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    23 offres d'emploi : comptable, hauts de france

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      • arras (62)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission, le suivi et l'enregistrement de l'ensemble des éléments de la comptabilité. Préparer l'arrêté des comptes, analyser les variations et assurer la relation avec le cabinet d'Expertise Comptable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de la comptabilité, avoir une expérience significative d'au moins 5 ans à un poste équivalent.Bon niveau à l'écrit et oral, niveau d'anglais correct.Maîtriser l'outil informatique type Back Office.ce poste vous intéresse, envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons un comptable pour le compte de notre client spécialisé dans la production et la commercialisation de produits alimentaires
      descriptif du posteVous aurez pour mission, le suivi et l'enregistrement de l'ensemble des éléments de la comptabilité. Préparer l'arrêté des comptes, analyser les variations et assurer la relation avec le cabinet d'Expertise Comptable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de la comptabilité, avoir une expérience significative d'au moins 5 ans à un poste équivalent.Bon niveau à l'écrit et oral, niveau d'anglais correct.Maîtriser l'outil informatique type Back Office.ce poste vous intéresse, envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons un comptable pour le compte de notre client spécialisé dans la production et la commercialisation de produits alimentaires
      • seclin (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVotre mission au sein du bureau d'étude consistera à réaliser les mises en service comptable des équipements nouvellement installés sur le site en support d'un technicien administratif.Pour cela, vos tâches principales seront les suivantes :Valider avec les chefs de projet et le responsable du bureau d'étude les équipements et bâtiment à mettre en service dans chaque projet.Réaliser les analyses comptables à partir du détail des dépenses du projet pour créer les fiches d'immobilisation correspondant aux équipements et aux bâtiments existants sur le terrain.Remplir les fichiers et les formulaires de mise en service pour les communiquer au service comptabilité de la Business Unit.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions orientées comptabilité immo / investissements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits chimiques à destination de l'industrie agro-alimentaire, un Comptable Immo / Investissements (F/H), pour une mission de 8 mois.
      descriptif du posteVotre mission au sein du bureau d'étude consistera à réaliser les mises en service comptable des équipements nouvellement installés sur le site en support d'un technicien administratif.Pour cela, vos tâches principales seront les suivantes :Valider avec les chefs de projet et le responsable du bureau d'étude les équipements et bâtiment à mettre en service dans chaque projet.Réaliser les analyses comptables à partir du détail des dépenses du projet pour créer les fiches d'immobilisation correspondant aux équipements et aux bâtiments existants sur le terrain.Remplir les fichiers et les formulaires de mise en service pour les communiquer au service comptabilité de la Business Unit.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions orientées comptabilité immo / investissements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits chimiques à destination de l'industrie agro-alimentaire, un Comptable Immo / Investissements (F/H), pour une mission de 8 mois.
      • ennevelin (59)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous traitez la gestion administrative, notamment la mise en place des procédures et des indicateurs nécessaires.Vous veillez au respect des dites procédures et des délais.Vous traitez des missions de comptabilité, de contrôle de gestion et de reporting : garantie de la fiabilité des comptes de l'entreprise.Vous supervisez la consolidation des données financières, l'élaboration du budget et du plan de l'entreprise…Vous gérez la trésorerie, le crédit, le recouvrement et relations bancaires : élaboration des plans de financement de l'entreprise, suivi de la situation de la trésorerie, recherche du concours des banques .En matière de droit des affaires et de fiscalité, vous gérez l'organisation des conseils d'administration, la coordination des conseils juridiques, la veille au respect de la législation…Vous relancez les clients pour le recouvrement des factures échues.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office.La polyvalence, la rigueur et l'organisation sont des atouts indispensables au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basée à Ennevelin, un comptable (F/H) pour un CDD de 12 mois.
