descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
descriptif du posteVous assistez administrativement et juridiquement le directeur. Vous organisez et participez à la communication interne et externe de la société. Vous assurez le suivi des publications et l'actualisation du site internet et sur les réseaux sociaux. Vous organisez ou participez à l'organisation des manifestations initiées par la Société pour ses actionnaires et ses partenairesVous réalisez l'accueil physique et téléphonique. Vous filtrez
descriptif du posteVous assistez administrativement et juridiquement le directeur. Vous organisez et participez à la communication interne et externe de la société. Vous assurez le suivi des publications et l'actualisation du site internet et sur les réseaux sociaux. Vous organisez ou participez à l'organisation des manifestations initiées par la Société pour ses actionnaires et ses partenairesVous réalisez l'accueil physique et téléphonique. Vous filtrez
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteDans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés. Vos responsabilités : - La gestion des dossiers RH : Vous traitez les dossiers de maladies et de prévoyance et rédigez divers courriers. - La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges. - Le suivi de
descriptif du posteDans le cadre d'un temps partiel, vous apporterez un soutien essentiel au service des Ressources Humaines en gérant des missions administratives variées et clés. Vos responsabilités : - La gestion des dossiers RH : Vous traitez les dossiers de maladies et de prévoyance et rédigez divers courriers. - La gestion des intérimaires : Vous suivez leurs heures (pour les RH et la facturation) et assurez la création de leurs badges. - Le suivi de
descriptif du posteL'assistant(e) administratif(ve) au sein du centre de distribution industriel est responsable de la gestion des tâches administratives quotidiennes liées à la logistique, l'approvisionnement et les opérations d'entrepôt. Ce rôle assure une communication fluide entre les départements, le suivi des documents, la gestion des commandes et des retours, ainsi que la coordination des opérations de gestion des stocks.Gestion des documents admini
descriptif du posteL'assistant(e) administratif(ve) au sein du centre de distribution industriel est responsable de la gestion des tâches administratives quotidiennes liées à la logistique, l'approvisionnement et les opérations d'entrepôt. Ce rôle assure une communication fluide entre les départements, le suivi des documents, la gestion des commandes et des retours, ainsi que la coordination des opérations de gestion des stocks.Gestion des documents admini
descriptif du posteVos missions (rien que ça !) :Gestion administrative et comptable : Tenue des comptes, suivi des factures, gestion des paiements.Relation client et fournisseur : Devis, suivi de commandes, gestion des litiges, achats de matières premières.Support technique et commercial : Création des dossiers de devis et de fabrication.Communication : Gestion de la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.Informatique : Utilisation du logiciel E
descriptif du posteVos missions (rien que ça !) :Gestion administrative et comptable : Tenue des comptes, suivi des factures, gestion des paiements.Relation client et fournisseur : Devis, suivi de commandes, gestion des litiges, achats de matières premières.Support technique et commercial : Création des dossiers de devis et de fabrication.Communication : Gestion de la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.Informatique : Utilisation du logiciel E
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Activité, vos principales activités sont les suivantes :- Réceptionner et gérer les demandes clients,- Rédiger les devis- Planifier les interventions,- Gérer les commandes des sous-traitants et achats- Suivre les différentes opérations (réservation des moyens, déclenchement sous-traitance),-Mettre à jour les outils pour suivre l'activitéLes avantages dont vous bénéficierez :- Un 13ème mois- Un Comp
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Activité, vos principales activités sont les suivantes :- Réceptionner et gérer les demandes clients,- Rédiger les devis- Planifier les interventions,- Gérer les commandes des sous-traitants et achats- Suivre les différentes opérations (réservation des moyens, déclenchement sous-traitance),-Mettre à jour les outils pour suivre l'activitéLes avantages dont vous bénéficierez :- Un 13ème mois- Un Comp
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteVous rejoindrez un pôle administratif soudé et collaboratif de 4 personnes. Votre rôle sera crucial pour le bon fonctionnement de l'équipe, en assurant une double casquette polyvalente : facturation et gestion administrative RH.Vos missions principales seront les suivantes :Facturation :Saisie des devis et établissement des factures sur le logiciel de gestion commerciale.Rédaction, renouvellement et suivi des contrats annuels.Envoi des f
