin
      • intérim
      • 1 900 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le service comptabilité. Vous serez chargé/e de réaliser différentes tâches telles que : la comptabilité générale - les déclarations échange de bien - la saisie - la préparation de bilan - tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et vous avez de bonnes notions en Allemand. Si vous souhaitez vous épanouir au sein d'une nouvelle entreprise, et
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le service comptabilité. Vous serez chargé/e de réaliser différentes tâches telles que : la comptabilité générale - les déclarations échange de bien - la saisie - la préparation de bilan - tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et vous avez de bonnes notions en Allemand. Si vous souhaitez vous épanouir au sein d'une nouvelle entreprise, et
      • cherbourg-en-cotentin, manche
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVotre intervenez en support aux activités de SAV de l'entreprise.Pour cela vos missions sont de :Gérer l'accueil physique et téléphonique : fournisseurs, clients ;Enregistrer les commandes clients ;Etablir des devis pour les clients ;Réaliser des demandes de devis fournisseur et valider les commandes ;Suivre les commandes ;Expédier de petites marchandises ;Saisir des BL (Bons de livraison) fournisseur ;Suivre la comptabilité fournisseur
      descriptif du posteVotre intervenez en support aux activités de SAV de l'entreprise.Pour cela vos missions sont de :Gérer l'accueil physique et téléphonique : fournisseurs, clients ;Enregistrer les commandes clients ;Etablir des devis pour les clients ;Réaliser des demandes de devis fournisseur et valider les commandes ;Suivre les commandes ;Expédier de petites marchandises ;Saisir des BL (Bons de livraison) fournisseur ;Suivre la comptabilité fournisseur
      • montauban, tarn-et-garonne
      • cdi
      • 23 004 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos taches sur le poste seront les suivantes:- saisie des achats- encaissement des ventes- facturation- règlement fournisseurs- rapprochement bancaire- saisie de la caisse- gestion administrative courante d'une PME.Travail du lundi au vendredi sur une base de 35h.Rémunération selon expérience de 1917 à 2500€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes intéressé(e) par cette offre
      descriptif du posteVos taches sur le poste seront les suivantes:- saisie des achats- encaissement des ventes- facturation- règlement fournisseurs- rapprochement bancaire- saisie de la caisse- gestion administrative courante d'une PME.Travail du lundi au vendredi sur une base de 35h.Rémunération selon expérience de 1917 à 2500€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes intéressé(e) par cette offre
      • vaux-le-pénil, seine-et-marne
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions sont les suivantes :Réception, vérification et enregistrement des factures avec ESKER (logiciel traitement des factures)Contrôle des pièces justificatives (bons de commande et réceptionVérification des imputations comptables et analytiquesSuivi des PaiementsPréparation et exécution des campagnes de paiementsSuivi des échéanciers fournisseursGestion des relances et des litigesSuivi des comptes
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions sont les suivantes :Réception, vérification et enregistrement des factures avec ESKER (logiciel traitement des factures)Contrôle des pièces justificatives (bons de commande et réceptionVérification des imputations comptables et analytiquesSuivi des PaiementsPréparation et exécution des campagnes de paiementsSuivi des échéanciers fournisseursGestion des relances et des litigesSuivi des comptes
      • montauban, tarn-et-garonne
      • intérim
      • 1 917 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteVos taches sur le poste seront les suivantes:- saisie des achats- encaissement des ventes- facturation- règlement fournisseurs- rapprochement bancaire- saisie de la caisse- gestion administrative courante d'une PME.Travail du lundi au vendredi sur une base de 35h.Rémunération selon expérience de 1917 à 2500€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes intéressé(e) par cette offre
      descriptif du posteVos taches sur le poste seront les suivantes:- saisie des achats- encaissement des ventes- facturation- règlement fournisseurs- rapprochement bancaire- saisie de la caisse- gestion administrative courante d'une PME.Travail du lundi au vendredi sur une base de 35h.Rémunération selon expérience de 1917 à 2500€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes intéressé(e) par cette offre
      • migné-auxances, vienne
      • intérim
      • 14,50 € par heure
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir notre établissement médico-social en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un établissement médico-social, vous assurez la coordination et la gestion des activités administratives liées au secteur médical. - Gérer la planification des rendez-vous et maintenir l'agenda médical à jour - Saisir et traiter les compte-rendus médicaux en garantissant leur exactitude et confidentialité - Ac
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir notre établissement médico-social en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un établissement médico-social, vous assurez la coordination et la gestion des activités administratives liées au secteur médical. - Gérer la planification des rendez-vous et maintenir l'agenda médical à jour - Saisir et traiter les compte-rendus médicaux en garantissant leur exactitude et confidentialité - Ac
      • limoges, haute-vienne
      • cdd
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteLa secrétaire travaille en étroite collaboration avec les responsables hiérarchiques du service, ainsi que les professionnels de la structure.- Accueil des familles - Gestion appels téléphoniques + boite mail / Relai des informations entre les membres de l'équipe- Gestion dossiers enfants + Tenue des plannings des intervenants (prises de rendez-vous, annulation…)- Préparation convocations médicales- Déplacements occasionnels sur Bellac (
      descriptif du posteLa secrétaire travaille en étroite collaboration avec les responsables hiérarchiques du service, ainsi que les professionnels de la structure.- Accueil des familles - Gestion appels téléphoniques + boite mail / Relai des informations entre les membres de l'équipe- Gestion dossiers enfants + Tenue des plannings des intervenants (prises de rendez-vous, annulation…)- Préparation convocations médicales- Déplacements occasionnels sur Bellac (
      • villeneuve-le-roi, val-de-marne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
      descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
      • le gosier, guadeloupe
      • cdi
      • 27 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      • anglet, pyrénées-atlantiques
      • cdd
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective enthousiasmante vous réserve le rôle de Secrétaire médical(e) (F/H) en cabinet dentaire ?Au sein de notre établissement, vous serez chargé(e) de coordonner et faciliter les opérations administratives dans un cadre médical dentaire. - Accueillir et renseigner les patients avec courtoisie et efficacité - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants en maintenant une communication professionnelle - Organiser et g
      descriptif du posteQuelle perspective enthousiasmante vous réserve le rôle de Secrétaire médical(e) (F/H) en cabinet dentaire ?Au sein de notre établissement, vous serez chargé(e) de coordonner et faciliter les opérations administratives dans un cadre médical dentaire. - Accueillir et renseigner les patients avec courtoisie et efficacité - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants en maintenant une communication professionnelle - Organiser et g
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