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous traitez la gestion administrative, notamment la mise en place des procédures et des indicateurs nécessaires.Vous veillez au respect des dites procédures et des délais.Vous traitez des missions de comptabilité, de contrôle de gestion et de reporting : garantie de la fiabilité des comptes de l'entreprise.Vous supervisez la consolidation des données financières, l'élaboration du budget et du plan de l'entreprise…Vous gérez la trésorerie, le crédit, le recouvrement et relations bancaires : élaboration des plans de financement de l'entreprise, suivi de la situation de la trésorerie, recherche du concours des banques .En matière de droit des affaires et de fiscalité, vous gérez l'organisation des conseils d'administration, la coordination des conseils juridiques, la veille au respect de la législation…Vous relancez les clients pour le recouvrement des factures échues.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office.La polyvalence, la rigueur et l'organisation sont des atouts indispensables au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basée à Ennevelin, un comptable (F/H) pour un CDD de 12 mois.
      • genech (59)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, vous traitez la recherche d'écritures en vue du lettrage. Vous gérez la saisie des règlements clients.Vous suivez un portefeuille clients : enregistrement des opérations comptables concernant chaque client, suivi des encours et recouvrement.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement basé à Genech, un comptable clients (F/H) pour une durée de 2 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, vous traitez la recherche d'écritures en vue du lettrage. Vous gérez la saisie des règlements clients.Vous suivez un portefeuille clients : enregistrement des opérations comptables concernant chaque client, suivi des encours et recouvrement.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement basé à Genech, un comptable clients (F/H) pour une durée de 2 mois.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous assurez le suivi des banques et la mise à jour des banques sur sage paiement et compta. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous aidez sur le service comptabilité pour des missions de comptabilité auxiliaire.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel. La maîtrise de sage paiement et compta est un plus.Vous avez la possibilité d'organiser votre activité sur 2 à 2.5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un comptable à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 semaines avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous assurez le suivi des banques et la mise à jour des banques sur sage paiement et compta. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous aidez sur le service comptabilité pour des missions de comptabilité auxiliaire.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel. La maîtrise de sage paiement et compta est un plus.Vous avez la possibilité d'organiser votre activité sur 2 à 2.5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un comptable à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 semaines avec la possibilité de prolongation.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la cellule révision, vous êtes le lien entre les équipes paie et comptabilité banque.A ce titre, vous avez pour objectif de vérifier les fichiers d'export des éléments de paie utiles au pôle comptabilité banque. Vous assurez la continuité de service dans l'envoi des données. Vous justifiez les comptes mouvementés par les écritures de paie et analysez les écarts.Vous comptabilisez les écritures de régularisation. Vous lettrez les comptes de charges sociales, paie, acomptes, etc…profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de la comptabilité,vous avez une expérience significative en comptabilité générale. Vos atouts pour réussir sont le sens de l'organisation, la rigueur et la discrétion.Vous avez une aisance avec Excel. La connaissance de la paie dans le BTP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable général (F/H) pour une durée de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à la cellule révision, vous êtes le lien entre les équipes paie et comptabilité banque.A ce titre, vous avez pour objectif de vérifier les fichiers d'export des éléments de paie utiles au pôle comptabilité banque. Vous assurez la continuité de service dans l'envoi des données. Vous justifiez les comptes mouvementés par les écritures de paie et analysez les écarts.Vous comptabilisez les écritures de régularisation. Vous lettrez les comptes de charges sociales, paie, acomptes, etc…profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de la comptabilité,vous avez une expérience significative en comptabilité générale. Vos atouts pour réussir sont le sens de l'organisation, la rigueur et la discrétion.Vous avez une aisance avec Excel. La connaissance de la paie dans le BTP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable général (F/H) pour une durée de 6 mois.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.*Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remontées via l'outil de communication).Vous réalisez le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de son périmètre. Vous identifiez et remontez les dysfonctionnements à votre responsable d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable fournisseurs. Rigoureux(se) et fiable, vous disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes. Votre sens du compromis et de la négociation vous permette de concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.La maîtrise d'excel est nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable fournisseurs (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.*Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remontées via l'outil de communication).Vous réalisez le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de son périmètre. Vous identifiez et remontez les dysfonctionnements à votre responsable d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable fournisseurs. Rigoureux(se) et fiable, vous disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes. Votre sens du compromis et de la négociation vous permette de concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.La maîtrise d'excel est nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable fournisseurs (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.