descriptif du posteVous rejoindrez un pôle administratif soudé et collaboratif de 4 personnes. Votre rôle sera crucial pour le bon fonctionnement de l'équipe, en assurant une double casquette polyvalente : facturation et gestion administrative RH.Vos missions principales seront les suivantes :Facturation :Saisie des devis et établissement des factures sur le logiciel de gestion commerciale.Rédaction, renouvellement et suivi des contrats annuels.Envoi des f
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteAu sein du service facturation, vous serez chargé de l'enregistrement et du suivi des factures. Vous réalisez le classement et l'archivage des factures. Vous suivez la facturation des révisions de prix et la mise à jour du chiffrage. Préparation des demandes de caution via lesfiche à compléter. Vous pouvez être amené à réaliser la relance des clients et le suivi des règlements. Une connaissance du système Chorus Pro Service est souhaitée
descriptif du posteAu sein du service facturation, vous serez chargé de l'enregistrement et du suivi des factures. Vous réalisez le classement et l'archivage des factures. Vous suivez la facturation des révisions de prix et la mise à jour du chiffrage. Préparation des demandes de caution via lesfiche à compléter. Vous pouvez être amené à réaliser la relance des clients et le suivi des règlements. Une connaissance du système Chorus Pro Service est souhaitée
descriptif du posteVous venez en renfort auprès des équipes, composée de 5 collaborateurs, sur les missions suivantes:- Participer à l'amélioration du fonctionnement dans le nouveau bâtimentEnregistrer, traiter et synthétiser les demandes du personnel.Rédiger les nouveaux processus adaptés au nouveau fonctionnement.Rédiger les cahiers des charges pour les fournisseurs selon les directives données.- Participer à la remise en place de l'organisation dans le
descriptif du posteVous venez en renfort auprès des équipes, composée de 5 collaborateurs, sur les missions suivantes:- Participer à l'amélioration du fonctionnement dans le nouveau bâtimentEnregistrer, traiter et synthétiser les demandes du personnel.Rédiger les nouveaux processus adaptés au nouveau fonctionnement.Rédiger les cahiers des charges pour les fournisseurs selon les directives données.- Participer à la remise en place de l'organisation dans le
descriptif du posteEn qualité d'Assistant SAV (F/H) votre mission principale est de garantir l'efficacité opérationnelle et la satisfaction clientèle, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités administratives. - Assurer le traitement et le suivi des requêtes clients afin de maintenir une haute qualité de service. - Gérer l'ensemble des tâches administratives incluant facturation, saisie des données et suivi des dossiers. - Particip
descriptif du posteEn qualité d'Assistant SAV (F/H) votre mission principale est de garantir l'efficacité opérationnelle et la satisfaction clientèle, vous jouerez un rôle central dans la coordination des activités administratives. - Assurer le traitement et le suivi des requêtes clients afin de maintenir une haute qualité de service. - Gérer l'ensemble des tâches administratives incluant facturation, saisie des données et suivi des dossiers. - Particip
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes. Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions. Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes. Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions. Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteVotre mission est de venir renforcer le pôle administratif/comptable sur les tâches suivantes :- Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier/courriel et envoispostaux ;- Gestion des consommables (imprimantes, papeterie, vêtement de travail)- Gestion des déplacements du personnel (réservations, abonnements, notes de frais)- Assistance administrative de gestion chantier : saisie de commandes fournisseur, rapprochement et point
descriptif du posteVotre mission est de venir renforcer le pôle administratif/comptable sur les tâches suivantes :- Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier/courriel et envoispostaux ;- Gestion des consommables (imprimantes, papeterie, vêtement de travail)- Gestion des déplacements du personnel (réservations, abonnements, notes de frais)- Assistance administrative de gestion chantier : saisie de commandes fournisseur, rapprochement et point
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des commandes sous SAP sur un bon d'assortiment avec un suivi par des KPI spécifiques. Le volume de commandes est environ de 80 commandes saisies par jour (soit 8 lignes/commandes). Vous effectuez également de la création de comptes clients. Vous traitez également la saisie et la facturation d'avoir financier et gérez les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (assistan
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des commandes sous SAP sur un bon d'assortiment avec un suivi par des KPI spécifiques. Le volume de commandes est environ de 80 commandes saisies par jour (soit 8 lignes/commandes). Vous effectuez également de la création de comptes clients. Vous traitez également la saisie et la facturation d'avoir financier et gérez les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (assistan