      • lille (59)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, votre mission principale est d'assurer le traitement et la gestion de tout type de factures fournisseurs depuis la saisie, création fournisseurs, relances des fournisseurs, ... jusqu'au paiement en sachant que l'essentiel des achats opérationnels se fait avec les usines du groupe (notamment en Pologne, Finlande, Tchéquie, Allemagne, Turquie, …).Vous avez des échanges réguliers avec les usines basées à l'étranger, les services centraux et le service Administration des Ventes.Vous avez en charge les réconciliations intercompagnies sur les fournisseurs, la gestion des imputations analytiques, ainsi que la gestion de la balance auxiliaire fournisseur.Vous participez aux étapes de clôtures mensuelles et faites les prévisions de règlement fournisseursVous faites des études ponctuelles pour le management et suivez les contrats fournisseurs.Vous participez à des projets transverses comme la dématérialisation des factures…Ce poste est un CDI basé sur le nord de la métropole lilloise (véhicule impératif).profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral dans le cadre d'échanges avec des collègues d'usines basées à l'étranger. Vous maîtrisez un ERP, idéalement Dynamics. Vous êtes force de propositions pour l'automatisation de process.Votre autonomie, votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et votre sens de la communication sont les éléments clés de réussite pour ce poste.Salaire attractif : entre 34500 € et 37500 € en fonction du profil + bonus + Ticket Restaurant + Mutuelle. 10 jours de RTT.Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Filiale française d'un Groupe Allemand spécialisée dans la fabrication de matériels de climatisation et traitement de l'air, un Comptable Fournisseurs - Anglais professionnel H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, votre mission principale est d'assurer le traitement et la gestion de tout type de factures fournisseurs depuis la saisie, création fournisseurs, relances des fournisseurs, ... jusqu'au paiement en sachant que l'essentiel des achats opérationnels se fait avec les usines du groupe (notamment en Pologne, Finlande, Tchéquie, Allemagne, Turquie, …).Vous avez des échanges réguliers avec les usines basées à l'étranger, les services centraux et le service Administration des Ventes.Vous avez en charge les réconciliations intercompagnies sur les fournisseurs, la gestion des imputations analytiques, ainsi que la gestion de la balance auxiliaire fournisseur.Vous participez aux étapes de clôtures mensuelles et faites les prévisions de règlement fournisseursVous faites des études ponctuelles pour le management et suivez les contrats fournisseurs.Vous participez à des projets transverses comme la dématérialisation des factures…Ce poste est un CDI basé sur le nord de la métropole lilloise (véhicule impératif).profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral dans le cadre d'échanges avec des collègues d'usines basées à l'étranger. Vous maîtrisez un ERP, idéalement Dynamics. Vous êtes force de propositions pour l'automatisation de process.Votre autonomie, votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et votre sens de la communication sont les éléments clés de réussite pour ce poste.Salaire attractif : entre 34500 € et 37500 € en fonction du profil + bonus + Ticket Restaurant + Mutuelle. 10 jours de RTT.Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Filiale française d'un Groupe Allemand spécialisée dans la fabrication de matériels de climatisation et traitement de l'air, un Comptable Fournisseurs - Anglais professionnel H-F.