descriptif du postePrêt(e) à explorer de nouvelles missions en tant qu'Assistant(e) IT (F/H) ?Rattaché au Responsable d'Exploitation du service informatique, vous interviendrez auprès de tous les services du siège social, des agences commerciales et des ateliers de fabrication. Vous évoluez dans un environnement multi-sites et multi-filiales.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la gestion et le suivi des achats informatiques (hardware, so
descriptif du postePrêt(e) à explorer de nouvelles missions en tant qu'Assistant(e) IT (F/H) ?Rattaché au Responsable d'Exploitation du service informatique, vous interviendrez auprès de tous les services du siège social, des agences commerciales et des ateliers de fabrication. Vous évoluez dans un environnement multi-sites et multi-filiales.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la gestion et le suivi des achats informatiques (hardware, so
descriptif du posteAu sein d'une société de location de matériels, vous contribuez à l'organisation et la bonne exécution des chantiers :- affectation des ressources humaines, - tenue de tableaux de bords & plannings, - suivi des réclamations qualité, - gestion des accès, - saisie des P.P.S.P.S., - interface avec les clients et prestataires extérieurs...).,- être le référent au niveau de l'agence du suivi et de la bonne réalisation des S.A.V. chez les clie
descriptif du posteAu sein d'une société de location de matériels, vous contribuez à l'organisation et la bonne exécution des chantiers :- affectation des ressources humaines, - tenue de tableaux de bords & plannings, - suivi des réclamations qualité, - gestion des accès, - saisie des P.P.S.P.S., - interface avec les clients et prestataires extérieurs...).,- être le référent au niveau de l'agence du suivi et de la bonne réalisation des S.A.V. chez les clie
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vos missions sont :- Relance clients suite impayés- Traitement des mails- Saisie de données (liée au paiement des clients) dans tableaux de bord Excel- Rédaction de courriers- Mise en forme de documentsVous travaillerez 28h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation de type BTS Assistant de gestion, DUT GEA... et possédez une expérience avec des tâches identiques ou s'en rapprochant.Vous êt
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vos missions sont :- Relance clients suite impayés- Traitement des mails- Saisie de données (liée au paiement des clients) dans tableaux de bord Excel- Rédaction de courriers- Mise en forme de documentsVous travaillerez 28h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation de type BTS Assistant de gestion, DUT GEA... et possédez une expérience avec des tâches identiques ou s'en rapprochant.Vous êt
descriptif du posteGérer les flux entrants multi canaux (courrier, mails, fax, téléphone, sms, internet, …) selon les procédures clients établies (trier, numériser, codifier, répondre aux appels…) - Qualifier et Enregistrer toutes informations nécessaires et mettre à jour la base de données clients dans l'outil métier spécifique et selon les typologies pré établies - Mettre en oeuvre les solutions adaptées pour répondre qualitativement au besoin selon les
descriptif du posteGérer les flux entrants multi canaux (courrier, mails, fax, téléphone, sms, internet, …) selon les procédures clients établies (trier, numériser, codifier, répondre aux appels…) - Qualifier et Enregistrer toutes informations nécessaires et mettre à jour la base de données clients dans l'outil métier spécifique et selon les typologies pré établies - Mettre en oeuvre les solutions adaptées pour répondre qualitativement au besoin selon les
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Dans le cadre d'une équipe dynamique, vous contribuerez à l'optimisation des ressources pédagogiques en planifiant et coordonnant diverses activités académiques.- Analyser les contraintes pour proposer et organiser les plannings tout en assurant une utilisation efficiente des ressources disponibles- Contacter les enseignants pour re
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Dans le cadre d'une équipe dynamique, vous contribuerez à l'optimisation des ressources pédagogiques en planifiant et coordonnant diverses activités académiques.- Analyser les contraintes pour proposer et organiser les plannings tout en assurant une utilisation efficiente des ressources disponibles- Contacter les enseignants pour re
descriptif du postePourquoi ne pas découvrir les perspectives enrichissantes offertes par le poste d'Assistant(e) des programmes (F/H) ?Vous travaillerez au sein des équipes de la direction Naval Training Services pour le développement et le déploiement des formations pour les clients de Naval Group- Assurer la préparation logistique des formations en collaboration avec les équipes de production locale - Faciliter l'accueil et l'encadrement des stagiaires
descriptif du postePourquoi ne pas découvrir les perspectives enrichissantes offertes par le poste d'Assistant(e) des programmes (F/H) ?Vous travaillerez au sein des équipes de la direction Naval Training Services pour le développement et le déploiement des formations pour les clients de Naval Group- Assurer la préparation logistique des formations en collaboration avec les équipes de production locale - Faciliter l'accueil et l'encadrement des stagiaires