      • lille (59)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion et Comptabilité, vous garantissez la tenue, la fiabilité ainsi que la conformité des comptes en comptabilité générale, fournisseurs et clients.Vous gérez les règlements fournisseurs et assurez la gestion de la trésorerie.Vous établissez les situations comptables et préparez les comptes annuels.Vous êtes en relation avec le CAC.Vous travaillez en collaboration avec 2 personnes à la facturation et un alternant.Ce poste est un CDI basé dans la métropole lilloise (parking sur place).profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. La maîtrise de Sage est un atout complémentaire. Votre capacité d'adaptation, votre rigueur, votre réactivité, votre autonomie et votre sens de l'initiative et des responsabilités, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.Ce poste a été confié en exclusivité à Randstad Search.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Centre de rééducation et réadaptation fonctionnelles, un Comptable Général Confirmé H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion et Comptabilité, vous garantissez la tenue, la fiabilité ainsi que la conformité des comptes en comptabilité générale, fournisseurs et clients.Vous gérez les règlements fournisseurs et assurez la gestion de la trésorerie.Vous établissez les situations comptables et préparez les comptes annuels.Vous êtes en relation avec le CAC.Vous travaillez en collaboration avec 2 personnes à la facturation et un alternant.Ce poste est un CDI basé dans la métropole lilloise (parking sur place).profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. La maîtrise de Sage est un atout complémentaire. Votre capacité d'adaptation, votre rigueur, votre réactivité, votre autonomie et votre sens de l'initiative et des responsabilités, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.Ce poste a été confié en exclusivité à Randstad Search.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Centre de rééducation et réadaptation fonctionnelles, un Comptable Général Confirmé H-F.
      • lille (59)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du postevos missions seront :Prendre en charge la mise à jour des dossiers salariés, calcul des tickets restaurants, contrôlerles notes de frais, suivre les dossiers de formation de nos salariés.Contrôler les bon de livraison avec les factures d'achats, les valider et les comptabiliserEt toutes autres taches afférentes au service comptableprofil recherchéVotre profil : Votre expérience professionnelle vous permet de prendre en charge toutes les taches listées ci-dessus.Une connaissance de SAGE, EXCEL, WORD est indispensable (l'anglais est un plus).Vous avez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.Rémunération fixe selon profil, mutuelle, ticket restaurant, intéressement, RTTPoste basé à Lille.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur la métropole lilloise une mission en intérim avec la possibilité d'une longue mission.
      descriptif du postevos missions seront :Prendre en charge la mise à jour des dossiers salariés, calcul des tickets restaurants, contrôlerles notes de frais, suivre les dossiers de formation de nos salariés.Contrôler les bon de livraison avec les factures d'achats, les valider et les comptabiliserEt toutes autres taches afférentes au service comptableprofil recherchéVotre profil : Votre expérience professionnelle vous permet de prendre en charge toutes les taches listées ci-dessus.Une connaissance de SAGE, EXCEL, WORD est indispensable (l'anglais est un plus).Vous avez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.Rémunération fixe selon profil, mutuelle, ticket restaurant, intéressement, RTTPoste basé à Lille.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur la métropole lilloise une mission en intérim avec la possibilité d'une longue mission.
      • lille (59)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du postevos missions seront :Prendre en charge la mise à jour des dossiers salariés, calcul des tickets restaurants, contrôlerles notes de frais, suivre les dossiers de formation de nos salariés.Contrôler les bon de livraison avec les factures d'achats, les valider et les comptabiliserEt toutes autres taches afférentes au service comptableprofil recherchéVotre profil : Votre expérience professionnelle vous permet de prendre en charge toutes les taches listées ci-dessus.Une connaissance de SAGE, EXCEL, WORD est indispensable (l'anglais est un plus).Vous avez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.Rémunération fixe selon profil, mutuelle, ticket restaurant, intéressement, RTTPoste basé à Lille.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur la métropole lilloise une mission en intérim pour 15 jours avec la possibilité de renouvellement par la suite.
      descriptif du postevos missions seront :Prendre en charge la mise à jour des dossiers salariés, calcul des tickets restaurants, contrôlerles notes de frais, suivre les dossiers de formation de nos salariés.Contrôler les bon de livraison avec les factures d'achats, les valider et les comptabiliserEt toutes autres taches afférentes au service comptableprofil recherchéVotre profil : Votre expérience professionnelle vous permet de prendre en charge toutes les taches listées ci-dessus.Une connaissance de SAGE, EXCEL, WORD est indispensable (l'anglais est un plus).Vous avez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.Rémunération fixe selon profil, mutuelle, ticket restaurant, intéressement, RTTPoste basé à Lille.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur la métropole lilloise une mission en intérim pour 15 jours avec la possibilité de renouvellement par la suite.
      • lille (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service SAV encaissements, vous contrôlez de manière hebdomadaire l'état du rapprochement bancaire globale pour toutes les entités juridiques du groupe.Vous traitez mensuellement la facturation "parents". Vous avez en charge le contrôle de la facturation grâce à un reporting dédié au suivi du CA mensuel.Vous participez à l'amélioration dudit état.Vous validez les prélèvements mensuels dans le logiciel interne et préparez des lots de prélèvements dans SageX3.Vous participez au suivi mensuel des prélèvements et des actions correctives.Vous effectuez le reporting avant et après le traitement pour la trésorerie.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité.Vous avez une bonne maîtrise d'excel, notamment pour les TCD et les graphiquesVous êtes très à l'aise en informatique car vous devez utiliser plusieurs interfaces.Votre rigueur, votre autonomie et votre proactivité sont de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un comptable pour une durée de 3 mois avec la possibilité d'une prolongation de contrat.
      descriptif du posteRattaché(e) au service SAV encaissements, vous contrôlez de manière hebdomadaire l'état du rapprochement bancaire globale pour toutes les entités juridiques du groupe.Vous traitez mensuellement la facturation "parents". Vous avez en charge le contrôle de la facturation grâce à un reporting dédié au suivi du CA mensuel.Vous participez à l'amélioration dudit état.Vous validez les prélèvements mensuels dans le logiciel interne et préparez des lots de prélèvements dans SageX3.Vous participez au suivi mensuel des prélèvements et des actions correctives.Vous effectuez le reporting avant et après le traitement pour la trésorerie.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité.Vous avez une bonne maîtrise d'excel, notamment pour les TCD et les graphiquesVous êtes très à l'aise en informatique car vous devez utiliser plusieurs interfaces.Votre rigueur, votre autonomie et votre proactivité sont de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un comptable pour une durée de 3 mois avec la possibilité d'une prolongation de contrat.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 1 945 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous assurez le suivi comptable de la structure : la préparation, supervision et réalisation des situations comptables en vue de la clôture comptable.Vous comptabilisez les opérations diverses d'ajustement de comptes dans l'outil métier, justifiez les comptes (pointage et rapprochement) et effectuez le suivi des opérations bancaires.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité auxiliaire.Vous avez une bonne maîtrise d'excel. Votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.Les connaissances de Pléiade et de Talentia sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, structure associative basée à Villeneuve d'Ascq, un Comptable (F/H) pour une durée de 2 mois.
      descriptif du posteVous assurez le suivi comptable de la structure : la préparation, supervision et réalisation des situations comptables en vue de la clôture comptable.Vous comptabilisez les opérations diverses d'ajustement de comptes dans l'outil métier, justifiez les comptes (pointage et rapprochement) et effectuez le suivi des opérations bancaires.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité auxiliaire.Vous avez une bonne maîtrise d'excel. Votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.Les connaissances de Pléiade et de Talentia sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, structure associative basée à Villeneuve d'Ascq, un Comptable (F/H) pour une durée de 2 mois.
      • marquette lez lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteSous la supervision du directeur administratif et financier et dans le cadre de l'internalisation du suivi comptable d'un périmètre du groupe, vous prenez en charge l'enregistrement des opérations comptables quotidiennes, la préparation des clôtures des comptes annuels pour la révision par l'expert comptable ainsi que la gestion de la trésorerie.En complément, vous suivez le traitement des factures, organisez administrativement le workflow (validation, mise en règlement, imputation...) et mettez en place en place des reportings divers.Ce poste, basé à MARQUETTE LEZ LILLE, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP.Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SIÈGE SOCIAL, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      descriptif du posteSous la supervision du directeur administratif et financier et dans le cadre de l'internalisation du suivi comptable d'un périmètre du groupe, vous prenez en charge l'enregistrement des opérations comptables quotidiennes, la préparation des clôtures des comptes annuels pour la révision par l'expert comptable ainsi que la gestion de la trésorerie.En complément, vous suivez le traitement des factures, organisez administrativement le workflow (validation, mise en règlement, imputation...) et mettez en place en place des reportings divers.Ce poste, basé à MARQUETTE LEZ LILLE, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP.Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SIÈGE SOCIAL, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      • marquette lez lille (59)
      • intérim
      • 2 490 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteComptable unique rattaché(e) au service finance, vous aurez en charge la tenue des comptes des sociétés du Groupe, vous rassemblerez, coordonnerez et vérifierez les données comptables jusqu'à l'établissement du bilan. Vos missions seront les suivantes :Enregistrement des écritures comptables via le logiciel SAGE (comptabilité générale et analytique).Lettrage des comptes de tiers et de trésorerie, pointage des comptes 6 et 7.Etat de rapprochement bancaire, suivi des encaissements.Paiement des fournisseurs, gestion des escomptes.Relance clients.Cadrages, établissement TVA (France et Europe) et DEB.Etablissement de situations mensuelles.Préparation du bilan (calcul provisions / CCA / RAF/...).profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles basé sur la métropole lilloise :Un comptable h/f
      descriptif du posteComptable unique rattaché(e) au service finance, vous aurez en charge la tenue des comptes des sociétés du Groupe, vous rassemblerez, coordonnerez et vérifierez les données comptables jusqu'à l'établissement du bilan. Vos missions seront les suivantes :Enregistrement des écritures comptables via le logiciel SAGE (comptabilité générale et analytique).Lettrage des comptes de tiers et de trésorerie, pointage des comptes 6 et 7.Etat de rapprochement bancaire, suivi des encaissements.Paiement des fournisseurs, gestion des escomptes.Relance clients.Cadrages, établissement TVA (France et Europe) et DEB.Etablissement de situations mensuelles.Préparation du bilan (calcul provisions / CCA / RAF/...).profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles basé sur la métropole lilloise :Un comptable h/f
      • wambrechies (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vous prenez en charge la gestion des opérations comptables courantes (rassembler les élements financiers, réalisation de l'imputation et de la saisie des pièces comptables en respect du cut off, tenue des comptes à jour) et assurez les opérations de clôtures (assurer une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuelles).Vous intervenez également dans la gestion de la TVA et assurez un rôle de support auprès du responsable comptable.Ce poste, basé à WAMBRECHIES, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (NAVISION idéalement).Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME EN FORT DÉVELOPPEMENT, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vous prenez en charge la gestion des opérations comptables courantes (rassembler les élements financiers, réalisation de l'imputation et de la saisie des pièces comptables en respect du cut off, tenue des comptes à jour) et assurez les opérations de clôtures (assurer une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuelles).Vous intervenez également dans la gestion de la TVA et assurez un rôle de support auprès du responsable comptable.Ce poste, basé à WAMBRECHIES, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (NAVISION idéalement).Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME EN FORT DÉVELOPPEMENT, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      • wambrechies (59)
      • cdi
      • 28 799 € par année
      descriptif du posteVos missions principales sont : Gestion des opérations comptables courantes : - Il rassemble, coordonne et vérifie les éléments financiers de l'entreprise en conformité avec les réglementations comptable et fiscale - Réalise l'imputation et la saisie des pièces comptables en respect du cut off- Il tient les comptes à jour et en assure l'apurementOpérations de clôture :- Il assure une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuellesFiscalité :Il assure la production des déclarations fiscales conformément à la législation et dans le respect des délais, notamment lesDéclarations TVA.Missions spécifiques (en fonction des entités et/ou du périmètre) :- Il assure un rôle de soutien auprès du Responsable Comptable et aide sur les autres postes du service- Il assure le suivi comptable et contractuel des commissions clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Une connaissance écrite en anglais est un plus mais pas exigée.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Une connaissance anglais écrit est un atout !à propos de notre clientVotre agence Randstad de La Madeleine recherche pour son client un comptable général (H/F) en CDI suite à une création de poste.Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en France et en Europe, spécialisée en accessoires et autres matériels de cuisine d'extérieur. cette PME existe depuis plus de 40 ans et est devenue une référence dans le domaine.une entreprise à taille humaine basée sur la métropole lilloise.
      descriptif du posteVos missions principales sont : Gestion des opérations comptables courantes : - Il rassemble, coordonne et vérifie les éléments financiers de l'entreprise en conformité avec les réglementations comptable et fiscale - Réalise l'imputation et la saisie des pièces comptables en respect du cut off- Il tient les comptes à jour et en assure l'apurementOpérations de clôture :- Il assure une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuellesFiscalité :Il assure la production des déclarations fiscales conformément à la législation et dans le respect des délais, notamment lesDéclarations TVA.Missions spécifiques (en fonction des entités et/ou du périmètre) :- Il assure un rôle de soutien auprès du Responsable Comptable et aide sur les autres postes du service- Il assure le suivi comptable et contractuel des commissions clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Une connaissance écrite en anglais est un plus mais pas exigée.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Une connaissance anglais écrit est un atout !à propos de notre clientVotre agence Randstad de La Madeleine recherche pour son client un comptable général (H/F) en CDI suite à une création de poste.Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en France et en Europe, spécialisée en accessoires et autres matériels de cuisine d'extérieur. cette PME existe depuis plus de 40 ans et est devenue une référence dans le domaine.une entreprise à taille humaine basée sur la métropole lilloise.
      • wasquehal (59)
      • cdi
      • 26 999 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction administrative et financière, vous prenez en charge la gestion de complète de plusieurs filiales et participez à celle de la société mère. A ce titre, vos missions sont les suivantes :Traiter et contrôler la saisie des opérations financières ;Gérer toutes les opérations de comptabilité et fiscalité courantes ;Assurer le suivi et la justification comptable des opérations, dans le cadre de l'arrêté trimestriel et dans le respect des délais fixés ;Participer puis établir en toute autonomie les bilans de clôture annuels et les liasses fiscales ;Participer aux chantiers transverses de la comptabilité générale.Les avantages : RTT, 13ème mois, prime vacances et tickets restaurants.Lieu de travail desservi par les transports en commun.profil recherchéIssu(e) d'une formation initiale en comptabilité (BTS CGO, DCG, DPECF/DECF) vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'une PME.Organisé(e) et adaptable, vous avez une forte capacité de travail et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité. Esprit d'équipe et curiosité sont également importants pour réussir sur ce poste.Vous maîtrisez les logiciels AS 400, Sage et Cegid ainsi que les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).à propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche de votre profil pour un CDI à temps pleinpour le compte de son client sur la métropole lilloise :
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction administrative et financière, vous prenez en charge la gestion de complète de plusieurs filiales et participez à celle de la société mère. A ce titre, vos missions sont les suivantes :Traiter et contrôler la saisie des opérations financières ;Gérer toutes les opérations de comptabilité et fiscalité courantes ;Assurer le suivi et la justification comptable des opérations, dans le cadre de l'arrêté trimestriel et dans le respect des délais fixés ;Participer puis établir en toute autonomie les bilans de clôture annuels et les liasses fiscales ;Participer aux chantiers transverses de la comptabilité générale.Les avantages : RTT, 13ème mois, prime vacances et tickets restaurants.Lieu de travail desservi par les transports en commun.profil recherchéIssu(e) d'une formation initiale en comptabilité (BTS CGO, DCG, DPECF/DECF) vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'une PME.Organisé(e) et adaptable, vous avez une forte capacité de travail et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité. Esprit d'équipe et curiosité sont également importants pour réussir sur ce poste.Vous maîtrisez les logiciels AS 400, Sage et Cegid ainsi que les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).à propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche de votre profil pour un CDI à temps pleinpour le compte de son client sur la métropole lilloise :
      • flixecourt (80)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous devrez gérer la comptabilité générale de l'entreprise, vous devez transmettre les éléments de paie et préparer le bilan.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 en RH ou Comptabilité ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Travail du lundi au vendredi horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Comptable h/f.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteVous devrez gérer la comptabilité générale de l'entreprise, vous devez transmettre les éléments de paie et préparer le bilan.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 en RH ou Comptabilité ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Travail du lundi au vendredi horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Comptable h/f.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • abbeville (80)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Service, vous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions. - fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéIdéalement de formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Abbeville recherche pour son client un comptable auxiliaire évoluant vers comptable général (H/F).Ce poste est basé sur Abbeville et est à pourvoir dans un premier temps en mission intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Service, vous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions. - fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéIdéalement de formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Abbeville recherche pour son client un comptable auxiliaire évoluant vers comptable général (H/F).Ce poste est basé sur Abbeville et est à pourvoir dans un premier temps en mission intérim.
      • allonne (60)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du service Comptabilité, vous assurez la tenue des comptes ,Vous saisissez des opérations comptables quotidiennes et faites l'imputation des comptes , la codification et les enregistrements des encaissements. Vous appliquez les procédures comptables et participez à l'élaboration des états financiers,Vous réalisez un suivi de trésorerie et le paiement des factures fournisseurs . Vous enregistrez les factures de ventes et d'achats,Vous effectuer une comptabilité clients, fournisseurs et générale. Vous traitez, vérifiez la conformité et classez les pièces comptables, vous relancez les impayés clients et faites le pointage des rapprochements bancaires. Vous savez contrôler l'exécution comptable et connaissez le fonctionnement d'une trésorerie publiqueVous êtes garant du classement des pièces justificatives et effectuez des contrôles de comptes auxiliaires. Vous respectez et appliquez les process; Vous gérez et traitez les litiges liés à la facturation Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer Ce poste, basé à ALLONNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 24Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux, autonome et savez gérer les relations transverses Vous avez l'esprit d'initiative et d'équipe. Vous êtes force de proposition et savez anticiper Vous maitrisez les outils informatiques et avez un bon niveau d'orthographeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable auxiliaire ( H/F )
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du service Comptabilité, vous assurez la tenue des comptes ,Vous saisissez des opérations comptables quotidiennes et faites l'imputation des comptes , la codification et les enregistrements des encaissements. Vous appliquez les procédures comptables et participez à l'élaboration des états financiers,Vous réalisez un suivi de trésorerie et le paiement des factures fournisseurs . Vous enregistrez les factures de ventes et d'achats,Vous effectuer une comptabilité clients, fournisseurs et générale. Vous traitez, vérifiez la conformité et classez les pièces comptables, vous relancez les impayés clients et faites le pointage des rapprochements bancaires. Vous savez contrôler l'exécution comptable et connaissez le fonctionnement d'une trésorerie publiqueVous êtes garant du classement des pièces justificatives et effectuez des contrôles de comptes auxiliaires. Vous respectez et appliquez les process; Vous gérez et traitez les litiges liés à la facturation Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer Ce poste, basé à ALLONNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 24Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux, autonome et savez gérer les relations transverses Vous avez l'esprit d'initiative et d'équipe. Vous êtes force de proposition et savez anticiper Vous maitrisez les outils informatiques et avez un bon niveau d'orthographeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable auxiliaire ( H/F )
      • chateau thierry (02)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions. - fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.- Préparation du Bilan et comptes d'exploitations,- Préparer la liasse fiscale,- Effectuer les déclarations.profil recherchéDe formation Bac + 2 minimum dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable ou en cabinet comptable.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP sont vos atouts pour réussir dans la fonction. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Château- Thierry recherche pour son client un comptable (F/H).Ce poste est basé à Château- Thierry en cabinet d'expert Comptable.
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions. - fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.- Préparation du Bilan et comptes d'exploitations,- Préparer la liasse fiscale,- Effectuer les déclarations.profil recherchéDe formation Bac + 2 minimum dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable ou en cabinet comptable.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP sont vos atouts pour réussir dans la fonction. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Château- Thierry recherche pour son client un comptable (F/H).Ce poste est basé à Château- Thierry en cabinet d'expert Comptable.

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